>|Enjoy Your Life_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>|Enjoy Your Life_*

Bienvenue à Atlanta grande ville tranquille de l’Etat de Géorgie. Tranquille !? Non en fait c’est tout le contraire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 __#Matt's in the place

Aller en bas 
+5
Casey Hathaway
Hilarie Sawyer
Brittany Grint
James Winstead
Callie Jones
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




__#Matt's in the place Empty
MessageSujet: __#Matt's in the place   __#Matt's in the place Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:09

{ Matt J. Sean* }

__#Matt's in the place Alexmsignry3

    # Votre Personnage #

    • Papier d'identité •

    - Nom: Je ne donne pas souvent mon nom de famille, car je n'en voie pas l'utilité. Personne ne m'appelle comme ça & ça ne changera certainement pas du jour au lendemain en claquant des doigts, car voyez-vous, même si un jour j'acquière une renommée internationale dans le mannequinât ou bien même en temps qu'artiste, tout le monde saura que je m'appelle Matt, point barre. Mais bon, je vais tout de même vous le donner, si vous insistez tant. Sean. Simple, court, compréhensif; au moins, je n'ai pas besoin de l'épeler à chaque fois que je dois le donner. Car voyez-vous, ce n'est pas ce que je préfère de devoir épeler un mot; surtout lorsqu'il s'avère que la personne en face de moi est une retardée de première. < Sean avec un " y " ou un " i " ? >. Mais je vous rassure, ce cas extrême ne m'est qu'arrivé une seule fois, la plupart du temps, les gens ne se montre pas si inculte. Donc voilà, vous savez désormais mon nom de famille; vous vous sentez mieux ?! Je vous l'avez dit, ça n'apporte rien; c'est un nom comme un autre; un de plus parmi tant d'autres à oublier ...
    - Prénom: Ca par contre, tout le monde le connait. Je m'appelle Matt & tachez de le retenir; je n'ai pas pour habitude de répéter plusieurs fois les même chose. Enfin Matt ... C'est vite dit; normalement je m'appelle Matthiew, mais depuis tout petit on m'a toujours appelé Matt, j'arrive presque à en croire qu'il s'agit véritablement de mon prénom. Oh & puis, tout le monde est persuadé de ça, donc où est le problème ? Matt' c'est plus court & plus beau, donc n'allons pas compliquer les choses. Mon deuxième prénom, donné par ma grand-mère, c'est James. Je le déteste tout simplement, le premier qui s'amuse à m'appeler comme ça a vraiment envie de se retrouver avec la tête au carré. Je me souviens dun petit qui avait voulu tester mon < humeur > en m'appelant par ce second prénom, & vous savez ce qui lui était arrivé ? Oh & bien c'est simple, pendu par les pieds, en boxer, à l'arbre en face de son école. Haha, il faisait moins le malin, je vous assure.
    - Surnom(s) [facultatif]: Des surnoms tout le mond en a, c'est presque quelque chose d'obilgatoire dans une vie. & moi, pour tout vous dire, j'en ai à la pelle. Je ne peut même pas les compter sur les doigts des deux mains. On pourrait compter Matt' comme un surnom, mais pour moi ça n'en ai pas un, donc laissez celui là de côté. Matou' : ma petite soeur m'appelle comme ça. Allez savoir pourquoi d'ailleurs ... Je trouve ce surnom débile & complètement mieleux, mais bon allez faire comprendre ça à une gamine de 12 ans. Ensuite, Mooh'. Bizarre, je vous l'accorde. Mais la personne qui lui a attribué ce surnom est encore plus étrange, & puis, c'est un surnom comme un autre ... Maty' : la plupart des gens l'appelle comme ça. & une multitude d'autres surnoms, que je ne citerais pas, pour votre propre bien.
    - Âge: J'ai 18 ans, la majorité. Certaines personnes trouvent que je fais plus jeune, d'autres plus vieux. Après tout, chacun son point de vue personnel; mais c'est vrai, qu'en fonction de l'attitude que je prend & de la façon que je m'habille, on me donne facilement un an de plus, tout comme un an de moins. & puis à vrai dire, l'âge m'importe peu, je fréquente des gens plus agés comme des plus jeunes que moi; & ça ne se voit même pas. On accorde beaucoup d'importance à l'apparence de quelqu'un, mais moins à son âge ...
    - Date de Naissance & Lieu: Je suis né le 8 mai 1990 à New York.
    - Famille [minimum 3 lignes]: La famille, rien de plus sarée ? Haha, foutaise. Mon père était un gangster renommé jusqu'à ce qu'il se suicide ... Enfin, ça c'est ce que tout le monde croit, mais j'ai toujours su que ce n'était en aucun cas véridique. Il ne s'est pas suicidé, oh ça non, mais on l'a plutôt assasiné. Le pourquoi du comment, j'en sais trop rien; mais bon nombre de personnes étaient jalouses de lui : comment faisait-il pour jamais se faire prendre ? Mystère & boule de gomme. A sa mort, je me suis juré de me vanger à sa place ... n'allez pas croire que je vais rester les bras croisés alors que l'assassin de mon père est enocre en vie, quelque part dans ce vaste monde ... Ma mère c'est donc retrouvé bien vite, veuve - à mes 12 ans - alors qu'elle était enceinte de ma seule & unique petite soeur, Maddie. J'ai bien vite adopter le rôle du père envers elle; je l'ai toujours protégé, rien ni personne ne touchera à ma petite soeur tant que je serais là, oh que non. Mais malheureusement, les circonstances ont voulu que je vienne ici, loin d'elle ...

    • Vie en détails •

    - Caractère [minimum 8 lignes]:

    < Je parle si bien que j'te pénètre avec des mots, j'te fais jouir avec de la littérature. >

    Quelque chose de bien original chez moi qu'est mon caractère. Mais comme qui dirait < Mieux vaut un mauvais caractère, que pas de caractère du tout >. Les adjectifs qui me qualifient le mieux ? Souriant, Bavard, Contestataire, Dragueur, Séducteur, Comique, Extraverti, Joueur, Charmeur ... & co'. Tout ça pour une seule & même personne ? Bah oui, on est unique ou on l'est pas (A'.Commençons tout d'abord par ma première qualité < souriant >. J'avoue, je ne fais que sourire tout le temps, qu'il vente, qu'il neige ou qu'il vente des grenouilles, je souris. Un sourire charmeur, provacateur, amusé, suspicieux, réfléchis ou je ne sais quoi, mais un sourire bel & bien présent sur le bout de mes lèvres. Mon sourire en fait craquer plus d'une & je le sais, alors pourquoi m'en priver ? Ensuite, c'est vrai que je suis très bavard. je ne sais pas si c'est maladif ou quoi que ce soit, mais le fait est que je ne peux pas 'empêcher de toujours ouvrir la bouche pour dire tout & n'importe quoi. Je parle - le plus souvent pour raconter des conneries - mais au moins, vous pouvez être sûr qu'il n'y aura pas de blanc en ma charmante compagnie ... Haha nous arrivons à mon égo surdimensionné, avec mes chevilles taille XXL. & oui, je suis avant tout un vaniteux de première, fier de son égo. Je me vante souvent, mais la plupart du temps c'est tout de même pour faire rire, car n'allez pas croire que je croie que je suis le Dieu sur Terre; bien que s'il devait y avoir un Dieu sur terre, ça serait moi ( A ), sans nul doute. J'aime beaucoup contredire les gens, je trouve toujours quelque chose à répliquer, quelque soient les circonstances. Parfois, je me demande bien où je vais chercher les répliques pourries que je sors, mais bon j'adore répondre du tac au tac. Jouer ... quelque chose dont je ne pourrais probablement jamais me passer. Les Cap Ou pas Cap, les chiches & co', j'arrive toujours à en placer au moins un par jour, mais tout dépend de la personne avec qui je suis aussi. Car si je me trouve en la compagnie d'un coincé ayant pour seul ami un manche à balai dans le trou du cul; & oui, je m'amuserais moins qu'avec quelqu'un d'aussi extraverti que moi. Je suis fou, mais j'assume. Le premier mot qui vient à la bouche des gens lorsqu'on parle de moi - outre celui de < beau > bien évidemment ( A ) - c'est celui de < fou >. Il est vrai que j'adore faire toutes sortes de choses qu'on aurait pas l'habitude de faire. Lorsque j'étais petit, j'ai même repeint les murs du salon avec du nutella, j'ai aussi essayer de faire voler mon chat en lui mettant une cape de < Super Man > ... Vous savez que les chats ça ne vole pas, même en arborant cette magnifique cape ? (x. La plupart des gens le savent, mais l'ont-ils testé ? & bah moi, j'ai bel & bien la preuve que les chats ça ne vole pas tongue . Avec ça, je suis sauvé. Outre mon caractère de fou, j'ai aussi celui de tombeur ... & oui, courrir après toutes les filles est ce que je fais de mieux. Les mettre une par une dans mon lit, idem. N'allez pas croire que je suis fier de ce que je fais, de ce que je suis réduis à faire, pour pouvoir oublier ... l'oublier. & oui, le meilleur moyen que j'ai trouvé pour oublier cette fameuse histoire c'est de me plonger dans l'alcool, dans le sexe & la drogue. Oh, pas bien glorieux tout ça, mais essayez de me comprendre ne serait-ce qu'une seconde ... Je suis aussi quelqu'un de très rancunier, je ferais n'importe quoi pour retrouver l'assassin de mon père & le tuer à son tour. Quitte à passer le reste de ma vie en prison, de toute façon je n'ai plus rien à perdre ... après tout ce que j'ai déjà fais ... Une fois que la vangence ou la colère prend le dessus, il est dificil de m'arrêter; je me mets à faire des choses invraissemblable ... d'autant plus sous l'emprise de l'alcool.

    - Histoire [minimum 20 lignes]:
    Figurez-vous que le jour où je suis nez, les oiseaux chantaient à tue tête. Haha, allez savoir pourquoi, mais c’est ma mère qui m’a sorti ça une fois. Rêve ou réalité ? Ca m’importe peu ; il parait aussi qu’il faisait beau, le ciel était bleu azur. On m’a même sorti que mes yeux avaient pris la couleur du ciel … Qu’est ce qu’on n’entend pas quand même ! Décidemment, les gens sont prêts à inventer n’importe quoi pour placer des compliments à droite & à gauche. Donc bon, tout ça pour dire que je suis né le 8 mai. & oui, jour mémorable n’est ce pas ? & le mieux dans tout ça, c’est que mon nez vit le jour à New York : ma ville préférée. Beaucoup de gens ont comme rêve de visiter cette fameuse capitale, & moi je baigne dedans depuis que je suis tout petit … une chance comme une autre. Les gens me regardaient bizarrement, dû à mes yeux < trop > bleus selon eux. Ils se demandaient s’ils allaient rester ainsi, ou bien foncer … & bien, ils sont restés comme ça Cool. Petit, je voyais peu mon père, il était toujours en voyage « pour le travail » comme disait si bien ma mère. Au fond de moi, je savais bien que ce n’était pas vrai, mais que voulez-vous, à 5 ans, on croit sur parole tout ce que nous disent nos parents, non ? A chaque fois que je lui posais des questions sur le fameux travail de mon père, elle me sortait le même discours « Tu es trop petit pour comprendre, je te le dirais quand tu seras plus grand … ». Je détestais quand on me prenait pour un petit, un gamin … à 5 ans, j’étais quand même un grand garçon =P. Très mature & tout & tout, & faiseur de conneries professionnel ! Je me rappelle d’un jour, lorsque ma mère était partie faire les courses & qu’elle m’avait laissé seul à la maison, j’avais pris l’initiative de lui faire une grosse surprise, d’autant plus que « papa » rentrait ce soir. Je voulais lui faire un gâteau au chocolat … Alors là, attention messieurs & mesdames j’avais tout prévu. Haut comme trois pommes, je saisis avec difficulté le tablier accroché sur la porte de la cuisine, je l’enfilai illico presto’ ( d’ailleurs, il trainait par terre derrière moi, tellement il était grand ), puis j’attrapai le livre de cuisine de ma môman. Je feuilletai les pages juste pour le style, parce que figurez-vous qu’à 5 ans, je savais pas encore lire moi ; & ouai, j’étais pas encore surdoué. Je le laissai ouvert à une page complètement au hasard, mais qui arborait tout de même la photo d’un gâteau qui semblait être au chocolat & ouvrit le frigo … Je versai dans un saladier : des œufs ( avec la coquilles & ouai c’est meilleur :p ), de la farine, du chocolat, du lait ; je retroussai mes manches & hop là, je commençai à mélanger le tout, sans le moindre scrupule ; car de toute façon mes mains elles sont propres & c’est bon le chocolat (A. Je finis par les lécher un par un, en poussant des petits gémissements enfantins tels que « Hum … C’est crô bon ». Ce qui devait arriver, arriva : ma mère rentra plus vite que prévu. Je pris le saladier dans mes mains, couru vers elle – tellement content de lui avoir fait un gâteau - & # SBAM #. Les 4 fers en l’air, saladier sur la tête, juste devant ma maman, qui regardait d’un air complètement abasourdie le piteux résultat qui s’offrait à elle : une cuisine sans dessus dessous, un gamin étalé par terre … qui finit par dire, d’un large sourire triomphant « Mamaaaan ! T’as vu ? Je t’ai fais un gâte au au chocolat ; il a l’air bon hein ? » Le gamin passa un doigts sur son bras, saisit un peu de pâte au passage & ajouta « Maiis y’a un petit, tout petit hein, problème ! J’ai renversé tout le plat par terre =/ C’est pas grave hein, il est bon quand même ! » Le petit bout de chou’ lécha son doigts rapidement, avant d’appeler son chat « Filouuu ! Viens goûter le gâteau que j’ai fais ! L’est crô crô crô délicieux ! ». Haha, la prochaine fois que je vais faire une surprise, promis j’essaye de mieux m’organiser … Mais n’oublions pas que j’avais 5 ans hein -_-‘. & puis, ça n’est pas pire que la fois où j’ai voulu repeindre les murs du salon au nutella … ou bien, faire voler mon chat avec une cape ; ou alors même jouer à tarzan sur les tringles de mes rideaux … ! & ouai, je suis complètement fou allié.


Dernière édition par Matt J. Sean le Lun 16 Juin - 19:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




__#Matt's in the place Empty
MessageSujet: Re: __#Matt's in the place   __#Matt's in the place Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:10

[ SUiTE FiCHE ]


    Mais bon, avançons légèrement dans le temps … Lorsque j’avais 9 ans, ça faisait déjà un bon bout de temps que j’avais découvert le fameux métier de mon père, il était gangster ! & ouai, ça parait surréaliste comme ça, mais c’est pourtant bel & bien vrai. Comment je l’ai découvert ? & bah figurez-vous que c’est mon père qui me l’a dit ! Oui, un soir, il est venu dans ma chambre & il m’a raconté une histoire … mais alors une de ces histoire, je ne vous raconte même pas ! Tellement magnifique mais horrible à la fois. & cette histoire, c’était la sienne. Je ne l’ai jamais raconté à qui que ce soit, & ce n’est pas maintenant que ça va commencer. Non, cette histoire, je la garde au fond de moi, bien enfouie dans une parti de ma mémoire, sachant pertinemment qu’un jour je la raconterai à quelqu’un … à quelqu’un en qui j’aurais vraiment confiance, quelqu’un de spéciale, d’unique à mes yeux … & en attendant de trouver cette fameuse personne, je vis dans la peur, dans la crainte d’être à mon tour tué comme ils ont tué mon père … à mes 12 ans. Depuis ce jour, je me suis juré de lui faire vengeance … & je tiendrais ma parole. Pourquoi l’avoir tué lui, plutôt qu’un autre ? Pourquoi ? Pourquoi avoir tué le futur père d’une petite Maddie ? Pauvre enfant qui dès sa naissance manquerait de l’amour paternelle. J’endossai bien vite le rôle du père protecteur, car ça, ce n’est certainement pas ma mère qui allait l’adopter. La mort de son mari l’avait beaucoup affaiblie & assumer un bébé seule, c’était comme mission impossible pour elle ; heureusement que j’étais là, allons nous dire ( A ). ‘Fin bref, cette période là de ma vie n’est pas bien glorieuse … jusqu’au jour où je LA rencontrai. Vous croyez au coup de foudre ? & bien, moi non plus je n’y croyais pas, jusqu’à ce que je la voie. Elle était madame tout le monde pour n’importe quel être humain, mais pour moi elle était rayonnante de vie, ravissante, souriante & unique. Oh que oui je l’aimais. Elle s’appelait Lulàh. Elle était seule assise à une table … je devais avoir 16 ans, elle aussi. On est jeune & fou, alors autant en profiter … ? Comme si j’avais des ailes, je m’approchai sans la moindre gêne de cette jeune femme blonde & m’assied à sa table, non pas sans lui avoir tout d’abord demandé si la place était libre … Elle avait l’air ailleurs, pensant à je ne sais quoi, mais cet air rêveur lui allait - pour tout vous dire - à merveille. Je commençai à parler, parler sans pouvoir plus jamais m’arrêter, parler pour rien dire, parler pour éviter les blancs, parler pour que ce instant ne dire à jamais … De fil en aiguille, je sortis avec elle jusqu’au jour où elle dût partir pour la France, juste quelques jours disait-elle, juste quelques jours … & je ne l’ai plus jamais revu, plus aucune nouvelle de sa part, pas un signe de vie … Il n’y a pas un jour sans que je ne pense une seule fois à elle … & pourtant, ce que je suis devenu est vraiment lamentable : un gars qui couche dans un lit différent toutes les nuits, tout cela dans l’unique but de l’oublier ; oublier à travers le sexe, l’alcool, la clope & quelques fois la drogue … si elle n’est pas belle la vie --. Heureusement, pour me sortir de ce mauvais pas, je trouvai quelque chose d’ex-tra-or-di-nai-re : la musique. Je me mit à chanter à jouer de la guitare, du jour au lendemain sans même prendre de cours. & je peux vous dire, que maintenant, il n’y a pas un jour sans que je ne touche à ma guitare, c’est vitale. Une autre chose qui m’a permis de ne pas tomber totalement au fond du gouffre, c’est la photographie, avec le mannequinat & tout … Un jour, je ferais un portrait de ta face de caca & tu verras, ça sera tout simplement magnifiquement magnifique xP !

    - Description Physique [minimum 8 lignes]:

    < Je ne suis pas un Dieu, je suis fais de chaire & d'os >

    Vous voulez vraiment que je commence à me décrire alors que vous êtes juste en face de moi ? Vous n'êtes même pas capable de vous faire votre propre description ? & bien, vous n'êtes pas sorti ... 'Fin bon, c'est parti; de bas en haut ou de haut en bas ? Peu importe. Pour un mannequin, je ne suis pas tellement grand, j'ai une taille moyenne, ni trop grand ni trop petit, juste ... parfait allons nous dire. Je suis plutôt mince, mais l'essentiel étant que je sois à la fois musclé. Mon torse en fait bavé plus d'une, & d'ailleurs je sais utiliser mes atoûts à bon essient. & oui, on ne change pas la caractère d'un tombeur de service, qui pense plus aux coups d'un soir plutôt qu'aux longues relations ... & j'ai mes raisons. Outre ma taille moyenne & ma fine silhouette, mon apparence globale est celle d'un emo; plutôt normal puisque j'en suis un. D'ailleurs, ça m'attirent bon nombre de regards : < Oh, t'as vu il est bizarre le garçon là-bas ! >. & oui, mon style vestimentaire est longuement commenté à droite & à gauche. Certaines personnes trouvent ça beau, comme d'autres immonde. Je pourrais très bien m'habiller comme tout le monde, mais je n'aime pas faire comme tout le monde, & c'et bien ça le problème. Mais rassurez-vous, je ne tiens jamais compte des critiques des autres, car - aussi nombreuses soient-elles - je ne serais tout simplement plus le Matt qu'on connait. Car, en faite, si on m'apprécie, c'est qu'on aime aussi mon style emo. 'Fin bref, reveons à nos moutons ... Mes cheveux noir corbeau en bataille, ont toujours cet air < décoiffé > qui me va si bien ( A ). Mais il m'arrive parfois de les plaqué contre mon crane - sous les airs abasourdi des autres - ou de les teindre en blond. & oui, j'ai déjà été blond, vous m'imaginez ?! Oh & bien, ne vous en faites pas, je re-tenterais le coup un de ces quatres ! J'avoue, pas mal de personnes ont critiqué, mais d'autres ont aimé ... l'essentiel étant que j'aime, moi. Nous arrivons ensuite à quelque chose qui en fait fondre plus d'une : mon regard bleu océan. Intense & ensorcelleur, j'avoue que la plupart des jeunes femmes normalement constitué n'arrivent pas à se décrocher de ce regard; remarquez, c'est compréhensible : on n'ne voit pas tous les jours des aussi bleus. & voilà, il n'y a pas grand chose à dire sur moi; à part peut-être, vous voulezun échantillon de comment je m'habille ? & bien, comme un emo avec une touche personnelle ... Je porte le plus souvent, un slim noir, un polo blanc, une ceinture noire, des converses noires & co' ... Rien de bie extravagant, c'est pour sure.

    - Signe Particulier (piercing, tatouage, etc...) [Facultatif]: J'ai un tatouage dans le bas du dos; ce qu'il représente ? Oh & bien seule la personne concernée le sait, mais on pourrait dire qu'il s'agit d'une lettre à la calligraphie bien spéciale : un < L >. Peut-être qu'un jour je vous dirais l'histoire de ce tatouage, mais pour l'instant, estimez-vous déjà heureux de savoir que j'en ai un. J'ai toujours voulu avoir un piercing sur la lèvre, mais faute de temps & de mautivation, je n'en ai pas encore ... Espérons que ça ne saurait tarder. Oh & sinon, je suis une personne bourée de tics quels qu'ils soient : Lorsque je me mets à réfléchir, je lève légèrement les yeux au ciel, tout en me mordant délicatement la lèvre inférieure; tic dont je n'arrive pas me séparer. Tout comme celui de me passer la main dans les cheveux lorsque je suis < gêné >. Oh bien entendu, ce n'est pas bien gênant, mais bon ...

    • Autre •

    - Groupe [Bitchs, Rebelles, Artistes, Ravens etc…]: Artiste.
    - Nom de la personne figurant sur votre avatar: Alex McKee
    - Avez-vous lu le règlement?: Oui (A.
    - Code/Autre? :Pubysrock’s.

    # Vous #

    - Prénom Ou pseudo: Marie.
    - Âge: 15 ans.
    - Comment avez-vous connu le RPG?: Obsession.
    - Est-ce votre premier RPG? : Non =P
    - Note donnée au design: .../10 Commentaires? :9, parce que rien n'est parfait ! Mais il est superbe sinon ( L )
    - Autre? : Pouvez-vous me réserver ce perso' s'il vous plaît ? =$.


Dernière édition par Matt J. Sean le Lun 16 Juin - 19:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
|ADMIN| of the perfect team
Callie Jones


Nombre de messages : 1063
Age : 32
▲ Âge : 21 ans
▲ Côté coeur : Nathan
▲ Amis : So' , Casey etc
▲ Ennemis : Haley ?
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
__#Matt's in the place Left_bar_bleue13/20__#Matt's in the place Empty_bar_bleue  (13/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

__#Matt's in the place Empty
MessageSujet: Re: __#Matt's in the place   __#Matt's in the place Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
James Winstead

James Winstead


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
__#Matt's in the place Left_bar_bleue14/20__#Matt's in the place Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

__#Matt's in the place Empty
MessageSujet: Re: __#Matt's in the place   __#Matt's in the place Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:15

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Grint

Brittany Grint


Nombre de messages : 266
Age : 29
▲ Âge : 19 ans
▲ Côté coeur : Nan malheuresement
▲ Amis : euhh connais personne pour l'instant
▲ Ennemis : Personne
▲ Groupe : Cheerledears
▲ Passions : La lecture
Date d'inscription : 10/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
__#Matt's in the place Left_bar_bleue15/20__#Matt's in the place Empty_bar_bleue  (15/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

__#Matt's in the place Empty
MessageSujet: Re: __#Matt's in the place   __#Matt's in the place Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:27

Bienvenue=)
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-university.forum-actif.info/index.htm
Hilarie Sawyer

Hilarie Sawyer


Nombre de messages : 449
Age : 31
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Beach Boy ^^'
▲ Amis : Sarah Edwick
▲ Ennemis : -
▲ Groupe : Artistes
▲ Passions : Le dessin
Date d'inscription : 01/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
__#Matt's in the place Left_bar_bleue15/20__#Matt's in the place Empty_bar_bleue  (15/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

__#Matt's in the place Empty
MessageSujet: Re: __#Matt's in the place   __#Matt's in the place Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:03

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-university.forumsactifs.com/index.htm
Casey Hathaway

Casey Hathaway


Nombre de messages : 488
Age : 32
▲ Âge : 21 années .
▲ Côté coeur : Je n'ai pas de coeur .
▲ Amis : Nate , Callie , Pitt
▲ Ennemis : Je ne peux qualifier personne d'ennemi .
▲ Groupe : Rebelles
▲ Passions : Vivre . Enfin c'est ce que je croyais .
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
__#Matt's in the place Left_bar_bleue10/20__#Matt's in the place Empty_bar_bleue  (10/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

__#Matt's in the place Empty
MessageSujet: Re: __#Matt's in the place   __#Matt's in the place Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:24

Biiiienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Dirk Pötzsch-Wofberg

Dirk Pötzsch-Wofberg


Nombre de messages : 180
Age : 31
▲ Âge : 19 ans & demis
▲ Côté coeur : Celui qui fait briller mes yeux , celui qui fait fondre mon coeur ... Pitt
▲ Amis : Eux* _ Ma cousine _ Miyavi
▲ Ennemis : Tous ses c** de ma gueule à moi!
▲ Groupe : Artiste
▲ Passions : Ma Guitare _ La musique _ Les Mangas
Date d'inscription : 02/05/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
__#Matt's in the place Left_bar_bleue9/20__#Matt's in the place Empty_bar_bleue  (9/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

__#Matt's in the place Empty
MessageSujet: Re: __#Matt's in the place   __#Matt's in the place Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:28

Bienvenue! Il est zouliii Alex I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




__#Matt's in the place Empty
MessageSujet: Re: __#Matt's in the place   __#Matt's in the place Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:45

    _ Merci tout le monde =). J'essaye de finir ma présentation le plus vite possible, mais faut dire aussi que la vitesse & moi, ça fait deux. Je fais toujours de longues fiches, c'est ça le problème =/ J'essayerais d'abbréger sinon Wink. 'Fin bref, pour dire aussi que dans le RP j'écris pas à la première personne, c'est que dans la fiche ^^ [ au cas où vous étiez inquiêt XD ]. Fin voilà, tout ça pour dire : Merci pour cet aceuil ( L )
Revenir en haut Aller en bas
Dirk Pötzsch-Wofberg

Dirk Pötzsch-Wofberg


Nombre de messages : 180
Age : 31
▲ Âge : 19 ans & demis
▲ Côté coeur : Celui qui fait briller mes yeux , celui qui fait fondre mon coeur ... Pitt
▲ Amis : Eux* _ Ma cousine _ Miyavi
▲ Ennemis : Tous ses c** de ma gueule à moi!
▲ Groupe : Artiste
▲ Passions : Ma Guitare _ La musique _ Les Mangas
Date d'inscription : 02/05/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
__#Matt's in the place Left_bar_bleue9/20__#Matt's in the place Empty_bar_bleue  (9/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

__#Matt's in the place Empty
MessageSujet: Re: __#Matt's in the place   __#Matt's in the place Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:25

De rien c'est normal^^
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Duff

Sidney Duff


Nombre de messages : 388
Age : 31
▲ Âge : 99 ans !
▲ Côté coeur : La seule chose qui skatte mon coeur en ce moment, c'est .. la follie ! ^^
▲ Amis : HUMMM ... fait tu partie de ma liste ?
▲ Ennemis : AAAAH baah bien sur que j'en ai, et ils se reconnaitrons ! xD
▲ Groupe : Artist's très cher !
▲ Passions : la musique et s'éclater, et les beaux garçons ! ^^
Date d'inscription : 27/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
__#Matt's in the place Left_bar_bleue13/20__#Matt's in the place Empty_bar_bleue  (13/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

__#Matt's in the place Empty
MessageSujet: Re: __#Matt's in the place   __#Matt's in the place Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:42

WELCOOOOME ! !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




__#Matt's in the place Empty
MessageSujet: Re: __#Matt's in the place   __#Matt's in the place Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:15

    _ Merci ! Je finirais ma fiche ( en l'occurance l'histoire ) demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Grint

Brittany Grint


Nombre de messages : 266
Age : 29
▲ Âge : 19 ans
▲ Côté coeur : Nan malheuresement
▲ Amis : euhh connais personne pour l'instant
▲ Ennemis : Personne
▲ Groupe : Cheerledears
▲ Passions : La lecture
Date d'inscription : 10/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
__#Matt's in the place Left_bar_bleue15/20__#Matt's in the place Empty_bar_bleue  (15/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

__#Matt's in the place Empty
MessageSujet: Re: __#Matt's in the place   __#Matt's in the place Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:53

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-university.forum-actif.info/index.htm
Ashley Evans

Ashley Evans


Nombre de messages : 627
Age : 34
▲ Âge : 18 Ans
▲ Côté coeur : AlOne
▲ Amis : Pas besoin de donné des noms ils se reconnaitront
▲ Ennemis : Cela risque d'arrivée ...
▲ Groupe : Bitchs
▲ Passions : Danse classique, sortir et draguer
Date d'inscription : 04/05/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
__#Matt's in the place Left_bar_bleue12/20__#Matt's in the place Empty_bar_bleue  (12/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

__#Matt's in the place Empty
MessageSujet: Re: __#Matt's in the place   __#Matt's in the place Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:24

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
|ADMIN| of the perfect team
Nathan Stevens


Nombre de messages : 950
Age : 31
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Roh on me soul avec ça... J'vous ai dis, Ca commence par un
▲ Amis : Oula, trop longue la liste
▲ Ennemis : Les frères Bouvier
▲ Groupe : les Ravens
▲ Passions : ahah faire mumuse avec mon ballon
Date d'inscription : 10/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
__#Matt's in the place Left_bar_bleue7/20__#Matt's in the place Empty_bar_bleue  (7/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

__#Matt's in the place Empty
MessageSujet: Re: __#Matt's in the place   __#Matt's in the place Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:38

Bienvenue & merci de ton inscription Wink
Tu as terminé ta présentation?
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-your-life.keuf.net
Invité
Invité




__#Matt's in the place Empty
MessageSujet: Re: __#Matt's in the place   __#Matt's in the place Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:46

    _ Waah c'est quoi ce squattage de present' =P. & nâh j'ai pas fini, mais bientôt =DD. Plus lente que moi, y'a pas --
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
|ADMIN| of the perfect team
Nathan Stevens


Nombre de messages : 950
Age : 31
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Roh on me soul avec ça... J'vous ai dis, Ca commence par un
▲ Amis : Oula, trop longue la liste
▲ Ennemis : Les frères Bouvier
▲ Groupe : les Ravens
▲ Passions : ahah faire mumuse avec mon ballon
Date d'inscription : 10/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
__#Matt's in the place Left_bar_bleue7/20__#Matt's in the place Empty_bar_bleue  (7/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

__#Matt's in the place Empty
MessageSujet: Re: __#Matt's in the place   __#Matt's in the place Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:48

C'est bon j'ai supprimé les messages ^^
D'accord préviens moi lorsque tu as terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-your-life.keuf.net
Invité
Invité




__#Matt's in the place Empty
MessageSujet: Re: __#Matt's in the place   __#Matt's in the place Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:09

    _ Fiou' je pense que cette fois ci j'ai à peu près fini =P. Comme j'ai la flème de faire plus long, voilàà j'ai fini XDD'. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




__#Matt's in the place Empty
MessageSujet: Re: __#Matt's in the place   __#Matt's in the place Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:21

Félécitation Wink et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




__#Matt's in the place Empty
MessageSujet: Re: __#Matt's in the place   __#Matt's in the place Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:22

    _ Merci tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
|ADMIN| of the perfect team
Nathan Stevens


Nombre de messages : 950
Age : 31
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Roh on me soul avec ça... J'vous ai dis, Ca commence par un
▲ Amis : Oula, trop longue la liste
▲ Ennemis : Les frères Bouvier
▲ Groupe : les Ravens
▲ Passions : ahah faire mumuse avec mon ballon
Date d'inscription : 10/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
__#Matt's in the place Left_bar_bleue7/20__#Matt's in the place Empty_bar_bleue  (7/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

__#Matt's in the place Empty
MessageSujet: Re: __#Matt's in the place   __#Matt's in the place Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:26

Génial ta présentation! Perso j'ai jamais vu une présentation comme celle-ci en tout cas elle est très bien construite. Mise à part le fait que l'on ne sait pas comment ton personnage a attérit à Atlanta. On sait qu'il a grandit à new York mais après, on ne sait pas. Enfin c'est pas trop grave car tu as je pense, déjà assez écrit comme cela Smile
Tu es bien entendu :

Validé!

Amuse-toi bien sur EYL et surtout restes un membre actif pour le bon fonctionnement du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-your-life.keuf.net
Invité
Invité




__#Matt's in the place Empty
MessageSujet: Re: __#Matt's in the place   __#Matt's in the place Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:32

    _ Ouai, j'ai hésité à écrire le pourquoi du comment il est arrivé ici, mais ça allait encore être plus long T__T. Du coup, j'le garde secret & j'le dirais dans mon first post dans le RP =P. En tout cas, Merci beaucoup, ça fait plaisir =D. Non seulement de savoir que t'as lu ma fiche, & ouai déjà j'ai pas écri pour rien & en plus de ça, bah Merci tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
|ADMIN| of the perfect team
Nathan Stevens


Nombre de messages : 950
Age : 31
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Roh on me soul avec ça... J'vous ai dis, Ca commence par un
▲ Amis : Oula, trop longue la liste
▲ Ennemis : Les frères Bouvier
▲ Groupe : les Ravens
▲ Passions : ahah faire mumuse avec mon ballon
Date d'inscription : 10/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
__#Matt's in the place Left_bar_bleue7/20__#Matt's in the place Empty_bar_bleue  (7/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

__#Matt's in the place Empty
MessageSujet: Re: __#Matt's in the place   __#Matt's in the place Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:45

    En tant que bon admin que je suis Cool =O , c'est normal que je lise ta présentation Smile
    Et puis sinon c'est une bonne idée pour le premier RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-your-life.keuf.net
Dirk Pötzsch-Wofberg

Dirk Pötzsch-Wofberg


Nombre de messages : 180
Age : 31
▲ Âge : 19 ans & demis
▲ Côté coeur : Celui qui fait briller mes yeux , celui qui fait fondre mon coeur ... Pitt
▲ Amis : Eux* _ Ma cousine _ Miyavi
▲ Ennemis : Tous ses c** de ma gueule à moi!
▲ Groupe : Artiste
▲ Passions : Ma Guitare _ La musique _ Les Mangas
Date d'inscription : 02/05/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
__#Matt's in the place Left_bar_bleue9/20__#Matt's in the place Empty_bar_bleue  (9/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

__#Matt's in the place Empty
MessageSujet: Re: __#Matt's in the place   __#Matt's in the place Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:24

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





__#Matt's in the place Empty
MessageSujet: Re: __#Matt's in the place   __#Matt's in the place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
__#Matt's in the place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Place VIP! xD [Pv Casey!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>|Enjoy Your Life_* :: >|Présentations| :: >|Présentations Validées|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser