|
| Ho Ho ... Fuillez il arrive ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Dirk Pötzsch-Wofberg
Nombre de messages : 180 Age : 31 ▲ Âge : 19 ans & demis ▲ Côté coeur : Celui qui fait briller mes yeux , celui qui fait fondre mon coeur ... Pitt ▲ Amis : Eux* _ Ma cousine _ Miyavi ▲ Ennemis : Tous ses c** de ma gueule à moi! ▲ Groupe : Artiste ▲ Passions : Ma Guitare _ La musique _ Les Mangas Date d'inscription : 02/05/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (9/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Ho Ho ... Fuillez il arrive ... Sam 3 Mai - 18:04 | |
| Mince, déjà premier journée, déjà en retard! Et bah sa... le petit Dirk il ne changera pas! Déjà a ses année de collège, il était pas le "Rebel" Mais avait la facheuse tendance à sécher les cours avec ses copains comme lui, et à arriver en retard à l'école. Comme il le disait si bien: "Moi l'école? Pffiou, sa fait longtemps que j'y vais plus sa ma saouler!" Y a de quoi que sa saoule! Quand tous les jours tu te fait taper dessus car tu te maquille comme une fille. Virait 14 fois d'école à cause de son look. Bonjour Merci et Au Revoir! Enfin bon... là, cette Université avait l'air d'être bien, il l'accepter déjà pour se qu'il était! En retard de 15 mintures, le princiapl l'escusa, il était perdu dans cette grande ville il falalit bien l'avouer Et se fit pardonner dessuite! Même si, c'était bien vrai, il s'était perdu, tromper de métro, il aait prit le mauvais Bus... voila bon! Le train train habituel peut être?
Il avait visité l'université avec l'homme, celui ci restant quelque peux en retrait... il avait peur de Dirk! C'est vrai qu'il était grand, balèze, et avc son accent d'allemand à couper au couteau... sa donner impression de maître xDmais en faite, il est tout getil le p'tit Yu! Pour sa qu'ont l'apèle Yu... Passons! Aujourdh'u, il s'était habiller pour lui normalement. C'est à dire comme sa: - Spoiler:
Pour définir, un pantalon marron foncer, Kilte. Oui, en gros il a un tablier de la même couleur sur le côté. Des converses noirs, un haut noir avec une licorne doré dessus, a cole plongeant. Une veste noir avec les rebord blanc. Son Bracelet éponge noir Miyavi. Il porte toujours ses coliers a chaine avec cadena, et le coler en cuire a pique. Mais, cette fois - ci, Monsieur Pötzsche Wofberg a mit un colier avec des menotes, qui tombe assez bas, mais ne dépassans pas la ceinture, ha bah tien elle est jolie sa ceinture! Avec une grooose tête de mort dessus! Et pis... Bah maqullage noir et rouge. Anneau à l'arcade, au nez, côté gauche de la lèvre... Ses cheveux noir en pique derrière...
Enfin voila. Il avait juste un sac en badouillère noir et rouge sur l'épaule, il prit ses livres que le proviseur lui donna... chouette -_-" et il le laissa tout seul, avec son emplois du temps qui s'aplqiuer demain... ça va encore... enfin bon, cétait mieux pendant ses voyage au Japon dans les Expo manga xD Le jeune homme entendit le cloche sonner, aie aie, sa va commençait. Il se trouvait de hors, il allait entré... il allait tous els voir, et surtout, eux aller les voir... le coeur du Dirk, il tapait, il avait une grande apréhention. Il soupira, et poussa la porte du Hall D'entré... l'enfer commence... | |
| | | Duke Bouvier
Nombre de messages : 566 Age : 34 ▲ Âge : 22 ans ▲ Côté coeur : Jenny Lavigne, ma futur femme ▲ Amis : Pitt, Callie mais plus sur... et bien d'autre. ▲ Ennemis : Nathan, Sofiane et les autres ▲ Groupe : Rebelle! ▲ Passions : Faire la fête sa compte? Date d'inscription : 16/04/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (8/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: Ho Ho ... Fuillez il arrive ... Dim 4 Mai - 23:03 | |
| Non mais que c'est malheureux! Son cadran avait pas sonné se matin donc le pauvre Dukie s'était levé très en retard pour son premier cours de la journée. Non mais mon oeil quand même! Il avait fait exprès pour pas aller au premier cours. De plus avec Devon qui avait fait un très mauvais rêve durant la nuit, il avait pas hyper bien dormit donc on en profite non seulement pour la grasse matiné mais aussi de passé du temps avec son petit bonhomme adoré. Malheureusement, il fallait qu'il se lève quand même pour le deuxième cours. Il réveilla tranquillement Devon qui ronchonna comme son papa pouvoir le faire avant d'allé prendre son bain sous la surveillance de celui-ci. Une fois tout les deux propres et habillé presque indentiques faut dire. Duke avait mit un jean gris pâle avec un polo blanc et un cravate noir pour aller avec le tout. Son fils avait insisté pour avoir les même vêtements donc il était maintenant habillé en mini Duke XD. Si c'est pas drôle ça!
Bref, Duncan déposa son fiston à la garderie non loin de la maison avant de partir en cours dans sa mustang. Il se garra à sa place habituelle avant d'en sortir avec ses lunettes style mouches sur le visage. Il voyait pas grand chose avec le soleil donc il les avait mit. Le jeune homme salua plusieurs personnes avant d'entré dans le hall un peu pressé. Il s'arrêta dans le hall juste après avoir traversé la porte quand un de ses amis le retient pour lui parlé. Évidament, la plus part des gens pouvaient le voir à travers la baie vitré de la porte mais un con ne le vit pas et lui envoya alors la porte dans le dos. Il se retourna alors.
Hé fais gaffe mec!
Pas de gêne avec les gens qu'ils soient nouveaux ou pas dans le coin on bouscule pas Duke Bouvier! | |
| | | Dirk Pötzsch-Wofberg
Nombre de messages : 180 Age : 31 ▲ Âge : 19 ans & demis ▲ Côté coeur : Celui qui fait briller mes yeux , celui qui fait fondre mon coeur ... Pitt ▲ Amis : Eux* _ Ma cousine _ Miyavi ▲ Ennemis : Tous ses c** de ma gueule à moi! ▲ Groupe : Artiste ▲ Passions : Ma Guitare _ La musique _ Les Mangas Date d'inscription : 02/05/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (9/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: Ho Ho ... Fuillez il arrive ... Lun 5 Mai - 14:35 | |
| Dirk, n'avait pas tellement vue Duke... sa tête était baissé, il ne voyait que le sol, mais surtout ses cheveux noir devant son visage clair. Ouvrant la porte, il percuta quelque chose avec... et quelqu'un commença à l'agresser... ça y est... sa commence! Dirk leva la tête, laissant voir son visage au gens qui se trouvait dans hall. Tous le regardait, des bruit de fond de gens qui parlait... qui chuchotter, qui ricanner, de lui, de blague, de chose et d'autre, de la vie, de la mort... Yu, les regarda, totalement insouciant, comme si il était normal... mais, il est normal après tout. Pour lui, il est normal, pour eux* il est normal... pour tout le monde qui l'aime, il est normal.
Ses yeux vert se tournère vers le gars en question. Belle brute... il faisait la même taille que lui! Il en faisait 1m79... même 8o... tout comme Duke, il était même, aussi baraquer que lui! Ils étaient pareille... physiquement... en tout cas, il ne se faisait pas d'illusion... soit il abandonne, il a peur de lui... soit, il se fou de sa gueule, comme les autres, et il est très mal! Dirk.. il le regarda, il n'a pas peur, il est habitué, il n'a plus de problème dans se genre... Il fixe, il observe, sans rien dire. le gars, en face de lui, il faisait pareille. Ses yeux... ho... quelque peux brutaux! Sa ne lui allait pas... il était pas mal comme gars... et oui. Il est Bi, mais sa... sa ne regarde que lui!
Euh... Dé-so-lé.
Oui, il a des problèmes avec certain mot. Dirk, il est allemand, et il bute sur des mots, c'ets normal, ce n'est aps sa langue, mais il parle plutot bien... l'accent ni était pas du tout, mais on le comprenait bien. | |
| | | Duke Bouvier
Nombre de messages : 566 Age : 34 ▲ Âge : 22 ans ▲ Côté coeur : Jenny Lavigne, ma futur femme ▲ Amis : Pitt, Callie mais plus sur... et bien d'autre. ▲ Ennemis : Nathan, Sofiane et les autres ▲ Groupe : Rebelle! ▲ Passions : Faire la fête sa compte? Date d'inscription : 16/04/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (8/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: Ho Ho ... Fuillez il arrive ... Lun 5 Mai - 21:45 | |
| Avoir la porte complètement dans le dos s'était pas très agréable et fallait vraiment trop être aveugle pour pas l'avoir vu de l'autre côté de la baie vitré. Duke se massait le derrière de la tête car le haut de la porte l'avait quand même atteint à cett endroit. Il était grand et personne pouvait dire le contraire donc normal que la porte le fesse à cette hauteur. Il avait pas vraiment un cul comme une fille le mister! Tout était en avant donc plus au moins sur le derrière XD.
Le jeune homme regardait l'autre qui avait franchement une drôle de tête. Il devait être nouveau dans le coin car jamais il l'avait vu avant et avec son look vous pouvez être sur que s'ils s'étaient croisé Duke s'en souviendrait. En plus il avait un de ses accents pas croyable qui fit rire les amis de Duncan et le fit même sourir un peu moqueur mais il allait rien dire pour une fois et allait laissé le pauvre nouveau qu'il était s'en tiré sans rien. Il est gentil quand même aujourd'hui! Beaucoup de gens dans le hall le regardait avec une drôle de tête. On voyait pas se genre de rigolo tout les jour dans le coin c'est clair qu'il attirait l'attention.
Parce que t'es un nouveau je dirai rien alors dégage maintenant.
Bon... Dison qu'il se trouvait être semi-gentil avec lui et pas plus. Duke se retourna alors vers se potes qui riaient encore de Dirk ouvertement. Le jeune homme secoua la tête en poussant celui qui se trouvait à sa droite pour rire un peu plus encore. | |
| Sujet: Re: Ho Ho ... Fuillez il arrive ... Lun 5 Mai - 22:33 | |
| Dirk, il regarde... il dit rien. Ses années de Collège, elle remonte, elle se déterre, sa fait mal, très mal. Son coeur, il doit tenir le coup... sa fait mal et il n'y peux rien, sa fait mal, et ne peux rien faire. Il a la tête légèrement baisser, mais pas de beaucoup... il regarde, ses yeux se balade, sa fait mal... Les gens le regarde aussi... un Objet? peut être, mais c'est lui l'objet... la bète de cirque... sa le détruit, sa le saigne. Mais il ne dit rien après tout, il n'aime pas le faire montré, les faires jouire de son malheur... nan c'est pas une de ses vertu! Il regarde... il ressent, les gens, il l'aime pas... il n'aime pas que els gens bizarre change leur petite vie parfaite, avec leur gens parfait... C'est trop de perfection ici, c'est bizarre... le monde est bizarre, els gens ici son bizarre... et sa, il déteste! Sa main gauche, elle va dans la poche de son pantalon... il a envis de partir... la porte est là, juste derière lui, sa liberté est derière lui... son envis de fuire le passé qui le ratrape est a ses pieds. Mais non... trop de passade fuillante dans sa vie... il faut affronté ... ses regards, ses lames de couteau équiser... cette aspect de solitude qui vous hante...
Dirk, il regarde le gars... il est aps simpatique, ils se moquent de lui... mais il a l'habitude, il est habitué! Il a toujours vécu sa... il s'en fiche maintenant... il va tout faire pour pas à avoir à les frapper, mais i il faut, il le fera! Si il le faut, il en viendra aux mains! Il regarde, toujours sans rien dire. Il est même détestable se gars... il lu parle comme avent les gens lui parlait.. une merde, une simple petite merde sans importante! Un gars qui n'est pas un gars, un simple objet, une chose... une simple chose sans vie. A se qu'il lui disait... il soupira... les gens alors... il les regarda. Pas d'oposition, il regarda, il le regarda, de haut en bas... bof... il était basique se gars.. beau, mais totalement comme les autres, pas de personalité! Et dit finaement, son accent Allemand en bouche.
Ja! Aber welcher Idiot offen seine Leute |Mais quel con franchement ses gens|
Il fit demis tour, il allait pas rester là, il laissa la aporte entre ouverte, il allait pas la fermait non plus... on le respectait pas à sa juste valeur, pourquoi il fermerait cette con de porte! Oui, il commençe à être à fleur de peau de le Yu! Et puis... pas malheur, il y a un gars... un fashion surement... il est blond, pas très sédusant pour lui, il est avaec ses potes, il a un slim, des vêtement très à la mode du monde Américain... il le regarde... et il rigole... sa le fait rire... lui aussi Dirk il rigole dans on fort intérieur, il le trouve bizarre comme ce gars peux le trouver bizarre xD. Il s'aproche, il doit pensait que dire est Gay pour se qu'il allait faire par la suite! Il c'était aprochait pendant que Dirk marchait doucement. La tête un peu basse et lui donna un main au fesse, en disant ce genre de chose obséne qui ne se dit pas du genre "Et ma pu*e tu te fais uns soiré cochone avec moi se soir ma pédale?" Le genre de chose qui met Dirk dans une rage incontrollable, où il faut être peut être deux voir trois à le tenir comme un andiablé!
Dirk il arriva par derière, il prit le gars par le colle de son Tee Shirt comme une furi, et le plaqua sans douceur contre le mur avec un énorme "BOUM" assourdissant. Et lu dit de sa voix Roque.
Répette un peu pour voir?
Pas content le Dirk! En plus avec sa voix... et son accent, sa faisait peur, surtout quand tu vois la taille de ses mains et de ses bras | |
| | | Duke Bouvier
| Sujet: Re: Ho Ho ... Fuillez il arrive ... Mar 6 Mai - 23:26 | |
| Bien entendu Duke comprennait pas se que lui disait l'autre type en allemand mais lui parlait Français-Anglais et Espagnole donc il pouvait se permettre de dire un truc quand même car il se doutait bien que se qu'il venait de lui dire était loin d'être sympa. Duncan avait apprit à reconnaître une insulte qu'on lui faisait au ton de la voix de la personne qui le disait même si elle parlait dans une autre langue. Pas mal non? Le jeune homme leva alors la tête vers lui et dit dans un espagnole parfait dont sa voix devenait suave et chaud.
¡ Cretino tú mismo! (Crétin toi-même!)
Alors que l'autre partait, lui revenait à la conversation qui avait lieu dans le groupe avant que le bizarre lui balance la porte dans le dos. Na mais franchement plus de respect de nos jours avec l'es importé XD. Duncan salua alors ses potes car son cours commençait dans une 10iène de minutes maintenant et il voulait surtout pas être en retard pour une fois pour montré au prof qu'il pouvait être un élève dans la moyenne! Il pris le même couloir que Dirk mais avait déjà perdu tout intérêt pour lui jusqu'au moment où Will, un mec assez con faisant partit des Ravens dont Duke était vraiment pas capable de saqué. En le voyant faire, il secoua la tête désespéré puis lorsque le nouveau le plaqua contre le mur, Duncan s'arrêta derrière.
Dit l'ami tu veux un coup de mains pour lui en collé une car je suis dispo! | |
| Sujet: Re: Ho Ho ... Fuillez il arrive ... Jeu 8 Mai - 0:17 | |
| Dirk ne chercha pas à comprendre se que lui dit le gars pas loin de lui. Sa ne devait pas être un signe de bienvenu chalereux... Il marchait, alors que cette autre abrutit, il ne s'avait pas qui il était, et c'était réciproque, mais en tout cas, sa avait l'air d'être un con infini! Et de se faire humilier de cette manière, mais surtout son amour propre en avait prit un s'acré coup! Sa le métait hors de lui. En se genre de situation. Il fallait toujrous quelqu'un pour le calmé. Il se souvient, oui il se souvient bien, du jour où il avait faillit tuer se gars... se pauvre gars qui avait insulter Shin... son Shin! Heureusement que Strify, ainsi que Kiro avait était là pour le retenir, les bras tendu, le paquant contre eux, Kira qui se métait devant lui pour l'agripé! Il pouvait vraiment pété un plombs quand il voulait Yu, mais quand c'est comme sa... fuiller!
Alors qu'il avait chopé celui là, Dirk le mit contre le mur avec une douceur extrème telle Gorille! C'était à peine si il l'étranglait en le tenant si fortement contre le mur, ce pauvre mur qui ne lui aavit rien fait mais qui s'en prenant un maximum à cause de ce débile! Et l'autre là... le couillons de la porte, il vient en plus.. c'est bon, c'est vraiment une journée pouris! Mais non... il veux même l'aider? C'est quoi le problème là? Soit se gars est vraiment bizarre... soit il ne doit pas aimer l'abrutit! Ha bon avis... c'est les deux!
Nein! Je n'est pas besoin de toi!
L'ami... désolé, Yu n'a pas d'ami ici, il est seul avec lui même... seul avec sa cousine, seul avec la pensé de eux* Il n'a pas d'ami ici, car ici les gens on peur des gens comme lui... Il regarda le pauvre Type collé au mur, prit de pitier par lui, qui avait la peur de sa vie. C'est qui peut être impressionnant Dirk quand il le veux! Il le lacha et lui envoya une telle droite dans le visage que le gars en tomba par terre. Et pourtemps, il n'y était pas aller fort, et sa se voyer. Tu m'étonnes, quand tu fais de la guitare électrique comme un fou déhanbulant de la scène, a chaque extrémiter, en moin de 5 secondes... tu te fait tellement de force dans les bras mon pauvre! Il a de grandes mains,et des bras énormes! pas mal hein? En plus, il fait de la muscule... c'est sur, c'est pas Strify! | |
| | | Duke Bouvier
| Sujet: Re: Ho Ho ... Fuillez il arrive ... Jeu 8 Mai - 4:28 | |
| Duncan avait relevé son sac sur son épaule alors qu'il marchait non loin de Dirk mais il savait pas son nom, pas encore en faite peut-être à venir on sait jamais! Il avançait donc tout tranquillement en saluant plusieurs personnes de sourires ou bien de "Hé!" sympathique. Il s'était même mit à siflé un air qu'il avait entendu à la radio se matin en préparant Devon pour la garderie. Bref, il était d'humeur stable sur le moment alors que devant lui un pauvre con d'imbécile venait de faire sans doute la pire erreur de sa vie et qu'il risquerait sans doute de le regrété encore plus que sa petite vie insignifiante. Le jeune homme leva les bras devant lui comme pour dire "On se calme!" avant de parlé.
C'est bon moi je propose mon aide vieux! Ho en passant Will, tu sais que même si tu prends des stéroïdes et ben t'es toujours aussi nul!
L'autre mec dégluti en regardant autour de lui des gens commençait à se massé autour d'eux donc quand on le lâcha enfin, il fila sans rien dire alors que Duke riait un bon coup. Il mit les mains dans ses poches et lança.
Tu lui as foutu la trouille de sa vie!
Déjà, il avait prit un air plus sympathique avec lui. Le jeune homme tourna alors les talons pour partir en lançant.
Au faite Bienvenue à Atlanta! | |
| Sujet: Re: Ho Ho ... Fuillez il arrive ... Sam 10 Mai - 23:15 | |
| Il écouta à peine se que lui dit Duke. Il n'était pas son problème majeur du moment, c'était cette abrutit qui devait s'apellait Will... surement. Après l'avoir lacher dans douceur, et lui avoir envoyer cette magifique droite dans le visage, sans aucune force ni élant, et lui ayant mit par conséquant la bouche en sang, le pauvre petit Ravens tomba comme une masse sur le sol, se plaignant de douleur! Dirk le regarda, un regard noir, pas méchant, ni supérieur, ni de maître mais juste noir, celui qui peux faire peur dans le regard d'un homme blaissé! Sur qu'il lu avait fait peur! Les gens de l'école le regardait. Et bien bravo, tout le monde le regardait, qu'elle magnifique entré pour sa premier journée! C'était époustouflant!
Maintenant, c'était l'autre gugusse qui si métait... Il se tourna vers lui, écoutant se qu'il avait à dire... et sans vraiment réfléchire, et le regardant, les bras légèrement croisé il dit.
Danke... Il la cherché.
Et puis, celui ci se détourna de lui, lui souhaitant la bienvenue...
* J'en aurais besoin *
Oui, il en aura bien besoin... car se faire à cette ville, ses gens, ses peuples si bizarre, ses manies de la mode et de fashionnisme! Sa lui tourné à la tête! Et il le suiva... sans le vouloir, il devait allé dans la même direction, sa se trouve, il se trouvait être dans sa classe... qui sait! En tout les cas, Dirk arriva enfin à marchait à la même vitesse que lui, et fini par dire.
Ich bin... euh... je suis Dirk!
Avec un accent typiquement Allemand, c'ets drole, rauque mais ténébreux et terriblement sexy! | |
| | | Duke Bouvier
| Sujet: Re: Ho Ho ... Fuillez il arrive ... Jeu 15 Mai - 22:48 | |
| Le jeune homme pencha la tête alors que Will tombait sur le sol avec un gros boum sonor faisant non seulement bien rire Duke de ta tête mais aussi un certains nombres de jeunes qui s'étaient approché pour voir se qui venait de se passé. Pas besoin de vous dire qu'un grand nombre était bien content de voir se guste se faire aussi mal mené pas un nouveau même s'il avait une tête franchement bizarre XD. Duncan avait toujours les mains dans les poches et son sourir moqueur avec le raven sur les lèvre. Il le regarda filé comme un lapin avant que le nouveau ne s'adresse à lui finalement.
Il fait ça avec tout le monde alors t'as bien fait de lui faire peur! Il t'embêtera plus après ça comme la plus part des gens.
Le jeune Bouvier avait par la suite tourna pour reprendre tranquillement son chemin après lui avoir souhaité plus gentiment la bienvenu en ville. Il ne se rendit pas compte que l'autre le suivait. Il remarqua sa présence tout près de lui uniquement quand il se présenta à lui. Duncan tourna alors légèrement la tête vers lui tout en gardant un oeil devant histoire de pas encore se prendre une autre porte en pleine figure cette fois. Une fois dans la journée, c'est bien assez pour lui! Duke marchait toujours de son pas lent alors que les gens se poussait en le voyant voulant pas se mettre dans son chemin.
Yo es Duke [Moi c'est Duke]
Il souria alors qu'il venait de s'adressé à l'autre jeune homme en espagnole mais dans sa voix on voyait bien qu'il n'y avait pas de méchanceté. Non! Uniquement son ton super sympathique que seul ses amis on le droit. Le chanceux de Dirk! | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ho Ho ... Fuillez il arrive ... | |
| |
| | | | Ho Ho ... Fuillez il arrive ... | |
|