>|Enjoy Your Life_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>|Enjoy Your Life_*

Bienvenue à Atlanta grande ville tranquille de l’Etat de Géorgie. Tranquille !? Non en fait c’est tout le contraire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Départ . [ Les Coloc's . Tous les Coloc's .. ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Casey Hathaway

Casey Hathaway


Nombre de messages : 488
Age : 32
▲ Âge : 21 années .
▲ Côté coeur : Je n'ai pas de coeur .
▲ Amis : Nate , Callie , Pitt
▲ Ennemis : Je ne peux qualifier personne d'ennemi .
▲ Groupe : Rebelles
▲ Passions : Vivre . Enfin c'est ce que je croyais .
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Départ . [ Les Coloc's . Tous les Coloc's .. ] Left_bar_bleue10/20Départ . [ Les Coloc's . Tous les Coloc's .. ] Empty_bar_bleue  (10/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Départ . [ Les Coloc's . Tous les Coloc's .. ] Empty
MessageSujet: Départ . [ Les Coloc's . Tous les Coloc's .. ]   Départ . [ Les Coloc's . Tous les Coloc's .. ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:22

  • La nuit était tombée sur Atlanta depuis un certain temps déjà , et Casey venait tout juste de rentrer . Sans prendre le temps d’enlever ni sa veste , ni sa paire de converses , elle se dirigea vers la cuisine et prit un morceau de papier ainsi qu’un stylo . Sa décision était prise , elle savait qu’elle n’aurait pas la force de l’annoncer à ses amis en face , elle leur laisserait donc un mot qui leur expliquerait tout . Un léger soupir et un verre d’eau plus tard , Casey s’était installée devant la table de la cuisine et elle commença à écrire quelques secondes plus tard .

    « C’est très dur pour moi de vous annoncer ce que je vais vous dire , enfin vous écrire , maintenant . Je sais que j’aurai pu vous le dire en face , mais je ne m’en sens pas capable .. Je ne suis pas aussi forte que je le parais vous savez … Donc voila , j’en viens immédiatement au sujet principal de ce message . Je vais quitter la maison , pour quelque jour , plus peut-être , je ne sais pas .. Un ami m’a proposé de m’héberger pour quelques jours après que je lui ai raconté ce qui m’arrivait ces derniers temps . Le fait que je sois tombée amoureuse d’un garçon qui n’était finalement pas fait pour moi , le sentiment d’être perdue , et tout ce qui va avec … Ne m’en voulez pas de vous annoncer cela comme ça , quand vous lirez ce message je serai déjà partie , mes affaires sont rassemblées et je suis prête a partir .. »

    Casey posa son stylo , elle aurait tant voulu leur dire de choses encore mais déjà le temps la rattrapait , ses amis n’allaient pas tarder à rentrer et quand cela serait le cas il ne fallait pas qu’elle soit encore ici , surtout pas , parce qu’ils trouveraient probablement les arguments pour ne pas qu’elle s’en aille .Et ça , il ne fallait pas que ça arrive , elle avait prit sa décision et ne voulait pas revenir dessus . Pour le moment en tout cas . Alors , avant de se lever elle rajouta quelques mots à la fin de sa lettre avant de déposer les clés de la maison sur la table et de sortir .

    « Je m’en vais maintenant , c’est sur ces derniers mots que je vous quitte pour quelques temps .
    Je vous aime , ne l’oubliez pas . Peut-être l’un d’entre vous plus que les deux autres ..
    Ne vous inquiétez pas , je ne vais pas disparaître dans la nature , l’université est notre amie … »
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
|ADMIN| of the perfect team
Sofiane Geller


Nombre de messages : 856
Age : 31
▲ Âge : 21 ans ! Héhé Cool
▲ Côté coeur : Carla (L)
▲ Amis : Nathan, Callie, Casey ?
▲ Ennemis : Les Bouviers
▲ Groupe : Ravens Cool
▲ Passions : La danse.
Date d'inscription : 13/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Départ . [ Les Coloc's . Tous les Coloc's .. ] Left_bar_bleue7/20Départ . [ Les Coloc's . Tous les Coloc's .. ] Empty_bar_bleue  (7/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Départ . [ Les Coloc's . Tous les Coloc's .. ] Empty
MessageSujet: Re: Départ . [ Les Coloc's . Tous les Coloc's .. ]   Départ . [ Les Coloc's . Tous les Coloc's .. ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:56

  • Nous sommes le 30 Juillet ... Cette date ne vous dit rien ? Bande de daleux ! Il y a 21 ans jours pour jours, un petit garçon prénommé Sofiane Geller pointa le bout de son nez. Eh oui, aujourd'hui c'était l'anniversaire de notre reubeu national. Il avait donc passé la moitié de sa journée au téléphone avec la famille algérienne, & l'autre partie avec Carla & ses potes des cités. Une bonne journée quoi. Et puis, on a pas 21 ans tous les jours.
    Bref, il était rentré à la maison vers 18h, dans le but de se changer pour une sortie en boîte, là où il allait fêter son anniversaire. Il était donc barricadé dans sa chambre, la musique à fond, il dansait & chantait au rythme de No Stress. I doOoOon't wanna woOrk toOodaaaay ! Vous voyez le genre ? Bien. La nuit était tombée, c'était donc l'heure pour Sofiane de sortir. Il éteignit sa musique, & descendit les escaliers tout en posant sa casquette sur sa tête, jusqu'au moment où il vit Casey qui s'apprêtait à sortir.


    " Hey grosse ! Merci d'avoir pensé à mon anniversaire, c'est troooop gentil "

    Y'avait une part de moquerie, & une part de connerie dans cette phrase. Ils ne se parlaient plus trop ses derniers temps, mais une chose était sûre, c'est qu'elle avait oublié son anniversaire, la traitresse !
    Il était sur le chemin du frigo pour se prendre un verre de soda, mais en passant il remarqua un petit mot sur la table de la cuisine. Il le prit, & commença à le lire en diagonale. Il comprit direct de quoi il s'agissait, & il avait reconnu l'écriture de Casey. Il lâcha donc la bouteille de soda qui s'explosa contre le sol, & laissa le papier sur la table. Il contourna les meubles avec une grande difficulté, et se rua sur Casey en lui attrappant le bras.


    " Reste .. Pars pas, tu peux pas partir ! Pas l'jour de mon anniversaire ! C'est censé être une bonne journée pour moi, & s'tu pars, ça sera pas l'cas ! "

    Bon après il était pas sûr d'être convaincant. Mais c'est vrai, son anniversaire c'était censé être une bonne journée pour lui, alors elle pouvait pas partir comme ça. En plus, elle comptait partir en juif, sans prévenir personne ! Enfin si, mais prévenir ses coloc avec un morceau de papier, c'est pas le top du top.

    " En plus tu comptais t'barrer en scred' ? On compte plus alors ? "

    En scred ça veut dire en secret hein .. Mais bon, voilà, j'recommence à jouer les encyclopédies sur pattes. Appelez moi <Traductrice de wesh>
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hathaway

Casey Hathaway


Nombre de messages : 488
Age : 32
▲ Âge : 21 années .
▲ Côté coeur : Je n'ai pas de coeur .
▲ Amis : Nate , Callie , Pitt
▲ Ennemis : Je ne peux qualifier personne d'ennemi .
▲ Groupe : Rebelles
▲ Passions : Vivre . Enfin c'est ce que je croyais .
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Départ . [ Les Coloc's . Tous les Coloc's .. ] Left_bar_bleue10/20Départ . [ Les Coloc's . Tous les Coloc's .. ] Empty_bar_bleue  (10/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Départ . [ Les Coloc's . Tous les Coloc's .. ] Empty
MessageSujet: Re: Départ . [ Les Coloc's . Tous les Coloc's .. ]   Départ . [ Les Coloc's . Tous les Coloc's .. ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:20

  • La main sur la poignée et le coeur lourd , tout ce serait bien passé si Sofiane n'avait pas débarqué à ce moment précis . Mais non , il fallait toujours qu'il gache tout . Il avait beau la rendre malheureuse ces derniers temps , le seul qui était capable de la faire rester , c'était bien lui ..

    Son anniversaire ?! Bien sur que non , elle ne l'avait pas oublié , son départ était justement son cadeau . En quittant la maison elle laissa Carla prendre sa place . C'était peut-être mieux ainsi ..


    - Comment peux-tu croire que je t'ai oublié ?

    Elle n'ajouta rien , ça la décevait qu'il puisse penser qu'elle l'ait oublié , mais c'était vrai qu'il pouvait se poser la question . Après tout elle ne le lui avait pas souhaité . En fait , elle ne l'avait pas vu de la journée alors ...

    - Qu'est-ce que ça change que je reste ou pas ? Je ne vous vois plus ! T'étais pas censé être là , t'étais pas censé le savoir avant que je sois partie ..

    C'est vrai , elle comptait s'en aller sans rien leur dire , en leur laissant juste ce pauvre bout de papier leur annonçant la nouvelle . Elle n'était pas une fille courageuse . Elle avait tendance à fuir ses problèmes & elle le faisait encore une fois ce soir .

    - Dis pas de bêtises . Oui je comptais partir sans rien vous dire , mais je savais que si je vous l'annonçai d'une autre manière je n'aurai peut-être pas le courage de le faire ..

    Ils ne comptaient plus ?! N'importe quoi . Ils avaient toujours été les seuls à réellement avoir leur place dans le coeur de la demoiselle .

    - Bien sur que si vous comptez et tu le sais très bien . Tu sais également pourquoi je m'en vais ..
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
|ADMIN| of the perfect team
Callie Jones


Nombre de messages : 1063
Age : 32
▲ Âge : 21 ans
▲ Côté coeur : Nathan
▲ Amis : So' , Casey etc
▲ Ennemis : Haley ?
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Départ . [ Les Coloc's . Tous les Coloc's .. ] Left_bar_bleue13/20Départ . [ Les Coloc's . Tous les Coloc's .. ] Empty_bar_bleue  (13/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Départ . [ Les Coloc's . Tous les Coloc's .. ] Empty
MessageSujet: Re: Départ . [ Les Coloc's . Tous les Coloc's .. ]   Départ . [ Les Coloc's . Tous les Coloc's .. ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:38

    Callie n'avait passer la journée chez elle du moins dans la maison qu'elle partageait avec ses colocataires. Elle avait passer la journée a trainer tout simplement mais dans l'idée d'acheter un cadeau a son meilleur ami, bah oui n'allez pas croire qu'elle avait oublier l'anniversaire de son best d'amour non loin de la mais elle avait galérer pour trouver un cadeau mais elle avait trouver avec l'aide d'une jolie vendeuse que Sofiane connaissait bien. Bien sur vous devez savoir qu'est ce qu'elle va lui offrir non ? Si non bah vous le saurait bientôt. Il était 18h00 quand Callie décida de rentrer a la maison, elle ne s'attendait pas a trouver Casey en train de déménager clandestinement et Sofiane qui veut la retenir. Elle arriva devant la maison et entendit quelques paroles qu'elle ne comprenait pas de l'extérieur, elle ouvrit la porte en manquant de bousculer Casey qui se trouvait dans l'encadrement de la porte. Elle fronça les sourcils sont paquet cadeau a la main, elle entra et les regarda tout les deux tour a tour puis elle dit

    Qu'est ce qu'il se passe ici ?

    Oui car a peine entrer Callie sentait qu'il y avait une tension dans cet maison, un froid et quelques choses qui n'allait pas pourtant c'était l'anniversaire de Sofiane il ne devrait pas y avoir de froid au contraire. Elle les regarda puis elle décida d'offrir de suite son cadeau a Sofiane avant qu'elle n'apprenne quoi que ce soit, elle s'approcha de lui et lui dit

    Tiens ! C'est pas très original mais j'ai manquer d'idée! Bon Anniversaire!

    Elle esquissa un sourire puis elle se recula un peu en attendant d'avoir une réponse a sa première question. Ahh le cadeau de Sofiane ? C'était tout simplement une casquette, une autre qu'il n'avait pas et qui devrait sans doute lui plaire puisque la jeune femme que Sofiane lui avait présenter il y a quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
|ADMIN| of the perfect team
Nathan Stevens


Nombre de messages : 950
Age : 31
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Roh on me soul avec ça... J'vous ai dis, Ca commence par un
▲ Amis : Oula, trop longue la liste
▲ Ennemis : Les frères Bouvier
▲ Groupe : les Ravens
▲ Passions : ahah faire mumuse avec mon ballon
Date d'inscription : 10/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Départ . [ Les Coloc's . Tous les Coloc's .. ] Left_bar_bleue7/20Départ . [ Les Coloc's . Tous les Coloc's .. ] Empty_bar_bleue  (7/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Départ . [ Les Coloc's . Tous les Coloc's .. ] Empty
MessageSujet: Re: Départ . [ Les Coloc's . Tous les Coloc's .. ]   Départ . [ Les Coloc's . Tous les Coloc's .. ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:58

    Nathan quant à lui, dès ce matin, lorsqu’il s’était réveillé, il s’était souvenu que c’était l’anniversaire de Sofiane, son meilleur pote…. Contrairement à lui qui avait oublié son anniversaire… bouh le méchant ! Lorsqu’il s’était levé, c’est au parc le plus proche qu’il avait passé sa matinée. Il avait joué au basket puis, vers midi, il avait rencontré Callie au centre commercial qui achetait un cadeau pour Sofiane et en avait profité pour aller manger quelque chose en sa compagnie. C’était bien normal puisque c’est sa petite amie. Enfin bref ! Après ça, Nathan la quitta et décida d’aller dans un autre magasin pour à son tour acheter un cadeau d’anniversaire pour Sofiane. Ouais, il ne devrait pas normalement m’enfin bon, il est trop gentil ce Nathan quand même !
    Après avoir recherché un cadeau toute l’après midi, Nathan opta pour finir à lui acheter un CD. Il connaissait ses goûts alors il avait prit un CD dont il était sûr que ça allait lui plaire. Quand il l’acheta, il était déjà 18 heures. Nathan décida donc de rentrer pour souhaiter un bon anniversaire à son pote adoré et lui offrir ce cadeau.
    Il prit la route puis, quelques minutes plus tard il était devant la maison. Il monta les quelques marches qui se trouvaient devant puis il retrouva ses colocataires. Il n’avait rien remarqué d’étrange pour le moment.


    « Oh bah vous vous êtes tous réuni pour l’anniversaire de Sofiane ?! »

    Puis Nathan donna son cadeau à Sofiane le mettant au dessus de celui que Callie venait de lui donner mais il ignorait que c’était de la part de Callie enfin bref. Puis, il ajouta quelques mots à ce qu’il venait de dire.

    « Aller tiens et bon anniversaire ! Tu vois moi j’oublie pas lorsque mon meilleur pote à son anniversaire ! »

    De ce que Nathan venait de dire il n’y avait absolument rien de méchant bien au contraire et on pouvait le remarquer d’après le ton qu’il avait utilisé. Puis, il se plaça à côté de Callie la serrant un peu contre lui. Il se tourna ensuite vers les autres et remarqua enfin qu’il y avait un problème. Il les regarda donc d’un air interrogateur…

    « Ow y’a un problème là …. C’est quoi le problème ? Vous avez enfin décidé de vous mettre ensemble ? »

    Nathan à côté de la plaque sa donne ça. Mais bon on peut pas lui en vouloir il est au courent de rien lui et puis comme Sofiane lui tenait la main il était pas censé savoir que c’était parce qu’il la retenait pour pas qu’elle s’en aille.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-your-life.keuf.net
Sofiane Geller
|ADMIN| of the perfect team
Sofiane Geller


Nombre de messages : 856
Age : 31
▲ Âge : 21 ans ! Héhé Cool
▲ Côté coeur : Carla (L)
▲ Amis : Nathan, Callie, Casey ?
▲ Ennemis : Les Bouviers
▲ Groupe : Ravens Cool
▲ Passions : La danse.
Date d'inscription : 13/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Départ . [ Les Coloc's . Tous les Coloc's .. ] Left_bar_bleue7/20Départ . [ Les Coloc's . Tous les Coloc's .. ] Empty_bar_bleue  (7/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Départ . [ Les Coloc's . Tous les Coloc's .. ] Empty
MessageSujet: Re: Départ . [ Les Coloc's . Tous les Coloc's .. ]   Départ . [ Les Coloc's . Tous les Coloc's .. ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:07

    Comment pouvait-il croire qu’elle l’avait oublié ? Eh ben simplement parce qu’il n’avait pas reçu de message ou d’appel de sa part, lui souhaitant un bon anniversaire, logique quoi. Même pas un petit sms, ou un post-it collé sur le frigo avec inscrit dessus « Joyeux anniversaire p’tit con » ou avec tout autre insulte à la suite, il l’aurait même pas mal prit.
    Il lui interdisait formellement de croire que son départ pouvait être un cadeau d’anniversaire. Le fait qu’elle reste, pouvait être le seul cadeau qu’elle pourrait lui faire. Si elle partait, alors il pouvait déclarer que cet anniversaire là était le pire de toute son existence.


    - Oui, eh ben je suis là & j’l’ai vu avant que tu partes, c’est con hein ? Ton plan tombe à l’eau ?

    Il y avait une pointe d’énervement dans sa voix, mais toute légère. Comprenez le en même temps … S’il n’avait pas été là, elle se serait barré de cette maison, & ça Sofiane il n’en avait pas envie.
    Oui, il savait pourquoi elle s’en allait. La raison de ce départ avant un prénom & un nom : Carla Wilson. Depuis qu’elle était à Atlanta, Carla squattait cette maison, & Sofiane comprenait que Casey se sente mal à la l’aise en sa présence, qu’elle ne supporte pas de voir Carla dans les bras de Sofiane. Il comprenait, mais il ne l’acceptait pas. Et connaissant le caractère têtu et obstiné de Sofiane, il allait tout faire pour lobotomiser le cerveau de Casey pour la faire rester ici. Quand il veut quelque chose, il finit toujours par l’obtenir, quel que soit le moyen qu’il utilise pour y parvenir.


    - Oui je sais, à cause de Carla … J’comprend que tu veuilles partir, mais j’l’accepte pas.

    Au moins ça a le mérite d’être clair, il acceptait pas le fait qu’elle veuille partir, et il le lui disait. Sofiane disait toujours ce qu’il pensait, à ses risques & périls.
    Donc bon, il était en train de régler tranquillement les comptes jusqu’à ce quelqu’un fasse irruption dans la maison pour les déranger, merci ! XD Il ne répondit pas à le première question de Callie, non, il n’en avait pas envie. Après tout, c’était Casey qui voulait se barrer de la maison, pas lui, donc si quelqu’un devait répondre à Callie, c’était bien la principale intéressée. Sofiane réceptionna le cadeau de sa meilleure amie avec un sourire, et il colla un gros bisou sur sa joue pour la remercier. Il ouvrit l’emballage, et son sourire gagna en largeur lorsqu’il vit la casquette. Il en avait des tonnes, mais ça lui faisait toujours plaisir d’en recevoir une nouvelle.


    - Ouais, pas très original … J’plaisante, j’vous kiffe ! Oui, vous .. Toi, et la casquette !

    Dit-il en gardant son sourire.
    Bon, maintenant il pouvait reprendre sa discussion avec Casey ? Raah non ! Voilà que son meilleur ami faisait irruption dans la pièce ! Non mais on rentre dans cette baraque comme dans un moulin, c’est pas vrai ça ! Pas moyen d’être tranquille … « Oh bah vous vous êtes tous réuni pour l’anniversaire de Sofiane ?! ». Nathan ou ‘ l’art & la manière de mettre les pieds dans le plat ’. Ouaiiis, Casey tirait une tronche digne d’un enterrement, et lui il pense qu’ils se sont réunis pour fêter son anniversaire ! Evidemment …
    Il réceptionna également le cadeau de son meilleur ami, et sourit quand il lui dit qu’il avait oublié son anniversaire. C’était vrai, il en était conscient, mais depuis qu’il passait ses journées avec Carla, il avait tendance à oublier pas mal de choses. Mais c’est une autre version qu’il offrit à Nathan.


    - Ahh non mais attend, j’t’explique vieux ! Si j’ai oublié ton anniversaire c’est parce que j’fais de l’amnésie partielle .. La vie d’ma mère, j’te jure !

    Dans le ton de la voix de Soso, Nathan pouvait très bien comprendre que c’était pas vrai. Si Sofiane avait un début d’Alzeihmer, ça se saurait. Bref, il retira la casquette qu’il avait sur sa tête et la posa sur la tête à Nathan, puis il prit la casquette offerte par Callie, & la mis sur sa tête. Il déballa ensuite le cadeau de son meilleur ami, et sourit en voyant le CD. Il était tout content parce qu’il l’avait pas encore ce CD, il comptait l’acheter mais Nathan l’avait fait avant lui. Il ne l’avait pas encore, mais il comptait offrir une autre version à son meilleur ami.

    - Il m’dit quelque chose ce CD .. Tu m’as pas offert le même l’année dernière ?

    Il laissa échapper un petit rire avant d’avouer qu’il plaisantait, puis de remercier son meilleur ami pour le cadeau, quand même. Sofiane avait le don de dévier les conversations, & là on pouvait croire qu’il ne avait oublié Casey .. Mais ce n’était pas du tout le cas. Nathan venait de le ramener à la dûre réalité en lui disant qu’ils avaient décidé de se remettre ensembles. Rohh le boulet -_-’ Elle voulait se barrer, et l’autre il pense qu’il se case avec alors qu’il sort avec Carla & que Nathan le sait très bien.

    - Ouais voilà, j’viens de la demander en mariage là en fait … Pfff, j’l’empêche de se barrer !
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hathaway

Casey Hathaway


Nombre de messages : 488
Age : 32
▲ Âge : 21 années .
▲ Côté coeur : Je n'ai pas de coeur .
▲ Amis : Nate , Callie , Pitt
▲ Ennemis : Je ne peux qualifier personne d'ennemi .
▲ Groupe : Rebelles
▲ Passions : Vivre . Enfin c'est ce que je croyais .
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Départ . [ Les Coloc's . Tous les Coloc's .. ] Left_bar_bleue10/20Départ . [ Les Coloc's . Tous les Coloc's .. ] Empty_bar_bleue  (10/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Départ . [ Les Coloc's . Tous les Coloc's .. ] Empty
MessageSujet: Re: Départ . [ Les Coloc's . Tous les Coloc's .. ]   Départ . [ Les Coloc's . Tous les Coloc's .. ] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:21

  • C’était vrai qu’elle ne lui avait pas souhaité son anniversaire , mais dans sa chambre l’attendait tout de même un cadeau , elle l’avait laissé sur son lit pensant bien qu’il le trouverait tôt ou tard , quand elle serait partie , mais ses plans avaient changés de part la présence de Sofiane à la maison au mauvais moment ..

    Casey pensait tout le contraire , ils ne se fréquentaient plus du tout depuis cette histoire alors penser que si elle restait était un cadeau pour Sofiane .. Impossible pour la demoiselle , et puis elle avait en elle encore bien trop de rancœur vis-à-vis de cette histoire pour prendre le recul suffisant .

    - Pourquoi tu poses une question dont tu connais déjà la réponse ?

    Casey ne cachait pas ses sentiments , elle n’avait pas tenté de dissimuler les tremblements qui se trouvaient dans sa voix quand elle avait parlé . Voila pourquoi elle voulait partir quand personne n’était présent , tout simplement parce qu’elle savait que maintenant elle n’aurait plus la force de s’en aller , c’est pourquoi elle laissa tomber son sac sur le sol ..

    Était-ce tellement étonnant ? Après tout Sofiane lui avait appris à l’aimer , avec ses qualités , ses défauts , son statut de meurtrier .. Et savoir qu’il lui avait menti sans était d’âme lui avait fait bien plus de mal qu’il pouvait l’imaginer , si encore il lui avait dit clairement qu’il avait une copine .. Ça ne l’aurait peut-être pas empêchée de tomber amoureuse de lui , mais au moins elle ne se serait pas fait de film , et elle serait tombée de moins haut ..

    - Je ne te demande pas de l’accepter . Je me fiche de ton avis , d’ailleurs tu devrais être heureux de me voir m’en aller . Je ne serai plus dans vos pattes et vous pourrez vivre votre histoire sans que je sois présente . Crois moi , ce départ il arrangera tout le monde .

    Bien sur elle ne pensait pas un mot de ce qu’elle disait , elle aurait tant voulu lui crier ses sentiments qui lui faisaient tellement mal , elle aurait voulu le blesser comme elle était blessée , elle aurait tant voulu être capable de lui faire mal comme il lui avait fait mal .. Mais non , la seule chose dont elle était capable c’était de vouloir son bonheur car après tout si il était heureux sans elle c’était qu’elle n’était probablement pas faite pour lui .. Il n’acceptait pas son départ , pour quelles raisons ? Elle était persuadée que si elle lui posait la question il allait encore lui sortir sa foutue histoire d’amitié . Histoire que la demoiselle ne voulait plus entendre . Elle allait encore rajouter quelque chose quand Callie fit irruption dans la cuisine et quand Sofiane ne répondit pas à la question de sa meilleure amie , Casey comprit que c’était à elle de le faire .

    - Je m’en vais Callie ..

    Ni plus ni moins , elle avait déjà plus ou moins évoqué cette possibilité avec Callie mais elle ne souhaitait pas développer le sujet . Elle voulait partir . Point . Même si elle savait que ça serait très dur d’exaucer ce souhait à présent . Elle observa Callie offrir son cadeau à So’ , Nathan pénétrer dans la maison et poser une question complètement idiote , ses amis étaient heureux de voir Sofiane pour son anniversaire ce qui la mettait encore plus mal à l’aise , elle ne se sentait plus à sa place ici , elle ne participait même pas à la conversation alors ..

    Jusqu’à ce que Nathan pose une question . < Vous avez enfin décidé de vous mettre ensemble ? > Comment ça enfin ? Est-ce que Sofiane lui avait dit des trucs ? Et puis à quoi bon se poser la question , il avait sa copine et tout allait pour le mieux dans sa vie . Elle ne répondit pas à Nathan , Sofiane le fit à sa place , < j’viens de la demander en mariage là en fait .. > si seulement c’était ça . Si seulement .

    Seulement les mots du jeune musulman l’atteignirent plus qu’elle ne l’aurait imaginer , pourtant ces mots ne lui étaient pas destinés , mais tellement de fois elle avait imaginé son futur avec lui , elle la rebelle droguée , elle avait tellement changé à son contact . Elle se dégoûtait presque d’y avoir trop cru . L’amour faisait toujours mal , on lui avait toujours dit , elle s’en rendait un peu plus compte chaque jour .
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
|ADMIN| of the perfect team
Callie Jones


Nombre de messages : 1063
Age : 32
▲ Âge : 21 ans
▲ Côté coeur : Nathan
▲ Amis : So' , Casey etc
▲ Ennemis : Haley ?
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Départ . [ Les Coloc's . Tous les Coloc's .. ] Left_bar_bleue13/20Départ . [ Les Coloc's . Tous les Coloc's .. ] Empty_bar_bleue  (13/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Départ . [ Les Coloc's . Tous les Coloc's .. ] Empty
MessageSujet: Re: Départ . [ Les Coloc's . Tous les Coloc's .. ]   Départ . [ Les Coloc's . Tous les Coloc's .. ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:41

    Callie venait donc d'offrir le cadeau a son meilleur ami, bon ok pour le cadeau elle n'avait pas été chercher loin mais bon que voulez vous la jeune femme était a cour d'inspiration puis offrir un cadeau a un mec c'est pas toujours facile ^^ Bref, Sofiane avait eut l'air d'apprécier et même si il apprecier pas le cadeau tant pis >_< ^^ Alors en entendant les paroles de Sofiane elle fronça les sourcils en plaisantant bien sur puis effaça peu a peu cet expression pour laisser apparaitre un jolie sourire. Seulement elle savait que tout les deux n'étaient pas la pour se souhaiter un bon anniversaire du moins pas en apparence puis Callie avait eut l'occasion de parler avec Casey et elle savait qu'elle soufrai de la présence de Carla dans la maison, bien que Callie ne la remarque presque pas. Casey avait parler une ou deux fois de son envie de quitter la maison, ce qui avait le don d'énerver Callie puisque pour elle Casey ne faisait que dévier le problème et non de l'affronter.

    Nathan arriva entre temps, il fit tout comme Callie c'est a dire qu'il souhaita un bon anniversaire a son meilleur ami et avec sa délicatesse de toujours posa une question totalement stupide puisque Casey et Sofiane n'avait pas l'air de se remettre ensemble, quoi que dans les souvenirs de Callie ils n'ont jamais été ensemble si ce n'est très proche x) et puis Nathan savait que Sofiane avait une petite amie alors pourquoi cet question x) Genre Sofiane est le genre de mec a entretenir deux relations...enfin bref c'était pas tellement l'histoire de Callie donc elle ne se mêlée pas de cet histoire, exceptée quand Casey lui en parlait. Bien que les conseils de Callie n'en ait rien changée a l'avis de la brunette. Callie avait donc demander ce qui se passait pour en savoir un peu plus et c'est Casey qui lui répondit le plus simplement "je m'en vais!" Pas d'explications bien que Callie connaisse les raisons de son départ, elle fronça les sourcils, un soupçon d'énervement l'envahissait, combien de fois avait elle pu essayer de faire entrer dans le crane de la brunette qu'il fallait qu'elle affronte tout ceci, sa ne ferait que la rendre plus forte mais non, Casey a pour habitude de choisir la facilité et une fois de plus elle la choisi. Callie dit alors d'un ton froid mais Casey devait s'y attendre, Callie l'avait mainte et mainte fois répéter ce qu'elle pensait.


    Au revoir alors...

    Ses paroles pouvait étonner que ce soi Sofiane ou Nathan mais les paroles de Callie était justifier... et sa Casey le savait, tant qu'elle n'essayait pas d'affronter les problèmes, Callie aurait des paroles froide en son égare, Casey décevait Callie et sa elle devait s'en douter. Mais bon, Callie la regarda avec un regard persistant pour lui faire comprendre qu'elle n'admettait pas qu'elle n'affronte pas Carla. Elle ne voulait pas etre méchante, elle ne l'était pas en tout cas c'était pour la faire réagir!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
|ADMIN| of the perfect team
Nathan Stevens


Nombre de messages : 950
Age : 31
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Roh on me soul avec ça... J'vous ai dis, Ca commence par un
▲ Amis : Oula, trop longue la liste
▲ Ennemis : Les frères Bouvier
▲ Groupe : les Ravens
▲ Passions : ahah faire mumuse avec mon ballon
Date d'inscription : 10/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Départ . [ Les Coloc's . Tous les Coloc's .. ] Left_bar_bleue7/20Départ . [ Les Coloc's . Tous les Coloc's .. ] Empty_bar_bleue  (7/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Départ . [ Les Coloc's . Tous les Coloc's .. ] Empty
MessageSujet: Re: Départ . [ Les Coloc's . Tous les Coloc's .. ]   Départ . [ Les Coloc's . Tous les Coloc's .. ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:47

    Nathan venait donc d’arriver vers ses colocataires. A première vu, Nathan avait pensé qu’ils s’étaient tous réunis pour souhaiter un très bon anniversaire à Sofiane. En même temps, ce serait vraiment cool de faire ça. Quoi que non ! Il le mérite pas ! Lui il a pas été gentil quand Nathan il a eu son anniversaire puisqu’il le lui a pas souhaiter na !
    Mais Nathan, qui s’était mit à côté de Callie avait très vite compris que s’ils étaient tous réuni ici en ce moment, ce n’était pas pour l’anniversaire de Sofiane, dommage pour lui ! =P Il avait sentit que l’ambiance était un peu étrange, pas comme d’habitude du moins. M’enfin bon, il avait pas tellement chercher à plus comprendre puis il avait donner le cadeau à son meilleur pote et ce dernier venait de lui poser sa casquette sur la tête. Chouette, il est gentil le p’tit il lui offre une casquette. Nathan la laissa quelques instants sur sa tête, jusqu’à qu’il ouvre son cadeau et qu’il lui pose cette question. Nathan remarqua bien qu’il plaisantait c’est pourquoi il n’ajouta rien. Puis, il retira la casquette qu’il avait sur la tête. Ouais, Nathan et les casquettes, hum non !

    Après ça, il avait fait une remarque. Une remarque plutôt déplacé pour certaine personne, en fait, pour toutes les personnes qui étaient déjà au courent de se qui se passait en ce moment. Mais bon, Nathan il savait pas ce qui se passait alors faut pas lui en vouloir. Pis en même temps, il arrive, il voit Sofiane tenir la main de Casey, y’a de quoi se poser des questions sachant que tout les deux étaient assez proches ces derniers temps. Nathan n’avait même pas pensé à Carla. Après tout, il ne l’avait pas encore rencontré cette nana il ignorait même à quoi elle ressemblait. Enfin bref !
    Quelques instants plus tard, Nathan compris enfin ce qui se passait. Casey s’en allait. Nathan ne voyait pas trop ce que c’était la raison de son départ puisqu’il n’était pas au courent de ce qui s’était passé entre elle et Sofiane. Bah non ! Faut dire que ces derniers temps Sofiane et Nathan n’ont pas vraiment trouver le temps de passer quelques heures ensemble à déconner et s’amuser, comme ils avaient l’habitude de faire avant. Bon en même temps, Sofiane avait sûrement des choses à faire avec sa Carla tout comme Nathan avec Callie, si vous voyez ce que je veux dire ! tongue
    Cependant, Nathan ne trouva rien à dire à ce que Casey venait de leur annoncer. Enfin, elle venait plutôt de l’annoncer à Callie. Et celle-ci l’avait mal prit puisqu’elle venait de lui faire une remarque plutôt froide. Nathan n’avait pas vraiment envie de se retrouver au milieu de tout ça car ça ne le concernait pas vraiment. Bah oui, après tout, il ne connait quasiment pas Casey. Je ne veux pas dire par là que ça lui fera rien si jamais elle s’en va mais en même temps… voilà ! Nathan sentit aussi qu’entre Callie et Casey il y avait un froid. Enfin, c’est surtout Callie qui avait quelque chose contre Casey ce qui était tout à fait compréhensible. Puis, il se dit que cette histoire devait se régler entre quatre yeux. Ceux de Sofiane et Casey. En même temps c’est eux les plus concerné.


    « Oh euh, il me semble que quelqu’un vient de frapper à la porte. J’vais aller voir qui sait, tu viens avec moi Callie ?! »

    Bien sûr, personne n’avait frappé à la porte. C’était juste histoire d’esquiver les deux autres. Nathan ne laissa pas le temps à Callie de répondre quoi que ce soit qu’il lui prit la main et qu’il sortit de la maison se retrouvant devant la porte en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-your-life.keuf.net
Callie Jones
|ADMIN| of the perfect team
Callie Jones


Nombre de messages : 1063
Age : 32
▲ Âge : 21 ans
▲ Côté coeur : Nathan
▲ Amis : So' , Casey etc
▲ Ennemis : Haley ?
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Départ . [ Les Coloc's . Tous les Coloc's .. ] Left_bar_bleue13/20Départ . [ Les Coloc's . Tous les Coloc's .. ] Empty_bar_bleue  (13/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Départ . [ Les Coloc's . Tous les Coloc's .. ] Empty
MessageSujet: Re: Départ . [ Les Coloc's . Tous les Coloc's .. ]   Départ . [ Les Coloc's . Tous les Coloc's .. ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:12

    Callie avait beau etre cru d'en ses paroles, elle savait que Casey comprenait pourquoi elle réagisait comme sa. Maintenant elle ne cherchait pas a écouter Callie tant pis pour elle du moins c'est ce que Callie pensait. Casey se détruit la santé en ne pensant qu'a Sofiane alors qu'elle sait pertinament que pour eux... c'est dur et quasiment impossible de se mettre ensemble. Maintenant Callie savait qu'elle n'avait pas le droit de parler a Casey comme cela ou tout simplement de lui dire quoi faire après tout ce ne sont pas ses affaires mais elle veut aider son amie, c'est normal après tout! Seulement elle n'avait pas penser que ses paroles pouvait etre blessante, Callie sait au fond que si les roles auraient été inverser elle en aurait voulue a Casey de lui avoir dit cela maintenant, Casey pouvait très bien lui pardonner ou non c'est a elle de voir et pas de fuir.
    Nathan remarqua vite que la situation devenait de plus en plus tendu c'est pour cela comme a son habitude il chercha quelque chose pour les faire partir lui par la meme occasion, bien sur en entendant les paroles de Nathan, Callie comprit rapidement que c'était pour les laisser parler tout les deux, et de toute maniere personne n'avait cogner. Bref Callie ne devait pas etre la seul a l'avoir remarquer. Callie n'eut meme pas le temps de repondre que Nathan lui choppa le bras et l'embarqua dehors devant la porte. Une fois devant celle ci Nathan lui lacha le bras, la porte était fermer et Casey et Sofiane allaient sans doute discuter. Callie regarda Nathan et dit

    Je te jure ! Je la comprendrai jamais! Enfin bref!

    Elle secoua la tete comme abasourdie par l'attitude de Casey mais aussi car elle ne voulait plus en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ . [ Les Coloc's . Tous les Coloc's .. ] Empty
MessageSujet: Re: Départ . [ Les Coloc's . Tous les Coloc's .. ]   Départ . [ Les Coloc's . Tous les Coloc's .. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ . [ Les Coloc's . Tous les Coloc's .. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah tous ces cartons ! [Sam']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>|Enjoy Your Life_* :: REDIDENCES UNIVERSITAIRES :: >|Les Maisons| :: Maison de Casey H., Callie J., Nathan S. & Sofiane G.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser