>|Enjoy Your Life_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>|Enjoy Your Life_*

Bienvenue à Atlanta grande ville tranquille de l’Etat de Géorgie. Tranquille !? Non en fait c’est tout le contraire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Harry Potter et le prince de sang-mêlé

Aller en bas 
+2
Casey Hathaway
Tom Dawson
6 participants
AuteurMessage
Tom Dawson

Tom Dawson


Nombre de messages : 146
Age : 32
▲ Âge : Euh .. Me rappelle plus :/
▲ Côté coeur : Ah ah, t'aimerais savoir ? Bah tu sauras pas Razz
▲ Amis : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
▲ Ennemis : Euh ... Les pouff ?
▲ Groupe : Les artistes
▲ Passions : La musique, le thêatre, s'amuser
Date d'inscription : 31/05/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Harry Potter et le prince de sang-mêlé Left_bar_bleue14/20Harry Potter et le prince de sang-mêlé Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Harry Potter et le prince de sang-mêlé Empty
MessageSujet: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:03

Y a t-il des fans d'Harry Potter ici ?

Je suis en train de balancer la mauvaise nouvelle sur tous les forums xD, enfin c'est pas drôle.

Si vous comptiez aller au cinéma au mois de novembre pour voir Harry Potter et le prince de sang-mêlé eh bien c'est loupé ! Pu la peine d'économiser lol. La sortie a été décalé à Juillet 2009 (oui vous avez bien lu, on passe de Novembre 08 à Juillet 09 !!), je trouve ça idiot surtout que c'est juste pour une histoire d'argent ...

Enfin voilà l'article (prit sur allocine) :

Mauvaise nouvelles pour les fans de la saga magique : il faudra attendre quelques mois supplémentaires pour voir le sixième opus des aventures de Harry Potter...
Onze mois. C'est le temps durant lequel les fans devront maintenant attendre avant de découvrir Harry Potter et le Prince de sang mêlé, sixième volet de la franchise magique dont la sortie vient d'être repoussée de novembre 2008... à juillet 2009. Une décision annoncée ce jeudi 14 août par les studios Warner Bros. Pictures à travers un communiqué.

Alan Horn, Président et Chief Operating Officer - Warner Bros.

"Deux raisons nous ont poussés à décaler cette sortie à l'été prochain. Nous savons que l'été est la période idéale pour la sortie d'une production familiale, comme le prouve le succès de Harry Potter et l'Ordre du Phénix, qui affiche le second plus gros cumul de recettes de la franchise derrière le premier volet. Par ailleurs, comme les autres studios, nous subissons encore les contrecoups de la grève des scénaristes. Contrecoups qui ont eu un impact sur la mise en chantier de certains autres de nos films, et qui ont donc modifié la donne sur le marché pour 2009 et nous ouvrant de nouvelles fenêtres et de nouvelles opportunités. La meilleure stratégie était donc de décaler Harry Potter et le Prince de sang mêlé à juillet, où le film trouve sa place comme l'une des sorties majeures de l'été 2009".

Jeff Robinov, Président - Warner Bros. Motion Picture Group

"Ce changement de date ne modifie en rien le calendrier de production de ce film et des autres films de la franchise. La post-production sur Harry Potter et le Prince de sang mêlé a été achevée dans les temps, et la sortie des deux parties de Harry Potter et les reliques de la mort ne sera en rien modifiée par ce changement. Nous savons que les fans sont impatients de voir le dénouement de la saga sur grand écran. La bonne nouvelle pour eux, c'est que le délai entre la sortie de Harry Potter et le Prince de sang mêlé et celle de Harry Potter et les reliques de la mort est raccourci".

David Heyman - Producteur de la saga "Harry Potter"

"Quand Jeff Robinov m'a fait part de cette décision, et du pourquoi de cette décision, j'ai tout de suite compris que cela offrirait au film un public encore plus large. Je suis très fier de ce sixième film et du travail incroyable de David Yates et de nos acteurs. Je crois que nous continuons de repousser les limites. Nous sommes impatients de partager ce film avec les fans, même si nous devons attendre un peu plus longtemps que prévu".

David Yates - Réalisateur de "Harry Potter et Prince de sang mêlé"

"C'était un vrai plaisir de travailler sur Harry Potter et le Prince de sang mêlé. Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson et le reste de nos anciens acteurs continuent de nous épater, alors que les petits nouveaux apportent de la vie et de la couleur à Poudlard. Même si nous apportons les touches finales à ce sixième film, nous sommes déjà en pleine préparation pour les deux derniers, que nous commencerons à tourner en février. Je suis ravi d'emmener cette franchise vers l'incroyable dénouement que ses fans méritent".

Le 7e Art est aussi un business...

Si cette décison ne manquera logiquement pas d'étonner, décevoir et irriter (au choix) les spectateurs et les fans, elle semble toutefois assez logique d'un point de vue strictement business. En effet, l'année 2008 est d'ores et déjà rentabilisée pour le studio grâce au succès mondial de The Dark Knight, Le Chevalier Noir (déjà plus de 715 M$ de recettes mondiales). En 2009, la grève a repoussé la mise en chantier de certains projets. Et si la Major distribuera des superproductions comme Watchmen - Les Gardiens ou Terminator Renaissance, ce sera uniquement sur le sol américain... Il lui fallait donc miser sur un film-événement capable de générer un maximum de recettes au niveau mondial : ce sera Harry Potter et le Prince de sang mêlé. Entre une année historique (The Dark Knight + Harry Potter) et deux potentielles très bonnes années (The Dark Knight en 2008 et Harry Potter en 2009), le choix a été fait...

Aucune date de sortie française n'a encore été annoncée pour le moment pour Harry Potter et le Prince de sang mêlé. Pour patienter, (re)découvrez nos interviews et notre visite du tournage...

Yoann Sardet avec comingsoon.net
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com
Casey Hathaway

Casey Hathaway


Nombre de messages : 488
Age : 32
▲ Âge : 21 années .
▲ Côté coeur : Je n'ai pas de coeur .
▲ Amis : Nate , Callie , Pitt
▲ Ennemis : Je ne peux qualifier personne d'ennemi .
▲ Groupe : Rebelles
▲ Passions : Vivre . Enfin c'est ce que je croyais .
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Harry Potter et le prince de sang-mêlé Left_bar_bleue10/20Harry Potter et le prince de sang-mêlé Empty_bar_bleue  (10/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Harry Potter et le prince de sang-mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:34

Aaaaaaaaaah bande d'enculééééééééééééééés --'
Pff va falloir attendre un an encore ?! Oo'
Vais mouriiiiir pourrais pas voir Tom <3
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Sawyer

Hilarie Sawyer


Nombre de messages : 449
Age : 31
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Beach Boy ^^'
▲ Amis : Sarah Edwick
▲ Ennemis : -
▲ Groupe : Artistes
▲ Passions : Le dessin
Date d'inscription : 01/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Harry Potter et le prince de sang-mêlé Left_bar_bleue15/20Harry Potter et le prince de sang-mêlé Empty_bar_bleue  (15/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Harry Potter et le prince de sang-mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:10

Je confirme Casey, c'est des enculés !
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-university.forumsactifs.com/index.htm
Tom Dawson

Tom Dawson


Nombre de messages : 146
Age : 32
▲ Âge : Euh .. Me rappelle plus :/
▲ Côté coeur : Ah ah, t'aimerais savoir ? Bah tu sauras pas Razz
▲ Amis : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
▲ Ennemis : Euh ... Les pouff ?
▲ Groupe : Les artistes
▲ Passions : La musique, le thêatre, s'amuser
Date d'inscription : 31/05/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Harry Potter et le prince de sang-mêlé Left_bar_bleue14/20Harry Potter et le prince de sang-mêlé Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Harry Potter et le prince de sang-mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:21

J'osais pas le dire ! mdr

Si tu veux j'ai des photos de Tom dans HP6 en attendant pour te consoler mais ça te donnera encore plus envie de voir le film ...

Et oui, je trouve ça franchement dégueulasse de nous faire ça, surtout pour du fric, ou alors si ils voulaient vraiment 2009 bah au mois de Janvier ou Fevrier mais pas Juillet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com
Casey Hathaway

Casey Hathaway


Nombre de messages : 488
Age : 32
▲ Âge : 21 années .
▲ Côté coeur : Je n'ai pas de coeur .
▲ Amis : Nate , Callie , Pitt
▲ Ennemis : Je ne peux qualifier personne d'ennemi .
▲ Groupe : Rebelles
▲ Passions : Vivre . Enfin c'est ce que je croyais .
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Harry Potter et le prince de sang-mêlé Left_bar_bleue10/20Harry Potter et le prince de sang-mêlé Empty_bar_bleue  (10/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Harry Potter et le prince de sang-mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:07

Bah moi j'ose j'ose & j'ose encore xD
Tom dans HP6 ?! Oh oui que je veux =D
C'est abusé , comme si ça faisait pas assez longtemps qu'on attendait en plus --'
Revenir en haut Aller en bas
Tom Dawson

Tom Dawson


Nombre de messages : 146
Age : 32
▲ Âge : Euh .. Me rappelle plus :/
▲ Côté coeur : Ah ah, t'aimerais savoir ? Bah tu sauras pas Razz
▲ Amis : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
▲ Ennemis : Euh ... Les pouff ?
▲ Groupe : Les artistes
▲ Passions : La musique, le thêatre, s'amuser
Date d'inscription : 31/05/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Harry Potter et le prince de sang-mêlé Left_bar_bleue14/20Harry Potter et le prince de sang-mêlé Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Harry Potter et le prince de sang-mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:58

Voilà les photos Smile :

https://2img.net/h/i2.photobucket.com/albums/y7/LadyEnelya05/Tom%20Felton_Draco_HP/0009p5kbue7.jpg
https://2img.net/h/i2.photobucket.com/albums/y7/LadyEnelya05/Tom%20Felton_Draco_HP/dracoca6.jpg
https://2img.net/h/i2.photobucket.com/albums/y7/LadyEnelya05/Tom%20Felton_Draco_HP/p8070004ud7.jpghttp://www.dorlingkindersley-uk.co.uk/static/spreads/all/6/0/9781405332606L_044.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img393/7652/hbpministickerbooknt4qq8.jpg
https://2img.net/h/i73.photobucket.com/albums/i233/Dancy-dreamer/Harry%20Potter/promopsm011su0.jpg
https://2img.net/h/i73.photobucket.com/albums/i233/Dancy-dreamer/Harry%20Potter/hp6d00427ruw0.jpg

Ouai, Novembre faisait déjà long alors juillet 2009 .. En gros retape toi encore une année scolaire et tu pourras regarder HP6 ... Je les déteste.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com
Casey Hathaway

Casey Hathaway


Nombre de messages : 488
Age : 32
▲ Âge : 21 années .
▲ Côté coeur : Je n'ai pas de coeur .
▲ Amis : Nate , Callie , Pitt
▲ Ennemis : Je ne peux qualifier personne d'ennemi .
▲ Groupe : Rebelles
▲ Passions : Vivre . Enfin c'est ce que je croyais .
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Harry Potter et le prince de sang-mêlé Left_bar_bleue10/20Harry Potter et le prince de sang-mêlé Empty_bar_bleue  (10/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Harry Potter et le prince de sang-mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:03

Mamamiiiia je bave <3
Merci pour les photos =D
Ouais voila c'est carrément ça , moi qui attendait Novembre avec impatience eh bas c'est raté ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Duke Bouvier

Duke Bouvier


Nombre de messages : 566
Age : 34
▲ Âge : 22 ans
▲ Côté coeur : Jenny Lavigne, ma futur femme
▲ Amis : Pitt, Callie mais plus sur... et bien d'autre.
▲ Ennemis : Nathan, Sofiane et les autres
▲ Groupe : Rebelle!
▲ Passions : Faire la fête sa compte?
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Harry Potter et le prince de sang-mêlé Left_bar_bleue8/20Harry Potter et le prince de sang-mêlé Empty_bar_bleue  (8/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Harry Potter et le prince de sang-mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:27

J'ai appris ça hier au travail à la radio anglaise et je te jure je fais ma petite crise de nerf seule dans le back store. Non mais déjà que le film avait été repoussé une première fois de juin à novembre si je ne m'abuse alors maintenant de 2008 à 2009! Franchement c'est plus que merdique et plus qu'une bande d'enculé!!! Quoi qu'il arrive ils savent que le film ramassera beaucoup bien que selon les articles il ne tien pas réellement compte du 6ième ton qui a part la présence de Drago plus déterminante était le plus mauvais tome que j'ai lu (Désolé mais le surplus d'amourette non merci! Avec Ron et Lavande puis Hermione jalouse pff!)

Les fans risque de finirent par leur arraché la tête à force de faire ça! Et se qui voudra dire que les gens iront peut-être moins voir le film. il y aura plus de pub donc plus d'attend et on sera finalement plus déçu du film que Harry Potter et la coupe de feu...(Plus mauvais film de la série on voit pas assez Ron et Hermione de plus de dans et la mort de Cédric est assez nul aussi... bref j'arrête!)

Tout ça pour dire que ça vient de remettre en question une chose importante pour moi... Vais-je allé le voir? Hum.... pas sur...

Bref grosse déception et je vais pleuré car je vais pas pouvoir voir Daniel en sorcier cette année... sans oublié Tom biensur...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Dawson

Tom Dawson


Nombre de messages : 146
Age : 32
▲ Âge : Euh .. Me rappelle plus :/
▲ Côté coeur : Ah ah, t'aimerais savoir ? Bah tu sauras pas Razz
▲ Amis : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
▲ Ennemis : Euh ... Les pouff ?
▲ Groupe : Les artistes
▲ Passions : La musique, le thêatre, s'amuser
Date d'inscription : 31/05/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Harry Potter et le prince de sang-mêlé Left_bar_bleue14/20Harry Potter et le prince de sang-mêlé Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Harry Potter et le prince de sang-mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:06

Pas de quoi pour les photos ^^ Si tu veux si j'en ai des nouvelles je te les passerai par mp ^^

Je me sens moins seule, j'ai tapé ma crise devant l'ordi et sur msn. Je trouve ça archi degueulasse de faire ça surtout pour une histoire de fric.

J'irais le voir par contre, ça c'est sûr, pour une fois qu'on va beaucoup voir Tom ... Parce que je rappelle qu'à partir du trois, et dans le 4 et surtout le 5, il fait plus figurant qu'autre chose. Enfin je le verrais plus en dvd, je ne supporte pas les voix françaises.

Après pour donner mon avis sur les films pour moi les pires sont le 3 (le coup de la cicatrice au mauvais endroit, le chien qui était censé être un labrador et surtout, les tenues) et le 4. Le trois on se demande si on est à Poudlard quoi. Le 4 ... Bah bof, j'ai pas accroché (puis la vieille coupe qu'ils avaient mit à Tom ... Enfin je regarde pas que pour lui).

Pour eux ils partent dans la logique que au mois de Juillet, il y aura beaucoup de monde en vacances et que les gens iront le voir en famille. Qui dit famille dit beaucoup de personnes et donc plus de recettes. C'est idiot ... En Novembre aussi on aurait été le voir, quelle que soit la date ils savent qu'il y aura énormement de monde dans le monde entier qui iront voir le film, c'est vraiment idiot. Après, si ils ont déjà assez de recette pour 2008 et qu'ils le veulent absolument en 2009 pourquoi pas en janvier ou février ?? J'ai encore du mal à y croire, je pensais pas qu'ils pourraient nous faire ça ... Surtout que il n'y a même pas une semaine ils avaient sorti les dates de sorties officielles pour chaque pays ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com
Casey Hathaway

Casey Hathaway


Nombre de messages : 488
Age : 32
▲ Âge : 21 années .
▲ Côté coeur : Je n'ai pas de coeur .
▲ Amis : Nate , Callie , Pitt
▲ Ennemis : Je ne peux qualifier personne d'ennemi .
▲ Groupe : Rebelles
▲ Passions : Vivre . Enfin c'est ce que je croyais .
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Harry Potter et le prince de sang-mêlé Left_bar_bleue10/20Harry Potter et le prince de sang-mêlé Empty_bar_bleue  (10/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Harry Potter et le prince de sang-mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:39

Oh ouii <3 .

Je suis tout à fait d'accord avec ce que vous avez dit , rien à ajouter =) .
Mais ils ne pensent pas qu'au mois de juilllet on est pas forcément chez nous & que donc on ne peut pas aller voir le film lors de sa sortie (A) expérience personnelle =D . Bref on s'en fou .

Bande de cons quii pensent qu'à avoir des sousous encore & encore ..
Revenir en haut Aller en bas
Duke Bouvier

Duke Bouvier


Nombre de messages : 566
Age : 34
▲ Âge : 22 ans
▲ Côté coeur : Jenny Lavigne, ma futur femme
▲ Amis : Pitt, Callie mais plus sur... et bien d'autre.
▲ Ennemis : Nathan, Sofiane et les autres
▲ Groupe : Rebelle!
▲ Passions : Faire la fête sa compte?
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Harry Potter et le prince de sang-mêlé Left_bar_bleue8/20Harry Potter et le prince de sang-mêlé Empty_bar_bleue  (8/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Harry Potter et le prince de sang-mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:13

Nouvelle de dernière heure qui va peut-être vous rassurez mes amis fans de Hp et bien il semblerait qu'on soit vraiment pas les seuls à être aussi choqué par ça donc une pétition mondiale à été lancé suite à l'annonce du retardement du film. Je ne sais pas qui et où nous pouvons trouver cette pétition pour la signe (Car je la signe aussitôt!) mais la demande des fans est que le film soit projecté en janvier au lieu de juillet se qui est pas mal moins pire!

Pour en revenir sur les films et bien le 3ième était pas si mal mais loin de la perfection. Le premier est celui le plus près des livres et perso mon préféré était le 5ième mais ne me tué pas j'ai adoré l'A.D(Chère Luna et Neville enfin on leur donne l'attention qu'il mérite mais il semble avoir oublié Drago... pfff) ainsi que la bataille magique. Fabuleuse ^^

Bref en espérant que ça vous donne un peu d'espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Strify Jack

Strify Jack


Nombre de messages : 268
Age : 31
▲ Âge : 19
▲ Côté coeur : Personne
▲ Amis : non
▲ Ennemis : non
▲ Groupe : artistes
▲ Passions : Tout!
Date d'inscription : 18/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Harry Potter et le prince de sang-mêlé Left_bar_bleue15/20Harry Potter et le prince de sang-mêlé Empty_bar_bleue  (15/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Harry Potter et le prince de sang-mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:28

Pitt,t'as un truc avec Drago? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tom Dawson

Tom Dawson


Nombre de messages : 146
Age : 32
▲ Âge : Euh .. Me rappelle plus :/
▲ Côté coeur : Ah ah, t'aimerais savoir ? Bah tu sauras pas Razz
▲ Amis : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
▲ Ennemis : Euh ... Les pouff ?
▲ Groupe : Les artistes
▲ Passions : La musique, le thêatre, s'amuser
Date d'inscription : 31/05/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Harry Potter et le prince de sang-mêlé Left_bar_bleue14/20Harry Potter et le prince de sang-mêlé Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Harry Potter et le prince de sang-mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:44

Ah ? Si je la trouve je la sign et je la poste ici ^^

En attendant histoire de vous aider à patienter (quoique ça donne plus envie de voir le film qu'autre chose) j'ai regroupé des photos de HP6. Ceux qui ne veulent pas voir bah ... Ne cliquez pas sur le spoiler lol :

Spoiler:


Le décalage serait peut-être aussi dû au fait que en septembre Radcliff va jouer dans Equus (vous savez la pièce ou il va jouer à poil) et il aura peut-être du mal à faire les promos alors voilà ... Enfin si il préfère être à poil que de faire des promos pour HP .. XD , enfin j'avoue je dis ça parce que je l'aime pas ce mec. Enfin j'avais entendu qu'il devait se faire remplacer dans Equus ... Apparement c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com
Sarah Edwick
|MODO| of the perfect team
Sarah Edwick


Nombre de messages : 823
Age : 32
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Jason.....
▲ Amis : Hilarie, Jason, Nathan, Callie, Ashley et pleins d'autres...
▲ Ennemis : Nobody
▲ Groupe : Studious
▲ Passions : draguer ?!
Date d'inscription : 20/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Harry Potter et le prince de sang-mêlé Left_bar_bleue14/20Harry Potter et le prince de sang-mêlé Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Harry Potter et le prince de sang-mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:24

Bah moi je savais depuis trèèèèès longtemps qu'il ne sortait qu'en juillet, en fait je ne savais même pas qu'il devait sortir normalement en novembre !

Bref, c'est pas dramatique ! Les images sont supers Tom Very Happy:D je vous avoue que je suis fan de Bellatrix Lestrange franchement je la trouve excellente l'actrice la joue trop bien ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Dawson

Tom Dawson


Nombre de messages : 146
Age : 32
▲ Âge : Euh .. Me rappelle plus :/
▲ Côté coeur : Ah ah, t'aimerais savoir ? Bah tu sauras pas Razz
▲ Amis : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
▲ Ennemis : Euh ... Les pouff ?
▲ Groupe : Les artistes
▲ Passions : La musique, le thêatre, s'amuser
Date d'inscription : 31/05/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Harry Potter et le prince de sang-mêlé Left_bar_bleue14/20Harry Potter et le prince de sang-mêlé Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Harry Potter et le prince de sang-mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:23

Pourtant ça n'a été décidé que la semaine dernière Suspect C'est toi qui leur a donné l'idée c'est ça ? xD

Pas de quoi Smile Par contre je me demande ce qu'elle fait sur une des tables de la grande salle Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com
Sarah Edwick
|MODO| of the perfect team
Sarah Edwick


Nombre de messages : 823
Age : 32
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Jason.....
▲ Amis : Hilarie, Jason, Nathan, Callie, Ashley et pleins d'autres...
▲ Ennemis : Nobody
▲ Groupe : Studious
▲ Passions : draguer ?!
Date d'inscription : 20/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Harry Potter et le prince de sang-mêlé Left_bar_bleue14/20Harry Potter et le prince de sang-mêlé Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Harry Potter et le prince de sang-mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:46

Bah sans doute pour la fin du livre quand ils sont dans le chateau non ? ^^'

Et non c'est pas moi qui leur est donné l'idée promis mdr ! mais enfin c'est trooop long à attendre Sad ... bon en suisse il sort avant qu'il sorte en France normalement Razz:P bon juste une ou deux semaines avant !
Revenir en haut Aller en bas
Duke Bouvier

Duke Bouvier


Nombre de messages : 566
Age : 34
▲ Âge : 22 ans
▲ Côté coeur : Jenny Lavigne, ma futur femme
▲ Amis : Pitt, Callie mais plus sur... et bien d'autre.
▲ Ennemis : Nathan, Sofiane et les autres
▲ Groupe : Rebelle!
▲ Passions : Faire la fête sa compte?
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Harry Potter et le prince de sang-mêlé Left_bar_bleue8/20Harry Potter et le prince de sang-mêlé Empty_bar_bleue  (8/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Harry Potter et le prince de sang-mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:57

Un -Strify je suis Duke pas Pitt! -_-

Deux - J'aime Drago na! Mais j'aime aussi Harry oki! Mais surtout Ginny XD

Trois - C'est quand les mangemorts entre dans le château avant vous saver la fin la... Je veux quand même pas tout dévoillé au inculte qui on pas lit les livres!

Et bien moi il sort en même temps que les USA ainsi que l'Angleterre donc il serait sorti le 21 je crois bien mais la sa sera que le 17 si cest la date officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et le prince de sang-mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et le prince de sang-mêlé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>|Enjoy Your Life_* :: HORS-JEUX :: >|Le Flood|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser