>|Enjoy Your Life_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>|Enjoy Your Life_*

Bienvenue à Atlanta grande ville tranquille de l’Etat de Géorgie. Tranquille !? Non en fait c’est tout le contraire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un soir [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tom Dawson

Tom Dawson


Nombre de messages : 146
Age : 32
▲ Âge : Euh .. Me rappelle plus :/
▲ Côté coeur : Ah ah, t'aimerais savoir ? Bah tu sauras pas Razz
▲ Amis : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
▲ Ennemis : Euh ... Les pouff ?
▲ Groupe : Les artistes
▲ Passions : La musique, le thêatre, s'amuser
Date d'inscription : 31/05/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Un soir [Libre] Left_bar_bleue14/20Un soir [Libre] Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Un soir [Libre] Empty
MessageSujet: Un soir [Libre]   Un soir [Libre] Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:21

    Thomas aimait voir le soleil se coucher.C'est pour ça qu'il pouvait lui arriver de venir ici, sur la plage le soir, pour en voir.Enfin ça c'était quand il n'avait pas la flemme de lever ses fesses de son canapé.Il n'arrivait pas à expliquer pourquoi il aimait ça, il savait juste qu'il aimait, c'est tout.De toute façon pourquoi se prendre la tête à se demander pourquoi on aime telle ou telle chose ? Il était intelligent mais quand il pouvait faire simple, il le faisait.La preuve, il le faisait à l'instant.

    Il était là depuis un moment, il portait un pantacourt, tenait ses chaussures dans sa main pour pouvoir marcher le long de la mer et parfois marcher dans l'eau.Sa main de libre était dans sa poche.Il ne pensait pas être troublé dans ce moment, il était un peu dans ses pensées il fallait dire.Le bruit de la mer le détendait et il adorait ça.De toute façon, pourquoi quelqu'un viendrait lui parler ? Il le voyait en cours, il n'y avait pas grand monde qui venait lui parler pour sympathiser.Il n'en faisait pas un drame, bien heureusement.Puis sa mère lui avait dit que les amis ne servaient pas à grand chose à son âge à part nous faire chuter dans nos notes alors ... Il regardait le soleil se coucher, il voulait rester là même quand il ferait nuit, c'était mieux que de venir en pleine journée quand les mômes envahissaient la plage.


Dernière édition par Tom Dawson le Dim 8 Juin - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com
Hilarie Sawyer

Hilarie Sawyer


Nombre de messages : 449
Age : 31
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Beach Boy ^^'
▲ Amis : Sarah Edwick
▲ Ennemis : -
▲ Groupe : Artistes
▲ Passions : Le dessin
Date d'inscription : 01/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Un soir [Libre] Left_bar_bleue15/20Un soir [Libre] Empty_bar_bleue  (15/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Un soir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [Libre]   Un soir [Libre] Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:43

Hilarie aimait dessiner les gens, mais pour ça, il fallait qu'elle trouve quelque chose de particulier qui attirait son attention autour de la personne. Elle savait que le soir, pleins de gens venaient se promener sur la plage.

* Il y aura forcément quelqu'un qui retiendra mon attention ! Sinon, c'est que c'est grave * pensa-t-elle

Elle partit donc peu de temps avant le coucher du soleil et vint s'installer sur la plage. Elle était pieds nu, enfouis dans le sable, avec son bloc de feuilles à dessin sur les genoux à regarder passer des couples et des bandes d'amis quand, tout à coup, quelqu'un capta son regard. Un jeune homme marchait seul. Autour de lui, tout le monde était accompagné, mais lui était seul. Il semblait perdu dans ses pensées, mélancolique. Hilarie se dit que ce serait un magnifique dessin pour son projet d'art. Elle se mit donc à crayonner. Quand les contours furent faits, elle réalisa qu'elle avait besoin de l'autorisation de la personne avant de montrer ça à son professeur d'art. Elle se leva donc, frotta tout le sable qui avait collé à son baggy et se dirigea vers le garçon. Quand elle ne fut plus qu'à un mètre de lui elle hésita. Elle ne voulait pas trop lui parler, mais le dessin était vraiment beau et elle se dit :

* Ce serait dommage de gâcher un si beau dessin à cause de ma timidité et de mon envie d'être seule *

Elle prit donc une profonde inspiration et dit :

Salut ! euh.. je me demandais... enfait, je dessine et ... je t'ai dessiné...et euh...

Elle ne savait pas pourquoi, enfin si elle le savait, mais chaque fois qu'elle parlait à un inconnu, elle était incapable de formuler des phrases qui aient un sens. Ce jeune homme devait penser qu'elle était folle !
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-university.forumsactifs.com/index.htm
Tom Dawson

Tom Dawson


Nombre de messages : 146
Age : 32
▲ Âge : Euh .. Me rappelle plus :/
▲ Côté coeur : Ah ah, t'aimerais savoir ? Bah tu sauras pas Razz
▲ Amis : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
▲ Ennemis : Euh ... Les pouff ?
▲ Groupe : Les artistes
▲ Passions : La musique, le thêatre, s'amuser
Date d'inscription : 31/05/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Un soir [Libre] Left_bar_bleue14/20Un soir [Libre] Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Un soir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [Libre]   Un soir [Libre] Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:12

Tom continuait de marcher mais s'était finalement arrêté un moment pour regarder le soleil, puis marcher ça allait bien deux secondes.Le bas de son pantacourt était un peu mouillé mais il s'en fichait un peu.Son tte-shirt blanc, simple ne l'était pas lui et c'était le plus important.Il n'aimait pas tellement être trempé quand il était habillé.Il ne tarderait pas à faire nuit, surement dans une vingtaine de minutes.

Alors là, il n'y croyait pas, une personne venait de l'aborder, en ce moment il avait beaucoup de chances, tout le monde venaient.Qu'est-ce qu'il avait ? Bon ok il avait changé son déo pour du axe mais quand même ... Ca lui rappellait un épisode des 4400 quand un jeune homme avait prit de la promicide et qu'il avait tout le monde à ses pieds.Enfin bref, c'était loin d'être son cas à lui.Il haussa les sourcils, surprit, la jeune femme l'avait dessiné ? Ca pouvait être sympa ...


-Je peux voir ?

Bah c'était un peu lui sur le dessin donc bon ... Puis il pourrait voir si la jeune femme était bonne en dessin et peut-être la complimenter bien qu'il n'en avait pas l'habitude.Il posa son regard sur la jeune femme, n'ayant pas le souvenir de l'avoir déjà vu.Il fallait dire qu'il ne connaissait pas toutes les personnes de cette ville par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com
Hilarie Sawyer

Hilarie Sawyer


Nombre de messages : 449
Age : 31
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Beach Boy ^^'
▲ Amis : Sarah Edwick
▲ Ennemis : -
▲ Groupe : Artistes
▲ Passions : Le dessin
Date d'inscription : 01/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Un soir [Libre] Left_bar_bleue15/20Un soir [Libre] Empty_bar_bleue  (15/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Un soir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [Libre]   Un soir [Libre] Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:25

Hilarie avait l'habitude de garder ses dessins pour elle, elle ne les montrait qu'à sa professeure, car c'était le seul moyen d'avoir sa note. Elle jugeait ses œuvres trop personnelles pour les montrer aux autres et elle ne respectait pas toujours les ombres, pour mettre en valeur des détails très importants pour elle, mais qui pourraient sembler insignifiants aux autres. Elle se sentit donc très gênée quand le jeune homme lui demanda de pouvoir voir son dessin. Il avait raison de vouloir le regarder après tout. C'était bien lui le modèle dont elle s'était servi. Elle se dit donc que d'orénavant, elle prendrait pour modèle des animaux ou autres, pour ne plus avoir à faire ça. Elle ouvrit donc son cahier à contre-cœur, le feuilleta et, quand elle eut trouvé la bonne page, le tendit à son interloccuteur. Elle redoutait son avis, car, si le dessin ne lui plaisait pas, il pouvait lui demander de ne pas le montrer.

Voilà ! Il n'y a que le crayonné, mais je pense que ça te suffit pour te faire une idée.

Elle le regarda, anxieuse, se disant qu'elle ne savait même pas qui il était.

Au fait, je suis Hilarie. Et toi ?

Il fallait bien qu'elle puisse le remercier si son dessin obtenait une bonne note et Hilarie savait que pour retrouver une personne, c'était plus facile avec un nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-university.forumsactifs.com/index.htm
Tom Dawson

Tom Dawson


Nombre de messages : 146
Age : 32
▲ Âge : Euh .. Me rappelle plus :/
▲ Côté coeur : Ah ah, t'aimerais savoir ? Bah tu sauras pas Razz
▲ Amis : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
▲ Ennemis : Euh ... Les pouff ?
▲ Groupe : Les artistes
▲ Passions : La musique, le thêatre, s'amuser
Date d'inscription : 31/05/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Un soir [Libre] Left_bar_bleue14/20Un soir [Libre] Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Un soir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [Libre]   Un soir [Libre] Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:09

Tom esperait pouvoir voir le dessin.Il était dessus mais ce n'était pas forcement pour ça.Il aimait bien voir les oeuvres des autres puis parfois ça donnait un sujet de conversation.La jeune femme lui tendit alors le dessin et Tom le prit doucement, touchant au passage la main de la jeune femme mais ce n'était qu'un détail.Il posa alors son regard sur le dessin, il aimait bien lui.Il sourit et leva la tête vers la jeune femme.

-J'aime beaucoup.Tu dessines juste comme ça ? Pour le plaisir ?

En fait il demandait plus si elle faisait ça parce qu'elle avait un travail à faire ou bien parce qu'elle aimait bien venir ici et dessiner.Il faut dire qu'il y avait de quoi dessiner ici, le couché de soleil était magnifique.Puis c'était mieux qu'en journée quand c'était bourré de mondes avec des momes qui crient et qu'on a envie de noyer dans l'eau, des jeunes qui passent leur temps à draguer et les nudistes.Le soir c'était beaucoup mieux, c'était pour ça que Tom venait à cette heure-ci.Il ne pouvait pas vraiment se baigner, enfin parfois si, mais c'était .... Relaxant.

La jeune femme se présenta, Tom dit tout en tendant sa main :


-Enchanté Hilarie, moi c'est Tom.

Dit-il en souriant.Il était sincère, c'était toujours un plaisir de rencontrer des gens qui étaient artistes, surtout qu'en général ils n'étaient pas comme tous les autres en cours, ils ne passaient par leur temps à se mquiller et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com
Hilarie Sawyer

Hilarie Sawyer


Nombre de messages : 449
Age : 31
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Beach Boy ^^'
▲ Amis : Sarah Edwick
▲ Ennemis : -
▲ Groupe : Artistes
▲ Passions : Le dessin
Date d'inscription : 01/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Un soir [Libre] Left_bar_bleue15/20Un soir [Libre] Empty_bar_bleue  (15/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Un soir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [Libre]   Un soir [Libre] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:25

Hilarie fut soulagée de voir que son dessin plaisait au jeune homme. Elle s'apprêtait à répondre à sa question, quand il se présenta. < Enchanté Hilarie, moi c'est Tom. > Elle prit alors sa main et la serra. Elle lui répondit ensuite :

Un peu des deux en fait. Je dessine surtout pour le plaisir, mais comme je suis des cours d'art, il y a forcément des fois où j'ai des consignes.

Hilarie se sentit toute bizarre soudain. Cela ne lui était jamais arrivé et elle ne savait pas pourquoi cela lui arrivait comme ça. Elle n'avait pourtant pas ses règles, mais elle avait une boule au ventre. Peut-être était-ce cette fameuse chose dont les magazines stupides que les jeunes filles superficielles lisent constament, ces "pétasse news" parlaient...non ça ne pouvait décidément pas être ça... Hilarie n'avait jamais cru au coup de foudre, ni même à l'amour et ça n'allait pas commencer aujourd'hui. Elle regarda à nouveau Tom avec un grand sourire cette fois. Elle ne savait pas vraiment de quoi ils pouvaient parler, mais elle avait envie de prolonger la discussion. Elle réfléchit alors rapidement à un sujet de conversation. Elle dit donc :

Et toi ? tu dessines ?

Elle saurait ainsi comment il occupait sa vie et s'ils avaient un point commun... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-university.forumsactifs.com/index.htm
Tom Dawson

Tom Dawson


Nombre de messages : 146
Age : 32
▲ Âge : Euh .. Me rappelle plus :/
▲ Côté coeur : Ah ah, t'aimerais savoir ? Bah tu sauras pas Razz
▲ Amis : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
▲ Ennemis : Euh ... Les pouff ?
▲ Groupe : Les artistes
▲ Passions : La musique, le thêatre, s'amuser
Date d'inscription : 31/05/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Un soir [Libre] Left_bar_bleue14/20Un soir [Libre] Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Un soir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [Libre]   Un soir [Libre] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:42

[Bouuuuhhh l'Italie Evil or Very Mad xD ]

Tom l'écouta.La jeune femme lui avoua qu'elle dessinnait pour le plaisir mais aussi parce qu'elle suivait des cours.Il était vrai qu'il étiat plus pratique de suivre des cours de de dessinner tout seul.C'est là qu'il pensa à ses propres dessins, lui pour faire un bonhomme, enfin une personne il les dessinnait comme ceux des pendus.

-Ah d'accord, et là c'était quoi alors ? Plaisir ou cours ?

Il gardait ce petit sourire en coin et lui rendit alors son son dessin.Il regarda alors le soleil et la mer, il trouvait ça magnifique et le bruit que faisaient les vagues le détendait.La jeune femme lui posa alors une question et il posa son regard sur elle.

-Hum non ... Et je dois avouer que mes dessins ne sont pas aussi beaux que les tiens, je dessine comme un enfant de quatre ans.

Dit-il avec un petit rire avant de reprendre :

-Mais par contre, je joue de la guitare, j'adore ça.Pour moi c'est bien plus interessant que d'aller draguer des filles.

Oui, il était tout le contraire de la moitié des mecs d'ici.Et encore .. La moitié .. Il était gentil .. Ils étaient tous comme ça, ou presque.Il aurait pu lui en jouer un morceau mais il ne l'avait pas prise, la poisse.C'étiat bien la première fois qu'il ne la prennait pas en venant ici.Il sentit alors de l'eau venir se poser sur ses pieds, il était encore près de l'eau et elle était monté un peu plus haut que prévu.L'eau était bonne, une bonne temperature pou se baigner mais maintenant que la jeune femme était là il n'allait pas la lacher pour aller se baigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com
Hilarie Sawyer

Hilarie Sawyer


Nombre de messages : 449
Age : 31
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Beach Boy ^^'
▲ Amis : Sarah Edwick
▲ Ennemis : -
▲ Groupe : Artistes
▲ Passions : Le dessin
Date d'inscription : 01/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Un soir [Libre] Left_bar_bleue15/20Un soir [Libre] Empty_bar_bleue  (15/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Un soir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [Libre]   Un soir [Libre] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:28

[HJ : Mais je suis aussi pour la Suisse ^^ ]

Hilarie ne put s'empêcher de sourire quand Tom compara ses talents de dessinateur à ceux d'un enfant de quatre ans. Elle savait que peu de personne avait le même talent qu'elle, mais elle ne se prenait jamais la tête. Quand il dit jouer de la guitare, la jeune femme se crut au paradis. Elle adorait les musiciens et le son d'une guitare acoustique était le plus beau son du monde. En plus, ce n'était pas un dragueur, une chose de plus qui plaisait à Hilarie. ^^' Elle entreprit ensuite d'expliquer à Tom pourquoi elle l'avait dessiné.

Au départ, c'était pour les cours, mais pour finir... Ce fut un plaisir ^^' !

Ne voulant pas s'attarder sur le sujet, elle dévia la conversation sur le jeune musicien.

J'aimerai bien t'entendre jouer une fois Very Happy !

Hilarie remarqua alors que le regard du jeune homme ne semblait pas vouloir quitter la mer. Peut-être était-il venu la pour se baigner. Elle réfléchit et réalisa qu'elle avait pris son maillot avec pour que, si elle ne trouvait rien à dessiner elle puisse bronzer un moment en lisant. Elle se décida alors à proposer à Tom de se baigner.

Tu as pris ton maillot ? dit-elle avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-university.forumsactifs.com/index.htm
Tom Dawson

Tom Dawson


Nombre de messages : 146
Age : 32
▲ Âge : Euh .. Me rappelle plus :/
▲ Côté coeur : Ah ah, t'aimerais savoir ? Bah tu sauras pas Razz
▲ Amis : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
▲ Ennemis : Euh ... Les pouff ?
▲ Groupe : Les artistes
▲ Passions : La musique, le thêatre, s'amuser
Date d'inscription : 31/05/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Un soir [Libre] Left_bar_bleue14/20Un soir [Libre] Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Un soir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [Libre]   Un soir [Libre] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:39

Tom sourit, quand on faisait quelque chose c'étiat important que ça soit par plaisir et non par obligation.Apparement, elle c'était pour le plaisir. Il allait répondre mais elle enchaina et ça ne le gêna pas, elle voulait l'entendre ? Pas de problème =) .

-Oh pas de problème, de toute façon on se reverra bien bientôt, soit au lycée soit ici.Je ne sais pas si tu viens souvent mais je viens presque tous les soirs, enfin quand il fait beau.J'aime voir le coucher de soleil et entendre le bruit de la mer.

Ou alors ils prévoyaient de se revoir, ça allait plus vite.Hilarie lui demanda alors si il avait son maillot, elle avait un air malicieux qui le fit sourire.Elle était sympa et pas le genre de pouffi*sse qu'il n'aimait pas.C'était rare de trouver des filles comme ça ...

-Hum ... Je n'ai pas mon maillot mais mon boxer fera surement l'affaire.

Et par chance il n'était pas blanc.Pas besoin de lui poser la question, il se doutait bien qu'elle devait avoir le sien sinon elle n'aurait pas posé la question.Fallait juste qu'il ne soit pas trop gêné de se montré en boxer devant la jeune femme, c'est qu'il était maigre et pas très musclé alors qu'il savait très bien que les filles adoraient les corps musclés.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com
Hilarie Sawyer

Hilarie Sawyer


Nombre de messages : 449
Age : 31
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Beach Boy ^^'
▲ Amis : Sarah Edwick
▲ Ennemis : -
▲ Groupe : Artistes
▲ Passions : Le dessin
Date d'inscription : 01/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Un soir [Libre] Left_bar_bleue15/20Un soir [Libre] Empty_bar_bleue  (15/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Un soir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [Libre]   Un soir [Libre] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:40

Hilarie fut surprise d'apprendre que Tom venait souvent ici parce qu'elle aussi venait régulièrement sur cette plage, mais elle ne l'avait jamais vu auparavant. Peut-être était-elle trop occupée à dessiner ou à lire pour faire attention aux autres personnes qui se promenaient sur la plage. La jeune femme sourrit en entendant la réponse du musicien^^'. Elle se retourna alors en direction de son sac et dit à Tom :

Attends moi là, j'en ai pour deux secondes.

Elle alla ensuite en vitesse vers son sac et en sortit son maillot de bain et son linge. Elle s'enroula ensuite dans son linge pour enfiler son bas de maillot, puis, elle se tourna pour mettre son haut. Elle avait un maillot de bain tout simple, noir, en forme de triangle en haut. Hilarie se retourna ensuite vers Tom et annonça en rigolant :

Voilà, je suis prête !

Elle mit ensuite ses habits dans son sac et le prit avec pour le poser vers les affaires de Tom. Quand elle arriva à sa hauteur, elle posa son sac. Ensuite, elle lui fit un grand sourire, lui tira la langue et partit en courant jusque dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-university.forumsactifs.com/index.htm
Tom Dawson

Tom Dawson


Nombre de messages : 146
Age : 32
▲ Âge : Euh .. Me rappelle plus :/
▲ Côté coeur : Ah ah, t'aimerais savoir ? Bah tu sauras pas Razz
▲ Amis : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
▲ Ennemis : Euh ... Les pouff ?
▲ Groupe : Les artistes
▲ Passions : La musique, le thêatre, s'amuser
Date d'inscription : 31/05/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Un soir [Libre] Left_bar_bleue14/20Un soir [Libre] Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Un soir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [Libre]   Un soir [Libre] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:26

En effet, Tom venait très souvent et tout comme elle, il ne faisait pas attention aux gens, ce n'était pas dans ses habitudes.Il n'interessait pas les gens et les gens n'étaient pas interéssés par lui.Vu qu'il était plutôt solitaire ce n'était pas étonnant.

-D'accord.

Dit-il en souriant.Il ne regarda pas la jeune femme se changer, c'était vraiment pas son genre de se rinçer l'oeil comme ça.Il entreprit donc de retirer ses vêtements.C'est comme ça qu'il retira son tee-shirt et son pantacourt pour se retrouver en boxer noir.Il avait déjà enlevé ses chaussures.Il plia ses vêtements et les posa assez loin de l'eau ainsi que ses chaussures.C'est à ce moment que la jeune femme revînt vers lui pour lui dire qu'elle était prête, posant son sac près de ses affaires.Il sourit et c'est là qu'elle lui tira la langue avant de partir en courant.Et lui qui avait voulut dire le dernier à l'eau à un gage ... Oh il n'était pas trop tard ... Il commença à courir pour la rattraper tout en disant même si il était derrière :

-Le dernier à l'eau à un gage.

Il était mal parti mais il allait essayer de la rattraper, si il n'y arivait pas tant pis.Enfin à la fois heureusement parce qu'il n'avait pas d'idée de gage.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com
Hilarie Sawyer

Hilarie Sawyer


Nombre de messages : 449
Age : 31
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Beach Boy ^^'
▲ Amis : Sarah Edwick
▲ Ennemis : -
▲ Groupe : Artistes
▲ Passions : Le dessin
Date d'inscription : 01/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Un soir [Libre] Left_bar_bleue15/20Un soir [Libre] Empty_bar_bleue  (15/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Un soir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [Libre]   Un soir [Libre] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:37

Hilarie était en train de courrir vers l'eau. Elle s'arrêta un instant pour regarder si Tom la suivait. Il s'était élancé juste après elle et courrait juste un ou deux mètres derrière dans son charmant boxer noir ^^'. Il dit < Le dernier à l'eau a un gage>. Hilarie sourit. Elle trouvait cela plutôt drôle, venir jouer comme ça, un peu comme deux gamins. Elle continua à courrir, jusqu'à ce que ses pieds ne rentrent en contact avec l'eau fraîche. Elle resta debout, de l'eau jusqu'au molet, à contempler l'horizon. Elle se mouilla ensuite la main, la passa dans sa nuque et sur son visage. L'eau n'était pas froide, mais pas chaude non plus...

* Parfaite!*songea-t-elle

Elle jetta un coup d'oeil en arrière pour vérifier que personne ne s'approchait de leurs affaires, puis, regarda Tom et lui dit en riant :

Attention, ça va gicler ! Razz

Elle plongea ensuite et resortit deux mètres plus loin. Elle était super heureuse. Elle rit et ajouta avec une voix qui montrait très bien qu'il n'y avait aucun reproche, mais plus de l'amusement dans sa phrase:

Bon tu viens ou quoi ?

Avant de disparaître à nouveau dans la mer. Elle voulait ainsi changer les idées de Tom pour qu'il oublie qu'elle devait lui donner un gage... il faut dire qu'elle n'avait pas vraiment d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-university.forumsactifs.com/index.htm
Tom Dawson

Tom Dawson


Nombre de messages : 146
Age : 32
▲ Âge : Euh .. Me rappelle plus :/
▲ Côté coeur : Ah ah, t'aimerais savoir ? Bah tu sauras pas Razz
▲ Amis : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
▲ Ennemis : Euh ... Les pouff ?
▲ Groupe : Les artistes
▲ Passions : La musique, le thêatre, s'amuser
Date d'inscription : 31/05/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Un soir [Libre] Left_bar_bleue14/20Un soir [Libre] Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Un soir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [Libre]   Un soir [Libre] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:53

C'était pratique d'avoir des grandes jambes, mais c'était encore plus pratique quand on avait l'habitude de courir avec.Ce qui n'était pas son cas.Elle s'était arrêté un moment pour se tourner et s'était arrêté, se demandant pourquoi elle, elle s'arrêtait.

Ils étaient maintenant tous les deux dans l'eau, lui était encore en train de se mouiller la nuque alors qu'elle, elle plongeait.Ah bah c'était pratique tiens, comment il allait la retrouver dans l'eau ? Il s'avança et elle ressortit de l'eau, lui demandant si il allait venir.Pour toute réponse il plongea à son tour pour aller la rejoindre mais elle venit aussi de plonger.Ah ... C'était ... Fort pratique.Si c'était pour qu'il oublit elle avait réussit, il fallait dire qu'il avait plus dit ça pour rigoler qu'autre chose.En fait, comme ils faisaient dans les films.


-Euh .. Hilarie ? Tu sais que c'est beaucoup plus pratique pour parler si tu n'es pas sous l'eau ?

Il ne savait pas si elle pouvait l'entendre et il en doutait mais il tentait.En plus il était préparé, dès qu'elle remonterait à la surface il lui enverrait de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com
Hilarie Sawyer

Hilarie Sawyer


Nombre de messages : 449
Age : 31
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Beach Boy ^^'
▲ Amis : Sarah Edwick
▲ Ennemis : -
▲ Groupe : Artistes
▲ Passions : Le dessin
Date d'inscription : 01/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Un soir [Libre] Left_bar_bleue15/20Un soir [Libre] Empty_bar_bleue  (15/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Un soir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [Libre]   Un soir [Libre] Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:04

Hilarie entendit le bruit du plongeon de Tom. Elle décida alors de resortir de l'eau. Au moment où elle resortait, elle entendit < n'es pas sous l'eau >. La jeune femme en déduisit que Tom avait peut-être envie de parler...chose qui était impossible si elle restait sous l'eau. Elle resta donc à un endroit où elle avait son fond. Elle le regarda avec un sourire un peu gêné, se demandant si il allait lui demander son gage. Elle décida alors de parler pour que le sujet ne revienne pas. Elle regarda alors le coucher de soleil, sans savoir quoi dire. Elle devait avoir l'air bête, à regarder l'horizon en souriant. Hilarie tourna la tête vers Tom et lui dit :

De quoi veux-tu parler ?

Elle préférait lui faire comprendre ainsi qu'elle n'avait pas d'idée plutôt que de lancer une stupidité du style < il fait beau aujourd'hui>. Elle ne savait pas s'il aurait pus d'idées qu'elle, mais elle l'espérait fortement. Elle sourit et dit :

Enfin il me semble avoir compris que tu voulais parler.. c'est bien ça ?

Décidément, elle n'était pas très fute-fute ce soir. Elle devait parraître bien bête... Après tout, elle s'en fichait, elle s'amusait et c'était le plus important. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-university.forumsactifs.com/index.htm
Tom Dawson

Tom Dawson


Nombre de messages : 146
Age : 32
▲ Âge : Euh .. Me rappelle plus :/
▲ Côté coeur : Ah ah, t'aimerais savoir ? Bah tu sauras pas Razz
▲ Amis : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
▲ Ennemis : Euh ... Les pouff ?
▲ Groupe : Les artistes
▲ Passions : La musique, le thêatre, s'amuser
Date d'inscription : 31/05/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Un soir [Libre] Left_bar_bleue14/20Un soir [Libre] Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Un soir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [Libre]   Un soir [Libre] Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:16

Tom avait de l'eau jusqu'à la taille et heureusement qu'il ne faisait pas froid car mouillé comme il était, il serait en train de geler.Il se passa une main dans le peu de cheveux qu'il avait pour les ébourifer un peu.Oui il avait été au coiffeur il n'y avait pas longtemps et avait donc les cheveux vraiment courts.

Elle tourna la tête vers lui, lui demandant de quoi il voulait parler.


-Hum ... Laisse moi réflechir ...

Pas le temps, il lui envoya de l'eau et se mit à rire.Bah il avait prévu de le faire alors il n'allait pas se raviser au dernier moment.

-Oui oui, on ne va pas nager chacun de notre côté, ce serait stupide.

Il s'avança alors vers elle, déjà parce qu'il voulait être un peu dans l'eau mais aussi que c'était mieux de parler si ils étaient proches.Marcher dans l'eau n'était pas ce qu'il préférait mais il n'avait pas le choix.

-A part dessiner tu as d'autres passions ?

Bah il voulait en apprendre plus sur elle, c'était normal non ? Pour une fois qu'il ne tombait pas sur une fille qui ne passait pas plus de temps à se maquiller qu'à travailler ou faire quelque chose d'interessant comme dessiner ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com
Hilarie Sawyer

Hilarie Sawyer


Nombre de messages : 449
Age : 31
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Beach Boy ^^'
▲ Amis : Sarah Edwick
▲ Ennemis : -
▲ Groupe : Artistes
▲ Passions : Le dessin
Date d'inscription : 01/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Un soir [Libre] Left_bar_bleue15/20Un soir [Libre] Empty_bar_bleue  (15/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Un soir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [Libre]   Un soir [Libre] Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:34

[HJ: Y a Sarah qui voudrait que tu lui répondes (je fais juste passer le message)]

Hilarie était en train d'attendre que Tom réfléchisse à un sujet de conversation, quand il lui gicla de l'eau au visage. Elle ne s'y attendait pas et failli s'étouffer. Heureusement, elle réussit à se contrôler et put ainsi éviter de se ridiculiser. Elle fut ensuite soulagée de constater que le jeune homme avait effectivement envie de parler. Il s'approcha un peu d'elle et ils eurent tout deux de l'eau jusqu'aux épaules.. enfin non, Hilarie avait de l'eau jusqu'au épaule, mais Tom, étant plus grand, non. Il lui demanda ensuite si elle avait d'autre passion. Hilarie décida qu'elle allait répondre sans trop réfléchir, ainsi, seules les choses qu'elles pensaient réélement lui viendrait à la bouche.

Et bien je passe le plus clair de mon temps à dessiner, mais j'aime aussi lire et sortir avec mes amis... enfin surtout avec ma meilleure amie..

Elle tînt alors à préciser quelque chose :

Je n'ai pas vraiment pour habitude d'aller vers les autres...Alors excuse-moi si je dis des c*nneries.

C'était à la fois pour expliquer son manque de confiance en elle et aussi pour expliquer qu'elle ne faisait pas grand chose d'autre que dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-university.forumsactifs.com/index.htm
Tom Dawson

Tom Dawson


Nombre de messages : 146
Age : 32
▲ Âge : Euh .. Me rappelle plus :/
▲ Côté coeur : Ah ah, t'aimerais savoir ? Bah tu sauras pas Razz
▲ Amis : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
▲ Ennemis : Euh ... Les pouff ?
▲ Groupe : Les artistes
▲ Passions : La musique, le thêatre, s'amuser
Date d'inscription : 31/05/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Un soir [Libre] Left_bar_bleue14/20Un soir [Libre] Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Un soir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [Libre]   Un soir [Libre] Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:53

[C'est pas moi qui ai répondu en dernier ? Suspect ]

Tom avait envoyé l'eau, pensant qu'elle ferait de même et que ça finirait en bataille mais non.Bah ... Tant pis hein.Il l'écouta parler, elle répondait à sa question en toute sincérité, enfin il pensait.Elle aimait lire ? Lui aussi .. Mais ça dépendait.Parfois il n'avait vraiment pas envie de lire, c'était surtout avant en fait.Maintenant il lisait beaucoup moins.Peut-être un peu avant de se coucher.

-Tu lis quoi ?

Lui il préférait surtout tout ce qui était fantastique, le reste c'était pas vraiment son truc.Elle lui dit alors qu'elle n'avait pas l'habitude d'aller vres les gens.Il sourit et haussa les épaules :

-Eh bien on est deux comme ça, je n'ai pas non plus l'habitude d'aller vers les gens.Puis ne t'en fais pas, tu ne dis pas de conneries ... Enfin pas encore.

La dernière phrase était dite d'un ton amusé, juste pour essayer de plaisanter et la détendre un peu.Il esperait que ça marche et qu'elle ne se vexe pas puisque ce n'était pas son attention.Il s'avnaça un peu plus pour avoir un peu plus d'eau et regarda une nouvelle fois le soleil se coucher, c'était une vue magnifique qu'il adorait.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com
Hilarie Sawyer

Hilarie Sawyer


Nombre de messages : 449
Age : 31
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Beach Boy ^^'
▲ Amis : Sarah Edwick
▲ Ennemis : -
▲ Groupe : Artistes
▲ Passions : Le dessin
Date d'inscription : 01/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Un soir [Libre] Left_bar_bleue15/20Un soir [Libre] Empty_bar_bleue  (15/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Un soir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [Libre]   Un soir [Libre] Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:04

[HJ: Non c'est elle.. et si tu lis le flood... on est pas bourée si jamais... c'est notre état naturel]

Hilarie fut rassurée de savoir qu'elle n'avait pas dit de connerie, enfin plutôt. Elle était incapable de savoir ce qu'elle était entrain lire. Il faut dire qu'elle avait autre chose à penser là.. comme par exemple ce qu'elle allait bien pouvoir dire. La jeune femme regarda l'horizon un moment puis, elle décida alors de lui rendre la monnaie de sa pièce... de la manière la plus subtile et la plus innatendue qu'elle trouva. Razz

Pour le moment je lis... ça ! dit-elle.

Au moment où elle avait dit <ça>, elle avait aspergé Tom d'eau de toutes ses forces. Elle n'avait pas vu si la vague avait été assez grande pour le submerger, mais elle espérait que cela dégénérerait en bataille et que, comme avant, le sujet serait oublié. Ainsi, elle n'aurait pas à avouer qu'il la troublait trop pour qu'elle puisse se rappeler ce qu'elle lisait actuellement. Elle regarda Tom en souriant, s'attendant à ce qu'il la gicle à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-university.forumsactifs.com/index.htm
Tom Dawson

Tom Dawson


Nombre de messages : 146
Age : 32
▲ Âge : Euh .. Me rappelle plus :/
▲ Côté coeur : Ah ah, t'aimerais savoir ? Bah tu sauras pas Razz
▲ Amis : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
▲ Ennemis : Euh ... Les pouff ?
▲ Groupe : Les artistes
▲ Passions : La musique, le thêatre, s'amuser
Date d'inscription : 31/05/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Un soir [Libre] Left_bar_bleue14/20Un soir [Libre] Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Un soir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [Libre]   Un soir [Libre] Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:18

Tom était loin de se douter qu'elle allait se venger.Pour lui dans les batailels on répondait maintenant ou alors bah ... On oubliait.Mais là non, elle n'avait pas oublié.Quand elle commença à parler il la regarda avec un air interessé avant de se prendre de l'eau.Son reflexe fut de fermer les yeux avant de mettre ses mains devant son visage mais c'était trop tard, il avait déjà prit l'eau.Il se frotta les yeux et la regarda avant un sourire :

-Bien joué ...

Oui, il fallait l'avouer c'était bien joué, attendre un bon moment que l'autre baisse ses gardes pour répliquer.Il remit ses bras sous l'eau et les replia contre lui pour pouvoir pousser l'eau pour arroser Hilarie, ah bah autant répliquer, ça allait se finir en bataille et ils pourraient ainsi s'amuser.

Au depart, il n'aurait jamais cru au fait qu'il pouvait s'amuser ainsi avec une parfaite inconnue mais en fait ... Si, c'était le cas.C'était bien la première fois que ça lui arrivait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com
Hilarie Sawyer

Hilarie Sawyer


Nombre de messages : 449
Age : 31
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Beach Boy ^^'
▲ Amis : Sarah Edwick
▲ Ennemis : -
▲ Groupe : Artistes
▲ Passions : Le dessin
Date d'inscription : 01/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Un soir [Libre] Left_bar_bleue15/20Un soir [Libre] Empty_bar_bleue  (15/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Un soir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [Libre]   Un soir [Libre] Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:29

Hilarie put constater avec le sourire que Tom ne s'attendait pas à son attaque. Elle réalisa aussi qu'elle avait bien fait de rester sur ses gardes car, juste après l'avoir félicitée pour son attaque surprise, le jeune homme répliqua. La jeune artiste fit mine de couler avant de remonter en aspergeant le musicien au passage. Elle fit une petite remarque à Tom :

A ce jeux là, on peut jouer un bon moment ! dit-elle

Elle se dit que si la bataille dégénérait vraiment, elle pourrait essayer de lui faire un bouchon. Elle ne voulait pas non plus lui en faire un tout de suite, car il ne s'y attendrait tellement pas qu'elle risquait de le couler...enfin bon elle se contenta de rire en attendant la réplique de son adversaire ^^'

Tu abandonnes ?

Elle était pratiquement sûre que Tom n'allait pas abandonner, mais elle voulait le motiver. Pour une fois qu'elle s'écatait. D'habitude, elle venait et avait beaucoup de plaisir à dessiner ou à lire, mais là, elle s'amusait comme une folle.

Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusée ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-university.forumsactifs.com/index.htm
Tom Dawson

Tom Dawson


Nombre de messages : 146
Age : 32
▲ Âge : Euh .. Me rappelle plus :/
▲ Côté coeur : Ah ah, t'aimerais savoir ? Bah tu sauras pas Razz
▲ Amis : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
▲ Ennemis : Euh ... Les pouff ?
▲ Groupe : Les artistes
▲ Passions : La musique, le thêatre, s'amuser
Date d'inscription : 31/05/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Un soir [Libre] Left_bar_bleue14/20Un soir [Libre] Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Un soir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [Libre]   Un soir [Libre] Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:54

Tom venait de répliquer et Hilarie fit mine de couler un moment.Raah elle esquivait bien.Le pire c'est quand remontant elle l'arrosait.La eune femme lui dit alors qu'ils pouvaient joure comme ça un bon momment.Bin pourquoi pas ? Puis le plus amusant serait quand il ferait nuit, qu'ils ne se verraient presque plus.Enfin si d'ici là ils seraient encore dans l'eau mais il en doutait, la jeune femme voudrait surement sortir.

-C'est pas moi que ça va déranger.

C'était vrai, il s'amusait bien avec Hilarie alors ... N'empêche, vu qu'il venait de lui parler il avait complètement oublié de répliquer.C'est quand elle lui demanda si il abandonnait qu'il s'en rendit compte.

-Moi abandonner ? Jamais !

La preuve: il l'aspergea juste après.Il avait hésité enre l'asperger ou plonger pour l'attraper par les pieds et la tirer mais elle pourrait boire la tasse et il ne lui souhaitait pas.C'est que l'eau de la mer n'était pas sucrée ...

Il sourit quand elle lui dit que ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas autant amusé.A croire que c'étiat les deux mêmes ... Lui aussi ça faisait un moment qu'il ne s'était pas amusé et lui non plus n'était pas du genre à aller vers les gens ...


-Pas de quoi, et moi je suis content d'avoir trouvé une fille qui ne pense pas qu'à son maquillage ...

En gros, lui il la remerciait d'être simple, naturelle.Bizarre mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com
Hilarie Sawyer

Hilarie Sawyer


Nombre de messages : 449
Age : 31
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Beach Boy ^^'
▲ Amis : Sarah Edwick
▲ Ennemis : -
▲ Groupe : Artistes
▲ Passions : Le dessin
Date d'inscription : 01/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Un soir [Libre] Left_bar_bleue15/20Un soir [Libre] Empty_bar_bleue  (15/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Un soir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [Libre]   Un soir [Libre] Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:02

Même si elle était sûre à nonante-neuf pourcent que son adversaire n'allait pas abandonner, Hilarie fut soulagée de voir qu'elle ne se trompait pas. Quand il lui dit qu'il était , la jeune fille ne savait pas trop comment le prendre...

*Ce doit être un compliment, sinon il ne me l'aurait pas dit..* pensa-t-elle.

Il faut dire qu'elle savait parfaitement que les garçons préféraient les filles qui prenaient soin de leur apparence, comme Sarah. Hilarie trouvait donc étrange qu'il trouve comme qualité le fait qu'elle ne se maquille pas.... Enfin, heureusement que des mecs préfèrent les miss naturelles aux superficielles. Hilarie décida qu'il était temps que la bataille dégénère ^^'

Ca va faire mal Wink dit-elle en riant

Elle plongea donc et alla sous l'eau pour attraper les jambes de Tom.
Elle ne voulait pas ouvrir les yeux parce qu'elle savait que c'était très mauvais et qu'elle allait avoir les yeux rouges. Elle parvînt néanmoins à trouver les jambes de Tom. Elle essaya donc de faire tomber le jeune homme sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-university.forumsactifs.com/index.htm
Tom Dawson

Tom Dawson


Nombre de messages : 146
Age : 32
▲ Âge : Euh .. Me rappelle plus :/
▲ Côté coeur : Ah ah, t'aimerais savoir ? Bah tu sauras pas Razz
▲ Amis : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
▲ Ennemis : Euh ... Les pouff ?
▲ Groupe : Les artistes
▲ Passions : La musique, le thêatre, s'amuser
Date d'inscription : 31/05/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Un soir [Libre] Left_bar_bleue14/20Un soir [Libre] Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Un soir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [Libre]   Un soir [Libre] Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:18

Hilarie le prennait comme il fallait car oui, c'était un compliment.Tom n'aimait pas les filles qui ne pensaient qu'à leur physique, qu'à coucher avec le premeir venu.Ce genre de fille il ne préférait pas leur adresser la parole.Et pourtant il y en avait partout, à chaque coin de rue, pas étonnant qu'il ne connaisse pas grand monde ... Oui il fallait qu'une fille prenne soins d'elle, tout comme les hommes mais pas la peine de mettre une tonne de fond de teint et de gloss pour ça, on pouvait être naturelle et belle ... Enfin bon, ça elles ne sont pas beaucoup à le comprendre ...

Il sourit quand elle lui dit que ça allait faire mal, comme si il allait la croire ... xD.Eh bien en fait il aurait dû, elle plongea et il crut que c'était pour éviter de se prendre de l'eau mais en fait c'était pour lui attraper les jambes.Ehbé ... La prochaine fois il ne se gênerait pas pour faire ce qu'il avait prévu ! xD.Il ne pouvait pas faire grand chose et ne put que couler.

Tom serait un gars musclé il aurait pu la soulever pour la jeter plus loin mais on ne pouvait pas dire que le mot "musclé" était celui qui le qualifiait le mieux.Enfin il venait d'être attiré sous l'eau et avait lui aussi les yeux fermés.Mais la différence c'est que lui c'était tout le temps, à la piscine, à la mer ou autre, il fermait toujours les yeux sous l'eau.Il chercha donc au pif en la touchant à atteindre ses épaules pour l'empêcher de remonter et au passage pour s'aider à remonter.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com
Hilarie Sawyer

Hilarie Sawyer


Nombre de messages : 449
Age : 31
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Beach Boy ^^'
▲ Amis : Sarah Edwick
▲ Ennemis : -
▲ Groupe : Artistes
▲ Passions : Le dessin
Date d'inscription : 01/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Un soir [Libre] Left_bar_bleue15/20Un soir [Libre] Empty_bar_bleue  (15/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Un soir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [Libre]   Un soir [Libre] Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:34

Hilarie pensait que Tom s'attendait au moins un petit peu à sa tentative de le faire couler, mais ce n'était pas du tout le cas. Il passa sous l'eau.
La jeune femme ne put s'empêcher de rire et manqua de s'étouffer... bah ouais.. rire sous l'eau c'est pas vraiment faisable Razz. Heureusement que l'eau n'était pas profonde et qu'elle put vite regagner la surface pour essayer de respirer. Elle prit une profonde inspiration et retourna sous l'eau. Tom se débattait pour remonter et essayait par la même occasion de saisir Hilarie.

* Il veut sûrement me couler à son tour ^^' * se dit-elle.

Il faut dire que cela avait vraiment prit le garçon au dépourvu et elle était quasiment sûre que la réplique allait être sans appel et sûrement sans pitié. Elle resta donc à la limite de son fond pour avoir plus de chance de pouvoir remonter s'il lui faisait un bouchon. La couleur de l'eau était magnifique avec les derniers rayons de soleil.

* Il va bientôt faire nuit.... ce sera encore plus drôle quand on ne se verra presque plus ^^' * pensa la jeune femme.

Elle regarda Tom en riant. Avec lui, elle était sûre qu'elle allait passer une bonne soirée. Il faut dire qu'elle n'avait rien prévu alors elle pouvait rester autant qu'elle voudrait. Enfin, plutôt autant qu'il la supporterait. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-university.forumsactifs.com/index.htm
Tom Dawson

Tom Dawson


Nombre de messages : 146
Age : 32
▲ Âge : Euh .. Me rappelle plus :/
▲ Côté coeur : Ah ah, t'aimerais savoir ? Bah tu sauras pas Razz
▲ Amis : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
▲ Ennemis : Euh ... Les pouff ?
▲ Groupe : Les artistes
▲ Passions : La musique, le thêatre, s'amuser
Date d'inscription : 31/05/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Un soir [Libre] Left_bar_bleue14/20Un soir [Libre] Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Un soir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [Libre]   Un soir [Libre] Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:00

En fait Tom s'y était attendu un petit peu, mais alors un tout petit peu.L'idée lui avait éffleurée l'esprit mais c'est tout.Puis elle avait déjà été sous l'eau pour éviter de se prendre de l'eau alors bon ... Enfin bref, il était un peu trop tard pour avoir des remords, autant passer à autre chose.

Il remonta finalement à la surface, ne préférant pas empêcher Hilarie de remonter.Il se frotta les yeux et la regarda.Il faisait un peu moins claire mais le coucher de soleil était si beau ... Il porta ensuite son attention sur Hilarie et dit avec le sourire :


-Tu sais que ce que tu as fait mérites une vengeance ?

Ah bah oui, il n'allait pas la laisser gagner comme ça non mais.Il nagea un peu vers elle et posa ses mains les hanches d'Hilarie, il esperait qu'il aurait assez de force.Il essaya de la soulever pour pouvoir la porter comme on porte un sac à patate, c'est à dire sur son épaule.Il ne pouvait pas la jeter, il y avait trop d'eau et il n'avait pas assez de force, il recula un peu, son but était d'attendre d'avoir de l'eau jusqu'au ventre pour pouvoir ensuite la jeter dans l'eau mais il ne savait pas si Hilarie allait se laisser faire ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Un soir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [Libre]   Un soir [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm here! [libre]
» Entrainement [libre]
» New record ... [libre]
» Chambre de Marco [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>|Enjoy Your Life_* :: THE CITY :: >|A l'écart du Centre Ville| :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser