>|Enjoy Your Life_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>|Enjoy Your Life_*

Bienvenue à Atlanta grande ville tranquille de l’Etat de Géorgie. Tranquille !? Non en fait c’est tout le contraire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Assise sur un banc l'air pensive {Casey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carla Wilson

Carla Wilson


Nombre de messages : 44
Age : 32
▲ Âge : 21
▲ Côté coeur : Sofiaaaane
▲ Amis : Y sont pas a Athlanta
▲ Ennemis : Casey ? En tout cas elle m'aime pas x)
▲ Groupe : Rebelle
Date d'inscription : 09/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Assise sur un banc l'air pensive {Casey Left_bar_bleue15/20Assise sur un banc l'air pensive {Casey Empty_bar_bleue  (15/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Assise sur un banc l'air pensive {Casey Empty
MessageSujet: Assise sur un banc l'air pensive {Casey   Assise sur un banc l'air pensive {Casey Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:39

Carla était donc arrivée depuis peu a Atlanta. Elle revenait tout droit d'Alger, laissant derriere elle sa famille. Vous vous demander mais pour qu'elle personne a t elle pu laisser sa famille derriere elle ? Et bien tout simplement pour l'homme qu'elle aime depuis 5 ans deja. Et cet homme n'est autre que Sofiane. Vous vous direz, il a de la chance, et bien oui ! Sans etre vantarde, peu de fille ferait sa meme pour l'homme qu'elle aime. Mais Carla était tetue, alors meme si beaucoup de membres de sa famille ou meme amis avaient essayer de l'en disuader, elle y était aller. Mais en y reflechissant, elle aurait du preparer sa venue autrement, oui car elle avait affronter quelque chose qu'elle n'aurait pas voulue voir. Tout simplement Sofiane avec une autre fille. Certes la jeune femme n'était que dans ses bras mais, Carla n'aimait pas mais elle ne peut rien y changer. Les retrouvailles avait été legerement mouvementer, pas en cris mais en emotion, Casey la jeune femme avait l'air dépitée en voyant Carla et elle devait en vouloir a Sofiane, tout comme Carla lui en voulait. Carla n'avait pas eu le temps de parler avec Casey après tout, Carla lui en voulait aussi. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle pense que Casey était au courant pour Sofiane et Carla mais qu'elle n'a rien fait contre... Bref, elle lui en voulait mais pas jusqu'a la frapper, une discution suffira pour rentre leur amitier un peu plus possible. Enfin, quelques jours sont passer depuis cette histoire.
Carla avait décider d'aller faire un tour au parc aujourd'hui, après tout elle voulait découvrir les environs aussi et savoir ou vivait Sofiane depuis tout ce temps. A peine arriver a Atlanta, elle avait remarquer que c'était un monde totalement different. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle detestait cet endroit. Bref, Carla venait d'arriver au parc, elle marcha un peu au milieu de l'allée pour ensuite aller s'asseoir sur un banc et regarder les allentours tranquillement sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hathaway

Casey Hathaway


Nombre de messages : 488
Age : 32
▲ Âge : 21 années .
▲ Côté coeur : Je n'ai pas de coeur .
▲ Amis : Nate , Callie , Pitt
▲ Ennemis : Je ne peux qualifier personne d'ennemi .
▲ Groupe : Rebelles
▲ Passions : Vivre . Enfin c'est ce que je croyais .
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Assise sur un banc l'air pensive {Casey Left_bar_bleue10/20Assise sur un banc l'air pensive {Casey Empty_bar_bleue  (10/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Assise sur un banc l'air pensive {Casey Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc l'air pensive {Casey   Assise sur un banc l'air pensive {Casey Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:12

  • Quelques jours s'étaient écoulés depuis l'apparition de la copine de Sofiane dans la chambre de ce même jeune homme . Et ça faisait le même nombre de jours que Casey passait le plus clair de son temps dehors pour l'éviter . Lui surtout . Carla moins . Après tout , elle la comprenait . Si elle avait été dans son cas , elle aussi serait venue à l'improviste . Chose qui ne risquait pas d'arriver dans les prochains temps vu qu'elle comptait effacer toute dose de sentiments présente dans son coeur .
    Cet après-midi là , son lieu d'errance était le parc . Assise dans l'herbe , adossée contre le tronc d'un arbre elle vit Carla arriver et s'assoir sur un banc . Elle resta assise quelques minutes sans savoir si elle devait aller lui parler ou non . Puis son coeur prenant le dessus lui ordonna de se lever et c'est ce qu'elle fit .
    C'est d'un pas hésitant qu'elle marcha vers la demoiselle , nouvelle habitante d'Atlanta ..


    - Hum .. Je pense que tu ne voudras pas m'adresser la parole mais je voulais juste que tu saches que je n'étais pas au courant .. Pour toi et Sofiane je veux dire .. J'suis pas du genre à piquer les mecs des autres filles ..
Revenir en haut Aller en bas
Carla Wilson

Carla Wilson


Nombre de messages : 44
Age : 32
▲ Âge : 21
▲ Côté coeur : Sofiaaaane
▲ Amis : Y sont pas a Athlanta
▲ Ennemis : Casey ? En tout cas elle m'aime pas x)
▲ Groupe : Rebelle
Date d'inscription : 09/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Assise sur un banc l'air pensive {Casey Left_bar_bleue15/20Assise sur un banc l'air pensive {Casey Empty_bar_bleue  (15/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Assise sur un banc l'air pensive {Casey Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc l'air pensive {Casey   Assise sur un banc l'air pensive {Casey Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:23

Carla était toujours adosée au banc, pensive, elle pensait beaucoup a Sofiane mais aussi a Casey, elle se posait pas mal de questions sur celle ci... Après tout a premiere vue elle n'avait pas l'air d'etre le genre de fille a piquer le mec d'autre meuf enfin le style un peu "bitch" au contraire, elle avait l'air d'etre une fille sympa et un peu prise dans le temps c'est a dire qu'elle est souvent prise au dépourvue. Enfin ce n'était qu'un avis extérieur et Carla ne pouvait pas la juger sur sa. Carla avait le regard plongée dans le vie et son regards regardait le sol meme si instinctivement elle ne le remarquait pas. C'est comme ci elle était absente et qu'il n'y avait personne. Seulement ce n'était pas le cas alors elle secoua la tete et revint a ses pensées.

Elle ne vit pas Casey arriver, enfin si elle la vit seulement quand il lui restait deux pas a faire donc plus moyen de fuir. Et puis après tout sa ne servait a rien de fuire. Elle preferai affronter. Alors quand Casey fut proche d'elle, et qu'elle parla, Carla l'écouta. Elle la regarda et dit


Je savais pas... Désolée si j'ai pu etre désagreable mais au fond je pense que tu me comprend...

Elle regarda la jeune femme et lui esquissa un sourire. Elle n'allait pas non plus ce battre avec elle pour cela, Casey est tout simplement une pauvre victime, une victime sans doute amoureuse du criminel...
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hathaway

Casey Hathaway


Nombre de messages : 488
Age : 32
▲ Âge : 21 années .
▲ Côté coeur : Je n'ai pas de coeur .
▲ Amis : Nate , Callie , Pitt
▲ Ennemis : Je ne peux qualifier personne d'ennemi .
▲ Groupe : Rebelles
▲ Passions : Vivre . Enfin c'est ce que je croyais .
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Assise sur un banc l'air pensive {Casey Left_bar_bleue10/20Assise sur un banc l'air pensive {Casey Empty_bar_bleue  (10/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Assise sur un banc l'air pensive {Casey Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc l'air pensive {Casey   Assise sur un banc l'air pensive {Casey Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:41

  • Alors là pour être gênée on pouvait dire qu'elle l'était , heureusement pour elle , elle n'était pas le genre de fille à rougir pour un oui ou pour un non , parce que sinon à ce moment précis elle serait probablement aussi rouge qu'une tomate .

    Enfin bref . Un faible sourire apparut sur les lèvres de la demoiselle quand celle-ci lui répondit . Bah oui , elle avait tout même craint de se faire remballer par Carla et puis en fait si elle l'avait fait elle l'aurai comprise ..


    - C'est pas grave tu sais .. En fait tu vois je t'en veux pas d'être arrivée ce soir là , tu m'as permis d'ouvrir les yeux sur lui en fait ..

    Une victime amoureuse du criminel .. Elle n'avait pas tord sur ce coup là . Sauf que le criminel n'était sans doute pas amoureux de sa victime et qu'il avait également une petite amie ...

    - Je peux m'assoir ?

    Elle esquissa un faible sourire . Elles avaient probablement besoin de s'expliquer sur le sujet Sofiane Geller alors autant le faire maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Carla Wilson

Carla Wilson


Nombre de messages : 44
Age : 32
▲ Âge : 21
▲ Côté coeur : Sofiaaaane
▲ Amis : Y sont pas a Athlanta
▲ Ennemis : Casey ? En tout cas elle m'aime pas x)
▲ Groupe : Rebelle
Date d'inscription : 09/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Assise sur un banc l'air pensive {Casey Left_bar_bleue15/20Assise sur un banc l'air pensive {Casey Empty_bar_bleue  (15/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Assise sur un banc l'air pensive {Casey Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc l'air pensive {Casey   Assise sur un banc l'air pensive {Casey Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:11

Carla aussi au fond était génée car parler aussi facilement avec la fille que vous avez retrouver dans les bras de votre petit ami c'est etrange mais en y reflechissant toute cette histoire est étrange. Carla aurait mieux fait de rester a Alger avec sa famille mais au fond elle voulait vraiment revoir Sofiane, si elle aurait su qu'il partageait des sentiments pour quelqu'un d'autre qu'elle, elle ne serait peu etre pas venue et elle l'aurait laisser vivre sa vie. Tandis qu'elle, elle aurait essayer d'effacer peu a peu ses sentiments, certes sa aurait été difficile mais au moins il n'y aurait eu qu'elle qui aurait souffert pas Sofiane et ni meme Casey.
C'est vrai que Carla aurait pu remballer Casey mais a quoi bon ? Il fallait bien qu'elles se parlent un jour et sa ne servait a rien de le repousser a plus tard, donc Carla avait saisit l'occasion. Elle lui rendit son faible sourire puis elle écouta ce que Casey lui dit, elle soupira faiblement, mais c'était quasi innaudible. Puis elle dit


J'ai aussi ouvert les yeux sur lui, enfin surtout sur sa vie ici, je pensais pas qu'il... aurait reconstruit une vie sans moi...mais j'aurai du m'en douter. 3 ans que je lui ai pas parler...

Elle regarda la jeune femme qui était encore debout. Sofiane sortait peu etre avec Carla mais rien ne disait qu'il n'aimait pas pour autant Casey après tout un homme c'est difficile. Lorsque Casey demanda si elle pouvait s'asseoir Carla hocha la tete positivement puis elle dit

Oui pas de soucis!

Elle lui rendit son sourire. C'est vrai, elle avait a parler sur Sofiane!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise sur un banc l'air pensive {Casey Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc l'air pensive {Casey   Assise sur un banc l'air pensive {Casey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise sur un banc l'air pensive {Casey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casey ist daa : )
» Sms pour Casey
» Casey's Gallery
» Place VIP! xD [Pv Casey!]
» Bouh... ta peur ! [Casey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>|Enjoy Your Life_* :: THE CITY :: >|A l'écart du Centre Ville| :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser