>|Enjoy Your Life_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>|Enjoy Your Life_*

Bienvenue à Atlanta grande ville tranquille de l’Etat de Géorgie. Tranquille !? Non en fait c’est tout le contraire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ah tous ces cartons ! [Sam']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Winstead

James Winstead


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Ah tous ces cartons ! [Sam'] Left_bar_bleue14/20Ah tous ces cartons ! [Sam'] Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Ah tous ces cartons ! [Sam'] Empty
MessageSujet: Ah tous ces cartons ! [Sam']   Ah tous ces cartons ! [Sam'] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:13

James venait d'arriver dans sa maison, après avoir fait visité l'université à Samantha et avoir été boire un verre avec elle. Il avait passé un très agréable moment avec elle et il se réjouissait vraiment de la revoir ! En tout cas ça serait bientôt le cas vu qu'elle devait l'appeler quand elle serait arrivé chez elle, il lui proposerait sans doute s'il peut passer la voir.

Après avoir posé ses clés sur le petit meuble, James poussa un soupir en voyant tous les cartons qu'il devait encore ranger ! Ca allait lui prendre du temps tout ça et il n'était pas vraiment motivé pour commencer, mais il le fallait sinon ses colocataires allaient péter un câble. Il alla donc dans sa chambre et commença à vider ses cartons tout en rangeant tout dans les armoires qu'il avait à disposition.

Après avoir rangé tous ses habits et ses affaires personnels dans sa chambre, il s'attaqua à la salle de bain. Sortant sa brosse à dent, ses produits de douche, son déodorant, son rasoir et des tas d'autres affaires du genre. Il rangeait tout ça avec beaucoup de soin. Il n'avait pas vraiment envie de passer pour un bordelique car il ne l'était pas du tout. Il avait juste de la peine à trouver l'envie de ranger, mais quand il s'y mettait il faisait ça à la perfection.

Une fois les affaires qui allaient dans sa chambre et celle qui allaient dans la salle de bains rangées, James s'accorda une petite pause ! Bah oui tout ça avait prit du temps et Samantha ne tarderai sans doute pas à appeler ! Elle devait être sur le chemin de sa maison ou elle était peut-être même déjà arrivée ! Il alla sortir une bière qu'il avait acheté le jour d'avant du frigo et se posa sur le canapé tout en savourant sa pause !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Loversky

Samantha Loversky


Nombre de messages : 162
Age : 48
▲ Âge : 25 ans
▲ Amis : James
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 12/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Ah tous ces cartons ! [Sam'] Left_bar_bleue0/0Ah tous ces cartons ! [Sam'] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Ah tous ces cartons ! [Sam'] Empty
MessageSujet: Re: Ah tous ces cartons ! [Sam']   Ah tous ces cartons ! [Sam'] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:37

Ca ne faisait que quelques heures que James et Samantha s'étaient séparés pour faire ce qu'ils avaient à faire chacun de leur côté, et elle n'arrêtait pas de repenser à cette rencontre inattendue mais si...si..si pleine de surprises..tout était allé si vite entre eux deux...d'abord une légère dispute au sujet du taxi...puis une conversation assez tendue au départ, lui ne voulant pas se dévoiler à une inconnue...puis des révélations chacun de leur côté...ensuite avait suivi la visite de l'université, avec le passage par le gymnase et les vestiaires des mecs...enfin le pub où là encore ils avaient partagé tant de choses, et surtout une immense complicité était née entre les deux personnes...et une belle amitié qui n'était pas prête de se terminer...

Alors que James donc était parti à son logement, Sam', elle, avait dù repasser par l'université pour savoir justement où elle allait loger...une fois l'adresse et les clés en main, elle récupéra ses affaires qu'elle avait laissé dans une pièce de l'université prévue à cet effet justement, juste trois gros sacs qui contenaient tout ce dont elle pensait avoir besoin dans cette nouvelle ville...puis elle appela un taxi, ne sachant pas encore s'il y aurait un bus pour aller jusqu'à sa nouvelle adresse...

Dans le taxi elle essaya d'appeler son nouvel ami, James bien sùr, mais il ne répondit pas...sans doute était il occupé à ranger ses affaires et n'avait pas entendu son portable sonner...elle allait lui envoyer un sms, alors qu'un autre arriva sur son portable au même moment...c'était la réponse de son amie, qui lui souhaitait plein de bonnes choses dans sa nouvelle vie...en finissant son sms en lui disant qu'elle lui manquait déjà...Sam' lui répondit aussitôt, ne lui parlant pas de suite de James, de peur que son amie ne soit trop jalouse...mais la rassurant que pour le moment tout se passait pour le mieux...et terminant en lui disant qu'elle avait déjà trouvé son logement, où elle se rendait justement...

C'est donc en pensant à son amie qu'elle finit son trajet, la tête appuyée contre la vitre pour regarder le paysage...le premier parcours en taxi avait quand même été plus sympa avec le beau James...

Alors qu'elle allait essayer de le rappeler le taxi la prévint qu'elle était arrivée...elle sortit alors son argent pour le payer, et descendit...le taxi lui sortit ses bagages qu'il déposa sur le sol, dans l'allée et repartit...

Samantha regarda la maison qui était devant elle...elle ne s'attendait pas à une maison aussi belle...elle semblait parfaite...elle ne savait pas si ses collocataires étaient déjà arrivés, n'ayant posé aucune question à ce sujet...

Elle reprit alors ses sacs, enfin déjà deux, puis tenant toujours son portable à la main, elle s'avança devant la porte d'entrée, tout en recomposant le n° de James, voulant lui dire qu'elle était chez elle en même temps qu'elle ouvrait la porte...

Etrangement quand elle ouvrit cette fameuse porte elle entendit un portable sonner à l'intérieur...quelle coïncidence pensa t'elle..puis en avançant elle voyait quelqu'un assis dans un fauteuil...mais comme il était de dos elle ne voyait pas de qui il pouvait s'agir..elle comprit alors que c'était James dans ce fauteuil, quand elle le vit décrocher en même temps que ça répondait dans son portable..elle laissa alors tomber ses sacs sur le sol, avança vers le fauteuil et regarda James en souriant...


"Hey je le crois pas ça..si je m'attendais à t'avoir comme collocataire...je ne pouvais pas rêver mieux..."

Elle n'en revenait pas encore..
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/index.htm
James Winstead

James Winstead


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Ah tous ces cartons ! [Sam'] Left_bar_bleue14/20Ah tous ces cartons ! [Sam'] Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Ah tous ces cartons ! [Sam'] Empty
MessageSujet: Re: Ah tous ces cartons ! [Sam']   Ah tous ces cartons ! [Sam'] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:57

James s'était donc posé sur le canapé et attendait que Samantha l'appelle pour savoir comment était son nouvel appart. Il se réjouissait de savoir pour qu'il puisse ensuite de lui proposer de passer ici, il en avait marre de ranger, ou du moins il en avait marre de ranger sans avoir de la compagnie avec qui il pourrait discuter. Il buvait la bière qu'il venait d'aller prendre et finit par allumer la télé. Il zappa pendant plusieurs secondes, mais ne trouva rien de bien. Son natel qui était posé à côté de lui se mit alors à vibrer. James baissa le son de la télé et répondit à son téléphone avec un sourire voyant que c'était Samantha.

"Salut Sam' !"

Mais celle-ci ne répondit pas ce qu'il attendait et la voix venait en plus de derrière lui. Il se retourna et vit Samantha ses sacs posés sur le sol et lui disant qu'elle ne s'attendait pas à l'avoir comme colocataire et qu'elle ne pouvait rêver mieux. James se leva gentillement de son canapé et la regarda en fronçant les sourcils. Pensant qu'elle plaisantait James dit.

"On avait dit que tu devais m'appeler quand t'arriverais chez toi et non chez moi ? T'aurais au moins pu aller poser tes affaires !"

Il sourit et s'avança vers elle repensant à ce qu'elle avait dit. Il finit par afficher un immense sourire et afficha de gros yeux !

"Noooooooon ne me dis pas que t'es une de mes colocs ! Ca c'est vraiment gééééééénial ! On va trop s'éclater ! Je voulais justement te demander de passer pour que tu me tiennes compagnie pendant que je finissais de ranger mes cartons ! Je commençais à m'ennuyer !"

James n'arrivait pas à y croire, Samantha comme colocataire, lui non plus ne pouvait pas rêver mieux ! Tout deux s'entendaient super bien, ils allaient vraiment trooop se marrer dans le même appart ! En plus il pourrait se connaître un peu mieux, ça allait vraiment être super ! Il souriait toujours à Samantha, attrapa le plus d'affaires à elle qu'il pouvait et dit.

"Viens je vais te monter ta chambre !"

Il afficha un sourire et se dirigea gentillement jusqu'à la chambre de Sam' qui se trouvait à l'étage au-dessus ! Une fois arrivé dedans, James déposa les affaires qu'il avait dans les bras et se tourna vers Samantha, fourrant ses mains dans ses poches et souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Loversky

Samantha Loversky


Nombre de messages : 162
Age : 48
▲ Âge : 25 ans
▲ Amis : James
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 12/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Ah tous ces cartons ! [Sam'] Left_bar_bleue0/0Ah tous ces cartons ! [Sam'] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Ah tous ces cartons ! [Sam'] Empty
MessageSujet: Re: Ah tous ces cartons ! [Sam']   Ah tous ces cartons ! [Sam'] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:05

James tout comme Sam' ne réalisa pas tout de suite qu'ils étaient dans la même pièce quand il décrocha..c'est seulement quand il se retourna en entendant la voix de la blondinette derrière lui qu'il comprit...il avait l'air heureux de la voir...mais tellement surpris aussi...à tel point qu'il n'avait pas dù entendre qu'elle venait de lui dire qu'elle venait d'arriver chez elle, donc chez lui aussi !! Elle était amusée de voir les mimiques qu'il faisait, notamment avec ses sourcils, puis il comprit enfin, en entendant la fin de la phrase de la jeune fille, qu'elle était autant chez elle que lui chez lui, dans cette maison...alors là son visage s'illumina à son tour, ne pouvant retenir sa joie de devoir cohabiter avec elle...il lui dit même qu'il commençait à s'ennuyer et qu'il comptait justement l'inviter à passer chez lui...elle trouva bizarre qu'il veuille l'inviter elle plutôt que Sidney, mais elle en fut touchée...d'ailleurs en repensant à Sidney elle espérait que ça ne dérangerait pas la jeune fille de savoir que James et elle habitaient ensemble...bon elles ne se connaissaient pas encore mais elle saurait bien un jour qui est Sam' pour James, et qu'ils vivent ensemble, et elle pourrait très mal le vivre, ce qui serait compréhensible d'ailleurs...

Sam' rigola alors de voir faire James, puis malgré leur bonheur partagé elle lui demanda quand même au sujet de Sidney...


"Oui je trouve ça génial moi aussi...au moins on est déjà sùr de bien s'entendre tous les deux...mais tu crois que quand Sidney saura qui je suis, et que je vis avec toi, elle ne le prendra pas mal ? "

Le sujet l'inquiétait quand même, mais elle l'oublia bien vite quand James s'approcha d'elle et prit ses deux sacs qu'elle avait lachés...pour l'emmener avec ses affaires dans sa chambre...

"Ho attends je vais prendre mon dernier sac dehors..."

Elle courut à l'extérieur, prit son dernier sac sur son épaule et rejoint le beau James...

"Allez c'est parti, je te suis...après tu me fais visiter toute la maison hein..y compris ta chambre, on ne sait jamais si j'ai peur de dormir toute seule..."

Elle lui sourit, d'autant plus qu'il savait d'avance qu'elle disait ça pour plaisanter, et que même si ça devait arriver, il ne se passerait rien entre eux, en tout cas tant que Sidney serait dans le coeur du jeune homme, n'étant pas du style à briser les couples...et puis il était hors de question de gacher une si belle amitié...

Une fois arrivés dans la fameuse chambre, James déposa les deux sacs sur le lit...Sam' l'imita et s'assit sur son lit...en rebondissant dessus..


"Hum génial...trop confortable j'adore..."

Puis elle le vit mettre ses mains dans ses poches tout ne la regardant avec ce même sourire que quand il avait compris qu'ils allaient habiter ensemble...elle se releva alors et le rejoint, passant sa main autour du bras de James...

"Bon tu me fais visiter...et arrête de sourire comme ça, tu vas finir par avoir mal à ma machoire..."

D'autant plus que le même sourire ne voulait pas lacher le visage de la belle Samantha !!
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/index.htm
James Winstead

James Winstead


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Ah tous ces cartons ! [Sam'] Left_bar_bleue14/20Ah tous ces cartons ! [Sam'] Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Ah tous ces cartons ! [Sam'] Empty
MessageSujet: Re: Ah tous ces cartons ! [Sam']   Ah tous ces cartons ! [Sam'] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:28

James n’arriva toujours pas à se rendre compte de ce qui se passait. C’était clair qu’avec Samantha comme coloc, il ne pouvait pas rêver mieux ! Ils étaient effectivement sûrs de bien s’entendre tous les deux et ils allaient bien rigoler ! Sam lui demanda ensuite s’il croyait que Sidney allait prendre mal tout ce qui arrivait là. James fronça les sourcils, non Sid’ ne le prendrait pas mal tout simplement parce que Samantha est une amie et elle ne peut pas lui en vouloir d’avoir des amis filles, elle a bien des amis mecs elle. James finit par répondre à Sam’.

"Non elle ne le prendra pas mal, après tout t’es une amie on ne fait rien de mal. J’ai toujours eu des amis filles et elle n’a jamais trouvé que c’était un problème donc je vois pas pourquoi ça le serait maintenant."

Bon elle aurait peut-être peur que James la trompe à nouveau, mais il n’était pas idiot. Surtout qu’il l’avait trompée à cause qu’il croyait qu’elle l’avait aussi fait. Enfin c’est toute une histoire, il ne se rappelait d’ailleurs plus s’il l’avait raconté à Samantha. Il fallait dire qu’il s’était dit tellement de chose qu’il ne se souvenait plus de tout ^^’. Bon après tout si ce n’était pas le cas bah elle lui demanderait une fois et il lui répondrait. Enfin bref, James avait prit les deux sacs de Samantha et celle-ci lui demanda d’attendre qu’elle aille chercher son dernier sac dehors. Il la regarda donc partir en courant et attendit qu’elle revienne.

Une fois revenue elle lui dit que c’était partit et qu’elle le suivait. James partit donc en direction de la chambre de Samantha tout en l’écoutant dire qu’après elle voulait qu’il lui fasse visiter toute la maison y comprit sa chambre. James rigola et répondit.

"Ok je te ferai visiter toute la maison, ma chambre aussi ! Quel honneur dit donc."

Il la regarda pour lui faire un clin d’œil, ils arrivèrent ensuite dans la chambre de Samantha. James déposa les sacs sur le lit et regarda la blondinette faire de même. Elle s’assit ensuite sur le lit et rebondit un peu de dessus en disant que c’était très confortable et qu’elle adorait. James sourit et dit.

"Bah alors tant mieux si ça te plait parce que je t’hébergerai pas tous les soirs si tu dors mal dans ce lit."

Il rigola encore une fois et Samantha lui dit de lui faire visiter en ajoutant qu’il devait arrêter de sourire parce que sinon il allait avoir mal à la mâchoire. Aucun risque, sa mâchoire était habituée à prendre cette position maintenant ! Depuis le temps qu’il n’arrête pas de sourire XD. Il fit quand même la tête et dit.

"C’est mieux comme ça ? Il sourit quand même et ajouta. Bon allez suis-moi !"

Il attrapa la main de Samantha et la leva du lit, il la lâcha ensuite et partit en direction de la salle de bain, puis de la chambre de leur autre colocataire. Il descendit ensuite à l’étage d’en dessous et lui montra la belle cuisine et l’immense salon qu’ils avaient. Il lui montra la deuxième salle de bain. Celle d’en haut avait des toilettes, un lavabo, une baignoire et une douche alors que celle d’en bas n’avait pas de baignoire. Il lui montra la terrasse devant la maison et le petit bureau qu’ils avaient.

"Voilà, j’ai gardé le meilleur pour la fin."

Il avait dit ces mots après être remonté à l’étage et avoir posé sa main sur la poignée de la porte de sa chambre. Il sourit à Sam’ et l’ouvrit.

"Voilà ma chambre !"

Il restait encore quelques affaires qu’il n’avait pas encore eu le courage de ranger, mais sinon la chambre était très ordrée ! Normal James était ordré et surtout il venait de tout ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Loversky

Samantha Loversky


Nombre de messages : 162
Age : 48
▲ Âge : 25 ans
▲ Amis : James
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 12/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Ah tous ces cartons ! [Sam'] Left_bar_bleue0/0Ah tous ces cartons ! [Sam'] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Ah tous ces cartons ! [Sam'] Empty
MessageSujet: Re: Ah tous ces cartons ! [Sam']   Ah tous ces cartons ! [Sam'] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:48

Malgré l'inquiétude de Samantha de partager la villa avec James, par rapport à Sidney, elle était quand même très heureuse, surtout que ce bonheur semblait partagé par tous les deux..elle fut quand même rassurée de l'entendre lui dire qu'elle n'avait pas de souci à se faire, parce qu'il avait toujours eu des amies filles, et qu'elle avait aussi des amis garçons....mais bon là ils allaient quand même vivre ensemble...ce qu'elle lui dit d'ailleurs...

"Oui il n'y a pas de raison qu'elle le prenne mal qu'on soit amis...mais là on vit quand même ensemble du coup...enfin tu la connais mieux que moi...en tout cas s'il le faut je me ferai toute petite..."

Elle ne voulait pas lui ôter la moindre chance de se remettre avec cette jeune fille, puisqu'il y tenait plus que tout..

Puis il se lancèrent dans la maison, d'abord dans la chambre de la jeune fille, où ils déposèrent ses bagages...puis ils partirent à la découverte de chaque pièce, après lui avoir dit qu'il était content qu'elle trouve son lit confortable parce qu'au moins elle ne viendrait pas le déranger toutes les nuits...elle rigola alors et lui dit...


"Mais crois moi que je peux déborder d'imagination si je veux dormir avec toi...en tout cas je ne prendrai jamais l'excuse d'avoir un lit peu confortable, puisque là tu sauras que je te raconte des bobards !! mais au fait tu auras le droit de me rejoindre toi aussi si un jour de vieux fantômes ressurgissent.."

Finit elle sa phrase avec un clin d'oeil, semblant avoir déjà oublié son inquiétude au sujet de Sidney...

Enfin il l'attrappa par la main et lui fit visiter la maison en entier...mais elle n'avait toujours pas vu sa chambre à lui !! Comme s'il avait fait exprès de ne pas lui montrer..en tout cas toutes les pièces étaient vraiment spacieuses et décorées avec soin..puis elle finit par lui dire...


"Bon cette villa est vraiment géniale mais il manque quand même une pièce..."

Alors qu'il continuait à la tirer par la main, ils entrèrent dans une dernière pièce, à l'étage..en lui précisant qu'il avait gardé le meilleur pour la fin..SA CHAMBRE !! Comme par hasard la porte de celle ci était juste en face de la porte de la sienne...elle y jeta alors un bref regard, ne voulant pas le déranger dans son intimité, n'ayant pas rangé encore toutes ses affaires, se rappelant du coup qu'elle n'avait pas encore rangé les siennes...elle lacha alors la main du jeune homme en lui souriant...

"Ouai cette villa est vraiment géniale...et ta chambre ne sera pas difficile à retrouver puisqu'elle est juste en face de la mienne...bon je vais te laisser histoire de ranger un peu mes affaires à moi aussi...on se retrouve d'ici une tite demi heure ? Qu'est ce que tu en penses ?"

Elle attendait la réponse de son ami...
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/index.htm
James Winstead

James Winstead


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Ah tous ces cartons ! [Sam'] Left_bar_bleue14/20Ah tous ces cartons ! [Sam'] Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Ah tous ces cartons ! [Sam'] Empty
MessageSujet: Re: Ah tous ces cartons ! [Sam']   Ah tous ces cartons ! [Sam'] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:22

James comprenait bien que Samantha s'inquiète pour l'histoire avec Sidney, mais ils ne faisaient rien de mal tous les deux donc il n'y avait pas de raison pour qu'elle ne soit pas d'accord. Elle n'aurait pas besoin de se faire toute petite en tout cas.

"Non c'est bon tu n'auras pas besoin de me faire toute petite et on vit ensemble, mais on ne fera rien de mal à ce que je sache ! On vit ensemble comme deux amis c'est tout."

Il lui fit un sourire et ils parlèrent ensuite du fait qu'elle viendrait dormir dans son lit. Elle lui dit qu'elle débordait d'imagination et qu'elle ne prendrait pas l'excuse que son lit n'est pas confortable pour venir dans le sien. Bah elle avait bien raison parce que sinon ça ne marcherait pas. Elle ajouta qu'il aurait le droit aussi de la rejoindre dans son lit. Bah ça il le savait, mais les mecs ne devraient pas avoir peur ! ^^' Enfin il verrait bien une fois peut-être dormir dans le lit de la jeune fille ne pouvait pas faire de mal. Il disait bien DORMIR.

"Ouais peut-être que je viendrais une fois faire un tour dans ton lit si des fantômes m'embêtent... mais s'il y a des fantômes dans la maison je crois que tu seras la première à courir dans ma chambre !"

Il rigola et lui fit un clin d'oeil. Alors qu'il avait fait toute la visite de la villa à Samantha. Celle-ci lui dit qu'elle était géniale, mais qu'il manquait une chambre. James l'emmena alors dans sa chambre et celle-ci y jeta un coup d'oeil avant de dire que cette villa était géniale et que sa chambre serait facile à trouver vu qu'elle est en face de la sienne. Il fallait aussi qu'il finisse de ranger ses affaires. Samantha lui proposa qu'il se retrouve dans une demi-heure. James sourit et dit.

"Ok dans une demi-heure.... dans ta chambre disons ! Content que la maison te plaise en tout cas. Allez au boulot, bon courage et à toute."

Il rentra dans sa chambre et prit tous ses DVD qui allaient dans le salon. Il rangea ensuite toutes ses affaires ne regardant pas le temps passé... Il espérait quand même qu'il n'allait pas dépasser le temps qu'il avait à disposition. Ca ne devrait pas être le cas, il ne lui restait plus grand chose et quand il regarda l'heure il lui restait un peu moins de quinze minutes. Il avait donc encore assez de temps pour ranger ce qu'il avait. Il ralentit donc l'allure et rangea tranquillement les dernières choses qu'il devait ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Loversky

Samantha Loversky


Nombre de messages : 162
Age : 48
▲ Âge : 25 ans
▲ Amis : James
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 12/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Ah tous ces cartons ! [Sam'] Left_bar_bleue0/0Ah tous ces cartons ! [Sam'] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Ah tous ces cartons ! [Sam'] Empty
MessageSujet: Re: Ah tous ces cartons ! [Sam']   Ah tous ces cartons ! [Sam'] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:03

Samantha fut une nouvelle fois rassurée par les mots de James..cette Sidney devait vraiment être quelqu'un de génial...elle même ne sait pas si elle apprécierait que son petit ami cohabite avec une autre jeune femme, aussi charmante soit elle...mais bon James connaissait sa petite amie donc s'il lui disait de ne pas s'inquiéter c'est qu'il devait avoir raison...

"Ok je te crois alors...en tout cas j'espère la rencontrer rapidement..elle a l'air d'être vraiment super...et comme tu dis on ne fait rien de mal, on habite juste ensemble, entre amis, sans même l'avoir décidé...comme quoi le hasard fait souvent bien les choses...en tout cas je trouve que pour nous deux il a vraiment très bien fait les choses, depuis notre rencontre..."

Bon enfin ils n'allaient pas non plus s'éterniser toute la journée sur leur rencontre...ils en avaient déjà parlé plusieurs fois...ils savaient l'un comme l'autre qu'ils étaient heureux de s'être rencontrés...et le dire 20 fois par jour ne servaient pas à grand chose !!

Elle rigola quand il lui dit que lui aussi viendrait dans son lit s'il y avait des fantomes dans la maison, bien que s'il y en avait ça serait plutôt elle qui le rejoindrait...il n'avait pas tout à fait tort mais elle fit genre qu'elle n'avait pas peur des fantômes...


"Ho moi les fantômes ne me font même pas peur...par contre les araignées...tu peux être sùr que si j'en vois une un soir à mon plafond, juste au dessus de mon lit, là tu me verras arriver en courant et en criant dans ton lit...j'ai horreur de ça.."

Et c'était la vérité en plus...même si ces petites bêtes étaient innocentes elle ne les supportait pas et serait incapable de s'endormir avec l'une au dessus de sa tête !! Manquerait plus qu'elle se balance sur sa toile et lui tombe dessus !!

Puis il la laissa dans sa chambre pour qu'elle range ses affaires , et aller ranger ses dernières petites choses qui lui restaient à ranger à lui aussi...lui disant qu'il viendrait la retrouver dans sa chambre d'ici une demie heure...ça lui laissait bien assez de temps pour vider ses sacs de voyage...elle lui sourit..


"Ok à toute jeune homme..."

Elle le regarda quitter la chambre...quelle chance elle avait de partager la villa avec lui...peut être auraient ils un ou une autre colloc dans quelque temps mais pour le moment ils étaient seuls..

Elle commença par ouvrir les placards et les tiroirs de sa commode, en réflechissant à comment elle allait s'organiser...puis au bout de quelques secondes seulement elle déballa ses affaires sur son lit, avant de les ranger bien soigneusement ...ses pulls, t-shirts, jean, jupes, robes, pantalons, iraient dans la grande armoire...ses dessous et nuisettes dans les tiroirs de sa commode...il ne resterait plus que sa trousse de toilette dans la salle de bains..pour le moment elle mettrait tout dans celle de l'étage, et si elle devait utiliser celle du bas elle n'aurait qu'à prendre ce dont elle avait besoin...


Elle était en train de ranger ses dessous quand elle entendit du bruit derrière elle...James était déjà de retour...les trente minutes étaient passées plus vite qu'elle ne l'avait prévu...elle se retourna en lui souriant...

"Déjà là ? Je n'ai plus que les tiroirs à ranger...j'en ai pour cinq minutes à peine...mais tu peux rester, tu ne me gènes pas...je ne pensais pas avoir emporté autant de choses en fait...et toi tu as fini ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/index.htm
James Winstead

James Winstead


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Ah tous ces cartons ! [Sam'] Left_bar_bleue14/20Ah tous ces cartons ! [Sam'] Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Ah tous ces cartons ! [Sam'] Empty
MessageSujet: Re: Ah tous ces cartons ! [Sam']   Ah tous ces cartons ! [Sam'] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:17

James sourit lorsqu'elle lui dit qu'elle voudrait bien rencontrer Sidney, bah pour le moment il voulait déjà arranger les choses avec elle et après il verrait pour la présenter à Samantha. Elles allaient sûrement très bien s’entendre si elles se rencontrent toutes les deux. Enfin bref, il acquiesça lorsqu’elle lui dit que le hasard avait très bien fait les choses pour leur rencontre. C’était bien vrai, ils avaient eu beaucoup de chance sur ce coup-là. Certes certains faisaient des demandes pour être avec des gens qu’ils connaissent, mais d’autres se retrouvent avec des gens totalement inconnu et ça franchement ce n’est pas toujours super. Surtout qu’on risque de tomber sur des gens vraiment pas super !

Enfin bref, Samantha lui dit ensuite qu’elle n’avait pas peur des fantômes, ouais c’était ce qu’elle disait, mais James était sûr que c’était faux ^^’. Elle ajouta par contre qu’elle avait peur des araignées, bah il risquerait bien de la voir souvent dans son lit alors parce que les araignées c’est bien plus fréquent que les fantômes et dans une maison il y en a forcément une qui pointe le nez de temps en temps. On ne peut pas y manquer, c’est certain ! Il rigola donc à sa remarque, mais n’ajouta rien. De toute façon il verrait bien quand elle allait venir dans sa chambre en criant, il s’en réjouissait d’ailleurs pour bien rigoler en la voyant crier comme une folle. Quoi que, il ne rigolerait sûrement pas si elle le réveille à deux heures du mat’ à cause d’une araignée ^^’.

Tous deux partirent donc pour ranger leurs affaires et James ne mit pas beaucoup de temps étant donné qu’il avait déjà fait un bon bout avant qu’il découvre que Samantha est en fait sa coloc’. Il revint donc assez vite dans sa chambre avec un immense sourire aux lèvres. Elle fut étonnée de le voir déjà là et dit qu’elle devait encore ranger quelques trucs dans les tiroirs, mais qu’il ne la dérangeait pas. Il alla donc s’asseoir sur le lit de la jeune fille et la regarda ranger tout en disant.

"Oui je suis déjà là, mais c’est parce que j’avais déjà commencé à ranger avant que tu ne débarques ! Je faisais juste une pause au moment où t’es entrée."

Il sourit en repensant à l’étonnement qu’il avait eu en l’a voyant devant elle et lui annonçant qu’ils allaient vivre ensemble. Elle était aussi étonnée d’ailleurs sur le coup, ce qui était normal étant donné qu’elle n’avait que l’adresse de la maison et ne pouvait pas deviner que c’était la même que la sienne. Enfin bref, il la regardait toujours ranger ses affaires et demanda.

"Alors t’as rencontré des gens en allant à l’université chercher ton adresse ? Des beaux mecs t’ont dragué ou même pas ?"

C’était évident que si un mec voit passer une fille comme Samantha devant eux, ils ne peuvent s’empêcher de la regarder et d’aller la draguer. Même si c’est une fille qui ne se laisse pas faire ils iront quand même lui faire des petits compliments. Certains sont malheureusement un peu trop vulgaire, mais d’autres savent très bien s’y prendre. Comme lui par exemple, maintenant il est ami avec Samantha et s’il n’était pas fou amoureux de Sidney, ils ne seraient sans doute pas que amis…hum… Enfin bref, il regardait Samantha avec un immense sourire toujours allongé sur son lit en se demandant qui aurait pu la voir à l’université aujourd’hui, mais aucun nom ne lui vint en tête et finalement elle avait sans doute vu personne.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Loversky

Samantha Loversky


Nombre de messages : 162
Age : 48
▲ Âge : 25 ans
▲ Amis : James
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 12/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Ah tous ces cartons ! [Sam'] Left_bar_bleue0/0Ah tous ces cartons ! [Sam'] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Ah tous ces cartons ! [Sam'] Empty
MessageSujet: Re: Ah tous ces cartons ! [Sam']   Ah tous ces cartons ! [Sam'] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:40

Quand James la rejoignit dans sa chambre alors qu'elle rangeait ses dernières affaires, il lui expliqua que lui avait déjà commencé avant qu'elle n'arrive, ce qui expliquait pourquoi il avait déjà fini !! Elle se retourna et lui sourit en le voyant s'asseoir sur son lit...puis elle lui dit...

"Tiens qu'est ce que t'en penses si tu allais nous faire couler un bon café ? Enfin sans te commander mon cher James, mais je n'ai pas encore eu ma dose de caféïne pour aujourd'hui..alors tu serais un amour...et après je crois qu'il va falloir peut être qu'on instaure certaines règles pour que tout se passe bien dans cette maison...qu'est ce que tu en penses ?"

C'est que cohabiter avec un homme risquait de poser quand même quelques petits problèmes, même s'ils s'entendaient super bien...mais autant elle n'aurait aucune gène de se promener en petite tenue, voire même très légère si elle habitait avec une fille, autant avec James elle devrait quand même faire attention...aussi gentil qu'il était, ce n'était qu'un homme !! Et elle n'avait pas l'intention de le tenter inutilement...

Puis il lui demanda si elle avait rencontré de beaux mecs à l'université qui avaient cherché à la draguer...elle rigola en entendant cette question puis elle lui répondit...


"Et bien à vrai dire je n'ai pas osé repasser par les vestiaires hommes, où je pense que sont les plus beaux mecs...par contre je ne te cache pas que je me suis faite siffler par certains étudiants...mais je trouve ça d'une vulgarité...à tel point que je les ai ignorés et je ne me suis pas attardée là bas..."

Elle le regarda avec insistance et ajouta...

"Ca t'étonne ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/index.htm
James Winstead

James Winstead


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Ah tous ces cartons ! [Sam'] Left_bar_bleue14/20Ah tous ces cartons ! [Sam'] Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Ah tous ces cartons ! [Sam'] Empty
MessageSujet: Re: Ah tous ces cartons ! [Sam']   Ah tous ces cartons ! [Sam'] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:07

James était toujours coucher sur le lit et écoutait Samantha lui dire qu’il pourrait aller lui faire un café, ouais ça aurait pu être bien, mais il ne savait pas s’il était vraiment très motivé pour aller faire un café XD. Il voulait juste l’embêter un peu en fait, il resta donc coucher sur le lit en poussant un soupir et regarda Sam’ lui dire qu’ils allaient devoir instaurer quelques règles… James n’avait pas d’idée pour le moment, mais il verrait bien ce que Samantha avait comme idée ! ^^’

"Je ne suis pas très motivé à aller te faire un café… Je suis bien sur ton lit tout douillet ! Pour les règles, bah oui pourquoi pas. Je n’ai pas d’idée de règle pour le moment, mais tu peux toujours me dire tes idées ça m’en donnera sûrement quelques-unes."

James savait bien que Sam’ allait lui en vouloir de pas aller chercher son café, mais il allait y aller dans un moment de toute façon ! Celle-ci lui dit alors qu’elle n’avait pas osé retourner dans le vestiaire des garçons. C’était effectivement là-bas qu’elle allait trouver les plus beaux mecs. Elle ajouta que des mecs l’avaient sifflé, mais qu’elle trouvait ça vulgaire alors qu’elle les avait ignorés et était partie. Il sourit lorsqu’elle lui demanda si ça l’étonnait.

"Non pas du tout, c’est normal après tout ! Ces mecs vraiment ils sont plus vraiment très poli avec les belles demoiselles. T’as très bien fait en tout cas et je t’emmènerai avec moi dans le vestiaire des mecs enfin je te dirai quand j’y serai pour que t’aies une bonne raison de venir !"

Il lui fit un clin d’œil et finit par se lever du lit, bah oui il fallait quand même qu’il aille chercher le café de mademoiselle, sinon elle n’allait sans doute pas être très contente. Il se dirigea donc gentiment jusqu’à la cuisine et prépara deux cafés. Il revint dans la chambre et tendit à Sam son café tout en affichant un immense sourire.

"Voilà mademoiselle, un bon café tout chaud. Tu ne croyais quand même pas que j’étais sérieux avant ?"

Il rigola et souffla dans son café tout en se rasseyant à nouveau sur le lit de la jeune fille. Il posa son café sur sa table de nuit et leva les yeux vers Samantha qui devrait tout bientôt finir de ranger ses affaires. C’était normal qu’elle mette beaucoup plus de temps que lui étant donné qu’elle n’avait elle pas eu un peu de temps avant… Enfin même beaucoup de temps, mais James prenait son temps pour ranger ses affaires et en plus il avait fait une longue pause. Lui flemmard ?! Non pas du tout, il faut juste qu’il se mette en route et après c’était bon ^^’.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Loversky

Samantha Loversky


Nombre de messages : 162
Age : 48
▲ Âge : 25 ans
▲ Amis : James
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 12/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Ah tous ces cartons ! [Sam'] Left_bar_bleue0/0Ah tous ces cartons ! [Sam'] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Ah tous ces cartons ! [Sam'] Empty
MessageSujet: Re: Ah tous ces cartons ! [Sam']   Ah tous ces cartons ! [Sam'] Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:18

Samantha lui jeta un regard d'étonnement quand il lui dit qu'il n'était pas très motivé pour aller lui faire ce café...mais elle ne lui en voulait pas, il n'était pas son "boy" pour exécuter les demandes de mademoiselle !! Puis il enchaîna sur l'idée des règles à instaurer, lui précisant qu'il n'y avait pas encore réfléchi...elle finit de ranger un tiroir, puis se retourna vers lui et lui dit...

"C'est pas grave pour le café...en fait c'était pour pas que tu t'ennuies !! Je t'avouerai franchement que je n'ai pas encore réfléchi pour les règles moi non plus...mais peut être déjà pour la salle de bain...nos visites...le ménage...heu les factures aussi...enfin ya plein de trucs auxquels on peut penser...mais on a le temps t'en fais pas...en plus j'ai l'impression que t'es motivé pour rien là...il est confortable mon lit hein ?"

Finit elle en souriant...puis il repartit sur les vestiaires et lui dit qu'il lui indiquerait quand lui y serait pour qu'elle n'y aille pas pour rien !!

"Ok c'est sympa...au moins je suis sùre qu'il y aura au moins un beau mec dans le vestiaire comme ça...que je n'y vienne pas s'il n'y a que des laiderons..."

Elle venait de lui faire un sacré compliment...il n'allait plus en pouvoir encore...et recommencer à rouler les mécaniques comme il savait si bien le faire...mais il était tellement drôle, que ça lui allait super bien...puis elle le vit se lever enfin de dessus son lit, sans rien dire, et il sortit de la chambre...il revint au bout d'un petit moment avec les deux cafés en en tendant un à Sam'...cette dernière n'avait plus qu'un tiroir à ranger...celui de ses nuisettes...elle sourit à James et le rejoignit sur le lit...

"Hey merci pour le café...non bien sùr que je ne t'ai pas pris au sérieux...je savais bien que tu allais le faire...tu es bien trop gentil pour me refuser ça..."

Elle lui fit un clin d'oeil et ajouta...

"Bon il ne me reste plus qu'un tiroir à ranger, et c'est celui de mes nuisettes, donc je finirai plus tard...je préfère que tu les vois sur moi..."

Puis elle rigola pour lui faire comprendre qu'elle plaisantait...c'est surtout qu'elle en avait marre de ranger là...elle n'avait pas arrêté depuis tout à l'heure...elle but alors une gorgée de son café, en faisant une grimace...

"Pffff t'as même pas mis de sucre !!"

Le pauvre il ne pouvait pas savoir qu'elle sucrait son café, elle ne le lui avait même pas dit...mais fallait bien qu'elle l'embête un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/index.htm
James Winstead

James Winstead


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Ah tous ces cartons ! [Sam'] Left_bar_bleue14/20Ah tous ces cartons ! [Sam'] Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Ah tous ces cartons ! [Sam'] Empty
MessageSujet: Re: Ah tous ces cartons ! [Sam']   Ah tous ces cartons ! [Sam'] Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:59

James regarda Samantha lui dire qu’elle n’avait pas encore vraiment réfléchi non plus pour les règles à instaurer dans la maison. Elle lui énuméra plusieurs choses dont il fallait en effet penser, mais comme elle l’avait très bien dit il n’était motivé à rien. Surtout pas à instaurer des règles, ce n’était pas que ça le dérangeait, c’était même préférable d’en mettre, mais James n’aime pas trop ce genre de chose, il a l’impression qu’on lui coupe sa liberté. Malheureusement il fallait bien passer par là.

"On a encore bien le temps de voir ça, on verra avec notre autre colocataire ça ne sert à rien de faire ça maintenant ! Il faut d’abord que je me rende compte que je vais vivre avec toi… Tu sais il faut que je fasse tout une réflexion, me mettre en condition et tout. Tu ne te rends pas compte comme c’est dur de devoir vivre avec toi."

Il lui fit un clin d’œil et rigola pour bien lui faire comprendre qu’il plaisante évidemment. Ce n’était pas du tout dur de devoir vivre avec elle, c’était même super. Ils allaient sans aucun doute bien rigoler ensemble James en était certain. Ils arrêtaient déjà pas de rigoler et s’entendent à merveille !

Sam’ lui fit un compliment ensuite en disant que s’il le prévenait qu’il est dans les vestiaires elle était au moins sûre de voir un beau mec. Il sourit et dit.

"Ouais ça c’est sûr et en plus pas n’importe quel beau mec !"

Hé non en quelques heures il n’avait pas changé et se vantait toujours, mais c’était pour plaisanter évidemment. Ma fois il est conscient de sa beauté, c’est comme ça Razz Razz. Celui-ci alla ensuite chercher le café de Sam’ et celle-ci lui dit qu’elle savait bien qu’il allait le faire et qu’il est bien trop gentil pour lui refuser ça. James rigola.

"Ouais c’est ce que tu crois ça !"

Il lui fit un clin d’œil et elle lui expliqua qu’il ne lui restait plus qu’un tiroir à ranger, celui de ses nuisettes, mais qu’elle préférait qu’il les voie sur elle. Il rigola avec elle et après avoir terminé son café il s’allongea sur le lit et dit avec une pointe d’ironie.

"Aaah les voir sur toi pas de souci ma belle ! Vas-y j’attends avec impatience le maaaaaagnifique défilé que tu vas me faire!"

Il s’était installé bien confortablement sur le lit de Samantha et la regardait attendant qu’elle lui fasse son défilé XD. Elle lui dit qu’il n’avait même pas mis de sucre dans son café. Il sourit et dit.

"Oh désolé mademoiselle, mais malheureusement pour vous je n'ai pas encore le don de lire dans les pensées et deviner les goûts des gens ! Il rigola et poursuivit. Tu sais quoi, tu te lèves et tu vas en mettre !"

Il lui fit à nouveau un clin d’œil et continua à la regarder avec un petit sourire sur le visage. Ce qu’il pouvait bien se marrer avec sa petite Samantha quand même. Il était super content de l’avoir rencontré et pour encore rajouter une couche à son bonheur elle vivait avec lui. C’était quand même vraiment géniale tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Loversky

Samantha Loversky


Nombre de messages : 162
Age : 48
▲ Âge : 25 ans
▲ Amis : James
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 12/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Ah tous ces cartons ! [Sam'] Left_bar_bleue0/0Ah tous ces cartons ! [Sam'] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Ah tous ces cartons ! [Sam'] Empty
MessageSujet: Re: Ah tous ces cartons ! [Sam']   Ah tous ces cartons ! [Sam'] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 6:33

James n'avait visiblement envie de rien faire, à part rester sur le lit de son amie et de la regarder ranger...lui disant même qu'ils verraient avec leur autre collocataire pour ces fameuses règles...encore fallait il qu'ils en aient un ou une autre...bon et puis sinon de toute façon ils pourraient toujours instaurer ces règles au fur et à mesure quand ça leur viendrait à l'idée...quand il lui dit par contre qu'il allait devoir s'habituer déjà à vivre avec elle, parce que ça risquait d'être difficile, elle savait qu'il plaisantait mais elle se retourna et lui lança un regard noir, mais qui se transforma vite en fou rire et elle s'approcha du lit, abandonnant alors ses affaires..là elle lui sauta dessus, se mettant ensuite à cheval sur lui, n'y voyez rien d'obscène surtout !! et commença à le chatouiller de partout..

"Ha ouai ça va être difficile de vivre avec moi Mr Winstead...et ça est ce que c'est difficile à supporter ?"

Elle ne tarderait sùrement à se trouver dans la position inverse, James ayant certainement beaucoup plus de force qu'elle !! Mais elle s'amusait comme une petite folle avec lui, c'était génial...elle rigola de plus belle quand il confirma qu'il était un beau mec...ralala quelle prétention quand même..mais ce ptit détail l'avait de suite séduite...mais elle lui répondit quand même..

"Quelle modestie jeune homme..."

Après lui avoir ramené son café il se rallongea sur son lit et lui dit qu'il attendait qu'elle lui fasse un défilé dans ses nuisettes..elle rigola et lui dit...

"Alors là tu peux toujours rêver...je n'ai jamais dit que j'allais te faire un défilé jeune homme....tu les verras seulement sur moi quand tu auras la chance de me croiser dans l'appart, dans cette tenue...non mais pour qui est ce que tu me prends toi d'abord !!"

Bien qu'elle serait tout à fait capable de le lui faire ce défilé, juste histoire de s'amuser...mais l'amusement devait avoir certaines limites à ne pas dépasser sans doute...enfin le café...elle fit la tête quand il lui dit qu'elle n'avait qu'à se lever et aller chercher son sucre elle même après lui avoir dit qu'il ne pouvait pas lire dans ses pensées...là il n'avait pas tout à fait tort...mais Sam' qui ne restait jamais sur sa faim ajouta enfin..

"Bon ok c'est vrai que je ne te l'ai pas dit, mais dans le doute tu aurais dù en amener en même temps que la tasse...bon je t'en veux pas va mon ptit James, par contre tu vas devoir venir avec moi pour le chercher parce que je ne sais pas encore où sont rangées toutes ces choses...tu as oublié de me faire visiter les placards tout à l'heure..."

Finit elle sa phrase avec un clin d'oeil !!
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/index.htm
James Winstead

James Winstead


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Ah tous ces cartons ! [Sam'] Left_bar_bleue14/20Ah tous ces cartons ! [Sam'] Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Ah tous ces cartons ! [Sam'] Empty
MessageSujet: Re: Ah tous ces cartons ! [Sam']   Ah tous ces cartons ! [Sam'] Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:44

James regardait Samantha avec un petit sourire et celle-ci vint se mettre à califourchon sur lui et commença à le chatouiller. Il la regarda avec un petit sourire aux lèvres, il n’était pas très chatouilleux, donc ça ne lui posait pas trop de problème et il pouvait renverser la situation quand il voulait. Il attrapa les mains de Sam’ et la retourna pour se retrouver lui sur elle à califourchon. Il sourit et dit.

"Tu veux jouer à ce jeux là avec moi ? Ce n’est pas une très bonne idée, tu risques de perdre à tous les coups. Ce n’était pas trop difficile à supporter tes petits chatouillement, mais toi est-ce que tu vas les supporter ?"

James lui lança un sourire malicieux et commença à la chatouiller. Il arrêta quand même au bout d’un moment, mais resta sur elle comme ça à l’écouter causer. Il était modeste effectivement XDDD. Mais elle devrait le savoir à force de le côtoyer nan ? Il n’ajouta rien à sa remarque et se contenta de sourire.

Il l’écouta ensuite dire qu’elle n’avait pas dit qu’elle allait lui faire un défilé. Il aurait la chance de les voir sur elle seulement quand il la croiserait dans l’appartement avec… Ce qui voulait dire qu’il avait vraiment très peu de chance de la voir, elle ne se baladerait sans doute que très rarement dans cette tenue dans la maison et ferait sans doute attention à ce qu’il n’y ait personne.

"Oh tu me déçois là ! Je n’ai aucune chance de te voir dans cette tenue du coup… Ce n’est franchement pas drôle. Allez s’il te plaît, pour moii !"

Il rigola et lui fit un clin d’œil et l’écouta ensuite dire qu’elle ne lui avait pas dit qu’elle voulait du sucre, mais qu’il aurait dû en prendre au cas où… Ouais c’était juste, mais James n’y avait pas pensé et pourtant lui il met du sucre dans son café. Enfin bref, ce n’était qu’un détail qu’ils allaient tout de suite régler évidemment. Il l’accompagnerait dans la cuisine pour lui faire visiter les placards.

"Bon d’accord je t’accompagne… En plus j’ai oublié de te faire visiter les coins les plus intimes de la maison… Les placards c’est clair que c’est bien. Enfin ceux de la cuisine il n’y a pas vraiment de place pour faire des choses intimes…"

James rigola, il ne savait vraiment plus ce qu’il disait ! Il regarda Samantha et s’enleva du lit avant de l’attraper par la main pour l’entrainer dans la cuisine. Il ouvrit le placard où il y avait le sucre, il lui en tendit et afficha un immense sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Loversky

Samantha Loversky


Nombre de messages : 162
Age : 48
▲ Âge : 25 ans
▲ Amis : James
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 12/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Ah tous ces cartons ! [Sam'] Left_bar_bleue0/0Ah tous ces cartons ! [Sam'] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Ah tous ces cartons ! [Sam'] Empty
MessageSujet: Re: Ah tous ces cartons ! [Sam']   Ah tous ces cartons ! [Sam'] Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:28

Manque de bol James n'était pas chatouilleux et ce qui devait arriver arriva, il eut vite fait de prendre les commandes ...ils se retrouvèrent dans la position inverse, elle allongée sur le dos et lui à califourchon sur elle...et après l'avoir prévenue qu'il allait à son tour voir si elle supportait elle même les chatouilles il commença à lui en faire..mais bien sùr elle était très très chatouilleuse et ne put même pas se retenir de rire et de bouger dans tous les sens, plus de cinq secondes, en le suppliant d'arrêter...

"Arrêtes...James arrête s'il te plait..je t'en supplie...je ferai tout ce que tu veux mais arrrrrrrrrrrrrrrrête !!!"

Elle allait s'étouffer de rire s'il n'arrêtait pas...il semblait avoir eu pitié d'elle puisqu'il stoppa sa torture mais resta tout de même dans la même position, assis sur elle...n'importe qui serait entré dans la chambre aurait pu se faire des idées, mais pour eux c'était évident, ils ne faisaient que s'amuser, sans aucune arrière pensée...c'est ça qui était vraiment génial entre eux...elle était même sùre qu'ils pourraient discuter entre eux de leurs aventures sans aucun taboo...ho sans non plus se raconter leurs ébats amoureux, mais sùrement se demander conseil l'un à l'autre..bon pour le moment ça serait plus à Sam' de le conseiller puisqu'elle n'avait encore personne dans sa vie elle !!

Puis il prit un air déçu en lui disant qu'il n'aurait aucune chance de la voir dans cette tenue , en nuisette donc...en la suppliant de faire ça pour lui...elle le regarda bizarrement et lui répondit...


"Ben pourquoi tu dis ça ? J'habite ici maintenant et je n'ai que des nuisettes, aucun pyjama et je ne dors pas habillée...et le matin je me douche après le ptit déj, donc tu vois, tu auras plus d'une fois l'occasion de me voir..sans compter les fois où je vais te rejoindre dans ton lit...tu as déjà oublié les araignées qui vont venir m'embêter...? Ho mais au fait comment je ferai quand ces araignées pointeront le bout de leur nez les nuits où Sidney dormira ici ?"

Il n'y avait aucun doute, Sam était vraiment folle..mais James l'était autant qu'elle...à tel point qu'après avoir décidé de l'accompagner pour lui montrer les placards il lui dit qu'en effet il avait oublié de lui montrer les endroits les plus intimes de la maison...les placards...elle pouffa alors de rire et lui dit...

"Ha ben j'ai intérêt de faire attention en ouvrant les placards alors...on va peut être instaurer notre première règle alors...celle de mettre une pancarte "occupé" quand tu seras dans l'un de ces placards, en bonne compagnie.."

Elle éclata encore de rire et il finit par se lever enfin, en lui attrappant la main pour l'emmener jusqu'à la cuisine et lui montrer enfin où étaient rangées les choses dans la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/index.htm
James Winstead

James Winstead


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Ah tous ces cartons ! [Sam'] Left_bar_bleue14/20Ah tous ces cartons ! [Sam'] Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Ah tous ces cartons ! [Sam'] Empty
MessageSujet: Re: Ah tous ces cartons ! [Sam']   Ah tous ces cartons ! [Sam'] Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:44

James ne savait pas que Samantha était aussi chatouilleuse que ça, mais il n’était quand même pas un méchant et il arrêta de la chatouiller assez vite. Il restait quand même sur elle et souriait, mettant de temps en temps ses mains comme s’il allait la chatouiller encore juste pour l’embêter un peu. Il fallait avouer qu’il adorait faire ça.

Samantha lui dit ensuite qu’il pourrait la voir suivant en nuisette étant donné qu’elle n’a pas de pyjama et qu’elle se douche après avoir déjeuné. Sans côté les fois où elle viendrait dans sa chambre à cause des araignées. James rigola, oui effectivement du coup il risquait de la voir très souvent en nuisette. Bon ok elle n’avait plus besoin de lui faire son petit défilé XD.

"Ca veut dire que dès demain matin je pourrais en voir une ?! Chouette ça, j’en ai de la chance dis donc. Et si je ne te vois pas pendant un long moment en nuisette je viendrais glisser une araignée dans ton lit pour que tu accoures dans le mien. Pour Sidney, bah écoute pour le moment ça m’étonnerait vraiment qu’elle veuille se glisser dans mon lit !"

Il rigola et lui fit un clin d’œil. C’était quand même une excellente idée nan ? Bon c’était clair que Samantha n’allait pas apprécier d’avoir une araignée dans son lit, mais il serait peut-être gentil et la mettrait par terre… Le seul problème c’est que les araignées bougent beaucoup, donc elle risquait à la fin de quand même finir dans son lit. Enfin bref, il fallait déjà qu’il en trouve une à mettre dans son lit… ^^’

Tous deux allèrent ensuite dans la cuisine pour voir les placards. Samantha lui dit qu’ils allaient pouvoir mettre leur première règle, mettre une pancarte occupé sur les placards. James éclata de rire avec Samantha. En fait il y avait pas mal de placard dans cette maison, mais aucun n’était assez grand pour contenir deux personnes donc il n’y avait aucun risque.

"Ah oui quelle excellente idée, je n’avais pas pensé à que quelqu’un puisse ouvrir le placard en même temps… Bon de toute façon aucun n’est assez grand dans cette maison, donc on peut enlever la première règle. Mais par contre on peut la mettre pour dans la chambre justement si tu trouves une araignée et qu’il y a Sidney…"

Il rigola et lui fit un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Loversky

Samantha Loversky


Nombre de messages : 162
Age : 48
▲ Âge : 25 ans
▲ Amis : James
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 12/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Ah tous ces cartons ! [Sam'] Left_bar_bleue0/0Ah tous ces cartons ! [Sam'] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Ah tous ces cartons ! [Sam'] Empty
MessageSujet: Re: Ah tous ces cartons ! [Sam']   Ah tous ces cartons ! [Sam'] Icon_minitimeLun 8 Sep - 6:32

James étant très gentil ne la chatouilla pas très longtemps en la voyant gigoter dans tous les sens, et le suppliant d'arrêter...mais de temps en temps il reposait ses mains sur ses parties les plus sensibles, comme s'il allait la chatouiller encore, et la miss se sentait alors frémir de tout son corps...c'était quand même bizarre la relation qu'ils avaient tous les deux....on aurait presque pu penser à une relation fraternelle, tellement ils s'entendaient bien, et se taquinaient tout le temps, sans faire pour autant de faux pas...tout était bien clair dans leur tête, et il n'y avait vraiment rien de malsain dans cette relation...

Elle rigola encore quand il lui dit que donc dès le lendemain matin il la verrait en nuisette, et quand aux nuits s'il ne la voyait pas assez souvent débarquer dans sa chambre, il lui mettrait lui même une araignée dans son lit !!

"Ho mais tu me verras même dès ce soir en nuisette...puisque je crois qu'une douche s'impose dès ce soir suite à une telle journée..et si tu me veux bien avec toi dès cette nuit...j'angoisse toujours un ptit peu quand je me retrouve la première nuit dans un nouvel endroit...enfin si tu veux, je ne voudrais pas te déranger...quand à Sidney je suis sùre que ça marchera vous deux, t'inquiètes pas...sinon dis moi j'ai cru voir que tu avais amené plein de DVD...ça te dirait pas une ptite soirée pizza tous les deux, devant un bon film, histoire de bien terminer cette magnifique rencontre..."

Elle espérait qu'il accepterait ces deux demandes !! Soirée pizza et DVD, et première nuit ensemble...

Puis après lui avoir montré les placards dans la cuisine il lui dit qu'aucun placard de la maison n'était de toute façon assez grand pour y rentrer à deux et qu'ils pouvaient donc déjà oublier cette règle...mais qu'ils pourraient par contre la garder pour mettre cette fameuse pancarte à leur porte les nuits où ils ne seraient pas seuls...elle lui sourit et lui dit...


"Je crois que ça t'arrivera à toi bien avant moi, mais je suis OK pour cette règle...Ho James James James...si tu savais comme je t'adore déjà toi...je n'imagine même plus ma vie sans toi...mon ami...mon merveilleux ami...merci...merci d'être entré dans ma vie..."

Elle lui sourit et s'approcha pour lui faire un nouveau bisou, mais sur sa joue bien sùr...mieux valait rester raisonnable quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/index.htm
James Winstead

James Winstead


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Ah tous ces cartons ! [Sam'] Left_bar_bleue14/20Ah tous ces cartons ! [Sam'] Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Ah tous ces cartons ! [Sam'] Empty
MessageSujet: Re: Ah tous ces cartons ! [Sam']   Ah tous ces cartons ! [Sam'] Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:07

James sourit à Samantha lorsque celle-ci lui dit qu'il pourrait la voir en nuisette dès ce soir vu qu'elle avait l'intention d'aller à la douche. Chouuuette ça, il s'en réjouissait et qu'elle allait même venir dans sa chambre parce qu'elle angoissait toujours à l'idée de dormir dans un nouvel endroit. Elle lui proposa ensuite de regarder un film avec une pizza ce soir, James n'en revenait pas... Elle était pleine de bonnes idées sa petite Sam' et James les adorait toutes. Il sourit et fit mine de réfléchir comme si la proposition qu'elle lui faisait pouvait se refuser ^^'.

"Alors je me réjouis de te voir en nuisette ma 'tite Sam' je te propose même que tu regardes le super film qu'on va regarder ce soir en nuisette d'accord ? Avec une bonne pizza ça sera parfait et on finira la soirée dans ma chambre..."

Il marqua un temps de pause, lui lançant un regard coquin. Il finit par sourire et ajouta avant qu'elle n'ai pu dire quoi que ce soit.

"Pour dormir qu'est-ce que tu vas t'imaginer ! C'est pas possible ça."

Il lui tira la langue et rigola. Leur relation était très clair entre eux c'était sûr, James ne comptait pas aller plus loin que de simple geste amicale avec elle et il savait que c'était la même chose de son côté. Ils étaient plus comme des frères et soeurs et James aimait en fête la considérer comme sa soeur.

Elle lui dit ensuite pour sa proposition de mettre une pancarte devant la porte de la chambre pour dire qu'il ne faut pas déranger que ça arriverait plus souvent à lui qu'à elle, mais qu'elle était d'accord pour la règle. Elle lui dit ensuite qu'elle l'adorait et vint lui faire un bisou sur la joue. James passa ses bras autour de sa taille et la regarda avec un sourire.

"Tu racontes n'importe quoi, je suis sûr que cette pancarte apparaîtra très souvent sur ta porte ! Tu es super jolie et tellement gentille les mecs ne pourront pas résister, même moi j'ai de la peine. Il lui fit un clin d'oeil et poursuivit. Moi aussi je t'adore ma petite Samantha !"

Il plaisantait évidemment lorsqu'il disait que même lui il avait de la peine à résister. C'était clair qu'il ne pouvait pas éviter de remarquer à quel point elle est jolie, mais il était tellement amoureux de Sidney qu'il n'avait jamais pensé même une seconde à aller plus loin avec Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Loversky

Samantha Loversky


Nombre de messages : 162
Age : 48
▲ Âge : 25 ans
▲ Amis : James
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 12/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Ah tous ces cartons ! [Sam'] Left_bar_bleue0/0Ah tous ces cartons ! [Sam'] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Ah tous ces cartons ! [Sam'] Empty
MessageSujet: Re: Ah tous ces cartons ! [Sam']   Ah tous ces cartons ! [Sam'] Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:32

James avait l'air vraiment emballé par leur soirée en perspective...d'ailleurs elle rigola quand il lui dit qu'elle pourrait même regarder le film avec lui en nuisette et finir la nuit en plus dans son lit...en fait c'est exactement ce qu'elle avait prévu...c'était quand même marrant cette obsession de vouloir dormir ensemble...même s'ils savaient qu'il ne se passerait rien entre eux, ils se rapprochaient vraiment énormément..elle finit quand même par lui dire..

"Ho mais c'est exactement ce que je comptais faire...j'aime bien regarder la télé confortablement installée dans le canapé, après une bonne douche, donc en nuisette..ha oui parce que je prends aussi une douche le soir..le matin pour me réveiller et le soir pour me détendre...en plus y a une baignoire c'est génial...ça c'est la méga détente...heureusement pour toi qu'il y a deux salles de bains..je n'y reste quand même pas trois heures, enfin pour un bain, presque !! Mais au moins tu ne seras pas là à me stresser derrière la porte pour que je me dépêche !!"

C'est vrai que ça risquaitr d'être drôle cette cohabitation entre eux deux...jusqu'à maintenant elle n'avait habité qu'avec sa meilleure amie, donc entre deux filles elles ne se génaient pas pour entrer dans la salle de bains quand l'une d'entre elles y était déjà...mais là avec James ça ne pourrait pas être la même chose...dormir ensemble ok, mais la salle de bains c'était autre chose !!

Elle rigola de plus belle quand il ajouta qu'elle irait dans son lit mais pour dormir bien sùr !!


"Elémentaire mon cher Watson" lui répondit elle en lui faisant un clin d'oeil...

Puis il enchaîna sur cette fameuse pancarte à accrocher sur la porte de leur chambre les nuits où ils ne seraient pas seuls, prétendant qu'elle serait sùrement accrochée bien avant sur la porte de Sam', puisqu'elle était super jolie et gentille, et que les mecs ne pourraient pas lui résister...en ajoutant que même lui avait du mal à se retenir...sur le moment elle ne savait pas trop s'il plaisantait ou pas, ce qui remettrait alors totalement leur amitié en cause, ce qui embêterait vraiment la jeune fille !! Puis il finit sa phrase en lui disant que lui aussi l'adorait en lui faisant un clin d'oeil...elle le pinça alors, se rendant compte qu'il plaisantait, dieu merci...puis elle lui dit...


"Je t'interdis de me dire ce genre de choses James...tu as intérêt de me résister...non mais...et puis pour qui tu me prends...tu t'imagines peut être que les mecs vont défiler dans cette maison ..? Je ne suis pas une fille facile moi jeune homme...le seul mec qui mettra les pieds ici tu peux être sùr que ça sera du sérieux avec lui !!"

Elle lui sourit pour bien lui montrer qu'elle n'était pas du tout en colère mais elle préférait quand même que les choses soient claires !!
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/index.htm
James Winstead

James Winstead


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Ah tous ces cartons ! [Sam'] Left_bar_bleue14/20Ah tous ces cartons ! [Sam'] Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Ah tous ces cartons ! [Sam'] Empty
MessageSujet: Re: Ah tous ces cartons ! [Sam']   Ah tous ces cartons ! [Sam'] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:26

James regarda Samantha avec un immense sourire lorsque celle-ci lui dit qu'elle comptait exactement regarder la télé en nuisette. Elle prenait donc la douche le matin et le soir, ce qui donnerait deux occasions par jour à James de découvrir ses différentes nuisettes ! Ca c'était de la chance Very Happy. Ils avaient effectivement une baignoire, mais James ne l'utiliserait sans doute jamais, il préférait prendre des douches ce qui était plus rapide.

"Oui effectivement heureusement qu'on a deux salle de bains, parce que le matin je ne supporte pas de ne pas pouvoir avoir la salle de bain quand je veux, tout simplement parce que je n'ai pas besoin d'y rester mille ans alors j'aimerais pouvoir faire ça le plus vite possible et pas avoir besoin d'attendre 15 ans que la personne dedans sortes !"

James rigola à la fin de sa phrase. Il était à moitié sérieux en parlant, parce que ce qu'il disait c'était vrai, mais il le disait sur le ton de la plaisanterie parce qu'il ne pétait quand même pas un câble si quelqu'un utilisait trop longtemps la salle de bain ^^'.

Il rigola avec Samantha lorsqu'elle lui dit "Elementaire mon cher Watson" pour le fait qu'elle dormirait dans sa chambre et rien d'autre. De toute façon entre eux c'était plus que clair et James ne voulait surtout pas gâcher son amitié avec Sam' pour ça, ni d'ailleurs sa chance avec Sidney ^^'.

Lorsqu'il lui dit ensuite qu'il avait eu de la peine à résister celle-ci lui dit qu'elle lui interdisait de lui dire des choses comme ça et elle lui demanda pour qui il la prenait, disant qu'elle n'est pas une fille facile etc. Bah tout ça James le savait très bien, mais il plaisantait ! Elle ajouta un sourire ce qui fit sourire James et celui-ci lui dit.

"Mais je plaisantais ma petite Samantha. Au premier regard c'est clair que c'était difficile, mais je suis bien trop amoureux de Sidney pour avoir de la peine à te résister. En plus c'est très clair entre nous, c'est de l'amitié et rien de plus ce que je trouve d'ailleurs super. J'espère que ça restera encore longtemps comme ça parce que souvent dans ce genre de situation un des deux craques et tombe amoureux de l'autre. Mais étant donné que mon coeur est déjà pris ça ne sera pas mon cas et je ne pense pas que ça sera le tien non plus.. Donc en fait c'est tout bon !"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Loversky

Samantha Loversky


Nombre de messages : 162
Age : 48
▲ Âge : 25 ans
▲ Amis : James
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 12/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Ah tous ces cartons ! [Sam'] Left_bar_bleue0/0Ah tous ces cartons ! [Sam'] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Ah tous ces cartons ! [Sam'] Empty
MessageSujet: Re: Ah tous ces cartons ! [Sam']   Ah tous ces cartons ! [Sam'] Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:49

La salle de bain...voilà qui sentait l'arrivée d'une nouvelle règle pour nos deux jeunes collocataires..Sam sourit à son ami et lui dit alors...

"Bon et bien qu'est ce que tu en penses qu'on instaure une nouvelle règle pour la salle de bains alors ? Enfin en tout cas pour le matin...j'ai deux idées...soit on se donne un temps limite chacun, en espérant pouvoir le respecter moi même...soit tu passes dans la salle de bains le premier...comme ça après je peux gérer selon le temps qu'il me reste...et puis pour ce qui est du maquillage, de coiffure et tout le tralala t'inquiètes pas je m'en sors très bien dans ma chambre..."

Voilà quelque chose qui pourrait peut être déjà le soulager, parce qu'en principe les filles prenaient plus de temps après la douche, que la douche en elle même !!

Ensuite James lui fit un beau monologue au sujet de leur amitié et de son amour pour Sidney, ce qui l'avait en fait empêché de craquer pour elle, même si au premier regard il avait failli ne pas résister...il lui dit enfin qu'il espérait que leur amitié ne changerait jamais...en tout cas lui avait Sidney donc il était sùr de ne pas changer...et il pensait également que Sam ne changerait pas non plus...


"Ho ça c'est sùr...et puis même si on s'entend super bien tous les deux ça gacherait tout de transformer notre belle amitié en une relation amoureuse...donc t'en fais pas, c'est pas moi non plus qui changerai ça...ha au fait je pense que dans une autre situation je pense que j'aurais pu craquer pour toi, parce que tu es très mignon mais ça tu le sais déjà..."

Il allait encore ressortir sa modestie débordante sans doute..ce qui amusait Sam à chaque fois...puis elle lui dit..

"Bon ben je crois que je vais aller faire couler mon bain moi..ha et si mon lit t'est grand ouvert, ne t'avises quand même pas de venir essayer de me zieuter dans le bain...je ne ferme jamais la porte de la salle de bains à clé mais je sais que je peux te faire confiance..."

Elle lui fit un clin d'oeil et un petit bisou sur la joue..elle attendait de voir sa réaction avant de disparaître dans sa chambre pour prendre ses affaires pour la salle de bains du bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/index.htm
James Winstead

James Winstead


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Ah tous ces cartons ! [Sam'] Left_bar_bleue14/20Ah tous ces cartons ! [Sam'] Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Ah tous ces cartons ! [Sam'] Empty
MessageSujet: Re: Ah tous ces cartons ! [Sam']   Ah tous ces cartons ! [Sam'] Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:31

James sourit lorsque Samantha lui dit qu'ils allaient pouvoir instaurer une nouvelle règle pour la salle de bains, en disant qu'ils se donnaient un temps limite ou alors il passait le premier dans la salle de bain et elle gérerait ensuite toute seule le temps qu'il lui faudrait. C'est vrai que James ne passait pas beaucoup de temps dans la salle de bain, mais de toute façon elle venait de dire qu'ils avaient deux salle de bains, le problème était donc réglé non.

"Oui, mais je croyais qu'on avait deux salle de bains ! Il nous suffit d'en choisir une et tu passes le temps que tu veux dans ta salle de bain sans te soucier du temps que moi je vais mettre ! Pas besoin de règle spéciale, non ?"

Il lui fit un sourire et ils parlèrent ensuite de leur amitié. James ne voulait pas que leur amitié change en quoi que ce soit, elle était très bien comme ça ! Il sourit lorsqu'elle lui dit que dans une autre situation elle aurait pu craquer pour lui parce qu'il est très mignon ajoutant que ça il le savait déjà. Il afficha un immense sourire et dit.

"Ouais je sais que je suis super mignon, c'est dure de me résister hein ! Nan je plaisante, mais je ne changerai jamais ça non plus, donc c'est parfait. De toute façon je suis sûr que tu vas te trouver un super beau mec, gentil et tout ce que tu veux qui t'aimeras à la folie !"

Il lui fit un clin d'oeil et celle-ci lui dit ensuite qu'elle allait prendre un bain. Chouette ça voulait dire qu'il allait la voir en nuisette XD. Elle lui dit qu'il ne devait pas venir la regarder prendre son bain et James sourit. Ce n'était pas du tout son genre ! Il s'assit sur le canapé et alluma la télévision tout en disant.

"Va prendre ton bain et ne t'inquiète pas je ne suis pas du genre à venir regarder les filles prendre leur bain, sauf bien sûr si la personne dans le bain c'est Sidney ! T'as raison de me faire confiance."

Il sourit et la regarda se diriger vers la salle de bain avant de tourner à nouveau la tête vers la télévision. Il zappa pendant quelques minutes avant de s'arrêter sur MTV pour voir les derniers clips qui étaient sortis.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Loversky

Samantha Loversky


Nombre de messages : 162
Age : 48
▲ Âge : 25 ans
▲ Amis : James
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 12/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Ah tous ces cartons ! [Sam'] Left_bar_bleue0/0Ah tous ces cartons ! [Sam'] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Ah tous ces cartons ! [Sam'] Empty
MessageSujet: Re: Ah tous ces cartons ! [Sam']   Ah tous ces cartons ! [Sam'] Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:34

Samantha rigola quand il lui rappela qu'il y avait deux salles de bain dans la maison donc qu'ils pouvaient en choisir une chacun...elle allait lui paraître chiante, et il n'aurait pas tout à fait tort mais elle lui expliqua pourquoi elle rigolait...

Mon pauvre James, tu vas me trouver insupportable dès notre premier jour de cohabitation...je sais qu'on a deux salles de bain, mais tu vois le matin je prends la douche et le soir, quand j'ai le temps de le faire je prends un bain...mais tu vois je ne supporte pas de prendre une douche dans une baignoire, enfin quand j'ai le choix bien sùr...donc ça me semble difficile de choisir une ou l'autre salle de bain...mais bon c'est vrai que si ça devait simplifier les choses...mais écoutes te prends pas la tête avec ça, j'irai après toi le matin et puis c'est tout...et t'embêtes pas à te dépêcher pour moi...je sais très bien gérer mon temps...

Pauvre James...mais Sam' n'était pas si insupportable que ça quand même...quand il lui dit qu'elle allait sùrement rencontrer un super beau mec gentil et qui l'aimera à la folie, Sam' lui sourit..

Ho mais tu sais je ne suis pas spécialement pressée..et je fais confiance à mon destin de toute façon...il arrivera quand il devra arriver...tu sais je ne me traumatise pas pour ça moi...

Après que James lui ait dit qu'elle pouvait aller dans son bain l'esprit tranquille elle disparut dans sa chambre pour prendre ses affaires de bain ainsi que sa serviette et un bon livre...puis elle partit dans la salle de bain du bas et fit couler son eau presque brûlante comme d'habitude..James se serait sùrement occupé de commander leurs pizzas...

Au bout d'une bonne demie heure Sam' sortit de son bain, s'entoura dans sa serviette et disparut une nouvelle fois dans sa chambre...quand elle en ressortit elle ne portait que sa nuisette et un ptit slip assorti, mais que le jeune homme ne verrait pas bien sùr...elle le rejoignit alors sur le canapé sous le regard ravi de son ami...puis ils passèrent une super soirée, à regarder des dvd, discuter de tout et de rien, rigoler, à se confier tout plein de choses l'un à l'autre...une soirée vraiment géniale que Sam' n'oubliera jamais...ils ne firent pas attention à l'heure et se couchèrent très tôt le matin...chacun dans leur lit...
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Ah tous ces cartons ! [Sam'] Empty
MessageSujet: Re: Ah tous ces cartons ! [Sam']   Ah tous ces cartons ! [Sam'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah tous ces cartons ! [Sam']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>|Enjoy Your Life_* :: REDIDENCES UNIVERSITAIRES :: >|Les Maisons| :: Maison de James W., Samantha L. & Britanny G.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser