Casey Hathaway
Nombre de messages : 488 Age : 32 ▲ Âge : 21 années . ▲ Côté coeur : Je n'ai pas de coeur . ▲ Amis : Nate , Callie , Pitt ▲ Ennemis : Je ne peux qualifier personne d'ennemi . ▲ Groupe : Rebelles ▲ Passions : Vivre . Enfin c'est ce que je croyais . Date d'inscription : 16/04/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (10/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Eh toi dis moi que tu m'aime .. - A Boy ; ) - Dim 17 Aoû - 21:29 | |
| - Que pouvait-on bien faire quand on se retrouvait seule dans sa chambre , sans avoir envie de zapper pendant des heures afin de trouver un film potable . Oui , que fait-on quand on est dans ce cas ? On oublie son envie de s'amuser et on va se coucher ? Non . On sort tout de même , en solitaire , oubliant que la nuit les rues sont dangereuses et qu'on peut y faire de mauvaises rencontres ..
C'était le cas de Casey se soir . Elle s'était ennuyée près de deux heures , seule dans sa petite chambre , avant de se décider à sortir . Elle avait pendant longtemps erré dans les rues d'Atlanta avant de s'en éloigner pour se diriger vers la plage . Elle avait soudainement eu envie de voir l'océan .
Malgré les cernes qui ornaient le visage de la demoiselle ce soir là , elle allait bien . Enfin , elle allait mieux . Du moins elle faisait aller . Elle avait freiner les sorties , diminuer ses doses de drogue , car oui , malgré ce qu'elle disait à ses amis , elle n'avait pas arrêté . Elle ne s'en sentait pas la force , d'ailleurs ce soir , avant de sortir , elle s'était injecté une dose d'héro pour oublier les dangers de la ville .
Elle était finalement arrivée sur la plage sans encombre . Celle ci était déserte . Tant mieux , elle pourrait penser seule . Sa paire de converses enlevées elle déposa sa veste en cuir par dessus , les nuits étaient froides ces derniers temps et elle n'avait pas envie de tomber malade . Enfin . Ce n'était pas ça qui allait l'empêcher d'aller se baigner toute habillée si jamais l'envie lui prenait ..
| |
|