>|Enjoy Your Life_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>|Enjoy Your Life_*

Bienvenue à Atlanta grande ville tranquille de l’Etat de Géorgie. Tranquille !? Non en fait c’est tout le contraire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Brittany arrive [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brittany Grint

Brittany Grint


Nombre de messages : 266
Age : 29
▲ Âge : 19 ans
▲ Côté coeur : Nan malheuresement
▲ Amis : euhh connais personne pour l'instant
▲ Ennemis : Personne
▲ Groupe : Cheerledears
▲ Passions : La lecture
Date d'inscription : 10/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Brittany arrive [libre] Left_bar_bleue15/20Brittany arrive [libre] Empty_bar_bleue  (15/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Brittany arrive [libre] Empty
MessageSujet: Brittany arrive [libre]   Brittany arrive [libre] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:56

Pour son premier jour dans son nouveau lycée , Brittany s'était habiller pour l'occasion que des habits neufs . Même si elle ne connaissait pas encore ce lycée , elle voulait faire bonne impression . En plus elle ne connaissait personne ou presque , ne connaissait pas les lieux et ne savait même pas dans quelle classe elle était . Alors elle se dirigea vers un endroit ou s'assoir pour réfléchir . Elle vit au loin un recoin ou elle pourrait se glisser et restait tranquille quelques minutes . Arrivée a ce recoin qui était enfaite un endroit ou il manquait un casier , Brittany s'adossa a celui restant et se laissa glisser jusqu'au sol .

*Pourquoi y ont mis hors service mon cher lycée c'est quoi ce lycée ? Je vais bientôt être confronter aux élèves sont-ils gentils ? ! Puis pourquoi y ont arrêter de donner cours dans notre lycée il était bien ! Pfiouuu ce sont vraiment des abrutis de première classe ! Bon allez sa sert a rien de se lamenter regarde plutôt au alentours ce qui se passe !! Oh y a des beaux garçons ici !!! Qu'es ce qu'elle ont l'air bête les filles là-bas entrain de glousser quand les garçons ouvre la bouche ! *

A cette pensée Brittany ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire .


*Je me moque d'elle mais de quoi j'ai l'air moi là assise par terre entre deux casiers ? *

Brittany essaya alors de se relever elle retombât aussi sec .


*Bon pas grave je vais rester par terre ! Qu'es ce que je dois avoir l'air ridicule ! en plus je ne vois même pas ma sœur *
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-university.forum-actif.info/index.htm
Callie Jones
|ADMIN| of the perfect team
Callie Jones


Nombre de messages : 1063
Age : 32
▲ Âge : 21 ans
▲ Côté coeur : Nathan
▲ Amis : So' , Casey etc
▲ Ennemis : Haley ?
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Brittany arrive [libre] Left_bar_bleue13/20Brittany arrive [libre] Empty_bar_bleue  (13/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Brittany arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Brittany arrive [libre]   Brittany arrive [libre] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:08

(Université pas lycée Wink Jpense sa irai mieux parce que si tu passe de lycée a université parce qu'il on fermer c'est bizard xD Mais c'est pas grave Wink )

Callie était arriver a l'heure pour une fois, pas que d'habitude elle soit en retard mais on va dire que ces derniers temps elle n'était pas motivée pour l'université mais bon il fallait s'y mettre ^^ Elle avait donc des bouquins en main puisque ceux ci avait décider de ne pas rentrer dans son sac. Bah oui il était assez rempli parce qu'elle n'avait rien fouttu cette semaine mais bon dans moin de deux secondes il sera vide puisqu'elle aura tout vider dans son casier. D'ailleurs en parlant de casier fallait qu'elle y aille parce que ses bouquins pesait legerement. Malheureusement, elle passa devant des membres de son groupe c'est a dire les Studious, pas qu'elle ne les aime pas mais en ce moment principalement les filles lui tape sur le systeme, mais bon, elle fut obliger d'aller taper la bise a certaine d'entre elle. Elle afficha son faux sourire, principalement on appelle sa le sourire faux cul puis elle leur dit bonjour. Une fois fait et que toute les personnes étaient dans son dos, elle soupira puis roula des yeux l'air desesperer. Puis elle arriva a son casier, elle vit un personne assise entre deux casier juste la ou il y a quelque jour des casiers se trouvaient. Elle arqua un sourcil. Etrange la fille tout de meme. Bref elle ouvrit son casier puis elle deposa ses affaires. La fille se trouvant juste a coté d'elle elle lui tendit la main pour l'aider a se relever puis de l'autre elle rangea ses affaires. Elle ne regarda meme pas la jeune femme en lui disant

Leve toi avant qu'elles ne te voit! Sa risquerait de te poursuivre jusqu'a la fin de ton année scolaire.

C'était pas méchant ce qu'elle disait non ! Elle disait sa pour elle. Puis Callie savait pertinament que la jeune femme était nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Grint

Brittany Grint


Nombre de messages : 266
Age : 29
▲ Âge : 19 ans
▲ Côté coeur : Nan malheuresement
▲ Amis : euhh connais personne pour l'instant
▲ Ennemis : Personne
▲ Groupe : Cheerledears
▲ Passions : La lecture
Date d'inscription : 10/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Brittany arrive [libre] Left_bar_bleue15/20Brittany arrive [libre] Empty_bar_bleue  (15/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Brittany arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Brittany arrive [libre]   Brittany arrive [libre] Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:55

Brittany était recroqueviller sur elle même ne voulait pas qu'on la voit mais elle sentait que tous les regards était fixés sur elle . Elle se sentait vraiment comme un extra terrestre . C'était vraiment horrible ! Mais à ce moment là une jeune femme s'approchait d'elle comment brittany le savait ? Tout simplement car elle voyait ses chaussures et qu'elle voyait bien que ce n'était pas des chaussures de garçons . La jeune femme s'arrêta au casier juste à coté de l'endroit ou Brittany était assise . Celle-ci ne lui jeta aucun coup d'oeil mais lui tendit la main et lui dit de se relever avant que les autres la voit car cette histoire risquera de la poursuivre jusqu'à la fin de ses études . Brittany s'en fichait bien de tout ça et de toute façon elles l'avaient déjà vu , puis en plus qui était cette fille pour lui tendre la main sans la regarder et lui dire de se lever non mais ... Mais d'un coté Brittany savait que la jeune femme avait raison et peut-être était t-elle gentille après tout sinon elle ne lui dirait pas cela donc Brittany attrapa la main de l'inconnue et se hissa à sa hauteur tout en lui disant :

-Merci je ne sais pas combien de temps j'aller rester par-terre si tu ne m'avais pas aidés . Je m'appelle Britany je suis nouvelle et toi ?
Lui dit Brittany tout en la fixant .
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-university.forum-actif.info/index.htm
Callie Jones
|ADMIN| of the perfect team
Callie Jones


Nombre de messages : 1063
Age : 32
▲ Âge : 21 ans
▲ Côté coeur : Nathan
▲ Amis : So' , Casey etc
▲ Ennemis : Haley ?
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Brittany arrive [libre] Left_bar_bleue13/20Brittany arrive [libre] Empty_bar_bleue  (13/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Brittany arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Brittany arrive [libre]   Brittany arrive [libre] Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:14

Callie n'était pas venue méchament c'est juste qu'elle avait fait sa pour eviter a la jeune femme d'attirer encore plus les regards sur elle et se ridiculiser ou autres. Bah oui meme si elle s'en fiche faut savoir qu'ici on est vite cataloguer. Puis après tout, elle n'obligeait pas a la jeune femme de prendre sa main pour qu'elle l'aide a se lever... mais après fallait savoir que si elle voulait adresser la parole a Callie elle serait pas aussi gentille que maintenant. Et puis si Callie ne l'avait pas regarder c'est tout simplement qu'elle s'occuper de ses affaires en meme temps dans son casier. Bon certes c'était peu etre pas poli mais bon xD Bref, la jeune femme n'avait pas fait sa mechament dans le but de la rabaisser bien au contraire ,elle avait rapidement remarquer qu'elle était nouvelle donc elle voulait lui facilité la tache en essayant de l'integrer le plus facilement possible. Bref après un petit moment la jeune femme lui prit la main, donc Callie l'aida a se lever et lui lacha la main ensuite. Puis lorsque la jeune femme lui parla elle tourna enfin la tete de maniere a enfin la regarder et lui parler face a face. Elle vit alors que la jeune femme avait de jolie yeux bleu tout comme les siens =D Bref on s'en fiche xD Elle lui afficha un leger sourire et elle repondit

De rien ! Enchantée ! Moi c'est Callie!

Bon après cela ,elle ferma la porte de son casier. Puis elle s'appuya contre celui ci, histoire de rester un moment ici a parler avec Brittany si celle ci voulait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Grint

Brittany Grint


Nombre de messages : 266
Age : 29
▲ Âge : 19 ans
▲ Côté coeur : Nan malheuresement
▲ Amis : euhh connais personne pour l'instant
▲ Ennemis : Personne
▲ Groupe : Cheerledears
▲ Passions : La lecture
Date d'inscription : 10/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Brittany arrive [libre] Left_bar_bleue15/20Brittany arrive [libre] Empty_bar_bleue  (15/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Brittany arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Brittany arrive [libre]   Brittany arrive [libre] Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:36

Brittany regarda la jeune femme qui n'avait pas l'air aussi gentille qu'avant .. Mais bon sa lui été égale car elle n'avait pas l'air très méchante et Brittany regrettait d'avoir penser qu'elle la snobait enfin pour l'instant elle allait faire connaissances et après elle verrais son caractère même si Brittany ne la pensait pas méchante . [Oui je sais je me répète c'est pour bien insister ]
La jeune femme ferma son casier se retourna vers Brittany et lui dit qu'elle s'appelait Callie . Brittany pensa tout d'abord que c'était un drôle de nom et pensa ensuite au sien et se dit que finalement ce n'était pas si bizarre que ça .Ensuite Callie se retourna et s'appuya contre son casier qu'elle avait auparavant fermer . Brittany se dit que celle-ci voulait entamer une conversation ce qui ne déplaisait pas à Miss Grint vu qu'elle était nouvelle et ne connaissais personne celà allez lui permettre de savoir plus de chose sur le lycée [ou université je m'embrouille beaucoup comme tu la remarquer ] . Brittany après quelques minutes de silence entamât la conversation :


-Alors sa fait longtemps que t'es dans ce lycée ?
La questionna t-elle . Enfaite désolée de t'avoir cru méchante tout à l'heure mais je croyais que tu me snobait et je me suis vexée mais j'ai compris que tu voulais juste m'aider enfin je crois . Brittany baissa les yeux honteuse et attendit une réponse de Callie .
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-university.forum-actif.info/index.htm
Callie Jones
|ADMIN| of the perfect team
Callie Jones


Nombre de messages : 1063
Age : 32
▲ Âge : 21 ans
▲ Côté coeur : Nathan
▲ Amis : So' , Casey etc
▲ Ennemis : Haley ?
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Brittany arrive [libre] Left_bar_bleue13/20Brittany arrive [libre] Empty_bar_bleue  (13/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Brittany arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Brittany arrive [libre]   Brittany arrive [libre] Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:41

Ohh non loin de la , Callie était une jeune femme très gentille et sympathique il faut tout simplement pas s'attaquer a elle ou au personne auquelle elle attache de l'importance. Sinon vous risquez d'avoir quelque accro avec elle. Et comme Brittany ne lui avait rien fait en apparences, Callie ne voyait pas de raisons a la detester ou s'enerver contre elle. Au contraire elle était la pour l'aider, enfin si Brittany le voulait car après tout c'était juste une proposition. Concernant le prénom de Callie il n'est pas étrange non, juste très rare =), bah oui car il y a peu de Callie tout comme il doit sans doute y avoir peu de Brittany. Mais Callie ne pensait pas du tout que le prénom de la jeune femme était étrange loin de la elle le trouvait jolie.

Callie voulait entamer une conversation avec la jeune femme pour l'aider a s'integrer, bah oui pas qu'elle se prenne pour la fille qui connait tout loin de la, mais elle connait les lieux les plus réputés mais aussi les personnes a pas frequenter mais bon sa, Brittany doit se faire une opinion toute seule. Bah oui elle va pas lui dire, "oh tien un tel faut pas trainer avec lui parce qu'il a fait ci, ca." Non parce que sa c'était l'avis de Callie et Brittany n'aurait sans doute pas le meme. Donc si Brittany avait des questions sur quoi que ce soit et que Callie pourrait repondre, elle le ferait avec plaisir =D Après quelques courtes minutes de silence, Brittany entama la conversation. Ce qu'elle dit eu pour but d'afficher un leger sourire sur le visage de Callie. Celle ci lui repondit alors


Oh non j'étais pas la pour te snober loin de la. C'est pas tellement mon genre! Et puis oui je suis la pour t'aide enfin si tu veut! repondit elle a ce que Brittany avait dit en second. Puis elle repondit a la question de la jeune femme
Humm oui quand meme, je suis pas d'ici depuis ma naissance mais on va dire que je suis arriver il y a quelques années.

Oui Callie pouvait pas dire precisement, parce que en faite elle était venue ici depuis que ses parents étaient mort. Certes elle sait quand il sont mort mais elle essaye tant bien que mal d'oublier ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Grint

Brittany Grint


Nombre de messages : 266
Age : 29
▲ Âge : 19 ans
▲ Côté coeur : Nan malheuresement
▲ Amis : euhh connais personne pour l'instant
▲ Ennemis : Personne
▲ Groupe : Cheerledears
▲ Passions : La lecture
Date d'inscription : 10/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Brittany arrive [libre] Left_bar_bleue15/20Brittany arrive [libre] Empty_bar_bleue  (15/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Brittany arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Brittany arrive [libre]   Brittany arrive [libre] Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:43

Brittany attendait la réponse de callie avec impatience et elle lui répondit enfin qu'elle était là depuis quelques années donc elle devait s'y connaître dans le coin , alors Brittany trouvait sa intéressant qu'elle l'aide pour savoir les différents endroit à connaître ou à ne pas connaître mais encore les personnes qu'il ne faut pas fréquenter mais à ce niveau les conseil de Callie seront les bien venus mais Brittany aime bien se faire sa propre opinion . Après Callie lui dit qu'elle ne voulait pas la snober ce qui fit plaisir à Brittany mais elle lui dit aussi qu'elle voulait l'aider alors à ce moment Brittany se dit qu'il y avait déjà une personne gentille dans ce lycée et il lui semblait qu'elle deviendrait vite amie mais peut être se trompait elle ? Pour l'instant elle ne pouvait pas le savoir mais sa l'aurait étonné que Callie devienne méchante alors Brittany entama la conversation pour la deuxième fois car ce silence devenait pesant :

-Alors es ce que tu peux me montrer les différents endroits de ce lycée ? Et aussi des personnes pour que je puisse m'y intégrer ?
Brittany dit cela à une vitesse folle mais elle pensait que Callie avait compris et elle était folle de joie à l'idée de rencontrer des nouvelles personnes .
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-university.forum-actif.info/index.htm
Invité
Invité




Brittany arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Brittany arrive [libre]   Brittany arrive [libre] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:48

(Votre topic est terminé, ou non ? Tenez nous au courant pour savoir si on supprime ou non Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
|ADMIN| of the perfect team
Callie Jones


Nombre de messages : 1063
Age : 32
▲ Âge : 21 ans
▲ Côté coeur : Nathan
▲ Amis : So' , Casey etc
▲ Ennemis : Haley ?
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Brittany arrive [libre] Left_bar_bleue13/20Brittany arrive [libre] Empty_bar_bleue  (13/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Brittany arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Brittany arrive [libre]   Brittany arrive [libre] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:46

(Non je l'avais juste oublier a cause de mes vacances x) )

    Callie connaissait parfaitement le coin, mais aussi les personnes qu'il ne faut ou non fréquenté mais sa encore c'est chacun son avis, elle peut bien tomber sur une bitch et la detester alors que Callie peut l'adorer ou autres... tout dépend des caractères. Callie n'est pas le genre de fille a snober les personnes excepter quand elle les deteste =) elle peut etre très méchante quand elle le veut mais la , elle avait fait ceci juste pour aider Brittany rien de plus. Elle avait tout de suite remarquer que Brittany était une jeune fille nouvel ici, elle n'avait pas de raison particulière a penser sa ci ce n'est que la jeune femme c'était assise entre deux casiers et qu'elle avait attirer son regards. En entendant la réponse de Brittany, Callie sourit et dit

    Pas de soucis! Si tu as quelques questions je pourrais t'aider, bien sur je ne peux pas tout connaitre mais sa tu t'en doute! Je connais juste ce qui attire le plus les étudiants d'Atlanta.

    Elle lui sourit, c'est vrai après tout, Callie ne connaissait pas tout par coeur, il y a quelques truc qui lui échappe comme a tout le monde mais Callie allait essayer d'aider Brittany a bien s'integrer sa lui faisait plaisir! Puis elle aurait aimer qu'on face pareil pour elle si elle aurait été a la place de Brittany. Donc elle ferait tout pour l'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brittany arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Brittany arrive [libre]   Brittany arrive [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brittany arrive [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soeur jumelle de Brittany [Libre]
» Ho Ho ... Fuillez il arrive ...
» I'm here! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>|Enjoy Your Life_* :: ATLANTA UNIVERSITY :: >|Intérieur de l'Université| :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser