>|Enjoy Your Life_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>|Enjoy Your Life_*

Bienvenue à Atlanta grande ville tranquille de l’Etat de Géorgie. Tranquille !? Non en fait c’est tout le contraire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 TUTUTU DORAA! [ Haley ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexia Gilroy

Alexia Gilroy


Nombre de messages : 20
Age : 30
▲ Âge : 18 ans.
▲ Côté coeur : Mon pot de Nutella.
▲ Amis : Je viens d'arrivée ...
▲ Ennemis : Surment, mais je m'en fiche.
▲ Groupe : Bitchs or Rebelles ?
▲ Passions : Les mec & le chant.
Date d'inscription : 15/08/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
TUTUTU DORAA! [ Haley ] Left_bar_bleue13/20TUTUTU DORAA! [ Haley ] Empty_bar_bleue  (13/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

TUTUTU DORAA! [ Haley ] Empty
MessageSujet: TUTUTU DORAA! [ Haley ]   TUTUTU DORAA! [ Haley ] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:14

    " Où allons nous ???
    - Dans ton cu*... "

    Il n'était que 8 heures du matin, l'heure à laquelle même en vacances Alexia se levait. Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt comme elle le disait si bien! Mademoiselle c'était donc levée aux aurores afin d'apprécier la fraîcheur matinale qui ne durerait pas longtemps puisque une forte chaleure s'annonçait sur Atlanta. Assise sur le canapé devant la télévision, Alexia appréciait sa tasse de chocolat chaud y trempant une tartine de nutella. Le nutella était un art de vivre chez la demoiselle. Elle avait beau en manger un pot par semaine ( voir même par demi-semaine lorsqu'elle déprimait ) elle ne prenait pas un gramme. Quelle injustice! Enfin bon, en robe de chambre, les cheveux complètement en bataille, Alexia s'excitait devant Dora l'exploratrice. Elle avait toujours aimer ce dessin animé seulement parce qu'elle riait devant les réponses qu'elle donnait aux questions posées.

    "Veux-tu nous aider?
    - Ta gueule je déjeune. "

    Alors qu'elle s'extasiait devant la télévision, Alexia laissa tomber sa tartine dans sa tasse. Elle jura et se regarda, elle en avait partout sur son pyjama. Elle se leva, se dirigea vers la cuisine et déposa sa tasse dans le lavabo. Elle ferait la vaisselle plus tard. Sans faire de bruit, sur la pointe des pieds elle passa devant la chambre d'Haley sa coloc' et entra dans la sienne afin de changer de pyjama. Aujourd'hui mademoiselle avait décider de passer la journée en pyjama. Elle repassa devant la chambre d'Haley, et s'arrêta devant se demandant si sa coloc' dormait toujours alors qu'il était déjà 8 heures 30. Elle posa doucement son oreille sur la porte et attendit quelques secondes cherchant à entendre un peu de bruit ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Miller

Haley Miller


Nombre de messages : 39
Age : 32
▲ Âge : 20
▲ Côté coeur : Célibataire
▲ Amis : Elle s'entend bien avec tout le monde
▲ Ennemis : Les Bitchs
▲ Groupe : Les artistes
▲ Passions : La musique, la chanson
Date d'inscription : 16/08/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
TUTUTU DORAA! [ Haley ] Left_bar_bleue14/20TUTUTU DORAA! [ Haley ] Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

TUTUTU DORAA! [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: TUTUTU DORAA! [ Haley ]   TUTUTU DORAA! [ Haley ] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:43

Haley n'était pas du genre à traîner au lit, mais se lever avant 9heures un jour ou il n'y a pas cour ne rendait jamais Haley de bonne humeur. Et aujourd'hui son portable avait décidé de la mettre de mauvaise humeur, en effet il s'était mis a sonner au alentour de 8h10, elle avait regardé son réveil et poussé un long soupir. Elle se leva tira les rideaux et vit qu'une magnifique journée s'annonçait sur Atlanta mais malgré le soleil Haley ne se sentait pas d'attaque.
Elle se dirigea vers la salle de bain qui se trouvait en face de sa chambre, en passant elle entendit la télé, elle reconnue Dora, elle avait le droit à cela tous les matins, enfin si sa amusait sa coloc'.
Elle partie donc dans la salle de bain, elle sortie quelques minutes plus tard. Elle fut amuser par la scène qu'elle voyait, sa coloc' était appuyé l'oreille sur la porte de chambre de Haley.

Haley arriva derrière et lui dit:


"Tu entends quelques chose ? Si tu veux je me dévoue pour aller voir ce qu'elle fait a l'intérieur! "

Haley regarda Alexia en rigolant, elle ne la connaissait pas depuis longtemps mais elle l'amusait beaucoup, elle avait toujours un comportement très étrange cela amusait beaucoup Haley, elle avait un peu d'amusement avec elle et au moins elle était joyeuse!

" Tu ne regarde plus Dora ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Gilroy

Alexia Gilroy


Nombre de messages : 20
Age : 30
▲ Âge : 18 ans.
▲ Côté coeur : Mon pot de Nutella.
▲ Amis : Je viens d'arrivée ...
▲ Ennemis : Surment, mais je m'en fiche.
▲ Groupe : Bitchs or Rebelles ?
▲ Passions : Les mec & le chant.
Date d'inscription : 15/08/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
TUTUTU DORAA! [ Haley ] Left_bar_bleue13/20TUTUTU DORAA! [ Haley ] Empty_bar_bleue  (13/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

TUTUTU DORAA! [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: TUTUTU DORAA! [ Haley ]   TUTUTU DORAA! [ Haley ] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:05

    L'oreille contre la porte Alexia attendit plusieurs minutes. D'habitude Haley soupirait lorsqu'elle dormait mais là, rien. Et si elle s'était arrêtée de respirer? Alexia se mordi la levre et attendit encore quelques instants. Si elle n'entendait rien elle ouvrirait la porte et se jetterait sur Haley pour la réveillée et si celle-ci avait vraiment arrêter de respirer, ellel ui ferait du bouche à bouche.. Enfin peut-être pas.. Ses chaussons en forme de lapin aux pieds, elle pietina le sol, l'oreille toujours contre la porte lorsqu'elle entendit une voix qui lui était familière. Elle ne réagit pas tout de suite et sursauta après 2 secondes. Elle poussa un petit cri de terreur et sursauta en se retournant vers sa coloc'.

    " Hum, j'ai cru qu'elle ... Enfin que tu ne respirais plus.. Enfin je suis désolée, c'est une sale manie que j'ai là ... "

    Alex' se sentait complètement nule. Elle était là, en pyjama devant sa coloc'qui la regardait, amusée. D'ailleurs, elle en rougit. Elle passa ses mains derrière son dos tel une petite fille et se pinça les lèvres. Le fond sonore de la télé laissait échapper des " Sheapper arrête de sheapper! ". Alexia s'éclaircit la voix puis releva les yeux vers Haley.

    " Si, je regardait mais j'me suis renverser ma tasse de chocolat chaud sur mon pyjama, alors j'suis allée me changer! J'ai envie de faire une journée pyjama, tu te joinds à moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Haley Miller

Haley Miller


Nombre de messages : 39
Age : 32
▲ Âge : 20
▲ Côté coeur : Célibataire
▲ Amis : Elle s'entend bien avec tout le monde
▲ Ennemis : Les Bitchs
▲ Groupe : Les artistes
▲ Passions : La musique, la chanson
Date d'inscription : 16/08/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
TUTUTU DORAA! [ Haley ] Left_bar_bleue14/20TUTUTU DORAA! [ Haley ] Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

TUTUTU DORAA! [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: TUTUTU DORAA! [ Haley ]   TUTUTU DORAA! [ Haley ] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:32

    Haley s'amusait de la situation, Alexia était génée et bafouillait à moitier, c'était assez drole, enfin Haley commencait vraiment a se plaire avec sa nouvelle coloc'.

    "T'inquiète c'est pas grave, et de tout façon j'ai rien à cacher tu peux écouter à la porte tu n'entendra pas grand chiose."

    Haley entendait l'habituel "Sheapper arrête de sheapper!" ce qui l'a fit rire, elle ne comprenait vraiment pas ceux qui regardaient ce dessin-animés, c'était vraiment nier. Elle regarda à nouveau Alexia qui lui proposait de passer la journée avec elle, Haley ne réfléchisa pas longtemps.

    "Je n'ai rien de prévu, donc si tu me promet de ne pas regarder Dora toute la journée ou une autre niaiserie du genre je me joind à toi !"

    Haley ne connaissait pas depuis longtemps Alexia et cette journée semblait être une bonne occasion pour en apprendre d'avantage sur cette nouvelle colocataire.

    " Il ya encore du nutella et de la glace? Parce qu'une journée pyjama sans nutella et sans glace ce n'est plus une vraie journée. "
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Gilroy

Alexia Gilroy


Nombre de messages : 20
Age : 30
▲ Âge : 18 ans.
▲ Côté coeur : Mon pot de Nutella.
▲ Amis : Je viens d'arrivée ...
▲ Ennemis : Surment, mais je m'en fiche.
▲ Groupe : Bitchs or Rebelles ?
▲ Passions : Les mec & le chant.
Date d'inscription : 15/08/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
TUTUTU DORAA! [ Haley ] Left_bar_bleue13/20TUTUTU DORAA! [ Haley ] Empty_bar_bleue  (13/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

TUTUTU DORAA! [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: TUTUTU DORAA! [ Haley ]   TUTUTU DORAA! [ Haley ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:04

    " Oui mais bon, écouter aux portes ça ne se fait pas ... "

    Alexia tenta un joli sourire, digne d'une jeune demoiselle, en pyjama, la tête encore dans le cirage, regardant Dora tous les matins seulement pour pouvoir lui répondre salement " Ta gueule je déjeune " à la question " Veux-tu nous aider ? ", dons un sourire de gamine la main prise dans le sac. A vrai dire, à ce moment précis, Alexia aurait préféré faire l'autruche et s'enfoncer la tête dans le sol, mais.. difficile. Elle entreprit donc de rire d'elle même plutôt que de se sentir genée et sourit quant aux paroles que venait de prononcer sa coloc'. Il était vrai qu'Alexia regardait assez souvent Dora mais non pas parce qu'elle aimait ça, seulement pour pouvoir lui dire des grossièreté. Elle avait aujourd'hui 18 ans, passait ses matinées devant la télé à manger de la glace et du nutella. Elle regarda donc Haley une dernière fois en lui souriant d'avantage puis s'approcha de la télé et l'éteignit.

    " On a cas se louer un film triste histoire de pleurer ensemble! Voîlà! "

    Ce voîlà ponctuait très souvent les fin de phrases de la demoiselle ce qui exhaspérait assez souvent son interlocuteur ce pour quoi, elle se résignait à ne pas trop l'utiliser. La journée s'annonçait magnifique. Alexia ne connaissait encore pas très bien sa coloc' ce qui fût un con moment pour la connaître d'avantage.

    " Oui il en reste! Serais-tu aussi fan que moi de glace et de nutella? Si c'est le cas je sens que l'on va bien s'entendre! "

    Tout en se dirigeant vers la salle de bain, Alexia entreprit de se faire une queue de cheval car ses cheveux en bataille ne faisaient pas bonne impression. Elle ouvrit le frigo et en sortit de la glace à la vanille puis un des placard et en sortit le pot de nutella d'1 kilo qu'elle avait acheté la veille.

    " Je pense qu'on aura assez, au pire il reste de la glace dans le congélo! "
Revenir en haut Aller en bas
Haley Miller

Haley Miller


Nombre de messages : 39
Age : 32
▲ Âge : 20
▲ Côté coeur : Célibataire
▲ Amis : Elle s'entend bien avec tout le monde
▲ Ennemis : Les Bitchs
▲ Groupe : Les artistes
▲ Passions : La musique, la chanson
Date d'inscription : 16/08/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
TUTUTU DORAA! [ Haley ] Left_bar_bleue14/20TUTUTU DORAA! [ Haley ] Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

TUTUTU DORAA! [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: TUTUTU DORAA! [ Haley ]   TUTUTU DORAA! [ Haley ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:35

Haley adorait regarder des films tristes et chialer devant, c'était assez comique pour les autres de voir cette scène mais à chaque films triste elle pleurait c'était automatique.

" Bon si tu pleure avec moi et que tu ne te moque pas de moi sa me tente bien, avec un pot de glace comme consolation se sera parfait! Voila"

Elle avait rajouter son "voila" pour se charier un peu sa coloc', elle avait remarqué cette habitude de finir les phrases par voila, elle était joueuse ce matin, et pourtant elle qui croyait que la journée aller être pourrie.

" J'adore la glace, c'est un excelent remède contre les petites tristesse et déception du quotidien! Le nutella c'est plus par gourmandise! "

Haley était du genre gourmande, elle faisait attention à sa ligne mais n'étais pas du genre à tout refuser plutot l'inverse, elle profiter de la vie et faisait du sport pour éviter de devenir un gros ballon.

" Je courait deux fois plus demain car je sens qu'on va bien se régaler aujourd'hui."

Elle prit deux petites cuillères, et le pain et se dirigea vers le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Gilroy

Alexia Gilroy


Nombre de messages : 20
Age : 30
▲ Âge : 18 ans.
▲ Côté coeur : Mon pot de Nutella.
▲ Amis : Je viens d'arrivée ...
▲ Ennemis : Surment, mais je m'en fiche.
▲ Groupe : Bitchs or Rebelles ?
▲ Passions : Les mec & le chant.
Date d'inscription : 15/08/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
TUTUTU DORAA! [ Haley ] Left_bar_bleue13/20TUTUTU DORAA! [ Haley ] Empty_bar_bleue  (13/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

TUTUTU DORAA! [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: TUTUTU DORAA! [ Haley ]   TUTUTU DORAA! [ Haley ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:00

    Alexia quant à elle était plutôt film d'horreur mais elle avait bien remarqué la sensibilité d'Haley et se doutait bien que celle-ci était plutôt comédies romantiques. Quel film allaient-elle bien pouvoir choisir? Alex' ne s'y connaissait pas du tout en romantisme, elle laisserait sa coloc' choisir volontier!

    " Te fou pas de moi, c'est un tic se 'voîlà' ! "

    Alexia arbora une mine boudeuse. Elle croisa les bras et bessa la tête, levant les yeux pour regarder Haley. Là encore elle avait l'étoffe d'une gamine. En fait, Alexia avait choisis de rester gamine simplement pour ne pas affronter les problèmes quotidiens des adultes. Enfant elle n'avait aucuns problèmes, pourquoi en avoir maintenant qu'elle est adulte? Papa et maman lui payait tout ce qu'elle voulait, pas besoin de se prendre la tête comme tous ses adultes! Le pot de glace à la main ainsi que le pot de nutella, Alex' rejoignit sa coloc' et s'assit sur le canapé tout en déposant la nourriture sur la table du salon.

    " Pour moi, la glace c'est quand je suis triste et le nutella c'est... tout le temps! Voîlà! Hum pardon. "

    Dit-elle en déposant sa mein sur sa bouche comme pour se faire arrêter de parler. De toute manière, Alex' pouvait manger autant qu'elle le voulait, elle ne grossissait jamais. Et puis, elle adorait le sport. Le fitness surtout. Les salles de gym étaient sont endroit favoris!

    " Courir j'aime ça moi.. Beurk! Bon si non, quel film? "
Revenir en haut Aller en bas
Haley Miller

Haley Miller


Nombre de messages : 39
Age : 32
▲ Âge : 20
▲ Côté coeur : Célibataire
▲ Amis : Elle s'entend bien avec tout le monde
▲ Ennemis : Les Bitchs
▲ Groupe : Les artistes
▲ Passions : La musique, la chanson
Date d'inscription : 16/08/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
TUTUTU DORAA! [ Haley ] Left_bar_bleue14/20TUTUTU DORAA! [ Haley ] Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

TUTUTU DORAA! [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: TUTUTU DORAA! [ Haley ]   TUTUTU DORAA! [ Haley ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:19

    Haley aimait beaucoup le coté enfantin de sa coloc', toujours à rigoler, à se moquer de tout, à faire des gaffes, elle s'entait que cette colocation aller lui apporter pleins de fou-rire et de bonne humeur. Elle la regardait encore une fois faire sa mine boudeuse, elle avait vraiment l'impression d'avoir à faire à un enfant qui n'était pas content.

    "Je ne me moque pas, je n'oserais pas! "

    Elle avait dit cela doucement comme si elle parlait à un enfant pour le rassurer.
    Quant la jeune femme dit une nouvelle fois voila, Haley la regarda amusez de voir qu'elle s'excusait.


    "C'est pas grave, moi sa m'amusse et maintenant que je vis avec toi, il faudra bien que je m'y habitue."

    Elle fit un clin d'oeil à Alexia qui lui demanda quel fils elle voulait regarder.

    " Je sais pas, tu as une préférence ou une idée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Gilroy

Alexia Gilroy


Nombre de messages : 20
Age : 30
▲ Âge : 18 ans.
▲ Côté coeur : Mon pot de Nutella.
▲ Amis : Je viens d'arrivée ...
▲ Ennemis : Surment, mais je m'en fiche.
▲ Groupe : Bitchs or Rebelles ?
▲ Passions : Les mec & le chant.
Date d'inscription : 15/08/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
TUTUTU DORAA! [ Haley ] Left_bar_bleue13/20TUTUTU DORAA! [ Haley ] Empty_bar_bleue  (13/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

TUTUTU DORAA! [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: TUTUTU DORAA! [ Haley ]   TUTUTU DORAA! [ Haley ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:42

    Bien qu'elle ne la connaisse pas vraiment, Alexia pouvait déjà dire qu'Haley était une personne en or. Certes, elle se moquait souvent d'elle mais en dehors de celà, elle était une personne gentille et attentionnée qui ne jugeait pas Alex' sur ses attitudes de gamines et ça, c'était un miracle. La moue qu'arborait Alexia attendrissait souvent la personne à qui elle la faisait. C'est d'ailleurs comme celà qu'elle attendrissait les garçons. Mais chut! Assise sur le canapée, en tailleur, un pyjama rose sur le dos, Alex' contemplait sa colocataire.

    " Mais je ne sais même pas d'où ça m'est venu, et même lorsque j'éssaie de me contrôler je n'y arrive pas. On pourrait presque croire à une maladie! "

    Dit-elle en souriant, montrant à Haley la blancheur de ses dents. A l'aide d'une cuillère, Alex' commença a piocher dans la glace à la vanille. Elle leva les yeux vers Haley qui lui demandait quel film choisir et les ouvrit en grand l'air de dire ' je ne sais pas '. Elle qui n'y connaissait rien en comédie romantique, ce n'était en aucun cas la peine de lui demander quel film elle voulait regarder!

    " Je ne m'y connais pas du tout en comédie romantiques, à part Le Titanic je n'ai rien vu d'autre.. "
Revenir en haut Aller en bas
Haley Miller

Haley Miller


Nombre de messages : 39
Age : 32
▲ Âge : 20
▲ Côté coeur : Célibataire
▲ Amis : Elle s'entend bien avec tout le monde
▲ Ennemis : Les Bitchs
▲ Groupe : Les artistes
▲ Passions : La musique, la chanson
Date d'inscription : 16/08/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
TUTUTU DORAA! [ Haley ] Left_bar_bleue14/20TUTUTU DORAA! [ Haley ] Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

TUTUTU DORAA! [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: TUTUTU DORAA! [ Haley ]   TUTUTU DORAA! [ Haley ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:20

Haley était maintenant assise au coté d' Alexia, la glace deja ouverte et la cuilère dans la bouche, Haley adorait la glace, c'était un remède miracle contre toutes les petites déceptions de la vie, mais c'était aussi super pour passer une bonne journée, rien de mieux que de la glace. Et aujourd'hui la journée s'anoncait très bien. Haley regarda une nouvelle fois sa coloc', et lui dit en rigolant.

"Si tu n'a que sa comme maladie c'est pas trop grave! Enfin j'ai jamais entendu parler de la maladie des "voila"! Enfin faudra que je me renseigne!"

Elle qui pensait que sa journée aller être pourrie mais finalement elle était super.

"Je sais pas, on n'est pas obligé de regarder une comédie romantique, un film dramatique m'ira aussi .¨"

Haley alla chercher son ordinateur portable qu'elle posa sur la table, elle alluma internet et regarda les films qui pouvaient être intérésants. Mais elle ne trouvait rien qui pourraient convenir, elle souffla et dit à Alexia.

" Je te laisse chercher ou me proposer, je ne trouve rien !!"
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Gilroy

Alexia Gilroy


Nombre de messages : 20
Age : 30
▲ Âge : 18 ans.
▲ Côté coeur : Mon pot de Nutella.
▲ Amis : Je viens d'arrivée ...
▲ Ennemis : Surment, mais je m'en fiche.
▲ Groupe : Bitchs or Rebelles ?
▲ Passions : Les mec & le chant.
Date d'inscription : 15/08/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
TUTUTU DORAA! [ Haley ] Left_bar_bleue13/20TUTUTU DORAA! [ Haley ] Empty_bar_bleue  (13/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

TUTUTU DORAA! [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: TUTUTU DORAA! [ Haley ]   TUTUTU DORAA! [ Haley ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:37

    [ Depuis le temps qu'il fallait que je réponde --' ]

    Alexia, la cuillère dans la bouche s'assit en tailleur sur le canapé. Elle réfléchissait au moyen de convaincre Haley de regarder un film d'horreur. Elle avait d'ailleurs déjà tout prévu. Elle fermerait les volet, éteindrait la lumière et plongerais l'appartement dans le noir complet afin d'apprécier comme il se devait un bon film d'horreur. L'aire pensive, elle ne fit pas attention à la remarque de la demoiselle essquissant seulement un joli sourire en prenant soins de ne pas faire tomber la cuillère qui se trouvait toujours dans sa bouche. Elle la replongea une seconde fois dans la glace à la vanille posée sur la table du salon et sourit à nouveau.

    " Dis-moi, tu aimes les films d'horreur? Moi j'aime beaucoup ça! "

    Tout sourire, Alexia se levant et commença à fermer les volet énergiquement plongeant le salon dans l'obscurité. Seule la télévision en marche éclairait une infime partie du logement. Alex' se rassit, en tailleur comme toujours et regarda Haley, attendant une réponse, une réaction de sa part. Elle attendit calmement que la jeune femme lui réponde tout en observant tout de même l'écran de l'ordinateur sur lequel étaient inscrits de nombreux films dramatiques. Elle grimaça interrieurement, replongea sa cuillière dans la glace qu'elle avala goulument.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Miller

Haley Miller


Nombre de messages : 39
Age : 32
▲ Âge : 20
▲ Côté coeur : Célibataire
▲ Amis : Elle s'entend bien avec tout le monde
▲ Ennemis : Les Bitchs
▲ Groupe : Les artistes
▲ Passions : La musique, la chanson
Date d'inscription : 16/08/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
TUTUTU DORAA! [ Haley ] Left_bar_bleue14/20TUTUTU DORAA! [ Haley ] Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

TUTUTU DORAA! [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: TUTUTU DORAA! [ Haley ]   TUTUTU DORAA! [ Haley ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:09

    Haley s'était remis dans le canapé, et ferma les yeux, elle attendait que Alexia lui propose un film. Haley prit de la glace à son tour, et mi la cuillère dans sa bouche, à ce moment Alexia se leva et lui demanda si Haley aimait les film d'horreur, Haley finissa sa glace qui fondait dans sa bouche avat de repondre. Pendant ce temps Alexia avait déja tout prévu et fermé les volets plongeant la pièce dans l'obscurité.
    Haley n'aimait pas particulièrement les films d'horreur mais un de temps en temps elle n'était pas contre surtout si il y avait un beau gars pour la rassurer. Bon aujourd'hui il n'y avait pas de beau goss, mais Haley accepta, voulant faire plaisir a Alexia qui semblait elle fanne des films d'horreur!


    " Sa va j'aime bien, on peut en regarder un si tu ne te moque pas de moi si je sursaute souvent! "

    Elle fit un sourire a Alexia, et prit une nouvelle fois de la glace.

    "Je te laisse choisir, tu dois t'y connaitre beaucoup mieux que moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TUTUTU DORAA! [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: TUTUTU DORAA! [ Haley ]   TUTUTU DORAA! [ Haley ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TUTUTU DORAA! [ Haley ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>|Enjoy Your Life_* :: REDIDENCES UNIVERSITAIRES :: >|Les Appartements| :: Appartement de Alexia G.,Haley M. & Chace S.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser