>|Enjoy Your Life_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>|Enjoy Your Life_*

Bienvenue à Atlanta grande ville tranquille de l’Etat de Géorgie. Tranquille !? Non en fait c’est tout le contraire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prensentation de Kim Ohara

Aller en bas 
+3
Tom Dawson
Casey Hathaway
Sarah Edwick
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prensentation de Kim Ohara Empty
MessageSujet: Prensentation de Kim Ohara   Prensentation de Kim Ohara Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:03

    # Votre Personnage #

    • Papier d'identité •

    - Nom: Ohara
    - Prénom: Kimberla Lou mais appellé Kim
    - Surnom(s) [facultatif]: Kim, Kiminette, Kimouu
    - Age: 18 ans
    - Date de Naissance & Lieu: 2 mai 1990 a Sapporo au Japon
    - Famille [minimum 3 lignes]: Ah... La famille a Kimouu est tres compliqué... du moins pour elle, car enfait, Kim n'est pas aimé de sa famille hormis de son oncle, et vous allez comprendre (voir histoire), Ses parents, ne l'aime pas vraiment, pauvre petite malheureuse dira-t-on pour se moquer, mais nan, Kim l'a vraiment été... Sa soeur Kana, obtient tout ce qu'elle veut, enfait, c'est un enfant gaté, Kim n'etait pas attendu par sa famille, donc non aimé...

    • Vie en détails •

    - Caractère [minimum 8 lignes]: Ah Kim... La petite Kim, oui, parlons de son caractere qui pourrait etre assé different de beaucoup de personnes, on pourrait meme dire qu'elle est unique, mais de toute façon, tout le monde est unique en son genre nan ? Et bien oui, Kim est une fille tres gentille, attentionné, ce ne sont pas les qualités qui lui manque hein ! Mais bien sur comme tout le monde, la jeune demoiselle n'est pas parfaite, oh nan ! loin de la, oui, parce qu'elle a des defauts comme toute personne normal. Elle peut etre gentille comme mechante oui, car apres tout ce qu'elle a vecu, on peut la comprendre la pauvre petite. C'est une fille aussi tres succeptible et bien sur sensible, alala, les deux ne s'assemblent pas vraiment, c'est assé difficile d'avoir deux defauts comme cela, surtout quand l'un ne va pas avec l'autre... Mais malgré que Kim se revolte souvent, c'est une fille au grand coeur et personne ne pourra dire le contraire, sauf ceux qui veulent etre en conflits avec elle...

    - Histoire [minimum 20 lignes]: Une naissance pas tres attendu
    Et oui, on est en mai 1990, le 2 bien exactement et voila qu'une nouvelle naissance vient d'arriver dans un hopital assé bien connu dans la ville de Sapporo, cet naissance c'est enfait une petite fille qui vient d'arriver, d'ailleurs la jeune petite portera le prenom de Kimberla Lou dit Kim, oui, Kim Ohara, née quatre années apres une jeune fille prenommé Kana. Enfait Kana est la soeur ainée de Kimberla Lou, oui, mais Kim n'etait pas vraiment attendu dans la famille Ohara, donc bon.
    Dis maman tu m'aimes ?
    Et oui, en grandissant un peu Kim s'apperçoit alors qu'elle n'est pas chouchouté comme sa grande soeur, Kana quand a elle obtient tout ce qu'elle veut, c'est une enfant gaté, et d'ailleurs elle se fou bien de sa soeur enfait, Kim est tres sensible donc bon imaginez sa reaction, et ses intentions... Et oui, a 6 ans Kim pense deja au suicide ou a partir de sa maison alors bon vous voyez le tableau... Kim n'est pas aimé de ses parents, mais bon, elle fait avec... Un beau jour la jeune demoiselle demande a sa maman...
    -Dis maman tu m'aimes ?
    -Tu sais deja la reponse Kimberla !
    Oui, reponse violente de la part de sa mere, Kim vexé part dans sa chambre, elle ne veut plus manger, ne pense plus qu'a disparaitre d'ici, oui...
    La musique... Ma vie sans doute...
    C'est au noel 1998 que Kim se fait offrir un piano par son oncle qui l'aime lui, et c'est alors que Kim ne vit que pour la musique, c'est comme sa qu'elle s'evade, quand elle joue du piano, la jeune demoiselle ne pense plus a rien, elle voit la vie en rose enfait... 2 mai 2000, la jeune demoiselle reçoit une guitare en guise de cadeau d'anniversaire, toujours par son oncle, sa vie est a present mieux, du moins a son gout hein ! Pendant l'année 2000, la jeune Kimouu ecrit des chansons, et oui, elle compose des musiques et ecrit ses paroles... Tout va bien jusqu'a...
    J'suis bi ! M'en fou de ton avis !
    Et oui, il fallait s'en douter, Kim a des tendances homosexuelles, elle est bi, alors imaginez comment l'avouer a ses parents si severe... C'est une galere pour elle, mais elle va quand meme le faire...
    -Maman, Papa... J'dois vous dire un truc...
    -Depeche toi de le dire alors, je fais un gateau Kimberla...
    -J'suis bi... Oui, j'aime les hommes et les filles...
    Et c'est comme sa qu'une dispute s'est declenché, ah bah oui, Kana, quand a elle, s'est empressé de le dire a ses meilleures copines et copains, mais Kim s'en fou des reflexions, elle supporte tres bien sa, car au fond d'elle, elle sait tres bien que ce n'est pas un drame...
    Le depart
    Et c'est ainsi que Kim a decidé de partir, oui, a 17 ans, elle n'en pouvait plus d'avoir toute ses reflexions, apres tout, il vallait mieux qu'elle parte, et ses parents et Kana ne se sont pas manifesté pour qu'elle reste nan, enfait, ils l'ont plus poussé a partir, pour eux Kim etait une erreur de la nature, et bien voila la raison pour laquelle ils ne verront plus Kim... Elle est partit...

    - Description Physique [minimum 8 lignes]: Ah le physique... Une partie bien interessante oui... Et bien commençons... Kim est une fille assé petite, oui, mais elle en est fier hein ! Bah oui, mais bon, faut pas dire que c'est une naine nan plus, nan, enfait, elle pourrait etre qualifier de taille moyenne, mais bon, elle dit elle meme qu'elle est petite, ne la contrarions pas... C'est une fille toute mince, donc comme elle est petite sa ne choque pas, il faut dire qu'elle a tout de meme des formes hein, elle n'est pas plate comme une planche a repasser quoi x). Au niveau de son visage, Kim est encore plus jolie, sans vouloir lui lançer des fleurs, la jeune demoiselle a de magnifiques yeux qu'on ne peut s'empecher de regarder. Ses cheveux bruns rouge, oui, enfin on peut la definir comme brune hein =). Enfait en un mot, on pourrait bien dire que Kim est jolie, elle l'est encore plus quand elle s'habille en Gothic Lolita, son style enfait...

    - Signe Particulier (piercing, tatouage, etc...) [Facultatif]: Kim est une Gothic Lolita

    • Autre •

    - Groupe [Bitchs, Rebelles, Artistes, Ravens etc...]: Rebelles
    - Nom de la personne figurant sur votre avatar: Nana Kitade
    - Avez-vous lu le réglement?: Bah oui sa fait 4 fois que je le lis, pour les 4 fois où je me suis inscrite x)
    - Code/Autre? : Code Ok [Callie]

    # Vous #

    - Prénom Ou pseudo: Miiyukii ou Miiyukii-Chan
    - Âge: 15 ans
    - Comment avez-vous connu le RPG?: J'etais Karell Evans
    - Est-ce votre premier RPG? : Nan !
    - Note donnée au design: 8/10 Commentaires? : Trop bien ce forum x)
    - Autre? : Mmh... Rien a dire


Dernière édition par Kim Ohara le Dim 24 Aoû - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Edwick
|MODO| of the perfect team
Sarah Edwick


Nombre de messages : 823
Age : 32
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Jason.....
▲ Amis : Hilarie, Jason, Nathan, Callie, Ashley et pleins d'autres...
▲ Ennemis : Nobody
▲ Groupe : Studious
▲ Passions : draguer ?!
Date d'inscription : 20/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Prensentation de Kim Ohara Left_bar_bleue14/20Prensentation de Kim Ohara Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Prensentation de Kim Ohara Empty
MessageSujet: Re: Prensentation de Kim Ohara   Prensentation de Kim Ohara Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:07

Bienvenue =) =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prensentation de Kim Ohara Empty
MessageSujet: Re: Prensentation de Kim Ohara   Prensentation de Kim Ohara Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:11

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hathaway

Casey Hathaway


Nombre de messages : 488
Age : 32
▲ Âge : 21 années .
▲ Côté coeur : Je n'ai pas de coeur .
▲ Amis : Nate , Callie , Pitt
▲ Ennemis : Je ne peux qualifier personne d'ennemi .
▲ Groupe : Rebelles
▲ Passions : Vivre . Enfin c'est ce que je croyais .
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Prensentation de Kim Ohara Left_bar_bleue10/20Prensentation de Kim Ohara Empty_bar_bleue  (10/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Prensentation de Kim Ohara Empty
MessageSujet: Re: Prensentation de Kim Ohara   Prensentation de Kim Ohara Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:37

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prensentation de Kim Ohara Empty
MessageSujet: Re: Prensentation de Kim Ohara   Prensentation de Kim Ohara Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:39

Merci beaucoup Casey =D
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hathaway

Casey Hathaway


Nombre de messages : 488
Age : 32
▲ Âge : 21 années .
▲ Côté coeur : Je n'ai pas de coeur .
▲ Amis : Nate , Callie , Pitt
▲ Ennemis : Je ne peux qualifier personne d'ennemi .
▲ Groupe : Rebelles
▲ Passions : Vivre . Enfin c'est ce que je croyais .
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Prensentation de Kim Ohara Left_bar_bleue10/20Prensentation de Kim Ohara Empty_bar_bleue  (10/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Prensentation de Kim Ohara Empty
MessageSujet: Re: Prensentation de Kim Ohara   Prensentation de Kim Ohara Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:40

Mais de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Dawson

Tom Dawson


Nombre de messages : 146
Age : 32
▲ Âge : Euh .. Me rappelle plus :/
▲ Côté coeur : Ah ah, t'aimerais savoir ? Bah tu sauras pas Razz
▲ Amis : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
▲ Ennemis : Euh ... Les pouff ?
▲ Groupe : Les artistes
▲ Passions : La musique, le thêatre, s'amuser
Date d'inscription : 31/05/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Prensentation de Kim Ohara Left_bar_bleue14/20Prensentation de Kim Ohara Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Prensentation de Kim Ohara Empty
MessageSujet: Re: Prensentation de Kim Ohara   Prensentation de Kim Ohara Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:22

Bienvenue =]
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com
Invité
Invité




Prensentation de Kim Ohara Empty
MessageSujet: Re: Prensentation de Kim Ohara   Prensentation de Kim Ohara Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:23

Merci p'tit blond x)
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Williams

Shelly Williams


Nombre de messages : 24
Age : 34
▲ Âge : 19 Ans
▲ Côté coeur : No lovee Heree
▲ Amis : //
▲ Ennemis : //
▲ Groupe : Rebelle
▲ Passions : Please don't stop the music
Date d'inscription : 05/08/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Prensentation de Kim Ohara Left_bar_bleue9/20Prensentation de Kim Ohara Empty_bar_bleue  (9/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Prensentation de Kim Ohara Empty
MessageSujet: Re: Prensentation de Kim Ohara   Prensentation de Kim Ohara Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:10

Bienvenu'ee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prensentation de Kim Ohara Empty
MessageSujet: Re: Prensentation de Kim Ohara   Prensentation de Kim Ohara Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:57

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
|ADMIN| of the perfect team
Callie Jones


Nombre de messages : 1063
Age : 32
▲ Âge : 21 ans
▲ Côté coeur : Nathan
▲ Amis : So' , Casey etc
▲ Ennemis : Haley ?
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Prensentation de Kim Ohara Left_bar_bleue13/20Prensentation de Kim Ohara Empty_bar_bleue  (13/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Prensentation de Kim Ohara Empty
MessageSujet: Re: Prensentation de Kim Ohara   Prensentation de Kim Ohara Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:33

Bienvenue ! Je suppose que ta présentation est fini ?
Car pour moi il n'y a rien a redire donc...

Tu es Validé

Amuse toi bien et reste active Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carla Wilson

Carla Wilson


Nombre de messages : 44
Age : 32
▲ Âge : 21
▲ Côté coeur : Sofiaaaane
▲ Amis : Y sont pas a Athlanta
▲ Ennemis : Casey ? En tout cas elle m'aime pas x)
▲ Groupe : Rebelle
Date d'inscription : 09/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Prensentation de Kim Ohara Left_bar_bleue15/20Prensentation de Kim Ohara Empty_bar_bleue  (15/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Prensentation de Kim Ohara Empty
MessageSujet: Re: Prensentation de Kim Ohara   Prensentation de Kim Ohara Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prensentation de Kim Ohara Empty
MessageSujet: Re: Prensentation de Kim Ohara   Prensentation de Kim Ohara Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:31

Merci =)

Et oui j'avais fini ma presentation
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Sawyer

Hilarie Sawyer


Nombre de messages : 449
Age : 31
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Beach Boy ^^'
▲ Amis : Sarah Edwick
▲ Ennemis : -
▲ Groupe : Artistes
▲ Passions : Le dessin
Date d'inscription : 01/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Prensentation de Kim Ohara Left_bar_bleue15/20Prensentation de Kim Ohara Empty_bar_bleue  (15/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Prensentation de Kim Ohara Empty
MessageSujet: Re: Prensentation de Kim Ohara   Prensentation de Kim Ohara Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-university.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Prensentation de Kim Ohara Empty
MessageSujet: Re: Prensentation de Kim Ohara   Prensentation de Kim Ohara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prensentation de Kim Ohara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>|Enjoy Your Life_* :: >|Présentations| :: >|Présentations Validées|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser