>|Enjoy Your Life_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>|Enjoy Your Life_*

Bienvenue à Atlanta grande ville tranquille de l’Etat de Géorgie. Tranquille !? Non en fait c’est tout le contraire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Se sent pas bien...hum [Chace]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Edwick
|MODO| of the perfect team
Sarah Edwick


Nombre de messages : 823
Age : 32
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Jason.....
▲ Amis : Hilarie, Jason, Nathan, Callie, Ashley et pleins d'autres...
▲ Ennemis : Nobody
▲ Groupe : Studious
▲ Passions : draguer ?!
Date d'inscription : 20/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Se sent pas bien...hum [Chace] Left_bar_bleue14/20Se sent pas bien...hum [Chace] Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Se sent pas bien...hum [Chace] Empty
MessageSujet: Se sent pas bien...hum [Chace]   Se sent pas bien...hum [Chace] Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:47

Sarah était en cour de math et tout le monde sait que cette belle blonde déteste ce cour ! Elle essayait tant bien que mal de suivre le cour, mais elle n'arrivait pas à garder les yeux ouverts. Si quelqu'un la voyait, elle avait l'air d'un zombie sur sa table, elle était toute blanche et avait les yeux à moitié ouvert.... Quand même le cour de math à un sacré effet sur la jeune fille. Lorsque le prof la sortit de sa rêverie en lui demandant si elle allait bien car elle était toute pâle, Sarah sauta sur l'occasion pour simuler une envie de vomir. Elle expliqua au prof qu'elle avait en plus mal à la tête et qu'il faudrait qu'elle aille à l'infirmerie.

Le prof accepta et au plus grand malheur de Sarah il l'accompagna jusqu'à l'infirmerie de peur qu'elle ne tombe dans les pommes au milieu du couloir. Mais par chance, une fois qu'ils furent dedans l'infirmerie le prof la laissa et retourna donner son cour. L'infirmière la regarda et Sarah lui expliqua ce qui se passait tout en faisant toujours semblant de se sentir mal. Elle lui prit la température et lorsqu'elle vit qu'elle avait une température tout à fait normal, elle décida de ne pas lui donner de médicaments et dit que ça allait passer. Elle l'emmena dans une salle à côté où il y avait deux lits pour que les élèves puissent se reposer si ça allait vraiment mal. Sarah s'allongea sur un lit, elle était vraiment fière d'elle sur ce coup elle allait passer deux heures sur ce lit. Oui deux parce qu'elle a une double période de math et elle n'a pas envie de retourner à ce cour ! Peut-être qu'elle restera même encore plus longtemps même. Bref, elle était donc allongée sur ce lit et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Sanders

Chace Sanders


Nombre de messages : 161
Age : 33
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : libre comme l'air
▲ Groupe : ravens
▲ Passions : le basket et les filles
Date d'inscription : 30/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Se sent pas bien...hum [Chace] Left_bar_bleue11/20Se sent pas bien...hum [Chace] Empty_bar_bleue  (11/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Se sent pas bien...hum [Chace] Empty
MessageSujet: Re: Se sent pas bien...hum [Chace]   Se sent pas bien...hum [Chace] Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:08

    Chace entra dans la salle de repos en boitant. Il remarqua qu'une jeune fille qui devait être plus jeune que lui était allongée sur un lit et dormait profondément, ou du moins elle en donnait l'impression... Chace avança vers le 2e lit tout en boitillant. Il grimaça en s'appuyant sur sa cheville, mais réussit à aller jusqu'au lit. Il s'assit sur le bord tout en regardant par la fenêtre Et dire que ses amis étaient entrain de jouer au basket alors que lui était dans cette infirmerie parce que comme un idiot, il était mal tomber après un dunk et sa cheville avait prit un gros coup. L'infirmière parlait un peu plus tard avec le coach qui était venu pour s'avoir si tout allait bien. Chace entendait la discussion qu'ils avaient tout les deux. L'infirmière lui répéta plusieurs fois le même genre de phrases:
    "Non votre ailier fort ne pourra pas jouer tout de suite."
    "Oui il pourra de nouveau jouer à la fin de la semaine."
    "Non, il ne doit faire aucun effort physique."
    "Oui, même la musculation."
    Pauvre infirmière pensa Chace en souriant. Il essaya de se mettre plus près de la fenêtre, mais sa cheville empêcha de se lever. En un coup œil Chace vit qu'elle avait plis beaucoup de volume et pas seulement à cause du bandage... Il renonça à aller voir à travers la fenêtre et s'allongea tout en lisant son livre avec toutes les stratégies que le coach avait fait. Si Chace ne pouvait pas faire du basket physiquement, il était clair qu'il n'allait pas ne rien faire. Alors autant faire du basket psychologiquement. Chace étant en plein dans son analyse du livre quand il entendit la jeune fille à coter de lui lui dire quelquechose.


Dernière édition par Chace Sanders le Ven 1 Aoû - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Edwick
|MODO| of the perfect team
Sarah Edwick


Nombre de messages : 823
Age : 32
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Jason.....
▲ Amis : Hilarie, Jason, Nathan, Callie, Ashley et pleins d'autres...
▲ Ennemis : Nobody
▲ Groupe : Studious
▲ Passions : draguer ?!
Date d'inscription : 20/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Se sent pas bien...hum [Chace] Left_bar_bleue14/20Se sent pas bien...hum [Chace] Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Se sent pas bien...hum [Chace] Empty
MessageSujet: Re: Se sent pas bien...hum [Chace]   Se sent pas bien...hum [Chace] Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:22

Sarah en fermant les yeux s'étaient endormies un moment c'est pourquoi elle n'avait pas entendu le jeune homme entrer. Elle dormait toujours et une grande discussion à côté de la salle où elle était la sortit de son sommeil. Elle se redressa gentillement sur son lit, se frotta un peu la tête et se recoiffa avant de tourner la tête vers le jeune homme qui venait d'arriver. Elle lui dit.

"Salut ça fait un moment que t'es là ?"

Elle espérait quand même qu'elle ne s'était pas ridiculisée en dormant... elle avait peut-être fait des bruits bizarres ou elle avait commencé à ronfler ! Non elle n'espérait vraiment pas que ça soit le cas. Elle regardait le jeune homme en souriant, elle se leva de son lit et alla s'asseoir sur celui du jeune homme. Bah quoi elle avait pas le droit de s'approcher de lui ? Maintenant qu'elle était plus près, elle le détailla du regard et remarqua qu'il était vraiment beau ce petit jeune homme. Elle sourit et demanda.

"Tu lis quoi ?"

Elle baissa les yeux ensuite vers sa cheville qui avait un bandage et qui était enflée. Sarah fit un petit "aïe" et regarda à nouveau le jeune homme tout en attendant qu'il réponde à ses questions !
Revenir en haut Aller en bas
Chace Sanders

Chace Sanders


Nombre de messages : 161
Age : 33
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : libre comme l'air
▲ Groupe : ravens
▲ Passions : le basket et les filles
Date d'inscription : 30/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Se sent pas bien...hum [Chace] Left_bar_bleue11/20Se sent pas bien...hum [Chace] Empty_bar_bleue  (11/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Se sent pas bien...hum [Chace] Empty
MessageSujet: Re: Se sent pas bien...hum [Chace]   Se sent pas bien...hum [Chace] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:44

    La jeune fille venait de lui demander si il était la depuis longtemps. Chace regarda sa montre et lui souri.

    « - Non je suis arriver il y a 10 minutes environs…

    La jeune fille lui souriait toujours. Quelque chose semblait attirer Chace dans le regard de la jeune fille. Son visage n’était pas particulièrement magnifique, mais était quand même agréable à regarder… Ses yeux bruns brillaient, comme si elle regardait les étoiles. Elle se leva et alla s’assoire à coter de Chace, toujours aussi souriante. Chace la suivait du regard et bizarrement sa présence ne semblait le déranger, au contraire. La jeune fille le détaillait de regard et Chace l’avait très bien remarqué, elle ne semblait pas vouloir être très discrète en même temps… Elle lui demanda ensuite ce qu’il lisait. Chace posa son livre sur la petite table à coter.

    - C’est un livre ou son regrouper toutes les méthodes de défense et d’attaque pour l’équipe de basket.

    On entendait encore l’infirmière répondre aux questions du coach à travers la porte. Chace sourit un peu, trouvant cette situation assez drôle. Il était toujours assis sur le rebord du lit en compagnie de cette belle jeune fille, à présent.

    - Je m’appel Chace Sanders.» finit-il par dire.

    Il tournât son regard en direction de la jolie inconnue à coter de lui en espérant qu’elle se présenterait à son tour. Histoire qu’il ne sois assis à coter du belle jeune fille dont il connaissait au moins le prénom…
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Edwick
|MODO| of the perfect team
Sarah Edwick


Nombre de messages : 823
Age : 32
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Jason.....
▲ Amis : Hilarie, Jason, Nathan, Callie, Ashley et pleins d'autres...
▲ Ennemis : Nobody
▲ Groupe : Studious
▲ Passions : draguer ?!
Date d'inscription : 20/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Se sent pas bien...hum [Chace] Left_bar_bleue14/20Se sent pas bien...hum [Chace] Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Se sent pas bien...hum [Chace] Empty
MessageSujet: Re: Se sent pas bien...hum [Chace]   Se sent pas bien...hum [Chace] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:15

Sarah fut contente d'entendre qu'il n'était là que depuis 10 minutes, elle s'était sans doute assoupie juste un petit moment donc ça allait ! Elle s'était ensuite mise à côté du jeune homme et celui-ci lui dit qu'il lisait un livre où était regroupé les différentes techniques d'attaques et de défenses. Décidément elle ne rencontrait que des basketteurs dans cette université ! Ca ne la dérangeait pas au contraire elle trouvait ça super ! Surtout qu'ils étaient tous carrément canon ! Elle regardait toujours Chace en souriant, le jeune homme était vraiment trooop beau Razz !

"Ah je vois t'es donc un basketteur, j'adore ça !"

Elle lui fit un clin d'oeil et celui-ci se présenta sous le nom de Chace Sanders. Sarah sourit et se présenta à son tour.

"Sarah Edwick ! Enchantée !"

Elle sourit et ajouta.

"T'as une copine je suppose?"

Bah souvent les beaux basketteurs sont pris et en plus souvent avec une jolie petite Pom Pom Girl's ! Enfin bref peut-être que Chace était l'exception, on ne sait jamais ! Elle continuait à le regarder tout en souriant comme à son habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Chace Sanders

Chace Sanders


Nombre de messages : 161
Age : 33
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : libre comme l'air
▲ Groupe : ravens
▲ Passions : le basket et les filles
Date d'inscription : 30/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Se sent pas bien...hum [Chace] Left_bar_bleue11/20Se sent pas bien...hum [Chace] Empty_bar_bleue  (11/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Se sent pas bien...hum [Chace] Empty
MessageSujet: Re: Se sent pas bien...hum [Chace]   Se sent pas bien...hum [Chace] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:50

    La jeune fille lui déclara qu’elle adorait les basketteurs. Mais cela n’étonna pas Chace. La plupart des filles adoraient les basketteurs… Elle ajouta un petit clin d’œil. Au moins elle était claire dans ses intention envers Chace… Après que Chace ce sois présenté, elle en fit de même et lui déclarât qu’elle s’appelait Sarah Edwick. Chace avait déjà entendu parler d’elle. La jeune fille était née dans une famille très riche et avait, celons des rumeurs, perdue sa virginité à 14 ans. Mais Chace n’était pas du genre de Chace de croire les rumeurs et puis, il était toujours près à donner le bénéfice du doute à une personne qu’il ne connaissait pas encore…
    Le jeune fit continua de lui sourire et lui demanda si Chace avait déjà une petite copine… Là Sarah était très clair sur ses intentions. Mais contrairement à se que les gens pensent en général, Chace n’avait pas de petite amie. Et oui il attendait d’être sur de ses sentiments, et ne profitait que rarement de coups d’un soir contrairement à la plupart des basketteurs…


    « - Non je n’ai pas de petite amie.

    Il baissa la tête et sourit, il faisait toujours cela lorsqu’il était amusé par une situation.

    - Et je suppose qu’une si jolie jeune fille comme toi doit avoir un copain ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Edwick
|MODO| of the perfect team
Sarah Edwick


Nombre de messages : 823
Age : 32
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Jason.....
▲ Amis : Hilarie, Jason, Nathan, Callie, Ashley et pleins d'autres...
▲ Ennemis : Nobody
▲ Groupe : Studious
▲ Passions : draguer ?!
Date d'inscription : 20/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Se sent pas bien...hum [Chace] Left_bar_bleue14/20Se sent pas bien...hum [Chace] Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Se sent pas bien...hum [Chace] Empty
MessageSujet: Re: Se sent pas bien...hum [Chace]   Se sent pas bien...hum [Chace] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:47

Le lit où était installé Chace était tout contre un mur et Sarah qui était tout au fond du lit s'appuya contre. Elle regardait le jeune homme toujours en souriant et celui-ci lui dit qu'il n'avait pas de copine ! Bah ça c'était une excellente nouvelle dit donc ! Razz Elle afficha un sourire lorsqu'il lui répondit non et celui-ci lui dit qu'une si jolie fille comme elle devait avoir un copain. Sarah lui répondit.

"Et bien non la jolie jeune fille n'a pas de copain !"

Elle regarda Chace un instant avant de poser les yeux sur sa cheville qui avait un bandage autour. Elle releva les yeux vers la garçon et demanda.

"Tu t'es fais quoi ?"

Lui avait apparemment une bonne raison pour être venu ici, alors qu'elle elle était venue ici vraiment sans aucune raison, elle avait simuler qu'elle se sentait pas bien ! Elle commençait à trouver des avantages à l'infirmerie, si elle avait su qu'elle ferait une telle rencontre elle se serait mieux habillée et coiffée XD. Elle portait un dos nu rouge et très décolleté comme d'habitude avec une mini jupe en jeans et des tongues. Elle regarda Chace et ajouta.

"Je crois que je vais plus souvent venir à l'infrimerie si je fais des rencontres comme ça à chaque fois c'est super !"

Elle sourit et lui fit à nouveau un clin d'oeil. Chace était vraiment un beau jeune homme, c'était sûr que Sarah n'était pas insensible à son charme ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Sanders

Chace Sanders


Nombre de messages : 161
Age : 33
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : libre comme l'air
▲ Groupe : ravens
▲ Passions : le basket et les filles
Date d'inscription : 30/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Se sent pas bien...hum [Chace] Left_bar_bleue11/20Se sent pas bien...hum [Chace] Empty_bar_bleue  (11/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Se sent pas bien...hum [Chace] Empty
MessageSujet: Re: Se sent pas bien...hum [Chace]   Se sent pas bien...hum [Chace] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:52

    Sarah n’avait donc pas de petit ami. Intéressent pensait Chace. En effet la jeune fille est assez belle et semblait sympathique. D’ailleurs elle lui avait déjà fait comprendre qu’elle était intéressée par Chace. Elle regardât la cheville de celui-ci et lui demanda ce qui lui était arriver. Chace se mis dans la même position que Sarah, c'est-à-dire au fond du lit adosser contre le mur.

    « - C’était pendant mon entraînement de basket. J’ai fait un slam dunk et je suis mal tomber et c’est ma cheville qui a tout pris…

    Il détaillât la jeune fille qui ne semblait avoir mal nul part du moins pas un mal visible. Il rangeât son livre dans son sac et se remit dans la même position que avant.

    - Et toi, qu’est ce que tu as ?

    La jeune fille lui expliqua sa situation puis lui ajouta qu’elle allait revenir plus souvent à l’infirmerie si elle faisait à chaque fois des rencontres comme celle-ci. Il était maintenant très clair pour Chace qu’elle était intéressée par lui… C’était aussi voyant qu’un nez au milieu de la figure. Elle lui fit un clin d’œil et Chace baissa la tête par réflexe. Un tic qu’il faisait souvent et il se mordait la lèvre inférieure comme à son habitude. D’ailleurs ce tic commençait un peu à l’agacer, car il donnait l’impression de fuir les gens ou de vouloir éviter une situation, ce qui était tout le contraire.

    - Je pense que je reviendrais moi aussi si je faisais toujours des rencontres comme celle-ci… »

    Là si Sarah ne comprenait pas que Chace aussi n’était pas insensible à son charme ainsi qu’à son sourire magnifique, c’est qu’elle avait un problème. Ou alors elle n’avait jamais eu de petits amis. Se qui ne semble pas être vrai vu sa réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Edwick
|MODO| of the perfect team
Sarah Edwick


Nombre de messages : 823
Age : 32
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Jason.....
▲ Amis : Hilarie, Jason, Nathan, Callie, Ashley et pleins d'autres...
▲ Ennemis : Nobody
▲ Groupe : Studious
▲ Passions : draguer ?!
Date d'inscription : 20/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Se sent pas bien...hum [Chace] Left_bar_bleue14/20Se sent pas bien...hum [Chace] Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Se sent pas bien...hum [Chace] Empty
MessageSujet: Re: Se sent pas bien...hum [Chace]   Se sent pas bien...hum [Chace] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:51

Sarah écouta Chace lui expliquer comment il s'était fait mal à la cheville ! Il était retombé sur sa cheville après un slam dunk. Aaah bah ça doit faire mal ça. Elle regarda sa cheville à nouveau, elle était toujours enfle.

"Ca te fait mal maintenant ou seulement si on t'appuye dessus ?"

Elle voulait bien lui faire un petit massage si jamais Razz:P. Il lui demanda à son tour ce qu'elle elle avait. Elle baissa les yeux et regarda ses longues jambes durant quelques secondes... elle était là pour... rien du tout ! ^^' Elle finit par le regarder à nouveau et répondit.

"Je suis là à cause d'un cour de math trop ennuyeux ! J'étais à moitié en train de dormir sur ma table et mon prof à cru que j'étais malade, j'ai donc sauté sur l'occasion pour simuler que j'allais pas bien et je ne regrette pas de l'avoir fait !"

Elle sourit et Chace lui dit à son tour qu'il reviendrais aussi ici s'il faisait toujours des rencontres comme ça ! Sarah avait déjà remarqué depuis un petit moment que le jeune homme s'intéressait à elle, mais là c'était carrément clair ! Il n'était tout comme elle pas insensible à son charme ! Elle lui fit un immense sourire et n'ajouta rien. Son sourire voulait tout dire après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Chace Sanders

Chace Sanders


Nombre de messages : 161
Age : 33
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : libre comme l'air
▲ Groupe : ravens
▲ Passions : le basket et les filles
Date d'inscription : 30/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Se sent pas bien...hum [Chace] Left_bar_bleue11/20Se sent pas bien...hum [Chace] Empty_bar_bleue  (11/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Se sent pas bien...hum [Chace] Empty
MessageSujet: Re: Se sent pas bien...hum [Chace]   Se sent pas bien...hum [Chace] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:50

    Sarah lui demanda si il avait mal en se moment ou bien juste quand il s’appuyait dessus. Chace détachât son regard de celui de Sarah pour regarder sa cheville toujours aussi enflée.

    « - J’ai mal quand je m’appuie dessus lui répondit-il.

    Il bougeât un peu sa cheville pour se mettre dans une place plus confortable et pour surtout avoir moins mal.

    - D’ici une semaine sa devrait être régler, je pense.

    Il mis à nouveau son regard sur les yeux magnifique, il fallait le dire, de Sarah.

    - J’ai l’habitude de me faire mal à la cheville maintenant… ajoutât-il

    Sarah lui expliqua pourquoi elle était la. Le cour de math ennuyeux et le fait que le professeur la croyait malade, et qu’elle avait sautée sur l’occasion pour sécher le cour. Tout en ajouta qu’elle ne regrettait pas de l’avoir fait … Elle lui fit un immense sourire qui voulait tout dire après sa déclaration sur le fait qu’il ne regrettait pas non plus d’être là. L’infirmière entrât dans la pièce et demanda au deux jeunes si tout allait bien.

    - J’ai encore mal à la cheville, mais sa vas… déclara Chace

    Après que l’infirmière est prise des nouvelles de Sarah celle-ci repartit s’occuper des autres patients. Chace rigola un peu en pensent à ce qu’il avait fait il y a peu.

    - Moi aussi j’ai séché le dernier cour de math, mais je me suis levé et je suis partit…

    Il baissa les yeux vers ses mains avec les quelles il s’amusait depuis un bout de temps maintenant. Elles se faisaient que de se toucher toutes les deux. C’était assez stupide. Dès qu’il le remarque il arrêta de suite. Il ne voulait pas paraître stresser en la présence d’un fille se qui était tout a fait faux vu qu’il ne l’était absolument pas. Et puis il avait l’habitude de draguer et de se faire draguer.

    - A la différence que le prof ne m’a même pas remarquer… ajouta t-il.»
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Edwick
|MODO| of the perfect team
Sarah Edwick


Nombre de messages : 823
Age : 32
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Jason.....
▲ Amis : Hilarie, Jason, Nathan, Callie, Ashley et pleins d'autres...
▲ Ennemis : Nobody
▲ Groupe : Studious
▲ Passions : draguer ?!
Date d'inscription : 20/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Se sent pas bien...hum [Chace] Left_bar_bleue14/20Se sent pas bien...hum [Chace] Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Se sent pas bien...hum [Chace] Empty
MessageSujet: Re: Se sent pas bien...hum [Chace]   Se sent pas bien...hum [Chace] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:08

Sarah écouta Chace lui dire qu'il avait mal à la cheville quand il s'appuyait dessus, il ajouta que d'ici une semaine ça devrait aller. Bah s'il le dit, en tout cas elle espérait pour lui que ce n'était pas grave, mais lorsqu'il lui dit qu'il avait l'habitude de se faire mal à la cheville Sarah se dit qu'il devait donc à la longue savoir de quoi il parle ! ^^'

"Ca te dit un petit massage ?"

Elle espérait qu'il n'allait pas prendre ça d'une façon tordue, elle savait que les mecs ont tendance à tout rapporter au sexe, mais il allait sûrement comprendre qu’elle parlait de sa cheville vu qu’ils venaient d’en parler. Elle n’eut pas le temps d’entendre la réponse du jeune homme car l’infirmière entra dans la salle pour voir comment ça allait. Chace dit qu’il avait encore un peu mal à la cheville. L’infirmière la regarda ensuite elle et Sarah répondit.

"J’ai encore un peu mal à la tête !"

L’infirmière ressortit de la salle pour aller s’occuper des autres personnes et Sarah se retourna vers Chace un sourire aux lèvres ! Elle était quand même très bonne comédienne cette petite ! Enfin bref, alors qu’elle finissait d’expliquer à Chace la raison de sa présence ici celui-ci lui dit qu’il avait aussi séché son dernier cour de math, mais qu’il s’était juste levé et était parti sans que le prof ne remarque !

"Bah t’en as de la chance, mon prof regarde toujours dans ma direction parce qu’il sait que je suis jamais ! Peut-être que ton prof t’as vu, mais qu’il a fait une exception parce que t’es beau !"

Ce n’était sûrement pas du tout le cas, mais c’était juste pour lui faire un compliment et elle avait ajouté à ses derniers mots un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Sanders

Chace Sanders


Nombre de messages : 161
Age : 33
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : libre comme l'air
▲ Groupe : ravens
▲ Passions : le basket et les filles
Date d'inscription : 30/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Se sent pas bien...hum [Chace] Left_bar_bleue11/20Se sent pas bien...hum [Chace] Empty_bar_bleue  (11/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Se sent pas bien...hum [Chace] Empty
MessageSujet: Re: Se sent pas bien...hum [Chace]   Se sent pas bien...hum [Chace] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:14

    Sarah lui proposa un petit massage. Il avait biensûr comprit qu’elle parlait de sa cheville, et pourtant il trouvait cela un peu oser alors qu’ils venaient tout juste de se rencontrer. Mais Chace n’eu pas le temps de répondre par l’arrivée l’infirmière. Qui repartit peut de temps après pour aller s’occuper des autres personnes. Sarah, toujours le sourire aux lèvres, finissant de lui raconter la raison pour laquelle elle était ici quand Chace ajouta après se qu’il avait fait avec le prof de math.
    "Bah t’en as de la chance, mon prof regarde toujours dans ma direction parce qu’il sait que je suis jamais ! Peut-être que ton prof t’as vu, mais qu’il a fait une exception parce que t’es beau !" Sarah avait sûrement dit cela pour le complimenter, et Chace à cette remarque leva la tête vers le plafond en souriant. Puis il remit son regard sur le visage de Sarah qui avait toujours se sourire aussi charmeur aux lèvres.


    « - Oui c’est fort possible effectivement qu’il est fait une exception parce que je suis très beau.

    Il avait dit cette phrase en avançant sont visage de celui de Sarah. Puis continuât sa phrase.

    - Et il est aussi fort possible que ton prof de math t’a laissé sécher le cour parce que toi aussi tu es très jolie. »

    Il avait toujours ce sourire qui laissait apercevoir des dents blanches. Il était à présent à quelques centimètres du visage de Sarah et pouvait à présent sentir sur son visage sa douce respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Edwick
|MODO| of the perfect team
Sarah Edwick


Nombre de messages : 823
Age : 32
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Jason.....
▲ Amis : Hilarie, Jason, Nathan, Callie, Ashley et pleins d'autres...
▲ Ennemis : Nobody
▲ Groupe : Studious
▲ Passions : draguer ?!
Date d'inscription : 20/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Se sent pas bien...hum [Chace] Left_bar_bleue14/20Se sent pas bien...hum [Chace] Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Se sent pas bien...hum [Chace] Empty
MessageSujet: Re: Se sent pas bien...hum [Chace]   Se sent pas bien...hum [Chace] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:27

Sarah était un peu déçue que Chace ne lui réponde pas pour son petit massage, elle aurait bien aimé le faire Wink, mais la suite lui fit complètement oublier ce petit passage. Alors qu'elle venait de lui dire que son prof de math n'avait rien dit parce que c'était un beau garçon, Chace lui répondit que c'était effectivement fort possible que ça soit le cas. Il approcha ensuite son beau visage de celui de Sarah pour lui dire que c'était aussi fort possible que son prof de math l'a laissé sécher parce qu'elle est très jolie. Sarah sourit et regardait dans ses beaux yeux bleus ! Il était très proche d'elle et elle baissa ses yeux sur ses lèvres avant de dire.

"Et la jolie fille va t'embrasser !"

Elle approcha alors ses lèvres de celle du jeune homme et l'embrassa tendrement durant plusieurs secondes. Lorsque ce baiser se termina, Sarah lui lança un sourire et dit.

"Dis-moi Chace t'as quel âge ?"

Bah oui elle voulait quand même le connaître un peu mieux ! Elle avait eu la chance de le rencontre ici, alors il fallait en profiter et en apprendre le plus possible sur lui ! Elle le regardait tout en souriant toujours et attendit qu'il lui réponde tout en se mordant la lèvre. Le baiser qu'il venait d'échanger avait vraiment été parfait =) !
Revenir en haut Aller en bas
Chace Sanders

Chace Sanders


Nombre de messages : 161
Age : 33
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : libre comme l'air
▲ Groupe : ravens
▲ Passions : le basket et les filles
Date d'inscription : 30/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Se sent pas bien...hum [Chace] Left_bar_bleue11/20Se sent pas bien...hum [Chace] Empty_bar_bleue  (11/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Se sent pas bien...hum [Chace] Empty
MessageSujet: Re: Se sent pas bien...hum [Chace]   Se sent pas bien...hum [Chace] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:53

    "Et la jolie fille va t'embrasser !" Au moins elle l’avait prévenue ! Il n’empêche que Chace ne s’y attendait pas du tout, il pensait qu’elle disait cela pour rigoler. Mais celle-ci l’embrassa durant quelques secondes, un baiser auquel Chace répondit. Lorsque le baiser pris fin Sarah lui sourit lui demanda son age.

    « - J’ai 20 ans et toi ?

    Le voila qui recommençait à jouer avec ses mains. C’était décidément devenus une habitude. Chace repensait au baiser qu’il avait échangé avec Sarah, il n’avait rien fait pour la repousser et d’une certaine façon il l’avait un peu provoqué. Il avait été très doux et pour être franc Chace adorerait recommencer, mais il est clair que tout cela c’était passer un peu vite et il n’aimait pas trop cette situation. Après tout il ne connaissait que son nom. Il en savait certes un peu plus à cause de sa réputation mais il est clair qu’il ne la connaissait presque pas. N’était ce pas un peu trop rapide à son goût ? En fait il le pensait vraiment. Il continua donc à regarder Sarah qui se mordait la lèvre inférieure.

    - Ecoute Sarah, tu m’as l’air d’une fille très bien mais…

    Il commençait déjà à regretter d’avoir débuter cette phrase.

    - Enfin… Disons que je ne suis pas trop le genre de garçon qui embrasse tout le monde et n’importe qui… et je n’aime pas faire souffrir les gens surtout que tu as l’air très sympas…

    Mais quel idiot tu fais ! Pensait Chace. Effectivement Sarah devait sûrement le prendre pour un idiot vu la façon dont il n’arrivait pas à trouver ses mots. Le voila qui recommençait à jouer avec ses mains… Il les stoppa nettement et continua sa phrase.

    - Je préfèrerais te connaître un peu mieux.

    Chace avait l’impression de tout gâcher. Surtout que Sarah lui semblait être une fille très sympathique et charmante. Et surtout parce que, il fallait le dire, elle l’attirait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Edwick
|MODO| of the perfect team
Sarah Edwick


Nombre de messages : 823
Age : 32
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Jason.....
▲ Amis : Hilarie, Jason, Nathan, Callie, Ashley et pleins d'autres...
▲ Ennemis : Nobody
▲ Groupe : Studious
▲ Passions : draguer ?!
Date d'inscription : 20/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Se sent pas bien...hum [Chace] Left_bar_bleue14/20Se sent pas bien...hum [Chace] Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Se sent pas bien...hum [Chace] Empty
MessageSujet: Re: Se sent pas bien...hum [Chace]   Se sent pas bien...hum [Chace] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:00

20 ans, parfait ! Elle en avait aussi 20 ! Il lui avait d'ailleurs demandé à son tour son âge, elle répondit donc presque immédiatement après.

"Pareil !"

Celui-ci semblait un peu perdu dans ses pensées après avoir répondu et commença ensuite à lui dire qu'elle avait l'air d'être une fille très bien, mais... Sarah n'aimait pas beaucoup ce mais... Il finit sa phrase en disant qu'il n'était pas le genre de mec à embrasser n'importe qui et qu'il n'aime pas faire souffrir les gens surtout qu'elle avait l'air sympas ! Il finit enfin en disant qu'il préférerait un peu mieux la connaître. Après tout ça, Sarah sourit. C'était mignon comme il était gêné de lui dire ça ! Elle posa sa main sur son épaule et dit.

"Il y a aucun problème ! J'aimerais aussi d'abord mieux te connaître... c'est juste que je n'ai pas pu résister et comme t'étais si proche de moi je ne me suis dis que c'était ce que tu voulais ! Enfin bref, qu'est-ce que tu veux savoir sur moi ? Je suis prête à tout te dire !"

Il était clair qu'il ne pourrait pas faire connaissance en à peine une heure, mais Sarah était prête à lui raconter beaucoup de chose et à écouter beaucoup de chose sur lui aussi ! C'était un jeune homme très sympas en tout cas il en avait l'air alors elle voulait aussi le connaître un peu mieux avant d'aller trop loin ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Sanders

Chace Sanders


Nombre de messages : 161
Age : 33
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : libre comme l'air
▲ Groupe : ravens
▲ Passions : le basket et les filles
Date d'inscription : 30/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Se sent pas bien...hum [Chace] Left_bar_bleue11/20Se sent pas bien...hum [Chace] Empty_bar_bleue  (11/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Se sent pas bien...hum [Chace] Empty
MessageSujet: Re: Se sent pas bien...hum [Chace]   Se sent pas bien...hum [Chace] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:44

    Sarah avait donc le même age que Chace. Après que Chace eu fini sa phrase, sûrement incompréhensible… En bref il lui avait dit qu’il préférait la connaître mieux avant de commencer une relation sérieuse avec elle. Quelque chose vint frapper l’esprit de Chace. Si sa se trouve elle ne voulait pas avoir une relation sérieuse avec lui… Chace c’était de nouveau fait des idées. La plupart des filles que Chace connaît donneraient n’importe quoi pour pouvoir embrasser un basketteur de leur université. Elle devait sûrement bien s’amuser intérieurement… Chace était tellement stupide et sur de lui qu’il avait cru que Sarah voulait sûrement une relation sérieuse avec lui ! Quel idiot tu fait Chace ! Pensa t-il. Heureusement la phrase que Sarah lui répondit le rassurât un peu.
    "Il y a aucun problème ! J'aimerais aussi d'abord mieux te connaître... c'est juste que je n'ai pas pu résister et comme t'étais si proche de moi je ne me suis dis que c'était ce que tu voulais ! Enfin bref, qu'est-ce que tu veux savoir sur moi ? Je suis prête à tout te dire !"
    Le voila un peu plus rassurer. Il n’empêche que la jeune fille lui donnait l’impression de vouloir vite le connaître histoire de passer à autre chose…


    « - Et bien… En réalité je connais déjà quelques trucs sur toi.

    Chace se pris une autre position car sa cheville commençait à le faire souffrir. Il se recala un peu mieux contre le mur sur lequel il était adosser, et ramena un peu ses jambes pour que sa cheville ne sois par à la limite de la fin du lit.

    - Enfin ce sont juste quelques rumeurs… continuât-il.

    Il regarda Sarah qui semblait un peu embarrassée par ce que Chace venait de lui dire.

    - Mais si sa peut te rassurer je n’y prête pas beaucoup d’attention… »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Edwick
|MODO| of the perfect team
Sarah Edwick


Nombre de messages : 823
Age : 32
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Jason.....
▲ Amis : Hilarie, Jason, Nathan, Callie, Ashley et pleins d'autres...
▲ Ennemis : Nobody
▲ Groupe : Studious
▲ Passions : draguer ?!
Date d'inscription : 20/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Se sent pas bien...hum [Chace] Left_bar_bleue14/20Se sent pas bien...hum [Chace] Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Se sent pas bien...hum [Chace] Empty
MessageSujet: Re: Se sent pas bien...hum [Chace]   Se sent pas bien...hum [Chace] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:06

Lorsque Chace avoua à Sarah qu'il connaissait quelques trucs sur elle, elle eut d'abord un air un peu étonné et fronça les sourcils ! Comment il savait déjà des trucs sur elle ? Il avait mené une enquête ou quoi, mais la réponse à sa question arrive vite. Il lui expliqua que c'était des rumeurs. Sarah n'aimait pas beaucoup les rumeurs, elle racontait souvent des mensonges, parfois la vérité mais c'était toujours plus exagéré ! Enfin bref, elle regarda Chace d'un air un peu embarassé se demandant bien ce que ces rumeurs racontaient sur elle. Il ajouta que si ça pouvait la rassurer il n'y prêtait pas beaucoup d'attention ! Ouais ça la rassurait déjà un peu. Elle remit en place ses cheveux comme elle le faisait très souvent et demanda.

"Est-ce que je pourrais savoir ce que tu sais sur moi que je puisse corriger ce qui est faux et confirmer ce qui est vrai ! En t'expliquant ma version des faits, parce que les rumeurs sont souvent fausses ou alors bien trop exagérée !"

Sarah n'avait pas franchement le meilleur passé du monde, mais elle n'avait pas quand même pas à se plaindre. Seulement peu de monde connaisse se passé et ceux qui ne le connaissent pas la prennent pour une petite riche qui a toujours eu tout ce qu'elle voulait, mais ce n'était pas vraiment comme ça que ça c'était passé ! En tout cas ce n'était pas comme ça que Sarah l'avait vécu et si on ne la croit pas après tout qui peut mieux connaître sa vie que Sarah elle-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Chace Sanders

Chace Sanders


Nombre de messages : 161
Age : 33
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : libre comme l'air
▲ Groupe : ravens
▲ Passions : le basket et les filles
Date d'inscription : 30/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Se sent pas bien...hum [Chace] Left_bar_bleue11/20Se sent pas bien...hum [Chace] Empty_bar_bleue  (11/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Se sent pas bien...hum [Chace] Empty
MessageSujet: Re: Se sent pas bien...hum [Chace]   Se sent pas bien...hum [Chace] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:48

    "Est-ce que je pourrais savoir ce que tu sais sur moi que je puisse corriger ce qui est faux et confirmer ce qui est vrai ! En t'expliquant ma version des faits, parce que les rumeurs sont souvent fausses ou alors bien trop exagérée !"
    Chace était un peu embêter. Il n’aimait pas trop dire « A ce qu’il parait tu as fait sa ou sa » Sa le mettait mal à l’aise surtout qu’il avait déjà été la proie de rumeurs complètements stupides… Chace regardait Sarah qui s’emblait triste. Il était vrai que Chace avait eu en quelque sorte une enfance, parfaite. Ses parents vivaient ensembles et étaient amoureux, il n’avait jamais manquer de quoi que se soit, n’étant pourtant pas riche. C’était facile de deviner que Sarah n’avait pas eu une enfance de plus charmantes… Mais Chace se refusait de juger les gens sur des impressions ou sur des rumeurs.


    « - Tu sais, je me fiche des rumeurs. Si elles étaient toutes vraies à mon sujet je serais le dernier des cons … »

    Il fit un charmant sourire à Sarah en espérant ne pas la peiner…



HJ: Désolé je n’avais pas trop d’inspiration…
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Edwick
|MODO| of the perfect team
Sarah Edwick


Nombre de messages : 823
Age : 32
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Jason.....
▲ Amis : Hilarie, Jason, Nathan, Callie, Ashley et pleins d'autres...
▲ Ennemis : Nobody
▲ Groupe : Studious
▲ Passions : draguer ?!
Date d'inscription : 20/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Se sent pas bien...hum [Chace] Left_bar_bleue14/20Se sent pas bien...hum [Chace] Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Se sent pas bien...hum [Chace] Empty
MessageSujet: Re: Se sent pas bien...hum [Chace]   Se sent pas bien...hum [Chace] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:57

Sarah sourit lorsque Chace lui dit qu'il s'en fichait des rumeurs, pour lui montrer qu'il ne la jugeait pas pour ça ! Elle voulait bien le croire, il n'y avait pas de problème, seulement Sarah aimerait bien savoir ce qu'il a entendu sur elle ! ^^' Lorsqu'il lui fit un charmant sourire celui de Sarah s'agrandit et elle dit.

"Oui je sais que tu t'en fiches de ses rumeurs et heureusement parce que j'imagine pas ce qu'on dit sur moi et justement, j'aimerais bien savoir, allez Chace dis-moi comme ça je te dirai si c'est vrai ou non !"

Sarah lui fit des yeux doux avec un petit regard suppliant ! En espérant que ça suffirait pour qu'il lui réponde ! Elle aimerait bien pouvoir savoir ce que c'était ces rumeurs, savoir comment le jeune homme la voyait à cause de ces stupides rumeurs ! Bien qu'il disait qu'il s'en fichait, elle pensait bien qu'il se demandait quand même si c'était vrai ou non ! Aah les rumeurs, enfin quand on est assez connu dans une université ma fois on ne peut pas les éviter ! C'est comme ça et Sarah était souvent considérée comme une pétasse qui couche avec tout le monde ! D'accord elle était assez du genre à ne pas chercher quelque chose de sérieux avec un mec, mais depuis quelques temps ça avait changé et ça serait dommage que le mec ne la croie pas à cause de rumeurs stupides.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Sanders

Chace Sanders


Nombre de messages : 161
Age : 33
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : libre comme l'air
▲ Groupe : ravens
▲ Passions : le basket et les filles
Date d'inscription : 30/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Se sent pas bien...hum [Chace] Left_bar_bleue11/20Se sent pas bien...hum [Chace] Empty_bar_bleue  (11/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Se sent pas bien...hum [Chace] Empty
MessageSujet: Re: Se sent pas bien...hum [Chace]   Se sent pas bien...hum [Chace] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:48

    Sarah répondit qu’elle était heureuse de s’avoir qu’il s’en fichait mais qu’elle aimerait bien savoir ce que les gens ou plutôt les rumeurs disaient sur elle. Chace n’aimait pas trop cette situation. Sarah lui fit les yeux doux et un regard suppliant. Chace sourire et mit la tête contre le mur en regardant le plafond.

    « - Et bien il parait que tu es une fille à papa gâtée, que tu refuse de toucher les gens qui ne se sont pas laver les mains, que tu couche avec tout le monde et que tu as perdu ta virginité à 14 ans… dit-il tout en regardant le plafond.

    Puis il décrocha son regard et le mit à nouveau sur le visage et Sarah. Sa ne devait pas être évident pour elle d’avoir une réputation comme celle là. Chace espérait qu’elle n’était pas trop blessée par ce que Chace venait de lui dire.

    - Je suis désolé. »

    Il avait juste dit sa. Non pas qu’il se trouvait coupable de toutes ses rumeurs mais il est vrai qu’il ne l’avait pas dit de la plus gentille et délicate des façons…
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Edwick
|MODO| of the perfect team
Sarah Edwick


Nombre de messages : 823
Age : 32
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Jason.....
▲ Amis : Hilarie, Jason, Nathan, Callie, Ashley et pleins d'autres...
▲ Ennemis : Nobody
▲ Groupe : Studious
▲ Passions : draguer ?!
Date d'inscription : 20/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Se sent pas bien...hum [Chace] Left_bar_bleue14/20Se sent pas bien...hum [Chace] Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Se sent pas bien...hum [Chace] Empty
MessageSujet: Re: Se sent pas bien...hum [Chace]   Se sent pas bien...hum [Chace] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:41

Sarah regarda Chace et l'écouta lui dire toutes les rumeurs. Elle sourit lorsqu'elle eut terminé, elle baissa la tête et lorsqu'il dit qu'il était désolé, Sarah releva la tête et fit un petit sourire avant de dire.

"Tu n'as pas à être désolé !"

Elle regarda Chace, respira un bon coup avant de commencer à lui expliquer tout ça !

"Bon alors on va commencer par le plus court... je suis effectivement quelqu'un qui fait assez attention à elle et je suis assez maniaque, mais je me calme un peu de ce côté là et j'accepte quand même de toucher les mains de quelqu'un qui a les mains sales."

Elle parla les yeux baisser parce qu'elle n'était pas forcément fière de son passé. Elle décida ensuite de parler de ses parents.

"Je viens aussi effectivement d'une famille riche, mes parents faisant tout deux un travail qui rapportait beaucoup ils avaient de quoi m'offrir tout ce que je voulais. Tout deux étaient captivés par leur travail et je ne les voyais jamais, il me donnait donc de l'argent pour combler leur absence ! Ca peut paraître pas si dramatique que ça, mais ne pas connaître ses parents n'est franchement pas quelque chose de facile ! J'ai peut-être été pourrie gâtée, mais j'aurais préféré être pauvre et connaître mes parents !"

Elle ne releva toujours pas la tête et continua à parler de sa vie sur un ton assez neutre. Elle finit par ce dont elle n'était pas très fier.

"Pour terminer, je ne suis vraiment pas très fière de moi pour ce passage de ma vie ! J'avais effectivement 14 ans quand j'ai perdu ma viriginité, je faisais la fête avec des amis, j'étais totalement cuite et un beau garçon est venu me draguer et on a finit dans les toilettes de l'endroit où on était.... voilà !"

Elle releva les têtes, les yeux remplit de larmes.... Chace allait certainement ne plus vraiment vouloir lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Chace Sanders

Chace Sanders


Nombre de messages : 161
Age : 33
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : libre comme l'air
▲ Groupe : ravens
▲ Passions : le basket et les filles
Date d'inscription : 30/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Se sent pas bien...hum [Chace] Left_bar_bleue11/20Se sent pas bien...hum [Chace] Empty_bar_bleue  (11/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Se sent pas bien...hum [Chace] Empty
MessageSujet: Re: Se sent pas bien...hum [Chace]   Se sent pas bien...hum [Chace] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:10

    Chace avait écouter Sarah jusqu’ à la fin de ses explications, sans l’interrompre une seule fois. Elle commença en lui parlant du fait qu’elle était très maniaque. Plus elle parla du sujet le plus délicat à savoir son enfance. Chace voyait très bien que Sarah n’était pas très bien, et que sa la faisait souffrir dans parler… C’est pour cela que quand elle avait commencer à parler de son enfance elle n’avait pas relevée la tête. Quand elle eu fini elle releva la tête et Chace vit qu’elle avait les larmes aux yeux. Chace la vit, elle était vraiment mal. Et sa pouvait se comprendre… Chace la prit dans ses bras et essayât de la consoler.

    « - Tu sais ce n’est pas parce que tu était quelqu’un qui ne te plait pas dans le passer que tu es obligée de le rester. On peut toujours changer.

    Sarah restait dans ses bras immobile. Chace n’aimait pas la voir pleurer. Elle était tellement plus belle quand elle souriait…

    - Et en se qui concerne tes parents, et bien tempi pour eux, ils ne voient pas que tu es quelqu’un de géniale. »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Edwick
|MODO| of the perfect team
Sarah Edwick


Nombre de messages : 823
Age : 32
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Jason.....
▲ Amis : Hilarie, Jason, Nathan, Callie, Ashley et pleins d'autres...
▲ Ennemis : Nobody
▲ Groupe : Studious
▲ Passions : draguer ?!
Date d'inscription : 20/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Se sent pas bien...hum [Chace] Left_bar_bleue14/20Se sent pas bien...hum [Chace] Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Se sent pas bien...hum [Chace] Empty
MessageSujet: Re: Se sent pas bien...hum [Chace]   Se sent pas bien...hum [Chace] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:01

Sarah regardait Chace avec toujours des larmes aux yeux et celui-ci la prit dans ses bras. Sarah déposa sa tête sur son épaule et laissa couler ses larmes qu'elle avait toujours retenu en parlant de ses parents. Elle écouta Chace lui dire que ce n'était pas parce qu'elle était quelqu'un qui ne lui plaisait pas qu'elle était obligée de le rester. Il ajouta qu'on peut toujours changé. Sarah essuya ses larmes avant de dire.

"C'est ce que j'essaye de faire, changer, mais mon passé me rattrappe toujours. On lance des rumeurs sur moi et malheureusement les gens ne sont pas tous comme toi. Ils ne s'en fichent pas tous de ces rumeurs... Pourtant ce n'est pas par rapport à ce passé qu'on peut savoir qui je suis vraiment."

Elle était toujours dans les bras de Chace et se serra encore plus contre lui. Il lui dit alors que pour ses parents c'était tant pis pour eux, ils voyent pas qu'elle est quelqu'un de géniale. Elle s'écarta de l'étreinte de Chace et afficha un sourire.

"Merci c'est très gentil !"

Il lui avait fait un compliment et c'était très sympas. Elle avait encore les joues un peu mouillées et les yeux rouges, mais elle souriait. Disons que Chace avait su lui remonter le moral ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chace Sanders

Chace Sanders


Nombre de messages : 161
Age : 33
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : libre comme l'air
▲ Groupe : ravens
▲ Passions : le basket et les filles
Date d'inscription : 30/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Se sent pas bien...hum [Chace] Left_bar_bleue11/20Se sent pas bien...hum [Chace] Empty_bar_bleue  (11/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Se sent pas bien...hum [Chace] Empty
MessageSujet: Re: Se sent pas bien...hum [Chace]   Se sent pas bien...hum [Chace] Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:18

    Après que Chace lui ai dit que pour ses parents c'était tant pis pour eux, ils ne voyaient pas qu'elle est quelqu'un de géniale, Sarah se retirât des bras de Chace et sourit. Elle essuyât ses larmes et lui confiât qu’elle essayait de changer mais que le passer la rattrapait toujours. Et que contrairement à lui les gens ne se fichaient pas de ses rumeurs. Sarah était toujours dans les bras de Chace, mais se retira et remercia Chace en affichant un petit sourire. Chace était content d’avoir su remonter le moral à Sarah. Même si quand elle s’était retirée elle avait appuyez sur sa jambe se qui avait fait un peu mal à Chace. Il avait tiré une rapide grimace mais ne savait pas si Sarah l’avait remarquée ou pas. Chace pensait à Sarah, elle semblait être une fille gentille et plaine de bonne volonté pour changer. Elle affichait maintenant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Edwick
|MODO| of the perfect team
Sarah Edwick


Nombre de messages : 823
Age : 32
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Jason.....
▲ Amis : Hilarie, Jason, Nathan, Callie, Ashley et pleins d'autres...
▲ Ennemis : Nobody
▲ Groupe : Studious
▲ Passions : draguer ?!
Date d'inscription : 20/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Se sent pas bien...hum [Chace] Left_bar_bleue14/20Se sent pas bien...hum [Chace] Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Se sent pas bien...hum [Chace] Empty
MessageSujet: Re: Se sent pas bien...hum [Chace]   Se sent pas bien...hum [Chace] Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:12

Sarah venait de pleurer dans les bras de Chace à cause de son passé qui n'arrêtait pas de la rattraper. Elle s'était ensuite écartée de son étreinte et celui-ci fit une grimace. Elle ne comprit pas tout de suite pourquoi, mais lorsqu'elle baissa les yeux elle remarqua qu'elle venait d'écraser la cheville à laquelle Chace avait mal. Elle mit sa main devant sa bouche et lui dit.

"Oh mince je suis désolée !"

Elle attrapa délicatement le pied du jeune homme et lui fit un immense sourire. Elle commença alors à lui faire un gentil petit massage avec beaucoup de délicatesse pour se faire pardonner de lui avait fait mal. Elle regardait ce qu'elle faisait et après quelques secondes elle leva les yeux vers Chace et dit.

"Ca va mieux comme ça ?"

Elle lui fit un immense sourire et continua son massage qui devait sûrement lui faire le plus grand bien. En tout cas c'était dans son intention. Elle remit une méche de cheveux derrière son oreille et dit.

"Et si tu me parlais un peu de toi ? Maintenant que tu sais tout ou presque sur moi !"

Bah oui elle venait de lui raconter une bonne partie de sa vie lorsqu'il lui avait demandé si les rumeurs qui couraient sur elle était vraie. Mais elle elle ne savait toujours rien sur le beau jeune homme qui était assis vers elle et qu'elle avait même embrassé quelques minutes avant. Il fallait avouer que ça ce n'était pas la meilleure chose qu'elle avait faite depuis qu'elle était dans cette pièce, bien qu'elle avait beaucoup apprécié. C'était sans aucun doute trop tôt ^^' ! Mais Sarah est une fille directe et s'il ne l'avait pas arrêtée ils auraient sans doute coucher ensemble dans ce lit en prenant soin que l'infirmière ne rentre pas dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se sent pas bien...hum [Chace] Empty
MessageSujet: Re: Se sent pas bien...hum [Chace]   Se sent pas bien...hum [Chace] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se sent pas bien...hum [Chace]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chace Sanders
» Chace Sanders
» Unz envie de patiner [Chace]
» Un petit verre, seulement un ? [PV Chace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>|Enjoy Your Life_* :: ATLANTA UNIVERSITY :: >|Intérieur de l'Université| :: L'Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser