| Résultats concours n°2 | |
|
+5Nathan Stevens Sarah Edwick Casey Hathaway Callie Jones Strify Jack 9 participants |
Quel est votre kit préféré ? | Jenny Lavigne | | 18% | [ 3 ] | Ashley Evans | | 65% | [ 11 ] | Hilarie Sawyer | | 12% | [ 2 ] | Kenie Fujiwara | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Résultats concours n°2 Mer 30 Juil - 14:07 | |
| |
|
| |
Strify Jack
Nombre de messages : 268 Age : 32 ▲ Âge : 19 ▲ Côté coeur : Personne ▲ Amis : non ▲ Ennemis : non ▲ Groupe : artistes ▲ Passions : Tout! Date d'inscription : 18/06/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (15/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: Résultats concours n°2 Mer 30 Juil - 14:24 | |
| Je sais pas si on doit dire pour qui on a voté mais j'ai voté pour hilarie (parce que d'habitude on me demande de le dire...) | |
|
| |
Callie Jones |ADMIN| of the perfect team
Nombre de messages : 1063 Age : 32 ▲ Âge : 21 ans ▲ Côté coeur : Nathan ▲ Amis : So' , Casey etc ▲ Ennemis : Haley ? ▲ Groupe : Studious Date d'inscription : 16/04/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (13/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: Résultats concours n°2 Mer 30 Juil - 14:53 | |
| J'ai voter pour Ashley Evans, tout simplement car j'aime les effets qu'elle a fait | |
|
| |
Casey Hathaway
Nombre de messages : 488 Age : 32 ▲ Âge : 21 années . ▲ Côté coeur : Je n'ai pas de coeur . ▲ Amis : Nate , Callie , Pitt ▲ Ennemis : Je ne peux qualifier personne d'ennemi . ▲ Groupe : Rebelles ▲ Passions : Vivre . Enfin c'est ce que je croyais . Date d'inscription : 16/04/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (10/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: Résultats concours n°2 Mer 30 Juil - 15:15 | |
| Idem pour moi , je trouve son kit absolument magnifique . | |
|
| |
Sarah Edwick |MODO| of the perfect team
Nombre de messages : 823 Age : 32 ▲ Âge : 20 ans ▲ Côté coeur : Jason..... ▲ Amis : Hilarie, Jason, Nathan, Callie, Ashley et pleins d'autres... ▲ Ennemis : Nobody ▲ Groupe : Studious ▲ Passions : draguer ?! Date d'inscription : 20/04/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (14/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: Résultats concours n°2 Mer 30 Juil - 16:43 | |
| J'ai aussi voté pour Ashley ! ^^' | |
|
| |
Nathan Stevens |ADMIN| of the perfect team
Nombre de messages : 950 Age : 31 ▲ Âge : 20 ans ▲ Côté coeur : Roh on me soul avec ça... J'vous ai dis, Ca commence par un ▲ Amis : Oula, trop longue la liste ▲ Ennemis : Les frères Bouvier ▲ Groupe : les Ravens ▲ Passions : ahah faire mumuse avec mon ballon Date d'inscription : 10/04/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (7/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: Résultats concours n°2 Mer 30 Juil - 17:22 | |
| - Sarah Edwick a écrit:
- J'ai aussi voté pour Ashley ! ^^'
Pareil! Il est magnifique! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats concours n°2 Mer 30 Juil - 18:58 | |
| J'ai aussi voté pour Ashley, son kit est super beau, gros coup de coeur ! <3 |
|
| |
Hilarie Sawyer
Nombre de messages : 449 Age : 31 ▲ Âge : 20 ans ▲ Côté coeur : Beach Boy ^^' ▲ Amis : Sarah Edwick ▲ Ennemis : - ▲ Groupe : Artistes ▲ Passions : Le dessin Date d'inscription : 01/06/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (15/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: Résultats concours n°2 Mer 30 Juil - 22:49 | |
| Vu que je peux pas voter pour moi je vote pour Ashley ! Non sérieux, il assure son kit ! | |
|
| |
Ashley Evans
Nombre de messages : 627 Age : 35 ▲ Âge : 18 Ans ▲ Côté coeur : AlOne ▲ Amis : Pas besoin de donné des noms ils se reconnaitront ▲ Ennemis : Cela risque d'arrivée ... ▲ Groupe : Bitchs ▲ Passions : Danse classique, sortir et draguer Date d'inscription : 04/05/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (12/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: Résultats concours n°2 Jeu 31 Juil - 0:30 | |
| Euh déjà merci pour les compliments ^^ Je vote jamais pour moi alors j'ai voté pour Kenie j'aime bien le kit simple mais très jolie brush | |
|
| |
Haley Miller
Nombre de messages : 39 Age : 33 ▲ Âge : 20 ▲ Côté coeur : Célibataire ▲ Amis : Elle s'entend bien avec tout le monde ▲ Ennemis : Les Bitchs ▲ Groupe : Les artistes ▲ Passions : La musique, la chanson Date d'inscription : 16/08/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (14/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: Résultats concours n°2 Sam 16 Aoû - 21:38 | |
| J'ai voter pour celle la :Chace Crawford by Ashley Evans
Vraiment chapeau c'est très beau y'a rien à dire! | |
|
| |
Alexia Gilroy
Nombre de messages : 20 Age : 31 ▲ Âge : 18 ans. ▲ Côté coeur : Mon pot de Nutella. ▲ Amis : Je viens d'arrivée ... ▲ Ennemis : Surment, mais je m'en fiche. ▲ Groupe : Bitchs or Rebelles ? ▲ Passions : Les mec & le chant. Date d'inscription : 15/08/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (13/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: Résultats concours n°2 Sam 16 Aoû - 22:26 | |
| J'ai aussi voté pour Ashley, magnifique kit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats concours n°2 | |
| |
|
| |
| Résultats concours n°2 | |
|