>|Enjoy Your Life_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>|Enjoy Your Life_*

Bienvenue à Atlanta grande ville tranquille de l’Etat de Géorgie. Tranquille !? Non en fait c’est tout le contraire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Retour au Motel aprés avoir quiter Sam..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marco Milano

Marco Milano


Nombre de messages : 53
Age : 49
▲ Âge : 26 ans
▲ Côté coeur : Célibat
▲ Amis : Un zeste ..
▲ Ennemis : La vie ..
▲ Groupe : Les Studious
▲ Passions : L'a retrouvée ....
Date d'inscription : 28/08/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Retour au Motel aprés avoir quiter Sam.. Left_bar_bleue20/20Retour au Motel aprés avoir quiter Sam.. Empty_bar_bleue  (20/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Retour au Motel aprés avoir quiter Sam.. Empty
MessageSujet: Retour au Motel aprés avoir quiter Sam..   Retour au Motel aprés avoir quiter Sam.. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:01

Marco qui venait de quitter Sam, déambula longtemps dans les rues de la ville, ne voulant pas entrer chez lui et faire face a cette solitude encore, il marchait les yeux hagards en pensant a sa belle, parfois une grosse larme traversait sa joue et se perdait sur le col de sa veste...Que cette fille l'avait marquer, c'était incroyable que tout puisse basculer ainsi, il ne sentait plus le même homme, il voyait des projets naître et sa vie prendre une tournure, un but, il avait soudain pris des valeurs, récupérer une identité..
Tard dans la soirée, le froid ayant raison de lui, il entra a son Motel, Oui Marco se sentait chez lui au Motel de luxe, il avait les moyens alors autant en profitait et laisser de côté ses ridicules petites chambres d'étudiants avec leurs colocs a la gomme..
Marco aimer bien son indépendance et ne voulais pas partager sa vie avec un ou une poupée Barbie ou un bellâtre boutonneux rempli d'acné, Marco sourit un peu rien que de penser a cela et s'engouffra dans le grand ascenseur ...
Il tourna les clefs de sa chambre et alluma la lumière, il était 21h et il ne c'était pas rendu compte du temps passer, il jeta sa sacoche sur son lit et alla vers le frigo se chercher une bière et se posa sur son canapé...
Il ne cessait de penser a elle, a sentir son odeur, a entendre sa voix, il voyait son doux sourire, mon Dieu qu'il aimait cette femme, demain il l'appellerait car il ne pouvait pas plus attendre...
Il termina sa bière et s'allongea sur son divan, il n'avait même pas faim, son esprit était trop occupé, il se demander ce quelle pouvait bien faire a ce moment précis, il se l'imaginer seule elle aussi dans son lit, peut être pensait-elle a lui elle aussi...
Il s'endormit très tard avec un petit bout de papier qui glissa de sa main, celui ou était noter son numéro de téléphone.....
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Loversky

Samantha Loversky


Nombre de messages : 162
Age : 48
▲ Âge : 25 ans
▲ Amis : James
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 12/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Retour au Motel aprés avoir quiter Sam.. Left_bar_bleue0/0Retour au Motel aprés avoir quiter Sam.. Empty_bar_bleue  (0/0)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Retour au Motel aprés avoir quiter Sam.. Empty
MessageSujet: Re: Retour au Motel aprés avoir quiter Sam..   Retour au Motel aprés avoir quiter Sam.. Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:01

Sam et Marco avaient finalement réussi à se séparer, pour partir chacun de leur côté, bien que difficilement...

Dans le taxi que lui avait appelé le jeune homme, la miss repensait à cette nouvelle rencontre inattendue...décidément cette ville n'était remplie que de bonnes surprises...elle sortit la carte que lui avait donnée Marco, sur laquelle étaient notés son nom et son n° de portable...elle ne cessait de la relire...Marco Milano...quel nom charmant...d'ailleurs il était lui même très charmant...ses cheeveux bruns comme l'ébène...ses yeux clairs merveilleux...son sourire...rolalala son sourire...et son regard, si troublant...elle se remémorait chaque instant passé ensemble...c'était presque magique...elle déposa un baiser sur la carte de visite et la rangea dans son sac, se promettant de lui envoyer un sms dès qu'elle serait rentrée...

Le taxi arriva enfin chez elle...elle était plus rêveuse que jamais...elle paya sa course, prit ses paquets et sortit de la voiture se dirigeant vers la porte d'entrée, qui elle l'espérait serait ouverte...manque de bol elle était fermée...James ne devait donc pas être là...elle devrait attendre en plus pour lui raconter cette rencontre...et surtout pour lui proposer de lui présenter ce merveilleux jeune homme...elle se demanda un instant ce qui se passerait si les deux hommes qu'elle aimait le plus, en tout cas pour le moment, ne s'entendraient pas...mais non c'était impossible...

Sam' posa ses paquets sur le sol pour pouvoir chercher ses clés dans son sac, et ouvrir la porte...puis elle reprit le tout pour aller les poser à l'étage, dans sa chambre, sur son lit...

Puis elle se laissa tomber sur le lit, et sortit son portable et la fameuse carte...elle entra enfin le n° de Marco dans son portable et composa un sms, réfléchissant à chaque mot qu'elle allait lui écrire...puis enfin au bout d'un moment elle lui envoya le message suivant..


"Cc Marco, g paC une trè bonne journée ac toi; ch8 rentrée chez moi, je pense à toi, tu me manques; gros bisous; à b1tot"

C'est le coeur battant qu'elle lui envoya ce sms, en espérant qu'il lui réponde rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/index.htm
Marco Milano

Marco Milano


Nombre de messages : 53
Age : 49
▲ Âge : 26 ans
▲ Côté coeur : Célibat
▲ Amis : Un zeste ..
▲ Ennemis : La vie ..
▲ Groupe : Les Studious
▲ Passions : L'a retrouvée ....
Date d'inscription : 28/08/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Retour au Motel aprés avoir quiter Sam.. Left_bar_bleue20/20Retour au Motel aprés avoir quiter Sam.. Empty_bar_bleue  (20/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Retour au Motel aprés avoir quiter Sam.. Empty
MessageSujet: Re: Retour au Motel aprés avoir quiter Sam..   Retour au Motel aprés avoir quiter Sam.. Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:55

Marco quelque peu assoupi plus pour le temps passe plus vite que plus pour dormir, entendit soudain son alarme lui indiquant qu'il avait reçu un SMS, il se précipita sur son portable, s'attendant de qui pouvait venir ce message..
Il pris l'appareil dans sa main et vit Samantha Loversky qui lui avait envoyer un message sms, il sourit le coeur battant et lis celui-ci..

Citation :
""Cc Marco, g paC une trè bonne journée ac toi; ch8 rentrée chez moi, je pense à toi, tu me manques; gros bisous; à b1tot""

Marco sourit et lu le message plusieurs fois et s'empressa de répondre a la jeune femme qui devait attendre sa rèponse, il sortit son papier ou son numéro était noter et il le composa puis lui marqua ce message....

"cc ma puce, moi ossi ch8 arriver et pense a toi grave, passer journée sublime, me tarde de te revoir et plus te quitté..
Je t'adore..ptêtre + "


Marco tremblait presque en écrivant a sa belle, qui devait attendre sa réponse en quelque part en ville dans un petite chambre, Marco relu son message une dernière fois et appuya sur le bouton envoie le coeur battant..Le jeune homme aurait donner n'importe quoi pour l'a revoir la sur le champs, un miracle, quelle frappe a sa porte , mais il savait qu'il délirait...Mais Marco savait que avec le temps, Sam finirait par lui appartenir et l'aimait comme lui l'aimait lui même, elle était faite pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Loversky

Samantha Loversky


Nombre de messages : 162
Age : 48
▲ Âge : 25 ans
▲ Amis : James
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 12/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Retour au Motel aprés avoir quiter Sam.. Left_bar_bleue0/0Retour au Motel aprés avoir quiter Sam.. Empty_bar_bleue  (0/0)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Retour au Motel aprés avoir quiter Sam.. Empty
MessageSujet: Re: Retour au Motel aprés avoir quiter Sam..   Retour au Motel aprés avoir quiter Sam.. Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:47

Une fois son sms envoyé au beau Marco, Sam' se releva et commença à ranger ses affaires...après quoi elle irait se faire couler un bain...après une telle journée un bain serait le bienvenue...journée épuisante à courir à droite et à gauche pour acheter toutes ses nouvelles affaires, mais journée aussi très éprouvante en émotion...cette rencontre avec Marco lui avait ouvert le coeur comme jamais auparavant..ce jeune homme avait quelque chose de différent, pouvant lui faire croire à une vraie relation amoureuse, chose qu'elle s'interdisait depuis quelques temps, préférant de méfier des hommes..

A peine eut elle fini de vider son premier sac, celui où il y avait ses trois robes, dont celle que Marco avait voulu lui payer, ma blanche, maginifique, la sonnerie de son portable se fit entendre...celle qui annonçait qu'un nouveau message venait d'arriver...elle se précipita sur son lit où elle avait laissé l'appareil, et regarda le coeur battant si c'était Marco qui lui répondait..et c'était en effet le cas...

Citation :
"cc ma puce, moi ossi ch8 arriver et pense a toi grave, passer journée sublime, me tarde de te revoir et plus te quitté..
Je t'adore..ptêtre + "


Waou, Marco était quelque plus expressif que la miss...comment pourrait il ne pas être sincère avec de tels mots..à aucun moment il ne lui avait dit quelque chose du genre "t'es bonne j'ai envie de coucher avec toi..."...ni dit ni fait comprendre de n'importe quelle façon...comme la plupart des hommes qu'elle rencontrait...

Elle lui répondit alors aussitôt..

T vraiment mignon toi, jtdr aussi; tu fé koi là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/index.htm
Marco Milano

Marco Milano


Nombre de messages : 53
Age : 49
▲ Âge : 26 ans
▲ Côté coeur : Célibat
▲ Amis : Un zeste ..
▲ Ennemis : La vie ..
▲ Groupe : Les Studious
▲ Passions : L'a retrouvée ....
Date d'inscription : 28/08/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Retour au Motel aprés avoir quiter Sam.. Left_bar_bleue20/20Retour au Motel aprés avoir quiter Sam.. Empty_bar_bleue  (20/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Retour au Motel aprés avoir quiter Sam.. Empty
MessageSujet: Re: Retour au Motel aprés avoir quiter Sam..   Retour au Motel aprés avoir quiter Sam.. Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:53

Marco reçu un autre message de sa belle qui s'empressa de lire en se
jetant sur son canapé, il avait tellement envie d'elle a ce moment
précis, il pensait tellement a son visage et se traits doux.
Sam lui demandait ce qu'il faisait en ce moment et Marco en avait
les yeux brouillé de larmes, car il savait que la elle aussi il lui manquer a elle..

Citation :
T vraiment mignon toi, jtdr aussi; tu fé koi là ?

Il pris son portable et lui répondit le coeur battant, avec un fou espoir
quelle vienne le rejoindre dans cette chambre, mais ce serait trop beau,
mais ça fait du bien de rêver de temps en temps...

J ne fait rien de spécial, si ce n'est que je regarde mon plafond en pensant a toi Sam, j'aimerais tant que tu sois la mon amie..Je t'aime...

Marco caressa la touche d'envoie de son portable et le message fut envoyé, puis, il continua de caressait son tél, comme si il l'a caressait elle même, pourquoi la vie était-elle si injuste, pour une fois qu'il aimait aussi fort quelqu'un, sa petite Sam lui manquer grandement..
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Loversky

Samantha Loversky


Nombre de messages : 162
Age : 48
▲ Âge : 25 ans
▲ Amis : James
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 12/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Retour au Motel aprés avoir quiter Sam.. Left_bar_bleue0/0Retour au Motel aprés avoir quiter Sam.. Empty_bar_bleue  (0/0)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Retour au Motel aprés avoir quiter Sam.. Empty
MessageSujet: Re: Retour au Motel aprés avoir quiter Sam..   Retour au Motel aprés avoir quiter Sam.. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:57

Sam s'était allongée sur son lit juste après avoir envoyé son dernier sms à Marco..c'était bizarre comme on pouvait s'accrocher rapidement à certaines personnes, dès la première rencontre...ça avait été le cas dès son arrivée à Atlanta avec James...et ça l'avait été encore aujourd'hui avec Marco...deux rencontres si inattendues, si exceptionnelles mais aussi si différentes...l'un étant devenu son meilleur ami...le deuxième qui serait sans doute très bientôt son chéri...

Alors qu'elle était en train de relire son sms, son portable retentit une nouvelle fois...un nouveau sms venait d'arriver...sans même regarder qui le lui envoyait elle cliqua sur le bon bouton pour ouvrir ce sms...

Citation :
J ne fait rien de spécial, si ce n'est que je regarde mon plafond en pensant a toi Sam, j'aimerais tant que tu sois la mon amie..Je t'aime...

Elle sentit alors quelques larmes couler le long de ses joues...Marco avait l'air tellement sincère, qu'elle s'en voulait presque de le faire attendre...mais elle ne pouvait pas revenir sur sa décision, ni changer sa façon d'être...

Elle réfléchit un petit moment, se releva et finit de ranger ses affaires...elle espérait que James ne rentrerait pas trop tard et qu'elle pourrait lui parler dès ce soir de son Marco...puis elle se rassit sur son lit au bout d'un ptit quart d'heure et reprit son portable et cette fois elle lui envoya...

Dsl je ne px pas; tkt pas on se revoie b1tôt, promis; je v me doucher; gros bisoux; jtdr; bonne nuit; Sam.

Elle appuya sur le bouton envoi et se leva de dessus son lit, direction la salle de bains du bas, pour prendre un bon bain, comme elle le faisait souvent le soir, sans oublier son portable bien sùr...
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/index.htm
Marco Milano

Marco Milano


Nombre de messages : 53
Age : 49
▲ Âge : 26 ans
▲ Côté coeur : Célibat
▲ Amis : Un zeste ..
▲ Ennemis : La vie ..
▲ Groupe : Les Studious
▲ Passions : L'a retrouvée ....
Date d'inscription : 28/08/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Retour au Motel aprés avoir quiter Sam.. Left_bar_bleue20/20Retour au Motel aprés avoir quiter Sam.. Empty_bar_bleue  (20/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Retour au Motel aprés avoir quiter Sam.. Empty
MessageSujet: Re: Retour au Motel aprés avoir quiter Sam..   Retour au Motel aprés avoir quiter Sam.. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 2:20

Marco entendit sonner encore sa sonnerie et se précipita encore dessus
celui-ci comme si il attendait des nouvelles de l'autre bout du monde, il
lu le nom de Sam dessus et s'empressa de lire son dernier message..

Citation :
Dsl je ne px pas; tkt pas on se revoie b1tôt, promis; je v me doucher; gros bisoux; jtdr; bonne nuit; Sam.

Marco, referma doucement son portable et poussa un long soupir en
pensant que il allait l'a laisser prendre sa douche et ne plus l'a harceler,
de toute façon il ne se faisait pas trop d'idées sur sa relation avec cette
jeune fille, car lui et l'amour en général, c'était pas jojo..
Il pris une douche vite fait et alla zieuter dans son frigo pour voir ce
qu'il pourrait grignoter, ho il n'avait pas faim alors, c'était plutôt pour
faire passer le temps et penser a autre chose qu'a elle....
Il alluma sa télé et essaya de l'a regarder un peu, mais ça le soula et il
éteignit tout et alla se coucher, perdu dans ses idées..
Il se faufila dans son grand lit froid et sentit son bras, la ou elle lui avait mis du parfum dans la journée, ont dit que les hommes ne pleure pas et Marco n'était pas trop du genre a cela, plus tôt un dur a cuire même, pourtant il sentit ses yeux s'embrouillaient et une grosse larme se décrocha sur le draps blanc.....
Comment pouvait-ont aimer si fort aussi rapidement une inconnue presque, comme si elle avait été toujours a ses côtés, comme si il avait passer dix ensemble déjà.....Marco tourna longuement dans son lit,
hanter par des pensées folles puis il s'abandonna enfin dans les bras
de Morphée....
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Loversky

Samantha Loversky


Nombre de messages : 162
Age : 48
▲ Âge : 25 ans
▲ Amis : James
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 12/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Retour au Motel aprés avoir quiter Sam.. Left_bar_bleue0/0Retour au Motel aprés avoir quiter Sam.. Empty_bar_bleue  (0/0)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Retour au Motel aprés avoir quiter Sam.. Empty
MessageSujet: Re: Retour au Motel aprés avoir quiter Sam..   Retour au Motel aprés avoir quiter Sam.. Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:30

Samantha s'était presque assoupie dans son bain...c'était tellement relaxant le soir...on pourrait presque croire que la jeune femme attendait le soir avec impatience pour se retrouver dans son eau presque brûlante...c'est aussi un moment où elle se retrouvait toute seule, lui permettant de réfléchir à plein de choses, mais aussi de se reposer et se vider l'esprit...enfin tout l'intérêt d'un bain quoi..

Quand elle rouvrit les yeux, au bout d'une bonne demie heure, elle réalisa que son portable n'avait pas ressonné...elle s'inquiéta de savoir si Marco avait bien reçu son dernier sms...elle attrappa donc son portable pour vérifier...et oui il l'avait bein reçu, en tout cas le sms était bien parti !! Au moment de reposer le portable ce dernier lui glissa des mains et finit dans l'eau...elle le récupéra de suite mais il était trempé...

Roooo mais quelle nouille...

ne put elle s'empêcher de crier, tant énervée contre elle même..elle entendit alors du bruit dans la salon...sans doute James venait il enfin de rentrer...elle se dépêcha alors de se laver, se rincer et sortir de l'eau pour finir de s'envelopper dans sa serviette de bain...puis elle sortit de la salle de bain, se dirigeant dans sa serviette, vers le salon où James avait allumé la télé...elle tenait toujours son portable trempé dans sa main...

Coucou James...désolée de te sauter dessus à peine tu rentres, mais peux tu me prêter ton portable conq minutes s'il te plaît, juste le temps d'envoyer un sms à un ami...regarde mon portable je l'ai noyé...

Son ami lui tendit aussitôt son portable avec un sourire interrogateur...et oui elle devrait ensuite lui parler de Marco...mais d'abord elle lui envoyait son texto...

"Cc c encore moi, je t'envoie ce texto ac le port de mon colloc, le mien a fini dans l'eau; juste pour te souhaiter une bonne nuit, jtdr, gros bisous."

Elle appuya sur envoi, et ne prit même pas la peine d'effacer le texto, n'ayant de toute façon rien à cacher à James..puis elle lui rendit son portable avec un sourire immense, se doutant qu'il n'allait pas être très long à la questionner...mais elle le devança et lui demanda...

Merci James..heu ça va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Retour au Motel aprés avoir quiter Sam.. Empty
MessageSujet: Re: Retour au Motel aprés avoir quiter Sam..   Retour au Motel aprés avoir quiter Sam.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au Motel aprés avoir quiter Sam..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>|Enjoy Your Life_* :: THE CITY :: >|Le Centre Ville| :: Le Motel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser