|
| Soirée sympas [PV Casey'] | |
| | Auteur | Message |
---|
James Winstead
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (14/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Soirée sympas [PV Casey'] Ven 13 Juin - 19:51 | |
| James était chez lui en train de zapper devant la télé. C'était déjà 22 heures et il n'y avait vraiment rien de bien à la télé. Donc après 10 minutes de zapping pour rien, il éteignit la télé et décida de sortit. Il alla vite prendre une bonne douche, se mit un peu d'Axe et alla dans sa chambre. Il enfila un jeans qui lui tombait sur le milieu des fesses laissant apparaître son boxer, il enfila une ceinture qui ne servait pas à grand chose et un marcel blanc. Il se regarda même pas deux secondes dans le miroir pour vérifier que tout allait bien et sortit de sa chambre. Il revint très vite sur ses pas pour de nouveau se regarder dans le miroir car il avait une coupe vraiment affreuse, il remit ses cheveux comme il faut et regarda sa gourmette argentée qu'il portait au poignet. C'était Sidney qui la lui avait offerte pour fêter les trois moi de liaison qu'ils avaient. Il sortit de sa rêverie et se dirigea hors de sa chambre. Il attrapa une veste et enfila ses baskets. Une fois dehors, James ne savait en faite pas vraiment où aller. Il finit par se diriger vers le Royal Club's. Peut-être qu'il était venu ici pour revoir Sidney, mais ça ne l'empêchait pas d'aller draguer quelques jolies demoiselles à la boîte de nuit. Il rentra donc à l'intérieur et alla directement au bar se commander une bière. Il n'aimait pas vraiment danser et préférait reagarder les magnifiques spectacles qui s'offraient à lui depuis ici. De plus, tout le monde venait se chercher à boire il allait bien trouver une jolie demoiselle avec qui discuter. | |
| | | Casey Hathaway
Nombre de messages : 488 Age : 32 ▲ Âge : 21 années . ▲ Côté coeur : Je n'ai pas de coeur . ▲ Amis : Nate , Callie , Pitt ▲ Ennemis : Je ne peux qualifier personne d'ennemi . ▲ Groupe : Rebelles ▲ Passions : Vivre . Enfin c'est ce que je croyais . Date d'inscription : 16/04/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (10/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: Soirée sympas [PV Casey'] Sam 14 Juin - 14:27 | |
| - Casey , elle avait bien besoin de se changer les idées ces derniers temps . C'était probablement pour cette raison qu'à 21h30 elle avait quitté la maison qu'elle occupait avec Callie , Nathan , Sofiane et la copine de se dernier , pour se rendre au Royal Club's . Quoi de mieux qu'une boite de nuit pour penser à autre chose ?
Ce soir , à elle les beaux garçons . Elle souhaitait vraiment oublier tout ce qui pouvait bien se passer dans sa vie ces derniers temps et ce n'était sûrement pas en restant enfermée chez elle qu'elle y arriverai .
Quand James pénétra dans la salle , la demoiselle se trouvait sur la piste de danse entrain de se déchainer . Dommage . Car sinon , elle serait allé l'accoster . Oui , la Casey qui draguait tout ce qui bouge et qui ne s'attachait à personne était de retour . Elle avait prit cette " décision " se disant que cela valait mieux pour elle . Et pour le moment ça marchait plutot bien .
Après un certain temps de danse et après avoir changé plusieurs fois de partenaires , la demoiselle était un peu fatiguée , elle laissa donc tomber ces nombreuses personnes avec qui elle dansait pour se diriger vers le bar , s'y asseoir & se commander un verre .
| |
| | | James Winstead
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (14/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: Soirée sympas [PV Casey'] Sam 14 Juin - 19:56 | |
| James buvait sa bière tourner vers la piste de danse et continuait à regarder les filles danser. Il remarqua alors une jolie petite brune qui n'arrêtait pas de changer de partenaire. Il fut content de voir qu'elle se dirigeait vers le bar pour venir chercher à boire. Alors qu'elle commandait sa boisson, le barman lui dit combien sa coûtait. James sortit donc aussitôt son porte-monnaie et dit. "C'est pour moi !" Il donna l'argent au barman tout en faisant un magnifique sourire charmeur comme il savait si bien le faire. James était de loin un des meilleurs dragueurs du coin et n'allait pas se priver de draguer la jolie demoiselle ici présente. Il la regarda donc but une gorgée de sa bière et dit. "Je m'appelle James et je ne peux pas m'empêcher de payer des verres à des belles demoiselles comme toi !" Il lui fit un petit clin d'oeil et regarda sa chope de bière qui était bientôt vide. Il la faisait tourner entre ses mains, puis la regarda un sourcil levé. "Et toi c'est quoi ton nom ?" James continuait à sourire et à s'amuser avec sa bière. La jeune fille avait l'air très sympas et apparemment elle était vraiment venue ici pour s'amuser alors il allait en profiter pour s'amuser avec elle ! | |
| | | Casey Hathaway
Nombre de messages : 488 Age : 32 ▲ Âge : 21 années . ▲ Côté coeur : Je n'ai pas de coeur . ▲ Amis : Nate , Callie , Pitt ▲ Ennemis : Je ne peux qualifier personne d'ennemi . ▲ Groupe : Rebelles ▲ Passions : Vivre . Enfin c'est ce que je croyais . Date d'inscription : 16/04/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (10/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: Soirée sympas [PV Casey'] Lun 16 Juin - 14:16 | |
| - Alors que le barman allait lui dire combien coutait sa boisson , une voix surgit près d'elle . C'était un jeune homme très charmant , il fallait l'avouer , qui lui payait son verre .. La soirée continuait sur une note positive là .
Casey continuait de détailler le jeune homme pendant que celui ci buvait une gorgée de sa bière . Il était vraiment pas mal et semblait être ici pour les mêmes raisons qu'elle . S'amuser . Alors pourquoi ne pas en profiter ..- Merci . Moi c'est Casey .La demoiselle sourit au clin d'oeil de James , oui elle était ici pour s'amuser . Mais surtout pour oublier les problèmes qu'elle avait depuis quelques jours . Quoi de mieux que quelques verres d'alcool et d'un beau garçon pour penser à autre chose ?- Dis . Je ne t'ai encore jamais vu ici . T'es nouveau ?Elle lui sourit . Non elle n'avait encore jamais apperçu sa gueule d'ange à Atlanta , alors soit il était nouveau . Soit elle l'avait déjà croisé mais alors c'était lors de sa période " je suis amoureuse & je ne pense plus qu'à un seul mec " ... | |
| | | James Winstead
| | | | Casey Hathaway
| Sujet: Re: Soirée sympas [PV Casey'] Lun 16 Juin - 17:12 | |
| - James venait de finir sa bière quand Casey se décida enfin à boire une gorgée de son verre , oui elle était là pour s'amuser mais ce soir elle ne comptait pas finir bourrée .
- Tu as vu juste . Je me demandais bien comment cela se faisait que je ne t'avais encore jamais vu .Puis arriva la question qu'elle redoutait , pourquoi était-elle ici ce soir ? La réponse était bien simple .- Un peu des trois je dirais , mais c'est vrai que la raison principale porte un nom . Nom que je voudrai bien oublier avec un beau garçon ce soir ..Une fois de plus il voyait juste . Et il fallait dire que ça troublait un peu Casey , mais bon la plupart des gens ici venaient surement pour à peu près les mêmes raisons ..Elle avait trouvé le beau garçon ? Oh que oui , enfin surtout si la soirée continuait comme ça il n'y avait aucun doute possible sur la façon dont elle se terminerait ... | |
| | | James Winstead
| Sujet: Re: Soirée sympas [PV Casey'] Lun 16 Juin - 21:07 | |
| James avait un certain don pour deviner un peu les choses et les différentes situations. Il sourit lorsqu'elle lui dit qu'il avait vu juste et qu'elle se demandait bien comme ça se faisait qu'elle ne l'avait encore jamais vu. "Bah t'as la réponse à ta question maintenant ! Je suis plutôt content de voir les jolies jeunes filles qu'il y a à l'université !" Il rebut un peu de sa bière, celle-ci lui dit ensuite être là pour un peu les trois raisons qu'il venait de lui dire et surtout à cause d'une raison qui porte un nom. James comprit immédiatement et dit. "Ouais problème avec un mec ! Pas toujours facile et ça fait toujours du bien de rencontrer un autre beau mec pour pouvoir un peu s'amuser avec sans aucun problème après ! Je comprends tout à fait !" James était venu ici pour essayer de récupérer la belle Sidney. De s'expliquer avec elle une bonne fois pour toute, mais vu comme elle l'avait accueilli ça lui ferait du bien de discuter et voir même plus avec une jolie fille comme Casey. "Qu'est-ce qui t'as fait cet idiot ? Il t'as trompée ?" Se faire tromper, mmh James en connaissait un rayon là-dessus. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a d'abord proposé ça, il y avait pas mal de chance pour que ça soit ça, des fois c'était plus simple, des fois bien plus compliqué. | |
| | | Casey Hathaway
| Sujet: Re: Soirée sympas [PV Casey'] Lun 16 Juin - 21:17 | |
| - Casey termina son verre pendant que James lui répondit , quand il lui sourit , elle lui sourit à son tour , il fallait dire qu'elle trouvait son sourire vraiment magnifique .
- Et moi je suis bien contente de voir que des beaux mecs arrivent ici de temps en temps ..Il avait totalement raison , ça n'était jamais facile de s'en sortir lorsque l'on se rendait compte que l'on avait été trompée , et pour Casey le seul moyen d'oublier était de sortir , de boire & surtout , de s'amuser le plus possible histoire de ne pas avoir l'occasion de penser au sujet qui fache ..- Oh non , il ne m'a pas trompée vu qu'on était pas ensemble , en fait c'est mon coloc' et ces derniers temps on va dire qu'on se rapprochait pas mal .. Jusqu'au jour ou sa copine qu'il n'a pas vu depuis trois ans je crois , débarque d'Alger et qu'il me laisse comme une pauvre conne .C'était pas plus compliqué que ça . Il fallait juste prendre une nana qui tombait amoureuse , un mec un peu menteur sur les bords , une petite amie qui réapparait & vous aviez l'histoire de Casey ..- D'ailleurs depuis elle passe toutes ses journées dans notre maison , à croire que je vais déménager , j'ai du mal à supporter de les voir tous les deux ..Eh bah voila elle était lancée , si ça continuait elle allait finir par lui raconter sa vie .. | |
| | | James Winstead
| Sujet: Re: Soirée sympas [PV Casey'] Lun 16 Juin - 21:27 | |
| James lui fit un clin d'oeil lorsqu'elle lui dit qu'elle était contente que des beaux mecs arrivent de temps en temps. Elle était sympas cette jolie fille dit donc et presque aussi dragueuse que James, mais le jeune homme était un champion en la matière ! ^^' Elle lui expliqua ensuite sa situation avec ce cher jeune homme. C'était vraiment pas ce qu'il avait pensé, mais cette histoire était vraiment spéciale et pas très sympas pour elle. Le jeune homme avait une copine et pourtant il se rapprochait de Casey. La pauvre, elle était sans doute tombée amoureuse de ce jeune homme et lui lui avait totalement brisé le coeur. "Ok je vois ! C'est vraiment pas très sympas ce qu'il t'as fait là ! Comment il peut faire ça ? Je veux dire il a une copine, mais se rapproche d'une fille quand même ! C'est idiot et très méchant ! Surtout si la fille est comme toi ! Personne n'oserait brisé le coeur à une aussi jolie jeune fille!" James lui fit un immense sourire et Casey ajouta que la jeune fille passait son temps dans son appartement qu'elle partageait avec Sofiane et qu'elle devait donc subir le fait de les voir ensemble. Ouais ça c'était encore bien pire, il comprenait qu'elle ai envie de déménager ! "Ouais c'est pas ça qui te fera aider à oublier en tout cas ! Barre toi de cette baraque, va vivre quelques temps chez une amie ou un ami, il y a bien quelqu'un qui aura de la place pour toi ! Si c'est un mec, tu lui fais les yeux doux il sera tout de suite d'accord de t'accueillir chez lui !" | |
| | | Casey Hathaway
| Sujet: Re: Soirée sympas [PV Casey'] Lun 16 Juin - 21:49 | |
| Oh oui elle était dragueuse , et elle adorait l'être . Enfin elle ne l'avait pas toujours été , elle l'était devenue deux années plus tot lors de son arrivée à Atlanta , elle avait arrêter pendant sa période " Sofiane " et aujourd'hui tout recommençait .
Une fois de plus il n'avait pas tord , elle était bel et bien tombée amoureuse du jeune homme , c'était bien pour cette raison qu'elle se trouvait ici ce soir , oublier que son coeur était brisé ..
- C'est peut-être pas sympa mais il l'a tout de même fait , et après il est venu me faire des reproches en me disant que si j'avais réussi à lui faire oublier sa copine on en serait pas là aujourd'hui ..
Oh oui , l'envie de déménager était présente depuis quelques jours , seul problème elle n'avait pas envie de se retrouver seule dans un appartement & ses seuls vrais amis vivaient dans la maison qu'elle occupait ces derniers temps ..
- Tu sais , je n'ai pas vraiment d'amis , les seules personnes dont je suis proches sont celles avec qui je vis en ce moment , et je ne me vois pas vraiment emménager seule , surtout si c'est juste pour quelques jours .. | |
| | | James Winstead
| Sujet: Re: Soirée sympas [PV Casey'] Mar 17 Juin - 17:26 | |
| Au fur et à mesure que Casey lui racontait ce qu'avait fait ce jeune homme, James devenait de plus en plus étonné. Il avait vraiment fait un coup très salaud, dont une jeune fille très sensible ne se serait jamais relevée ! En plus lui faire des reproches et lui dire que si elle lui avait fait oublié sa copine il n'en serait pas là aujourd'hui, mais c'était vraiment un idiot fini ce mec ! "Il est vraiment idiot ! Déjà on ne peut rien reprocher à une charmante jeune fille toute inocente et en plus il avait une copine et il ne te le dit même pas non ça ne se fait pas !" La jeune fille lui dit ensuite qu'elle voulait bien déménager, mais que les seuls amis qu'elle avait vivait avec elle et elle ne voulait pas vivre toute seule. James la regarda réfléchit un instant et dit. "Viens chez moi ! Mes deux colocs sont très gentilles et elles seront certainement d'accord ! En plus c'est pour quelques jours seulement ! Tu pourras dormir dans ma chambre j'ai un lit double !" Il lui fit un clin d'oeil et rajouta. "Non je plaisante, j'ai un canapé lit très confortable dans ma chambre, je dormirai dessus et je te laisserai mon lit !" Il lui fit un large sourire et but d'une traite la fin de sa bière qu'il reposa d'un coup sec sur le bar et attendit qu'elle lui dise quelque chose. | |
| | | Casey Hathaway
| Sujet: Re: Soirée sympas [PV Casey'] Mer 30 Juil - 13:21 | |
| - C'était peut-être un idiot , mais Casey était énormément attachée à lui , quant elle était à ses côtés elle avait changé , en mieux , elle avait arrêté toutes ces conneries qui lui pourissaient la vie , elle avait accepté le fait qu'il soit un meurtrier , et elle aurait pu le prendre pour ce qu'il était , avec ses qualités , ses défauts . Elle avait eu le malheur de tomber amoureuse de lui et elle en payait le prix aujourd'hui .
- Il n'est pas idiot tu sais , il a eu des problèmes dans son pays et c'est pour ça qu'il est venu ici .. S'il n'avait pas fait de conneries je ne l'aurai jamais connu , ça aurait peut-être été mieux ainsi ..
Le jeune homme lui proposa alors de venir vivre chez lui pendant quelques jours , c'était là une proposition fort intéressante , après tout elle avait besoin de changer d'air .
- C'est très gentil à toi de bien vouloir m'accueillir alors qu'on ne se connait que depuis quelques minutes , mais je pense que je vais accepter , j'ai bien besoin de me changer les idées ..
Oh non , il n'avait pas besoin de dormir sur le canapé , déjà qu'il la laissait venir elle n'allait pas non plus lui prendre son lit ..
- Oh , tu peux garder ton lit tu sais , je ne suis pas bien difficile ..
| |
| | | James Winstead
| Sujet: Re: Soirée sympas [PV Casey'] Mer 30 Juil - 13:47 | |
| C'était évident que James ne connaissait pas la vie de ce type et donc ne pouvait pas juger. C'était même un peu idiot de sa part de le faire, mais enfin bon ! Il regarda Casey en souriant et il lui répondit. "Non je pense quand même que ça soit bien que tu l'as rencontré ça s'arrangera sans doute et tu restera amie avec lui !" Etre ami avec quelqu'un s'est déjà super non ? En tout cas James pensait que c'était déjà quelque chose. Ce mec allait sûrement lui pardonner, il ne pouvait quand même pas lui en vouloir toute sa vie, surtout qu'elle n'avait rien fait et que c'est lui qu n'a pas été très sympas ! Il la regarda un instant avant de reposer les yeux sur sa bière vide. Il leva les yeux vers le barman et dit. "Une bière s'il vous plait !" Il se retourna à nouveau vers Casey qui accepta pour le plus grand bonheur de James de venir chez lui quelques temps. Il lui fit un immense sourire et celle-ci lui dit qu'il pourrait dormir dans son lit. James dit. "Bah on verra quand on sera chez moi tout ça ! Ca me fait plaisir e tout cas que t'accepte ma proposition, je sais qu'on se connait à peine, mais tu n'as pas l'air d'être une psychopate qui va me tuer pendant mon sommeil hein !" Non vraiment pas elle n'avait pas l'air d'une psychopate ! C'était plutôt une très jolie demoiselle qui allait dormir dans son lit ! Bah oui le jeune homme était galant et il n'allait pas la faire dormir dans un canapé lit. Le barman lui apporta sa bière, il en but une gorgée et la reposa sur le bar avant de se tourner à nouveau vers Casey. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée sympas [PV Casey'] | |
| |
| | | | Soirée sympas [PV Casey'] | |
|