| >|Absence de longue durée?| | |
|
+18Sofiane Geller Samantha Loversky Hilarie Sawyer Pitt Bouvier Brittany Grint Dolce McKenzie Sam Echolls Duke Bouvier Callie Jones Jason Welson Ashley Evans Camille Momsen Casey Hathaway Jessica Garcia Brooke Sanchez Sidney Duff Sarah Edwick Nathan Stevens 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sofiane Geller |ADMIN| of the perfect team
Nombre de messages : 856 Age : 32 ▲ Âge : 21 ans ! Héhé ▲ Côté coeur : Carla (L) ▲ Amis : Nathan, Callie, Casey ? ▲ Ennemis : Les Bouviers ▲ Groupe : Ravens ▲ Passions : La danse. Date d'inscription : 13/04/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (7/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: >|Absence de longue durée?| Jeu 7 Aoû - 19:52 | |
| Merci d'avoir prévenu Passez de bonnes vacances | |
|
| |
Dirk Pötzsch-Wofberg
Nombre de messages : 180 Age : 31 ▲ Âge : 19 ans & demis ▲ Côté coeur : Celui qui fait briller mes yeux , celui qui fait fondre mon coeur ... Pitt ▲ Amis : Eux* _ Ma cousine _ Miyavi ▲ Ennemis : Tous ses c** de ma gueule à moi! ▲ Groupe : Artiste ▲ Passions : Ma Guitare _ La musique _ Les Mangas Date d'inscription : 02/05/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (9/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: >|Absence de longue durée?| Jeu 7 Aoû - 22:40 | |
| Pseudo: Dirk Pötzsh-Wofberg & Jenny Lavigne De ... à ... 17 Août au 31 Août Raison [Facultatif] : Vacance en Corse | |
|
| |
Sidney Duff
Nombre de messages : 388 Age : 32 ▲ Âge : 99 ans ! ▲ Côté coeur : La seule chose qui skatte mon coeur en ce moment, c'est .. la follie ! ^^ ▲ Amis : HUMMM ... fait tu partie de ma liste ? ▲ Ennemis : AAAAH baah bien sur que j'en ai, et ils se reconnaitrons ! xD ▲ Groupe : Artist's très cher ! ▲ Passions : la musique et s'éclater, et les beaux garçons ! ^^ Date d'inscription : 27/04/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (13/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: >|Absence de longue durée?| Dim 10 Aoû - 15:41 | |
| Pseudo: Sidney Duff De Aujourd'hui enfin ce soir à je sais pas réellement quand ! ^^ je pense que maximum c'est jusqu'au 23 aout ! =( Raison [Facultatif] : Vacance chez ma famille ! =) | |
|
| |
Nathan Stevens |ADMIN| of the perfect team
Nombre de messages : 950 Age : 31 ▲ Âge : 20 ans ▲ Côté coeur : Roh on me soul avec ça... J'vous ai dis, Ca commence par un ▲ Amis : Oula, trop longue la liste ▲ Ennemis : Les frères Bouvier ▲ Groupe : les Ravens ▲ Passions : ahah faire mumuse avec mon ballon Date d'inscription : 10/04/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (7/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: >|Absence de longue durée?| Dim 10 Aoû - 20:36 | |
| Ok merci d'avoir prévenu ^^ | |
|
| |
Chace Sanders
Nombre de messages : 161 Age : 34 ▲ Âge : 20 ans ▲ Côté coeur : libre comme l'air ▲ Groupe : ravens ▲ Passions : le basket et les filles Date d'inscription : 30/06/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (11/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: >|Absence de longue durée?| Dim 10 Aoû - 22:39 | |
| Pseudo: Chace Sanders De aujourd'hui à 1 septembre Raison [Facultatif] :Totalement inprevut et j'en suis désolé, mes parents ont déssider de m'envoyer en espagne à la dernière minute... | |
|
| |
Duke Bouvier
Nombre de messages : 566 Age : 34 ▲ Âge : 22 ans ▲ Côté coeur : Jenny Lavigne, ma futur femme ▲ Amis : Pitt, Callie mais plus sur... et bien d'autre. ▲ Ennemis : Nathan, Sofiane et les autres ▲ Groupe : Rebelle! ▲ Passions : Faire la fête sa compte? Date d'inscription : 16/04/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (8/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: >|Absence de longue durée?| Mer 20 Aoû - 17:34 | |
| Pseudo: Duke Bouvier De ... à ... : 21 Août au 28 Août peut-être plus même. Raison [Facultatif] : Déménagement, retour en classe + show de SP ^^ | |
|
| |
Callie Jones |ADMIN| of the perfect team
Nombre de messages : 1063 Age : 32 ▲ Âge : 21 ans ▲ Côté coeur : Nathan ▲ Amis : So' , Casey etc ▲ Ennemis : Haley ? ▲ Groupe : Studious Date d'inscription : 16/04/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (13/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: >|Absence de longue durée?| Mer 20 Aoû - 17:36 | |
| Pas de soucis ! Merci d'avoir prévenu et bon show | |
|
| |
Ashley Davis
Nombre de messages : 7 Age : 30 ▲ Âge : 19 ans ▲ Côté coeur : mmm, trés bonne question !!! ▲ Amis : Ryan ▲ Ennemis : non ▲ Groupe : Les Studious ▲ Passions : Faire le shopping !!! Date d'inscription : 13/08/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (15/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: >|Absence de longue durée?| Jeu 21 Aoû - 17:21 | |
| Pseudo:Ashley Davis Du 23 août au 30 août Raison [Facultatif] :vacances en alsace chez de la famille | |
|
| |
Nombre de messages : 950 Age : 31 ▲ Âge : 20 ans ▲ Côté coeur : Roh on me soul avec ça... J'vous ai dis, Ca commence par un ▲ Amis : Oula, trop longue la liste ▲ Ennemis : Les frères Bouvier ▲ Groupe : les Ravens ▲ Passions : ahah faire mumuse avec mon ballon Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: >|Absence de longue durée?| Jeu 21 Aoû - 21:06 | |
| Okey! Merci d'avoir prévenu et passe de bonnes vacances | |
|
| |
Sarah Edwick |MODO| of the perfect team
Nombre de messages : 823 Age : 32 ▲ Âge : 20 ans ▲ Côté coeur : Jason..... ▲ Amis : Hilarie, Jason, Nathan, Callie, Ashley et pleins d'autres... ▲ Ennemis : Nobody ▲ Groupe : Studious ▲ Passions : draguer ?! Date d'inscription : 20/04/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (14/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: >|Absence de longue durée?| Jeu 28 Aoû - 18:31 | |
| Pseudo: Sarah/James Edwick/Winstead De ... à ... 29 août au 31 août, peut-être que je reviens le 30 Raison [Facultatif] : J'ai un picnic de famille à mon chalet. | |
|
| |
Rachel Holder
Nombre de messages : 12 Age : 35 ▲ Âge : 20 ans ▲ Côté coeur : célibataire ▲ Amis : Everybody ▲ Ennemis : ... ▲ Groupe : Bitchs & Cheerleaders ▲ Passions : les mecs ! Date d'inscription : 23/08/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (9/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: >|Absence de longue durée?| Ven 29 Aoû - 9:24 | |
| Pseudo:Rachel Holder De ... à ...29 août au 31 août Raison [Facultatif] : Picnic de famille a mon chalet! | |
|
| |
Jason Welson
Nombre de messages : 370 Age : 36 ▲ Âge : 21 Ans ▲ Côté coeur : *Rires* ▲ Amis : Les Ravens, Sarah, Sidney, Sam, Nate... ▲ Ennemis : Les Rebelles, sauf les jolies filles ▲ Groupe : Ravens ▲ Passions : Basket Date d'inscription : 30/04/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (10/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: >|Absence de longue durée?| Jeu 4 Sep - 11:27 | |
| Pseudo: Jason Welson De Samedi 6 Septembre à Mardi 16 SeptembreRaison [Facultatif] : Vacannnnces | |
|
| |
| Sujet: Re: >|Absence de longue durée?| Jeu 4 Sep - 18:18 | |
| Hé ben y'en a qui ont de la chance, bonne vacances à toi alors | |
|
| |
Chace Sanders
Nombre de messages : 161 Age : 34 ▲ Âge : 20 ans ▲ Côté coeur : libre comme l'air ▲ Groupe : ravens ▲ Passions : le basket et les filles Date d'inscription : 30/06/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (11/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: >|Absence de longue durée?| Jeu 11 Sep - 23:00 | |
| Pseudo: Chace Sanders De ... à ... 14 septembre au 1 octobre Raison [Facultatif] : Je sais que je suis pas beaucoup présent en se moment mais j'ai ratter un examin et je dois le repasser... En plus de cela j'ai un correspondant Espagnol chez moi donc je ne peux pas passer plus d'un petit quart d'heure sur l'ordi... | |
|
| |
Callie Jones |ADMIN| of the perfect team
Nombre de messages : 1063 Age : 32 ▲ Âge : 21 ans ▲ Côté coeur : Nathan ▲ Amis : So' , Casey etc ▲ Ennemis : Haley ? ▲ Groupe : Studious Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: >|Absence de longue durée?| Ven 12 Sep - 19:47 | |
| Pas de soucis Merci d'avoir prevenu | |
|
| |
Hilarie Sawyer
Nombre de messages : 449 Age : 31 ▲ Âge : 20 ans ▲ Côté coeur : Beach Boy ^^' ▲ Amis : Sarah Edwick ▲ Ennemis : - ▲ Groupe : Artistes ▲ Passions : Le dessin Date d'inscription : 01/06/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (15/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: >|Absence de longue durée?| Sam 11 Oct - 0:08 | |
| Pseudo: Hilarie Sawyer Du 11 au 25 Raison [Facultatif] : échange linguistique avec l'Allemagne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >|Absence de longue durée?| | |
| |
|
| |
| >|Absence de longue durée?| | |
|