>|Enjoy Your Life_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>|Enjoy Your Life_*

Bienvenue à Atlanta grande ville tranquille de l’Etat de Géorgie. Tranquille !? Non en fait c’est tout le contraire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivée... [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Miles

Andrew Miles


Nombre de messages : 3
Age : 33
▲ Âge : 21 ans
▲ Côté coeur : XXX
▲ Amis : Lots of...
▲ Ennemis : A few...
▲ Groupe : Ravens
▲ Passions : Amis, filles, sorties...
Date d'inscription : 23/09/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Arrivée... [LIBRE] Left_bar_bleue18/20Arrivée... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (18/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Arrivée... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Arrivée... [LIBRE]   Arrivée... [LIBRE] Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:44

Il y eut un un bruit sourd dans la rue donnant sur l'université. Le bruit typique d'une moto, plutôt grosse. Andrew, à cheval sur l'imposante Morini Corsaro , entra à une vitesse convenable dans l'avenue. Il était vêtu d'un blouson noir et d'un casque à vitre teintée en noire. Il s'arrêta devant la porte du bâtiment principal et descendit de son engin, encore chaud. Il souleva le casque, qui laissa place à son crane rasé. Il jeta un oeil autour de lui, il n'y avait dans la rue que quelques personnes, toutes en train de marcher droit devant elles. Il enfila une chaîne dans la roue arrière et un bloqueur dans celle de devant. Il prit son casque dans la main et avança vers l'entrée. Il entra dans le hall, et tourna sur lui même le regard dans tous les sens. C'était la première fois qu'il venait ici. Il trouvait ça plutôt beau, et assez accueillant. Il chercha des yeux un secrétariat ou le comptoir de la concierge mais ne vit qu'une espèce de bureau avec un vitre ou était noté sur une pancarte mal attachée, les horaires d'ouverture de la concierge. Hélas elle était fermé le midi.


*Super ! J'ai plus qu'à attendre une heure avant de savoir dans quelle classe je suis et à quoi ressemble mon emploi du temps. Je ne sais même pas où se trouvent les terrains de sport.*


Il avança un peu à l'aveuglette sans réellement savoir où il allait. Il s'arrêta devant un banc et attendit en posant son casque à côté de lui. Il regarda vers les escalier. Il entendait quelqu'un qui approchait. Ne sachant pas à qui il avait à faire, il se leva et attendit au milieu du hall. Mais il n'entendait plus rien. Il regarda autour de lui, mais personne ne se montra directement.Pour finir il entendit une voix dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteduzero.com
Helena Sorrow

Helena Sorrow


Nombre de messages : 8
Age : 34
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : For Rent ♥
▲ Amis : Ceux dans ma tête...ça compte?
▲ Ennemis : Oeil pour Oeil ... Dent pour Dent..
▲ Groupe : >|Studious|
▲ Passions : Rêver ♥
Date d'inscription : 04/10/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Arrivée... [LIBRE] Left_bar_bleue16/20Arrivée... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (16/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Arrivée... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... [LIBRE]   Arrivée... [LIBRE] Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:15

[ HJ : Je m'incruste, je suis nouvelle aussi ^^" ]


L'inconnu...voilà un concept qui procure tout un tas de réactions différentes, selon la personne ... En ce qui concernait la ravissante Miss Sorrow, c'était la peur que cela lui inspirait. Certes très impulsive, c'était sur un coup de tête qu'elle avait envoyé sa demande d'admission à l'université d'Atlanta, c'était également sur un coup de tête qu'elle avait fait ses valises et qu'elle était parti à la découverte d'un nouveau monde... Et maintenant? Elle y était, dans cet endroit dont elle avait tant rêvé ... alors pourquoi est-ce que des frissons lui parcouraient la nuque et le dos? Des frissons qui n'avaient rien à voir avec l'excitation... là toute seule, devant les portes de l'université, elle se sentait cruelement seule. Mais c'était ce qu'elle souhaitait non? Elle avait quitté un père qu'elle avait toujours détesté, elle devrait se sentir libre... alors pourquoi. Refusant de se poser d'autres questions inutiles, Helena secoua son adorable tête digne d'une poupée de collection. Un pas... juste un, ça ne devrait pas être si compliqué que ça non ? Terrorisée, elle serrait contre elle quelques bouquins, toujours des bouquins...et elle avançait. C'est dans ce genre de situation qu'elle réalisait qu'elle n'était pas du tout débrouillarde... ah les enfants élevés dans le luxe... Finalement, à bout de nerfs, la jolie petite blonde décida d'avancer vers l'imposante porte. Ses mains pâles et glacées posées sur celle-ci, elle fini de réunir son courage et elle poussa la porte, tombant nez à nez avec le Hall d'entré énorme. C'était géant, c'était tellement...grand, elle observa autour d'elle, son regard pâle passant sur chaque murs, sur chaque inscription, sur tout... elle était aussi émerveillée qu'une enfant. C'était vraiment trop beau, et dire qu'elle allait faire ses études là ...
* Woooow ... c'est magnifique!!! *
C'était comme si on venait de lui enlever un poid énorme des épaules : elle qui avait tellement peur de ne pas réussir à s'adapter à une nouvelle ville et à une nouvelle école, c'était déjà fait, elle adorait déjà l'ambiance et elle se sentait comme chez elle. Enfin... comme chez elle du temps où sa mère vivait toujours. Un sourire timide vint étirer les lèvres de la jolie Miss Sorrow qui se mit à chercher du regard le coin administratif de la place. Et oui, elle devait prendre connaissance de son horraire, de ses groupes et aussi se procurer un plan du campus. Avec un sens de l'orientation comme le sien, c'était plus que nécessaire! C'est donc lentement, et en observant partout, qu'elle se mit à avancer vers l'endroit indiqué comme tel ... pour réaliser qu'elle était en avance et que rien n'ouvrait avant encore une bonne heure. Un soupire, un seul, la patience n'était pas la qualité première d'Helena... elle avait horreur de perdre son temps... Se féliciant mentalement d'avoir amené un livre, elle se mit à chercher un endroit non loin où s'assoir pour poursuivre sa lecture. Visiblement, elle n'était pas la seule à chercher comment passer son temps puisqu'un jeune homme au crâne rasé et abordant une veste en cuir apparu dans son champ de vision. Et bien ... il y en avait de tous les genre dans cette fac... Helena se mit à avancer droit devant elle : elle venait de repérer une chaise et elle comptait bien en prendre possession. Un peu plus loin, juste devant l'homme au veston de cuir. Mais faut de chance, elle heurta dans son avancé un grand blond avec un air peu commode. Sursautant comme elle venait de le heurter, elle lui fit face. C'est donc la conversation entre ce blondinet peu malin et Helena que Andrew eu la chance d'entendre dans son dos : ils étaient à moins d'un mêtre de lui.
Helena : ... Je... je ... désolée!!

Garçon : ... t'es même pas fichue de t'excuser normalement quand tu fonces dans quelqu'un ?! T'es vraiment conne ou quoi ..

Helena : ... Mais... mais non je ... je suis pas.....

Garçon : ... J'ai rien dit, conne c'est encore trop gentil pour une cruche comme toi ..
Elle était furieuse, mais en même temps, elle était incroyablement gênée. Elle n'avait pas du tout l'habitude de s'imposer, Helena, aussi, elle était aussi rouge qu'une pivoine, toute gênée d'avoir nuit à quelqu'un qui en plus, se permettait de l'insulter. Serrant ses petits poings, elle recula d'un pas... stupide, elle ne réussi, en reculant, qu'à entrer en collision avec Andrew. Génial, si elle en avait deux sur le dos, c'était vraiment pas sa journée. Dès qu'elle se retrouva en contact avec lui :rien de brutal, elle marchait à reculon, elle releva son minois vers lui, penchant la tête vers l'arrière en affichant une mine suppliante , genre : oh non s'il te plait pas toi aussi... Bref, elle fit un pas vers l'avant, étant coincée entre deux garçons, un qui avait franchement pas l'air commode, et l'autre crétin blond qui se payait sa tête alors qu'elle était de plus en plus mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée... [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm here! [libre]
» Entrainement [libre]
» Un soir [Libre]
» New record ... [libre]
» Brittany arrive [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>|Enjoy Your Life_* :: ATLANTA UNIVERSITY :: >|Intérieur de l'Université| :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser