>|Enjoy Your Life_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>|Enjoy Your Life_*

Bienvenue à Atlanta grande ville tranquille de l’Etat de Géorgie. Tranquille !? Non en fait c’est tout le contraire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Appel pour Casey ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Sofiane Geller
|ADMIN| of the perfect team
Sofiane Geller


Nombre de messages : 856
Age : 31
▲ Âge : 21 ans ! Héhé Cool
▲ Côté coeur : Carla (L)
▲ Amis : Nathan, Callie, Casey ?
▲ Ennemis : Les Bouviers
▲ Groupe : Ravens Cool
▲ Passions : La danse.
Date d'inscription : 13/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Appel pour Casey .. Left_bar_bleue7/20Appel pour Casey .. Empty_bar_bleue  (7/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Appel pour Casey .. Empty
MessageSujet: Appel pour Casey ..   Appel pour Casey .. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:23

  • Neuf août, Sofiane savait qu'il y avait quelque chose d'important qui se passait aujourd'hui. Peut-être qu'il n'aurait pas du y penser vu la situation actuelle, mais il était pas comme ça. Allongé sur son lit, il trafiquait son portable depuis une bonne heure maintenant. " J'le fais ? J'le fais pas ? ", il hésitait longuement. Il hésitait entre l'appel ou le sms. Le sms c'était banal, et pour l'appel il risquerait de tomber sur sa voix .. Mais bon, il voulait bien courir le risque. Il chercha donc le numéro de Casey dans son répertoire et l'appela. Bien sûr, comme monsieur n'a jamais de chance, il tomba sur son répondeur ... Il avait horreur des répondeurs.

    " Casey .. C'est Sofiane .. J'sais pas où t'es, ni c'que tu fais, mais après tout j'm'en balance, tu vis ta vie .. "

    Il laissa passer quelques secondes de silence parce qu'il ne savait plus quoi dire. Pas qu'il ne savait plus quoi dire, mais il ne savait pas comment formuler ça ..

    " Bon anniversaire. "

    Puis il raccrocha d'un coup sec. Il n'attendait pas spécialement de réponse, mais d'un côté il aurait bien aimé ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel pour Casey ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel pour Callie ..
» Sms pour Casey
» Casey ist daa : )
» Casey's Gallery
» Place VIP! xD [Pv Casey!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>|Enjoy Your Life_* :: COMMUNICATION DIVERSES :: >|The Communication| :: Les Appels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser