>|Enjoy Your Life_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>|Enjoy Your Life_*

Bienvenue à Atlanta grande ville tranquille de l’Etat de Géorgie. Tranquille !? Non en fait c’est tout le contraire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Comment tu vas petit parapluie ? |Pv|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sofiane Geller
|ADMIN| of the perfect team
Sofiane Geller


Nombre de messages : 856
Age : 31
▲ Âge : 21 ans ! Héhé Cool
▲ Côté coeur : Carla (L)
▲ Amis : Nathan, Callie, Casey ?
▲ Ennemis : Les Bouviers
▲ Groupe : Ravens Cool
▲ Passions : La danse.
Date d'inscription : 13/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Comment tu vas petit parapluie ? |Pv| Left_bar_bleue7/20Comment tu vas petit parapluie ? |Pv| Empty_bar_bleue  (7/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Comment tu vas petit parapluie ? |Pv| Empty
MessageSujet: Comment tu vas petit parapluie ? |Pv|   Comment tu vas petit parapluie ? |Pv| Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:09

    - Carlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ?!

    Un, deux, trois, quatre, cinq .. Pas de réponse ? Bon ben alors c'est qu'elle est pas là, pas besoin d'utiliser sa voix encore plus, si elle répond pas c'est qu'elle est pas là. Bon mais le soucis si Carla est pas là ce soir, c'est qu'il allait sortir sans elle .. Haha, mort de rire. Nan sérieux, elle est vraiment pas là ? Merde alors. Ben tant pis, hein, il va se démerder tout seul pour se trouver une soirée ... Bon il allait s'habiller et sortir dans la rue, il avisera après. Il se changea pour enfiler un baggy en jean, ainsi qu'une chemise blanche, puis des baskets. Il attrappa une casquette blanche qu'il mit sur sa tête, puis il sortit de sa chambre, et enfin de la maison. Il monta dans le premier bus qui passait à l'arrêt près de leur maison, et rejoint la ville.
    Bon ben même si pendant le trajet en bus il avait réfléchit à ce que deviendrai sa soirée, la seule idée qu'il avait eu c'était d'aller en boîte. Il entra donc dans le Royal Club's après avoir présenté sa carte d'identité au videur posté devant la boîte. Le danseur se dirigea directement vers le bar afin de commander une téquila. On la lui servit et il en but la moitié tout en s'apprêtant à poser ses fesses sur le tabouret de bar .. Sauf qu'apparemment, une demoiselle ne devait pas avoir envie qu'il s'assoit vu qu'elle venait d'agripper la chemise de Sofiane tout en le tirant sur la piste de danse. Bon il était pas contre, du moins jusqu’à ce que la pseudo danseuse vienne coller ses fesses contre l’entrejambes de Soso .. Non mais ça va ouais, elle se prend pour qui elle ?

    - Ecoute grosse, c’est pas qu’c’est pas agréable mais j’doute que ma copine soit ok t’as vu .. Nan surtout qu’elle fait 1m80 pour 92 kilos et qu’elle fait du kick-boxing, donc j’voudrais pas qu’elle abîme ton visage ..

    Et cette petite remarque n’avait pas du plaire à la jeune femme vu qu’en même pas deux secondes elle était partie jeter son dévolu sur un autre mec, laissant à Sofiane la liberté de retourner finir sa téquila. Une fois cette boisson terminée, il en commanda une seconde, puis une troisième, et enchaîna sur une vodka orange, puis sur un Monaco, pour terminer sur une vodka pomme. Et là, je vous cache pas que le rebeu il voyait des éléphants roses hein .. D’ailleurs il avait même mis sa casquette à l’envers, chose qu’il ne fais jamais parce qu’il dit que ça fait plouc. Il racontait sa vie au barman, tout en jouant avec son verre. Et comme dirait Gad Elmaleh, un homme bourré est le seul être humain capable de communiquer avec des objets, donc ça n’étonnera personne si je dis que Sofiane venait d’engager une discussion hautement philosophique avec le petit parapluie qui servait de déco à son verre de vodka …


Dernière édition par Sofiane Geller le Mer 13 Aoû - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hathaway

Casey Hathaway


Nombre de messages : 488
Age : 32
▲ Âge : 21 années .
▲ Côté coeur : Je n'ai pas de coeur .
▲ Amis : Nate , Callie , Pitt
▲ Ennemis : Je ne peux qualifier personne d'ennemi .
▲ Groupe : Rebelles
▲ Passions : Vivre . Enfin c'est ce que je croyais .
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Comment tu vas petit parapluie ? |Pv| Left_bar_bleue10/20Comment tu vas petit parapluie ? |Pv| Empty_bar_bleue  (10/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Comment tu vas petit parapluie ? |Pv| Empty
MessageSujet: Re: Comment tu vas petit parapluie ? |Pv|   Comment tu vas petit parapluie ? |Pv| Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:03

  • Allongée sur son lit depuis de longues minutes , Casey avait fermé ses yeux , et elle se laissait doucement bercer par ce son qui provenait de son i-pod . La demoiselle avait depuis longtemps perdu le sommeil et le seul remède qu'elle avait trouvé était d'écouter de la musique avant de se coucher , ça la relaxait et ça marchait plutôt bien . Jusqu'à aujourd'hui ..
    La fin de la semaine approchait et pour la plupart des habitants d’Atlanta le week-end était le moment le plus attendu , car , avouons le , c’était l’un des seuls moments , ou l’on pouvait souffler un peu , bien sur ça c’était pendant les cours , pendant les vacances c’était une tout autre histoire .

    Bref , ce soir là , Casey tentait de s’endormir par tout un tas de moyen , et aucun d’entre eux ne fonctionna , la demoiselle ne parvenait pas à fermer l’œil et il fallait avouer que ça l’exaspérait énormément . Trèves de bavardages , Casey n’arrivait pas à s’endormir . Point .
    Elle arrêta donc sa musique pour se lever et se diriger vers son armoire , si elle ne dormait pas autant aller faire un petit tour en ville , qui sait elle rencontrerait peut-être une personne avec laquelle elle pourrait terminer sa nuit tranquillement ..

    Comme toutes les filles de la planète Casey était longue à se préparer , très longue , elle essaya près de cinq tenues avant de trouver celle qu’elle porterait , un jean large noir et un haut blanc et gris plutôt décolleté . N’ayant pas envie de se prendre la tête avec ses cheveux elle les laissa tel qu’ils étaient , c’est-à-dire légèrement bouclés . Elle se maquilla très légèrement et fut enfin prête à s’éclater .
    Le choix du lieu de sa soirée c’était fait très vite , elle se rendrait dans la boite de nuit de la ville , le meilleur lieu pour faire des rencontres non ? Le seul truc c’est qu’elle n’avait pas , mais alors là pas du tout prévu , de tomber sur un Sofiane carrément bourré .

    Cruel dilemme le laisser avec son nouvel ami le parapluie ou alors aller lui parler histoire de se rendre compte de l’étendue des dégâts .. Non elle n’allait pas lâchement le laisser passer pour un timbré , elle était bien trop gentille et plus assez rancunière , elle se dirigea donc vers le bar et se posa sur le tabouret qui était situé à côté du jeune homme .


    - Dis moi , est-ce qu’il te répond ou alors tu te mets à parler tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
|ADMIN| of the perfect team
Sofiane Geller


Nombre de messages : 856
Age : 31
▲ Âge : 21 ans ! Héhé Cool
▲ Côté coeur : Carla (L)
▲ Amis : Nathan, Callie, Casey ?
▲ Ennemis : Les Bouviers
▲ Groupe : Ravens Cool
▲ Passions : La danse.
Date d'inscription : 13/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Comment tu vas petit parapluie ? |Pv| Left_bar_bleue7/20Comment tu vas petit parapluie ? |Pv| Empty_bar_bleue  (7/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Comment tu vas petit parapluie ? |Pv| Empty
MessageSujet: Re: Comment tu vas petit parapluie ? |Pv|   Comment tu vas petit parapluie ? |Pv| Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:12

    La discussion avec ce parapluie de décoration était étonnamment très enrichissante, il fallait l'avouer. Sofiane lui racontait sa vie, et si l'ont en croit les dires du danseur, le parapluie lui répondait, lui racontant aussi sa palpitante vie qui consistait à glander dans un pot en attendant que le barman le trempe dans un verre, puis à finir dans une poubelle .. Sauf que Sofiane offrait à se parapluie une vie un peu plus passionnante vu qu'il lui parlait ..
    Enfin bref, Sofiane était en train de dire au parapluie qu'il avait soif, jusqu’au moment où une fois familière retentit dans les oreilles du rebeu. Il connaissait cette voix, sauf qu'il n'arrivait pas à mettre un visage dessus, et même après avoir regardé la propriétaire de cette voix, impossible pour lui de reconnaître Casey. Tout l'alcool qu'il avait enfilé lui empêchait clairement de poser un nom sur ce visage et cette voix. Son coude appuyé sur le comptoir, et sa tête dans sa main, Soso fixait inlassablement Casey, un sourire abruti scotché un coin de ses lèvres. Son coude glissa, et à quelques millimètres près il faillit se manger la joue contre le comptoir. Il écarquilla ses yeux, se décidant enfin à répondre à la jeune fille au bout de deux bonnes minutes de silence complet.


    - Il répond ! Il est même super gentil ! Tu veux lui parler ? Allez vas-y grosse, j'suis sûr vous allez bien vous attendre !

    Sans attendre une réponse de la demoiselle, Sofiane prit le parapluie entre ses doigts et le tendit à Casey. Le cerveau ralentit à cause de l'alcool, ses gestes étaient lents et pas très contrôlés ni réfléchis, donc au lieu de poser le parapluie dans la main de Casey, il le lui calla derrière son oreille là où lui, il rangeait ses clopes, et là où des gens normalement constitués mettraient des stylos.
    Il se mit bien face au comptoir, ses deux mains posées sur le comptoir, légèrement écartées, & il fixait le barman. Il fait quoi ? Il va lui sauter dessus ? C’était la question que Casey pouvait se poser en le voyant, mais c’est pas ce que le jeune musulman comptait faire. Non, non, ce qu’il voulait faire était beaucoup plus pacifiste, croyez moi .. Il demanda simplement au barman de lui donner un second parapluie vu que la dame à côté lui avait pris le sien. Non, elle ne lui avait pas pris vu que c’était lui qui lui avait donné, mais n’oubliez pas qu’un Sofiane raide défoncé, c’est un Sofiane encore plus abruti que d’habitude. Donc, vu que le barman devait être dans sa soirée gentilesse, il donna gentiment à Sofiane un deuxième parapluie déco qui était bleu, contrairement à celui d’avant qui était rose. Il se tourna vers Casey, un grand sourire sur ses lèvres digne d’un petit garçon qui découvre ses cadeaux de Noël le 25 Décembre au matin.


    - Waaa trop bien, il est bleu ! Le bleu c’est pour les garçons, et l’rose c’est pour les filles, donc moi j’ai le bleu et toi t’as l’rose ! Kiffant hein ?

    J’vois pas ce qu’il y a de kiffant là dedans, mais bon apparemment ça faisait kiffer le danseur.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hathaway

Casey Hathaway


Nombre de messages : 488
Age : 32
▲ Âge : 21 années .
▲ Côté coeur : Je n'ai pas de coeur .
▲ Amis : Nate , Callie , Pitt
▲ Ennemis : Je ne peux qualifier personne d'ennemi .
▲ Groupe : Rebelles
▲ Passions : Vivre . Enfin c'est ce que je croyais .
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Comment tu vas petit parapluie ? |Pv| Left_bar_bleue10/20Comment tu vas petit parapluie ? |Pv| Empty_bar_bleue  (10/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Comment tu vas petit parapluie ? |Pv| Empty
MessageSujet: Re: Comment tu vas petit parapluie ? |Pv|   Comment tu vas petit parapluie ? |Pv| Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:41

  • Humpf complètement à l’ouest le Soso , il n’avait pas sembler reconnaître la demoiselle qui venait de lui adresser la parole , légèrement vexée , Casey n’eut pas le temps de lui en tenir rigueur que déjà le jeune musulman lui disait de parler avec son nouvel ami . On verra ça plus tard hein .. Casey n’était pas assez bourrée pour parler avec un objet . Elle se commanda tout de même une vodka pomme tout en demandant au barman de ne plus resservir d’alcool à son ami , elle qui était venue pour s’amuser ce soir , n’avait pas réellement envie de se retrouver avec un Sofiane bourré sur les bras , mais bon ..

    Enfin bref , ou en étions nous ? A oui . Sofiane venait donc de demander à Casey si elle voulait parler avec son parapluie , sauf qu’au lieu de le lui tendre , il le plaça derrière son oreille . Hum merci Sofiane elle a pas l’air con comme ça .

    Puis le jeune homme se tourna pour fixer le barman afin de lui demander un autre parapluie , mais c’est qu’il les aimait vraiment ses nouveaux potes . Tss , l’alcool ne lui allait vraiment pas , enfin , l’abus d’alcool en tout cas .
    Il venait donc de découvrir que son parapluie était bleu , aah trop bien quoi !


    - Super !

    Comment ça elle n’était pas convaincante ? Elle faisait de son mieux pourtant , mais habituellement c’était elle qui était bourrée , elle n’avait pas l’habitude d’avoir le rôle de la gentille fille qui ne boit pas . C’était bien pour ça qu’elle avala d’une traite sa vodka pomme et qu’elle s’en commanda immédiatement une autre , ça serait la dernière de sa soirée , elle ne voulait pas se retrouver dans le même état que l’était Sofiane , un bourré c’était suffisant , et si Casey l’était également elle n’imaginait pas ce qui pourrait arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
|ADMIN| of the perfect team
Sofiane Geller


Nombre de messages : 856
Age : 31
▲ Âge : 21 ans ! Héhé Cool
▲ Côté coeur : Carla (L)
▲ Amis : Nathan, Callie, Casey ?
▲ Ennemis : Les Bouviers
▲ Groupe : Ravens Cool
▲ Passions : La danse.
Date d'inscription : 13/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Comment tu vas petit parapluie ? |Pv| Left_bar_bleue7/20Comment tu vas petit parapluie ? |Pv| Empty_bar_bleue  (7/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Comment tu vas petit parapluie ? |Pv| Empty
MessageSujet: Re: Comment tu vas petit parapluie ? |Pv|   Comment tu vas petit parapluie ? |Pv| Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:09

    Fallait pas qu'elle se vexe, hein .. C'est juste que sous l'emprise de substances bizzares, Sofiane est encore plus détraqué que d'habitude. Alors là, il ne fallait pas qu'elle lui en veuille si il faisait comme s'il discutait avec une parfaite inconnue.
    Trop occupé à réfléchir à des choses qui n'en valaient pas la peine, Sofiane n'avait pas capté que Casey avait demandé au barman d'arrêter de servir de l'alcool au danseur .. De toute façon, il s'en rendra compte tout seul tout à l'heure quand il demandera au barman de lui servir une énième vodka, et que celui ci ne voudra pas. Bon après connaissant les agissements du Sofiane déchiré, il serait bien capable de passer par dessus le comptoir pour aller se la servir tout seul comme un grand, sa vodka.
    L'abus d'alcool ne vas à personne je crois, mais il va encore moins à quelqu'un qui donne déjà l'impression d'être saoûl alors qu'il n'a même pas un milligramme d'alcool dans le sang. C'est vrai, le côté décalé de Sofiane donne toujours toujours l'impression qu'il est bourré, alors que non, c'est dans sa nature d'être comme ça ..


    - Une chanson douuuce ... Ah non, zut. Maman les p'tits bateaux ..

    Ne me demandez surtout pas pourquoi il s'était mis à chanter des chansons enfantines. Il faisait passer son parapluie bleu entre ses doigts tout en murmurant le début de deux chansons destinées aux enfants en bas âge .. Quoi que là, ça lui convenait bien après tout, bourré, il a la même mentalité qu'on gosse de deux ans .. Et encore, je vois large.
    Il se tourna vers Casey, & voyant qu'elle avait finit sa première vodka, il lui chipa son verre parce qu'il avait remarqué qu'il en restait une mirco goutte au fond. Il porta le verre à sa bouche, laissa aller sa tête en arrière, et tapant le fond du verre, il essayait de faire couler la tout dernière goutte qui faisait de la resistance au fond du verre. Il reposa le verre une fois la goutte imaginaire tombée dans sa bouche, puis il se tourna vers Casey après avoir callé son parapluie bleu dans un bouton de sa chemise.


    - Tu connais Casey Hath.. Hah.. Hathaway ? Trop gentille c'te meuf, j'la kiffe, mais en c'moment elle m'calcule trop pas t'as vu, et moi ça m'rend triste parce que j'm'en veux d'lui avoir brisé l'coeur ..

    Trop con le mec, mais alors à un point ! Vu qu'il ne captait toujours pas que la jeune femme à qui il parlait était justement Casey Hathaway en personne, il lui balançait sa vie comme ça .. Quoi que, ça n'a pas forcément que des inconvénients ce qu'il faisait là. Ne sachant pas que c'était la véritable Casey devant lui, il allait sûrement avouer tout ce qu'il n'osait pas dire en face à son ex amie ..
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hathaway

Casey Hathaway


Nombre de messages : 488
Age : 32
▲ Âge : 21 années .
▲ Côté coeur : Je n'ai pas de coeur .
▲ Amis : Nate , Callie , Pitt
▲ Ennemis : Je ne peux qualifier personne d'ennemi .
▲ Groupe : Rebelles
▲ Passions : Vivre . Enfin c'est ce que je croyais .
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Comment tu vas petit parapluie ? |Pv| Left_bar_bleue10/20Comment tu vas petit parapluie ? |Pv| Empty_bar_bleue  (10/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Comment tu vas petit parapluie ? |Pv| Empty
MessageSujet: Re: Comment tu vas petit parapluie ? |Pv|   Comment tu vas petit parapluie ? |Pv| Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:36

  • Fallait pas qu’elle se vexe , mais elle était un tout petit peu vexée quand même . Oh je vous entend déjà dire qu’elle se vexe pour rien la petite demoiselle , eh bien oui , elle se vexe pour un rien c’était dans son caractère et rien ne pourrait la faire changer ..
    Ah ça Casey le savait qu’il n’avait pas capté ce qu’elle avait demandé au barman , si ça avait été le cas elle se serait probablement fait taper sur les doigts par le jeune homme dont il était question .

    Oh mais si jamais il décidait d’aller se servir sa vodka lui-même elle comptait bien le retenir, a moins qu’elle n’en ait pas la force , mais il valait mieux ne pas y penser , et puis après tout il était tellement bourrée qu’elle était persuadée que si le barman lui servait un verre d’eau il ne remarquerait rien .

    Et le voila qui se mettait à chanter des comptines pour les petits enfants , vous savez celles qu’on apprend à la maternelle ? Eh bien on était à deux doigts du concert là .. Pas que Sofiane ne savait pas chanter mais .. Bon ok Sofiane ne savait pas chanter , et Casey était à deux doigts de lui en mettre une pour qu’il cesse de pousser la chansonnette .

    Après avoir attrapé le verre de la jeune fille et être passé pour un idiot en tentant d’avaler une goutte sûrement imaginaire Sofiane se tourna vers la demoiselle pour lui parler d’une certaine Casey Hathaway , d’elle quoi . Non là c’était sur et certain , il n’avait pas capté qui elle était . Alors . Autant en profiter un peu ..


    - Oui je la connais , c’est vraiment un ange quand on la connaît . Elle t’en veux vraiment tu sais , même si je ne sais pas pourquoi , mais elle doit avoir ses raisons je pense ..
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
|ADMIN| of the perfect team
Sofiane Geller


Nombre de messages : 856
Age : 31
▲ Âge : 21 ans ! Héhé Cool
▲ Côté coeur : Carla (L)
▲ Amis : Nathan, Callie, Casey ?
▲ Ennemis : Les Bouviers
▲ Groupe : Ravens Cool
▲ Passions : La danse.
Date d'inscription : 13/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Comment tu vas petit parapluie ? |Pv| Left_bar_bleue7/20Comment tu vas petit parapluie ? |Pv| Empty_bar_bleue  (7/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Comment tu vas petit parapluie ? |Pv| Empty
MessageSujet: Re: Comment tu vas petit parapluie ? |Pv|   Comment tu vas petit parapluie ? |Pv| Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:14

    Oui, c'est fort probable que dans l'état critique dans lequel il est, il ne fasse pas la différence entre un verre d'eau et un verre de vodka. A première vue, ça a la même apparence, la vodka est tout aussi transparente que l'eau, mais du point de vue du goût et du degré d'alcool, c'était assez différent ... Quoi que l'abus d'eau peut entraîner au coma hydrolique ! (Ok, j'arrête de regarder Gad Elmaleh, promiiiiis).
    Le connaissant, il serait vraiment capable de faire un mini-concert improvisé là. Habituellement il ferait un concert de chansons rap & rnb vu qu'il n'écoutait que ça, mais avec trois grammes - voire plus - d'alcool dans le sang, Casey se contentera d'un concert digne d'être effectué par un môme de trois ans qui sait à peine aligner trois mots.


    - Un ange ? Un vrai ange ? Avec des ailes et tout ? Putiiiin, la prochaine fois que j'la vois j'lui demande qu'elle me montre ses ailes !

    En prononçant ces mots, il avait gardé la même bouille d'enfant qu'il avait sortit tout à l'heure. Oui, arrivé à ce point là il ne faisait même plus la différence entre les expressions et la vie réelle. Donc quand Casey avait dit que c'était un ange, Sofiane avait prit la remarque au pied de la lettre .. Bravo, maintenant à chaque qu'il verra Casey, il lui demandera de lui montrer ses ailes. Halala ..
    Bref, il va continuer de parler hein, mais là il avait mieux à faire. Il venait de récupérer son parapluie bleue qu'il avait mit dans les passant de sa chemise, et là, avec la pointe du parapluie, il se faisait des petits dessins sur l'avant bras. Enfin, c'était pas totalement des dessins, en fait, il ne faisait que écrire Sofiane plein de fois, mais en arabe, c'est pour ça que Casey pouvait penser à des dessins ... Quoi que, il y a de ça quelques temps, Sofiane lui avait montré le tatouage qu'il avait dans le haut du dos et qui représentait son prénom en arabe, donc elle pouvait très bien faire le rapprochement ... Bref.


    - Ouais .. Nan mais tu vois, même si j'suis raide dingue de Carla, ben Casey j'l'aime beaucoup t'as vu .. Parce que, ben mine de rien elle m'a beaucoup aidé avant que Carla débarque. Mais tout ça j'arrive pas à lui dire en face, parce que ma putin de fierté m'en empêche ...

    On pourrait croire qu'il était redevenu sobre en un clin d'oeil tellement sa remarque était sérieuse, mais non, il était juste un peu plus concentré. Mais vous allez voir, dans trente secondes il allait refaire un truc insensé ...
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hathaway

Casey Hathaway


Nombre de messages : 488
Age : 32
▲ Âge : 21 années .
▲ Côté coeur : Je n'ai pas de coeur .
▲ Amis : Nate , Callie , Pitt
▲ Ennemis : Je ne peux qualifier personne d'ennemi .
▲ Groupe : Rebelles
▲ Passions : Vivre . Enfin c'est ce que je croyais .
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Comment tu vas petit parapluie ? |Pv| Left_bar_bleue10/20Comment tu vas petit parapluie ? |Pv| Empty_bar_bleue  (10/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Comment tu vas petit parapluie ? |Pv| Empty
MessageSujet: Re: Comment tu vas petit parapluie ? |Pv|   Comment tu vas petit parapluie ? |Pv| Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:11

  • Mais il était tellement à l'ouest qu'alcool ou pas il ne le sentirait même pas , Casey en était persuadée .. La preuve , il l'avait prise au mot quand elle lui avait dit qu'elle était un ange , maintenant dès qu'il la croiserait elle se ferait harceler afin qu'elle lui montre ses ailes .. Trop douée la Casey ..

    - Non pas un ange qui vient du ciel , enfin si peut-être mais sans les ailes .. A moins qu'elle ne les cachent ..

    Maintenant qu'elle s'était mise dans cette histoire autant en profiter un peu , elle rirait bien le jour ou il lui demanderait de lui montrer ses fameuses ailes ..

    Tient en parlant de parapluie , ou était donc passé le sien , plus là ou il se trouvait tout à l'heure en tout cas , il avait du glisser , mais cela n'était pas bien important .
    Casey avait bien remarqué que ce qu'il traçait sur son avant bras était son prénom en arabe , elle se souvenait très bien de ce soir là ou il lui avait montré son tatouage .. C'était le soir ou Carla avait fait irruption dans la vie de la demoiselle ..


    - Tu l'aime beaucoup ? Je pense qu'elle ne m'en voudra pas de te dire que souvent , elle en doute .. Tu devrais lui dire , je crois que rien ne lui ferait plus plaisir .

    Il l'aimait beaucoup hein , mais Carla avait la première place dans son coeur , et ça Casey commençait à s'y faire . Elle commençait tout doucement à effacer les sentiments qu'elle éprouvait pour le jeune homme . Touut doucement ..
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
|ADMIN| of the perfect team
Sofiane Geller


Nombre de messages : 856
Age : 31
▲ Âge : 21 ans ! Héhé Cool
▲ Côté coeur : Carla (L)
▲ Amis : Nathan, Callie, Casey ?
▲ Ennemis : Les Bouviers
▲ Groupe : Ravens Cool
▲ Passions : La danse.
Date d'inscription : 13/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Comment tu vas petit parapluie ? |Pv| Left_bar_bleue7/20Comment tu vas petit parapluie ? |Pv| Empty_bar_bleue  (7/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Comment tu vas petit parapluie ? |Pv| Empty
MessageSujet: Re: Comment tu vas petit parapluie ? |Pv|   Comment tu vas petit parapluie ? |Pv| Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:57

    Pas un ange qui vient du ciel ? Bon ben alors c'est pas un ange véritable, spèce de menteuse qu'elle est va .. Parce qu'un ange, un vrai, eh ben il vient du ciel d'abord ! Ca c'est Sofiane bourré qui le dirait, Sofiane sobre s'en fouttrait complètement qu'elle ai des ailes ou pas, que ça soit un vrai ange ou pas. Ou alors elle cache ses ailes ? Bon ben alors la prochaine fois qu'il verra Casey il fera du forçing pour qu'elle lui montre ses ailes .. A moins qu'il ne s'en rappelle plus. Ben ouais, généralement après une cuite de ce genre, on est complètement amnésique ... Sofiane ne dérogera pas à cette règle, je pense.

    - Ben alors si elle vient pas du ciel, ben c'est pas un ange vrai de vrai !

    Là, c'était limite il lui tirait la langue comme l'aurait fait un gosse de trois ans ... Puis, déjà qu'il parle pas très bien français quand il est sobre, ben là c'était encore pire. Son accent arabe se ressentait deux fois plus, et ses phrases étaient loin d'avoir une grammaire et une syntaxe correcte.
    Aah oui, c'était le fameux soir où Carla avait refait surface pour Sofiane ... Mais bon, si Casey enlevait cette partie de la soirée, ben c'était une bonne soirée quand même. Ben ouais, il lui avait montré son tatouage, alors que j'suis même pas sûre que Nathan où Callie se soit rendus compte qu'il en avait un ...


    - Bah ouais j'l'aime beaucoup ! Si j'te l'dis, c'est qu'c'est vrai, rohh .. Mais j'suis trop fier pour lui dire ! Ma virilité va en prendre un coup si j'lui dis ... Quoi que j'ai déjà dit je t'aime à quelqu'un alors j'peux lui dire ça .. Ou non ...

    Il s'embrouillait lui même dans ses propres paroles, mais la raison de ce flou c'était parce qu'il venait d'être pris d'un sacré vertige .. Il avait mal au coeur, sa tête tournait, et ça se voyait parce qu'il tanguait un peu, même s'il se tenait au comptoir pour éviter de se retrouver le cul par terre. Il avait fermé ses yeux, puis une fois le vertige passé, il secoua sa tête pour se remettre les idées en place, puis il ouvirt ses yeux, & éclata littéralement de rire, sans raison valable ...
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hathaway

Casey Hathaway


Nombre de messages : 488
Age : 32
▲ Âge : 21 années .
▲ Côté coeur : Je n'ai pas de coeur .
▲ Amis : Nate , Callie , Pitt
▲ Ennemis : Je ne peux qualifier personne d'ennemi .
▲ Groupe : Rebelles
▲ Passions : Vivre . Enfin c'est ce que je croyais .
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Comment tu vas petit parapluie ? |Pv| Left_bar_bleue10/20Comment tu vas petit parapluie ? |Pv| Empty_bar_bleue  (10/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Comment tu vas petit parapluie ? |Pv| Empty
MessageSujet: Re: Comment tu vas petit parapluie ? |Pv|   Comment tu vas petit parapluie ? |Pv| Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:31

  • D'un autre côté si elle était un ange , un vrai de vrai comme le pensait Sofiane cela voudrait dire qu'elle n'était pas vivante , qu'elle n'était pas une personne réelle et que donc elle était morte . Pourtant elle était bel et bien vivante , elle n'était pas un ange non . Les anges ne se droguent pas , les anges ne mentent pas , les anges ne souffrent pas . Alors ce Sofiane saoul qui se trouvait en face d'elle pouvait bien penser qu'elle était un ange , elle , elle savait très bien que c'était faux .

    - Les anges n'existent pas Sofiane .. En tout cas , moi , je n'y crois pas .

    Le souvenir de cette fameuse soirée venait de lui revenir en tête , et avec lui toute la douleur qu'elle avait encaissée , qu'elle avait gardée au fond d'elle dans l'espoir de l'oublier , elle avait crié à tout le monde qu'elle avait oublié le jeune homme , ou du moins les sentiments qu'elle éprouvait pour lui , mais c'était faux , tellement faux , il ne serait jamais à elle comme elle souhaitait qu'il le soit , une amie , c'est tout ce qu'il voulait qu'elle soit pour lui . Mais elle voulait plus , tellement plus que ça lui faisait mal ..

    - Je te crois .. Tu sais aussi que tu ne l'aime pas comme elle le voudrait hein , tu le sais ça ? Tu sais qu'elle souffre chaque jour quand elle te voit avec elle . Qu'elle ment à tout le monde quand elle dit que tout va bien pour elle ? Est-ce que tu sais seulement à quel point son coeur est brisé ? Pas parce que tu es avec une autre non , mais parce que tu n'es pas avec elle ..

    Voila . Depuis le temps qu'elle avait souhaité lui parler elle avait trouvé la force de le faire , d'extérioriser tout ce qu'elle ressentait . Enfin non . Pas tout , si elle avait du tout lui dire ils en auraient eu pour le reste de la nuit , et surement plus encore . Casey se doutait bien que le lendemain il ne se souviendrait de rien . Elle se demandait même si il avait compris ce qu'elle venait de lui dire . S'il avait tout compris parce que plus elle avançait dans ses paroles plus sa voix s'était brisée . Elle profita de l'éclat de rire du musulman pour discrètement effacer cette larme qui venait de couler le long de sa joue . Merde , elle ne voulait plus avoir mal . Tout s'arrangeait entre elle et lui ces derniers temps alors pourquoi fallait-il qu'elle le trouve bourré ce soir là ? Pourquoi ces putains de sentiments refaisaient surface ..
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
|ADMIN| of the perfect team
Sofiane Geller


Nombre de messages : 856
Age : 31
▲ Âge : 21 ans ! Héhé Cool
▲ Côté coeur : Carla (L)
▲ Amis : Nathan, Callie, Casey ?
▲ Ennemis : Les Bouviers
▲ Groupe : Ravens Cool
▲ Passions : La danse.
Date d'inscription : 13/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Comment tu vas petit parapluie ? |Pv| Left_bar_bleue7/20Comment tu vas petit parapluie ? |Pv| Empty_bar_bleue  (7/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Comment tu vas petit parapluie ? |Pv| Empty
MessageSujet: Re: Comment tu vas petit parapluie ? |Pv|   Comment tu vas petit parapluie ? |Pv| Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:16

    Les anges n'existent pas ? Han non c'est pas vrai ! C'est toute son enfance qui s'écroule là .. Oui, parce que Sofiane bourré est persuadé qu'il y a des anges sur terre, et limite il croit qu'il a son propre ange gardien .. Oui vous savez, Josephine ange gardien, ben voilà, il était à deux doigts de croire que la demoiselle à se côtés était un ange, et qu'il lui suffisait de claquer des doigts pour réaliser tous ses souhaits.

    - La vie d'ma mère j'te dis que les anges ça existent, putain !

    On pourrait croire qu'il s'énervait, sauf que non, même s'il avait prononcé ça d'un ton sec et froid, et qu'il avait tapé du poing sur le comptoir, il avait dit ça avec le sourire. Un petit sourire au coin de ses lèvres, sourire qui pourrait presque passer pour un sourire pervers, le sourire que ferait le vieu papy du coin quand il voit une bombe passer devant sa fenêtre .. xD
    Oui, il comprenait ce qu'elle lui disait, même si ça mettait beaucoup de temps avant d'arriver à son cerveau. Il comprenait tous les mots qu'elle lui prononçait, mais il n'arrivait pas à éprouver le moindre sentiment. Que ça soit de l'amour, de la haine, de la pitié ou de la peine.


    - Je sais, je sais, je sais ! J'ai fais l'con, je sais ! J'lui ai menti, je sais ! Mais j'regrette grave ... Mais t'as vu, ben Carla c'est la femme de ma vie ...

    Sofiane Geller, le roi de la gaffe ! Oui mais on l'excuse, il savait pas qu'il parlait à Casey alors lui, ben il disait des trucs qui risquait de la blesser .. Mais bon, faut retenir qu'il avait quand même dit que Carla c'était la femme de sa vie .. Jamais il n'aurait pensé dire ça un jour hein. Attention, il va dire une connerie .. Non mais je préfère prévenir parce que c'est vraiment une grosse connerie qu'il va sortir. Il en a jamais sortit une aussi grosse & aussi tordue ... Un truc qu'il risquerait de regretter d'avoir dit si jamais demain matin il est pas amnésique. Donc tout en calmant ses éclats de rire, il se gratta la tête tout en regardant Casey.

    - Et tu crois que si j'vais la voir, et que j'l'embrasse, ben ça va faire un truc ?

    Vous pourrez pas dire que je vous avais pas prévenu ...
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hathaway

Casey Hathaway


Nombre de messages : 488
Age : 32
▲ Âge : 21 années .
▲ Côté coeur : Je n'ai pas de coeur .
▲ Amis : Nate , Callie , Pitt
▲ Ennemis : Je ne peux qualifier personne d'ennemi .
▲ Groupe : Rebelles
▲ Passions : Vivre . Enfin c'est ce que je croyais .
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Comment tu vas petit parapluie ? |Pv| Left_bar_bleue10/20Comment tu vas petit parapluie ? |Pv| Empty_bar_bleue  (10/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Comment tu vas petit parapluie ? |Pv| Empty
MessageSujet: Re: Comment tu vas petit parapluie ? |Pv|   Comment tu vas petit parapluie ? |Pv| Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:04

  • Non ils n'existent pas . Enfin Casey n'y croyait pas en tout cas . Parce que s'ils existaient réellement , si chaque personne sur terre avait droit à son ange gardien , Casey avait du être oubliée à la naissance . En tout cas c'était ce qu'elle pensait et vu qu'elle avait tendance à croire uniquement aux choses qu'elle voyait elle n'était pas prête de croire à l'existance des anges ..

    - Excuse moi de ne pas y croire alors .

    A force de fréquenter les bars ainsi que les boites de nuit , Casey avait appris qu'il ne fallait pas contrairer une personne saoule , et c'était exactement ce qu'elle faisait avec Sofiane en ce moment précis , on ne savait jamais quelles pouvaient être les réactions d'une personne ayant absorbé un peu trop d'alcool .

    - En disant cela tu lui fais encore plus de mal tu sais ..

    Peut-être qu'avec cette phrase il se rendrait compte de l'identité de la personne qu'il avait en face d'elle . Casey avait voulu jouer avec le feu , elle venait de se bruler . La femme de sa vie hein , Casey ne croyait pas au grand amour . Il fallait dire qu'elle n'avait jamais été amoureuse . Avant . .

    Je crois bien qu'à ce moment précis Casey aurait réellement préféré être à la place de Sofiane , bourrée et totalement insouciante . Il était totalement inconscient . Lui poser cette question alors qu'il y a à peine quelques secondes de ça il lui disait que Carla était la femme de sa vie . Heureusement qu'il avait trop bu , enfin non malheureusement , sobre , il ne lui aurait jamais posé cette question vu qu'elle ne serait jamais venue le voir ce soir là .

    - Je suis désolée , je dois y aller ..!

    Elle se leva précipitamment de son tabouret , ramassant au passage son parapluie rose qu'elle déposa près de Sofiane et elle sortit de la boite assez rapidement . Une fois dehors elle s'adossa au mur , elle ne savait pas ce qui lui était passé par la tête , ni pourquoi elle s'était enfuie comme ça , mais la question de Sofiane lui avait retourné le coeur et l'estomac également . Bien sur que non ça ne changerait rien . Cela ne ferait rien . A part peut-être lui faire encore plus de mal ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment tu vas petit parapluie ? |Pv| Empty
MessageSujet: Re: Comment tu vas petit parapluie ? |Pv|   Comment tu vas petit parapluie ? |Pv| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment tu vas petit parapluie ? |Pv|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit verre, seulement un ? [PV Chace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>|Enjoy Your Life_* :: THE CITY :: >|Le Centre Ville| :: Le Royal Club's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser