| Concours N°2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Concours N°2 Dim 6 Juil - 18:30 | |
| - Le premier concours a été organisé il y a quelques temps déjà, alors j'organise le second
Si vous y participez, il suffit de poster un message à la suite de celui-ci en disant que vous y participez. Lorsque votre créa sera réalisée, vous aurez à me l'envoyer par MP =). Vous avez jusqu'au 2O Juillet.
Un kit. Taille : L'avatar devra faire 200*400 & la signature 350*150. Thème : Une célébrité masculine au choix Couleur : Libre Texte : Le prénom et le nom de la star sur la signature & juste son prénom sur l'avatar.
PARTiCiPANTS :
Ashley Evans Lulàh Kryse Jenny Lavigne Hilarie Sawyer Kenie Fujiwara
Dernière édition par Christophe Reeser le Dim 20 Juil - 14:22, édité 4 fois |
|
| |
Ashley Evans
Nombre de messages : 627 Age : 35 ▲ Âge : 18 Ans ▲ Côté coeur : AlOne ▲ Amis : Pas besoin de donné des noms ils se reconnaitront ▲ Ennemis : Cela risque d'arrivée ... ▲ Groupe : Bitchs ▲ Passions : Danse classique, sortir et draguer Date d'inscription : 04/05/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (12/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: Concours N°2 Dim 6 Juil - 18:33 | |
| je participe !! Ce sera mon premier concours ou j'ai photoshop mdr !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours N°2 Dim 6 Juil - 18:36 | |
| Je t'ai noté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours N°2 Dim 6 Juil - 19:15 | |
| Je participe aussi Même si j'vais faire une horreur xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours N°2 Dim 6 Juil - 19:23 | |
| |
|
| |
Jenny Lavigne
Nombre de messages : 472 Age : 31 ▲ Âge : 2o ans ▲ Côté coeur : Duke Bouvier, Mon futur Mari ▲ Amis : Pitt _ Nathan _ Elisha ▲ Ennemis : Sofiane _ Les p'tits Con ▲ Groupe : Studious ▲ Passions : Duke est ma passion. Date d'inscription : 16/04/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (11/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: Concours N°2 Dim 6 Juil - 19:52 | |
| | |
|
| |
Nathan Stevens |ADMIN| of the perfect team
Nombre de messages : 950 Age : 31 ▲ Âge : 20 ans ▲ Côté coeur : Roh on me soul avec ça... J'vous ai dis, Ca commence par un ▲ Amis : Oula, trop longue la liste ▲ Ennemis : Les frères Bouvier ▲ Groupe : les Ravens ▲ Passions : ahah faire mumuse avec mon ballon Date d'inscription : 10/04/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (7/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: Concours N°2 Ven 11 Juil - 18:39 | |
| Personne d'autre n'est intéressé? | |
|
| |
Hilarie Sawyer
Nombre de messages : 449 Age : 31 ▲ Âge : 20 ans ▲ Côté coeur : Beach Boy ^^' ▲ Amis : Sarah Edwick ▲ Ennemis : - ▲ Groupe : Artistes ▲ Passions : Le dessin Date d'inscription : 01/06/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (15/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: Concours N°2 Dim 13 Juil - 18:37 | |
| Bon, j'me lance, mais je promets rien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours N°2 Dim 13 Juil - 19:34 | |
| Moi aussi je me lance, mais se sera pas super ^^' |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ashley Evans
Nombre de messages : 627 Age : 35 ▲ Âge : 18 Ans ▲ Côté coeur : AlOne ▲ Amis : Pas besoin de donné des noms ils se reconnaitront ▲ Ennemis : Cela risque d'arrivée ... ▲ Groupe : Bitchs ▲ Passions : Danse classique, sortir et draguer Date d'inscription : 04/05/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (12/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: Concours N°2 Dim 20 Juil - 16:11 | |
| Je te l'envoie dans l'heure ma petite création ^^ | |
|
| |
Jenny Lavigne
Nombre de messages : 472 Age : 31 ▲ Âge : 2o ans ▲ Côté coeur : Duke Bouvier, Mon futur Mari ▲ Amis : Pitt _ Nathan _ Elisha ▲ Ennemis : Sofiane _ Les p'tits Con ▲ Groupe : Studious ▲ Passions : Duke est ma passion. Date d'inscription : 16/04/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (11/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: Concours N°2 Dim 20 Juil - 17:15 | |
| | |
|
| |
Hilarie Sawyer
Nombre de messages : 449 Age : 31 ▲ Âge : 20 ans ▲ Côté coeur : Beach Boy ^^' ▲ Amis : Sarah Edwick ▲ Ennemis : - ▲ Groupe : Artistes ▲ Passions : Le dessin Date d'inscription : 01/06/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (15/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: Concours N°2 Dim 20 Juil - 19:47 | |
| | |
|
| |
Ashley Evans
| Sujet: Re: Concours N°2 Lun 28 Juil - 21:56 | |
| Euh le concours est toujours actualité du coup ou pas ? | |
|
| |
Hilarie Sawyer
| Sujet: Re: Concours N°2 Lun 28 Juil - 22:02 | |
| C'est ce que je me demandais ^^' à quand les œuvres ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hilarie Sawyer
| Sujet: Re: Concours N°2 Mar 29 Juil - 22:12 | |
| Okay alors on attendra demain ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours N°2 | |
| |
|
| |
| Concours N°2 | |
|