Nathan Stevens |ADMIN| of the perfect team
Nombre de messages : 950 Age : 31 ▲ Âge : 20 ans ▲ Côté coeur : Roh on me soul avec ça... J'vous ai dis, Ca commence par un ▲ Amis : Oula, trop longue la liste ▲ Ennemis : Les frères Bouvier ▲ Groupe : les Ravens ▲ Passions : ahah faire mumuse avec mon ballon Date d'inscription : 10/04/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (7/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: >|Commentaires| Jeu 1 Mai - 21:37 | |
| Pseudo : Article : Commentaire : - Code:
-
[b]Pseudo :[/b] [b]Article :[/b] [b]Commentaire :[/b] | |
|
Callie Jones |ADMIN| of the perfect team
Nombre de messages : 1063 Age : 32 ▲ Âge : 21 ans ▲ Côté coeur : Nathan ▲ Amis : So' , Casey etc ▲ Ennemis : Haley ? ▲ Groupe : Studious Date d'inscription : 16/04/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (13/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: >|Commentaires| Jeu 1 Mai - 22:05 | |
| Pseudo : Callie Article : 1 Commentaire : En couple ? Moi même je sais pas... Peu etre qu'on redeviendra un vrai couple au bon sens du terme un jour... Je l'espere. | |
|
Sofiane Geller |ADMIN| of the perfect team
Nombre de messages : 856 Age : 32 ▲ Âge : 21 ans ! Héhé ▲ Côté coeur : Carla (L) ▲ Amis : Nathan, Callie, Casey ? ▲ Ennemis : Les Bouviers ▲ Groupe : Ravens ▲ Passions : La danse. Date d'inscription : 13/04/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (7/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >|Commentaires| Lun 5 Mai - 12:37 | |
| Pseudo :Haley <3 Article :1 Commentaire : Une connaissance bizarre au Bowling ! ^^ Tu es simpas ! |
|
Casey Hathaway
Nombre de messages : 488 Age : 32 ▲ Âge : 21 années . ▲ Côté coeur : Je n'ai pas de coeur . ▲ Amis : Nate , Callie , Pitt ▲ Ennemis : Je ne peux qualifier personne d'ennemi . ▲ Groupe : Rebelles ▲ Passions : Vivre . Enfin c'est ce que je croyais . Date d'inscription : 16/04/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (10/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: >|Commentaires| Sam 10 Mai - 18:38 | |
| Pseudo : Casey Article : One Commentaire : Coloc' <3 | |
|
Callie Jones |ADMIN| of the perfect team
Nombre de messages : 1063 Age : 32 ▲ Âge : 21 ans ▲ Côté coeur : Nathan ▲ Amis : So' , Casey etc ▲ Ennemis : Haley ? ▲ Groupe : Studious Date d'inscription : 16/04/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (13/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: >|Commentaires| Dim 17 Aoû - 18:26 | |
| Pseudo : Callie Article : 2 Commentaire : Meme si apparement tu ne le dit pas assez... je sais qu'a chaque fois que tu me le dit c'est sincere! | |
|
Sofiane Geller |ADMIN| of the perfect team
Nombre de messages : 856 Age : 32 ▲ Âge : 21 ans ! Héhé ▲ Côté coeur : Carla (L) ▲ Amis : Nathan, Callie, Casey ? ▲ Ennemis : Les Bouviers ▲ Groupe : Ravens ▲ Passions : La danse. Date d'inscription : 13/04/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >|Commentaires| | |
| |
|