>|Enjoy Your Life_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>|Enjoy Your Life_*

Bienvenue à Atlanta grande ville tranquille de l’Etat de Géorgie. Tranquille !? Non en fait c’est tout le contraire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les livres en anglais[Pv Haylie Miller]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Strify Jack

Strify Jack


Nombre de messages : 268
Age : 31
▲ Âge : 19
▲ Côté coeur : Personne
▲ Amis : non
▲ Ennemis : non
▲ Groupe : artistes
▲ Passions : Tout!
Date d'inscription : 18/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Les livres en anglais[Pv Haylie Miller] Left_bar_bleue15/20Les livres en anglais[Pv Haylie Miller] Empty_bar_bleue  (15/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Les livres en anglais[Pv Haylie Miller] Empty
MessageSujet: Les livres en anglais[Pv Haylie Miller]   Les livres en anglais[Pv Haylie Miller] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:00

Strify était rentré dans la bibliothèque et s'était assis sur la toute dernière chaise de la toute dernière table tout au fond de la bibliothèque,En bref,là ou personne ne pourrait jamais l'embêter.Il se leva ensuite en se rendant compte qu'il n'avait pas pris de livre avant de s'asseoir.Il se leva donc et se rendis donc dans les rayons,tout les livres étaient classés par langues,mais il ne trouvait pas les livres en allemands,les seuls livres qu'il trouvait étaient des livres en anglais...décidément,c'était une chance pour lui...Il devait déjà se forcer à parler anglais toute la journée avec toutes les personnes qu'il rencontrait,mais en plus,il ne pouvait même pas se permettre de Lire des livres écrits dans sa langue maternelle.Il se rendit donc près d'un bureau où était installée une femme,la bibliothécaire,il s'adressa a elle avec un grand sourire,éspérant une réponse positive de sa part,il lui demanda ainsi si ils avaient des livres en allemand et la vieille femme lui répondit qu'ils étaient tout en haut des étagères...Strify eu l'impression qu'il allait se mettre à pleurer et il commença alors à chercher l'échelle et lorsqu'il l'eu trouvé,il se rendit compte qu'elle était très lourde...Il était vraiment déséspéré le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Miller

Haley Miller


Nombre de messages : 39
Age : 32
▲ Âge : 20
▲ Côté coeur : Célibataire
▲ Amis : Elle s'entend bien avec tout le monde
▲ Ennemis : Les Bitchs
▲ Groupe : Les artistes
▲ Passions : La musique, la chanson
Date d'inscription : 16/08/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Les livres en anglais[Pv Haylie Miller] Left_bar_bleue14/20Les livres en anglais[Pv Haylie Miller] Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Les livres en anglais[Pv Haylie Miller] Empty
MessageSujet: Re: Les livres en anglais[Pv Haylie Miller]   Les livres en anglais[Pv Haylie Miller] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:07

    Haley était à la bibliothèque, l'un des endroits ou elle passait le plus de temps, elle s'y s'entait bien, pas de bitchs pour se la péter ou pour se vanter, pas de basketteurs, enfin le calme quoi! La bibliothèque était calme comme toujours, Haley aimait s'installer dans le fond pour travailler ou pour lire, alors qu'elle relevait la tête pour réfléchir, elle vit un homme qu'elle n'avait encore jamais vu, son attitude l'intrigua, il n'arrêtait pas de faire des allers retours entre le fond de la bibliothèques et l'entré de la bibliothèque. Elle le vit s'arrêtait devant l'échelle, et elle le regarda il avait l'air desepéré, Haley regarda son livre, elle avait fini elle se décida donc d'aller lui proposer son aide.

    "Salut, tu as besoin d'aide?"

    Haley n'était pas douée pour les rencontres, elle avait toujours eu du mal à aller vers les autres et à trouver ce qu'elle devait leur dire, aujourd'hui elle faisait un effort en espérant ne pas avoir l'air quiche.
Revenir en haut Aller en bas
Strify Jack

Strify Jack


Nombre de messages : 268
Age : 31
▲ Âge : 19
▲ Côté coeur : Personne
▲ Amis : non
▲ Ennemis : non
▲ Groupe : artistes
▲ Passions : Tout!
Date d'inscription : 18/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Les livres en anglais[Pv Haylie Miller] Left_bar_bleue15/20Les livres en anglais[Pv Haylie Miller] Empty_bar_bleue  (15/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Les livres en anglais[Pv Haylie Miller] Empty
MessageSujet: Re: Les livres en anglais[Pv Haylie Miller]   Les livres en anglais[Pv Haylie Miller] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:41

Strify regarda la jeune femme qui venait de lui adresser la parole et lui proposait son aide...Il répondit avec son petit accent allemand d'une manière assez polie...

-Oui,je n'arrive pas à porter l'échelle tout seul.

La faute à qui?à cette satanée chute qu'il venait de se payer à la patinoire sous les moqueries des bitchs et des autres personnes présentes.Mais bon,ce n'était pas grave,juste qu'il avait maintenant un tout petit peu mal au bras,un mal de rien du tout,mais qui l'empêchait de porter cette échelle...

-Tu saurais m'aider...S'il te plait?


Il éspérait que la jeune fille avait compris ce qu'il avait dis malgré son accent,car même en se forçant à parler correctement anglais,il gardait un petit accent que certaines personnes( très douées) n'arrivaient pas à comprendre....

Edit Admin: Attention 10 lignes complète minimum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haley Miller

Haley Miller


Nombre de messages : 39
Age : 32
▲ Âge : 20
▲ Côté coeur : Célibataire
▲ Amis : Elle s'entend bien avec tout le monde
▲ Ennemis : Les Bitchs
▲ Groupe : Les artistes
▲ Passions : La musique, la chanson
Date d'inscription : 16/08/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Les livres en anglais[Pv Haylie Miller] Left_bar_bleue14/20Les livres en anglais[Pv Haylie Miller] Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Les livres en anglais[Pv Haylie Miller] Empty
MessageSujet: Re: Les livres en anglais[Pv Haylie Miller]   Les livres en anglais[Pv Haylie Miller] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:23

    Haley regarda le jeune homme, elle fut étonnée de son accent, elle ne l'avait entendu auparavant, il n'était pas américain sa c'était sur mais d'ou pouvait bien lui venir son accent, cela intrigua Haley.
    Il lui dit qu'il ne pouvait pas porter l'échelle tout seul, ce qui étonna un peu Haley, elle n'étais pas très lourde et n'importe qui pourrait porter l'échelle, mais elle ne fit pas de remarques.
    Elle le regarda et ne dit rien attendant quelques chose, elle ne savait quoi mais elle ne savait que dire, elle attendait donc qu'il parle, ce qu'il fit, il lui demanda de l'aider toujours avec son accent, Haley avait compris ce qu'il venait de dire et lui repondit.


    "Oui je vais t'aider avec plaisir! Ou veux -tu emmener l'échelle ?"

    Haley était assez curieuse, c'était l'un de ses plus gros défauts, elle demanda donc d'ou il tenais son accent.

    " Je peux te demander d'ou te vient ton accent."

    Elle espérait ne pas passer pour une fineuse, ou autres, Haley s'intéressait aux autres de nature, et cela lui évitait aussi de parler d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Strify Jack

Strify Jack


Nombre de messages : 268
Age : 31
▲ Âge : 19
▲ Côté coeur : Personne
▲ Amis : non
▲ Ennemis : non
▲ Groupe : artistes
▲ Passions : Tout!
Date d'inscription : 18/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Les livres en anglais[Pv Haylie Miller] Left_bar_bleue15/20Les livres en anglais[Pv Haylie Miller] Empty_bar_bleue  (15/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Les livres en anglais[Pv Haylie Miller] Empty
MessageSujet: Re: Les livres en anglais[Pv Haylie Miller]   Les livres en anglais[Pv Haylie Miller] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:55

Strify sourit à la jeune femme,tout content que celle-ci aie gentiment accepté de l'aider.Il pointa son doigt vers le rayon où se trouvait les livres en allemand.

-Vers ce rayon là...

Strify sourit gentiment tout en regardant la jeune fille puis il répondit enfin a sa question.Strify parlait toujours avec son accent,celui ci ne voulait pas partir.

-Il me vient de Berlin,je suis allemand.

Strify espérait que la jeune fille n'avait rien contre les allemands il sourit.

-Au fait,je m'appelle Strify.

Eh oui,il avait un nom pas très courant notre petit Strify,mais c'était assez mimi et ça lui allait plutôt bien.

-Et toi?

Il voulait quand même connaitre le nom de sa sauveuse!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Miller

Haley Miller


Nombre de messages : 39
Age : 32
▲ Âge : 20
▲ Côté coeur : Célibataire
▲ Amis : Elle s'entend bien avec tout le monde
▲ Ennemis : Les Bitchs
▲ Groupe : Les artistes
▲ Passions : La musique, la chanson
Date d'inscription : 16/08/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Les livres en anglais[Pv Haylie Miller] Left_bar_bleue14/20Les livres en anglais[Pv Haylie Miller] Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Les livres en anglais[Pv Haylie Miller] Empty
MessageSujet: Re: Les livres en anglais[Pv Haylie Miller]   Les livres en anglais[Pv Haylie Miller] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:03

Haley connaissait bien la bibliothèque mais faut dire que le rayon que le jeune homme lui montrait elle n'y allait pas beaucoup. Elle savait que c'était les livres étrangers, et elle est les langues étrangères ce n'étais pas la joie, a part avec l'espagnol ou elle adorait cela.

Elle le suivit vers le rayon en l'aidant à porter l'échelle, et quant il s'arrêta il répondit à sa question. Haley n'avait jamais eu la chance d'aller en Europe, et pourtant ce n'était pas l'envie qui lui manquait, certe elle n'irait surement pas en Allemagne vu qu'elle ne parlait pas un mot d'Allemand mais au Royaume Unis, En Espagne et en France elle en revait!

"Moi c'est Haley ! Tu viens de loin, qu'est-ce qui t'a ammené à l'autre bout du monde ?"

Et voila, la curieusitée reprenait le dessus, elle n'avait pas réfléchir et n'avait pas une seule seconde pensait que cela ne la regardait pas, enfin elle se repris, après réaliser que cela ne la regardait pas!

"Enfin tu n'es pas obligé de me dire, après tout cela ne me regarde pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Strify Jack

Strify Jack


Nombre de messages : 268
Age : 31
▲ Âge : 19
▲ Côté coeur : Personne
▲ Amis : non
▲ Ennemis : non
▲ Groupe : artistes
▲ Passions : Tout!
Date d'inscription : 18/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Les livres en anglais[Pv Haylie Miller] Left_bar_bleue15/20Les livres en anglais[Pv Haylie Miller] Empty_bar_bleue  (15/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Les livres en anglais[Pv Haylie Miller] Empty
MessageSujet: Re: Les livres en anglais[Pv Haylie Miller]   Les livres en anglais[Pv Haylie Miller] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:21

Strify monta chercher son livre après avoir mis une dizaine de minutes à le choisir,mais il avait gardé la question de La jeune femme à l'esprit ...Quand il redescendit de la grande échelle il répondit enfin à la question de Hayley...avec une voix accentuée bien sur...

-Je ne sais pas vraiment ce qui m'as amené jusqu'ici...peut-être juste l'envie d'aller voir ailleur comment c'était...

Strify regarda la jeune fille en souriant,lui aussi était assez curieux...

-Et toi,tu es originaire d'où si je peux savoir?

Personne ne changerait jamais notre petit Fyfy' d'amour,il faisait parfois changer les personnes qui l'entouraient,mais lui,il était inchangeable,toujours aussi con et prêt a faire une connerie pour faire rire la gallerie...Strify regarda la couverture du petit livre vert qu'il avait choisis en attendant la réponse de la jeune femme qu'il avait en face de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Miller

Haley Miller


Nombre de messages : 39
Age : 32
▲ Âge : 20
▲ Côté coeur : Célibataire
▲ Amis : Elle s'entend bien avec tout le monde
▲ Ennemis : Les Bitchs
▲ Groupe : Les artistes
▲ Passions : La musique, la chanson
Date d'inscription : 16/08/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Les livres en anglais[Pv Haylie Miller] Left_bar_bleue14/20Les livres en anglais[Pv Haylie Miller] Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Les livres en anglais[Pv Haylie Miller] Empty
MessageSujet: Re: Les livres en anglais[Pv Haylie Miller]   Les livres en anglais[Pv Haylie Miller] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:22

Haley vit Strify montait sur l'échelle et regarder plusieurs livres, pendant ce temps la elle le regardait faire et attendait qu'il redescende pour avoir sa réponse et pour l'aider à remettre l'échelle après.

* On a tous envie d'aller voir ailleurs, juste pour oublier nos soucis*

Alors qu'elle était un peu perdue dans ses pensées, son interlocuteur lui demanda d'ou elle venait.

"Je viens du Texas."

Elle n'en dit pas plus, elle n'avait aucunement envie de raconter sa vie à un inconnu. Elle se décida donc à changer de sujet. Elle regarda le livre de Strify et elle vit de l'Allemand, du charabia en gros pour elle. Elle lui demanda:

" Euh, je peux savoir ce que tu a choisi comme livre ? Je n'ai jamais fait d'Allemand et je ne comprend pas un mot!"

Elle lui fit un petit sourire, et attendit une réponse de son interlocuteur. [i]
Revenir en haut Aller en bas
Strify Jack

Strify Jack


Nombre de messages : 268
Age : 31
▲ Âge : 19
▲ Côté coeur : Personne
▲ Amis : non
▲ Ennemis : non
▲ Groupe : artistes
▲ Passions : Tout!
Date d'inscription : 18/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Les livres en anglais[Pv Haylie Miller] Left_bar_bleue15/20Les livres en anglais[Pv Haylie Miller] Empty_bar_bleue  (15/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Les livres en anglais[Pv Haylie Miller] Empty
MessageSujet: Re: Les livres en anglais[Pv Haylie Miller]   Les livres en anglais[Pv Haylie Miller] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:49

Strify montra la première page de couverture du livre qu'il avait choisis a Hayley en souriant.

-C'est les Frères Grimm.

En effet,il était écrit sur la couverture en grosses lettres calligraphiées " Die brüders Grimm" (désolé si ce n'est pas ça,j'ai pas cours d'allemand).C'était une histoire qu'il connaissait bien,il avait déjà lu ce livre lorsqu'il vivait toujours en allemagne,mais maintenant,il lisais moins,où alors des livres en anglais.Strify sourit a la jeune fille,comme il était de nature plutôt curieuse,il se demandais pourquoi cette jeune fille était présente à la bibliothèque ce matin.

-Qu'est-ce qu'i t'amène à la bibliothèque sinon?

Dit-il en remettant en place une de ses mèches blondes qui se rebellait et se débrouillait pour venir atterir juste devant son nez.Toujours autant de problème capillaire,même a 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Miller

Haley Miller


Nombre de messages : 39
Age : 32
▲ Âge : 20
▲ Côté coeur : Célibataire
▲ Amis : Elle s'entend bien avec tout le monde
▲ Ennemis : Les Bitchs
▲ Groupe : Les artistes
▲ Passions : La musique, la chanson
Date d'inscription : 16/08/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Les livres en anglais[Pv Haylie Miller] Left_bar_bleue14/20Les livres en anglais[Pv Haylie Miller] Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Les livres en anglais[Pv Haylie Miller] Empty
MessageSujet: Re: Les livres en anglais[Pv Haylie Miller]   Les livres en anglais[Pv Haylie Miller] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:08

Haley ne connaissait pas ce livre, et elle n'en avait jamais entendu parler, elle était plutot livre Américians ou Anglais elle lisait rarement les livres des autres pays, a part les grands classiques. Elle lui repondit donc sincèrement.

"Je connais pas, enfin sinon je viens souvent ici, c'est calme et on ne risque pas d'y rencontrer les bitchs ou les pompoms girls, qui se croivent tout permis! "

Haley souffla, elle n'appréciait vraiment pas les attitudes de celles ci, elles se croyaient tout permis, faisait ce que bons leur semble sans jamais se préoccuper des autres! Enfin bref, elle ne les aimaient pas tout court!

" Enfin, je n'aime pas vraiment leur facon de se conduire, mais je pense que tu avais compris! "

Haley n'avait pas pensé qu'il pourrait être amis avec les bitchs, et d'un coup se sentit génée.

" Enfin, elles ne sont pas toutes comme cela!"

Elle rougit légèrement espérant que son interlocuteur ne lui dise pas ha mais elles sont super, ou en trucs dans le genre!
Revenir en haut Aller en bas
Strify Jack

Strify Jack


Nombre de messages : 268
Age : 31
▲ Âge : 19
▲ Côté coeur : Personne
▲ Amis : non
▲ Ennemis : non
▲ Groupe : artistes
▲ Passions : Tout!
Date d'inscription : 18/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Les livres en anglais[Pv Haylie Miller] Left_bar_bleue15/20Les livres en anglais[Pv Haylie Miller] Empty_bar_bleue  (15/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Les livres en anglais[Pv Haylie Miller] Empty
MessageSujet: Re: Les livres en anglais[Pv Haylie Miller]   Les livres en anglais[Pv Haylie Miller] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:32

Strify rigola en entendant la jeune fille car il avait envie de dire ce qu'il pensait vraiment par rapport à l'idée de bitchs ou de pompomgirl dans la bibliothèque,puis il finit par l'exprimer.

-Tu sais,pour qu'elles viennent ici,il faudrait déjà quelles sachent lire!

Il avait prononcé ces mots en rigolant puis il s'excusa,de peur d'avoir choqué la jeune fille avec ces mots assez moqueurs.

-Désolé,j'avais besoin de dire ça!Je l'avais sur le fond du coeur,chaque fois que je vient ici je pense cela quand on me parle de ce genre de filles!

Strify sourit à la jeune fille,elle avait raison,il ne fallait pas mettre toutes les personnes d'un certains type dans le même sac,parce qu'elles ont beau se ressembler elles peuvent êtres différentes.Puis il baissa la tête une fois.

-Moi je ne supporte pas beaucoup les basketteurs...

Les personnes avec qui il préférait vraiment trainer,c'était les artistes,comme lui en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Miller

Haley Miller


Nombre de messages : 39
Age : 32
▲ Âge : 20
▲ Côté coeur : Célibataire
▲ Amis : Elle s'entend bien avec tout le monde
▲ Ennemis : Les Bitchs
▲ Groupe : Les artistes
▲ Passions : La musique, la chanson
Date d'inscription : 16/08/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Les livres en anglais[Pv Haylie Miller] Left_bar_bleue14/20Les livres en anglais[Pv Haylie Miller] Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Les livres en anglais[Pv Haylie Miller] Empty
MessageSujet: Re: Les livres en anglais[Pv Haylie Miller]   Les livres en anglais[Pv Haylie Miller] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:23

    Haley rigola à la remarque de Strify, il était drole, et la blague était vraiment tombé au bon moment!

    "Tu n'es pas obligé de t'excuser pour des choses que tu pensent aussi fortes! Pour ma part j'ai trouvé sa drole et pas forcement faux! "

    En effet les pompoms grils étaient loin d'être les filles les plus inteligentes du lycée, elles étaient réputés pour leur belles formes mais pas pour leur inteligence, cependant Haley avait cru pendant quelques temps que certaines étaient pluys inteligentes, qu'elles ne se montraient pas réellement comme elles sont, mais finalement elle a finit de rever, elle a vu des pompoms grils, et elle s'est rendu compte qu'elles n'étaient pas le genre de filles avec qui ont pouvaient avoir une dicussion de lycéen normal.

    " Pour les basketteurs, ils se prennent pour des rois, arrogants, et sur d'eux, je déteste cela!"
Revenir en haut Aller en bas
Strify Jack

Strify Jack


Nombre de messages : 268
Age : 31
▲ Âge : 19
▲ Côté coeur : Personne
▲ Amis : non
▲ Ennemis : non
▲ Groupe : artistes
▲ Passions : Tout!
Date d'inscription : 18/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Les livres en anglais[Pv Haylie Miller] Left_bar_bleue15/20Les livres en anglais[Pv Haylie Miller] Empty_bar_bleue  (15/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Les livres en anglais[Pv Haylie Miller] Empty
MessageSujet: Re: Les livres en anglais[Pv Haylie Miller]   Les livres en anglais[Pv Haylie Miller] Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:38

-Moi je les ai déjà croisé une fois,et je ne te raconte pas la manière dont ils m'ont fusillé du regard.

Tout cela parce que Strify avait décidé de se faire teindre les cheveux en blond et en noir,Strify trouvait cela vraiment ridicule de se moquer des gens à cause de leur apparence Physique.Parce que après tout,Strify avait beau avoir un look propres à lui même et aux mangas japonais,il était quelqu'un de bien et de gentil,il avait beaucoup de qualité mais un défaut les égalait toutes,la maladroitesse,et étant donné que Strify marchait vers une chaise en compagnie de la jeune fille,celle-ci ne manqua pas de montrer le bout du nez.Strify,sans savoir comment,se retrouva étalé de tout son long par terre...Le livre devant lui,mais heureusement,il ne s'était pas vraiment fait mal,Strify rigola même de lui-même.

*Décidément,Je ne changerais jamais.*

Strify se releva tant bien que mal sous le regard amusé de Comme par hasard un basketteur sans cervelle qui se trouvait justement là à ce moment et qui se moqua de lui aussitôt.Strify lui lança un regard noir mais se tut car il pouvait vraiment être grossier quand il commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les livres en anglais[Pv Haylie Miller] Empty
MessageSujet: Re: Les livres en anglais[Pv Haylie Miller]   Les livres en anglais[Pv Haylie Miller] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres en anglais[Pv Haylie Miller]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>|Enjoy Your Life_* :: ATLANTA UNIVERSITY :: >|Intérieur de l'Université| :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser