>|Enjoy Your Life_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>|Enjoy Your Life_*

Bienvenue à Atlanta grande ville tranquille de l’Etat de Géorgie. Tranquille !? Non en fait c’est tout le contraire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Haley Miller[Terminée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Haley Miller[Terminée] Empty
MessageSujet: Haley Miller[Terminée]   Haley Miller[Terminée] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:18

# Votre Personnage #

• Papier d'identité •

- Nom: Miller
- Prénom:Haley
- Surnom(s) [facultatif]:Ley
- Age: 2o ans
- Date de Naissance & Lieu: 11/10/1988
- Famille [minimum 3 lignes]: Haley a bien évidament deux parents. Deux parents très sympas , son père nommé Jery et sa mère appellée Molly Miller , sont deux personnes très résponsables, gentil , agréable , enfin voilà quoi , pour Haley c'était des personnes fantastique ! Et très GENEREUX .

• Vie en détails •

- Caractère [minimum 8 lignes]: Haley est une jeune femme débordante de vie et de bonne humeur mais elle n’a pas vraiment confiance en elle. Elle ne se laisse aller que rarement à déprimer. De nature généreuse, elle aime aider les autres, et a toujours fait partie de l’équipe de tutorat de son collège. C’est une passionnée, si quelque chose lui tien à cœur, elle n’hésite pas à tout faire pour y arriver. La plupart des gens trouvent en elle une vraie source de bonne humeur, même si il ne vaut mieux pas l’énerver. En effet derrière ses airs de gentille petite fille calme, elle cache un tempérament de feu. Notre jeune fille est très ambicieuse aussi . Elle est aussi très courageuse de faire ça, mais ça lui plait ! Haley est une grande conbattante aussi au regard des gens, puis au regard de ses parents !(Molly et Jerry)
- Histoire [minimum 20 lignes]: Un beau soir d'octobre , Molly Miller accoucha à la clinique de Los Angeles . Sa y'est , l'histoire de Haley ou 'Ley allait enfin commencer . Dés sa naissance la bébé fut comme un rayon de solei dans la maison des Miller . Pourquoi ? Car Molly et Jerry venait d'avoi leur première enfant , et il savait qu sa allait être plus qu'un explois . dés l'âge de quatre ans, Haley Miller voulait devenir chanteuse car elle adorait le style Shérifa Luna , Avril Lavigne , on doit se dire déjà ? Car a cete âge c'est plutôt du Lorie qu'on écoute mais pas Haley , les chansons d'Avil Lavigne la faisait rêver ! Elle disait toujours a ses parents " Moi je vais être chanteus plus tard , comme Avril Lavigne " Alors que ses parents avaient plutôt souhaités que leur fille soit prof'. Car Molly , est prof' de biologie . Puis Jerry , lui , est prof' d'Hisoire . Alors ils aurraient voulu que leur fille soit peut-ête prof' de math ou encorede français ou .. Enfin voilà quoi ! Mais non , mais si Haley adorait ses parents , elle ne voulait pas les entendre sur cela . Maintenant notre petit héroine a 12 ans , puis elle commence a composer des chanson a l'aide de sa guitare . Mais plus tard elle aurait souhaiter une guitare éléctrique comme Avril . L . Comme ça Halley serait une grande chanteuse de Rock . A l'âge de 15 ans , Haley étant blonde se teintat les cheveux en un brun très très foncé . 'Ley ne voulait pas trop non plus ressemblé a la rande chanteuse de rock , Avril . A près sa aurrait fait un peu trop la colle c*l d'Avril x) . A 15 ans et demi , Haley se fit des mèche rose . Elle adorait tèlement le rose que .. Mais quad ses parents virent ça , ils enguelèrent un peu notre petite héroine . Alors ele se refit une teinture brue très très foncé . Cela convenait mieux pour ses parent . Maintenant la jeune fille avait 18 ans . Elle parta en Atlenta , commencer sa carière , mais elle se rendu comte qu'elle ne devrait pas être ici , c'était trop compliqué . Elle parta alors dans un autre pys , et attérit ici .. "Ici" x) , est une rès jolie ville qui lui rappellait quelque chose , Los Angeles , mais elle n'était jamais venue dans cette endroit si c'était vraiment Los Angeles .
- Description Physique [minimum 8 lignes]:Haley Miller est une jeune fille plutôt banale. Ce n'est ni la fille super canon ni la mocheté mais elle a un charme fou. Elle a des cheveux bruns qui lui descendent jusqu'aux épaules et ils sont lisses en général. Pour accompagné le tout elle a de magnifique yeux noisettes qui expriment chaque sentiments que le jeune femme ressent. C'est ce qui fait que parfois elle n'a pas besoin de parler pour qu'on sache ce qu'elle ressent. Haley est une jeune fille assez simple et donc ne se prend pas la tête au niveau vestimentaire, un jean et un top font l'affaire et elle ne regarde pas si cela va ensemble. Au niveau silhouette elle n'a pas à s'en faire car elle n'est ni trop mince ni trop grosse, elle est parfaite mais elle complexe beaucoup sur son physique.


- Signe Particulier (piercing, tatouage, etc...) [Facultatif]: Non .

• Autre •

- Groupe [Bitchs, Rebelles, Artistes, Ravens etc…]: Artistes .
- Nom de la personne figurant sur votre avatar: Bethany Joy Galeotti .
- Avez-vous lu le règlement?: Oui , Pubysrock's .
- Autre? : Non .

# Vous #

- Prénom Ou pseudo: Anna .
- Âge: ** Diamants .
- Comment avez-vous connu le RPG?: Par Vanessa Steewart <3(Une Amis x3)
- Est-ce votre premier RPG? : Non .
- Note donnée au design: .../10 Commentaires? : 9/10 .
- Autre? : Non .


Dernière édition par Haley Miller le Ven 25 Avr - 16:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hathaway

Casey Hathaway


Nombre de messages : 488
Age : 32
▲ Âge : 21 années .
▲ Côté coeur : Je n'ai pas de coeur .
▲ Amis : Nate , Callie , Pitt
▲ Ennemis : Je ne peux qualifier personne d'ennemi .
▲ Groupe : Rebelles
▲ Passions : Vivre . Enfin c'est ce que je croyais .
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Haley Miller[Terminée] Left_bar_bleue10/20Haley Miller[Terminée] Empty_bar_bleue  (10/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Haley Miller[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Haley Miller[Terminée]   Haley Miller[Terminée] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:26

Bienv'nuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley Miller[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Haley Miller[Terminée]   Haley Miller[Terminée] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:26

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
|ADMIN| of the perfect team
Nathan Stevens


Nombre de messages : 950
Age : 31
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Roh on me soul avec ça... J'vous ai dis, Ca commence par un
▲ Amis : Oula, trop longue la liste
▲ Ennemis : Les frères Bouvier
▲ Groupe : les Ravens
▲ Passions : ahah faire mumuse avec mon ballon
Date d'inscription : 10/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Haley Miller[Terminée] Left_bar_bleue7/20Haley Miller[Terminée] Empty_bar_bleue  (7/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Haley Miller[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Haley Miller[Terminée]   Haley Miller[Terminée] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:27

Bienvenue et merci de ton inscription!
L'avatar que tu as choisi est déjà prit par un poste vacants. Et ce n'est pas le nom & prénom de ce poste vacants donc si tu désirs le garder, il va falloir changer ça...
Sinon, il te manque une ligne au caractère et 7 à son histoire. Et inspires-toi de l'histoire de ton poste vacants si jamais.
Lorsque tu auras effectué ses changements fais-le moi savoir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-your-life.keuf.net
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 472
Age : 31
▲ Âge : 2o ans
▲ Côté coeur : Duke Bouvier, Mon futur Mari
▲ Amis : Pitt _ Nathan _ Elisha
▲ Ennemis : Sofiane _ Les p'tits Con
▲ Groupe : Studious
▲ Passions : Duke est ma passion.
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Haley Miller[Terminée] Left_bar_bleue11/20Haley Miller[Terminée] Empty_bar_bleue  (11/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Haley Miller[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Haley Miller[Terminée]   Haley Miller[Terminée] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:53

Bienvenue à toi la miss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley Miller[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Haley Miller[Terminée]   Haley Miller[Terminée] Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:10

Merci a tous ! J'ai finie !
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
|ADMIN| of the perfect team
Callie Jones


Nombre de messages : 1063
Age : 32
▲ Âge : 21 ans
▲ Côté coeur : Nathan
▲ Amis : So' , Casey etc
▲ Ennemis : Haley ?
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Haley Miller[Terminée] Left_bar_bleue13/20Haley Miller[Terminée] Empty_bar_bleue  (13/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Haley Miller[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Haley Miller[Terminée]   Haley Miller[Terminée] Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:13

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley Miller[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Haley Miller[Terminée]   Haley Miller[Terminée] Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:17

Biienv'nu x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley Miller[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Haley Miller[Terminée]   Haley Miller[Terminée] Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:54

Miicii Calliie !

Miicii ChOù' !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
|ADMIN| of the perfect team
Nathan Stevens


Nombre de messages : 950
Age : 31
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Roh on me soul avec ça... J'vous ai dis, Ca commence par un
▲ Amis : Oula, trop longue la liste
▲ Ennemis : Les frères Bouvier
▲ Groupe : les Ravens
▲ Passions : ahah faire mumuse avec mon ballon
Date d'inscription : 10/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Haley Miller[Terminée] Left_bar_bleue7/20Haley Miller[Terminée] Empty_bar_bleue  (7/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Haley Miller[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Haley Miller[Terminée]   Haley Miller[Terminée] Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:50

Tout est en ordre Haley!

Validé!

Amuse-toi bien & surtout n'oublies pas de restée active Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-your-life.keuf.net
Invité
Invité




Haley Miller[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Haley Miller[Terminée]   Haley Miller[Terminée] Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:51

Oui , t'en fais pas pour ça ! Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley Miller[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Haley Miller[Terminée]   Haley Miller[Terminée] Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:14

Bienvenue Haley!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 472
Age : 31
▲ Âge : 2o ans
▲ Côté coeur : Duke Bouvier, Mon futur Mari
▲ Amis : Pitt _ Nathan _ Elisha
▲ Ennemis : Sofiane _ Les p'tits Con
▲ Groupe : Studious
▲ Passions : Duke est ma passion.
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Haley Miller[Terminée] Left_bar_bleue11/20Haley Miller[Terminée] Empty_bar_bleue  (11/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Haley Miller[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Haley Miller[Terminée]   Haley Miller[Terminée] Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:18

De rien Misstinguette!
Revenir en haut Aller en bas
Duke Bouvier

Duke Bouvier


Nombre de messages : 566
Age : 34
▲ Âge : 22 ans
▲ Côté coeur : Jenny Lavigne, ma futur femme
▲ Amis : Pitt, Callie mais plus sur... et bien d'autre.
▲ Ennemis : Nathan, Sofiane et les autres
▲ Groupe : Rebelle!
▲ Passions : Faire la fête sa compte?
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Haley Miller[Terminée] Left_bar_bleue8/20Haley Miller[Terminée] Empty_bar_bleue  (8/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Haley Miller[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Haley Miller[Terminée]   Haley Miller[Terminée] Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:34

Welcomme Girl!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haley Miller[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Haley Miller[Terminée]   Haley Miller[Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haley Miller[Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley Miller
» TUTUTU DORAA! [ Haley ]
» Les livres en anglais[Pv Haylie Miller]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>|Enjoy Your Life_* :: >|Présentations| :: >|Présentations Validées|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser