| >|Absence de longue durée?| | |
|
+18Sofiane Geller Samantha Loversky Hilarie Sawyer Pitt Bouvier Brittany Grint Dolce McKenzie Sam Echolls Duke Bouvier Callie Jones Jason Welson Ashley Evans Camille Momsen Casey Hathaway Jessica Garcia Brooke Sanchez Sidney Duff Sarah Edwick Nathan Stevens 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Stevens |ADMIN| of the perfect team
Nombre de messages : 950 Age : 31 ▲ Âge : 20 ans ▲ Côté coeur : Roh on me soul avec ça... J'vous ai dis, Ca commence par un ▲ Amis : Oula, trop longue la liste ▲ Ennemis : Les frères Bouvier ▲ Groupe : les Ravens ▲ Passions : ahah faire mumuse avec mon ballon Date d'inscription : 10/04/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (7/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: >|Absence de longue durée?| Jeu 3 Juil - 11:18 | |
| Ok merci d'avoir prévenu | |
|
| |
Dolce McKenzie
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (20/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: >|Absence de longue durée?| Sam 5 Juil - 18:00 | |
| Il y a des modif' dans mes vacances.
Pseudo: Dolce McKenzie. Du 06 / 07 / 08 au 25 / 08 / 08. Raison [Facultatif] : Je passe deux semaine sur la côte, deux semaines chez de la famille & deux semaines à l'étranger. | |
|
| |
Nombre de messages : 950 Age : 31 ▲ Âge : 20 ans ▲ Côté coeur : Roh on me soul avec ça... J'vous ai dis, Ca commence par un ▲ Amis : Oula, trop longue la liste ▲ Ennemis : Les frères Bouvier ▲ Groupe : les Ravens ▲ Passions : ahah faire mumuse avec mon ballon Date d'inscription : 10/04/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (7/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: >|Absence de longue durée?| Sam 5 Juil - 18:30 | |
| D'accord merci de nous avoir prévenu | |
|
| |
Sidney Duff
Nombre de messages : 388 Age : 32 ▲ Âge : 99 ans ! ▲ Côté coeur : La seule chose qui skatte mon coeur en ce moment, c'est .. la follie ! ^^ ▲ Amis : HUMMM ... fait tu partie de ma liste ? ▲ Ennemis : AAAAH baah bien sur que j'en ai, et ils se reconnaitrons ! xD ▲ Groupe : Artist's très cher ! ▲ Passions : la musique et s'éclater, et les beaux garçons ! ^^ Date d'inscription : 27/04/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (13/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: >|Absence de longue durée?| Lun 7 Juil - 13:00 | |
| Pseudo: Sidney Duff Du 7 juillet au début aout je pense, je sais pas trop ! >.< Raison [Facultatif] : Humm . je pars à Paris avec Miss Camille Momsen, je ne sais pas si on va avoir internet là-bas, donc on verra bien, au cas ou je poste ici pour prévenir, mais .. maiiis .. je pense qu'on pourrat trouver une solution pour essayer de venir un peu ! ^^ PS : Désolée, de ne pas être venue pendant un bon moment, j'avais le brevet plus les fêtes et pleins d'autres choses ... du coup j'avais pas le temp de venir, et la flemm de faire des RP ! xD RE PS : Bonne vacances à tous ! =) Je m'éclate en plus ! =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >|Absence de longue durée?| Lun 7 Juil - 13:26 | |
| Mercii d'avoir prévenu =) Passez de bonnes vacances les filles ! Sachez que j'vous envie .. Ralala, Paris, Pariiiiiiis |
|
| |
Sidney Duff
Nombre de messages : 388 Age : 32 ▲ Âge : 99 ans ! ▲ Côté coeur : La seule chose qui skatte mon coeur en ce moment, c'est .. la follie ! ^^ ▲ Amis : HUMMM ... fait tu partie de ma liste ? ▲ Ennemis : AAAAH baah bien sur que j'en ai, et ils se reconnaitrons ! xD ▲ Groupe : Artist's très cher ! ▲ Passions : la musique et s'éclater, et les beaux garçons ! ^^ Date d'inscription : 27/04/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (13/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: >|Absence de longue durée?| Lun 7 Juil - 14:21 | |
| MDRRRRRR ! merciiii bcp ! =) On est contente d'y aller toute les deux ! =) Passe de super bonne vacances! =) | |
|
| |
Camille Momsen
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (12/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: >|Absence de longue durée?| Mar 8 Juil - 21:36 | |
| Mercii Beaucoup Christophe =DD Comme vous savez déja que je pars j'viens juste apporter des précisions .. On part demain matin, soit le 9 au matin et on reviendra surement fin Juillet et pas début aout . Par contre, on a pas Internet, mais perso je me suis dis que j'allais essayer de passer une fois par semaine mini .. On se débrouillera Aah oui et au passage, moi aussi je tenais à m'excuser sérieux pour tous les gens avec qui j'ai un sujet et qui attendent une réponse depuis longtemps, j'avoue que j'avais moyennement la tête à ça et avec les autres forums .. Donc je suis désolée ! Bisous à tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >|Absence de longue durée?| Mer 9 Juil - 17:59 | |
| De rien Camille Bon, j'poste mon absence moi aussi hein . Pseudo: Christophe R. Du 11 au 18 Juillet normalement, mais les dates peuvent changer. Raison [Facultatif] : Profitage de piscine chez ma tante. |
|
| |
Jessica Garcia
Nombre de messages : 307 Age : 31 ▲ Âge : 20 ans ▲ Côté coeur : NOBODY ▲ Groupe : ARTISTES ▲ Passions : DANSE ET CHANT Date d'inscription : 26/04/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (8/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: >|Absence de longue durée?| Ven 11 Juil - 18:05 | |
| Pseudo:Jessica Garcia De ... à ...du 21 juillet au 2 août. Raison [Facultatif] :Vacances en Espagne !=D | |
|
| |
Pitt Bouvier
Nombre de messages : 277 Age : 31 ▲ Âge : 20 ans ▲ Côté coeur : Yu ▲ Amis : Jenny, Duke, Casey, ... ▲ Ennemis : Nathan ▲ Groupe : Rebelles ▲ Passions : La musique Date d'inscription : 16/04/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (5/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: >|Absence de longue durée?| Sam 12 Juil - 12:53 | |
| Pseudo:Pitt Bouvier De ... à ...du 13 au 28 juillet Raison [Facultatif] :---> Vacances en Espagne ! =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >|Absence de longue durée?| Sam 12 Juil - 16:32 | |
| Pseudo: Karell Evans De 19 à 26 juilletRaison [Facultatif] : Vacances =D Et je serais absente dimanche 13 juillet =D petite fete |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >|Absence de longue durée?| Sam 19 Juil - 13:45 | |
| Pseudo: Scarlett Walsh De 21 à 25 ou 26 juillet Raison [Facultatif] : Vacances à la mer |
|
| |
Sarah Edwick |MODO| of the perfect team
Nombre de messages : 823 Age : 32 ▲ Âge : 20 ans ▲ Côté coeur : Jason..... ▲ Amis : Hilarie, Jason, Nathan, Callie, Ashley et pleins d'autres... ▲ Ennemis : Nobody ▲ Groupe : Studious ▲ Passions : draguer ?! Date d'inscription : 20/04/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (14/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: >|Absence de longue durée?| Sam 19 Juil - 14:07 | |
| Okey merci à vous tous d'avoir prévenu ! Bonne vacances à tous | |
|
| |
Sidney Duff
| Sujet: Re: >|Absence de longue durée?| Sam 26 Juil - 15:32 | |
| Pseudo: Sidney Duff De aujourd'hui au 3 aout ! Raison [Facultatif] : Vacances chez ma grand-mère ! | |
|
| |
Brittany Grint
Nombre de messages : 266 Age : 29 ▲ Âge : 19 ans ▲ Côté coeur : Nan malheuresement ▲ Amis : euhh connais personne pour l'instant ▲ Ennemis : Personne ▲ Groupe : Cheerledears ▲ Passions : La lecture Date d'inscription : 10/06/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (15/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: >|Absence de longue durée?| Mar 29 Juil - 21:49 | |
| Nom && Prénom : Brittany Grint De : Lundi 5 aout A : Dimanche 17 aout Raison (facultatif) :Colo en espagne ^^ .Ca va être trop bien ^^ . | |
|
| |
| Sujet: Re: >|Absence de longue durée?| Mar 29 Juil - 22:05 | |
| Merci d'avoir prévenu et amusez-vous bien | |
|
| |
Callie Jones |ADMIN| of the perfect team
Nombre de messages : 1063 Age : 32 ▲ Âge : 21 ans ▲ Côté coeur : Nathan ▲ Amis : So' , Casey etc ▲ Ennemis : Haley ? ▲ Groupe : Studious Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: >|Absence de longue durée?| Mar 29 Juil - 22:42 | |
| Pseudo: Callie Jones De 8/08 à 14/08 Raison [Facultatif] : Je pars en vacances chez la soeur de mon petit copain, et je reste quelques jours chez lui ensuite. J'aurais accés a l'ordi mais je sais pas si j'aurais le temps de répondre. | |
|
| |
| Sujet: Re: >|Absence de longue durée?| Mar 29 Juil - 22:45 | |
| Ok merci d'avoir prévenu Amuse toi bien | |
|
| |
Hilarie Sawyer
Nombre de messages : 449 Age : 31 ▲ Âge : 20 ans ▲ Côté coeur : Beach Boy ^^' ▲ Amis : Sarah Edwick ▲ Ennemis : - ▲ Groupe : Artistes ▲ Passions : Le dessin Date d'inscription : 01/06/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (15/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: >|Absence de longue durée?| Mar 29 Juil - 22:59 | |
| Pseudo: Hilarie Sawyer Du 1 août au 1 septembre. Raison [Facultatif] : Vacances au Canada pis après semaine de la rentrée donc... | |
|
| |
Duke Bouvier
Nombre de messages : 566 Age : 34 ▲ Âge : 22 ans ▲ Côté coeur : Jenny Lavigne, ma futur femme ▲ Amis : Pitt, Callie mais plus sur... et bien d'autre. ▲ Ennemis : Nathan, Sofiane et les autres ▲ Groupe : Rebelle! ▲ Passions : Faire la fête sa compte? Date d'inscription : 16/04/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (8/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: >|Absence de longue durée?| Sam 2 Aoû - 17:26 | |
| Nom & Prénom : Duke Bouvier Date: Présecence réduite jusqu'au 14 je serait la après jusqu'au 19 fort possible et ensuite 20-21-22 je retourne à la fac, du 22 au 27 je vais voir un ami à Montréal pour le show de Simple Plan donc de retour sois le 27 au soir sois le 28 au matin! Raison (facultatif) : Je viens de le dire XD | |
|
| |
Sam Echolls
Nombre de messages : 453 Age : 32 ▲ Côté coeur : love's an heavy shit. ▲ Amis : jason. ▲ Groupe : (re)belle. ▲ Passions : photo. Date d'inscription : 23/04/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (14/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: >|Absence de longue durée?| Sam 2 Aoû - 20:57 | |
| Pseudo: Sam Echolls De ... à ... du 4 au 11 août. Raison [Facultatif] : vacances à la mer avec ma meilleure potesse | |
|
| |
| Sujet: Re: >|Absence de longue durée?| Sam 2 Aoû - 21:22 | |
| Merci d'avoir prévenu A bientôt et amusez-vous bien | |
|
| |
Sarah Edwick |MODO| of the perfect team
Nombre de messages : 823 Age : 32 ▲ Âge : 20 ans ▲ Côté coeur : Jason..... ▲ Amis : Hilarie, Jason, Nathan, Callie, Ashley et pleins d'autres... ▲ Ennemis : Nobody ▲ Groupe : Studious ▲ Passions : draguer ?! Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: >|Absence de longue durée?| Lun 4 Aoû - 20:15 | |
| Pseudo: Sarah Edwick et James Winstead De ... à ... 9 août au 23 août Raison [Facultatif] : Je pars en vacance à mon chalet ! Je rentrerai sans doute avant le 23, mais je ne sais pas encore ^^' et le 9 je pars qu'en fin de journée donc je passerai encore ! | |
|
| |
Ashley Evans
Nombre de messages : 627 Age : 35 ▲ Âge : 18 Ans ▲ Côté coeur : AlOne ▲ Amis : Pas besoin de donné des noms ils se reconnaitront ▲ Ennemis : Cela risque d'arrivée ... ▲ Groupe : Bitchs ▲ Passions : Danse classique, sortir et draguer Date d'inscription : 04/05/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (12/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: >|Absence de longue durée?| Mar 5 Aoû - 17:50 | |
| Pendant que j'y pense je préfère prévenir avec un peu d'avance ^^
Pseudo: Aslhey Evans De ... à ... alors du 17 ou 18 aout au 31 aout ou 1 er septembre Raison [Facultatif] : Vacances dans le sud avec ma famille tout simplement ^^ | |
|
| |
Samantha Loversky
Nombre de messages : 162 Age : 49 ▲ Âge : 25 ans ▲ Amis : James ▲ Groupe : Studious Date d'inscription : 12/06/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (0/0) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >|Absence de longue durée?| | |
| |
|
| |
| >|Absence de longue durée?| | |
|