>|Enjoy Your Life_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>|Enjoy Your Life_*

Bienvenue à Atlanta grande ville tranquille de l’Etat de Géorgie. Tranquille !? Non en fait c’est tout le contraire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Après sa rencontre [James]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samantha Loversky

Samantha Loversky


Nombre de messages : 162
Age : 48
▲ Âge : 25 ans
▲ Amis : James
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 12/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Après sa rencontre [James] Left_bar_bleue0/0Après sa rencontre [James] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Après sa rencontre [James] Empty
MessageSujet: Après sa rencontre [James]   Après sa rencontre [James] Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:37

Samantha s'était presque assoupie dans son bain...c'était tellement relaxant le soir...on pourrait presque croire que la jeune femme attendait le soir avec impatience pour se retrouver dans son eau presque brûlante...c'est aussi un moment où elle se retrouvait toute seule, lui permettant de réfléchir à plein de choses, mais aussi de se reposer et se vider l'esprit...enfin tout l'intérêt d'un bain quoi..

Quand elle rouvrit les yeux, au bout d'une bonne demie heure, elle réalisa que son portable n'avait pas ressonné...elle s'inquiéta de savoir si Marco avait bien reçu son dernier sms...elle attrappa donc son portable pour vérifier...et oui il l'avait bein reçu, en tout cas le sms était bien parti !! Au moment de reposer le portable ce dernier lui glissa des mains et finit dans l'eau...elle le récupéra de suite mais il était trempé...


Roooo mais quelle nouille...

ne put elle s'empêcher de crier, tant énervée contre elle même..elle entendit alors du bruit dans la salon...sans doute James venait il enfin de rentrer...elle se dépêcha alors de se laver, se rincer et sortir de l'eau pour finir de s'envelopper dans sa serviette de bain...puis elle sortit de la salle de bain, se dirigeant dans sa serviette, vers le salon où James avait allumé la télé...elle tenait toujours son portable trempé dans sa main...

Coucou James...désolée de te sauter dessus à peine tu rentres, mais peux tu me prêter ton portable cinq minutes s'il te plaît, juste le temps d'envoyer un sms à un ami...regarde mon portable je l'ai noyé...

Son ami lui tendit aussitôt son portable avec un sourire interrogateur...et oui elle devrait ensuite lui parler de Marco...mais d'abord elle lui envoyait son texto...

"Cc c encore moi, je t'envoie ce texto ac le port de mon colloc, le mien a fini dans l'eau; juste pour te souhaiter une bonne nuit, jtdr, gros bisous."

Elle appuya sur envoi, et ne prit même pas la peine d'effacer le texto, n'ayant de toute façon rien à cacher à James..puis elle lui rendit son portable avec un sourire immense, se doutant qu'il n'allait pas être très long à la questionner...mais elle le devança et lui demanda...

Merci James..heu ça va toi ? Je me demandais où tu étais, bien que je ne te surveille pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/index.htm
James Winstead

James Winstead


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Après sa rencontre [James] Left_bar_bleue14/20Après sa rencontre [James] Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Après sa rencontre [James] Empty
MessageSujet: Re: Après sa rencontre [James]   Après sa rencontre [James] Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:24

James avait passé la journée hors de la maison. Il s'était d'abord entraîné avec des potes au basket et avait ensuite était boire quelques verres avec ses amis. Il était rentré un peu joyeux à la maison après les quelques bières qu'il avait bu, mais remarqué l'effort, il n'avait dragué aucune fille pensant beaucoup trop à sa belle Sidney. Il arriva donc chez lui en début de soirée, ses potes étant tous en train de draguer des jolies demoiselles. Il avait fait pas mal de bruit en rentrant c'est vrai, mais bon il fallait pas lui en vouloir il avait un peu bu ^^'. Il s'asseya alors sur le canapé et regarda la télé, sentant l'effet de l'alcool qu'il avait bu quelques heures plus tôt se dissiper peu à peu. Heureusement d'ailleurs ^^'. Il ne savait évidemment pas que Samantha était à la maison, mais à peine avait-il appuyer sur le bouton pour allumer la télévision que celle-ci arriva et lui demanda s'il pouvait lui prêter son portable. Elle lui montra ensuite son portable en lui disant qu'elle l'avait noyé. James sortit de sa poche le sien et le lança à Sam' tout en rigolant.

"Tu fais gaffe avec le mien hein ! Je ne veux pas qu'il lui arrive le même sort qu'à ton pauvre petit portable."

James rigola et tourna les yeux vers la télévision en attendant que celle-ci lui rende le sien. Lorsque ce fut fait, il le posa à côté de lui sur le canapé et n'alla même pas regarder si elle avait laissé son message et s'il pouvait donc le lire. Il tourna les yeux vers elle et allait lui demander à qui elle écrivait, mais celle-ci prit le dessus et lui demanda comment ça allait et qu'elle se demandait où il était. Il sourit et éteignit la télé. Parler avec Samantha était sans aucun doute plus intéressant que n'importe quel stupide série qui pouvait passer à la télévision.

"Je vais bien ! J'ai passé l'après-midi à m'entraîner au basket avec des potes et vers 4 heures de l'aprem on a été boire des verres ! Je dois dire que j'étais un peu joyeux, mais j'ai bu seulement quelques bières et ça fait un moment que je n'ai plus bu donc ça va déjà mieux !"

Il lui fit un petit sourire et tapa sur la place à côté de lui pour qu'elle vienne s'asseoir sur le canapé avec elle. Comme son signe n'était pas forcément compréhensible il dit.

"Viens t'asseoir à côté de moi Sam' qu'on discute un peu ! J'aimerais bien savoir à qui t'étais en train d'écrire !"

Et oui James était un petit curieux et ça personne ne pourrait le changer ! Et il était encore plus curieux lorsqu'il s'agissait de son amie, même sa meilleure amie d'ailleurs ! Ca faisait quelques temps maintenant qu'il la connaissait et une magnifique amitié c'était créée entre eux ! James ne voulait surtout pas qu'elle se termine un jour, surtout qu'il rigolait bien avec sa petite Samounette et adorait écouter toutes les petites histoires qu'elle avait à lui raconter sur des mecs qu'elle rencontre, sur des filles qu'elle déteste ou qu'elle adore. Enfin bref, les petites histoires de la vie de Samantha l'intéressait beaucoup, surtout quand il pouvait lui venir un aide. Elle était un peu comme sa petite soeur chérie et l'aider faisait parti de ses principaux intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Loversky

Samantha Loversky


Nombre de messages : 162
Age : 48
▲ Âge : 25 ans
▲ Amis : James
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 12/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Après sa rencontre [James] Left_bar_bleue0/0Après sa rencontre [James] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Après sa rencontre [James] Empty
MessageSujet: Re: Après sa rencontre [James]   Après sa rencontre [James] Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:46

James prêta son portable à Sam' sans discuter, lui disant juste de ne pas lui faire subir le même sort qu'au sien...elle remarqua rapidement qu'il avait un drôle de regard, et une voix qu'elle ne lui connaissait pas...sans parler de l'odeur d'alcool qui se dégageait de son haleine...Sam' fit une rapide grimace, ne disant rien pour le moment, bien trop pressée d'envoyer son sms à son Marco...puis elle le sui rendit aussi rapidement...

Voilà, je pense que ton portable est toujours en bon état...

Puis James lui expliqua ce qu'il avait fait de sa journée, ou plutôt de son après-midi...elle comprenait maintenant mieux l'état dans lequel il était...elle rigola quand il lui dit qu'il n'avait pas bu depuis un bon moment maintenant, donc que ça allait mieux...puis elle lui dit gentiment...

Ouai c'est ça...ça va mieux...tu pues l'alcool comme c'est pas possible mon cher James...tu as de la chance que je ne suis pas ta petite amie, parce que tu serais resté à la porte avec moi, tu peux me croire...

Ensuite James l'invita à le rejoindre sur le canapé pour qu'elle lui parle de la personne à qui elle avait envoyé ce sms...sa réaction la fit sourire, mais elle réalisa alors qu'elle était toujours vêtue d'une simple serviette de bains...elle lui dit alors avec un léger sourire, à la limite du sourire coquin...

Ok promis je vais tout te raconter, mais avant je vais mettre quelque chose d'un peu moins osé...même si ça ne sera qu'une nuisette...

Elle lui envoya un petit baiser du bout de ses doigts fins et disparut à l'étage pour se changer donc...James en profiterait il alors pour lire le sms qu'elle avait envoyé à Marco...?

Puis elle le rejoignit au bout de cinq petites minutes dans une petite nuisette en satin bleu clair, toute fine, toute légère, mais cachant juste ce qu'il fallait cacher...bien que vu les formes avantageuses de la demoiselle, ce n'était pas si évident que ça de les cacher...bref...une fois assise à côté de son ptit James chéri, elle lui donna le nom de son destinataire, mais sans lui en dire plus, préférant le laisser mariner un peu...avant de lui en dire plus, sans doute sous les nombreuses questions du jeune homme qui allaient suivre...

Alors la personne à qui j'ai envoyé ce sms s'appelle Marco...
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/index.htm
James Winstead

James Winstead


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Après sa rencontre [James] Left_bar_bleue14/20Après sa rencontre [James] Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Après sa rencontre [James] Empty
MessageSujet: Re: Après sa rencontre [James]   Après sa rencontre [James] Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:39

James sourit lorsque Samantha lui dit qu'elle pensait que son portable était toujours en bon état ! Bah il y avait plutôt intérêt, lorsqu'elle le lui envoya il le regarda longuement comme pour vérifier qu'il n'avait vraiment rien alors qu'il savait très bien que ce n'était pas le cas. Il posa alors son portable à côté de lui et avait expliqué à Sam' ce qu'il avait fai de son après-midi ! Celle-ci lui dit alors qu'il puait l'alcool et que si elle était sa copine elle l'aurait laissé à la porte. Il rigola et dit.

"Je pue peut-être l'alcool, mais je suis bientôt à nouveau sobre ! Faut juste que je prenne une douche et que je me brosse les dents.. Si je l'avais fait avant que t'arrives tu n'aurais même pas remarqué que je sentais l'alcool !"

Il lui fit un sourire et lui avait ensuite fait un signe pour qu'elle vienne s'asseoir vers lui, mais celle-ci portait une simple serviette et partit après lui avoir dit qu'elle lui raconterait tout pour la personne à qui elle écrivait, mais que d'abord elle voulait mettre quelque chose de moins osé ! James sourit et la regarda donc s'éloigner, il aurait pu regarder le sms qu'elle avait envoyé en attendant, mais comme elle allait tout lui raconté ça ne servait à rien. Samantha revint donc quelques minutes plus tard vêtue d'une jolie nuisette, James afficha de gros yeux pour l'embêter en disant.

"Hum.. Waouw !"

Il lui fit un clin d'oeil et celle-ci vint s'asseoir à côté de lui et elle lui dit tout simplement que la personne à qui elle écrivait s'appelait Marco.. James s'attendait à une suite, mais elle n'ajouta rien. Il leva les yeux au ciel... Elle faisait exprès de ne pas tout raconter et James lui dit avec un sourire aux lèvres.

"Attends ! Tu me dis que tu vas TOUT me raconter comme s'il y avait des tas de choses à me raconter et tu vas même prendre le temps de te changer comme si ça allait être tellement long à raconter que rester en serviette n'était pas pratique et tu me dis juste qu'il s'appelle Marco ! Bah t'aurais pu me dire ça et te changer après hein ! Non sérieusement c'est qui ce Marco ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après sa rencontre [James] Empty
MessageSujet: Re: Après sa rencontre [James]   Après sa rencontre [James] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après sa rencontre [James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Winstead [fini !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>|Enjoy Your Life_* :: REDIDENCES UNIVERSITAIRES :: >|Les Maisons| :: Maison de James W., Samantha L. & Britanny G.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser