Dirk Pötzsch-Wofberg
Nombre de messages : 180 Age : 31 ▲ Âge : 19 ans & demis ▲ Côté coeur : Celui qui fait briller mes yeux , celui qui fait fondre mon coeur ... Pitt ▲ Amis : Eux* _ Ma cousine _ Miyavi ▲ Ennemis : Tous ses c** de ma gueule à moi! ▲ Groupe : Artiste ▲ Passions : Ma Guitare _ La musique _ Les Mangas Date d'inscription : 02/05/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (9/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: |x| Commentaire |x| Mar 6 Mai - 23:21 | |
| - Code:
-
[list][font=Trebuchet MS][b]P[/b][i]seudo[/i] [b]>>[/b] [b]A[/b][i]rticle[/i] [b]#[/b][i]°[/i] [b]C[/b][i]ommentaire[/i] [b]>>[/b][/font][/list]
Dernière édition par Dirk Pötzsch-Wofberg le Mer 7 Mai - 16:44, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: |x| Commentaire |x| Mar 6 Mai - 23:32 | |
| Pseudo >> Kirou #° Commentaire >>
Je t'est deja dis que le Visual Kei n'est pas un look ou un style. Et de plus, j'aime pas ta coupe de cheveux sur la photo. s:
|
|
Pitt Bouvier
Nombre de messages : 277 Age : 31 ▲ Âge : 20 ans ▲ Côté coeur : Yu ▲ Amis : Jenny, Duke, Casey, ... ▲ Ennemis : Nathan ▲ Groupe : Rebelles ▲ Passions : La musique Date d'inscription : 16/04/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (5/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: |x| Commentaire |x| Jeu 8 Mai - 22:02 | |
| | |
|
Sam Echolls
Nombre de messages : 453 Age : 32 ▲ Côté coeur : love's an heavy shit. ▲ Amis : jason. ▲ Groupe : (re)belle. ▲ Passions : photo. Date d'inscription : 23/04/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (14/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| |
Sam Echolls
Nombre de messages : 453 Age : 32 ▲ Côté coeur : love's an heavy shit. ▲ Amis : jason. ▲ Groupe : (re)belle. ▲ Passions : photo. Date d'inscription : 23/04/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (14/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: |x| Commentaire |x| Sam 10 Mai - 23:27 | |
| Pseudo >> sam.* Article #° 3 Commentaire >> critique, critique..tout de suite les grands mots..Non, c'était juste une remarque . Ton 'Miyavi' est peut-être très bienn .
même si Kurt est mieux :p . (laule). | |
|
Pitt Bouvier
Nombre de messages : 277 Age : 31 ▲ Âge : 20 ans ▲ Côté coeur : Yu ▲ Amis : Jenny, Duke, Casey, ... ▲ Ennemis : Nathan ▲ Groupe : Rebelles ▲ Passions : La musique Date d'inscription : 16/04/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (5/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: |x| Commentaire |x| | |
| |
|