| Commentaire's | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Callie Jones |ADMIN| of the perfect team
Nombre de messages : 1063 Age : 32 ▲ Âge : 21 ans ▲ Côté coeur : Nathan ▲ Amis : So' , Casey etc ▲ Ennemis : Haley ? ▲ Groupe : Studious Date d'inscription : 16/04/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (13/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Commentaire's Ven 25 Avr - 19:41 | |
| Pseudo : Article: Commentaire: - Code:
-
[center][i]Pseudo : Article: Commentaire:[/i][/center] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire's Ven 25 Avr - 19:49 | |
| Pseudo : Haley_x3 Article: 1 Commentaire:Tu allaires très sympas ! Tu es très jolie ^^ Bisou ! J'espere faire ta connaissance bien tot ! |
|
| |
Duke Bouvier
Nombre de messages : 566 Age : 34 ▲ Âge : 22 ans ▲ Côté coeur : Jenny Lavigne, ma futur femme ▲ Amis : Pitt, Callie mais plus sur... et bien d'autre. ▲ Ennemis : Nathan, Sofiane et les autres ▲ Groupe : Rebelle! ▲ Passions : Faire la fête sa compte? Date d'inscription : 16/04/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (8/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: Commentaire's Ven 25 Avr - 23:28 | |
| Pseudo : D-Stroyend Article: Callie Commentaire: Wow! Trop la classe sur ta pic Callie! T'a l'allure d'un starlette XD! Comme je l'ai dit reste cool et on se reparle! | |
|
| |
Sam Echolls
Nombre de messages : 453 Age : 32 ▲ Côté coeur : love's an heavy shit. ▲ Amis : jason. ▲ Groupe : (re)belle. ▲ Passions : photo. Date d'inscription : 23/04/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (14/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: Commentaire's Jeu 1 Mai - 20:17 | |
| Pseudo : all-apologies . ( Sam ) Article: o1 . Commentaire: You're fuckin' pretty, girl Pseudo : all-apologies . ( Sam ) Article: o1 . Commentaire: J'espère que tu vas bien..Have a nice day . (oui, Sam lui demandait si elle allait bien étant donné que c'est elle qui avait appris à Callie que Nathan la trompait .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire's Sam 10 Mai - 13:33 | |
| Pseudo :Haley <3 Article: o2 Commentaire:Nathan , je le connais , un mec très sypas .. Désolé pour votre couple .. |
|
| |
Sofiane Geller |ADMIN| of the perfect team
Nombre de messages : 856 Age : 32 ▲ Âge : 21 ans ! Héhé ▲ Côté coeur : Carla (L) ▲ Amis : Nathan, Callie, Casey ? ▲ Ennemis : Les Bouviers ▲ Groupe : Ravens ▲ Passions : La danse. Date d'inscription : 13/04/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (7/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: Commentaire's Sam 10 Mai - 16:57 | |
| Pseudo : Ta terreur Article: 1 Commentaire: Copine <3
Pseudo : Ta terreur Article: 2 Commentaire: Copain & copine <3 J'veux vous revoir comme vous étiez avant. " Pourquoi se justifier, l'amour ne s'explique pas .. " | |
|
| |
Casey Hathaway
Nombre de messages : 488 Age : 32 ▲ Âge : 21 années . ▲ Côté coeur : Je n'ai pas de coeur . ▲ Amis : Nate , Callie , Pitt ▲ Ennemis : Je ne peux qualifier personne d'ennemi . ▲ Groupe : Rebelles ▲ Passions : Vivre . Enfin c'est ce que je croyais . Date d'inscription : 16/04/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (10/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: Commentaire's Sam 10 Mai - 17:29 | |
| Pseudo : Coloc' Article: 2 Commentaire: Tiens l'coup princesse. J'suis là si t'as besoin <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire's Ven 23 Mai - 22:21 | |
| Pseudo : elyy. Article: o1 Commentaire: heyy cousine. c'est ely. juste un commentaire pour te dire que je t'adore même si on s'connait pas super bien <3 |
|
| |
Nathan Stevens |ADMIN| of the perfect team
Nombre de messages : 950 Age : 31 ▲ Âge : 20 ans ▲ Côté coeur : Roh on me soul avec ça... J'vous ai dis, Ca commence par un ▲ Amis : Oula, trop longue la liste ▲ Ennemis : Les frères Bouvier ▲ Groupe : les Ravens ▲ Passions : ahah faire mumuse avec mon ballon Date d'inscription : 10/04/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (7/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: Commentaire's Dim 17 Aoû - 18:27 | |
| Pseudo: Ton n'amoureux Article: Tous Commentaire: Je t'aime & tu sais que je serais toujours là pour toi maintenant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire's | |
| |
|
| |
| Commentaire's | |
|