>|Enjoy Your Life_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>|Enjoy Your Life_*

Bienvenue à Atlanta grande ville tranquille de l’Etat de Géorgie. Tranquille !? Non en fait c’est tout le contraire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Un petit verre, seulement un ? [PV Chace]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Evans

Ashley Evans


Nombre de messages : 627
Age : 34
▲ Âge : 18 Ans
▲ Côté coeur : AlOne
▲ Amis : Pas besoin de donné des noms ils se reconnaitront
▲ Ennemis : Cela risque d'arrivée ...
▲ Groupe : Bitchs
▲ Passions : Danse classique, sortir et draguer
Date d'inscription : 04/05/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Un petit verre, seulement un ? [PV Chace] Left_bar_bleue12/20Un petit verre, seulement un ? [PV Chace] Empty_bar_bleue  (12/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Un petit verre, seulement un ? [PV Chace] Empty
MessageSujet: Un petit verre, seulement un ? [PV Chace]   Un petit verre, seulement un ? [PV Chace] Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:50

Ashley sortait des cours, et après une journée pareil, elle avait bien besoin d'un remontant. Tout d'abord quand elle s'était levé ce matin, le temps qu'elle s'habille, qu'elle se prépare, elle avait loupé son taxi, il n'avait même pas pris la peine de l'attendre, il était vraiment temps qu'elle se prenne un chauffeur, le temps qu'elle en trouve un autre pour se rendre au garage afin de voir ou en était les réparations de sa voiture, 1/2 heures venait de s'écoulé, elle arriva on lui annonça qu'étant donnée la marque de sa voiture, il fallait commander des pièces et cela demandait un certains délais, Ashley s'était donc vraiment énervé après ce pauvre garagiste qui était vraiment des plus incompétent, elle l'avait insulté de tout les noms et elle l'avait menacé que si dans 2 jours sa voiture n'était pas prêtes dans une façon plus que convenable elle le ferait renvoyé de son travail, elle en était capable, elle avait telement iinfluence, que dans ce domaine là ellle était vraiment doué et ce n'était pas l'argent qui lui manquait. Une fois arrivé en cours, elle en avait déjà loupé la moitié mais cela n'avait pas importance elle s'en fichait complétement, les cours c'étais d'une nullité et telement endormant qu'elle se prenait plus la peine d'écouté, elle pensait qu'à draguer les beaux garçons et à enfin ne plus être célibataire, elle était vraiment décidé et plus que motivé alors il fallait faire attention, car elle se réveilait enfin. Vers 14 heures elle quitta les cours, certains dirait qu'elle finissait les cours tôt, mais en réalité elle finissait à 17 heures mais elle en pouvait plus, tout depuis le début de sa journée avait mal commencé elle avait besoin d'allé se défoulé, elle entra dans un centre commercial, s'acheta plusieurs nouveaux slim, petit top sympa et une paire de chaussure signé Versace avec un sublime long collier chanel. Elle se sentait déjà un peu mieux, le fait de faire les magazins l'avait remonté le moral mais ce n'était pas suffisant pour rattraper sa journée. Elle marchait dans les rues puis elle vit un bar, des plus branchés, elle décida d'allé si assoir, elle rencontrerait surement quelqu'un avec qui discuter. Elle se commanda un martini, ce n'était pas vraiment l'heure mais après sa journée elle en avait vraiment besoin, elle posa ses sacs à côté d'elle et s'installa confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Sanders

Chace Sanders


Nombre de messages : 161
Age : 33
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : libre comme l'air
▲ Groupe : ravens
▲ Passions : le basket et les filles
Date d'inscription : 30/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Un petit verre, seulement un ? [PV Chace] Left_bar_bleue11/20Un petit verre, seulement un ? [PV Chace] Empty_bar_bleue  (11/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Un petit verre, seulement un ? [PV Chace] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre, seulement un ? [PV Chace]   Un petit verre, seulement un ? [PV Chace] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 7:16

    Chace s'ennuyait, comme a son habitude... Il faut dire qu' à part faire la fete avec ses potes, jouer au basket et draguer les filles, peu d'autres choses l'interessait... Chace était donc assis la entrain de se balancer sur sa chaise, il regarda autour de lui; la plupart des sportifs était séparer en petit groupes et parlent entre eux (surement du dernier match), les intellos etaient assis tout devant et répondaient à la plupart des questions du professeur, qui devait parler de quelque chose comme les molécules... Les Bitchs étaient entrain de mater les beaux garcons, les rebelles entrain de se plaindre (comme d'habitude), et pour finir la plupart des artistes s'entrainaient. Donc beaucoup de gens, comme Chace, étaient là avec leurs ennuis et se débrouillaient comme ils pouvaient pour faire passer l'heure le plus vite possible. Chace était toujours là entrain de se balancer sur sa chaise et de jouer avec son crayon. S'en était trop, son cour est complètement stupide et 99% de la classe n'écoutait pas, si il avait été absent le prof n'en aurais surement pas pris note. Chace pris son sac et partit. Le professeur tellement dans son cour n'avait meme pas remarquer qu'un élève était partit. D'ailleur peux de gens l'avaient remarquer tous à leurs occupations personnelle. Quand Chace se retrouva enfin dehors, il ne s'avait pas quoi faire... C'était bien lui ! Il avait pesné pendant toute l'heure à se qu'il aurais put faire si il n'était pas enfermer dans cette salle de classe et maintenant qu'il pouvais le faire, l'envie n'était plus là... Il pourrais aller jouer au terrain de basket, mais quand il arriva il vit des joueurs de rues et Chace n'avait aucune envie de joueur avec eux. D'ailleur les joueurs de rue ne se mélangeaient que rarement avec ceux de l'équipe de basket de l'université. Il se dirigea ou ses pieds l'enmenaient et se retrouva dans un bar. Il n'était jamais venu là, mais l'endroit avait l'air plutot cool. Il fit une jeune fille brune, mais seulement de dos. Elle s'emblait assez décue de sa journée. Chace se dirigea dans sa direction.

    - Est-ce qu'une jolie fille comme vous serait près à me laisser s'assoir à coter d'elle ?

    Chace lui souriait et attendait sa réponse. La jeune femme devait avoir l'age de Chace. D'ailleur il lui semblait qu'il l'avait déjà croisée dans les couloirs de l'université
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Nombre de messages : 627
Age : 34
▲ Âge : 18 Ans
▲ Côté coeur : AlOne
▲ Amis : Pas besoin de donné des noms ils se reconnaitront
▲ Ennemis : Cela risque d'arrivée ...
▲ Groupe : Bitchs
▲ Passions : Danse classique, sortir et draguer
Date d'inscription : 04/05/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Un petit verre, seulement un ? [PV Chace] Left_bar_bleue12/20Un petit verre, seulement un ? [PV Chace] Empty_bar_bleue  (12/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Un petit verre, seulement un ? [PV Chace] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre, seulement un ? [PV Chace]   Un petit verre, seulement un ? [PV Chace] Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:25

Ashley s'était bien étalé et prenait de la place sur le comptoir mais après tout il n'y avait personne actuelement et puis il lui fallait de la place alors tant pis pour les autres, après tout elle était arrivé la première donc elle prenait le nombrede place qu'elle voulait et s'il n'était pas content il avait qu'à allé voir en face dans un autre bar c'étais pas son problème, jusqu'e là elle avait eut droit qu'à de vieille personne répugnante qui empestait l'alcool avant même de rentré dans cette endroit, elle pensait qu'il devrait à l'avenir faire un peu plus le tri sur le type de cilentèle qu'il accepte, n'importe qui pouvait venir, ça devait finalement pas être un bar aussi select pour laissé entrée ce genre de personne, à noter sur sa liste malgrè qu'on soit servie dans de bref délais et que le décors est sympa par contre les personnes casse tout le charme de l'endroit et ça donne pas vraiment envie de revenir, elle regarda autour d'elle, elle commença à boire doucement son verre, quand finalement elle retira tout ce qu'elle avait put pensé de néfaste dans cette endroit le cadre avait son charme finalement surtout la personne qui s'avançais face à elle, jolie garçon, allure dès plus sexy, un sourire extra, à partir de cette instant elle allait faire en sorte que sa journée prenne une autre tournure et qu'elle devienne plus qu'agréable, qu'elle soit plaisante et divertissante, elle se retourna doucement, elle finit son verre et elle en commanda aussitot un autre tant qu'à faire ... Elle le vit s'approché doucement d'elle et de l'endroit ou elle s'était installé.

" Oui bien sur pour un jolie garçon comme vous, en effet vous pouvez vous assoir à côté de moi . "

Après tout c'est lui qui avait commencé à parlé comme ça, elle en avait rajouté un peu comme à son habitude, c'étais dans sa façon d'être, c'étais juste naturelle pour elle tout simplement. Elle regarda ou plutot elle détailla chaque coin de son visage et il lui semblait familier. D'un seul coup elle se mit à le tutoyer et à lui faire de la place bien sur, elle allait être en charmante compagnie pour le reste de l'après midi.

" J'ai l'impression de déjà te connaitre, tu ne serais pas par hasard à l'université de Boston ? "

Revenir en haut Aller en bas
Chace Sanders

Chace Sanders


Nombre de messages : 161
Age : 33
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : libre comme l'air
▲ Groupe : ravens
▲ Passions : le basket et les filles
Date d'inscription : 30/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Un petit verre, seulement un ? [PV Chace] Left_bar_bleue11/20Un petit verre, seulement un ? [PV Chace] Empty_bar_bleue  (11/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Un petit verre, seulement un ? [PV Chace] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre, seulement un ? [PV Chace]   Un petit verre, seulement un ? [PV Chace] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:36

    "Oui bien sur pour un jolie garçon comme vous, en effet vous pouvez vous assoir à côté de moi . " La jeune fille avait répondue cela de fasson à renvoyer la parreil à Chace. Il s'assit à coter d'elle. Elle se misà le tutoyer se qui ne le dérengeait pas. Elle lui parlait comme si il était de bon amis et cela plaisait à Chace. Chace commendat un verre et la jeune fille comenca la discution.
    " J'ai l'impression de déjà te connaitre, tu ne serais pas par hasard à l'université de Boston ? "


    - Non, je suis à l'universitée d'Atlanta. Mais il est possible que tu m'ai déjà vu jouer au basket.

    Et voila. A chaque fois qu'il parlait avec quelqu'un cela revenait toujours sur le basket. Cela commencait sérieusement à exaspérer Chace, et le pir c'est qu'il est était le premier fautif. Chace se retrouna vers la jeune fille et commenca à lui parler.

    - Je m'apelle Chace Sanders. Et toi tu es...

    Il laissa sa phrase en suspention avec une pointe d'interogation. Chace aurait bien aimer connaitre cette jeune fille. Elle s'emblait gentille. Dailleur si sa se trouve Chace se plantait complettement et celle ci ne cherchait que à venir ici pour draguer. C'était tout Chace sa... Quand il commencait à faire un peu confience à quelqu'un il se mettait toujours des choses stupides en tete.


Dernière édition par Chace Sanders le Mar 29 Juil - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Nombre de messages : 627
Age : 34
▲ Âge : 18 Ans
▲ Côté coeur : AlOne
▲ Amis : Pas besoin de donné des noms ils se reconnaitront
▲ Ennemis : Cela risque d'arrivée ...
▲ Groupe : Bitchs
▲ Passions : Danse classique, sortir et draguer
Date d'inscription : 04/05/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Un petit verre, seulement un ? [PV Chace] Left_bar_bleue12/20Un petit verre, seulement un ? [PV Chace] Empty_bar_bleue  (12/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Un petit verre, seulement un ? [PV Chace] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre, seulement un ? [PV Chace]   Un petit verre, seulement un ? [PV Chace] Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:25

[HJ: Bon tant pis je répond quand même, malgrès mon erreur je peux joué la dessus XD]

Ashley commençait à boire un petit peu et vue l'heure elle se tompa d'université, parfois elle avait l'impression d'être dans une autre ville, et oui elle n'aurait pas du se retrouvé ici, elle avait postulé pour une autre et parfois avec l'alcool qui l'aide un peu elle mélange celle-ci. Mais passons, elle fit un jolie sourire, et termina son verre puis pour varié un peu et montré qu'elle ne buvait pas n'importe quoi, avec n'importe qui et qu'elle avait une certaines classes, elle commanda une coupe de champagne pour elle et bien sur un autre pour Chace. Bien sur elle n'était pas du genre à boire toute seule, et puis elle n'était pas assit à côté de n'importe qui, il était un basketteur dès plus séduisant par la même occasion et elle le lui montrait par son simple regard qui voulait tout dire.

" Oui exuse moi, je me trompe parfois, j'ai l'impression d'être ailleurs alors que je suis ici, dans ce cas on fréquente la même université quoi que parfois pour me croisé tu as plus de chance en ville que sur le campus j'y met rarement les pieds par simple manque de temps. "

Ashley avait vraiment de la chance enfin on va dire elle avait enfin de la chance normal après tout vue sa journée il était temps qu'elle devienne un peu plus agréable, elle avait telement été affreuse jusqu'à l'arrivée de Chace. Elle allait en profité pour dragué un peu, après tout c'étais le but des bars, de faire de belles rencontre, de parlé, de boire et puis de sortir ... Puis elle termina sa phrase.

" Ashley Evans, contente de te connaitre. "

Puis elle but une fois de plus, ah cette fois ci pas tout d'un coup, elle but au fur et à mesure en prenant bien son temps pour apprécié le gout.

" Alors comme ça tu fais partie de l'équipe de basket de l'université et qu'elle est ton rôle au sein de l'équipe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chace Sanders

Chace Sanders


Nombre de messages : 161
Age : 33
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : libre comme l'air
▲ Groupe : ravens
▲ Passions : le basket et les filles
Date d'inscription : 30/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Un petit verre, seulement un ? [PV Chace] Left_bar_bleue11/20Un petit verre, seulement un ? [PV Chace] Empty_bar_bleue  (11/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Un petit verre, seulement un ? [PV Chace] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre, seulement un ? [PV Chace]   Un petit verre, seulement un ? [PV Chace] Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:06

    Chace reçu sont verre et en bu un peu. Cette fille n’était pas très normale à son avis. Elle venait de lui dire qu'elle avait l'impression d'être ailleurs alors qu'elle était ici. Enfin cela arrivait à tout le monde d'être tête en l'air mais au point de se croire dans une université à plus de 1 750 km... Chace n'y prêta pas plus d'attention que cela. Peut être était-elle nouvelle et ne s’était pas encore habituée à être dans une autre ville. Ce n'était pas très normal certes, mais bon...
    La jeune fille finie finalement par lui dévoiler son nom. Elle s'appelait Ashley Evans. Elle portait un beau prénom. Puis elle lui demanda quel était le rôle de Chace au sein de l'équipe. Il bu encore une gorgée de son coca, qui avait un goût assez écœurant. Il se tourna vers Ashley avec un coude sur le bar tenant ce verre de coca qu'il aurait mieux fait de ne pas commander et répondit à sa question.


    - Je suis ailier fort. Sa consiste à faire les même actions que le pivot; des rebonds, des contres, des tirs intérieurs, mais je joue plutôt face au panier, alors que le pivot joue dos au panier.

    Il mit sa main derrière sa tête comme s'il était un peu gêner.

    - Je suis désolé, généralement quand je commence à parler du basket je ne m'arrête pas... Et puis tu sais peut-etre déjà ce qu'est un ailier fort...

    Il bu une fois encore une gorgée de coca mais c'est rappeler trop tard que celui-ci n'avait pas un bon goût...

    - Et toi tu as une passion ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Nombre de messages : 627
Age : 34
▲ Âge : 18 Ans
▲ Côté coeur : AlOne
▲ Amis : Pas besoin de donné des noms ils se reconnaitront
▲ Ennemis : Cela risque d'arrivée ...
▲ Groupe : Bitchs
▲ Passions : Danse classique, sortir et draguer
Date d'inscription : 04/05/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Un petit verre, seulement un ? [PV Chace] Left_bar_bleue12/20Un petit verre, seulement un ? [PV Chace] Empty_bar_bleue  (12/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Un petit verre, seulement un ? [PV Chace] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre, seulement un ? [PV Chace]   Un petit verre, seulement un ? [PV Chace] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:35

A son regard Ashley comprit qu'elle n'avait pas été très clair, remarque c'est normal enfin non pas trop, une fille qui pense à une autre université et qui s'y croit alors qu'elle est a des centaines de kilomètres, oui bon on est tous un peu bizare parfois et il ne faut pas cherché d'explications. C'étais peut-être alcool dans son sang avec la chaleur dans le bar qui n'était pas climatisée, dommage il perdait dans son estime, ... qui lui faisait dire mais n'importe quoi, le pauvre il allait l'a prendre pour une fille des plus pommés alors que ce n'est pas du tout son cas, c'est une fille bien, un peu draguese sur les bords, peut-être pas que sur les bords, qui adore s'amusé, rire et sortir entre amis et aussi elle adore excercé son sport.

Mais bon ça elle se le gardait bien de le dire, elle préférait dire que sa passion c'étais les garçons plutot que de leur dire qu'elle faisait de la danse classique casiement tout les week end, qu'elle s'entrainait dure afin de pouvoir plus tard intégré les meilleurs école de la côte Est, et que elle donnait des cours quelques fois le soir a de jeune apprentit afin de partagé tout son savoir faire qu'elle a accumulé depuis son plus jeune âge. C'est dans de rare occasion qu'elle va avoir la motivation d'avoué que en effet la belle et irrésistible Ashley a bien une passion dans sa vie bien que pour certains cela parraisse pas probable.

" Oui t'inquiète pas je trouve que tu es très intéressant dans ta façon de t'exprimé on se rend compte que c'est vraiment ta passion que c'est ça qui te plais. Tu sais tu donne envie au autre d'en savoir plus. "

Elle avait été très sincère dans sa façon de s'exprimé, elle comprenait tout à fais que lorsque l'on a une passion et que l'on en parle ouvertement et tout le temps, certe cela peut énervé certaines personnes mais vue la façon dont il s'exprime ça donne bien au contraire un autre regard sur la personne et on peut parfois avoir des surprises.

" Et bien cela va te parraitre incroyable mais en effet j'ai une passion qui me tiens à coeur depuis que je suis née on va dire mais qui n'ait pas les garçons comme tout le monde pourrait le supposé, que ça reste entre nous bien sur ... "

Elle regarda autour d'elle que aucun d'étudiant ne soit ici, remarque vue l'heure la plupart son encore en cours ou bien chez eux soit à se préparé pour une soirée soit à fond dans leur bouquins.

" Alors en réalité ce que j'aime le plus c'est la danse classique, je trouve ça très divertissant, ce n'est pas un art dès plus simple, cela demande beaucoup d'entrainement et de souplesse surtout oh le plus important si tu n'as pas équilibre alors ce n'est pas la peine d'essayé tu n'y arrivera pas c'est la base ... tiens moi aussi je parle trop d'un coup je suis vraiment lancé . "

Elle ne put s'empéché de faire un légé sourire ou plutot un légé rire.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Sanders

Chace Sanders


Nombre de messages : 161
Age : 33
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : libre comme l'air
▲ Groupe : ravens
▲ Passions : le basket et les filles
Date d'inscription : 30/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Un petit verre, seulement un ? [PV Chace] Left_bar_bleue11/20Un petit verre, seulement un ? [PV Chace] Empty_bar_bleue  (11/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Un petit verre, seulement un ? [PV Chace] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre, seulement un ? [PV Chace]   Un petit verre, seulement un ? [PV Chace] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:05

    Ashley lui répondit qu’elle avait aussi une passion, mais avant de la lui dire elle regardât autour d’elle pour vérifier si quelqu’un pouvait l’entendre. Se qui aurait été étonnant que quelqu’un sois ici à cette heure si étant donner que la plupart des étudients étaient sûrement entrain d’écouter un cour aussi barbant que celui que Chace était entrain de sécher… Elle finit par lui dire que sa grande passion était la danse classique et elle continuât dans sa lancée et en lui expliquant des choses sur la danse. Contrairement à se qu’on pourrait croire Chace écoutait Ashley avec attention mais elle s’arrêtât brusquement et ajouta que elle aussi parlait de trop dès qu’elle était sur sa lancée. Ashley rigola un peu et Chace se mêla à son rire. Après quelques secondes Chace ajouta :

    « - Je croit que nous sommes tout les deux de grands bavard quand nous commençons à parler de nos passions.

    Chace sourit à Ashley, cette fille était très charmante et aussi très gentille. Chace but une fois encore dans son verre. Malgré que la jeune fille se croyait parfois ailleurs elle était très amusante. En particulier parce qu’elle se croyait ailleurs …

    - Je ne comprends pas pourquoi tu étais gênée de me dire que tu faisais de la danse. Tu donnais l’impression de ne pas vouloir que les gens le sachent… »

    Chace trouvait cela assez idiot en effet. Si la danse lui tenait à cœur pourquoi avait-elle peur que les gens le sachent. Elle était peut-être très douée…
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Nombre de messages : 627
Age : 34
▲ Âge : 18 Ans
▲ Côté coeur : AlOne
▲ Amis : Pas besoin de donné des noms ils se reconnaitront
▲ Ennemis : Cela risque d'arrivée ...
▲ Groupe : Bitchs
▲ Passions : Danse classique, sortir et draguer
Date d'inscription : 04/05/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Un petit verre, seulement un ? [PV Chace] Left_bar_bleue12/20Un petit verre, seulement un ? [PV Chace] Empty_bar_bleue  (12/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Un petit verre, seulement un ? [PV Chace] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre, seulement un ? [PV Chace]   Un petit verre, seulement un ? [PV Chace] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:20

C'est vrai que lorsque l'on commence à parlé de quelque chose qui nous tiens à coeur, que l'on apprécie vraiment on ne fais plus attention au temps, a ce qui nous entoure, qui est en face de nous, s'il y connait quelque chose, on commence à rentrée dans des détails, on est sur notre lancé, et bien entendu ce n'est pas facile de s'arrêter, on se laisse envahier par les émotions, on repense a quelques souvenirs qu'ils soient bons ou mauvais, notre esprit commence par la suite à s'évadé, à se laissé allé. Bref et on s'emporte, on s'emporte et si la personne avec qui l'on en parle nous fais un jolie petit sourire cela ne veut pas dire qu'elle s'en fiche, cela veut seulement dire que pour nous faire plaisir elle nous sourit, elle nous écoute mais parfois elle a pas tout suivit telement on rentrait dans des détails très technique.

" Oui et puis au moins on sait de quoi on parle, on est sur de ce que l'on dis, cela prouve que finalement on est pas si bête que ça. "

Elle laissa ses lèvres faire un jolie petit sourire, afin de lui montré que même si elle ne faisait pas partie de ses intellos, même si elle n'allait casiement voir jamais en cours et bien elle est peut-être nul en mathématique mais au moins en danse ou bien dans le sport en général elle a de l'avenir et de la culture bien entendu ... Ah oui, en effet seul quelques personnes dans cette ville était au courant sa coloc' bien entendu, une autre fille et enfin maintenant Chace, après tout elle avait un tout petit peu confiance, elle savait que ce gars n'irait pas le repété cela se voyait dans ses yeux, il ne fait pas partie de ce genre de personne.

" Et bien, disons que j'ai une réputation et une image à conservé. Si jamais quelqu'un sait que je fais de la danse et surtout classique il vont croire que finalement je suis pas si cool que ça, enfin je sais pas, déjà les rumeurs vont y allé, ma réputation va en prendre un coup et depuis que je suis arrivée j'ai tout fais pour que personne le sache, pour que tout le monde pense de moi que je suis une fille qui aime s'amusé, rire et qui sait ce vengé quand il le faut. Pour moi tout ça c'est quelque chose de très important également donc c'est pour ça que je n'ais pas envie que cela se sache. "

Elle n'avait pas apporté de réel argument, elle ne l'avait surement pas convaincue, d'ailleurs il faudrait avant tout qu'elle arrive à se convaincre elle-même de cette opinion ce qui n'était pas sur, et oui personne n'ait parfais, même les meilleurs ont leur point faible !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit verre, seulement un ? [PV Chace] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre, seulement un ? [PV Chace]   Un petit verre, seulement un ? [PV Chace] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit verre, seulement un ? [PV Chace]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se sent pas bien...hum [Chace]
» Chace Sanders
» Chace Sanders
» Unz envie de patiner [Chace]
» Comment tu vas petit parapluie ? |Pv|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>|Enjoy Your Life_* :: THE CITY :: >|Le Centre Ville| :: Le Pub Star Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser