>|Enjoy Your Life_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>|Enjoy Your Life_*

Bienvenue à Atlanta grande ville tranquille de l’Etat de Géorgie. Tranquille !? Non en fait c’est tout le contraire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Alexia Gilroy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexia Gilroy

Alexia Gilroy


Nombre de messages : 20
Age : 30
▲ Âge : 18 ans.
▲ Côté coeur : Mon pot de Nutella.
▲ Amis : Je viens d'arrivée ...
▲ Ennemis : Surment, mais je m'en fiche.
▲ Groupe : Bitchs or Rebelles ?
▲ Passions : Les mec & le chant.
Date d'inscription : 15/08/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Alexia Gilroy Left_bar_bleue13/20Alexia Gilroy Empty_bar_bleue  (13/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Alexia Gilroy Empty
MessageSujet: Alexia Gilroy   Alexia Gilroy Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:36

    # Votre Personnage #

    • Papier d'identité •

    - Nom:
    Girlroy
    - Prénom:
    Alexia
    - Surnom(s) [facultatif]:
    Alex'
    - Age:
    18 ans
    - Date de Naissance & Lieu:
    12 juin 1990
    - Famille [minimum 3 lignes]:
    Alexia, est issue d'une famille plutôt bourgeoise. Bien qu'elle n'est jamais connu ni ses grand parents ni ses tantes ni ses cousines, Alexia demeure une petite fille pourrie gatée depuis sa naissance. Son père, un grand avocat renommé à Londres et sa mère vétérinaire ont fait de la petite une peste de gamine cedant aux moindres de ses désirs et de ses caprices. Alexia à tout de même une vague idée des gens qui composes sa famille. Elle a elle même mené l'enquête alors que ses parents s'adonnaient à leur occupation préférée, leur boulot. Alexia à donc su qui était ses grand-parents, ses tantes et tontons et même sa cousine, Ashley dont elle a fait la connaissance par internet en cachette de ses parents.

    • Vie en détails •

    - Caractère [minimum 8 lignes]:
    Oui, Alexia a un caractère bien trempé. C'est pourquoi elle préfère elle même vous en parler.
    " Le mot pour me qualifié? Je dirais.. Gamine. Oui, je suis une gamine et d'ailleurs je l'assume parfaitement. Je suis restée très enfant dans ma tête et c'est peu dire! Je m'amuse à faire des conneries de gosse, je regarde Dora l'exploratrice et je mange du nutella 20h sur 24. Ou de la glace, tout dépend de mon humeur et mon envie. Ah oui, j'adore critiquer dans le dos des gens, du moins ceux que je n'aime pas. C'est ma passion critiquer. Je trouve toujours quelque chose à redir sur une personnne et si vraiment je ne peux pas me voire cette personne, je le lui dit en face. La franchise peut être une qualité comme un gros défaut! J'ai aussi tendance à très vite m'énerver. Une remarque, un reproche et je m'énerve. Attention à vous d'ailleurs. Lorsque je m'énerve je peux devenir très violente et plus encore, très, très blessante. J'ai tendance à adorer casser les gens lorsqu'il me reproche quelque chose qui me vexe profondement ou non, j'aime ça. Je pourrait même le qualifié de passe-temps.Si non j'ai aussi quelques qualités. J'aime beaucoup écouter les problèmes des autres et les aider. Peut-être devrais-je penser à être psy, m'enfin. Lorsque je m'attache aux gens, ce qui est difficile parce que je suis assez méfiante, je deviens tout de suite très gentille, très serviable, toujours là pour eux. Je sais ce qu'est d'aimer et lorsque j'aime je suis prette à tout. Je vous l'accorde, j'ai beaucoup plus de défauts que de qualités mais sachez quand même que je suis un vrai bout-en-train, adepte de la fête et la rigolade! "
    - Histoire [minimum 20 lignes]:
    Alexia n'a pas un passé très glorieux il faut le dire mais elle aimerait elle même vous le conter.
    " Mes parents se sont rencontré à un coktail, je ne me rappelle plus très bien lequel puisque à vrai dire je m'en fiche, c'est quand même mon existance qui compte non? Bien. Ils se sont donc rencontrés à un coktail et se sont plu dès le premier regard. Ils se sont donnés plusieurs rendez-vous et petit à petit, se sont mis ensemble. Je suis née avant leur mariage. Dans une clinique privée de Londres. Mes parents en me voyant on prononcés tout deux la même phrase. " Nous avons volés un bout du paradis ... ". Je suis fille unique et mes parents sont riches. J'ai donc vécu dans la luxure et le bonheur, ou le malheur tout dépend comment on regarde la chose, depuis ma tendre enfance. J'ai toujours eu tout ce que je désirais et je ne m'en plaind pas, du moins je ne m'en suis jamais plaind. Par contre, chose que je regrette, j'ai été élevée par une nourrice, quelqu'un que j'ai conciderée depuis nourisson comme ma maman puisque mes deux parents concacraient leur vie à leur travail. Ma mère est une vétérinaire renommée et mon père un grand avocat. Vous savez donc maintenant d'où vient tout cet argent. Je ne me fait aucunes illusions sur le travail de mon père, je sais très bien qu'il fait ses magouilles et que l'argent rapportés n'est pas toujours propre. C'est d'ailleurs pour celà que plus aucun membre de la famille ne voulait entendre parler de nous.
    J'ai donc été élevée par ma nourisse, et je ne voyais mes parents que lorsqu'ils avaient un peu de temps à m'accorder. C'est elle qui m'a appris à marcher, à parler et qui m'a éduquée. Lorsque j'ai eu 3 ans, j'ai eu droit à une maîtresse à moi toute seule. Elle m'a appris à lire et écrire. Je ne suis jamais sortie de la maison lorsque j'étais petite. Enfin maison c'est vite dit, c'était plutôt un château, appartenu à mes arrières grand-parents.
    Je n'ai eu droit de sortir d'ici qu'en fugant. Lorsque je devint ados, mes parents n'étant jamais là, j'ai commencé par me rebeller. Je ne voulais plus rien. Le chant était ma seule passion, ma seule raison de vivre. Je me suis découverte cette passion petit à petit en chantant sous ma douche puis elle est devenue plus présente dans ma vie et maintenant je vis pour ça. J'ai fugué plusieurs fois histoire de voir ce qu'il pouvait se passer à l'extérieur mais rien, je n'ai jamais tenue plus d'une semaine dehors. Mes parents engageaient les meilleurs flics pour me retrouvée.
    Vous devez croire que j'ai une enfance comme celle qu'on voit dans les films, eh bien.. c'est vrai.
    Plus tard, j'ai prié mes parents de m'inscrire au collège publique. J'ai finit par leur faire du chantage pour qu'il m'y inscrivent et j'ai réussis. Là-bas, j'ai appris à me faire une place. L'enfant rebelle pourrie gatée avait laissé place à l'enfant bitch, couchant avec n'importe qui, s'interressant un peu à ses études afin de pouvoir rester dans ce collège. Oui, j'ai couché avec n'importe qui pendant plus de deux ans. Et puis, plus rien. Je n'en avait plus envie. J'ai obtenu mon brevet avec mention bien et suis partie au lycée où j'ai trimer pour avoir mon bac. Parrallèlement, je me suis mise à chercher les membres de ma famille, ne trouvant que ma cousine Ashley. en discuttant avec elle, j'ai appris qu'elle s'inscrivais à l'université d'Atlanta. J'ai donc décidé de recommencer mon chantage afin d'y aller, et me voîlà ... "
    - Description Physique [minimum 8 lignes]:
    " Regardez-moi bandes de bouffons, je suis magnifique, non? Vous ne trouvez pas? Moi si, d'ailleurs je passe beaucoup de temps devant la glace à me regarder et surtout, m'admirer. D'ailleurs je me trouve plus belle de jours en jours. Non mais regarder moi, je suis haute comme trois pommes ( 1 m 66 ) et je ne fais que 50 petits kilos. Autant dire que je suis mince et très bien proportionnée. Enfin bon, je vous l'accorde, j'aurais bien besoin d'une déance de bronzage ou bien de partir à la plage parce que là, ça crain. Je suis blanche comme un cul. Mais bon, j'ai de longues et fines jambes, des fesses bien rebondies, un ventres plat orné d'un joli piercing que j'aime exhiber, une poitrine généreuse et enfin un doux visage. Une chevelure blonde que je soigne en permanence tout comme mon visage, des levres pulpeuses qu'on aime à embrasser et des yeux en amande d'une couleur magnifique je dirais.
    Oh et je ne vous ai pas dit! J'adore faire les boutiques, c'est mon passe-temps favoris! J'aime la mode et tout ce qui l'entour mais je reste originale dans le choix de mes tenues. J'ai horreur de ressembler à quelqu'un et j'ai d'autant plus horreure qu'on me recopie, sachez-le! "
    - Signe Particulier (piercing, tatouage, etc...) [Facultatif]:
    Alexia possède un piercing au nombril. Elle a aussi la sale manie de passer sa main dans ses cheveux et de toujours finir ses phrase par un " Voîlà " suivi d'un joli sourire.

    • Autre •

    - Groupe [Bitchs, Rebelles, Artistes, Ravens etc…]:
    J'hésite entre Rebelle et Bitchs ... A vous de trancher ^^
    - Nom de la personne figurant sur votre avatar:
    Alona Tal <3
    - Avez-vous lu le règlement?:
    Oui biensûr Smile
    - Code/Autre? :
    con2gra3tu1la4tion

    # Vous #

    - Prénom Ou pseudo:
    Pauline
    - Âge:
    15 ans
    - Comment avez-vous connu le RPG?:
    Par Ashley Smile
    - Est-ce votre premier RPG? :
    Loin de là !
    - Note donnée au design: .../10 Commentaires? :
    Je dirais 8.5/10 parce que rien est parfait. Il est très bien fait mais le rose
    et moi ça ne fait pas vraiment bon ménage ^^
    - Autre? :


Dernière édition par Alexia Gilroy le Sam 16 Aoû - 19:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Dawson

Tom Dawson


Nombre de messages : 146
Age : 32
▲ Âge : Euh .. Me rappelle plus :/
▲ Côté coeur : Ah ah, t'aimerais savoir ? Bah tu sauras pas Razz
▲ Amis : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
▲ Ennemis : Euh ... Les pouff ?
▲ Groupe : Les artistes
▲ Passions : La musique, le thêatre, s'amuser
Date d'inscription : 31/05/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Alexia Gilroy Left_bar_bleue14/20Alexia Gilroy Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Alexia Gilroy Empty
MessageSujet: Re: Alexia Gilroy   Alexia Gilroy Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:46

Bienvenue =]
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com
Alexia Gilroy

Alexia Gilroy


Nombre de messages : 20
Age : 30
▲ Âge : 18 ans.
▲ Côté coeur : Mon pot de Nutella.
▲ Amis : Je viens d'arrivée ...
▲ Ennemis : Surment, mais je m'en fiche.
▲ Groupe : Bitchs or Rebelles ?
▲ Passions : Les mec & le chant.
Date d'inscription : 15/08/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Alexia Gilroy Left_bar_bleue13/20Alexia Gilroy Empty_bar_bleue  (13/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Alexia Gilroy Empty
MessageSujet: Re: Alexia Gilroy   Alexia Gilroy Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:57

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Nombre de messages : 627
Age : 34
▲ Âge : 18 Ans
▲ Côté coeur : AlOne
▲ Amis : Pas besoin de donné des noms ils se reconnaitront
▲ Ennemis : Cela risque d'arrivée ...
▲ Groupe : Bitchs
▲ Passions : Danse classique, sortir et draguer
Date d'inscription : 04/05/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Alexia Gilroy Left_bar_bleue12/20Alexia Gilroy Empty_bar_bleue  (12/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Alexia Gilroy Empty
MessageSujet: Re: Alexia Gilroy   Alexia Gilroy Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:11

Bienvenue Miss !!
Courage pour histoire je suis sur que tu va trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
|ADMIN| of the perfect team
Nathan Stevens


Nombre de messages : 950
Age : 31
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Roh on me soul avec ça... J'vous ai dis, Ca commence par un
▲ Amis : Oula, trop longue la liste
▲ Ennemis : Les frères Bouvier
▲ Groupe : les Ravens
▲ Passions : ahah faire mumuse avec mon ballon
Date d'inscription : 10/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Alexia Gilroy Left_bar_bleue7/20Alexia Gilroy Empty_bar_bleue  (7/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Alexia Gilroy Empty
MessageSujet: Re: Alexia Gilroy   Alexia Gilroy Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:18

Bienvenue & merci de ton inscription!
Bonne chance pour le reste de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-your-life.keuf.net
Alexia Gilroy

Alexia Gilroy


Nombre de messages : 20
Age : 30
▲ Âge : 18 ans.
▲ Côté coeur : Mon pot de Nutella.
▲ Amis : Je viens d'arrivée ...
▲ Ennemis : Surment, mais je m'en fiche.
▲ Groupe : Bitchs or Rebelles ?
▲ Passions : Les mec & le chant.
Date d'inscription : 15/08/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Alexia Gilroy Left_bar_bleue13/20Alexia Gilroy Empty_bar_bleue  (13/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Alexia Gilroy Empty
MessageSujet: Re: Alexia Gilroy   Alexia Gilroy Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:17

Merci Smile

J'ai finis!
Revenir en haut Aller en bas
Strify Jack

Strify Jack


Nombre de messages : 268
Age : 31
▲ Âge : 19
▲ Côté coeur : Personne
▲ Amis : non
▲ Ennemis : non
▲ Groupe : artistes
▲ Passions : Tout!
Date d'inscription : 18/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Alexia Gilroy Left_bar_bleue15/20Alexia Gilroy Empty_bar_bleue  (15/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Alexia Gilroy Empty
MessageSujet: Re: Alexia Gilroy   Alexia Gilroy Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:32

Bienvenue parmis nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Gilroy

Alexia Gilroy


Nombre de messages : 20
Age : 30
▲ Âge : 18 ans.
▲ Côté coeur : Mon pot de Nutella.
▲ Amis : Je viens d'arrivée ...
▲ Ennemis : Surment, mais je m'en fiche.
▲ Groupe : Bitchs or Rebelles ?
▲ Passions : Les mec & le chant.
Date d'inscription : 15/08/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Alexia Gilroy Left_bar_bleue13/20Alexia Gilroy Empty_bar_bleue  (13/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Alexia Gilroy Empty
MessageSujet: Re: Alexia Gilroy   Alexia Gilroy Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:35

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
|ADMIN| of the perfect team
Nathan Stevens


Nombre de messages : 950
Age : 31
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Roh on me soul avec ça... J'vous ai dis, Ca commence par un
▲ Amis : Oula, trop longue la liste
▲ Ennemis : Les frères Bouvier
▲ Groupe : les Ravens
▲ Passions : ahah faire mumuse avec mon ballon
Date d'inscription : 10/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Alexia Gilroy Left_bar_bleue7/20Alexia Gilroy Empty_bar_bleue  (7/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Alexia Gilroy Empty
MessageSujet: Re: Alexia Gilroy   Alexia Gilroy Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:12

Très belle présentation bien complète!
Et pour le groupe, j'hésite aussi mais je pencherais plus pour celui de rebelle, ça colle mieux avec ton caractère.

Validé!

Amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-your-life.keuf.net
Contenu sponsorisé





Alexia Gilroy Empty
MessageSujet: Re: Alexia Gilroy   Alexia Gilroy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexia Gilroy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>|Enjoy Your Life_* :: >|Présentations| :: >|Présentations Validées|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser