>|Enjoy Your Life_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>|Enjoy Your Life_*

Bienvenue à Atlanta grande ville tranquille de l’Etat de Géorgie. Tranquille !? Non en fait c’est tout le contraire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Unz envie de patiner [Chace]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samantha Loversky

Samantha Loversky


Nombre de messages : 162
Age : 48
▲ Âge : 25 ans
▲ Amis : James
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 12/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Unz envie de patiner [Chace] Left_bar_bleue0/0Unz envie de patiner [Chace] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Unz envie de patiner [Chace] Empty
MessageSujet: Unz envie de patiner [Chace]   Unz envie de patiner [Chace] Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:07

Samantha avait entendu parler d'une soirée étudiants à la patinoire, et elle avait décidé de venir y faire un tour...bizarrement James n'avait pas eu envie de l'accompagner...elle n'avait pas insisté, il avait sùrement mieux à faire...

Elle s'était donc préparée tranquillement dans sa chambre, enfilant un jean blanc et un long t-shirt noir...elle attacha ses longs cheveux en tresse...

Quand elle fut prête à partir elle fit un petit bisou sur la joue de son ami James et quitta l'appartement...

Elle arriva quelques minutes plus tard à la patinoire ...il y avait déjà pas mal de monde...la musique sonnait à fond...elle réussit tout de même à se frayer un passage au vestiaire pour y déposer son sac, et louer sa paire de patins...

Puis elle se lança sur la piste...enfin se lança était un bien grand mot...ça faisait des années qu'elle n'avait pas enfilé une paire de patins à glace..donc elle s'accrocha à la barrière, pas vraiment sùre d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/index.htm
Chace Sanders

Chace Sanders


Nombre de messages : 161
Age : 33
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : libre comme l'air
▲ Groupe : ravens
▲ Passions : le basket et les filles
Date d'inscription : 30/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Unz envie de patiner [Chace] Left_bar_bleue11/20Unz envie de patiner [Chace] Empty_bar_bleue  (11/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Unz envie de patiner [Chace] Empty
MessageSujet: Re: Unz envie de patiner [Chace]   Unz envie de patiner [Chace] Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:39

    Chace revenais tout juste du gymnase où il avait fait son entrainement journalier de sport quand
    il vit deux amoureux entrain de s'embrasser. Aparament la fille demandais au garcon s'il voulait
    venir à la fete qui se faisais à la patinoir aujourd'hui. Chace eu un éclair d'illumination. La fete à
    la patinoire ! Il avait complettement oublier ! Il rentra chez lui, pris une douche et se changeas
    rapidement. Il avait enfiller un jeans bleu, un t-shirt manches longues rouge et ses converses
    rouges. Contrairement à d'habitude, il avait pris les premiers trucs qui lui était tomber sous la
    main. Normalement Chace passais un après-midi entier à choisir ce qu'il allait porter. Il était, on
    pouvais le dire, presque pir qu'une fille. Bref, Chace se dirigea vers la patinoire et vit que
    beaucoup de monde était déjà la. Tant mieu, Chace pourrais trouver une jolie fille avec qui
    sympathiser. Chace enfilla ses patins et monta sur la glace. Il patina un petit moment, puis il
    apercus une jeune fille qui ne semblait pas très à son aise sur ses patins. Elle s'acrochais à la
    rembarde et n'avait pas beaucoup d'équilibre. La jeune fille avait de beau et longs cheveux blonds,
    et un visage magnifique. Chace se dirigeat vers elle, lui fit un sourir qui laissa apercevoir ses dents
    blanches, et lui adressa la parole.


    - Salut ! Tu veux un peu d'aide ? Tu n'as pas trop l'air de bien t'en sortir...


    Il fit de nouveau un sourir à la jeune fille et celle-ci lui sourit à son tour.


Dernière édition par Chace Sanders le Mer 9 Juil - 6:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Loversky

Samantha Loversky


Nombre de messages : 162
Age : 48
▲ Âge : 25 ans
▲ Amis : James
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 12/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Unz envie de patiner [Chace] Left_bar_bleue0/0Unz envie de patiner [Chace] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Unz envie de patiner [Chace] Empty
MessageSujet: Re: Unz envie de patiner [Chace]   Unz envie de patiner [Chace] Icon_minitimeMer 9 Juil - 6:11

Finalement Samantha n'était vraiment pas rassurée sur la glace et refusait de se lacher, en tout cas pour le moment..le rebord de la patinoire était pour le moment son meilleur ami..elle essayait de sourire pour ne pas montrer sa peur mais c'était un sourire figé, et apparemment ça devait se voir puisqu'elle entendit la voix d'un jeune homme qu'elle ne connaissait pas encore s'adresser à elle lui proposant alors son aide...Sam' surprise faillit perdre l'équilibre et s'accrocha de plus belle à son rebord, en s'arrêtant de patiner d'un coup...elle avait vraiment besoin d'aide en effet mais l'accepter signifiait se lacher et attrapper la main du jeune homme...elle lui sourit alors bêtement et lui répondit..

"Salut...heu je ne suis pas très douée hein...en fait ça fait des années que je n'ai pas patiné et j'avais espoir que ce soit comme le vélo, que ça ne s'oublie pas, mais là j'avoue que j'ai un peu peur, et j'ai l'impression que mes jambes sont en coton là..."

Elle réfléchit cinq secondes puis ajouta...

"C'est vrai que j'aurais bien besoin d'aide mais je suppose que ça veut dire de lacher le rebord..et puis je ne voudrais pas être un fardeau pour toi...tu risques de t'ennuyer avec moi...surtout que tu as l'air de bien t'amuser..."

Samantha finalement mourait d'envie d'attrapper sa main et de reprendre ainsi confiance en elle mais en même temps elle ne voulait pas le déranger..elle ne savait vraiment pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/index.htm
Chace Sanders

Chace Sanders


Nombre de messages : 161
Age : 33
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : libre comme l'air
▲ Groupe : ravens
▲ Passions : le basket et les filles
Date d'inscription : 30/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Unz envie de patiner [Chace] Left_bar_bleue11/20Unz envie de patiner [Chace] Empty_bar_bleue  (11/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Unz envie de patiner [Chace] Empty
MessageSujet: Re: Unz envie de patiner [Chace]   Unz envie de patiner [Chace] Icon_minitimeMer 9 Juil - 6:53

    Chace vit que la jeune fille n'était vraiment pas rassurée, elle avait peur de le dérenger qui plus ai. Cette
    pensée lui fit sourir, d'habitude la fille se gettait limite dans ses bras... La jeune fille était timide, et sa
    amusant un peu Chace. Pas de fasson mesquine ou méchante, mais juste parce qu'il trouvait sa,
    "choupinou" comme aurait dit sa soeur. Il sourit de nouveau à la jeune fille et lui répondit.


    - Tu sais, sa ne soublit pas vraiment, il suffi de reprendre confience en sois et de rééssayer.

    Ce qui était totallement vrai, car quand il était arriver, lui aussi avait eu quelques problemes d'équilibre.
    Pas de l'empleur de ceux de la jeune fille certe, mais il s'en était sortit, et n'avait aucun soucis à présent.
    Enfin plus ou moin aucun soucis. Il n'était pas un patineur artistique non plus, mais il réucissais à tenir
    sur ses jambes et à avancer, sans percuter des gens ou tomber toutes les 30 scondes, se qui ne
    s'emblait aparement pas etre
    le cas pour cette jeune fille. Bref Chace lui sourit de nouveau et lui tendit la main tout en disant.


    - Ne t'inquiette pas, tu ne seras as un fardeau pour moi. Et meme si c'est la cas, c'est toujours
    mieu que de patiner tout seul dans son coin, tu ne trouve pas ?


    Il resta la main tendut vers la jeune fille, et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Loversky

Samantha Loversky


Nombre de messages : 162
Age : 48
▲ Âge : 25 ans
▲ Amis : James
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 12/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Unz envie de patiner [Chace] Left_bar_bleue0/0Unz envie de patiner [Chace] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Unz envie de patiner [Chace] Empty
MessageSujet: Re: Unz envie de patiner [Chace]   Unz envie de patiner [Chace] Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:18

Le jeune homme avait raison..il suffisait qu'elle reprenne confiance en elle pour que tout se passe bien..et c'était bien là le problème...c'est qu'elle avait peur et qu'elle avait l'impression que ses jambes allaient la lacher tellement elle était crispée..en tout cas il avait l'air d'être très gentil, en plus d'être très mignon...il avait des yeux magnifiques et un sourire qui illuminait son visage...rien que d'y penser elle se sentit rougir...par chance s'il s'en rendait compte il croirait que c'était dù au fait de la patinoire et de sa peur...elle finit alors pas lui sourire et lui répondre enfin....

"Oui tu as raison, il suffit de reprendre confiance en moi...et c'est bien ça le plus compliqué...surtout que j'ai l'impression que mes jambes ne veulent pas suivre..."

Il lui tendit ensuite sa main, alors qu'elle était toujours accrochée à son rebord, en lui disant gentiment qu'elle ne serait pas un fardeau pour le jeune homme et que de toute façon c'était toujours mieux de patiner à deux...elle jeta un regard vers le milieu de la piste et put admirer quelques couples qui patinaient en se tenant par la taille, semblant bien plus à l'aise qu'elle ne l'était elle même...après quelques hésitations elle finit par lacher son rebord, pour attrapper cette main qu'il lui tendait depuis un petit moment, toujours avec son merveilleux sourire...d'ailleurs elle se dépêcha de l'attrapper cette main, dès qu'elle eut laché le rebord, de peur de tomber, même si elle ne glissait pas...

"Bon je te fais confiance là..mais le problème c'est que je pouvais me tenir des deux mains au rebord...tu crois que ta main va me suffire...? Au fait je m'appelle Samantha..."

Elle lui sourit et essaya de faire un pas pour se mettre en face de lui, allez savoir pourquoi, quelle idée, et elle glissa, mais pas comme elle l'aurait souhaité, se rattrappant alors comme elle put à sa taille...ce qui eut une nouvelle fois pour effet de la faire rougir comme pas possible, articulant difficilement un...

"Oups, pardon.." Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/index.htm
Chace Sanders

Chace Sanders


Nombre de messages : 161
Age : 33
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : libre comme l'air
▲ Groupe : ravens
▲ Passions : le basket et les filles
Date d'inscription : 30/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Unz envie de patiner [Chace] Left_bar_bleue11/20Unz envie de patiner [Chace] Empty_bar_bleue  (11/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Unz envie de patiner [Chace] Empty
MessageSujet: Re: Unz envie de patiner [Chace]   Unz envie de patiner [Chace] Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:34

    La jeune fille se décida tout de meme à prendre ma main, elle l'avait prise aussi rapidement qu'elle
    avait été lente à lacher le rebord. Elle était toute rouge, à croire que s'était la première fois qu'elle
    tenait la main d'un garcon... Elle lui dit qu'elle lui faisait confience, mais il sa déclaration ne semblait
    pas très vraie puisqu'elle lui demanda par la suite si il était sur que sa main suffirait. Chace souria
    et lui répondit.


    Ne t'inquiette pas, ma main suffira...

    Elle lui avait dit son prénom, elle s'appellait Samantha. Chace pensa que c'était un joli prénom,
    pour une jolie fille dailleur... Il lui répondit en souriant.


    Moi c'est Chace.

    Samantha lui rendit son sourir. Elle essaya de bouger pour se mettre en face de lui, mais glissa et
    se rattrapa comme elle pu, sauf qu'elle se retrouva les bras autour de la taille de Chace, elle se lacha
    imédiatement. Cette position la fit rougir. Et elle articula des excuses. Chace rigola. Cette situation
    avait été très génente pour elle donc autant la prendre avec le sourir, comme il le faisait à son
    habitude. Il se pencha vers elle, car elle était encore assise sur la glace.


    Ce n'est rien. Déclarat-il. Il m'est arriver pire la première fois où je suis monté sur des patins.

    Il se releva et tendit sa main à Samantha pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Loversky

Samantha Loversky


Nombre de messages : 162
Age : 48
▲ Âge : 25 ans
▲ Amis : James
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 12/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Unz envie de patiner [Chace] Left_bar_bleue0/0Unz envie de patiner [Chace] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Unz envie de patiner [Chace] Empty
MessageSujet: Re: Unz envie de patiner [Chace]   Unz envie de patiner [Chace] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:10

Le jeune homme tenta de la rassurer une nouvelle fois en lui disant que sa main lui suffirait, toujours en lui souriant...elle ne fut encore rassurée qu'à moitié, et ce qui allait suivre confirmera ses inquiétudes mais bon pour le moment autant lui faire confiance...

"Ok alors j'attrappe ta main...j'espère seulement ne pas te faire mal à trop la serrer, parce que je ne suis pas prête de te lacher..."

Elle lui sourit avec un clin d'oeil, commençant à se détendre un peu...il se présenta alors à son tour...

"Et bien enchantée Chace..trop contente de connaître prof de patinage..."

Elle était vraiment de plus en plus détendue, la preuve en était qu'elle commençait à plaisanter avec lui...tellement détendue qu'elle prit de l'assurance et voulut se mettre en face de lui...et c'est à ce moment là qu'elle se retrouva les fesses sur la glace...d'abord surprise ...puis elle éclata de rire, nerveusement, surtout quand il se mit accroupi devant elle en lui disant qu'il lui était arrivé bien pire à lui aussi la première fois qu'il était monté sur des patins...puis il lui retendit sa main...elle respira un grand coup, et l'attrappa de ses deux mains...puis elle se releva, sans le lacher...une fois enfin sur ses jambes elle lui sourit...

"Merci beaucoup Chace...ça commence mal hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/index.htm
Chace Sanders

Chace Sanders


Nombre de messages : 161
Age : 33
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : libre comme l'air
▲ Groupe : ravens
▲ Passions : le basket et les filles
Date d'inscription : 30/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Unz envie de patiner [Chace] Left_bar_bleue11/20Unz envie de patiner [Chace] Empty_bar_bleue  (11/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Unz envie de patiner [Chace] Empty
MessageSujet: Re: Unz envie de patiner [Chace]   Unz envie de patiner [Chace] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:43

    Samantha, était plus détendue, sa se voyait dans ses gestes et elle commencais meme à plaisanter
    un peu... Elle repris confiance en elle, s'assit les main de Chace et se mis en face de lui. Quand elle
    fut dans cette position elle lui sourit. Elle avait un sourire magnifique. En fait elle était tout
    simplement magnifique. Chace se dit qu'elle aurais surement pue faire du mannequinat avec son
    physique. Elle le remercia et lui dit que sa commencais plutot mal. Cette dernière phrase semblait
    plus etre une question alors Chace lui répondit.


    - Non sa vas encore...

    Il repensat à la première fois où il était monter sur des patins. En fait c'était plus un cauchemar
    qu'un souvenir. Il faut dire que cela avait été une vrai catastrophe... Et en fait, il préférais ne pas
    trop y penser... Rien que le fait d' y penser il en avait la nausée... Chace mit ses mauvais souvenirs
    de coter, et repris la parole.


    - Bon, tu sais comment faire du roller ?

    Chace sourit à Samantha, et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Loversky

Samantha Loversky


Nombre de messages : 162
Age : 48
▲ Âge : 25 ans
▲ Amis : James
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 12/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Unz envie de patiner [Chace] Left_bar_bleue0/0Unz envie de patiner [Chace] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Unz envie de patiner [Chace] Empty
MessageSujet: Re: Unz envie de patiner [Chace]   Unz envie de patiner [Chace] Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:31

Bon pour le moment elle tenait mieux sur ses jambes et ses patins, mais bien sùr avec l'aide de Chace, dont elle n'était pas prête de lacher la main...il lui demanda si elle savait faire du roller...manque de bol elle n'avait jamais chaussé de paire de rollers...

"Heu je ne suis pas sùre que ce soit une bonne chose, mais non je n'ai jamais fait de rollers...mais par contre j'ai déjà fait du patin à glace quand j'étais plus jeune...je sais à peu près comment on fait, mais en fait là pour le moment j'ai surtout peur de tomber, enfin que mes jambes ne me suivent pas..mais maintenant que tu es là je pense que ça devrait bien se passer..."

Elle regardait derrière le jeune homme pour observer tout le monde patiner...tout le monde semblait si à l'aise sur sa glace...elle respira un grand coup, puis regarda à nouveau Chace et lui dit en souriant...

"Bon on se lance ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/index.htm
Chace Sanders

Chace Sanders


Nombre de messages : 161
Age : 33
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : libre comme l'air
▲ Groupe : ravens
▲ Passions : le basket et les filles
Date d'inscription : 30/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Unz envie de patiner [Chace] Left_bar_bleue11/20Unz envie de patiner [Chace] Empty_bar_bleue  (11/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Unz envie de patiner [Chace] Empty
MessageSujet: Re: Unz envie de patiner [Chace]   Unz envie de patiner [Chace] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:01

    La jeune fille regardait par dessus l'epaule de Chace, il retourna sa tete et vit un groupe qui s'amusait sur la glace. Elle devait surement les enver d'etre si à l'aise sur des patins... Elle avait prit un grand souffle et dit à Chace:
    "Bon on se lance ?"
    Il était effectivement le temps de se lancer au patinage. Chace sourit et répondit à Samantha.


    - C'est partit !

    Il lui avait sourit et laisser entrevoir ses dents blanches. Samantha s'accrochait à se main, Chace sentait bien qu'elle était terrifiée à l'idée de partir sur la glace. Il n'avait pas encore commencer que Samantha sérait déjà la main de Chace de plus en plus fort. Il attendait qu'elle commence la première, il ne voulait surtout pas la forcer à commencer à patiner. Elle devait y aller à son rythme et Chace servirait uniquement de point d'appuis, voir de cousin en cas cousin en cas d'une nouvelle chute en espérent que la prochaine se passera mieux. Dans le sens où elle ne se fera pas mal et que elle ne se retrouve pas dans la meme position que la dernière fois. Cette pensée fit rigoler interieurement Chace. La jeune fille avait de la chance, au moins il ne lui était pas la meme chose qu'à lui la première fois ou il était monter sur des patins...
    Samantha se décida tout de meme à patiner. doucement certes, mais c'était un bon début, et elle avait plus d'équilibre.


    - Tu vois tu t'en sort plutot bien. Complimenta Chace.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Loversky

Samantha Loversky


Nombre de messages : 162
Age : 48
▲ Âge : 25 ans
▲ Amis : James
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 12/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Unz envie de patiner [Chace] Left_bar_bleue0/0Unz envie de patiner [Chace] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Unz envie de patiner [Chace] Empty
MessageSujet: Re: Unz envie de patiner [Chace]   Unz envie de patiner [Chace] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:59

Samantha respira un grand coup, regarda Chace, toujours en tenant sa main très serrée, puis se décida à se lancer enfin, puisqu'apparemment c'est ce qu'attendait le jeune homme...un pied, puis un autre, puis l'autre, et ainsi de suite...c'était presque magique...elle tenait debout en tout cas, et elle arrivait même à avancer, même si elle n'y arriverait pas toute seule...heureusement que Chace était là..d'ailleurs même lui la complimenta sur sa facilité étonnante...

"Oui c'est vrai...mais parce que tu es là, et que tu me tiens la main...si tu viens à me lacher je m'écroule comme tout à l'heure..."

Elle prenait un peu plus d'assurance en elle, toujours en s'accrochant à son ami...d'ailleurs maintenant qu'elle était un peu plus sùre d'elle elle se rappela qu'il lui avait dit que sa première fois à lui avait été pire ...la première fois qu'il avait patiné bien sùr...

"Et au fait il t'es arrivé quoi toi la première fois que tu as enfilé des patins à glace ? A t'entendre ça avait l'air horrible..."
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/index.htm
Chace Sanders

Chace Sanders


Nombre de messages : 161
Age : 33
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : libre comme l'air
▲ Groupe : ravens
▲ Passions : le basket et les filles
Date d'inscription : 30/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Unz envie de patiner [Chace] Left_bar_bleue11/20Unz envie de patiner [Chace] Empty_bar_bleue  (11/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Unz envie de patiner [Chace] Empty
MessageSujet: Re: Unz envie de patiner [Chace]   Unz envie de patiner [Chace] Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:57

    Chace grimaça à la remarque de Samantha. Elle venait de lui demander se qui lui était arriver la première fois qu'il était monté sur des patins. Chace n'aimait pas trop y penser vu la gravité de se qui lui était arrivé. Mais sa Samantha ne pouvait pas le savoir. Il repensa à se qui c'était passer dans sa tete. Ca avait été une vrai catastrophe, et si un ami ne l'avait pas aider, il ne serait surement pas remonter sur des patins. Par chance aujourd'hui il n'y avait plus de risque que cela se reproduise car Chace savait très bien patiner. Il hésitat un instant, puis se décidât à lui dire se qui c'était passer.
    Il prit un grand souffle d'air et commenca à raconter.


    - Et bien, la première fois que je suis monté sur des patins, j'avait été aider par un professeur de sport. Et comme la plupart des élèves de la classe s'avait déjà patiner il ne voulait pas que je retarde les autres donc ma laisser apprendre tout seul dans mon coin.


    Maintenant qu'il y repensait Chace trouvait sa assez méchant de la part du prof. Généralement sa ne se faisait pas. D'ailleurs sa ne se faisait pas tout court, quand quelqu'un ne s'avait pas nager on lui apprenait à part, on ne le laissait pas couler au fond de la piscine... Il continua.

    - Au moment où j'arrivai un peu près à tenir sur des patins, j'avait décider d'aller voir le professeur pour lui montrer mes progrès. Mais pedant que je patinait j'ai foncer dans quelqu'un et en tombant je lui ai couper le doigt avec mes patins. En bref c'est sa...

    Chace redoutait que Samantha le trouve équerrant. Parce que sa l'était éffectivement.

    - Pendant plus de un ans, je revoyait la scène quand je dormait. Et au bout d'un certain temps je ne dormait meme plus de peur de revoir cette scène. À l'époque 'avait environs 8 ans et si un ami ne m'avait pas aider à vaincre ma peur je ne pense pas que je serait remonter sur des patins...

    Chace se tournat vers Samantha pour voir sa réaction. Il pensait qu'elle allait lui lacher la main et partir en courant, mais elle lui tenait encore la main très fortement...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Loversky

Samantha Loversky


Nombre de messages : 162
Age : 48
▲ Âge : 25 ans
▲ Amis : James
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 12/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Unz envie de patiner [Chace] Left_bar_bleue0/0Unz envie de patiner [Chace] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Unz envie de patiner [Chace] Empty
MessageSujet: Re: Unz envie de patiner [Chace]   Unz envie de patiner [Chace] Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:11

Chace ne semblait pas vraiment enchanté de dévoiler ce qu'il lui était arrivé lors de la première fois qu'il avait chaussé des patins à glace, mais il le fit quand même...prenant une grande respiration avant de se lancer...elle l'écouta alors attentivement, oubliant presque qu'elle même était sur la glace, alors qu'ils avançaient tout doucement en même temps...cette histoire avait dù être horrible pour le pauvre Chace, alors enfant, et traumatisant, elle pouvait le comprendre...il y avait quand même de ces profs cons et stupides...comment ce con avait pu laisser un élève de côté alors qu'il ne savait pas faire de patin à glace...tellement con que l'accident s'était produit...le pauvre Chace avait coupé un doigt d'un de ses copains, en le faisant accidentellement tomber et en lui roulant sur sa main avec son patin...

Samantha se surprit alors elle même, en lachant la main de SON professeur particulier, mais au lieu d'être écoeurée comme Chace pouvait le craindre, elle se replaça devant lui, pour lui faire un sourire amical, et lui déposer un petit bisou sur sa joue...


"Je suis désolée Chace que ça se soit passé de cette façon...mais ce n'était pas de ta faute...cet idiot de prof aurait dù faire attention à toi...en tout cas gràce à cet ami qui t'a aidé à reprendre confiance en toi, aujourd'hui c'est toi qui m'aides à reprendre confiance en moi..."

Puis assez fière d'elle de tenir toute seule, alors qu'ils étaient en plein milieu de la piste, elle rigola mais avant de tomber bêtement, elle se remit à côté de Chace, et se raccrocha non pas à sa main, comme jusque maintenant, mais à sa taille, passant alors son bras derrière lui...

"En tout cas gràce à toi je tiens debout et j'ai de moins en moins peur...tu es un génie Chace...merci..."

Ils continuaient de patiner ensemble, accélérant un peu la cadence...Sam' était alors maintenant complètement détendue, bien ferme sur ses jambes, et sùre que tant qu'elle serait accrochée au beau Chace il ne lui arriverait rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/index.htm
Chace Sanders

Chace Sanders


Nombre de messages : 161
Age : 33
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : libre comme l'air
▲ Groupe : ravens
▲ Passions : le basket et les filles
Date d'inscription : 30/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Unz envie de patiner [Chace] Left_bar_bleue11/20Unz envie de patiner [Chace] Empty_bar_bleue  (11/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Unz envie de patiner [Chace] Empty
MessageSujet: Re: Unz envie de patiner [Chace]   Unz envie de patiner [Chace] Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:06

    Samantha lâcha la main de Chace. Celui-ci craignait qu'elle ne soit équerrée par ce qu'il avait fait mais au lieu de cela elle se plaça devant lui et lui fit un bisous sur la joue tout en lui disant qu'elle était désolée pour lui. Elle rigola un peu puis tomba bêtement par terre. Elle se remit debout en se tenant avec Chace par la taille. Elle le remercia et ils continuaient à patiner en accélérant la cadence de plus en plus. Chace sentait que Samantha était totalement détendue et qui si il la lâchait elle n'aurait surement pas de problème pour tenir debout.
    Chace souris Un silence s'était placer entre les deux personnages, mais ce n'était pas un silence dérangeant ou tout les deux cherchaient à se dire quelque chose. C'était plutôt un silence reposant.


    - Merci Samantha... finit-il par dire.

    Il tourna la tête vers la jeune fille qui le regardait d'un regard étrange comme si elle ne comprenait pas pourquoi Chace voulait le remercier. Il était vrai que c'était lui qui l'aidait à tenir debout, au début du moins Il prit un grand souffle et fini par terminer sa phrase.

    - J'ai toujours eu peur que les gens me dévisagent à cause de se que j'avait fait ou me traitent comme un monstre...

    Il ne regardait la regardait plus, son yeux étaient dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Loversky

Samantha Loversky


Nombre de messages : 162
Age : 48
▲ Âge : 25 ans
▲ Amis : James
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 12/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Unz envie de patiner [Chace] Left_bar_bleue0/0Unz envie de patiner [Chace] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Unz envie de patiner [Chace] Empty
MessageSujet: Re: Unz envie de patiner [Chace]   Unz envie de patiner [Chace] Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:56

Alors que Chace et Samantha patinaient maintenant toujours ensemble, avec beaucoup plus d'assurance, ils ne disaient plus rien...Sam' était maintenant vraiment en cofiance, n'ayant même plus peur...elle pourrait même lacher son nouvel ami, elle était sùre qu'elle y arriverait toute seule, mais elle aimait bien patiner comme ça, avec lui, même s'ils se connaissaient à peine...

Il la surprit en la remerciant au bout d'un moment, alors que le silence entre eux s'était installé depuis un petit moment, et il dut s'en rendre compte, sùrement à cause de sa façon de le regarder, puisqu'il précisa après pourquoi il l'avait remerciée...


"Hey mais tu es loin d'être un monstre...ne dis pas n'importe quoi Chace...d'une tu n'étais qu'un enfant...et de deux ce n'était qu'un accident...et puis de toute façon les monstres sont bien plus moches que toi, ou alors je ne m'y connais pas du tout en monstre..."

Sam' lui sourit pour le rassurer...ça lui semblait quand même étrange que le jeune homme puisse penser ça des années après cet accident...elle se ressera alors un peu contre lui et lui dit...

"Dis tu veux pas qu'on aille boire un verre au bar de la patinoire...ça me reposera un peu...on pourra repatiner un peu après si tu veux...et j'essaierai même de me lacher..."

Elle continuait de le regarder tout en patinant, en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/index.htm
Chace Sanders

Chace Sanders


Nombre de messages : 161
Age : 33
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : libre comme l'air
▲ Groupe : ravens
▲ Passions : le basket et les filles
Date d'inscription : 30/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Unz envie de patiner [Chace] Left_bar_bleue11/20Unz envie de patiner [Chace] Empty_bar_bleue  (11/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Unz envie de patiner [Chace] Empty
MessageSujet: Re: Unz envie de patiner [Chace]   Unz envie de patiner [Chace] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:22

"Hey mais tu es loin d'être un monstre...ne dis pas n'importe quoi Chace...d'une tu n'étais qu'un enfant...et de deux ce n'était qu'un accident...et puis de toute façon les monstres sont bien plus moches que toi, ou alors je ne m'y connais pas du tout en monstre..."
Les paroles de Samantha étaient rassurantes, mais Chace n'aimait pas pour au temps en parler. Elle ne savait pas ce que c'était de couper le doigt de quelqu'un, surtout quelqu'un que l'on connaissait depuis tout petit... Samantha ce rapprocha un peu plus de lui et lui demanda si il ne préférait pas aller boire un verre au bar de la patinoire, et retourner sur la glace un peu plus tard. Elle ajouta qu'elle essayerait de le lâcher. Tout en continuant de patiner, Chace fit oui de la tête.

- Oui se serait une bonne idée.

Il se dirigeât vers le bar de la patinoire en compagnie de Samantha. Il avait oublié son souci à propos de sa première montée sur la glace et était à présent complètement étendus. Il faut dire que Chace détestait se montrer faible et que les gens croient qu'il soit sensible, ou autre chose de ce genre... Il n'aimait pas la pitié et encore moins que les gens en éprouve pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Loversky

Samantha Loversky


Nombre de messages : 162
Age : 48
▲ Âge : 25 ans
▲ Amis : James
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 12/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Unz envie de patiner [Chace] Left_bar_bleue0/0Unz envie de patiner [Chace] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Unz envie de patiner [Chace] Empty
MessageSujet: Re: Unz envie de patiner [Chace]   Unz envie de patiner [Chace] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:53

Chace avait l'air quand même assez pensif...Sam' espérait que ce ne soit pas toujours à cause de cet accident quand il était enfant...enfin s'il voulait lui en parler il pouvait le faire, mais elle ne le forcerait pas non plus...il n'avait peut être pas envie de s'éterniser sur le sujet, ni même de se confier plus à une parfaite inconnue...

Puis il accepta d'aller boire un verre et se dirigea toujours en compagnie de la jeune femme au bar de la patinoire...ils otêrent leurs patins, en tout cas pour le moment, et s'assirent au comptoir...Sam ne cessait de lui sourire, elle aimerait tellement lui rendre son sourire à lui aussi, mais que devait elle faire pour y parvenir...

Le barman les regarda tous les deux pour prendre leur commande...


"Hum et bien pour moi ça sera un coca, bien frais s'il vous plaît...ho avec une rondelle de citron, si vous avez..et pour mon ami..."

Elle se tourna alors vers Chace, le laissant faire son choix directement...puis elle lui dit...

"Chace est ce que ça va ? Tu as l'air bien pensif depuis ta révélation...écoute si t'as envie d'en parler n'hésites pas surtout..."
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/index.htm
Chace Sanders

Chace Sanders


Nombre de messages : 161
Age : 33
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : libre comme l'air
▲ Groupe : ravens
▲ Passions : le basket et les filles
Date d'inscription : 30/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Unz envie de patiner [Chace] Left_bar_bleue11/20Unz envie de patiner [Chace] Empty_bar_bleue  (11/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Unz envie de patiner [Chace] Empty
MessageSujet: Re: Unz envie de patiner [Chace]   Unz envie de patiner [Chace] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:19

    Chace se dirigeât donc avec Samantha en direction du bar de la patinoire. Ils retirèrent leurs patins, et ce dirigèrent vers le comptoir. Chace restait toujours muet, il faut dire que se sujet l’avait un peu refroidit. Il n’aimait pas se confier ni que les gens éprouvent de la pitié envers lui. D’ailleurs c’était surment pour cela que Samantha restait encore avec lui. Chace toujours dans ses pensées et n’avait même pas remarquer que La barman était venu leurs demander leurs commandes. Mais qu’est ce qu’il avait prit a Chace de se confier comme sa ? D’abitude il était toujours sur ses gardes et voila qu’il se confiait à une fille qu’il connaissait que depuis quelques heures, et encore ! Décidemment il ne tournait pas rond ces derniers temps… C’est Samantha qui le sortit de ses pensées.
    "Chace est ce que ça va ? Tu as l'air bien pensif depuis ta révélation...écoute si t'as envie d'en parler n'hésites pas surtout..."
    Il releva la tête en direction de Samantha et lui souri.


    « - Excuse moi j’étais dans mes pensées…

    Chace remarqua alors la présence du barman, qui semblait attendre sa commende depuis un certain temps…

    -Euh… Je prendrais un coca merci. »

    Le barman partis apparemment agacer par Chace. Son regard divaguât un peu dans la salle et fini par retourner son regard vers Samantha.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Loversky

Samantha Loversky


Nombre de messages : 162
Age : 48
▲ Âge : 25 ans
▲ Amis : James
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 12/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Unz envie de patiner [Chace] Left_bar_bleue0/0Unz envie de patiner [Chace] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Unz envie de patiner [Chace] Empty
MessageSujet: Re: Unz envie de patiner [Chace]   Unz envie de patiner [Chace] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 6:27

Samantha ne s'était pas trompée, Chace était bien pensif, mais elle le trouvait totalement différent depuis qu'il lui avait fait cette révélation, presque comme s'il le regrettait...bon c'est sùr que ça devait être lourd à porter comme souvenir mais il lui fallait quand même tourner la page, surtout qu'il s'en sortait très bien maintenant en patinage donc ça ne risquerait plus lui arriver, et puis même ça n'avait été qu'un accident, à cause d'un prof inconscient et irresponsable...

Une fois qu'il eut choisi lui aussi sa boisson, un coca également, elle le regarda à nouveau, toujours en lui souriant..il fallait qu'elle le fasse parler, qu'il extériorise ce qu'il avait sur le coeur...ça lui ferait du bien et le libèrerait de ces pensées..


"Hey Chace je vois bien que quelque chose ne va pas, depuis que tu m'as raconté cet accident quand t'étais gosse...écoute tu peux m'en parler, je sens que tu en as besoin..tu peux me faire confiance...je t'aime bien, et je veux bien être ton amie, si tu es d'accord bien sùr, même si c'est un peu tôt pour savoir si on va devenir les meilleurs amis du monde, mais en tout cas je suis sincère..."

Elle lui souriait toujours...puis elle s'approcha de lui pour lui faire un bisou amical sur sa joue, mais comme il ne devait pas s'y attendre il tourna la tête au même moment et ses lèvres attérirent sur celles du jeune homme...elle se retira aussi rapidement, rouge écarlate...et elle s'excusa..

"Ho excuse moi je ne voulais pas..je voulais juste te faire un bisou sur la joue, pour te prouver mon amitié et ma sincérité..."

Pas qu'elle serait contre non plus pour une relation avec ce jeune homme mais ils venaient à peine de se rencontrer donc c'était un peu prématuré, Sam' ne sortant pas avec le premier venu, aussi gentil soit il...

Le barman leur déposa alors leurs verres sur le comptoir...elle ne but aussitôt une gorgée, avant de sortir l'argent nécessaire pour payer les deux coca...puis elle se tourna vers Chace...


"Je t'offre ce verre pour te remercier pour ton cours de patinage...tu veux qu'on reste là, ou on va s'asseoir à une table ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/index.htm
Chace Sanders

Chace Sanders


Nombre de messages : 161
Age : 33
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : libre comme l'air
▲ Groupe : ravens
▲ Passions : le basket et les filles
Date d'inscription : 30/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Unz envie de patiner [Chace] Left_bar_bleue11/20Unz envie de patiner [Chace] Empty_bar_bleue  (11/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Unz envie de patiner [Chace] Empty
MessageSujet: Re: Unz envie de patiner [Chace]   Unz envie de patiner [Chace] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:08

    Samantha était décidemment une fille imprévisible. Elle était très gentille et charmante, mais voila qu’elle se retrouvait à embrasser Chace sur la bouche. Elle se retira de lui aussi rapidement que ses lèvres étaient venues rencontrée celle de Chace, et devint rouge. Elle s’excusa aussi très rapidement en lui disant qu’elle voulait juste lui faire un bisou sur la joue pour lui prouver son amitié et sa sincérité. La jeune fille n’avait apparemment pas beaucoup de chance et était très maladroite. Chace rigola et ce justifia juste après.

    « - Décidemment tu n’as pas de chance…

    Il se remit droit sur sa chaise et appuyât ses mains sur ses genoux. Tout en regardant Samantha dans les yeux.

    - Non seulement ta première chute avec moi n’était pas vraiment dans une bonne position, continuât-il mais en plus tu te retrouves à m’embrasser…

    Il se pencha vers le visage de Samantha et continuât sa phrase.

    - Je crois que tu n’as pas de chance Samantha… dit-il en souriant.

    Le barman arriva avec les deux cocas en main et les déposât sur le comptoir. Samantha les payât pour le remercier de son cour de patinage, et lui demanda s’il souhaitait rester là ou aller à une autre table.

    - Je préfèrerait aller à une autre table.

    Il se levèrent tout les deux et se dirigèrent en direction d’une table avec deux chaises juste à coter d’un mur et l’on pouvait de cette façon voir les gens patiner… Chace dut une gorgée de son coca. Et remarquât un jeune homme qui devait avoir environ leurs ages.

    - Je crois que tu as une petite touche avec le garçon qui est au fond de la salle… fit-il remarquer à Samantha. »
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Loversky

Samantha Loversky


Nombre de messages : 162
Age : 48
▲ Âge : 25 ans
▲ Amis : James
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 12/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Unz envie de patiner [Chace] Left_bar_bleue0/0Unz envie de patiner [Chace] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Unz envie de patiner [Chace] Empty
MessageSujet: Re: Unz envie de patiner [Chace]   Unz envie de patiner [Chace] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:58

Si Samantha, elle, était génée de ce baiser atterri par erreur sur les lèvres de Chace, lui semblait au contraire amusé par la situation...sans doute que dans d'autres cas, avec une autre personne elle l'aurait mal pris qu'il s'amuse comme ça de la malchance de la jeune fille, mais là au moins ça avait permis de lui rendre le sourire, et sa bonne humeur, donc elle essaya de faire disparaître les rougeurs sur ses joues et de rentrer dans le jeu du jeune homme, qui insistait lourdement sur le fait qu'elle n'avait pas de chance...d'abord elle était tombée dans une drôle de position juste devant lui, enfin c'était sa façon à lui de décrire sa chute, puis elle l'embrassait sur ses lèvres sans avoir voulu le faire...alors elle lui répondit, touten se concentrant pour ne pas rougir une nouvelle fois...

"Ho si j'ai de la chance...je suis tombée sur toi...j'aurais pu tomber sur une espèce de sale pervers qui aurait profité de chaque situation, et qui aurait pu répondre à mon baiser malgré ma gène..."

Là elle prenait peut être des risques pour la suite, mais tant pis...puis quand ils eurent leurs verres, Chace lui répondit qu'il préférait aller à une autre table...ils se levèrent alors de leur tabouret, puis elle le suivit à une table où il n'y avait que deux chaises...ils s'assirent en essayant de pas bousculer les personnes des tables voisines...Sam' commença à boire de son coca...quand elle entendit Chace lui dire qu'elle devait avoir une touche avec un garçon, en lui montrant un jeune assis un peu plus loin...elle faillit avaler de travers en entendant celà, et se rappela bizarrement l'épisode avec le serveur, au pub, quand elle était avec James, le premier jour de son arrivée...ça n'allait pas encore commencer...elle regarda alors Chace, et rapprocha sa chaise de celle du jeune homme..puis elle lui dit...

"Dis ça t'embête de faire comme si on était ensemble ? J'ai pas vraiment envie qu'il se ramène ici et qu'il essaie de me draguer, si tu as raison bien sùr..."

Ses joues virèrent une nouvelle fois au rouge écarlate...ce qu'elle venait de lui demander était quand même assez spécial..il allait sùrement la prendre pour une folle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/index.htm
Chace Sanders

Chace Sanders


Nombre de messages : 161
Age : 33
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : libre comme l'air
▲ Groupe : ravens
▲ Passions : le basket et les filles
Date d'inscription : 30/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Unz envie de patiner [Chace] Left_bar_bleue11/20Unz envie de patiner [Chace] Empty_bar_bleue  (11/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Unz envie de patiner [Chace] Empty
MessageSujet: Re: Unz envie de patiner [Chace]   Unz envie de patiner [Chace] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:14

    Après que Chace lui ai expliqué pourquoi cette situation l’amusait, Samantha ajouta que au contraire elle avait beaucoup de chance d’être tombée sur lui et pas sur quelqu’un d’autre qui aurait été pervers et qui aurait profiter de chaque unes de ses situations et qui aurait pu lui rendre son baiser malgré sa gène. Samantha semblait être quelqu’un d’assez sensible et discrète malgré tout. Il était clair que le type de vêtements qu’elle portait laissait penser le contraire, mais c’était une fille bien, pensait Chace.

    « - C’est vrai, une chance que tu ai tombé sur quelqu’un de très galant dit-il en souriant.

    Il n'avait pas tendance à se lancer des fleures, mais il avait dit sa pour rigoler. Puis après avoir eu leurs verres de coca, Chace et Samantha se dirigèrent vers une table ou ils s’installèrent tout en faisant attention de ne pas gêner leurs voisins. Ce qui n’était de toute évidence pas très simple car les tables étaient toutes très proche pour accueillir un maximum de monde. Samantha était entrain de boire une gorgée de son coca quand Chace lui dit que le jeune homme au fond de la salle semblait intéresser par elle. De tout évidence cela ne s’emblait pas plaire à Samantha vu sa réaction. Pour commencer elle avala de travers, ce qui lui provoqua quelques toussotements. Puis elle se rapprocha de Chace en lui demandant si cela ne le gênait pas si ils faisaient semblant d’être en couple parce qu’elle ne voulait pas qu’il vienne par la et se mette à la draguer. Chace haussa les épaules et chuchota à son oreille.

    - Comme tu voudras à condition qu’on ne s’embrasse pas.

    Il avait dit ses mots tout en regardant le jeune homme au fond d’une façon qui se traduisait par "Tu essaye de la draguer je te casse la gueule" mais c’était biensûr pour faire plaisir à Samantha. Puis il prit sa main et la serra un peu.

    - Je suppose qu’une fille comme toi doit avoir un petit ami pour ne pas avoir envie de se faire draguer… »

    Il lui souriait toujours. Apparemment l’accident de sa première monter sur glace avait été oublier et il avait retrouver se humeur amusante et taquine.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Loversky

Samantha Loversky


Nombre de messages : 162
Age : 48
▲ Âge : 25 ans
▲ Amis : James
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 12/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Unz envie de patiner [Chace] Left_bar_bleue0/0Unz envie de patiner [Chace] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Unz envie de patiner [Chace] Empty
MessageSujet: Re: Unz envie de patiner [Chace]   Unz envie de patiner [Chace] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:35

Samantha sourit à Chace quand celui ci lui dit qu'elle avait en effet de la chance d'être tombée sur quelqu'un de très galant...mais elle ne répondit pas..elle n'allait pas non plus passer sa journée à le complimenter là dessus, après il n'allait plus se sentir, comme la plupart des hommes qu'on flattait..il était très gentil c'est vrai mais voilà c'était dit maintenant !!

Puis quand elle lui demanda de faire semblant d'être un couple, il accepta mais à une seule condition, c'est qu'ils ne s'embrassent pas...ça lui allait parfaitement vu qu'elle ne faisait pas partie de ces filles là de toute façon..mais sans doute avait il quelqu'un dans sa vie pour qu'il parle comme ça...il serra alors sa main dans la sienne après s'être rapproché lui aussi, puis elle le vit lancer un regard noir au fameux mec qui ne faisait que la regarder...si avec ça il n'avait pas compris que c'était même pas la peine !!


"Je te remercie, je pense que ça va suffir à le décourager...pas la peine de s'embrasser ne t'inquiètes pas...mais alors il y a quelqu'un dans ta vie ? Remarque ça ne m'étonnerait pas tu es tellement gentil et mignon..."

Elle lui sourit en lui faisant un clin d'oeil, voulant lui faire comprendre qu'elle lui avait dit qu'il était mignon, mais en toute amitié, préférant lui faire comprendre qu'elle n'était pas en train de la draguer...encore une fois ce n'était pas son genre !!

Puis il supposa qu'elle devait avoir quelqu'un pour ne pas accepter de se laisser draguer...et bien non ça on le sait déjà, mais c'était assez compliqué à lui expliquer, n'ayant pas spécialement envie de lui raconter sa vie...pas qu'elle en avait honte mais bon si elle pouvait éviter d'en parler c'était mieux...elle le regarda alors, et après avoir réfléchi quelques secondes elle lui répondit..


"Non je n'ai personne..mais je n'aime pas qu'on me drague juste comme ça, pous mon physique...enfin je ne veux pas paraître prétentieuse hein, mais je sais par expérience que je plais aux hommes...mais voilà je pérfère une rencontre inattendue, une discussion innocente, m'entendre bien avec la personne avant de passer éventuellement à autre chose, plutôt que de la drague pure et simple...et le mec en question pourrait être un Dieu que ça ne changerait pas...moi je m'attache d'abord à ce qu'il y a à l'intérieur qu'au physique..c'est comme ça, même si on pourrait s'imaginer le contraire en me voyant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/index.htm
Chace Sanders

Chace Sanders


Nombre de messages : 161
Age : 33
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : libre comme l'air
▲ Groupe : ravens
▲ Passions : le basket et les filles
Date d'inscription : 30/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Unz envie de patiner [Chace] Left_bar_bleue11/20Unz envie de patiner [Chace] Empty_bar_bleue  (11/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Unz envie de patiner [Chace] Empty
MessageSujet: Re: Unz envie de patiner [Chace]   Unz envie de patiner [Chace] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:39

    Samantha le remercia, et lui ajouta qu’elle pensait que sa suffirait à le décourager. Chace avait très bien comprit et enleva sa main de celle de Samantha. Il n’aimait pas paraître collant ou quoi que se soit de se genre. Elle continuât en lui disant que ce n’était pas la peine de s’embrasser. Puis il lui demanda si il avait quelqu’un dans sa vie en ajoutant que ça ne l’étonnerait pas étant donné qu’il était gentil et mignon. Elle lui fit un clin d’œil en toute amitié biensur.

    « - Et bien non. J’attends de tomber sur la bonne personne.

    Chace ajoutât qu’il supposait que Samantha devait sûrement avoir un petit ami pour ne pas avoir envie de se faire draguer. Elle lui répondit qu’elle n’avait pas de petit ami et qu’elle ne voulait pas se faire draguer par des gens qui ne la connaissaient pas et qui faisait juste sa pour son physique. Chace comprenait tout à fait.

    - Je ne vois pas pourquoi tu dis cela. Ce n’est pas parce que tu es belle que les gens croient que tu es superficielle ou que tu veux juste profiter d’un coup d’un soir. Ce ne sont que des préjuger et ils sont assez stupides… »
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Loversky

Samantha Loversky


Nombre de messages : 162
Age : 48
▲ Âge : 25 ans
▲ Amis : James
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 12/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Unz envie de patiner [Chace] Left_bar_bleue0/0Unz envie de patiner [Chace] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Unz envie de patiner [Chace] Empty
MessageSujet: Re: Unz envie de patiner [Chace]   Unz envie de patiner [Chace] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:32

Samantha fut surprise d'apprendre que le beau Chace n'avait personne encore dans sa vie...pas parce qu'il lui avait dit qu'il acceptait de se comporter comme un couple mais à condition qu'il n'y ait pas de baiser, mais parce qu'elle le trouvait vraiment très charmant, et en plus très gentil, ce qui devenait une qualité rare chez les jeunes hommes d'aujourd'hui, enfin en tout cas pour tous ceux qu'elle avait rencontrés, mis à part James avec qui elle s'entendait toujours aussi bien...à croire que tous les mecs gentils étaient concentrés dans cette ville !! En tout cas c'était rare, enfin d'où elle venait ça c'est sùr, d'entendre un mec dire qu'il attendait la bonne personne...elle lui sourit et lui dit..

"Et bien j'espère que tu la rencontreras bientôt cette bonne personne..."

Elle lui sourit et lui avait dit ça franchement...en tout cas il le méritait vraiment...et il devrait faire attention aussi parce que selon sur qui il tombait il pouvait souffrir, les filles profitant bien souvent des mecs trop gentils...mais bon s'il cherchait la bonne c'est sans doute qu'il se méfiait...

Elle se vexa légèrement quand il lui dit que sa façon de penser au sujet des mecs vis à vis de son physique, la jugeant comme superficielle, n'était que des préjugés stupides...bien sùr il ne savait pas d'où elle venait ni ce par quoi elle était passée, mais il ne pouvait pas se permettre de la juger...en tout cas elle avait pris assez mal cette réflexion...elle ne voulait pas lui raconter sa vie, mais lui répondit quand même...


"Ecoute je sais de quoi je parle...tu vois les mecs comme toi sont très rares et j'en sais quelque chose...là d'où je viens j'ai plus eu à faire à des hommes qui me voulaient pour mon physique s'imaginant des tas de choses sur mon compte, que ceux voulant me connaître telle que je suis à l'intérieur...alors mes préjugés sont peut être stupides mais j'ai appris à me protéger et à me méfier...et tu vois le mec là bas, là façon qu'il me regarde, il est pas en train de se dire que j'ai l'air d'être gentille, intelligente ou adorable, non il se dit seulement que je suis bonne, et qu'il tirerait bien un coup avec moi vite fait dans les toilettes...désolée si je te choque mais je connais ce regard, je l'ai vu tous les soirs pendant des années..."

Sans doute allait il se poser des questions maintenant avec ce qu'elle venait de lui dire, mais c'était comme ça, et elle ne se trompait jamais...puis elle ajouta de façon plus gentille, même si elle n'avait pas été agressive non plus...

"Pourquoi crois tu que je me suis sentie aussi bien avec toi dès le départ ? Tu es différent de ces mecs et je le sais..."
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Unz envie de patiner [Chace] Empty
MessageSujet: Re: Unz envie de patiner [Chace]   Unz envie de patiner [Chace] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unz envie de patiner [Chace]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se sent pas bien...hum [Chace]
» Chace Sanders
» Chace Sanders
» Un petit verre, seulement un ? [PV Chace]
» Envie d'un Cofee ! =D [ Pv Sofiane ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>|Enjoy Your Life_* :: THE CITY :: >|Le Centre Ville| :: La Patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser