Sam Echolls
Nombre de messages : 453 Age : 32 ▲ Côté coeur : love's an heavy shit. ▲ Amis : jason. ▲ Groupe : (re)belle. ▲ Passions : photo. Date d'inscription : 23/04/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (14/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: * commentaires . Jeu 1 Mai - 19:55 | |
| - Code:
-
[list][*][b]pseudo :[/b] [b]e-mail/msn :[/b] [b]commentaire :[/b][/list]
Dernière édition par Sam Echolls le Sam 10 Mai - 22:36, édité 2 fois | |
|
Callie Jones |ADMIN| of the perfect team
Nombre de messages : 1063 Age : 32 ▲ Âge : 21 ans ▲ Côté coeur : Nathan ▲ Amis : So' , Casey etc ▲ Ennemis : Haley ? ▲ Groupe : Studious Date d'inscription : 16/04/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (13/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: * commentaires . Jeu 1 Mai - 20:48 | |
| Pseudo : Callie Commentaire: Hey Pour repondre a ton commentaire sa va Pseudo : Callie Commentaire: Good Songs | |
|
Dirk Pötzsch-Wofberg
Nombre de messages : 180 Age : 31 ▲ Âge : 19 ans & demis ▲ Côté coeur : Celui qui fait briller mes yeux , celui qui fait fondre mon coeur ... Pitt ▲ Amis : Eux* _ Ma cousine _ Miyavi ▲ Ennemis : Tous ses c** de ma gueule à moi! ▲ Groupe : Artiste ▲ Passions : Ma Guitare _ La musique _ Les Mangas Date d'inscription : 02/05/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (9/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: * commentaires . Sam 10 Mai - 23:24 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: * commentaires . Ven 23 Mai - 22:33 | |
| pseudo : ely. e-mail/msn : perfect_princess. commentaire : c'est vrai que j'suis un peu prétentieuse mais j'suis gentille x). tu aimes nirvana ? héhé. c'est laquelle ta chanson préférée. moi c'est come as you are <33 malgré que j'préfère les rolling stones =D |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * commentaires . | |
| |
|