>|Enjoy Your Life_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>|Enjoy Your Life_*

Bienvenue à Atlanta grande ville tranquille de l’Etat de Géorgie. Tranquille !? Non en fait c’est tout le contraire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Envie de nouvelles fringues [Marco]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samantha Loversky

Samantha Loversky


Nombre de messages : 162
Age : 48
▲ Âge : 25 ans
▲ Amis : James
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 12/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Envie de nouvelles fringues [Marco] Left_bar_bleue0/0Envie de nouvelles fringues [Marco] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Envie de nouvelles fringues [Marco] Empty
MessageSujet: Envie de nouvelles fringues [Marco]   Envie de nouvelles fringues [Marco] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:27

Samantha avait passé la matinée à chercher ce qu'elle allait bien pouvoir mettre aujourd'hui...après avoir vidé son armoire elle avait opté pour une petite robe bleue claire, mais sans grande conviction...il était grand temps que la miss s'achète de nouvelles tenues, parce que sa garde robe ne lui convenait plus...elle en avait un peu marre de mettre toujours les mêmes choses...

Donc après avoir enfilé cette fameuse petite robe elle sortit de la maison, qu'elle partageait avec son ami James, ce dernier étant déjà parti, direction le centre ville...

La voilà donc dans les rues commerciales de Atlanta, ou plusieurs petites boutiques sympas lui plaisaient bien...elles les avaient repérées la première fois qu'elle était passée dans le centre...et à chaque fois qu'elle passait par là elle jetait un coup d'oeil dans les vitrines, mais n'avait jamais le temps de s'arrêter...mais aujourd'hui elle avait bien l'intention de s'y arrêter et même d'y faire quelques achats...

Elle entra dans la première et commença à errer dans chaque rayon, choisissant robes, jupes, hauts qui lui plaisaient bien sùr...une fois les bras bien chargés elle entra dans une cabine et enfila la première robe...une jolie noire, courte, décolletée, boutonnée sur le devant...juste ce qu'elle aimait...

Quand elle sortit de la cabine elle bouscula un jeune homme qu'elle n'avait encore jamais vu, en même temps rien d'étonnant, Atlanta est une grande ville..elle trouva bizarre de le trouver dans une boutique femme, surtout qu'il ne semblait pas être accompagné, mais elle allait en profiter pour lui demander son avis, après s'être excusée bien sùr...


"Ho excusez moi...heu puis je vous demander votre avis sur cette petite robe ? Est ce que vous trouvez qu'elle me va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/index.htm
Marco Milano

Marco Milano


Nombre de messages : 53
Age : 49
▲ Âge : 26 ans
▲ Côté coeur : Célibat
▲ Amis : Un zeste ..
▲ Ennemis : La vie ..
▲ Groupe : Les Studious
▲ Passions : L'a retrouvée ....
Date d'inscription : 28/08/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Envie de nouvelles fringues [Marco] Left_bar_bleue20/20Envie de nouvelles fringues [Marco] Empty_bar_bleue  (20/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Envie de nouvelles fringues [Marco] Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouvelles fringues [Marco]   Envie de nouvelles fringues [Marco] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:09

Marco qui n'avait pas cours aujourd'hui, en profita pour faire plus ample connaissance de cette gigantesque ville et en faisant un lèche vitrine digne de ce nom, entrant parfois même dans certains magasins pour faire de petits achats ou simplement demander un renseignement...Il aimait bien cela et se sentait heureux comme un poisson dans l'eau dans sa nouvelle ville d'adoption ou tout semblait démesuré et multiplié, pour le plus grand plaisir des yeux.....

Le jeune homme était tellement euphorique dans ses emplettes qu'il ne c'était même pas aperçu qu'il déambulait a présent, dans une grande galerie de prêt a porter féminin...C'est aussi a ce moment la, que quelqu'un venait de le percuter légèrement tout en s'excusant, une jolie demoiselle blonde nanti d'un physique a faire pâlir une star de cinéma...La jeune femme qui apparemment sortait de la cabine d'essayage et lui lui demanda au jeune homme ce qu'il en pensait, si elle lui irait bien ou pas....

Marco afficha un de ses plus beau sourire de circonstances, il n'était pas expert en couture ou en mode, mais vu le corps qu'elle avait, il ne prendrais certainement pas beaucoup de risque en lui disant quelle allait très bien dans cette robe.....

Heu ne vous excusez pas, ce n'est pas grave du tout mademoiselle, par contre pour votre robe, je ne vois rien dans ce magasin qu'il ne pourrait vous aller a la perfection et cette robe vous va a ravir...

Il lui sourit gentiment, puis lui répondit au sujet de sa robe avec plus déternination et un petit sourire...

Vous pouvez l'a prendre, elle vous va vraiment comme une perle et semble avoir été faite pour vous, au fait moi c'est Marco, Marco Milano, je vient juste d'arrivé dans cette ville..

Marco se présenta poliment a la jeune femme et lui sourit amicalement, ce n'était pas trop son truc de parler aux filles et il allait bientôt plus savoir quoi dire et se sentir mal a l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Loversky

Samantha Loversky


Nombre de messages : 162
Age : 48
▲ Âge : 25 ans
▲ Amis : James
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 12/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Envie de nouvelles fringues [Marco] Left_bar_bleue0/0Envie de nouvelles fringues [Marco] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Envie de nouvelles fringues [Marco] Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouvelles fringues [Marco]   Envie de nouvelles fringues [Marco] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:44

Le jeune homme qu'elle venait de bousculer avait des yeux magnifiques..ces mêmes yeux qu'elle obligea à poser sur elle en lui demandant son avis sur la robe qu'elle venait d'essayer...et sa réponse se fit sans plus attendre...elle ne s'attendait pourtant pas à autant de compliments en lui posant cette question toute simple...mais au moins lui avait une façon de parler qui ne lui déplaisait pas du tout...aucune vulgarité..des mots bien recherchés...pour la première fois, elle rencontrait quelqu'un de courtois, qu'elle avait envie de connaître...elle se sentit de suite à l'aise avec lui...une sensation étrange qu'elle n'avait encore jamais ressentie...

Elle avait bien rencontré James qui était devenu son meilleur ami, puis le gentil Chace aussi avec qui elle avait appris à patiner...et Christophe aussi avait été adorable, bien que ce dernier avait disparu sans lui dire où il partait...mais là c'était totalement différent avec ce jeune homme...comme si elle était envoutée par son regard, ou même ses paroles qu'elle buvait tout simplement..elle se retourna en lui souriant quand il lui dit qu'elle lui allait à la perfection, comme la plupart des articles de cette boutique...


"Ho mais je vous remercie pour cette merveilleuse façon de me dire que cette robe me va bien...je l'aime bien aussi, mais vous ne trouvez pas qu'elle me fait des grosses fesse ?"

Samantha lui parlait avec un naturel, comme si elle le connaissait depuis toujours...quelle jeune femme demanderait à un inconnu de lui donner son avis au sujet de son postérieur...?

Il ajouta ensuite qu'elle devait la prendre, et se présenta, précisant qu'il venait d'arriver dans cette ville...


"Ho enchantée Marco, et bienvenue à Atlanta...moi je ne suis ici que depuis quelques semaines mais vous allez voir cette ville est géniale...vous êtes venu ici pour quelle raison...?"

Elle se regarda une nouvelle fois dans le miroir et lui dit..

"Bon je la prends, vous avez raison...ho puis je abuser de votre gentillesse et vous demander votre avis sur les autres articles que j'ai choisis ? Après je vous promets de faire tout ce que vous voudrez...mais au fait que faites vous dans une boutique de prêt à porter féminin ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/index.htm
Marco Milano

Marco Milano


Nombre de messages : 53
Age : 49
▲ Âge : 26 ans
▲ Côté coeur : Célibat
▲ Amis : Un zeste ..
▲ Ennemis : La vie ..
▲ Groupe : Les Studious
▲ Passions : L'a retrouvée ....
Date d'inscription : 28/08/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Envie de nouvelles fringues [Marco] Left_bar_bleue20/20Envie de nouvelles fringues [Marco] Empty_bar_bleue  (20/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Envie de nouvelles fringues [Marco] Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouvelles fringues [Marco]   Envie de nouvelles fringues [Marco] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:12

Marco regardait la jeune femme se tortiller en toute confiance devant lui comme si il se connaissait depuis la nuit des temps, il souriait mais un peu crispé quand même, elle le remercia de sa façon de lui dire que la robe lui allait bien...Au bout d'un moment ensuite elle lui demanda si celle-ci ne lui faisait pas de grosses fesses et le sourire du jeune homme tourna au jaune vert et il failli même s'étouffer en avalant sa salive..

Wow, il avait bien compris la, cette sulfureuse blonde qu'il connaissait de cinq minutes, lui demander si sa robe ne lui faisait pas de grosses fesses, le jeune homme accusa le coup, lui qui aimer les personnes cach, il était servit la !!!

Heu vos fesses !!! heu... non non elles sont joiles... heu .enfin , je veut dire quelle sont maigre....heu non pas trop maigre je veut dire, enfin pas grosses, elles sont normales quoi .....

Marco sentit une bouffée de chaleur sur ses joues et lutta pour ne pas paraitre comme un peu voire beaucoup gêner..

Je suis venu finir mes études de médecine dans cette faculté réputé d'Atlanta et après je sais pas exactement si je m'installerais ici ou pas ...

Ensuite la jeune femme lui demanda si elle pouvait encore lui demander son avis concernant d'autres articles qu'elle venait d'acheter et lui dit que après elle ferait tout ce qu'il voudrait, Marco sourit de courte durée encore, jusqu'a quelle lui fasse remarquer qu'il était dans un magasin féminin...

Oui oui, bien sur si je peut vous rendre service, avec plaisir, ha bon un magasin féminin, heuuu ha ouiii je jee cherchait heu... un parfumm pour une amie, voila... oui un parfum, femme donc !!!..
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Loversky

Samantha Loversky


Nombre de messages : 162
Age : 48
▲ Âge : 25 ans
▲ Amis : James
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 12/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Envie de nouvelles fringues [Marco] Left_bar_bleue0/0Envie de nouvelles fringues [Marco] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Envie de nouvelles fringues [Marco] Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouvelles fringues [Marco]   Envie de nouvelles fringues [Marco] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:27

Samantha réalisa un peu trop tard qu'elle avait sùrement abusé de lui demander si la robe ne lui faisait pas de grosses fesses...le pauvre fut vraiment géné et ne trouvait plus vraiment ses mots pour le coup...elle le regarda confuse et lui dit...

"Ho pardonnez moi, ma question était idiote, je ne voulais pas vous mettre mal à l'aise..."

Le pire c'est que du coup elle fut assez mal à l'aise à son tour et se sentit rougir comme une tomate...elle se tourna alors pour ne rien en laisser paraître, mais avant de disparaître il lui expliqua pourquoi il était venu à Atlanta...ses études de médecine...wow elle était tombée sur un gros morceau là !! Un intello...normal qu'il parle aussi bien..et normal qu'il soit aussi géné alors avec la miss...il devait avoir trop souvent le nez dans ses bouquins...

"Ho des études de médecine ? C'est bien..."

Ensuite il lui expliqua ce qu'il faisait dans cette boutique...elle le regarda alors en lui souriant et lui dit gentiment, en espérant ne pas le mettre mal à l'aise une fois de plus...

"Marco je dois vous dire qu'il n'y a que des vêtements dans cette boutique...mais si vous voulez je vous emmènerai ensuite dans une parfumerie où je me sers moi même...ils ont énormément de choix.."
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/index.htm
Marco Milano

Marco Milano


Nombre de messages : 53
Age : 49
▲ Âge : 26 ans
▲ Côté coeur : Célibat
▲ Amis : Un zeste ..
▲ Ennemis : La vie ..
▲ Groupe : Les Studious
▲ Passions : L'a retrouvée ....
Date d'inscription : 28/08/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Envie de nouvelles fringues [Marco] Left_bar_bleue20/20Envie de nouvelles fringues [Marco] Empty_bar_bleue  (20/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Envie de nouvelles fringues [Marco] Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouvelles fringues [Marco]   Envie de nouvelles fringues [Marco] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:42

Non non je ne suis pas mal a l'aise, ne vous inquiétez pas, c'est la chaleur du magasin et vous êtes loin d'être une idiote a mes yeux mademoiselle....

Marco lui fit un beau sourire et s'aperçut que la jeune femme rougit aussi légèrement ce qui l'a rendait encore plus jolie et pétillante, puis elle lui parla de ses études a lui, alors que il avait bizarrement assez de mal a se sèparer de ses beaux yeux profonds...

Heu oui, j'adore ce métier, une simple vocation pour moi, j'ai toujours rêver d'être un docteur, plus qu'un rève d'enfant encore, ça me colle a la peau et vous que faites vous a Atlanta ?

Elle lui dit ensuite qu'il ne faisait pas de parfum dans ce magasin, mais que si il voulait elle l'amènerait dans une boutique dont elle se sert elle même ou il vendait des parfums cette fois, Marco lui sourit de gratitude...

Heu c'est gentil, mais je ne voudrais pas abuser de votre temps et de votre gentillesse, a part que vous acceptiez de prendre au moins un verre pour vous remercier a ce moment la ?

Il l'a regarda et lui fit un petit clin d'oeil, manie qu'il avait depuis des années et qu'il répétait plusieurs dizaines de fois dans une journée avec quiconque personne...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Loversky

Samantha Loversky


Nombre de messages : 162
Age : 48
▲ Âge : 25 ans
▲ Amis : James
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 12/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Envie de nouvelles fringues [Marco] Left_bar_bleue0/0Envie de nouvelles fringues [Marco] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Envie de nouvelles fringues [Marco] Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouvelles fringues [Marco]   Envie de nouvelles fringues [Marco] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:59

Elle rigola quand il lui dit qu'il n'était pas géné mais qu'il faisait chaud dans cette boutique...elle ne dit rien mais répondit sur le fait qu'il lui disait qu'elle n'était pas idiote...

"Ho mais je n'ai pas dit que j'étais une idiote...seulement ma question l'était..."

Elle lui fit un clin d'oeil...puis disparut dans la cabine pour se changer...

"J'enfile une autre robe que j'ai choisie mais on peut continuer à discuter je vous entends...c'est un beau rêve que vous avez...moi je poursuis des études dans le domaine de la mode..."

Elle aurait pu ajouter qu'elle venait tout juste de reprendre ses études après s'être arrêtée depuis des années mais elle ne le connaissait pas assez pour déjà se confier...

La nouvelle robe qu'elle avait choisi était de couleur blanche cette fois, toujours courte et décolletée, mais moulante cette fois...mais cette dernière s'éttachait dans le dos par une fermeture éclair...elle sortit alors de la cabine et tourna le dos à Marco...


"Ca vous ennuie de remonter ma fermeture éclair ? Je ne comprends pas pourquoi ils s'entêtent à les mettre derrière..."

Cette robe ci avait un bustier intégré donc elle avait ôté son soutien gorge pour l'essayer...au moins le jeune homme ne serait pas embêté avec celui ci pour fermer sa robe...

Elle lui sourit ensuite en se tournant encore dans tous les sens pour voir comment faisait la robe sur elle...en espérant que Marco lui donnerait son avis...


"Vous plaisantez, à preuve du contraire c'est moi qui abuse du vôtre...mais j'accepte d'aller boire un verre ensuite mais à une seule condition...qu'on arrête de se vouvoyer...j'ai l'impression qu'on est deux vieux croutons avec ce vous !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/index.htm
Marco Milano

Marco Milano


Nombre de messages : 53
Age : 49
▲ Âge : 26 ans
▲ Côté coeur : Célibat
▲ Amis : Un zeste ..
▲ Ennemis : La vie ..
▲ Groupe : Les Studious
▲ Passions : L'a retrouvée ....
Date d'inscription : 28/08/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Envie de nouvelles fringues [Marco] Left_bar_bleue20/20Envie de nouvelles fringues [Marco] Empty_bar_bleue  (20/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Envie de nouvelles fringues [Marco] Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouvelles fringues [Marco]   Envie de nouvelles fringues [Marco] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:25

Ok faites donc oui oui ont continue de se parler bien sur, vous êtes bien sympa en tout cas, je suis content d'avoir fait votre connaissance heu ... comment c'est votre nom svp ?

Marco continua d'attendre la jeune femme qui venait de repartir derrière une cabine d'essayage pour essayer cette fois, une jolie robe blanche moulante pour laquelle elle du appeler le jeune homme a la rescousse, afin qu'il l'aide a fermer sa fermeture éclair...
Marco s'èxécuta avec une douceur extrème et ne pu s'empêcher de plonger son regard dans le décolleté profond de la jeune femme, wow quelle vue mes ailleux !!!!!
Ensuite la jeune femme se tortilla encore encore dans tout les sens tournant dans un sens puis un autre en regardant Marco et attendant son avis...

heu oui celle la aussi vous va trés bien, très très belle robe

Puis elle lui dit que c'est elle qui lui faisait perdre son temps et que c'était a elle de lui payer un verre a ce moment la, puis elle lui dit qu'il serait mieux qu'il se tutoie, que cela ferait moins vieux croutons, ce qui fit sourire Marco...

Ok comme vous voulez, mais vous n'abusez pas de mon temps, au contraire, je me sent bien avec vous, enfin je veut dire que votre compagnie m'est agréable, heu oui d'accord tu as raison, ça fait moins vieux jeux de se tutoyer...

Il lui sourit et c'est vrai qu'il se sentait bien avec elle, chose rare pour lui en présence d'une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Loversky

Samantha Loversky


Nombre de messages : 162
Age : 48
▲ Âge : 25 ans
▲ Amis : James
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 12/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Envie de nouvelles fringues [Marco] Left_bar_bleue0/0Envie de nouvelles fringues [Marco] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Envie de nouvelles fringues [Marco] Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouvelles fringues [Marco]   Envie de nouvelles fringues [Marco] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:35

Quand elle était dans la cabine en train de changer de robe il lui dit qu'il était bien content de l'avoir rencontrée, la trouvant bien sympa, et lui demanda comment elle s'appelait par la même occasion..elle réalisa alors qu'elle ne le lui avait même pas dit, tellement excitée d'essayer ses nouvelles affaires qu'elle voulait s'acheter...

"Ho pardon je croyais vous l'avoir dit...donc je m'appelle Samantha...et je vous trouve moi aussi très sympa..et très patient aussi...je ne suis pas sùre que mon petit copain, si j'en avais un, le serait autant pendant ces essayages..."

Une fois sortie de la cabine et qu'il lui ait remonté sa fermeture éclair il lui dit, sans qu'elle le lui demande cette fois, que cette robe lui allait très bien aussi...

"Merci...je vais la prendre aussi...et je vais vous épargner pour le reste que j'ai choisi...je vais le prendre aussi et j'essaierai le tout chez moi...je me change et on va acheter ton parfum alors ..."

Quand elle était à nouveau dans la cabine pour remettre sa ptite robe bleue ciel elle l'entendit lui dire qu'elle n'abusait pas de son temps et qu'il se sentait bien avec elle, qu'il appréciait sa compagnie...elle ressortit de la cabine, ses affaires sur le bras, avec un large sourire..

"Oui moi aussi j'aime bien ta compagnie...pfiouuuu qu'est ce qu'il fait chaud dans ces cabines...j'en peux plus moi...bon allez je passe à la caisse et on y va ok ?"

Elle avait un peu l'impression de lui donner des ordres mais ce n'était pourtant pas le cas...elle lui sourit et lui emboita le pas direction la caisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/index.htm
Marco Milano

Marco Milano


Nombre de messages : 53
Age : 49
▲ Âge : 26 ans
▲ Côté coeur : Célibat
▲ Amis : Un zeste ..
▲ Ennemis : La vie ..
▲ Groupe : Les Studious
▲ Passions : L'a retrouvée ....
Date d'inscription : 28/08/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Envie de nouvelles fringues [Marco] Left_bar_bleue20/20Envie de nouvelles fringues [Marco] Empty_bar_bleue  (20/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Envie de nouvelles fringues [Marco] Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouvelles fringues [Marco]   Envie de nouvelles fringues [Marco] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:31

Le jeune homme l'écoutait lui répondre avec attention lorsqu'elle lui dit son joli prénom et quelle aussi le trouvait bien sympa, Marco senti ses joues se rosir et quand elle fit allusions quelle n'avait pas de petit copain, il n'osait plus croiser son regard et faisait comme si il regardait encore sa robe...Elle lui dit ensuite que pour le reste elle continuerait son essayage chez elle, quelle se changer et qu'ils iraient acheter son parfum..

Ok Samantha, pas de problème, c'est joli Samantha, j'adore !!!

Il lui fit un petit sourire et l'a regarda disparaitre encore dans la cabine d'essayage, Marco se sentait un peu gêner, mais pas comme d'habitude, le courant passer bien et il aurait été triste si elle avait du partir de son côté la tout de suite...

D'accord je t'attends sam, prends ton temps !!!!

Au bout de quelques minutes, elle ressorti changer et lui dit qu'ils pouvait se diriger vers la caisse pour payer ses achats, Marco lui pris alors la main et l'a regarda en souriant...

Samantha attends stp, tu veux me faire plaisir ? même si je te connais a peine, mais ça me ferais énormément plaisir, laisse moi te payer la robe blanche, celle ou tu ressemble une princesse dedans...

Il l'a regarda en souriant, conscient des mots qu'ils venait de lui dire, mais cela ne le mettait pas mal a l'aise cette fois et il èspèrait quelle accepterait..Il venait de s'apercevoir qu'il lui tenait encore sa main et se pressa de vite lâcher celle-ci, alors qu'ils arrivaient devant les caisses...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Loversky

Samantha Loversky


Nombre de messages : 162
Age : 48
▲ Âge : 25 ans
▲ Amis : James
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 12/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Envie de nouvelles fringues [Marco] Left_bar_bleue0/0Envie de nouvelles fringues [Marco] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Envie de nouvelles fringues [Marco] Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouvelles fringues [Marco]   Envie de nouvelles fringues [Marco] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:16

Cette fois ci Samantha se sentit rougir quand il lui dit qu'il adorait son prénom...c'est que Marco n'était pas mal non plus...ça avait une petite consonnance espagnole, ou italienne peut être...elle lui posa d'ailleurs la question...

"Merci c'est gentil...mais Marco c'est joli aussi...c'est de quelle origine ?"

Quand elle fut enfin prête et qu'elle ressortit avec toutes ses affaires, il lui demanda de lui laisser lui payer la robe blanche, qui lui allait comme à une princesse avait il dit...apparemment il était bien décidé à la faire rougir maintenant...involontairement sans doute...ça la génait qu'il lui paye cette robe mais si ça lui faisait autant plaisir...sans oublier qu'il lui avait pris la main pour l'accompagner jusqu'à la caisse...ça la surprit mais ne la dérangea pas plus que ça...

"Et bien si ça te fait autant plaisir je ne peux pas te le refuser...mais c'est gentil de ta part, vraiment...ha ben voilà t'as encore réussi à me faire rougir...c'est malin...le rouge ne va pas avec le bleu de ma robe..."

Elle essayait de plaisanter pour que le rouge disparaisse de ses joues...il lui lacha vite sa main quand ils arrivèrent à la caisse, ce qui la fit sourire cette fois...elle déposa ses articles sur la banque en laissant donc la robe blanche au jeune homme...elle paya ses affaires et attendit Marco...ensuite c'est elle qui glissa sa main dans celle du jeune homme, et une fois à l'extérieur de la boutique elle lui fit un bisou sur sa joue...

"Pour te remercier...vraiment ça me touche...bon allez direction la parfumerie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/index.htm
Marco Milano

Marco Milano


Nombre de messages : 53
Age : 49
▲ Âge : 26 ans
▲ Côté coeur : Célibat
▲ Amis : Un zeste ..
▲ Ennemis : La vie ..
▲ Groupe : Les Studious
▲ Passions : L'a retrouvée ....
Date d'inscription : 28/08/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Envie de nouvelles fringues [Marco] Left_bar_bleue20/20Envie de nouvelles fringues [Marco] Empty_bar_bleue  (20/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Envie de nouvelles fringues [Marco] Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouvelles fringues [Marco]   Envie de nouvelles fringues [Marco] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:45

Merci c'est gentil, heu Marco c'est purement Italien comme moi, Marco Milano je suis né a Gène et j'ai toujours habiter la bas, jusqu'a la mort de mon père ou c'est un ami de lui qui m'a élever et éduquer..

Il regarda Sam une pointe de nostalgie dans ses yeux, mais son sourire repris bien vite le dessus et quand elle lui dit que si ça lui faisait plaisir de payer sa robe ben il pouvait le faire, Marco était fou de joie et il ne pu s'empêcher de lui faire un gros bisou sur sa joue...Il éclata de rire ensuite de l'a voir rougir, pour une fois ce n'était pas lui qui rougissait, en plus elle était tellement mimi comme cela, que le jeune homme était sur un nuage..
Ils partirent tout deux vers la caisse ou elle le devança puis ensuite vint son tour a passer avec sa robe qui lui tendit avec un beau sourire...
Une fois sorti du magasin, Samantha cette fois lui pris sa main a lui et lui dèposa a son tour un petit bisou sur sa joue a lui et elle l'entraina en lui tenant la main, vers la parfumerie...
Le jeune homme cette fois a son tour rougit un peu, mais il ne lâcha pas sa main cette fois, c'était assez bizarre ce qui se passait, comme si il c'était toujours connu et qui se retrouvait après des années durant.
Il serra un peu la main de Sam dans la sienne ce qui l'a fit se retourner vers lui et il lui fit un grands sourire amical, il adorait cette fille..

C'est vrai que c'est une belle ville Sam, je sent que je vais m'y plaire...

Il l'a regarda avec des yeux comme un enfant heureux, pour une fois, dans sa vie, son étoile semblait lui sourire....
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Loversky

Samantha Loversky


Nombre de messages : 162
Age : 48
▲ Âge : 25 ans
▲ Amis : James
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 12/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Envie de nouvelles fringues [Marco] Left_bar_bleue0/0Envie de nouvelles fringues [Marco] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Envie de nouvelles fringues [Marco] Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouvelles fringues [Marco]   Envie de nouvelles fringues [Marco] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:46

Un italien ? C'est vrai qu'il était beau comme un italien, mais il semblait beaucoup plus timide et réservé que la réputation qu'ils avaient...ou alors était ce sa façon à lui de draguer...en tout cas ça fonctionnait assez bien chez Samantha, puisqu'elle était sous le charme...étrangement elle ne s'était pas sentie "femme objet" avec lui depuis qu'elle l'avait bousculé...au contraire elle se sentait comme une jeune fille normale...enfin elle était une jeune fille normale, mais pas aux yeux de tous les hommes, malheureusement...bon bien sùr il l'avait regardée mais pas de façon vulgaire ou envieuse...ce qu'elle détestait par dessus tout...

La fin de sa phrase lui donna des frissons...il n'avait pas connu son père, enfin pas assez pour être élevé par lui...elle même n'avait jamais connu le sien, et sa mère ne l'avait même pas élevée...elle avait d'abord grandi à l'orphenlinat, puis avec sa mère et son beau père, mais elle n'y était pas restée très longtemps à cause de ce salop qui avait abusé d'elle sans que sa mère ne le croit...pourquoi repensait elle à ça maintenant alors qu'elle se sentait si bien avec Marco...elle lui sourit alors tendrement et lui dit...


"Je suis désolée pour ton père...mais crois moi je comprends ce que tu peux ressentir...je n'ai jamais connu le mien...et ma mère...pfff je préfère ne pas en parler...je passe un bon moment avec toi, je ne veux pas tout gacher avec mon passé...le présent et l'avenir sont bien plus intéressants..."

Elle lui sourit et le regarda d'une façon de lui faire comprendre de ne pas inister, et chercher d'en savoir plus...en tout cas pas maintenant...

Avant de lui payer sa robe il lui fit un gros bisou sur sa joue...ce qui la surprit alors que c'est elle qui devrait le lui faire...ce qu'elle fit d'ailleurs juste en sortant de la boutique, pour le remercier..puis ils reprirent leur route main dans la main, tout naturellement cette fois...il lui dit alors qu'il allait se plaire ici...


"Je comprends ça m'a fait le même effet moi aussi dès mon arrivée ici....."

Ils se promenaient maintenant main dans la main, comme si le monde n'existait pas tout autour d'eux...puis ils arrivèrent devant la fameuse parfumerie...

"Ha ça y est on est arrivés à ma parfumerie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/index.htm
Marco Milano

Marco Milano


Nombre de messages : 53
Age : 49
▲ Âge : 26 ans
▲ Côté coeur : Célibat
▲ Amis : Un zeste ..
▲ Ennemis : La vie ..
▲ Groupe : Les Studious
▲ Passions : L'a retrouvée ....
Date d'inscription : 28/08/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Envie de nouvelles fringues [Marco] Left_bar_bleue20/20Envie de nouvelles fringues [Marco] Empty_bar_bleue  (20/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Envie de nouvelles fringues [Marco] Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouvelles fringues [Marco]   Envie de nouvelles fringues [Marco] Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:30

Le jeune homme vit que la jeune femme trainé quelque chose de rude elle aussi derrière elle et il s'arrêta bien vite de parler de cela, pour que la belle conserve son beau sourire et sa joie de vivre, lui aussi il s'en foutait de son passé de merde....Il ne savait pas pourquoi la a ce moment précis, il aurait aimer l'a prendre dans ses bras et l'a serrer très fort contre lui, comme si il se devait de l'a protéger....Marco ne compris pas trop sur le moment cet élan et se contenta de lui sourire et de serrer une peu plus sa petite main dans la sienne, il croisa ses beaux yeux qui lui faisait comprendre de ne pas insister, ce qu'il fit sur le champ...

Le jeune homme se sentait sur un nuage, relier par cette petite main de cette jeune femme qui avait percuté son âmes avec ses froufrous, ses couleurs, sa simplicité et ses yeux d'enfants et son sourire enjôleur...Elle avait surgit de nulle part et avait percer la vie du jeune homme qui l'a suivait au bout du monde sans savoir le comment ou le pourquoi, c'était ainsi, il était bien avec elle et l'espace temps ne comptait plus...
Ils arrivèrent devant la boutique de parfum et Samantha le tira de sa torpeur en lui disant qu'ils étaient arrivé et l'entraina al'intèrieur avec elle..

Wow c'est grand, tu me conseilleras stp, tu me diras ce que tu aimes comme parfum pour un homme...

Il l'a regarda encore une fois avant de détourner son regard vers les centaines de petits flacons exposés sur les étagères de verre sa main toujours dans la sienne, comme si ils fussent soudé pour l'éternité..
La patronne de la boutique s'avança vers eux avec un large sourire et alla saluer poliment Samantha quelle semblait bien connaitre, puis elle lui adressa un jolie sourire quand Sam lui parla d'un parfum homme...
Après lui avoir demandé si il avait quelques préférences, elle disparut un moment puis revint avec une dizaine d'échantillons que Marco essaya un par un les faisant renifler a Sam aussi etattendant son avis exert par rapport a lui....

Lequel te plait a toi, moi j'aime bien c'est deux la .....

Il regarda Sam qui le faisait rire avec son nez rouge a force de renifler les arômes, elle était belle comme un astre et le jeune homme s'aperçut qu'il avait de plus en plus de mal de quitter son propre regard a elle et avait lâcher sa petite man avec regret pouressayer ses parfums...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Loversky

Samantha Loversky


Nombre de messages : 162
Age : 48
▲ Âge : 25 ans
▲ Amis : James
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 12/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Envie de nouvelles fringues [Marco] Left_bar_bleue0/0Envie de nouvelles fringues [Marco] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Envie de nouvelles fringues [Marco] Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouvelles fringues [Marco]   Envie de nouvelles fringues [Marco] Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:52

Samantha sentit la main du jeune homme se resserrer dans la sienne quand elle lui fit comprendre que elle aussi avait un passé douloureux...elle le rmercia d'un sourire de ne pas lui poser plus de questions...sans doute avait il compris, d'un simple regard qu'elle ne voulait pas en parler..elle le lui avait dit, et avait même insisté du regard...le jeune homme semblait la comprendre...pourtant ils ne se connaissaient pas, ne savaient rien de l'autre...

Puis ils entrèrent dans la fameuse boutique...Marco sembla émerveillé par l'immensité de la parfurmerie, lui demandant alors de le conseiller pour un parfum homme, voulant savoir si elle avait une préférence...il lui semblait pourtant qu'il lui avait dit qu'il voulait acheter un parfum pour une amie...d'ailleurs était ce sa petite amie...ou une jeune femme qu'il voulait séduire tout comme James avec Sidney ? Cette simple idée lui arracha le coeur, mais pour quelle raison...?


"Ok pas de problème...les parfums homme sentent tous super bon, mais j'avoue que j'ai une petite préférence pour Chrome, de chez Azzaro me semble t'il...j'ai toujours du mal avec les "créateurs"..."

La patronne qu'elle connaissait bien maintenant s'avança vers eux avec un large sourire...c'est que Sam' était assez friande des produits de beauté, ne se limitant pas aux parfums...elle dépensait pas mal d'argent dans tout ce qui était crèmes de soins, savon douche, etc...préférant des produits de qualité, plutôt que ceux bon marché...elles discutèrent ensemble un petit moment et la patronne s'éloigna avant de revenir avec plusieurs batonnets et différents parfums...tous les deux, Marco et Sam' les sentirent à tour de rôle...le jeune homme en avait choisi deux parmi la liste, dont justement Chrome...

"Tu as du gout cher Marco...tu as choisi Chrome, justement..."

Puis elle se tourna vers la patronne et lui dit...

"Vous le mettrez sur mon compte, je l'offre à ce jeune homme..par contre mon ami voulait aussi un parfum pour une amie à lui..."

Elle ne lui avait même pas demandé si c'était toujours le cas...elle se retourna vers lui et attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/index.htm
Marco Milano

Marco Milano


Nombre de messages : 53
Age : 49
▲ Âge : 26 ans
▲ Côté coeur : Célibat
▲ Amis : Un zeste ..
▲ Ennemis : La vie ..
▲ Groupe : Les Studious
▲ Passions : L'a retrouvée ....
Date d'inscription : 28/08/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Envie de nouvelles fringues [Marco] Left_bar_bleue20/20Envie de nouvelles fringues [Marco] Empty_bar_bleue  (20/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Envie de nouvelles fringues [Marco] Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouvelles fringues [Marco]   Envie de nouvelles fringues [Marco] Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:12

Le jeune homme se laissa conseiller par la belle Samantha qui l'attirait magiquement de plus en plus, lui qui d'habitude fuyait les filles, la cette fois étrange fois, il ne l'aurait quitter pour rien au monde, comme si elle avait toujours fait partie de sa vie..
Quand elle lui parla d'une marque homme, Marco accepta tout de suite et le demanda a la serveuse de la boutique, afin de pouvoir le renifler...

Chrome de chez Azzaro tu me dit, ok, ont va voir cela ...

Justement la patronne le ramena dans ses échantillons et Marco le choisi et Samantha le félicita, il croisait ses beaux yeux et lui fit un petit clin d'oeil et s'adressa a la patronne..

Mon choix sera bref, une merveilleuse jeune femme m'a conseillé celui-ci, Chrome donc je vais vous le prendre svp Madame..

Marco sourit et serra sa petite main quand elle lui dit quelle lui offrait, il savait qu'il penserait très fort a elle a chaque fois qu'il s'en passerait, pour ce qui était de son amie c'était pour sa colocataire qui ne connaissait pas encore, la moindre des choses pour faire son arrivée..

Mon amie n'est que ma colocataire que je ne connais pas encore, je pense que ça peut attendre et je reviendrait cous voir a prèsent que je connais votre boutique I

Il se retourna vers Sam et l'a remercia encore et lui donna un tendre baiser sur son font et caressa sa joue quelques secondes..

Merci Sam, ça me touche beaucoup.....
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Loversky

Samantha Loversky


Nombre de messages : 162
Age : 48
▲ Âge : 25 ans
▲ Amis : James
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 12/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Envie de nouvelles fringues [Marco] Left_bar_bleue0/0Envie de nouvelles fringues [Marco] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Envie de nouvelles fringues [Marco] Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouvelles fringues [Marco]   Envie de nouvelles fringues [Marco] Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:49

Après avoir choisi le parfum pour Mr, quand Samantha précisa à la vendeuse qu'il voulait aussi un parfum pour femme, Marco expliqua qu'en fait ce n'était que pour sa colloc qu'il ne connaissait pas encore et que ça pourrait attendre, précisant qu'il reviendrait une autre fois...il était assez spécial ce jeune homme tout de même...offrir un parfum à quelqu'un qu'il ne connaît pas encore...si ça se trouve ils ne s'entendront même pas ensemble...enfin s'il lui offrait un parfum pour leur connaissance qu'est ce qu'il lui offrirait après l'avoir vue en nuisette sa collocataire...? Waou mais quelle pensée...elle serait presque jalouse de sa collocataire, alors qu'il n'y avait absolument rien entre eux...bref en attendant il faudrait qu'elle pense à engueuler James parce que lui ne lui a rien offert quand elle s'est installée !! Pauvre James, il était déjà si adorable avec elle...il n'avait pas besoin de ça pour que Sam' l'apprécie énormément...

Elle ne releva donc pas quand il parla de sa colloc...elle paya finalement le parfum maintenant...la vendeuse le lui emballa dans du papier cadeau en lui faisant un sourire, et ils sortirent de la parfumerie...

Une fois à l'extérieur Marco la remercia en lui faisant un bisou sur le front...il lui carressait la joue tout en la remerciant...Sam' eut une sensation étrange...elle sentait son coeur s'emballer...jamais elle n'avait ressenti ça au fond d'elle, et elle ne savait même pas ce que c'était..elle prit alors la main de Marco, qui était toujours sur sa joue..et elle lui dit timidement, presque en rougissant..


"Marco, arrête s'il te plaît..."

Puis elle sui sourit...qu'allaient ils faire maintenant ? Il voulait peut être rentrer chez lui tout simplement...et pourtant elle n'avait pas envie de le quitter...allez savoir pourquoi...elle se tourna alors vers lui et demanda...

"Bon et maintenant on fait quoi ? Enfin tu as peut être déjà prévu quelque chose de ton côté ?"

Elle tourna la tête vers les boutiques et le tira par la main vers un marchand de chaussures..

"Ho regarde ces chaussures ? Les blanches juste là ...il me les faut absolument...je les mettrai avec ma ptite robe blanche..."

Sam' allait passer pour une ptite fille capricieuse, mais n'était pas une femme tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/index.htm
Marco Milano

Marco Milano


Nombre de messages : 53
Age : 49
▲ Âge : 26 ans
▲ Côté coeur : Célibat
▲ Amis : Un zeste ..
▲ Ennemis : La vie ..
▲ Groupe : Les Studious
▲ Passions : L'a retrouvée ....
Date d'inscription : 28/08/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Envie de nouvelles fringues [Marco] Left_bar_bleue20/20Envie de nouvelles fringues [Marco] Empty_bar_bleue  (20/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Envie de nouvelles fringues [Marco] Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouvelles fringues [Marco]   Envie de nouvelles fringues [Marco] Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:47

Il s'aperçut que sa petite caresse l'avait gêner car elle lui demanda de sa petite vois et en prenant sa main de l'a retirer, Marco lui sourit un peu mal a l'aise, car son geste était vraiment sincère et tactile, il fallait qu'il l'a touche, mais cela il ne pouvait se l'expliquait encore...Elle lui demanda ensuite une fois sorti du magasin, ou il comptait aller, si il avait prévu quelque choses de son côté, le jeune homme n'avait rien de spécial a faire, mais ne voulait surtout pas l'a quitter et cela il ne savait pas comment lui dire.....

Heu désoler pour la petite caresse sur ta joue Sam, ont m'a si peu fait de cadeau de la sorte dans ma vie et en plus par une jeune femme que je connais a peine, que ma main est partie toute seule, désoler...

Il l'a regarda un peu tristement, c'est vrai que la tendresse chez lui, il ne l'a connaissait pas beaucoup et Sam représenter tellement de chose en si peu de temps, qu'il avait même une boule au ventre de devoir l'a quitter vers son monde et se retrouver encore seul.....

Heu non Sam, j'ai rien de prévu de mon côté, en tout cas, tu vas peut être trouver cela ridicule, mais je n'ai pas du tout envie que nous nous séparions, je suis trop bien en ta compagnie...

Ses joues avaient du prendre un coup de rouge encore, car elles lui picoter sous l'effet des mots qu'il lui avait dit presque sans les contrôler, mais que se passait -il, ils se regardait tout deux sur le trottoir de cette ville, seul au monde..
Il l'a sentit quelle le tirait avec elle vers un marchand de chaussures, leurs deux mains ne se lâchaient plus, elle sauta de joie devant la devanture ou une paire de pompes lui avait sauter a l'oeil apparemment, ce qui fit rire Marco...Il l'aimait la voir ainsi, comme une enfant, aussi expressive et entière, s'émerveillant et décalquant sa propre joie sur vous même, quelle fille géniale pensa le jeune homme en lui souriant et entrant déja chez le vendeur de chaussures...

C'est vrai qu'avec ta petite robe blanche elle sont faite pour cela, tu vas être très belle comme ça...

Le sourire de Marco s'effaça pourtant, il pensait que peut être c'était la première fois et aussi la dernière qui l'a voyait, et senti son coeur battre bizarrement et ses yeux s'embrouillaient....
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Loversky

Samantha Loversky


Nombre de messages : 162
Age : 48
▲ Âge : 25 ans
▲ Amis : James
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 12/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Envie de nouvelles fringues [Marco] Left_bar_bleue0/0Envie de nouvelles fringues [Marco] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Envie de nouvelles fringues [Marco] Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouvelles fringues [Marco]   Envie de nouvelles fringues [Marco] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 6:13

Marco se sentit géné à son tour par son geste, du coup Sam' se sentit stupide d'avoir retiré sa main de cette façon, surtout qu'elle ne savait pas vraiment pourquoi elle l'avait fait...peut être était elle seulement en train de comprendre ce qui se passait entre Marco et elle, et qu'elle en avait peur...peur d'aimer..ce qui ne lui était pas souvent arrivé, pour ne pas dire jamais...l'amour lui paraissait si compliqué et même si blessant qu'elle le refusait presque...et puis jamais personne n'avait su lui donner de l'amour, même pas sa propre mère...la seule personne qu'elle avait vraiment aimée était sa meilleure amie, qu'elle avait pourtant abandonnée pour s'inscrire ici...donc l'amour n'était il pas vraiment cruel...

Quand il lui expliqua pourquoi il lui avait carressé la joue elle le trouva tellement troublant qu'elle se sentit encore plus mal à l'aise d'avoir agi ainsi...elle lui répondit alors avec un léger sourire...


"Ho excuse moi je suis stupide d'avoir réagi comme ça, mais je ne suis pas habituée à ce genre de...tendresse...je n'en ai jamais eu...quand au parfum ça me fait énormément plaisir de te l'offrir..."

Elle ne cessait de lui sourire...bizarrement à ce moment précis elle avait une envie folle de le serrer dans ses bras, et de...l'embrasser...mais elle ne le fit pas...elle ne pouvait pas..c'est comme s'il y avait une barrière mosntrueuse entre eux deux, une barrière infranchissable...elle se contentait alors de lui sourire et quand il lui dit qu'il ne voulait pas qu'ils se séparent, étant trop bien en sa compagnie, elle réalisa une nouvelle fois qu'il en était de même pour elle..

"Comme moi...je n'ai pas envie qu'on se sépare...pourquoi Marco ? Qu'avons nous de si spécial toi et moi pour qu'on n'ait pas envie de se séparer ? Je n'ai jamais ressenti ça..."

Elle s'arrêta net, ne voulant toujours pas croire à l'amour...non c'était impossible ça ne pouvait pas être ça...avec James c'était pareil, ils se sont tellement bien entendus dès la première rencontre qu'elle avait eu également beaucoup de mal à le quitter...mais ce qu'elle ressentait aujourd'hui était encore totalement différent...

Heureusement que la vue de ces petites chaussures blanches dans la vitrine a sortit de ses pensées...Marco lui dit qu'en effet ça irait bien avec sa robe...mais en même temps il perdit son merveilleux sourire..avant d'entrer dans la boutique elle lui demanda...


"Marco est ce que ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/index.htm
Marco Milano

Marco Milano


Nombre de messages : 53
Age : 49
▲ Âge : 26 ans
▲ Côté coeur : Célibat
▲ Amis : Un zeste ..
▲ Ennemis : La vie ..
▲ Groupe : Les Studious
▲ Passions : L'a retrouvée ....
Date d'inscription : 28/08/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Envie de nouvelles fringues [Marco] Left_bar_bleue20/20Envie de nouvelles fringues [Marco] Empty_bar_bleue  (20/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Envie de nouvelles fringues [Marco] Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouvelles fringues [Marco]   Envie de nouvelles fringues [Marco] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:49

[superbe post Sam Embarassed ]


Le jeune homme l'a regarda et senti beaucoup d'émotion quand Samantha lui dit quelle n'était pas habituer a recevoir des caresses car ont ne lui en avait jamais donner, Marco failli a ce moment la de l'a prendre dans ses bras et de l'a serrer très fort, il serra sa main dans la sienne pour quelle comprenne qu'il était la désormais ...

Tu n'a jamais eut de caresses ?

Il avait presque les larmes aux yeux d'avoir entendu cela, ho ce n'était pas de la pitié, il ne savait pas en sorte ce qu'il ressentait, mais c'est comme si son propre coeur saignait a la place du sien, il voulait si soudainement son bonheur, l'a protéger, il n'avait jamais ressenti cela auparavant et se sentait un peu couillon...
Elle n'arrêta pas de lui sourire et lui demanda pourquoi elle aussi ne voulait pas qu'ils se séparent, que leurs arrivaient-ils, le jeune homme ne savait pas plus quelle, si ce n'est que son coeur battait de plus en plus vite, il l'a pris alors doucement dans ses bras et l'a serra contre lui, appuyant sa tête sur son épaule...

Je sais pas Sam, je sais pas, la seule chose que je sais, c'est que je me sent comme jamais avec toi, j'ai jamais été ainsi et je ne voudrais que cela ne cesse jamais...

QUand elle lui demanda ce qu'il avait, il ne pouvait plus parler presque, il aurait tellement voulu crier son nom dans cette rue, lui dire vraiment ce qu'il ressentait pour elle, lui dire ses mots grave et merveilleux qui vous engage pour une vie, Marco poussa un grand soupir et l'a libéra a regret de ses bras et lui sourit tendrement pour l'a rassurer...

Rien princesse, rien, tout va bien !!!!!

Il serra sa main et l'entraina dans la boutique de chaussure, comme si ils avaient été un vrai couple qui faisaient leur shopping, mais il ne l'a lâchait pas des yeux.....
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Loversky

Samantha Loversky


Nombre de messages : 162
Age : 48
▲ Âge : 25 ans
▲ Amis : James
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 12/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Envie de nouvelles fringues [Marco] Left_bar_bleue0/0Envie de nouvelles fringues [Marco] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Envie de nouvelles fringues [Marco] Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouvelles fringues [Marco]   Envie de nouvelles fringues [Marco] Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:12

(merci Marco, je ne le trouvais pourtant pas extraordinaire moi !!)

Marco sembla être surpris d'apprendre qu'elle n'avait jamais reçu de carresse...en fait c'était faux des carresses elle en avait eu mais pas malheureusement celles qu'une enfant devrait recevoir...son beau père prenait un réel plaisir à la carresser dès que sa mère avait le dos tourné, le peu de temps que Sam' était restée chez eux...mais ce dont elle avait manqué c'était de tendresse depuis qu'elle était née..elle se sentit alors génée devant Marco et ne se sentit pas capable de lui dire quel genre de carresses ella avait reçu...pourtant son visage se figea rien qu'en repensant à ce salop qui avait abusé d'elle pendant des années...son sourire disparut et elle ne se sentait capable d'articuler aucun mot..elle se contenta alors de faire non juste avec sa tête, et détourna les yeux pour ne pas croiser son regard à ce moment là..

Puis au bout d'un moment il la prit dans ses bras en appuyant la tête de celle ci sur son épaule à lui..elle craignit d'abord de ne pas aimer ce rapprochement soudain, mais au contraire elle se laissa aller totalement dans les bras de son nouvel ami, Marco...elle avait envie de pleurer tellement elle se sentait bien, mais retint ses larmes, ne voulant pas effrayer le jeune homme...il lui répondit que lui non plus ne savait pas pourquoi ils se sentaient aussi bien l'un avec l'autre mais qu'il n'avait pas envie que ça cesse...

Quand il la libéra de son étreinte au bour d'un moment, elle ne put se retenir de lui faire un bisou sur sa joue...elle repensa alors à James, à leur première rencontre qui avait été aussi géniale...maintenant ils habitaient ensemble et s'entendaient toujours aussi bien, même après quelques semaines...donc il n'y avait pas de raison pour que ça change entre Marco et Sam' !! Elle lui sourit et lui répondit à son tour...


"Il ne tient qu'à nous de faire en sorte pour que ça ne change jamais...ha au fait il faudra que je te présente mon colloc..James...c'est un garçon épatant avec qui je m'entends super bien..il est mon colloc mais aussi mon meilleur ami...je suis sùre que vous vous entendrez très bien tous les deux..."

Heureusement qu'il n'était que son ami...qu'aurait il imaginé si elle lui avait dit qu'elle voulait lui présenter ses parents !! Mais ça n'arriverait jamais ça, puisque le seul parent qu'elle avait était sa mère avec qui elle avait tout coupé !!

Quand Marco l'appela Princesse, pour lui dire que tout allait bien elle ressentit un frisson lui parcourir le dos...pourtant elle avait bien remarqué que son visage avait changé...mais elle n'insista pas, s'il avait voulu le lui dire il l'aurait fait...mais elle lui répondit juste en disant..


"Princesse...?"

Quand ils entrèrent dans la boutique, elle se dirigea directement vers la paire sur laquelle elle avait flashé...elle avait un talon assez haut..elle l'essaya directement à la bonne pointure..elle fit quelques pas avec...elle était super bien dedans...elle jeta un coup d'oeil dans un miroir, en étant juste à côté et remarqua qu'il était encore plus grand qu'elle, même avec ces talons...bizarre comme idée !!

"Bon je les prends...tu veux pas essayer de m'en trouver une paire noire aussi...montre moi ce que tu aimes..."

Lui dit elle avec un clin d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/index.htm
Marco Milano

Marco Milano


Nombre de messages : 53
Age : 49
▲ Âge : 26 ans
▲ Côté coeur : Célibat
▲ Amis : Un zeste ..
▲ Ennemis : La vie ..
▲ Groupe : Les Studious
▲ Passions : L'a retrouvée ....
Date d'inscription : 28/08/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Envie de nouvelles fringues [Marco] Left_bar_bleue20/20Envie de nouvelles fringues [Marco] Empty_bar_bleue  (20/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Envie de nouvelles fringues [Marco] Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouvelles fringues [Marco]   Envie de nouvelles fringues [Marco] Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:55

La jeune femme parut un certain moment destabilisé en parlant de tendresse et d'amour de sa famille, Marco fit en sorte de ne rien rajouter a ce sujet, qu'il semblait lui tenir tant a coeur, il ne voulait pas l'a voir malheureuse et se sentait au contraire a tout faire pour l'a rendre heureuse..Elle lui parla ensuite de son coloc avec ses yeux pétillants de joies, lui avouant que c'était son meilleur ami aussi et qu'il s'entendrait bien tout les deux, Marco lui sourit se yeux river dans les siens...

Bien sur que je veut le rencontre ce James, avec plaisir Sam, si c'est ton meilleur ami, je sais déjà que ce doit être un brave mec...

Il lui fit un petit clin d'oeil en souriant et sourit de plus belle lorsqu'elle parut surprise qu'il l'appelle Princesse.....

Oui Princesse.... tu aimes pas ??

Elle se dirigea ensuite vers la paire de chaussure qui l'intérésser et la chaussa de suite et se regarda dans le miroir d'essayage, Marco s'aperçut quelle le regardait derrière elle, il lui sourit a travers le miroir, il avait de plus en plus de mal de détacher ses yeux de sa personne..
Elle lui dit ensuite qu'elle les prenait et si ça le dérangeait pas de lui trouver une paire de noire qui lui plaisait, Marco lui sourit et s'exécuta..

Ok je vais te chercher ça ....

Il parti vers une étagère et en saisit une superbe paire d'escarpin noir, il se mis a genoux a côté d'elle, lui pris délicatement son pied et l'a lui enfila doucement, puis il fit pareil pour l'autre, elle avait des jambes superbes et Marco se releva en souriant et un peu troublé.....

Elle te vont aussi celles-la, superbe ...

Il regarda la jeune femme se déhanchait devant le miroir, qu'aurait-il pas donner pour l'embrasser tendrement la, elle le fascinait de seconde en seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Loversky

Samantha Loversky


Nombre de messages : 162
Age : 48
▲ Âge : 25 ans
▲ Amis : James
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 12/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Envie de nouvelles fringues [Marco] Left_bar_bleue0/0Envie de nouvelles fringues [Marco] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Envie de nouvelles fringues [Marco] Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouvelles fringues [Marco]   Envie de nouvelles fringues [Marco] Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:00

Samantha fut ravie d'entendre Marco lui dire qu'il accepterait de rencontrer James, en précisant que si c'était son meilleur ami il devait être un brave mec...cette façon de dire l'amusa un peu mais en effet il l'était..gentil, tendre, drôle...tant de qualités et elle en passait...!!

"Oui en effet il l'est...mais il n'est pas que ça...il est adorable, drôle..."

Elle s'arrêta alors, réalisant qu'elle parlait d'un homme à un autre homme..même si James n'était que son ami elle n'avait pas l'intention de rendre Marco de ce jeune homme, même s'il n'avait pas vraiment de raison de l'être...d'ailleurs pourquoi en serait il jaloux ? Même si elle se rendait compte que ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre était plus fort que de l'amitié il ne s'était encore rien passé entre eux...juste des mots gentils...des gestes de tendresse..mais rien de plus..pourtant elle lui sourit et ajouta...

"Pardon, je suis maladroite de te parler de James...je ne dis plus rien, tu le découvriras par toi même..."

Elle lui sourit encore quand il lui demanda si elle n'aimait pas qu'il appelle princesse...

"Ho non ce n'est pas que j'aime pas..je suis ...disons...surprise...encore quelque chose à laquelle je ne suis pas habituée...les seuls petits noms qu'on a pu me donner c'est "sale garce" ou "espèce de traînée"...et encore je t'en passe...alors tu comprends que t'entendre m'appeler princesse me surprend mais me touche énormément..."

Il devait vraiment se demander de quoi avait été faite sa vie depuis sa naissance...aucun geste de tendresse...des mots horribles...il allait finir par croire qu'elle n'avait jamais dù être heureuse dans sa vie...ce n'était pas totalement faux, mais tout de même depuis quelques années ça n'allait quand même pas si mal que ça...malgré le boulot qu'elle avait dégoté mais elle ne s'en tirait finalement pas trop mal, et savait ce qu'elle voulait...alors elle se sentit obligée d'ajouter...

"Je vais finir par te faire peur...je te rassure depuis quelques années tout va bien...enfin mieux dans ma ptite vie, même si elle est loin d'être parfaite...d'ailleurs si j'ai décidé de m'installer à Atlanta et de repdrendre les études c'est justement pour la rendre plus parfaite...et jusque là les rencontres que j'ai faites y participent bien..."

Quand elle essaya sa première paire qu'elle avait choisi elle même, Marco avait remarqué son regard dans le miroir et lui sourit, ce qui eut pour effet de la faire rougir, se rendant compte alors qu'il ne la lachait pas des yeux....Puis elle le regarda s'éloigner pour lui chercher la paire qu'elle lui avait demandé...quand il revint avec elle il s'accroupit devant elle et lui passa directement les chaussures l'une après l'autre...puis il se releva...ils devaient être troublés autant l'un que l'autre...puis comme elle marchait avec et se retournait pour voir ce que ça donnait, Marco lui dit qu'elles lui allaient aussi très bien...ce qu'elle approuva...

"Oui je trouve aussi...tu as du gout cher Marco...bon ben je prends les deux paires alors...voilà il ne reste plus qu'à me trouver encore deux sacs assortis maintenant.."

Lui dit elle en rigolant...
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/index.htm
Marco Milano

Marco Milano


Nombre de messages : 53
Age : 49
▲ Âge : 26 ans
▲ Côté coeur : Célibat
▲ Amis : Un zeste ..
▲ Ennemis : La vie ..
▲ Groupe : Les Studious
▲ Passions : L'a retrouvée ....
Date d'inscription : 28/08/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Envie de nouvelles fringues [Marco] Left_bar_bleue20/20Envie de nouvelles fringues [Marco] Empty_bar_bleue  (20/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Envie de nouvelles fringues [Marco] Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouvelles fringues [Marco]   Envie de nouvelles fringues [Marco] Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:26

Marco écoutait la jeune femme lui parlait de son ami, elle avait l'air de vraiment tenir a lui, car elle en parlait avec tout son coeur, Marco eut même un petit pincement au coeur en pensant qu'elle pouvait ressentir autre chose que de l'amitié pour lui, mais Marco rejeta cette pensée et lui fit un grand sourire ne laissant rien paraître, il n'avait jamais été jaloux en plus...
Elle devait lire dans ses pensées, car elle luit dit qu'elle était maladroite de lui parler de son copain ainsi et qu'il le découvrirait par lui même, elle était merveilleuse de compréhension cette fille, Mon Dieu, l'aimait-il déjà ???

Non tu n'est pas maladroite Sam, tu sais reconnaitre les personnes qui sont sincères avec toi et tu débordes de générosité, c'est un honneur qu'une fille comme toi parle d'un mec ainsi, vous avez beaucoup de chance de vous connaitre tout les deux...

Marco lui parlait avec une telle facilité qui s'en étonné lui même parfois, comme si il l'avait toujours connue...Elle lui dit ensuite avec un léger sourire, que Princesse elle était pas habitué a entendre cela, elle c'était plutôt, garce, trainée ou d'autres noms de ce genres bien plus pire, Marco l'a regarda avec presque les larmes aux yeux..
Il l'avait envie de l'a prendre dans ses bras et lui donner beaucoup de tendresse et l'a couvrir de baisers tendres, elle avait du vraiment souffrir cette fille, il le sentait de plus en plus et se sentait impuissant..

Ho, je suis désoler Samantha, ça n'a pas du être rose tout les jours pour toi, je ferais de tout mon mieux pour que jamais personne ne te fasse du mal si je doit rester ton ami, tu mérite pas cela, tu est un petit ange..

Marco baissa légèrement la tête, ses mots ayant dépasser sa pensée, mais il était sincère pourtant, elle avait du lire encore son malaise, car elle le rassura de lui dire que toute sa vie n'avait point été comme cela et quelle avait ses dernières années biens relevé la tête...Son sourire enjoleur éclata encore et lui dit qu'il avait beaucoup de gout pour les chaussures, quelle allait les prendre les deux paires, Marco lui sourit et confirma...

Oui très belle, tu vas être très jolie avec tout ça, quoique tu l'est déja assez suffisamment a mes yeux, il lui fit un petit clin d'oeil amical, mais son coeur battait la chamade...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Loversky

Samantha Loversky


Nombre de messages : 162
Age : 48
▲ Âge : 25 ans
▲ Amis : James
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 12/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Envie de nouvelles fringues [Marco] Left_bar_bleue0/0Envie de nouvelles fringues [Marco] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Envie de nouvelles fringues [Marco] Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouvelles fringues [Marco]   Envie de nouvelles fringues [Marco] Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:58

Marco avait raison sur un point, elle avait énormément de chance de connaître James, qui comptait déjà beaucoup pour elle...mais elle était déjà sùre qu'elle avait aussi beaucoup de chance de l'avoir rencontré lui aussi aujourd'hui...

"Oui tu as peut être raison au sujet de ma générosité...mais je ne suis pas sùre de toujours m'entourer des bonnes personnes, bien que je sache faire le "tri" assez rapidement ...quand je sens que ça tourne mal je laisse tomber..sinon comme tu dis j'ai beaucoup de chance d'avoir James comme ami, mais je sais déjà que j'ai énormément de chance de t'avoir rencontré toi aussi...tu as l'air de quelqu'un de très sensible, de touchant, d'aussi généreux et de sincère..et encore une fois j'apprécie beaucoup ta compagnie...je ne sais pas ce que tu vas penser de ce que je vais te dire, mais je redoute déjà le moment où on va devoir se séparer pour rentrer chacun chez soi...même si je sais au fond de moi que l'on va se revoir très rapidement..."

Vint le moment des révélations de la miss au sujet de son enfance faisant allusion à la tendresse qu'elle n'a jamais reçue..ce qu'il lui dit la toucha alors..il ferait tout ce qui était en son possible pour que jamais plus personne ne lui fasse de mal, si elle voulait bien qu'il reste son ami...c'était évident...il serait sùrement bientôt même plus qu'un ami...elle s'approcha de lui et lui déposa un baiser sur sa joue pour le remercier de ces belles paroles...

"Merci Marco..tu es vraiment merveilleux...je ne sais pas si je suis un ange mais toi tu l'es en tout cas...et j'aimerais ne plus jamais te quitter..quoi qu'il arrive tu seras toujours dans mon coeur..."

Elle lui sourit...puis elle paya ses deux paires de chaussures et ils sortirent de la boutique , main dans la main, tout naturellement maintenant...il lui dit encore qu'elle allait être très jolie avec ce qu'elle avait acheté, bien qu'elle l'était déjà bien assez à ses yeux....ben voilà il réussit à la faire rougir une nouvelle fois...

"Heu tu veux pas arrêter avec tes compliments...j'ai chaud à mes joues moi à cause de toi..bon et si on allait boire quelque chose de rafraîchissant ? Il y a une ptite brasserie à l'angle de la rue..."

Elle espérait qu'il allait accepter, repoussant du coup le moment de le quitter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Envie de nouvelles fringues [Marco] Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouvelles fringues [Marco]   Envie de nouvelles fringues [Marco] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de nouvelles fringues [Marco]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marco Milano
» Chambre de Marco [libre]
» Envie d'un Cofee ! =D [ Pv Sofiane ]
» Unz envie de patiner [Chace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>|Enjoy Your Life_* :: THE CITY :: >|Le Centre Ville| :: Les Rues/Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser