>|Enjoy Your Life_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>|Enjoy Your Life_*

Bienvenue à Atlanta grande ville tranquille de l’Etat de Géorgie. Tranquille !? Non en fait c’est tout le contraire.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Place VIP! xD [Pv Casey!]

2 participants
AuteurMessage
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier

▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Yu
▲ Amis : Jenny, Duke, Casey, ...
▲ Ennemis : Nathan
▲ Groupe : Rebelles
▲ Passions : La musique

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Place VIP! xD [Pv Casey!] Left_bar_bleue5/20Place VIP! xD [Pv Casey!] Empty_bar_bleue  (5/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Place VIP! xD [Pv Casey!] Empty
MessageSujet: Place VIP! xD [Pv Casey!]   Place VIP! xD [Pv Casey!] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:51

Seul, chez lui en début de soirée, Pitt s'emmerde. Son frère Duke est avec sa fiancée Jenny je ne sais où et Dirk, son petit copain, à une soirée privée avec ses potes bizarres et où donc Pitt n'a pas été invité. ça l'embête un peu de ne pas pouvoir être avec son amoureux, mais d'un côter il est content de ne pas être entouré de tout ces potes! Bah oui, à chaque fois que c'est le cas le jeune homme se sent un peu exclu et différent et il déteste cette sentation, en particulier lorsqu'il est avec son petit ami! Donc bon, voilà... Le seul problème, c'est qu'il n'y a rien de bien à cette fouttue télévision et que de rester planter seul chez sois, sans qu'il n'y est de bon film, ça c'est franchement nul est ennuyant! Et c'est dans ces moments là que Pitt à envie de sortire... Pour aller en boîte de nuit! Alors, sans hésiter, le jeune homme se leva du canapé, éteignit la télé, attrapa ses clées ainsi que son portable et zou! Aussitôt dehors!

Arrivé près du Royal Club's, le jeune homme laissa sa moto dans le parking, le plus loin possible de la boîte afin de ne pas se la faire abimer, et comme il sait d'avance qu'il ne l'utilisera pas pour rentrer car il sera sans doute trop soul, il préfère la mettre loin comme ça il ne s'en souviendra plus qu'il avait sa moto! xD Bref c'est con je sais!^^ Par après, il rentra dans la boîte sans avoir besoin de faire la queue étant donner qu'il y travaille quelques soirs par semaine et que donc, il peut rentrer par l'entré du personnel!^^ Une fois cela fait, le jeune homme se dirigea vers le bar afin de se commander une bière, puis une fois celle-ci arrivé il alla s'installer sur un canapé très confortable au fond de la boîte, la où on a toujours la meilleure vue sur la piste de dance et donc en l'occurance sur les belles filles (et beaux mecs Razz) qui y dansent et que la lumière est bien tamisée... Bref en gros la place genre V.I.P! xD Là Pitt était en tout cas tranquille, de plus il avait une sacrée belle vue sur toutes et tous.... Heureusement que Dirk n'est pas là! xD
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hathaway

Casey Hathaway

▲ Âge : 21 années .
▲ Côté coeur : Je n'ai pas de coeur .
▲ Amis : Nate , Callie , Pitt
▲ Ennemis : Je ne peux qualifier personne d'ennemi .
▲ Passions : Vivre . Enfin c'est ce que je croyais .

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Place VIP! xD [Pv Casey!] Left_bar_bleue10/20Place VIP! xD [Pv Casey!] Empty_bar_bleue  (10/20)

MessageSujet: Re: Place VIP! xD [Pv Casey!]   Place VIP! xD [Pv Casey!] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:23

• Casey venait de passer la plus grande partie de la journée à rassembler ses affaires en vue de son prochain déménagement . Elle avait commencé par ses vêtements , qui d’ailleurs traînaient un peu partout dans la maison , avant de passer aux quelques objets auxquels elle tenait beaucoup , quelques photos , des cadeaux qui lui avaient été donné par ses futurs anciens colocataires . A cette pensée son cœur s’était serré . Les quitter serait plus dur qu’elle ne le pensait .

Passer sa journée à ranger des affaires ce n’était pas vraiment l’éclate , le soir arrivé elle avait donc décidé de se rendre en boite pour se détendre et surtout se changer les idées . Après un coup d’œil dans le miroir , la demoiselle se rendait compte que la tenue qu’elle portait n’était vraiment pas adaptée à la soirée qu’elle comptait passer . Elle se rendit donc dans sa chambre pour chercher sa tenue favorite , celle-ci était constituée d’un pantalon noir et d’un tee-shirt rouge avec une bouche noire sur le devant et qui était décolleté dans le dos . Après être passée par la case maquillage , coiffage et tout le reste , la demoiselle était enfin prête .

N’ayant pas vraiment envie de prendre le bus ou encore un taxi , la demoiselle se décida a marcher un peu , après tout elle ne vivait pas bien loin de la boite de nuit la plus réputée d’Atlanta alors elle n’avait aucune raison de prendre le risque de ne plus retrouver son véhicule a la fin de sa soirée au cas ou elle serait trop bourrée pour se rappeler du lieu ou elle l’avait laissé .

Après quelques minutes de marche la demoiselle arriva enfin devant le lieu de sa soirée , il y avait pas mal de queue et elle devrait donc patienter un peu .. Comme tout le monde .. Une fois son tour arrivé , Casey pénétra dans la boite de nuit , après avoir déposé son sac elle se dirigea immédiatement sur la piste de danse , n’ayant pas vraiment envie de boire pour le moment ..
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Place VIP! xD [Pv Casey!] Left_bar_bleue5/20Place VIP! xD [Pv Casey!] Empty_bar_bleue  (5/20)

MessageSujet: Re: Place VIP! xD [Pv Casey!]   Place VIP! xD [Pv Casey!] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:04

Pitt était toujours à sa même place, tranquillou, sirottant tranquillement sa bière... ce n'était que le début de la soirée et donc il n'avait pas tellement envie de se rendre soul direct! Sinon, c'est un peu nul! Pitt regardait les gens danser et s'éclater, riant de temps à autres de quelques personnes qui se croivent les rois de la piste alors qu'ils ne savent pas danser et des gens déjà trop soul pour pouvoir se tenir correctement! Sur le moment, le jeune homme n'avait pas tellement envie d'aller danser... il préfère encore attendre un peu, ou alors que quelqu'un vienne l'invité à danser là en occurence il ne refusera pas!^^

Le jeune homme, assis sur le canapé, ses pieds croisés poser sur une petite table basse devant lui, était vêtu d'un t-shirt noir sans manches, qui laissait voir ces beaux muscles aux bras avec dessus un petit logo rouge en forme de flamme sur le coter coeur de la poitrine ainsi qu'un paire de pantacourt aux couleurs militaire. Ces cheveux étaient coiffé comme souvent en piques sur sa tête. Pourquoi changer ces habitudes alors qu'on est bien comme ça?

Pitt continuait de regarder les personnes danser, jusqu'à ce que son regard tombe sur quelqu'un de bien familier... Mais oui, cette fille.... s'était bien Casey! Casey était une fille qui était dans le même groupe que Pitt, donc dans les rebelles. Il s'entend bien avec elle, ce qui peut être totalement étonnant lorsque l'on sait que Casey est aussi très proche de Nathan et Sofiane, les deux pires ennemis de Pitt. Enfaite, c'est ce que Pitt pensait toujours, que Casey était toujours très proche d'eux, étant donner que cela fesait un moment qu'ils ne se donnaient plus de nouvelles! Et comme Pitt avait bien envie de lancer la causette avec elle, il se mit à siffler pas mal fort afin qu'elle puisse l'entendre, tout en l'appellant.

Hey! Casey! Yoouhou j'suis là! xD

Pitt lui fesait des signes avec sa mains droite, pour qu'elle puisse mieux le reperer. Raaah se serait tellement plus facile si il se levait, pour aller lui à sa rencontre! Mais seulement, il est un peu flemme là! xD
Casey Hathaway

Casey Hathaway

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Place VIP! xD [Pv Casey!] Left_bar_bleue10/20Place VIP! xD [Pv Casey!] Empty_bar_bleue  (10/20)

MessageSujet: Re: Place VIP! xD [Pv Casey!]   Place VIP! xD [Pv Casey!] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:12

• Casey se trouvait sur la piste de danse depuis maintenant une bonne vingtaine de minutes et elle s’éclatait comme elle ne l’avait pas fait depuis longtemps , il fallait dire qu’elle s’était toujours sentit bien dans cette atmosphère , celle de la fête , et dès qu’elle en avait l’occasion elle venait ici avec ses amis , enfin , ça s’était avant qu’elle prenne une certaine décision , mais elle ne voulait pas y penser ce soir , surtout pas ce soir ..

Alors qu’elle commençait tout doucement à fatiguer et à avoir envie d’une petite pause elle entendit une voix l’appeler , voix qu’elle reconnut rapidement vu qu’elle appartenait à une personne de son groupe . Pitt .. Ils s’étaient toujours bien entendu malgré le fait que la demoiselle soit amie avec Nathan et Sofiane les deux pires ennemis du jeune homme , il avait appris à accepter ses amis et elle lui en était réellement reconnaissante .

Elle entendait le jeune homme l’appeler mais elle ne le voyait pas , ce qui était plutôt embêtant vu qu’elle souhaitait le rejoindre . Elle s’éloigna donc de la foule , et donc de la piste de danse , et elle le vit enfin . Elle marcha dans sa direction le sourire aux lèvres .

- Bonjour toi !

C’était une des habitudes de la demoiselle , elle disait toujours bonjour à ses amis , elle pourrait se contenter d’un simple salut , comme tout le monde , mais non , elle aimait dire bonjour et ne se gênait pas pour le faire .
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:

MessageSujet: Re: Place VIP! xD [Pv Casey!]   Place VIP! xD [Pv Casey!] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:01

Pitt venait enfin de se faire remarquer par la jeune demoiselle. Bah ouais, faire des signes avec son bras tout en appellant une personne, c'est fatiguant! xD Surtout quand t'as tout le monde qui te regarde mais pas la personne que tu veux! >_< xD Bref, une fois qu'elle l'ait vu et qu'elle s'approcha de lui, Pitt, par politesse envers elle, enleva ses pieds de sur la table basse pour s'assoire un peu mieux sur le canapé, déposa sa bière là où étaient ses pieds, puis lorsque Casey le salua il la regarda tout en lui souriant amicalement.

Salut! Tu viens t'assoire avec moi? Smiile

En disant ceci, Pitt lui fesait signe à coter de lui tout en insistant un peu, en tapotant sur la place libre! xD Bah oui, il avait envie de papoter avec son amie et de surtout prendre de ces nouvelles! Il voulait savoir si Nathounette et Sofianette étaient gentils avec elle... Il en pouvait rien le jeune homme, il avait déjà fait un gros effort pour accepter les amis de son amie, alors que ceux-ci sont ces pires ennemis alors faudrait pas encore qu'ils ennuient la jeune demoiselle! Sinon, Pitt aura à faire avec eux!

Le jeune homme insista toujours en lui montrant la place libre à coter de lui... c'était à peine si il lui fesait de monstre sourire pour qu'elle s'asseye près de lui! xD
Casey Hathaway

Casey Hathaway

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:

MessageSujet: Re: Place VIP! xD [Pv Casey!]   Place VIP! xD [Pv Casey!] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:34

• D'un autre côté si Casey ne l'avait pas remarqué elle aurait très surement eu besoin d'aller voir un médecin histoire de voir si elle n'avait pas besoin d'une paire de lunettes .

Elle s'était donc dirigée tranquillement vers Pitt le sourire au lèvres et zigzaguant entre les personnes se trouvant dans la boite de nuit ce soir là . Arrivée près du jeune homme elle le salua et lui le fit à son tour avant de lui poser une question .

- Non je suis juste venue comme ça histoire de ne pas être malpolie ..

Elle avait bien remarqué que le jeune homme s'était installé correctement pour qu'elle puisse prendre place à côté de lui alors elle avait bien le droit de l'embêter un peu non ?

- Roh mais bien sur que je m'assois avec toi 'spèce d'idiot va !

Elle le trouvait plutot insistant dans ses paroles , comme s'il tenait réellement à ce qu'elle passe la soirée avec lui , alors qu'habituellement leurs relations se basaient sur de simples " salut ça va ?! " quand ils se croisaient bien qu'ils fassent partie du même groupe et qu'ils soient amis , ils avaient très rarement passés des soirées tous les deux .
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:

MessageSujet: Re: Place VIP! xD [Pv Casey!]   Place VIP! xD [Pv Casey!] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:50

Le jeune homme après avoir demander ceci à son amie, eu un sourire amuser à la première réponse qu'elle lui donna! Boooouh la meuuuchaaanteeuh... car c'est d'autant plus malpolie de refuser une invitation de s'assoire à côté de quelqu'un! xD Mais bon, au fond, Pitt pensait bien qu'elle lui disait ceci pour le taquiner un peu.... c'est un peu ça entre ami! Donc il se contenta de lui tirer la langue histoire de jouer un peu au gamin, puis à ce qu'elle rajouta en le traitant d'idiot, Pitt se mit à rire un peu!

Hey reste polie, j'suis pas un idiot d'abord! xD

Après ces quelques paroles, il sourit toujours autant amuser puis il se poussa un peu sur le côté afin qu'elle ait plus de place pour s'installer à côté de lui. Il était vrai que Pitt avait été plutôt insistant dans ses paroles, mais c'est normal, il avait pas envie de passer sa soirée seul... c'est pas drôle! Bon, il aurait pu faire connaissance avec une autre jeune femme voire même un jeune homme, mais c'est toujours mieux de passer la soirée avec quelqu'un que tu connais déjà, comme une amie quoi!

Une fois que Casey fut assises, Pitt lui sourit amicalement puis il arrêta un collègue qui passait par-là avec son plateau car oui, n'oublions pas, Pitt travaille ici quelques soirs par semaine! Puis, avant de prendre sa commande, il se tourna vers Casey.

Tu veux prendre quelques chose? J'offre!

Aaaah mais ce qu'il est généreux!
Casey Hathaway

Casey Hathaway

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:

MessageSujet: Re: Place VIP! xD [Pv Casey!]   Place VIP! xD [Pv Casey!] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:11

• Mais non elle n'était pas méchante , bon d'accord , il lui arrivait de l'être .. Parfois .. Mais là ce n'était pas du tout le cas , Casey n'était jamais méchante envers ses amis , ses vrais amis je veux dire ..

- Très cher Pitt vous me décevez , je pensais sincèrement que vous me connaissiez mieux que ça .

Pff voila qu'elle partait dans ses délires à deux francs cinquante , et encore .. Fallait l'excuser hein on se change les idées comme on peut .. Puis Pitt arrêta un de ses collègues pour commander quelque chose à boire pour lui avant de se tourner vers Casey lui disant qu'il lui offrait son verre .

- Mais vous êtes bien généreux ce soir mon ami ..

Elle se tourna vers le serveur .

- Je prendrai bien une vodka pomme ..

Et enfin , elle se retourna vers Pitt avant de croiser ses jambes et de s'installer un peu plus confortablement , ils étaient placés dans l'un des coins les plus agréables de la boite alors autant en profiter un maximum .

- Sinon dis moi , que deviens tu ?

Par cette question elle faisait rapidement allusion aux rumeurs qui couraient sur le jeune homme , mais elle souhaitait réellement savoir comment il allait , ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas pris le temps de discuter avec l'un de ses amis , préférant la compagnie de sa chambre à celle des étudiants .
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:

MessageSujet: Re: Place VIP! xD [Pv Casey!]   Place VIP! xD [Pv Casey!] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:29

Haaan naaan Casey! Te mets pas à parler comme ça Pitt va rien comprendre! xD Bon okay j'exagère, Pitt c'est pas un attardé hein! De plus, ça le fit même sourire étant donné qu'il fut amusé! Mais biiensuur qu'il la connaissait mieux que ça! C'est juste que lui aussi, il l'aime bien la taquiner!

Ooulaala... s'cours me faut un doc'! T'peux pas me parler de façon à ce que j'comprenne? xD ça va j'déconne!

Le jeune homme, suite à cela, venait d'arrêter un de ses collègues afin qu'ils puissent prendre commande, lui et son amie! En plus qu'il est généreux! Alors, à ce que lui dit Casey, Pitt sourit à nouveau puis il se tourna vers son collègue.

Et pour moi ça sera hmm... le cocktail maison stp!

Après avoir prit sa commande, Pitt se tourna vers son amie, et tout en passant son regard du serveur à son amie, il remarqua qu'il avait son verre de bière encore sur la table basse! Et comme son collègue n'était pas partie très loin, Pitt se leva vite fait, attrapa son verre au passage et mine de rien, il alla le déposer sur le plateau et zou, discrétos il revient s'assoir à sa place! Héhé, ni vu, ni connu!

Une fois à nouveau installer confortablement sur le canapé, Pitt tourna son regard vers son amie qui elle, venait de lui poser cette question. Là, Pitt eu un moment d'hésitation avant de lui répondre... bah oui, quand il y repensait, là dernière fois qu'il avait discuté avec Casey, il était encore parfaitement hétéro et maintenant, il est bi! Bon, il savait que la gazette d'Atlanta avait fait circuler cette rumeur, mais bon c'était pas pareille entre la rumeur et la vérité...

Et bien... pour être franc, je vais très bien! Je me suis remis de l'histoire entre Jenny et Duke, cela fait un 'tit moment que je n'ai plus d'embrouille avec Nathou.... avec Nathan et Sofianet.... Sofiane et je suis très heureux avec mon copain. Smiile

Et oui, franc et directe, c'est comme ça qu'il est et on n'y peut rien! Et au moin, Casey sait la vérité sans qu'elle ait un moment de doute parce que Pitt tourne autour du pot!^^
Casey Hathaway

Casey Hathaway

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:

MessageSujet: Re: Place VIP! xD [Pv Casey!]   Place VIP! xD [Pv Casey!] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:52

• Bien sur que si il allait comprendre , déjà parce qu’il était plus intelligent qu’il ne le laissait paraître , mais aussi parce que Casey lui parlait souvent comme ça .. Et oui , quand on est pas drôle on s’amuse comme on peut ..

- Comme si tu comprenais pas hein ..

Les deux amis commandèrent alors leurs boissons puis Pitt alla discrètement déposer son verre de bière sur le plateau de son ami qui n’était pas bien loin d’eux , ce qui arracha un sourire à Casey ..

Oui , la Gazette avait parlé du changement de Pitt , mais Casey n’ayant eu aucune discussion avec le jeune homme depuis n’avait eu aucuns moyens de savoir si c’était la vérité ou non , et elle ne voulait pas se fier à des rumeurs , c’était pour ça qu’elle lui avait posé cette question .

- Tu peux appeler Sofiane comme tu veux j’ai plus rien à voir avec lui ..

Elle avait bien remarqué qu’il s’était rattrapé sur les fameux surnoms qu’il donnait à ses amis , enfin à son ami et à un ancien ami à elle .. Bon au vu des dires du jeune homme les rumeurs sur lui qui avaient circulées sur lui étaient bel et bien réelles . Ça étonnait pas mal Casey , mais elle n’était pas là pour le juger ..

- Ton copain ?
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:

MessageSujet: Re: Place VIP! xD [Pv Casey!]   Place VIP! xD [Pv Casey!] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:24

Oui c'est vrai, Pitt était plus intelligent qu'il le laissait paraître. Mais c'est parce qu'il aime pas avoir une image de mec trop sérieux et intelligent qui joue avec les mots scientifiques! Il préfère avoir l'image du jeune homme fétard et un peu con par moment... c'est beaucoup mieux et tu te fais plus d'amis! Si si, j'vous assure! xD

Ôoooh Gente Dame! Veuillez excuser mon incompréhension! Mon être est un tantinet chambouler certainement à cause de cette musique grotesque qui est bien trop forte pour mes fragiles oreilles et aussi à cause de cette boisson extra lucide pleine d'alcool! Eeeeuh... coin coin! x'D

En terminant cette phrase, Pitt ne pu s'empêcher de faire le con tout en se mettant à rire! Mais bon, ça c'est lui en même temps et Casey en avait l'habitude de ses délires! Suite à cela, le jeune homme était allé déposer dicrètement son verre sur le plateau du serveur, avant de revenir s'assoire auprès de son amie.

Par après, après avoir répondu à Casey qu'il allait bien et tout, celle-ci lui dit qu'il pouvait appeler Sofiane comme il le voulait car elle n'avait plus rien à voir avec lui.... wow... il y a du avoir une histoire là!

Comment ça? Tu n'es plus son amie? Il t'a pourri la vie c'est ça??? Place VIP! xD [Pv Casey!] 961131 Attend un peu que j'aille le voir...

Et oui, Pitt était pas content! Bah oui, sans que Casey ne lui explique rien, il s'emportait déjà et il voulait déjà aller s'expliquer avec Sofiane sans qu'il ne sache rien! Mais fallait pas lui en vouloir, car quand on s'en prend à ses amis (ou qu'il croit qu'on s'en ait pris à eux) et bien il ne supporte pas!!! Et encore moin lorsque ce sont ses ennemis qui s'en prennent à eux! Mais bon, Pitt ne s'emporta pas bien longtemps car il vit l'étonnement de Casey lorsqu'il lui parla de son copain... Bon en même temps, il ne s'attendait pas à une autre réaction!

Oui, mon copain. La Gazette ne dit pas que des conneries... car j'ai belle et bien changer d'orientation sexuelle... du moin, un peu. Je ne suis pas gay, mais bi. Voilà, maintenant tu sais tout!^^

Pitt lui fit un petit sourire après lui avoir expliquer... bah oui, il le prenait à la légère avec elle car il savait qu'elle était du genre à ne pas juger ses amis pour ce genre de chose!^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Place VIP! xD [Pv Casey!]   Place VIP! xD [Pv Casey!] Icon_minitime

Place VIP! xD [Pv Casey!]
Page 1 sur 1