Strify Jack
Nombre de messages : 268 Age : 32 ▲ Âge : 19 ▲ Côté coeur : Personne ▲ Amis : non ▲ Ennemis : non ▲ Groupe : artistes ▲ Passions : Tout! Date d'inscription : 18/06/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (15/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: **Strify's gallery** Lun 28 Juil - 21:15 | |
| Voici des avatars de ma céation^^Si vous en voulez dites le moi ^^ Je ne sais pas si il fallait mettre en spoiler prévenez moi svp^^ Strify: | |
|
Callie Jones |ADMIN| of the perfect team
Nombre de messages : 1063 Age : 32 ▲ Âge : 21 ans ▲ Côté coeur : Nathan ▲ Amis : So' , Casey etc ▲ Ennemis : Haley ? ▲ Groupe : Studious Date d'inscription : 16/04/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (13/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: **Strify's gallery** Lun 28 Juil - 22:11 | |
| C''est très jolie ! J'ai une grosse preference pour le dernier | |
|
Strify Jack
Nombre de messages : 268 Age : 32 ▲ Âge : 19 ▲ Côté coeur : Personne ▲ Amis : non ▲ Ennemis : non ▲ Groupe : artistes ▲ Passions : Tout! Date d'inscription : 18/06/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (15/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: **Strify's gallery** Lun 28 Juil - 22:14 | |
| | |
|
Nathan Stevens |ADMIN| of the perfect team
Nombre de messages : 950 Age : 31 ▲ Âge : 20 ans ▲ Côté coeur : Roh on me soul avec ça... J'vous ai dis, Ca commence par un ▲ Amis : Oula, trop longue la liste ▲ Ennemis : Les frères Bouvier ▲ Groupe : les Ravens ▲ Passions : ahah faire mumuse avec mon ballon Date d'inscription : 10/04/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (7/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: **Strify's gallery** Lun 28 Juil - 22:48 | |
| - Callie Jones a écrit:
- C''est très jolie ! J'ai une grosse preference pour le dernier
Pareil! ^^ | |
|
Strify Jack
| Sujet: Re: **Strify's gallery** Mar 29 Juil - 14:09 | |
| Merci encore et en voilà d'autre nouvelles Matt Dallas: | |
|
Strify Jack
| Sujet: Re: **Strify's gallery** Jeu 31 Juil - 16:36 | |
| Encore d'autres: (je m'amuse) Skandar Keynes: Surbrillance de la couronne et du t-shirt (1ere) et dégradé et ravivage des couleurs (les deux) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Strify's gallery** | |
| |
|