| Casey's Gallery | |
|
+3Callie Jones Nathan Stevens Casey Hathaway 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Casey Hathaway
Nombre de messages : 488 Age : 32 ▲ Âge : 21 années . ▲ Côté coeur : Je n'ai pas de coeur . ▲ Amis : Nate , Callie , Pitt ▲ Ennemis : Je ne peux qualifier personne d'ennemi . ▲ Groupe : Rebelles ▲ Passions : Vivre . Enfin c'est ce que je croyais . Date d'inscription : 16/04/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (10/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Casey's Gallery Jeu 19 Juin - 18:43 | |
| Bon eh bah j'me décide enfin à vous poster deux trois créations =D Bon aucunes d'entre elles ne seront taguées parce que j'ai la flemme (A) . Mais merci de ne pas les utiliser sans mon accord ^^ Avatars Hanna Beth : - Spoiler:
Icons Hanna Beth : - Spoiler:
Avatars Christophe Maé : - Spoiler:
Je mettrais les icons sur Christophe tout à l'heure =) ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casey's Gallery Jeu 19 Juin - 18:44 | |
| |
|
| |
Nathan Stevens |ADMIN| of the perfect team
Nombre de messages : 950 Age : 31 ▲ Âge : 20 ans ▲ Côté coeur : Roh on me soul avec ça... J'vous ai dis, Ca commence par un ▲ Amis : Oula, trop longue la liste ▲ Ennemis : Les frères Bouvier ▲ Groupe : les Ravens ▲ Passions : ahah faire mumuse avec mon ballon Date d'inscription : 10/04/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (7/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: Casey's Gallery Jeu 19 Juin - 18:46 | |
| | |
|
| |
Callie Jones |ADMIN| of the perfect team
Nombre de messages : 1063 Age : 32 ▲ Âge : 21 ans ▲ Côté coeur : Nathan ▲ Amis : So' , Casey etc ▲ Ennemis : Haley ? ▲ Groupe : Studious Date d'inscription : 16/04/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (13/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: Casey's Gallery Jeu 19 Juin - 19:23 | |
| Youliiie
Une fois de plus tu étais pret lors du concert xD | |
|
| |
Casey Hathaway
Nombre de messages : 488 Age : 32 ▲ Âge : 21 années . ▲ Côté coeur : Je n'ai pas de coeur . ▲ Amis : Nate , Callie , Pitt ▲ Ennemis : Je ne peux qualifier personne d'ennemi . ▲ Groupe : Rebelles ▲ Passions : Vivre . Enfin c'est ce que je croyais . Date d'inscription : 16/04/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (10/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: Casey's Gallery Jeu 19 Juin - 20:12 | |
| | |
|
| |
Jessica Garcia
Nombre de messages : 307 Age : 31 ▲ Âge : 20 ans ▲ Côté coeur : NOBODY ▲ Groupe : ARTISTES ▲ Passions : DANSE ET CHANT Date d'inscription : 26/04/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (8/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: Casey's Gallery Dim 22 Juin - 11:55 | |
| Muh, désolée je ne vois pas les photos à cause d'un de mes logiciels... | |
|
| |
Casey Hathaway
| Sujet: Re: Casey's Gallery Jeu 31 Juil - 17:18 | |
| Nouveau Kit . Bon il n'y a ni brush , ni texte tout simplement parce que j'avais la flemme (A) & Puis il faudrait que je renouvelle mon stock parce que là :s | |
|
| |
Strify Jack
Nombre de messages : 268 Age : 32 ▲ Âge : 19 ▲ Côté coeur : Personne ▲ Amis : non ▲ Ennemis : non ▲ Groupe : artistes ▲ Passions : Tout! Date d'inscription : 18/06/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (15/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: Casey's Gallery Jeu 31 Juil - 17:22 | |
| C'est beau^^très beau^^ et simple en plus | |
|
| |
Nathan Stevens |ADMIN| of the perfect team
Nombre de messages : 950 Age : 31 ▲ Âge : 20 ans ▲ Côté coeur : Roh on me soul avec ça... J'vous ai dis, Ca commence par un ▲ Amis : Oula, trop longue la liste ▲ Ennemis : Les frères Bouvier ▲ Groupe : les Ravens ▲ Passions : ahah faire mumuse avec mon ballon Date d'inscription : 10/04/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (7/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: Casey's Gallery Jeu 31 Juil - 17:35 | |
| | |
|
| |
Casey Hathaway
| Sujet: Re: Casey's Gallery Jeu 31 Juil - 19:22 | |
| | |
|
| |
Casey Hathaway
| Sujet: Re: Casey's Gallery Lun 25 Aoû - 0:59 | |
|
Dernière édition par Casey Hathaway le Lun 25 Aoû - 12:30, édité 1 fois | |
|
| |
Callie Jones |ADMIN| of the perfect team
Nombre de messages : 1063 Age : 32 ▲ Âge : 21 ans ▲ Côté coeur : Nathan ▲ Amis : So' , Casey etc ▲ Ennemis : Haley ? ▲ Groupe : Studious Date d'inscription : 16/04/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (13/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: Casey's Gallery Lun 25 Aoû - 12:15 | |
| Ohhhhh sont tout jolieeeeeeeeeeeee!!! | |
|
| |
Carla Wilson
Nombre de messages : 44 Age : 32 ▲ Âge : 21 ▲ Côté coeur : Sofiaaaane ▲ Amis : Y sont pas a Athlanta ▲ Ennemis : Casey ? En tout cas elle m'aime pas x) ▲ Groupe : Rebelle Date d'inscription : 09/06/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (15/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: Casey's Gallery Lun 25 Aoû - 12:16 | |
| (Ouai j'aime poster deux fois la meme chose x) )
Sont superr merci ma soeurette! <3 | |
|
| |
Casey Hathaway
| Sujet: Re: Casey's Gallery Lun 25 Aoû - 12:17 | |
| Contente qu'ils te plaisent =D | |
|
| |
Jessica Keller |ADMIN| of the perfect team
Nombre de messages : 3 Age : 32 ▲ Âge : 20 ans ▲ Côté coeur : Personne .. Cupidooooon ? Viens par là ! ▲ Amis : Ici, personne .. ▲ Ennemis : Tu veux voir ton nom ici ? ▲ Groupe : Studious jusqu'au bout des ongles .. ▲ Passions : Les fringues ! Date d'inscription : 18/08/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (12/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: Casey's Gallery Lun 25 Aoû - 12:29 | |
| J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ! (Regarder danser les geeens ..) | |
|
| |
Casey Hathaway
| Sujet: Re: Casey's Gallery Lun 25 Aoû - 12:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casey's Gallery | |
| |
|
| |
| Casey's Gallery | |
|