>|Enjoy Your Life_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>|Enjoy Your Life_*

Bienvenue à Atlanta grande ville tranquille de l’Etat de Géorgie. Tranquille !? Non en fait c’est tout le contraire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Envie de nouvelles fringues [Marco]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marco Milano

Marco Milano


Nombre de messages : 53
Age : 49
▲ Âge : 26 ans
▲ Côté coeur : Célibat
▲ Amis : Un zeste ..
▲ Ennemis : La vie ..
▲ Groupe : Les Studious
▲ Passions : L'a retrouvée ....
Date d'inscription : 28/08/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Envie de nouvelles fringues [Marco] - Page 2 Left_bar_bleue20/20Envie de nouvelles fringues [Marco] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Envie de nouvelles fringues [Marco] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouvelles fringues [Marco]   Envie de nouvelles fringues [Marco] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:34

Marco écoutait les paroles de Sam qui lui allait droit au coeur, ça lui faisait du bien ce qu'elle lui disait en même temps il en ressentait les mêmes détails quelle pouvait ressentir, lui aussi n'avait pas envie de l'a quitter, il savait déjà qu'il allait passer une nuit blanche en pensant a elle recroquevillé sur un coussin froid..Ses mots étaient doux, rarement pour ne pas dire jamais une jeune femme lui avait déjà parler comme ça et lui avait fait autant d'éloge, son envie de l'a serrer contre lui aux yeux de tout le monde devenait de plus en pls grande....

Je crois que moi aussi j'ai beaucoup de chance d'avoir croiser ton chemin, tu as rentrer dans ma vie comme une bombe et depuis mon coeur ne cesse de battre pour toi Sam...Moi aussi je pense au moment de nous quitter et je le veut pas, je voudrais que cette journée jamais ne cesse moi aussi Sam, le temps c'est arrêter depuis notre rencontre, je ne sais plus les heures passer ensembles mais je suis si bien en ta compagnie..Tout prends de la valeur avec toi, les moindres détails de la vie de tout les jours prenant tous une agréable tournure avec toi, je ne veut plus jamais te perdre Sam...

Elle lui fit un petit bisou sur sa joue et il lui sourit en serrant sa main dans la sienne et elle lui dit quelle aussi ne voudrais plus jamais le quitter que c'était lui qui était un ange..Il éclata de rire ensuite quand elle lui dit qu'elle avait chaud du au compliment qu'il lui faisait et que elle connaissait une petite brasserie a côté pour qu'ils aillent se raffraichir..

Ok je te suis moi aussi j'ai une petite soif, puis j'irais même voir une messe a l'église du quartier pour rester un moment de plus avec toi.

Il quittèrent la boutique main dans la main comme un vrai couple et ile se dirigèrent vers cette petite brasserie, il ne s'arrêta pas de l'a regarder et avait du mal a quitter son regard de velours qui le faisait craquer.Il s'arrêta sue le trottoir et l'a pris dans ses bras en plongeant ses yeux dans les siens...

J'ai envie de t'embrasser Sam...

Il regardait les lèvres de la jeune femme avec envie et passion, ce fruit rouge qui ne demandait qu'a être consommer, mais Marco ne voulait pas l'a froisser et attendait un élan d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Loversky

Samantha Loversky


Nombre de messages : 162
Age : 48
▲ Âge : 25 ans
▲ Amis : James
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 12/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Envie de nouvelles fringues [Marco] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Envie de nouvelles fringues [Marco] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Envie de nouvelles fringues [Marco] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouvelles fringues [Marco]   Envie de nouvelles fringues [Marco] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:30

Sam était très touchée par les paroles du jeune homme mais en même temps ça l'effrayait quelque part...il était en train de se passer quelque chose d'étrange entre eux deux..quelque chose à laquelle elle ne voulait pas croire...c'était impossible...ça ne pouvait pas être de l'amour...elle essayait de se rappeler comment c'était quand elle avait rencontré James, au tout début, et ça ne ressemblait pas du tout à cette rencontre, pourtant dieu sait combien elle l'aimait son ptit James...mais elle l'aimait d'une amitié intense...pourtant ce qu'elle ressentait pour Marco était totalement différent, elle s'en rendait bien compte...mais autant elle saurait gérer ses propres sentiments autant elle ne se sentait pas capable de gérer ceux de Marco..elle lui fit part de son inquiétude...

"Marco je ne sais pas ce qui se passe entre nous mais je ne te cache pas que ça me fait assez peur..quoi qu'il arrive promets moi qu'on ira doucement ? Qu'on apprendra à bien se connaître...tu vas peut être me trouver bizarre mais je suis comme ça..."

Elle risquait de lui faire peur mais elle avait pour habitude de toujours dire ce qu'elle pensait..puis il lui dit ensuite qu'il avait soif lui aussi et que même s'il devait aller écouter une messe pour ne pas la quitter de suite il le ferait...elle rigola mais sans se moquer, et tout en prenant le chemin de la brassière elle lui dit...

"Marco tu es vraiment fou mais je t'aime bien...tu me fais rire en plus de tout le reste..."

Par contre elle eut beaucoup moins envie de rire quand il lui dit qu'il avait envie de l'embrasser...elle se sentit presque mal suerout que pour lui dire ça il l'avait prise dans ses bras et la fixait dans ses yeux...elle ne voulait pas le blesser mais ne pouvait pas l'embrasser...pas comme ça...ho bien sùr un baiser ne représentait pas grand chose pour certains mais pour Sam' ça représentait le début d'une relation et elle ne plaisantait pas avec ça...elle avait eu très peu d'amants, mais elle en avait toujours été amoureuse, et il en était de même de l'autre côté...la seule raison pour laquelle ça n'avait jamais tenu était à cause de ses photos...ses ex finissaient tous par être jaloux à un moment donné, et n'assumaient plus de la voir poser dans ces magazines masculins...elle le regarda tristement et lui dit..

"Je suis désolée Marco...j'en ai moi aussi très envie, mais je ne préfère pas...pas comme ça...pas le premier jour...si ça doit arriver je veux que ça soit sincère et qu'on se connaisse mieux...on s'apprécie déjà beaucoup c'est évident, mais moi ça ne me suffit pas...je veux vraiment te connaître...on est attiré l'un par l'autre mais on ne sait rien l'un sur l'autre...j'espère que tu me comprendras et ne m'en voudras pas..."

Elle lui carressa le visage de sa douce main et lui fit quand même un petit bisou sur sa joue...

"C'est tout ce que je peux t'offrir pour le moment..."
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/index.htm
Marco Milano

Marco Milano


Nombre de messages : 53
Age : 49
▲ Âge : 26 ans
▲ Côté coeur : Célibat
▲ Amis : Un zeste ..
▲ Ennemis : La vie ..
▲ Groupe : Les Studious
▲ Passions : L'a retrouvée ....
Date d'inscription : 28/08/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Envie de nouvelles fringues [Marco] - Page 2 Left_bar_bleue20/20Envie de nouvelles fringues [Marco] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Envie de nouvelles fringues [Marco] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouvelles fringues [Marco]   Envie de nouvelles fringues [Marco] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:08

Non je ne te trouve pas bizarre et ma peut de te perdre doit équivoquer a la tienne Sam, je veut pas t'étouffer ou te précépiter, je veut te laisser tout ton temps crois moi, mais c'est dur de te résister, très dur.
Je crois que sans obligatoirement utiliser les grands mots d'amour, je peut dire et avancer que je ressent quelque chose de très fort envers toi, cete chose je ne l'ai jamais connue auparavant..
C'est pas facile donc pour moi aussi de savoir vraiment ou j'en suis, mais je crois et je veut faire un bout de chemin avec toi, te découvrir et peut t'aimer comme ont ne t'a jamais aimer Sam...


Marco qui n'était pas homme a perdre la face comme ça, se sentit très destabilisé par cette situation et ne savait plus ou il en était, l'amour frappait-il peut âtre a sa porte ? Il regarda Sam un peu tristement et lui sourit pourtant, il ne voulait pas lui faire peur, mais son envie était grandiose et c'est avec beaucoup de lutte intèrieure qui se résigna...Il avait tellement envie de l'a sentir contre lui, de l'a respirer, de l'a toucher, de prendre ses lèvres pulpeuses et l'embrasser longuement, sans penser sexe ou autre chose, de la tendresse seulement...Elle lui dit qu'il était fou et qu'il l'a faisait rire, il lui sourit et serra un peu sa petite main sans rien dire, mais ne pouvant pas quitter ses beaux yeux.
Ensuite elle lui dit quelle était désoler, mais que elle ne voulait pas dé le premier jour, de baiser comme ça, quelle voulait avant apprendre a mieux se connaitre..
Le jeune homme accusa le coup et essaya de garder son sourire, malgré les larmes qui auraient voulues sortir de ses yeux a ce moment la, lui aussi voulait la connaitre, mais l'un n'empêcher pas l'autre pensait-il..
Enfin bref, comme le dit le proverbe, les femmes ont toujours raison et puis pourquoi cette fois l'amour lui ferais une faveur cette fois, alors que toute sa vie n'a été que malheur..

Oui tu as raison Sam, gardons nos mains dans nos poches et nos langues dans nos bouches et allons prendre ce verre, nous ferons plus ample connaissance et en sortant du café ensuite, qui sait !!!!!!

Il l'a tira par la main et ils rentrèrent dans le petit établissement ou ils s'installérent confortablement a une petite table, ou le serveur les rejoint de suite, pour relever leurs commandes....
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Loversky

Samantha Loversky


Nombre de messages : 162
Age : 48
▲ Âge : 25 ans
▲ Amis : James
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 12/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Envie de nouvelles fringues [Marco] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Envie de nouvelles fringues [Marco] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Envie de nouvelles fringues [Marco] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouvelles fringues [Marco]   Envie de nouvelles fringues [Marco] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 6:18

Sam' ne fut qu'à moitié surprise par les merveilleux mots de Marco puisqu'elle ressentait exactement la même chose que lui, mais elle avait encore du mal à se dire que ce qu'ils ressentaient en effet l'un pour l'autre pouvait être de l'amour..il lui dit que lui n'avait pas connu l'amour auparavant, contrairement à la miss..elle finit par lui sourire tendrement, en retenant ses larmes de bonheur et d'émotion et lui répondit..

"Ho Marco je suis persuadée que l'on ressent la même chose toi et moi...mais voilà mais j'ai déjà aimé et je sais à quel point on peut souffrir par amour..je ne dis pas que je souffrirai à nouveau avec toi mais je crois que les expériences vécues nous aident à avancer mais aussi à être prudents...Marco je sais que ce que je te demande peut sembler cruel mais s'il te plaît laisse moi un peu de temps...je ne veux pas précipiter les choses..et puis nous sommes jeunes tous les deux, on a le temps..."

Bah de toute façon s'il devait se passer quelque chose entre eux elle n'allait pas non plus le laisser attendre des mois...ça se ferait tout naturellement d'ici quelques jours sans doute, après avoir passé de petits moments agréables avec lui...et puis ce qu'elle ne lui dit pas c'est qu'elle aimerait d'abord lui présenter James..pas qu'elle ferait ce que James lui dirait, de sortir avec ou pas, mais de voir déjà s'ils s'entendraient bien tous les deux, puisque maintenant son ami faisait partie de sa vie, et puis voir ce que James pense de Marco...ça peut paraître stupide mais elle avait besoin d'attendre jusque là...

Le pauvre Marco semblait assez déçu que Sam' lui refuse ce baiser...mais il fit mine de le prendre sur le ton de la plaisanterie...la jeune fille lui sourit alors tendrement, mais elle ne voulait pas lui donner de faux espoirs non plus...avant d'entrer dans le café elle ajouta...


"Je regrette Marco mas il ne se passera rien de plus en sortant du café...tu vas me trouver dure mais je suis comme ça...je sais ce que je veux et je n'embrasse pas le premier jour..peut être que pour toi un baiser ne représente pas grand chose, mais pour moi c'est le début d'une relation et je ne suis pas pour les relations d'un soir ou de quelques jours...je veux être sùre de moi, mais aussi de toi, et crois moi que quand ça arrivera tu ne seras pas du tout déçu...et tu me diras même que j'ai eu raison...mais tu es tellement mignon et touchant que je pense pouvoir te dire que tu n'auras pas à attendre très longtemps..."

Elle avait quand même peur qu'il prenne mal ses mots mais Sam' était quelqu'un de franc...elle resserra alors sa main quand ils entrèrent dans la brasserie, histoire qu'il ne croit pas qu'elle ne l'aimera jamais, parce qu'elle savait déjà très bien au fond d'elle, qu'elle était déjà en train de tomber amoureuse, puis ils s'installèrent à une table, la jeune femme posant ses achats sur les deux chaises autour de la table, qui étaient libres...puis le serveur s'approcha d'eux...

"Heu pour moi ça sera un jus de fruits...heu une orange pressée vous avez ça ?"

Le serveur lui fit signe oui de la tête et attendit la commande de Marco..
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/index.htm
Marco Milano

Marco Milano


Nombre de messages : 53
Age : 49
▲ Âge : 26 ans
▲ Côté coeur : Célibat
▲ Amis : Un zeste ..
▲ Ennemis : La vie ..
▲ Groupe : Les Studious
▲ Passions : L'a retrouvée ....
Date d'inscription : 28/08/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Envie de nouvelles fringues [Marco] - Page 2 Left_bar_bleue20/20Envie de nouvelles fringues [Marco] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Envie de nouvelles fringues [Marco] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouvelles fringues [Marco]   Envie de nouvelles fringues [Marco] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:38

Marco était assez aussi explicite avec les jeunes femmes d'habitude et la il s'étonner un peu de son propre comportement, que se passait-il vraiment, elle avait tout a fait raison, pourtant pour lui il pensait ne pas avoir tout les tords..Mais il se résigna et alla dans le sens de Sam, celui ou ils devaient se désirer mais ne pas le faire voir ou se le dire, fallait attendre plusieurs jours pour concrétiser la chose, aux yeux de tous !!!


Non tu n'est pas cruelle, c'est moi qui suis un peu trop rapide dans mes sentiments, il y avait tellement longtemps que je n'avait connu cela et peut être jamais, mis a part l'amour de ma mère...T'inquiète pas,je vais cesser de te harceler ma belle et attendrait le bon jour, quand tu daigneras que celui-ci soit...


Elle lui précisa que même a la sortie du café il ne se passerait rien et Marco lui sourit, il le savait aussi au fond de lui même et il devrait s'y résoudre, il calcula sa réponse et lui dit...

Ok Sam, n'en parlons plus, le temps fera le reste, enfin si il le fait !!!! L'amour a tellement rarement croiser ma vie, que je lui saute dessus comme une aubaine...

Le serveur arriva et Sam commanda un jus de fruit, le jeune homme commanda pour lui un panaché et remercia le serveur qui avait l'air sympa et très souriant..

Heu un demi panaché svp pour moi, je vous remercie...

Marco regarda Sam et lui caressa sa main doucement, elle était belle comme un ange e le jeune homme prenait un réel plaisir a l'a regarder, puis le serveur amena les boissons et Marco les paya et donna une petite pièce en pourboire au serveur...
Il bu une bonne gorgée de son verre , humm ça faisait du bien, la belle blonde lui avait fait faire un joli shoping...

Alors quand c'est que tu me le présente ce James ?

[désoler pas terrible !!!! Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Loversky

Samantha Loversky


Nombre de messages : 162
Age : 48
▲ Âge : 25 ans
▲ Amis : James
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 12/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Envie de nouvelles fringues [Marco] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Envie de nouvelles fringues [Marco] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Envie de nouvelles fringues [Marco] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouvelles fringues [Marco]   Envie de nouvelles fringues [Marco] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:30

Sam' écouta ce que lui dit Marco, et le trouva encore une fois très émouvant...elle se sentait peut être un peu dure avec le jeune homme, mais elle n'était pas du genre à aller contre ses idées...mais le fait de savoir que la balle était dans son camp ne la rassurait pas vraiment...c'était donc à elle de faire signe au beau Marco quand elle serait prête ..en même temps c'est aussi ce qu'elle lui avait demandé...elle lui sourit et finit par lui dire...

"Ecoute je ne crois pas te faire faire de fausses idées mais je pense pouvoir te dire que tu n'auras pas vraiment longtemps à attendre ...tu es tellement adorable, spontané, touchant...ho Marco je suis sùre qu'on va faire du chemin ensemble..."

Ca elle en était persuadée...elle n'ajouta rien quand il lui dit que le temps ferait le reste, s'il devait le faire...elle avait dù lui mettre le doute le pauvre..pourtant ce n'était en effet qu'une question de temps, elle en était persuadée...

Le serveur s'éloigna une fois que les deux lui passèrent leur commande...une orange pressée pour Sam' et un demi panaché pour Marco...quand il leur amena leurs verres, le jeune homme avait pris sa main, la lui carressant et ne cessant de la regarder, la mettant presque mal à l'aise...Marco paya leurs boissons, puis quand le serveur s'éloigna il lui demanda quand est ce qu'il rencontrerait son ami James...il avait l'air pressé de le rencontrer comme s'il avait compris que l'avis de son ami au sujet de Marco comptait beaucoup pour elle...


"Je sais pas, je lui demanderai..le plus tôt possible...je suis sùre que vous allez très bien vous entendre..."

[toi c'était super, moi c'est nul !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/index.htm
Marco Milano

Marco Milano


Nombre de messages : 53
Age : 49
▲ Âge : 26 ans
▲ Côté coeur : Célibat
▲ Amis : Un zeste ..
▲ Ennemis : La vie ..
▲ Groupe : Les Studious
▲ Passions : L'a retrouvée ....
Date d'inscription : 28/08/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Envie de nouvelles fringues [Marco] - Page 2 Left_bar_bleue20/20Envie de nouvelles fringues [Marco] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Envie de nouvelles fringues [Marco] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouvelles fringues [Marco]   Envie de nouvelles fringues [Marco] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:01

Quand elle lui dit qu'il ne se fasse pas trop de soucis car il n'attendrait pas si longtemps que ça, Marco se sentit un peu mal a l'aise, il ne c'était pas aperçut qu'il lui avait mis autant de pression et il s'en voulait de son aveuglement, de toute façon, lui et les filles, ce n'était pas ce que l'ont pouvait appeler un fin dragueur..
Il lui sourit maladroitement et bu une gorgée de son verre et lâcha doucement sa main ne sachant et n'osant plus trop quoi faire afin que Sam ne se sente plus acculée..

Heu oui oui, bien sur, il y a pas de problèmes Sam, c'est vrai que je c'est rapide et que j'ai eut tendance a ne penser qu'a moi sur ce coup, je suis désoler...

Elle lui dit ensuite qu'il allait bien s'entendre avec son ami James, Marco le pensait aussi, surtout que au niveau ami il était assez limiter pour ne pas dire au point zéro, il lui sourit timidement car il doutait de lui même a présent et avait peur de paraitre abusif ou autre, même ses beaux yeux il n'osait plus les admirer...

Bien sur qu'ont s'entendra bien Sam, je suis assez solitaire comme mec, mais je n'ai jamais refuser l'amitié sincère de quelqu'un ...

Il lui fit encore un petit sourire et regarda passer les gens au travers de la fenêtre et essayer de ne plus soutenir son regard de peur de l'a mettre mal a l'aise, pourtant au plus profond de lui même il savait qui l'aimait déjà, il ne pouvait pas se tromper, c'était trop fort..
Venant de son côté, Marco sentait qu'il se passait quelque chose, par contre de son côté a elle, il avait peur de tomber de haut encore et cela lui faisait flipper...
Il termina son verre et regarda sa montre, puis l'a regarda elle, ses beaux yeux le désarmèrent encore une fois en le troublant, il trouva la force de lui dire même si il n'aurait jamais eut envie de l'a quitter...

Bon, malheureusement, ont dit que les bonnes choses ont toujours une fin, le mot est faible je crois Sam, mais je pense qu'ont se reverra très vite, du moins je l'espère....

Il lui sourit et attendit sa réponse et quelle finisse son verre..
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Loversky

Samantha Loversky


Nombre de messages : 162
Age : 48
▲ Âge : 25 ans
▲ Amis : James
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 12/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Envie de nouvelles fringues [Marco] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Envie de nouvelles fringues [Marco] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Envie de nouvelles fringues [Marco] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouvelles fringues [Marco]   Envie de nouvelles fringues [Marco] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:15

Samantha s'en voulait un peu d'être comme elle était surtout avec ce Marco qui avait l'air tellement gentil et dufférent des autres...mais ses ex aussi étaient très gentils, au début ...il lui lacha du coup sa main se sentant géné apparemment...elle lui sourit, but une goutte de son jus d'orange elle aussi...puis elle lui reprit sa main..

"Ho non ne sois pas désolé Marco...c'est moi qui le suis...je suis nulle hein ?"

Puis il enchaîna sur James, lui disant qu'il était plutôt du genre solitaire mais qu'il n'était pas pour autant contre une amitié sincère de la part de James...bizarrement elle ressentit un petit pincement au coeur, comme si elle n'avait pas envie que James et lui soient amis...qu'ils s'entendent bien oui, mais amis...comme si James ne pouvait qu'être son ami, comme si il lui appartenait à elle...c'était quand même étrange comme sentiment...bon c'est vrai que déjà en amour elle était très jalouse, mais elle ne pensait pas l'être comme ça aussi en amitié...enfin elle ne lui dit rien et lui sourit, sincèrement tout de même..

"Ho tu verras James est vraiment super...enfin surtout il faut que tu aimes rire..et j'espère que ça ne te dérangera pas de le voir aussi proche de lui...on est comme frère et soeur...on se chahute tout le temps, mais on s'adore, et je ne laisserai jamais personne se mettre entre nous et gâcher notre amitié..."

Elle regretta de suite ses mots, encore qu'elle les avait dits avec le sourire, ne voulant pas le mettre encore plus mal à l'aise..mais il fallait quand même qu'il comprenne ce que James représentait pour elle...un instant elle pensa à ce qu'elle pourrait ressentir de son côté si Marco lui avouait que lui aussi avait une meilleure amie, et le voit faire comme elle faisait avec James..elle aurait du mal elle devait se l'avouer...quand on est jalouse...pourtant elle même ne faisait rien de mal avec son ami, et ils savaient tous les deux que ça n'irait jamais plus loin que l'amitié...

Puis les minutes s'écoulèrent assez rapidement, buvant chacun leur verre, discutant enfin de tout et de rien, jusqu'à ce que Marco lui dise que l'heure avançait et qu'il devrait y aller en espérant vraiment la revoir très vite...


"Oui j'espère aussi qu'on se reverra très rapidement...tiens je te donne mon n° de portable...tu m'appelles rapidement hein ? On ne s'est pas encore quittés que je sais déjà que tu vas beaucoup me manquer...je vais penser à toi jusqu'à ce que je reçoive ton coup de fil..."

Elle lui sourit tristement...elle n'aimait pas les séparations même si elles étaient de courte durée...
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/index.htm
Marco Milano

Marco Milano


Nombre de messages : 53
Age : 49
▲ Âge : 26 ans
▲ Côté coeur : Célibat
▲ Amis : Un zeste ..
▲ Ennemis : La vie ..
▲ Groupe : Les Studious
▲ Passions : L'a retrouvée ....
Date d'inscription : 28/08/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Envie de nouvelles fringues [Marco] - Page 2 Left_bar_bleue20/20Envie de nouvelles fringues [Marco] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Envie de nouvelles fringues [Marco] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouvelles fringues [Marco]   Envie de nouvelles fringues [Marco] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:54

Elle lui repris sa main en lui disant quelle avait été nulle, Marco fronça ses sourcils et l'a regarda droit des les yeux....

Ne dit plus jamais ça Sam, tu n'est pas nulle et moi je t'aime comme tu est, j'ai pas la meilleure des journées de ma vie a tes côtés et tu as réveillé chez moi, plein d'espoir, plein de nonnes chose, tes yeux m'ont troublé et si je le pouvais ne pas être raisonnable, je ne quitterais plus jamais Sam..Tu n'est pas une fille nulle, au contraire, tu es généreuse, serviable, souriante, une boule d'énergie qui inonde de bonheur ce que tu approches..

Marco l'a regarda et si il ne c'était pas retenue encore, il l'aurait embrasser longuement et tendrement, car il l'a désirait plus que tout, il l'avait dans la peau déjà et il le sentait de seconde en seconde..
Elle lui parla encore de James, quelle ne pensait pas que ça le gêne de les voir si proche comme un frère et une soeur, Marco lui fit un petit
sourire, décidément il revenait souvent dans las conversation ce James..

Elle lui donna ensuite son numéro et lui dit de l'appelait très vite, quelle n'allait pas arrêter de penser a lui, qu'ils ne c'étaient pas encore quitter et que déjà elle savait qu'il allait beaucoup lui manquer..
Marco l'a regardait impuissant, les yeux lourds de larmes, il aurait voulu lui crier son amour et l'a prendre contre lui et ne pas l'a laisser partir, mais elle avait été franche avec lui et il devait respecter ce dont elle lui avait demander..


Oui je t'appelle demain c'est promis, moi aussi je ne vais pas arrêter de penser a toi ce soit dans mon grand lit vide et froid, ne plus voir tes yeux, ton sourire, entendre ta voix, tu fait partie déjà intégrante de ma vie Sam, si je ne peut pas me rapprocher de toi, je quitterais cette ville, car je ne pourrais pas supporter de ne pas t'appartenir..

Il s'avança doucement il lui fit une petite bise sur ses joues, puis il se força a garder un dernier sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Loversky

Samantha Loversky


Nombre de messages : 162
Age : 48
▲ Âge : 25 ans
▲ Amis : James
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 12/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Envie de nouvelles fringues [Marco] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Envie de nouvelles fringues [Marco] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Envie de nouvelles fringues [Marco] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouvelles fringues [Marco]   Envie de nouvelles fringues [Marco] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:46

Sam' sentit les larmes couler le long de ses joues en entendant ce que Marco venait de lui dire...comment pouvait il penser tout ça, toutes ces choses aussi gentilles sur elle, alors qu'il venait à peine de la rencontrer...? Il avait l'air tellement sincère, pas comme tous ces mecs qui lui faisaient des compliments, essentiellement sur son physique, pour la mettre dans leur lit...Marco était vraiment différent des autres...si elle n'écoutait que son coeur elle se serait levée pour l'embrasser sans réfléchir, mais non elle ne le pouvait pas..une petite voix au fond d'elle lui disait d'attendre...un ptit peu...quelques jours seulement...le temps de le revoir et de mieux le connaître..et de lui présenter James...elle finit par s'essuyer alors ses yeux...

"Ho merci Marco, tu es si gentil...je crois que jamais personne ne m'a dit ce genre de choses...tes mots me touchent profondément...cette journée a vraiment été très agréable pour moi aussi..."

Marco ne cessait de la regarder, toujours avec insistance, mais son regard avait changé...il semblait triste à présent...pourtant s'il savait à quel point elle allait attendre son coup de fil..à quel point elle allait rêver au moment qu'ils allaient se retrouver...lui aussi de son côté ne cesserait de penser à elle !! Quelle drôle de sensation...elle réalisa alors que lui ne lui avait pas donné son n° de portable à lui...bizarre quand même alors qu'il parlait de ne plus pouvoir se passer d'elle...alors qu'il s'approchait d'elle pour faire un bisou sur ses joues elle se leva à son tour...le moment du départ et de la séparation approchait donc...elle ne put alors se retenir de lui demander son n° à lui aussi...

"Tu ne me donnes pas ton n° de portable, Marco ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/index.htm
Marco Milano

Marco Milano


Nombre de messages : 53
Age : 49
▲ Âge : 26 ans
▲ Côté coeur : Célibat
▲ Amis : Un zeste ..
▲ Ennemis : La vie ..
▲ Groupe : Les Studious
▲ Passions : L'a retrouvée ....
Date d'inscription : 28/08/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Envie de nouvelles fringues [Marco] - Page 2 Left_bar_bleue20/20Envie de nouvelles fringues [Marco] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Envie de nouvelles fringues [Marco] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouvelles fringues [Marco]   Envie de nouvelles fringues [Marco] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 2:31

Marco était sur de lui, il n'avait pas besoin de dècènies pour savoir si c'est sentiments étaient fondés ou pas, lui il y croyait ferme, car il savait ce qu'était l'amour, le vrai et il savait pertinemment que Sam était celle qui pourrait partager sa vie avec et il n'avait pas besoin de plus de temps pour le savoir et le concevoir...
Sam ne comprenait pas se dires, car si elle ressentait elle aussi quelque chose pour le jeune homme, cela n'était pas au point de coup de foudre que Marco l'avait vécu et avec autant de force et de profondeur..
Il l'aimait profondément et il serait prêt a perdre sa propre vie pour elle, elle n'était pas une simple femme a ses yeux, elle était la femme avec un grand F, celle qu'ont ne rencontre qu'une seule fois dans une vie et qui vous rend l'homme le plus heureux de la terre...
Il lui sourit et essuya doucement ses larmes avec le dos de sa main, alors que la jeune femme lui disait qu'il était si gentil et que personne ne lui avait dit les paroles qu'il venait de lui dire et quelle avait aussi passer une superbe journée...

Alors plus de larmes sur ce beau visage jolies blonde, je suis sur que nous allons nous revoir très vite, je te le promet Sam...

Ils se levèrent tout les deux et la jeune femme demanda a Marco si il lui donnait pas lui même son numéro de téléphone et le jeune homme lui donna de suite en s'excusant, étant un peu dans la lune et sous le coup de cette séparation...

Ha oui désoler, j'étais ailleurs, tien, voici ma carte ma puce, je t'appelle très vite, ne t'inquiète pas...

Ils sortirent tout les deux du petit bar, la nuit commencer a tomber et le froid avait sorti ses griffes, Marco tenu a appeler un taxi pour que Sam puisse entrer chez elle sans le moindre soucis et il l'a regarda partir impuissant et en lui faisant un dernier aurevoir de la main..
Il remonta son col, sorti une Marlboro ou il tira deux grosses taffes et il rentra chez lui, complètement perdu dans ses idèes....
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Loversky

Samantha Loversky


Nombre de messages : 162
Age : 48
▲ Âge : 25 ans
▲ Amis : James
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 12/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Envie de nouvelles fringues [Marco] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Envie de nouvelles fringues [Marco] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Envie de nouvelles fringues [Marco] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouvelles fringues [Marco]   Envie de nouvelles fringues [Marco] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:09

Plus le moment de la séparation avançait plus Sam' sentait son coeur s'arracher, comme si ils n'allaient jamais se revoir...comme si elle avait l'impression de faire une grave erreur de ne pas l'embrasser dès cette première rencontre...comme si elle se sentait vraiment stupide d'avoir ses à priori sur les hommes en général...comme si sa vie toute entière n'avait été faite que de trahison, et qu'elle en faisait payer le prix fort à Marco, alors que lui semblait si sincère, et tout simplement amoureux...Sam' sentait très bien au fond d'elle qu'elle était elle aussi amoureuse de lui, mais elle avait du mal à croire au coup de foudre, pourtant c'est bien ce qui s'était passé pour eux deux...et puis le hasard ne faisait il pas souvent bien les choses...il avait fallu que ce soit lui qu'elle bouscule dans cette boutique...ça aurait pu être n'importe qui mais non c'était lui...ça devait être écrit quelque part, et ils devaient se rencontrer c'était évident...elle repensait encore à sa rencontre avec James, c'est pareil ça s'était passé si rapidement, par une dispute ou presque et maintenant ils ne pouvaient plus se passer de leur amitié...alors pourquoi serait ce différent avec Marco ? Sauf que là ce n'était plus d'amitié qu'il s'agissait mais d'amour...avec un grand A !!

Elle lui sourit tendrement quand il essuya ses larmes du dos de sa main, lui promettant de la revoir très vite...d'ailleurs elle même allait parler de Marco à James dès qu'elle arriverait chez eux..il fallait qu'ils se rencontrent rapidement...James allait sùrement lui dire qu'il avait raison, et qu'il savait qu'elle rencontrerait quelqu'un rapidement...et il rigolerait sùrement de savoir comment ils s'étaient rencontrés avec Marco, reconnaissant bien là sa ptite Sam' !!


"Oui très vite Marco..."

Lui dit elle simplement...puis il lui donna une carte de visite où figurait aussi son numéro de portable...elle la rentra aussitôt dans son porte feuille...le moment horrible venait d'arriver...Marco lui avait appelé un taxi pour qu'elle rentre chez elle en toute sécurité...elle trouva cette attention vraiment touchante...il était si attentionné, déjà, alors qu'elle avait décidé de le faire cruellement attendre...

Le taxi arriva.... elle le serra très fort dans ses bras et l'embrassa tendrement sur ses deux joues, en affichant un petit regard tristounet..elle aurait presque pu lui dire "je t'aime" en le laissant mais elle se retint...


"Merci Marco...tu es adorable...à plus tard alors...et prends bien soin de toi..."

Elle lui sourit et entra dans le taxi...elle se retourna pour lui faire un dernier signe de la main, en lui envoyant un dernier baiser du bout des doigts, et le taxi s'éloigna...
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Envie de nouvelles fringues [Marco] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouvelles fringues [Marco]   Envie de nouvelles fringues [Marco] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de nouvelles fringues [Marco]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marco Milano
» Chambre de Marco [libre]
» Envie d'un Cofee ! =D [ Pv Sofiane ]
» Unz envie de patiner [Chace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>|Enjoy Your Life_* :: THE CITY :: >|Le Centre Ville| :: Les Rues/Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser