Nombre de messages : 856 Age : 32 ▲ Âge : 21 ans ! Héhé ▲ Côté coeur : Carla (L) ▲ Amis : Nathan, Callie, Casey ? ▲ Ennemis : Les Bouviers ▲ Groupe : Ravens ▲ Passions : La danse. Date d'inscription : 13/04/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (7/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
Sujet: P'tite racaille .. Ven 18 Avr - 20:37
Filez moi un dollar à chaque fois que vous croisez un raciste .. Demain j'suis multi milliardaire.
* Je viens de là où dans les premières soirées, ça danse déjà le break Je viens de là où on aime le rap, cette musique qui transpire Je viens de là où y a du gros son et pas mal de rimes amères Je viens de là où ça choque personne qu'un groupe s'appelle <Nique Ta Mère>
Dernière édition par Sofiane Geller le Mar 12 Aoû - 18:42, édité 2 fois
Sofiane Geller |ADMIN| of the perfect team
Nombre de messages : 856 Age : 32 ▲ Âge : 21 ans ! Héhé ▲ Côté coeur : Carla (L) ▲ Amis : Nathan, Callie, Casey ? ▲ Ennemis : Les Bouviers ▲ Groupe : Ravens ▲ Passions : La danse. Date d'inscription : 13/04/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (7/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
Sujet: Re: P'tite racaille .. Ven 6 Juin - 12:23
Comment j'fais pour vous supporter, hein ? ( L )
Sujet: Re: P'tite racaille .. Mar 12 Aoû - 16:28
On a connu des galères, mais l'amour triomphe toujours.♥
* Je veux juste qu'on s'étonne comme avant Quand on savait faire de chaques instants Une aventure, un rêve toujours plus grand.
Sujet: Re: P'tite racaille .. Mar 12 Aoû - 18:27
J'voudrais te revoir sourire comme au premier jour, & effacer tout le mal que j'ai pu te faire.
* Si tu peux, pardonne-moi. Dis moi que t’a pas trop d’problèmes Que tout mes potes veillent sur toi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: P'tite racaille ..
P'tite racaille ..
Page 1 sur 1