|
| Decouverte des lieux =D (PV Darran) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Decouverte des lieux =D (PV Darran) Dim 6 Juil - 21:27 | |
| BIIP BIIP ! Qu'est ce qui vient me perturber dans mon sommeil, Han nan, c'est ce fichu reveil ! Sa veut dire qu'il est deja 6h ? Nan ! Mais faut que j'me leve ! Et c'est ainsi que commence ma premiere journée a Athlanta, bien sur, sa parait une journée banal, mais je doute que sa n'en soit une. Donc je me leve, pour aller direct a la case salle de bain, sans passer par la cuisine car comme a mon habitude, je ne prend pas de petit dejeuner. Je suis dans la douche, ah, la chose que j'aime le plus apres les hommes =D. Bref je la finis en vitesse car je ne veux pas etre en retard a mon premier cour, et vais pour m'habiller. Je prend soins de choisir un jolie debardeur simple et blanc puis une minijupe en cuir noir, bah quoi ? C'est pas bien ? =D J'le met quand meme nananananereuh ! J'enfile mes escarpins noir et paf ! Je pars en direction de ma nouvelle université. Sa commence deja bien, enfin, j'espere que sa continuera comme sa ! J'arrive devant l'université, a pied, bah oui, j'ai raté le bus, et croyez moi, j'ai couru =D Donc j'y rentre, et je vais chercher mes livres et tout le reste, enfin l'essentiel pour travailler bien ici. j'adore les cours d'ailleurs =D J'avance dans le hall et je percute quelqu'un, je finis par terre, olala, mais ici les gens ne connaissent pas Optic 2000 ? =D J'reste par terre, mais pas longtemps, je me releve par la suite pour me retrouver face a la personne qui se trouve devant moi. Il se trouve que c'est un jeune homme assé charmant... Et les excuses, il ne connait pas ? Enfin peut etre est-il choqué de me voir ! mouhaha =D |
| | | Darran Sparks
Nombre de messages : 265 Age : 35 ▲ Âge : 20 Ans ▲ Côté coeur : pOurqOi? ▲ Amis : ------- ▲ Ennemis : ---------- ▲ Groupe : ArTiSt'S ▲ Passions : dESSIN Date d'inscription : 11/06/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (14/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: Decouverte des lieux =D (PV Darran) Dim 6 Juil - 21:57 | |
| Darran ne voulait pas se réveiller aujourd’hui comme par hasard c’était un mauvais jour qui commencer puisqu’il avait loupé au début son réveil et ça il n’aimait pas, et en plus de tout cela il avait mal au crane puisqu’il n’avait pas bien dormit du tout, mais il fallait se lever et il le fit comme même et après sa bonne douche qui le réveilla son look super sympas qui était pas du tout ordinaire et son breakfast il se prépara donc a son chemin tout les jours Darran avait la fameuse habitude de ne jamais prendre le bus car pou lui c’était naz,,, il marcha doucement jusqu'à son arrivé a l’university son university il marcha doucement vers les casier quand il bouscula une jeune fille celle si tomba par terre, il voulut l’aider mais comme il n’était pas de bonne humeur il ne lui souria pas mais quand elle se relava il lui dit doucement :
-Excuser moi mademoiselle…
Il la regarda ne savant s’il devait continuer son chemin ou bien rester là planter en la regardant cette belle blonde qui était devant lui alors sil pris la deuxième décision on mettant ses mains dans ses poches, doucement et en la fixant… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Decouverte des lieux =D (PV Darran) Dim 6 Juil - 23:37 | |
| Je le regarde de la tete au pied, bah dis donc, pas mal, mais cela n'excuse pas les excuses qu'il ne m'a pas faites... Ah, Bah enfait je me suis trompé, il s'est excusé, je ne peux pas lui en vouloir, toute les journées ne sont pas super ! Donc je laisse apparaitre un leger sourire sur mes levres, un beau sourire, enfin, mon sourire habituel quoi ! Je ne sais pas si j'suis belle, mais j'me demande pourquoi il me fixe =D Donc je le fixe a mon tour, enfin, pendant un bout de temps, au moins cinq bonnes minutes et surtout sans rien dire. Je le regarde, a vrai dire je ne sais pas pourquoi, j'avais le choix entre rester la a le fixer dans les yeux ou alors partir rejoindre ma classe pour mon premier cour, qui allait certainement etre ennuyant, mais bon, je suis une bonne eleve, je devrais choisir la seconde solution, mais bon, quand on a quelques choses de bien devant nous, on fait tous ce qu'on peut pour les garder, donc je devrais peut etre commencer a engager la conversation ! Allez, je me lance... -Salut... Ahah, quel commencement, Bravo Karell tu commences bien sa toi ! Nan mais depuis quand je me parles a moi meme ? Continuons... -Aufait, moi c'est Karell, Karell Evans... Je dis sa, gardant mon sourire aux levres, je sais j'suis bizarre mais bon. |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Decouverte des lieux =D (PV Darran) | |
| |
| | | | Decouverte des lieux =D (PV Darran) | |
|