>|Enjoy Your Life_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>|Enjoy Your Life_*

Bienvenue à Atlanta grande ville tranquille de l’Etat de Géorgie. Tranquille !? Non en fait c’est tout le contraire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chelsey Anderson [ Fini ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chelsey Anderson

Chelsey Anderson


Nombre de messages : 2
Age : 36
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : ?
▲ Amis : Tout Ceux De Mon Groupe.
▲ Ennemis : Personne...Pour l'instant.
▲ Groupe : Les Rebelles
▲ Passions : La Vie. Même si la sienne n'est pas un cadeau.
Date d'inscription : 28/10/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Chelsey Anderson [ Fini ] Left_bar_bleue12/20Chelsey Anderson [ Fini ] Empty_bar_bleue  (12/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Chelsey Anderson [ Fini ] Empty
MessageSujet: Chelsey Anderson [ Fini ]   Chelsey Anderson [ Fini ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:46

• Papier d'identité •

- Nom:Anderson
- Prénom:Chelsey
- Surnom(s) [facultatif]: /
- Age:20 ans
- Date de Naissance & Lieu:Le 29 Février 1988 à Atlantica.
- Famille [minimum 3 lignes]: Je n'ai pas grand chose à dire ... Mon père est mort quand j'avais 18 ans, il avait 43 ans. J'ai vécu ensuite 2 ans avec ma mère & ma tante avant d'arriver ici. J'ai une soeur de 16 ans & un frère de 13 et demi. Ils m'ont beaucoup soutenue.

• Vie en détails •

- Caractère [minimum 8 lignes]: Je suis plutôt directe, Bagareuse & Lunatique. J'aime être franche avec les gens, je pense tout haut Razz Sa peut me causer des ennuis autant que des sourires ! ^^ Certaines personnes trouvent mon style pas à leur goût et pour sa j'aimerais m'en passer, quand sa m'énerve je peux être assez méchante. Je dis que je suis Lunatique car d'une personne à une autre mon caractère peut changer, je peux être aussi bien douce, calme et posée quand je le veux autant qu'énervée & très chiante. Et Oui...personne n'est parfait !
- Histoire [minimum 20 lignes]: Je Suis née à Atlanta en 1988. Je ne vais pas vous cacher que durant toute mon enfance j'ai eu une étiquette de rebelle, mais je m'y suis fait. Les gens dans la rue parlaient de moi à voix basse et en me montrait du doigt, du coup j'ai essayé de leur montrer ma vraie image mais sans intérêt...on rigolait encore plus. J'ai traîné dans les rues très jeune, vers 7/8 ans. J'avais une bonne bande de copains très sympas et on faisait pleins de conn*ries, je m'amusais bien ! Mes parents ne s'intéressaient pas à moi, mon père était très malade et ma mère travaillait comme serveuse dans un restaurant, elle était très prise mais n'avait pas le choix.
A l'école, j'enchaînait les colles, les punitions, les retards, je séchais beaucoup & mes parents étaient souvent convoqués car je n'avais pas une bonne moyenne. J'ai du redoubler ma troisième. Vers le milieu de ma terminale j'ai été renvoyée, pas étonnant : depuis le temps qu'ils me menacaient ! J'ai donc enchaîner les petits boulots dans les bars, les fast-food, les magasins de fringues car je n'avais pas de diplôme & Puis mon père est mort et ma mère ne pouvait pas nous élever toute seule alors elle a fait venir ma tante de Suisse & c'est elle qui me paye cette école. Heureusement qu'elle est là pour nous aider car sans elle je ne sait pas où on en serait...J'espère pouvoir partir d'ici avec un diplôme en poche car je voudrais que ma mère soit très fière de moi. Je lui doit tant...En tout cas je ferais tout mon possible !
- Description Physique [minimum 8 lignes]: Il n'y a pas grand chose à dire sur moi : Je suis une grande brune aux cheveux bruns & aux yeux bleux. J'ai fait de la gym dans mon quartier pendant quelques années & donc j'ai su entretenir mon corps ^^ Je suis très mince. Ma peau est un peu plus foncée que les autres...mon grand-père avait une mère noire & donc mon père a hérité & moi aussi Rolling Eyes Sa ne change pas grand chose...Enfin bref passons j'ai aussi de grandes jambes & je crois que c'est tout. Razz
- Signe Particulier (piercing, tatouage, etc...) [Facultatif]: J'ai un tatouage, c'est un petit coeur situé au dessus de ma hanche à droite.

• Autre •

- Groupe [Bitchs, Rebelles, Artistes, Ravens etc…]: Rebelles.
- Nom de la personne figurant sur votre avatar:Ashlee Simpson.
- Avez-vous lu le règlement?:0ui, évidemment!
- Code/Autre? :[size=18]con2gra3tu1la4tion
Revenir en haut Aller en bas
Tom Dawson

Tom Dawson


Nombre de messages : 146
Age : 32
▲ Âge : Euh .. Me rappelle plus :/
▲ Côté coeur : Ah ah, t'aimerais savoir ? Bah tu sauras pas Razz
▲ Amis : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
▲ Ennemis : Euh ... Les pouff ?
▲ Groupe : Les artistes
▲ Passions : La musique, le thêatre, s'amuser
Date d'inscription : 31/05/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Chelsey Anderson [ Fini ] Left_bar_bleue14/20Chelsey Anderson [ Fini ] Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Chelsey Anderson [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Chelsey Anderson [ Fini ]   Chelsey Anderson [ Fini ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:04

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com
Hilarie Sawyer

Hilarie Sawyer


Nombre de messages : 449
Age : 31
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Beach Boy ^^'
▲ Amis : Sarah Edwick
▲ Ennemis : -
▲ Groupe : Artistes
▲ Passions : Le dessin
Date d'inscription : 01/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Chelsey Anderson [ Fini ] Left_bar_bleue15/20Chelsey Anderson [ Fini ] Empty_bar_bleue  (15/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Chelsey Anderson [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Chelsey Anderson [ Fini ]   Chelsey Anderson [ Fini ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:45

Bienvenue !

Je suis pas admin, mais sache qu'il te faut un avatar 200*400
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-university.forumsactifs.com/index.htm
Chelsey Anderson

Chelsey Anderson


Nombre de messages : 2
Age : 36
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : ?
▲ Amis : Tout Ceux De Mon Groupe.
▲ Ennemis : Personne...Pour l'instant.
▲ Groupe : Les Rebelles
▲ Passions : La Vie. Même si la sienne n'est pas un cadeau.
Date d'inscription : 28/10/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Chelsey Anderson [ Fini ] Left_bar_bleue12/20Chelsey Anderson [ Fini ] Empty_bar_bleue  (12/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Chelsey Anderson [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Chelsey Anderson [ Fini ]   Chelsey Anderson [ Fini ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:43

0k, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsey Anderson [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Chelsey Anderson [ Fini ]   Chelsey Anderson [ Fini ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsey Anderson [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsey Anderson
» Ashley Davis [Fini]
» James Winstead [fini !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>|Enjoy Your Life_* :: >|Présentations|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser