Jenny Lavigne
Nombre de messages : 472 Age : 31 ▲ Âge : 2o ans ▲ Côté coeur : Duke Bouvier, Mon futur Mari ▲ Amis : Pitt _ Nathan _ Elisha ▲ Ennemis : Sofiane _ Les p'tits Con ▲ Groupe : Studious ▲ Passions : Duke est ma passion. Date d'inscription : 16/04/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (11/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Commentaires: Ven 18 Avr - 22:39 | |
| - Code:
-
[font=Comic Sans Ms][list][b]Pseudo :[/b] [b]Article #[/b] [b]Commentaire :[/b][/list][/font] | |
|
Duke Bouvier
Nombre de messages : 566 Age : 34 ▲ Âge : 22 ans ▲ Côté coeur : Jenny Lavigne, ma futur femme ▲ Amis : Pitt, Callie mais plus sur... et bien d'autre. ▲ Ennemis : Nathan, Sofiane et les autres ▲ Groupe : Rebelle! ▲ Passions : Faire la fête sa compte? Date d'inscription : 16/04/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (8/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: Commentaires: Ven 18 Avr - 23:34 | |
| Pseudo : D-Strosyen Article #1 Commentaire :Maaaa mais se que t'es trop mimi Jinette ^^. En plus tu sais que je trouve que ta la tête d'une star? Sans blague! Reste comme t'es ma ptite bestouille adoré! | |
|
Duke Bouvier
Nombre de messages : 566 Age : 34 ▲ Âge : 22 ans ▲ Côté coeur : Jenny Lavigne, ma futur femme ▲ Amis : Pitt, Callie mais plus sur... et bien d'autre. ▲ Ennemis : Nathan, Sofiane et les autres ▲ Groupe : Rebelle! ▲ Passions : Faire la fête sa compte? Date d'inscription : 16/04/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (8/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: Commentaires: Ven 25 Avr - 23:30 | |
| Pseudo : D-Stroyend Article # 3 Commentaire : Hé mais c'est moi ça ^^! Woow sa me fait tout drôle de voir que je suis ton petit ami maintenant mais je trouve ça cool quand même et puis je t'aime princesse! Gros Kiss! | |
|