>|Enjoy Your Life_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>|Enjoy Your Life_*

Bienvenue à Atlanta grande ville tranquille de l’Etat de Géorgie. Tranquille !? Non en fait c’est tout le contraire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Après la visite de l'université (James)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samantha Loversky

Samantha Loversky


Nombre de messages : 162
Age : 48
▲ Âge : 25 ans
▲ Amis : James
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 12/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Après la visite de l'université (James) Left_bar_bleue0/0Après la visite de l'université (James) Empty_bar_bleue  (0/0)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Après la visite de l'université (James) Empty
MessageSujet: Après la visite de l'université (James)   Après la visite de l'université (James) Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:40

Citation :
James a écrit: Ce petit détour par les casiers avait effectivement permis à Samantha de prendre ses repaires. Elle ajouta qu'il y aurait peut-être des beaux mecs dans les vestiaires. Ah bah c'est dommage, l'entrainement de basket était annulé, mais si elle revenait le voir un jour, elle tomberait certainement sur des tas de beaux mecs ! ^^' Il souriait intérieurement à toutes les remarques que faisaient Samantha. Cette fille avait vraiment un grand sens de l'humour ^^'.

Elle lui demanda ensuite ce qu'il avait contre la cafét pour qu'elle soit prévenue au cas où. Il rigola, c'était fou, mais dans beaucoup de lycée ou d'université les gens pensaient que ce qu'on mangeait à la cafét n'était pas bon, mais pourtant il arrivait que parfois ça soit vraiment un délice ^^'.

"Je n'ai rien contre la cafét ! C'est un super endroit, je veux juste aller dans un autre endroit !"

Ils n'étaient pas encore arrivé dans les vestiaires lorsque Samantha lui glissa à l'oreille que tout le monde était jaloux de leur faux couple et elle ajouta qu'heureusement il ne se donnait pas la main. James rigola et prit la main de Samantha.

"Et maintenant qu'est-ce qu'ils vont en penser ?"

James sourit à Samantha et vit quelques filles afficher de gros yeux et des mecs lui lancer des regards noirs. Il lacha la main de Sam et leur envoya.

"Vous êtes bêtes ! Nous ne sommes PAS ensemble ! Il se tourna vers Samantha C'est fou comme c'est facile de faire croire n'importe quoi aux gens !"

Ils arrivèrent enfin dans le gymnase. Il avait donc rangé ses affaires et avait dit à Sam qu'elle pourrait lui faire des petites visites ici quand il ne serait vêtu que d'une serviette. Elle lui dit alors qu'il ne devait pas la tenter surtout qu'il ne serait pas le seul dans cette tenue. Elle ajouta qu'elle allait se plaire ici.

"Ouais tu verras il y en a un tas de beau mec comme moi !"

Il lui fit un clin d'oeil et ils resortirent du gymnase. James regarda un peu partout, puis dit à Samantha.

"Bon maintenant direction le Pub Star Bar ! Tu verras c'est sympas comme endroit !"

James lui fit un sourire et commença à marcher en direction de se Pub Star Bar qui n'était pas très loin de l'université. Il ne dit rien pendant le trajet et ils arrivèrent très vite devant.

James était vraiment un jeune homme surprenant...la visite à l'université, le passage par les vestiaires où il l'invitait à revenir un jour d'entraînement pour le surprendre en petite serviette, au milieu d'autres beaux mecs, le moment même où il lui avait pris la main faisant croire aux autres l'espace d'un moment qu'ils étaient ensemble, les rassurant ensuite qu'ils ne l'étaient pas...Samantha "subissait" agréablement tous ces petits gestes du jeune homme, qui l'amusait vraiment...ses gestes...ses répliques...ses mimiques...plus ça allait plus elle appréciait la compagnie du jeune homme, pourtant elle savait qu'il aimait une autre jeune fille...en tout cas elle espérait vraiment le revoir bientôt et même souvent, même en tant qu'ami ce qui serait déjà énorme...en espérant que lui se sente aussi bien avec elle...

Puis après le passage par l'université, où elle avait même fait sa demande de logement, les voilà au Pub Star Bar, où ils avaient décidé de venir boire une verre...un verre qu'elle s'était promis de lui payer d'ailleurs, sans qu'il ne s'en rende vraiment compte...

Ils entrèrent toujours ensemble dans l'établissement...Sam regardait tout autour d'elle..le pub était superbe..la décoration jeune et colorée...voilà un nouvel endroit où elle se plairait bien...d'ailleurs elle le dit à James...


"Waou j'adore cet endroit...c'est bizarre mais je trouve qu'on s'y sent bien dès qu'on y rentre...tu viens souvent ici toi ? En tout cas ça m'a l'air bien jeune...serait ce le rendez-vous de tous les étudiants ?"

Ils allèrent s'asseoir à une table encore libre, l'une des rares d'ailleurs, toujours sous le regard d'autres étudiants et étudiantes...Sam rigola alors et précisa au jeune homme ce qui la faisait soudainement rire...

"Je repense au moment où tu m'as pris la main tout à l'heure...c'était marrant de voir la tête des mecs...qu'est ce qu'ils peuvent être bêtes je t'assure...enfin je dis pas ça pour toi bien sùr hein..."

Un serveur s'approcha alors d'eux en leur tendant une carte chacun...Sam le remercia d'un sourire et se plongea dans la carte, à la recherche de ce qu'elle allait boire...puis elle questionna le beau James...

"Tu sais déjà ce que tu vas prendre toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/index.htm
James Winstead

James Winstead


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Après la visite de l'université (James) Left_bar_bleue14/20Après la visite de l'université (James) Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Après la visite de l'université (James) Empty
MessageSujet: Re: Après la visite de l'université (James)   Après la visite de l'université (James) Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:16

Samantha et James rentrèrent donc dans le pub et Sam dit immédiatement qu'elle aimait beaucoup cet endroit. James était content que ça lui plaise, c'était l'effet qu'il avait voulu. Il lui fit un sourire et celle-ci lui demanda s'il venait souvent ici et si c'était l'endroit de rendez-vous de tous les étudiants. James n'en avait aucun idée... Il regarda Sam et dit.

"Bah étant donné que ça ne fait pas longtemps que je suis là je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de venir, mais je suis venu en tout cas deux fois. Après si c'est l'endroit de rendez-vous des étudiants... je n'en ai aucune idée. En tout cas je suis content que ça te plaise !"

Ils allèrent s'asseoir à une table et Samantha lui dit qu'elle avait trouvé très amusant quand il lui avait prit la main avant. Elle avait raison, c'était vraiment très drôle et les gens leur avaient vraiment lancés des regards étranges ! Ce que des fois les gens peuvent être idiots, apparemment on pourrait leur faire croire n'importe quoi. Il sourit à Samantha et dit.

"Ouais, ils croyent vraiment n'importe quoi c'est fou ! En tout cas ça nous a permis de bien rigoler !"

Le serveur leur amena ensuite la carte, James sourit au serveur et déposa la carte fermée sur la table. Il regarda Sam chercher ce qu'elle allait boire et elle lui demanda ensuite s'il savait déjà ce qu'il allait prendre. Il se contenta de sourire et d'hocher de la tête pour lui faire comprendre que oui. Il appela le serveur et dit.

"J'aimerais une vodka red bull s'il vous plaît !"

Il regarda ensuite Samantha en attendant de voir ce qu'elle allait prendre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Loversky

Samantha Loversky


Nombre de messages : 162
Age : 48
▲ Âge : 25 ans
▲ Amis : James
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 12/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Après la visite de l'université (James) Left_bar_bleue0/0Après la visite de l'université (James) Empty_bar_bleue  (0/0)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Après la visite de l'université (James) Empty
MessageSujet: Re: Après la visite de l'université (James)   Après la visite de l'université (James) Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:31

"Ha ben oui c'est vrai, suis je bête...tu me l'as dit déjà tout à l'heure que tu n'es pas arrivé depuis longtemps...mais c'est normal je suis blonde, j'ai un petit cerveau..."

Lui dit elle en rigolant...elle n'aimait pas trop qu'on le lui dise mais s'envoyer la vanne elle même la faisait rire...et en principe ça faisait le même effet à la personne en face...

"Enfin moi je suis presque sùre d'y venir souvent ici...l'ambiance me plaît vraiment...toutes ces couleurs sont tellement agréables..et ça fait jeune...ouai vraiment ça me plaît...et puis le serveur a un de ces ptits culs...on en croquerait..."

Sam lui fit un clin d'oeil, et lui lança un regard amusé...surtout qu'il lui répondait au sujet de leur rigolade au sujet des autres...

"Enfin ça prouve au moins qu'on ferait un beau couple toi et moi..."

Lui dit elle encore accompagné d'un nouveau clin d'oeil...puis elle se replongea dans la carte et se décida enfin...

"Et bien pour moi ça sera un Monaco...bien frais, ça sera bien rafraîchissant !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/index.htm
James Winstead

James Winstead


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Après la visite de l'université (James) Left_bar_bleue14/20Après la visite de l'université (James) Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Après la visite de l'université (James) Empty
MessageSujet: Re: Après la visite de l'université (James)   Après la visite de l'université (James) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:56

James rigola lorsque Samantha se traita elle-même de blonde et qu'elle avait donc un petit cerveau. La réputation des blondes était vraiment horrible et pourtant certaines de ces jeunes filles étaient loin d'être comme on qualifie les blondes. Bon c'est vrai que parfois il y en avait certaines qui étaient vraiment idiotes, mais il y en avait aussi chez les brunes, les noiraudes ou les rousses. Il finit par lui dire.

"Ah Sam tu es loin d'être blonde ! Je peux t'appeler Sam au fait ?"

Dans la tête de James c'était évident que son surnom serait Sam, mais il ne savait pas si elle aimait ou non. Parfois on aime le diminutif de notre nom c'est comme ça ^^'. Samantha lui dit ensuite qu'elle était sûre de revenir ici souvent. Apparemment elle aimait vraiment l'endroit, tout comme James la première fois qu'il y avait mis les pieds. Elle ajouta que le serveur avait un sacré petit cul. James rigola et dit.

"Alors permet de te dire que le serveur te regarde depuis un bon moment et qu'il me lance des regards interrogateurs pour savoir si on est ensemble !"

James avait presque envie de lui répondre oui pour qu'il soit tout déçu, mais ça ne serait pas juste pour Sam qui veut peut-être aller lui causer. Peut-être que ce cher serveur était différent des autres.

Leur discussion partit ensuite sur le fait que les gens aient cru qu'ils étaient en couple. Comme le disait Samantha au moins ça prouvait qu'ils pourraient former un joli couple, mais James voulait former ce joli couple avec Sidney ! ^^'

"Ouais, peut-être qu'on le formera vraiment un jour !"

Il lui rendit le clin d'oeil qu'elle lui avait fait et alors qu'il venait de commander une vodka red bull, celle-ci commanda une monaco ! Le serveur récupéra leur carte et se retourna pour aller au bar James regarda son cul et se tourna vers Samantha.

"Mouais... Il ne vaut rien comparé au mien !"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Loversky

Samantha Loversky


Nombre de messages : 162
Age : 48
▲ Âge : 25 ans
▲ Amis : James
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 12/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Après la visite de l'université (James) Left_bar_bleue0/0Après la visite de l'université (James) Empty_bar_bleue  (0/0)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Après la visite de l'université (James) Empty
MessageSujet: Re: Après la visite de l'université (James)   Après la visite de l'université (James) Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:16

Samantha rigola en voyant James rigoler de sa propre insulte sur elle même, en se traitant elle même de blonde...

"Comment ça je ne suis pas blonde ? Je n'irais pas jusqu'à te laisser vérifier mais je te le confirme moi même...je suis bien blonde..."

Lui dit elle avec un clin d'oeil...puis elle ajouta...

"Oui oui tu peux m'appeler Sam...ou Sammy...comme tu veux...mais c'est vrai que Samantha ça fait un peu long..."

Samantha ne put s'empêcher de lancer un nouveau regard vers le serveur, mais cette fois en rougissant alors que James venait de lui dire que le fameux serveur n'arrêtait pas de les regarder pour savoir s'ils étaient ensemble ou pas...

"Et ben décidément on va en faire des jaloux...enfin en tout cas même s'il a un beau ptit cul c'est pas pour ça que je vais l'accoster..."

Elle lui lança un nouveau regard interrogateur quand il ajouta qu'ils formeraient peut être un jour un vrai couple, tous les deux...c'était quand même bizarre qu'il lui dise ça alors qu'il avait envie de se remettre avec Sidney...mais elle ne dit rien, et éclata de rire pourtant quand il lui dit que son cul à lui était mieux que celui du serveur..elle lui dit alors...

"En tout cas ce que j'aime le plus chez toi c'est ta modestie cher James..."
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/index.htm
James Winstead

James Winstead


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Après la visite de l'université (James) Left_bar_bleue14/20Après la visite de l'université (James) Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Après la visite de l'université (James) Empty
MessageSujet: Re: Après la visite de l'université (James)   Après la visite de l'université (James) Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:43

James rigola lorsque Samantha lui dit qu'elle était bel et bien blonde. Il la regarda et dit.

"Ouais bon ta couleur de cheveu, je ne peux contredire est totalement blonde, mais dans ta tête t'es loin d'être blonde !"

Il lui fit un clin d'oeil et le serveur arriva avec leur boisson. Il prit la sienne sourit au serveur et dit.

"Merci bien !"

Il se tourna ensuite vers Sam qui prenait à son tour son verre, elle venait de lui dire qu'il pouvait l'appeler Sam ou Sammy et que c'était vrai que Samantha ça faisait un peu long. Ouais, surtout quand on est flemmard comme James ^^'. Il lui dit donc.

" Et bien alors Santé Sam!"

Il lui fit à nouveau un clin d'oeil et but ensuite un peu de sa vodka red bull qui était sa boisson préférée ^^'. Celle-ci lui dit ensuite qu'ils allaient faire des jaloux et que ce n'était pas parce que le serveur avait un beau petit cul qu'elle allait l'accoster. Effectivement, James avait comprit qu'elle n'était pas de ce genre-là et c'était bien vrai qu'ils allaient en faire des jaloux, mais tous ces gens comprendraient un jour qu'ils ne sont pas ensemble ^^'.

"Ouais c'est peut-être lui qui viendra t'accoster qui sait !"

Il sourit et rebut un peu de sa vodka. Il lui dit ensuite qu'il avait un plus beau cul que le serveur et Sam lui dit que ce qu'elle aimait le plus chez lui c'était sa modestie. Il dit alors.

"Et bien figure-toi que moi aussi c'est ce que j'aime le plus chez moi ! Non mais c'est vrai mon cul est bien plus beau et ferme que le sien !"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Loversky

Samantha Loversky


Nombre de messages : 162
Age : 48
▲ Âge : 25 ans
▲ Amis : James
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 12/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Après la visite de l'université (James) Left_bar_bleue0/0Après la visite de l'université (James) Empty_bar_bleue  (0/0)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Après la visite de l'université (James) Empty
MessageSujet: Re: Après la visite de l'université (James)   Après la visite de l'université (James) Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:42

Samantha lui fit un clin d'oeil amical quand il lui dit qu'à part sa couleur de cheveux elle n'avait rien d'une blonde, en tout cas dans sa tête..puis elle lui dit..

"J'imagine que je dois prendre ça comme un compliment...enfin je n'ai pas fait exprès de naître blonde en même temps...mais j'ai déjà essayé de me teindre en brune, et bien crois moi que c'était horrible..je ne suis pas faite pour être brune...et puis je me fous un peu de ce que peuvent penser les autres à mon sujet de toute façon...moi je sais ce que je vaux...c'est tout ce qui compte...n'est ce pas cher James..?"

Il comprendrait sùrement son message, vu sa modestie débordante...même si Sam' savait très bien qu'il plaisantait en se vantant tout le temps comme il le faisait...

Ils prirent chacun leur verre quand le serveur les leur amena, et Sam' sourit bêtement en prenant le sien, en repensant à ce qu'elle avait dit à James, qu'elle trouvait le serveur mignon, et surtout son beau ptit cul...même si elle avait dit ça pour plaisanter c'est vrai qu'il était plutôt craquant...du coup elle se sentit rougir et ne le remercia même pas...James s'en était sùrement rendu compte et allait sùrement rebondir sur le sujet, gentiment bien sùr...


En attendant ils trinquèrent ensemble...il leva son verre en l'appelant Sam' du coup...et elle pour rire lui donna aussi un ptit surnom...

"Santé beau gosse..." avec un petit clin d'oeil, sachant très bien qu'il n'allait plus se sentir si elle l'appelait comme ça...

Enfin pour le moment il lui dit que ça serait peut être le serveur qui viendrait l'accoster lui même...elle lui lança alors un regard inquiet..

"Hey je te conseille de ne rien faire pour qu'il vienne m'accoster en tout cas...de toute façon si je le vois s'approcher de trop près je t'embrasse, tant pis pour toi, mais au moins ça le fera fuir, en croyant lui aussi qu'on est ensemble..."

Elle était on ne peut plus sérieuse et serait prête à le faire si elle le devait...même si un baiser ne voulait pas dire grand chose...

"Quand à ton cul encore une fois je te crois sur parole...je ne l'ai pas touché, enfin pas encore....et je n'ai pas l'intention de toucher celui du serveur pour comparer..."

Lui dit elle en souriant...puis elle but une gorgée de son Monaco bien frais, attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/index.htm
James Winstead

James Winstead


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Après la visite de l'université (James) Left_bar_bleue14/20Après la visite de l'université (James) Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Après la visite de l'université (James) Empty
MessageSujet: Re: Après la visite de l'université (James)   Après la visite de l'université (James) Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:14

Samantha devait effectivement prendre ça comme un compliment, ce qu'il voulait dire c'était qu'elle est intelligente et ce n'était pas une couleur de cheveux qui changerait ça ^^'. Elle lui dit ensuite qu'elle avait déjà essayé de se teindre en brune, mais que ça ne lui allait pas du tout. James n'arrivait pas du tout à l'imaginer en brune et il pensait bien que ça ne lui irait pas.

"Je ne t'imagine vraiment pas en brune ! Je te trouve super en blonde et je ne veux pas t'imaginer autrement ^^'."

Ils trinquèrent ensuite et Samantha lui donna un petit surnom. Beau gosse... ooh il n'allait pas s'en plaindre, ce surnom lui allait parfaitement Razz. Il fit un sourire but un peu de sa vodka en la regardant un sourcil relevé. Elle était vraiment super cette fille ^^'.

James n'avait pas l'intention de faire quoi que ce soit pour que le serveur l'accoste. S'il le faisait c'était lui qui l'aurait décidé et non James qui aurait fait quelque chose pour qu'il le fasse. De toute façon vu comme il la regardait James pensait bien que même s'il en avait eu l'intention, il n'aurait rien eu besoin de faire pour qu'il vienne.

"Et bien je ne crois pas avoir besoin de faire quelque chose pour qu'il vienne vu comme il te regarde, mais si tu veux m'embrasser pour le faire fuir, je suis partant !"

Il lui fit à nouveau un clin d'oeil. Il en faisait des clin d'oeil depuis qu'il avait rencontré Sam dit donc, comme s'ils étaient deux petits complices.

Elle lui dit ensuite qu'elle le croyait pour ce qui était de la beauté de son cul. Elle ne l'avait pas encore touché et James aima bien son "encore". Cela voulait-il dire qu'elle allait bientôt le faire ? Il sourit et dit.

"Mon cul t'auras sans doute l'occasion de le toucher, alors que celui du serveur non ^^'"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Loversky

Samantha Loversky


Nombre de messages : 162
Age : 48
▲ Âge : 25 ans
▲ Amis : James
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 12/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Après la visite de l'université (James) Left_bar_bleue0/0Après la visite de l'université (James) Empty_bar_bleue  (0/0)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Après la visite de l'université (James) Empty
MessageSujet: Re: Après la visite de l'université (James)   Après la visite de l'université (James) Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:40

Et allez le beau James avait encore réussi à la faire rougir en lui disant qu'il la trouvait super en blonde, et qu'il ne l'imaginait pas autrement...elle lui dit quand même...

"Si je ne te connaissais pas depuis quelques heures maintenant, je pourrais croire que tu me dragues avec tes belles paroles..."

En tout cas ce qui était presque sùr c'est que si ça ne marchait pas avec Sidney il n'aurait pas beaucoup de mal à séduire la blondinette qu'était Samantha...elle était déjà sous le charme...il était beau, drôle, gentil, flatteur...il avait déjà beaucoup à son avantage, et elle était sùre qu'il avait des tas d'autres qualités qu'elle n'avait pas encore découvert...mais pour le moment ils étaient partis pour être de supers amis, sur la même longueur d'ondes en plus...

Samantha ne s'était pas rendue compte que le serveur la regardait, n'osant même plus le regarder elle même...il devait y avoir quelque chose dans l'air d'Atlanta pour qu'elle s'y sente aussi bien...aussi à l'aise..mais aussi facilement sous le charme des jeunes hommes...


"Je n'ai même pas fait attention qu'il me regardait, et de toute façon même s'il venait m'accoster je refuserai un rendez-vous..je suis stupide hein ? Je le trouve super mignon, d'après ce que tu dis je lui plais aussi, mais tu vois je me dis qu'il doit en rencontrer des tas de supers nanas tous les jours, et que j'en serais une parmi tant d'autres...et ce n'est pas ce que je recherche..enfin c'est comme ça...sinon tu es sérieux pour le baiser ?"

Elle rigola quand il lui dit qu'elle n'aurait sans doute pas l'occasion de toucher les fesses du serveur...

"On parie ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/index.htm
James Winstead

James Winstead


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Après la visite de l'université (James) Left_bar_bleue14/20Après la visite de l'université (James) Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Après la visite de l'université (James) Empty
MessageSujet: Re: Après la visite de l'université (James)   Après la visite de l'université (James) Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:00

James rigola lorsque Samantha lui dit que si elle ne le connaissait pas, elle pourrait croire qu'il la drague. Il releva un sourcil et sourit.

"Et qui te dit que ce n'est pas le cas ?"

Il lui fit un clin d'oeil et but un peu de sa vodka red bull. Elle avait été très bien préparée et James pouvait donc dire que c'était un bon serveur. Au moins une qualité ^^', d'après Sam il était aussi très mignon et avait des belles fesses. Peut-être que Samantha devrait réellement tenter sa chance. Mais cette idée disparu vite de l'esprit de James car celle-ci lui dit qu'elle n'accepterai pas un rendez-vous de sa part. C'était bien dommage parce que le mec apparemment était carrément partant ! Lorsqu'elle dit qu'elle était stupide, James fit non de la tête et les arguments qu'elle lui donna après faisait partit de ceux auxquels il avait pensé en faisant le non de la tête.

"T'as totalement raison, il doit draguer plus d'une fille par jour ce mec, il est beau en plus d'après ce que tu dis donc il doit avoir des tas de tiquets avec les filles ! Enfin jamais autant que moi !"

Il fit un clin d'oeil à Sam et celle-ci lui demanda s'il était sérieux par rapport au baiser. Il but encore un peu de son verre pour la faire attendre en moment, tout en la regardant avec un air malicieux. Il finit par lui dire.

"Ouais j'étais sérieux ! Si tu veux le faire fuir et bien embrasse-moi !"

James tourna la tête en direction du serveur ! Il était en train de servir une autre table et regardait dans la direction de Samantha. Celui-ci regarda ensuite James et essayait de lui demander s'il était avec elle... James sourit et ne répondit pas. Il reporta à nouveau son regard sur Sam qui lui demandait s'il voulait parier avec elle pour qu'elle touche les fesses du serveur.

"Ah non je ne parie pas avec les gens que je ne sais pas de quoi ils sont capables ! Il lui fit un clin d'oeil et poursuivit. Mais tu me demandes ça parce que tu crèves d'envie de les toucher avoue ! Ah moi je te dis autant toucher que les miennes au moins là tu ne risques pas d'être déçue !"

Il rigola et vit que le serveur approchait. Il regarda Samantha et après quelques secondes finit par lui dire.

"Je te regarde depuis un moment là et je me disais quelle charmante demoiselle ! Ca te dirait de sortir un de ces soirs ?"

James regarda Sam avec un immense sourire pour voir ce qu'elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Loversky

Samantha Loversky


Nombre de messages : 162
Age : 48
▲ Âge : 25 ans
▲ Amis : James
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 12/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Après la visite de l'université (James) Left_bar_bleue0/0Après la visite de l'université (James) Empty_bar_bleue  (0/0)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Après la visite de l'université (James) Empty
MessageSujet: Re: Après la visite de l'université (James)   Après la visite de l'université (James) Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:51

Samantha lui fit les gros yeux quand il la provoqua en lui demandant ce qu'elle en savait s'il n'était pas en train de la draguer...

"James arrête de dire des bêtises...réfléchis plutôt à ce que tu vas dire à la belle Sidney pour la reséduire...au fait elle est comment ? Parle moi d'elle...décris la moi..."

Bizarre cette idée soudaine de vouloir tout savoir sur cette jeune femme tant convoitée par son nouvel ami, mais peut être voulait elle savoir tout simplement ce qui l'attirait chez cette fille, et surtout sur les filles en général, histoire de voir si elle avait ses chances avec lui ou pas...bien que ça ne servirait pas à grand chose puisqu'ils étaient simplement amis...

Puis elle lui sourit amusée quand il lui dit qu'il devait draguer plein de filles en une seule journée...


"Ben tu vois tu le dis toi même...et tant mieux pour lui s'il a plein de tickets avec ces nanas, de toute façon moi je ne suis pas intéressée..."

Heureusement qu'elle n'était pas intéressée parce qu'elle essayait de le regarder discrètement sans que James, ni même le serveur ne s'en rende compte...en profitant que James boive de son verre pour jeter un coup d'oeilsur le fameux jeune homme au beau ptit cul...en plus au début elle avait lancé ça juste comme ça, mais plus ça allait plus elle en était convaincue...pourtant quand James insista une nouvelle fois pour qu'elle l'embrasse afin de faire fuir le serveur, elle s'approcha de son visage en lui souriant de façon coquine et en lui disant...

"Ok tu l'auras bien cherché..."

Puis elle posa ses lèvres sur celles de James et lui donna un smack...rapide, mais elle avait osé le faire tout de même...manque de bol, le serveur était en ce moment précis au bar pour prendre les verres d'une de ses tables et n'avait rien vu du manège...

"Quand à tes fesses je viendrai les toucher au vestiaire, après ton entraînement, quand tu seras nu sous ta serviette...tu vois je n'oublie pas ta proposition..."

Sam' était vraiment à l'aise avec lui, mais parce qu'elle savait que c'était juste pour s'amuser tous les deux...mais quand le serveur s'approcha de leur table en dévisageant la jeune femme, Sam' lança un regard interrogateur à James, mais comprit vite qu'il n'avait rien fait pour qu'il s'approche d'eux, et lui parle, l'invitant même à sortir un de ces soirs...Samantha ne savait plus où se mettre...si elle avait été une souris elle se serait empressée de rentrer dans un ptit trou...elle avait dù passer au rouge écarlate en l'espace de deux secondes à peine...en plus elle voyait le sourire amusé de James, ce qui n'arrangeait pas les choses...d'un côté elle était super génée et ne pouvait que refuser le rendez-vous, surtout qu'elle avait dit à James que ce n'était pas son genre d'accepter de sortir avec un mec comme lui qui devait brancher toutes les filles, et d'un autre côté elle ne voulait pas non plus qu'il le prenne mal, surtout qu'elle voulait revenir souvent dans ce pub...elle regardait le jeune homme, il avait l'air sincère mais bon...pfff que faire...? En même temps accepter de sortir ne l'engageait à rien non plus...mais ça allait contre ses habitudes...au bout d'un petit moment, se sentant stupide dans son silence, elle finit par lui répondre...

"Heu désolée mais j'ai un petit ami très jaloux et je ne crois pas qu'il apprécierait que je sorte avec un inconnu..."

Alors ça c'était nul de chez nul..surtout qu'il verrait bien que son petit ami n'était pas James, alors pourquoi ne disait il rien qu'elle soit avec lui et pas avec son petit ami...ses rougeurs sur ses joues ne disparaissaient pas et s'amplifiaient bien plus encore...puis elle ajouta, espérant que James la suive dans son histoire...

"Heu mon frère James qui est avec moi peut te le dire...mon petit ami est un vrai dingue..."
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/index.htm
James Winstead

James Winstead


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Après la visite de l'université (James) Left_bar_bleue14/20Après la visite de l'université (James) Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Après la visite de l'université (James) Empty
MessageSujet: Re: Après la visite de l'université (James)   Après la visite de l'université (James) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:43

James rigola lorsqu'elle lui dit d'arrêter de dire des bêtises, ce n'était pas parce qu'il aimait une autre fille qu'il n'avait pas le droit de draguer les autres filles. Celle-ci lui demanda de décrire Sidney... Il réfléchit quelques instants et se lança dans une description de la jeune fille.

"Elle a un caractère assez fort, elle est très drôle et très gentille. Elle parle peut-être un peu trop des fois et coupe souvent les gens, sinon elle est têtue, maladroite et bien trop sûre d'elle ! Maintenant son physique, elle est trèèès belle ! Elle est blonde, de beaux yeux et un corps superbes ! Voilà je crois que c'est à peu près tout !"

James trouvait que c'était un bon résumé de la façon dont été la jeune fille. Samantha lui dit ensuite qu'elle n'était pas intéressée pour le serveur, bah ça James l'avait compris ! Il n'ajouta rien à cette remarque, il avait dit tout ce qu'il avait à dire sur le jeune serveur, maintenant elle faisait comme elle voulait.

Samantha s'approcha ensuite de lui, un regard coquin sur le visage en lui disant qu'il l'avait cherché. Elle lui fit un petit smack et se rassit comme il faut sur sa chaise. James la regarda avec un sourire au lèvre et dit.

"Ah bah je suis déçu, j'espèrais au moins que tu m'embrasserai carrément et pas juste un petit baiser."

Il rigola et lui fit un clin d'oeil. Il plaisantait, elle faisait comme elle voulait, mais qu'elle l'embrasse langoureusement ne l'aurait pas dérangé. Elle lui dit ensuite qu'elle viendrait toucher ses fesse dans les vestiaire. Cette jeune fille avait une très bonne mémoire, tout comme James d'ailleurs !

"Ah ouais c'est une excellente idée ! Je t'y attendrais alors !"

Il fit un petit sourire et regarda ensuite le serveur s'approcher de leur table. Il regardait Sam avec un sourire au lèvre et attendait de voir comment celle-ci allait s'en sortir ! Elle lui dit qu'elle avait un petit ami très jaloux et qu'il n'apprécierait pas qu'elle sorte avec un inconnu. C'était pas mal comme excuse..., mais là le serveur avait comprit que ce n'était pas James son petit copain. Il allait donc continuer à la draguer, vu que son copain n'était pas dans les parages. Celle-ci ajouta que James, son frère Shocked , voilà qu'elle présentait James comme son frère ! Bah dit donc elle en avait des idées ! Il rentra dans son jeu, parce qu'il ne voulait pas que la jeune fille se retrouve dans un tas de mensonge et qu'elle ne saurait plus quoi faire pour s'en resortir ^^'. Il dit donc au serveur.

"Ouais c'est un vrai dingue ! Il la laisse pas souvent disucter avec des autres mecs!"

James décida d'en rajouter un peu et se leva, pour se retrouver debout coller au serveur. Il faisait une tête de plus que lui XD. Il le regarda et lui dit.

"Et je te conseil pas de toucher à elle parce que son copain son mon meilleur ami ! Maintenant tu vas retourner gentillement travailler et on en parle plus !"

James resta debout jusqu'à ce que le serveur retourne à son travail. Il se rassit ensuite sur sa chaise et dit à Sam.

"Voilà mademoiselle ! Tu me remercieras plus tard!"

Il lui fit un clin d'oeil et rigola. Il aurait préféré qu'elle dise qu'il était son copain et qu'elle l'embrasse pour que le serveur dégage. James aurait pu faire en plus le copain pire jaloux et lui dire un truc du genre <tu dégages avant de te prendre mon poing !>, mais bon cette solution allait aussi ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Loversky

Samantha Loversky


Nombre de messages : 162
Age : 48
▲ Âge : 25 ans
▲ Amis : James
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 12/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Après la visite de l'université (James) Left_bar_bleue0/0Après la visite de l'université (James) Empty_bar_bleue  (0/0)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Après la visite de l'université (James) Empty
MessageSujet: Re: Après la visite de l'université (James)   Après la visite de l'université (James) Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:31

Samantha écouta James lui décrire Sidney, avec toute son attention..il avait une façon d'en parler qui ne laissait aucun doute sur l'amour qu'il lui portait...non vraiment aucun doute, ses yeux brillaient quand il en parlait...et les mots qu'il employait semblaient vraiment sincères...elle lui sourit et lui répondit simplement...

"Alors toi c'est sùr tu es mordu, ya aucun doute là dessus...j'espère qu'un jour quelqu'un parlera de moi de la même façon...elle a bien de la chance cette Sidney..."

Après le smack qu'elle lui avait donné, il prit un air déçu, expliquant qu'il aurait préféré un vrai baiser ...elle se rassit en face de lui et rigola doucement, et lui répondit...

"Alors là tu peux toujours rêver, je n'embrasse pas n'importe qui comme ça moi..."

Elle lui fit un clin d'oeil et lui tira la langue pour bien lui prouver que le "n'importe qui" n'était pas méchant...et qu'elle l'aimait bien, mais voilà lui aimait une autre fille et il était hors de question qu'elle sorte avec un mec juste comme ça...et puis de toute façon même si les deux jeunes gens se taquinaient pas mal sur ce sujet ce n'était pas d'actualité non plus...elle rigola de plus belle quand il lui dit qu'il l'attendrait dans le vestiaire pour qu'elle lui touche les fesses...ils étaient vraiment spaces tous les deux quand même, se parlant comme s'ils se connaissaient depuis des années, ayant partagé des tas de choses ensemble, et en tout cas beaucoup de complicité s'installait entre eux deux..cette relation amicale entre James et Sam' partait pour être géniale...

Après vint la scène avec le serveur, où Sam' s'inventa un petit ami super jaloux et fit même passer James pour son frère, lequel entra totalement dans le jeu, par chance pour la jeune fille, James précisant même que le fameux petit ami imaginaire était son meilleur ami et que si le serveur approchait trop il s'en chargerait lui même...il allait peut être un peu trop loin là pour le coup mais le pauvre serveur avait fini par comprendre et les laisser...Samantha sourit à son ami, surtout quand il ajouta qu'elle le remercierait plus tard...

"Et bien je te remercie déjà grand frère...en tout cas il n'est pas prêt de m'approcher de nouveau lui...mais ce qui est sùr c'est que si un jour on devient vraiment un couple tous les deux, faudra qu'on se trouve un autre club..."

Lui dit elle en lui faisant un clin d'oeil..
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/index.htm
James Winstead

James Winstead


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Après la visite de l'université (James) Left_bar_bleue14/20Après la visite de l'université (James) Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Après la visite de l'université (James) Empty
MessageSujet: Re: Après la visite de l'université (James)   Après la visite de l'université (James) Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:32

James était effectivement fou amoureux de Sidney. Dans sa description de la jeune fille il avait dit pas mal de défaut, mais pour lui c'était de belle qualité ! Ces défauts font partis d'elle et James l'aime comme elle est, même s'il le pouvait, il n'enleverai aucun de ses défauts.

"Elle a bien de la chance si tu le dis... mais elle ne s'est pas encore rendue compte de cette chance !"

James sourit lorsque Sam lui dit qu'elle n'embrassait pas n'importe qui. C'était normal on ne va pas embrasser un inconnu comme ça, enfin James n'était pas totalement un inconnu, mais bon pendant qu'elle y était elle aurait pu y aller carrément ! ^^' Il n'ajouta rien à cette remarque et se contenta de lui faire un immense sourire. Il était quand même un peu vexer qu'elle le prenne pour n'importe qui... mais lorsqu'elle lui tira la langue, James comprit que ce n'était pas méchant !

Il y eut ensuite l'histoire avec le serveur ! James avait bien aimé jouer le grand frère de Sam et trouvait qu'il était merveilleusement bien rentré dans son personnage. Il n'était en effet pas près de revenir ce serveur, parce qu'en voyant que James faisait une tête de plus que lui c'est clair qu'il avait eu peur ! Ce que dit Sam ensuite fit beaucoup rire James. En effet, ça pourrait vraiment choquer le serveur s'il les voyait débarquer main dans la main, s'embrassant et en se disant des mots doux. Entre frère et soeur ça ne se fait pas voyons ! XD

"De rien petite soeur ! Et si un jour on est ensemble on viendra quand même ici, j'aimerais bien voir la tête qu'il ferait !"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Loversky

Samantha Loversky


Nombre de messages : 162
Age : 48
▲ Âge : 25 ans
▲ Amis : James
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 12/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Après la visite de l'université (James) Left_bar_bleue0/0Après la visite de l'université (James) Empty_bar_bleue  (0/0)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Après la visite de l'université (James) Empty
MessageSujet: Re: Après la visite de l'université (James)   Après la visite de l'université (James) Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:49

Le pauvre James allait apparemment devoir galérer pour récuperer sa Sidney, et elle ne pourrait malheureusement pas l'aider dans cette lourde mission, à part lui donner éventuellement quelques conseils, encore que elle n'était sùrement pas la mieux placée pour ce genre de conseils, étant elle même seule depuis des années...elle lui sourit alors simplement et lui dit...

"Ne t'inquiètes pas elle s'en rendra compte bientôt, tu vas y arriver j'en suis sùre..."

Elle lui carressa instinctivement sa main, posée alors sur la table...gentiment, sans arrière pensée..juste comme ça pour le rassurer et l'encourager...

Elle éclata de rire quand James lui dit que si un jour ils devaient être ensemble ils viendraient quand même ici, rien que pour voir la tête du serveur..il était complètement dingue lui !!


"Alors toi !! Tu es vraiment dingue j'te jure...tu me fais trop rire..."

Elle lui sourit et but une nouvelle gorgée de son Monaco...leurs verres se vidaient peu à peu, et elle devrait bientôt ruser pour pouvoir payer leurs consommations, parce qu'elle était persuadée qu'il ne la laisserait pas faire...quand l'idée de génie lui vint d'un coup...elle se racla la gorge, se leva en prenant son sac...

"Je reviens, je vais aux toilettes...et n'en profites pas pour draguer toutes les minettes en mon absence hein..."

Elle lui sourit et se dirigea d'abord vers le comptoir, demanda combien elle devait pour leurs deux verres, en indiquant la table où ils se trouvaient...le serveur l'observait toujours...il avait l'air vraiment déçu, peut être s'était elle trompée à son sujet...enfin peu importe, de toute façon elle venait tout juste d'arriver à Atlanta, donc des rencontres elle en ferait sùrement plein d'autres...elle paya ensuite leurs consommations et partit quand même faire un tour aux toilettes, juste pour se remettre un peu de gloss sur ses lèvres, pour faire plus vrai...puis elle revint enfin s'asseoir en face de James, tout en lui souriant, contente de sa ruse...

"Me revoilà..."

Quand elle sentit son portable vibrer dans sa poche...elle le sortit et y découvrit un sms de la part de l'université la prévenant qu'on lui avait attribué son habitation...

"C'était l'université...c'est bon j'ai mon logement...je pense que je dois repasser par l'université pour ça non ?"

[va falloir que James trouve une excuse pour ne pas l'accompagner, et qu'ils se retrouvent par surprise à la villa Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/index.htm
James Winstead

James Winstead


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Après la visite de l'université (James) Left_bar_bleue14/20Après la visite de l'université (James) Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Après la visite de l'université (James) Empty
MessageSujet: Re: Après la visite de l'université (James)   Après la visite de l'université (James) Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:30

James espérait bien qu'elle allait bientôt se rendre compte qu'ils étaient vraiment fait l'un pour l'autre ! Il trouva très gentil de la part de Samantha d'avoir autant confiance pour cette histoire. Elle commença à lui caresser gentillement la main et James lui dit simplement.

"Merci !"

Il lui fit un immense sourire et ils parlèrent ensuite que s'ils étaient ensemble James voudrait venir ici pour voir la tête du serveur ! Sam lui dit qu'il était dingue et qu'il la faisait trop rigoler ! Il sourit et dit.

"Bah franchement ça pourrait être très amusant ! Imagine comme il comprendrait plus rien ! Enfin c'est peut-être aussi pas lui qui sera de service le jour où on débarque ici en couple !"

Il rigola et la jeune fille lui dit ensuite qu'elle voulait aller aux toilettes. James se contenta d'hocher la tête et la regarda partir. Celle-ci s'arrêta au comptoir et James comprit qu'elle voulait payer leur boisson. Il eut un petit sourire et tourna le regard en attendant qu'elle parte. Il alla ensuite au comptoire pour savoir si elle avait bien payé et combien ça coûtait. Il retourna ensuite s'asseoir, sortit de son porte-monnaie le montant de leur boisson et attendit le retour de Sam. Une fois qu'elle fut revenue, James afficha un immense sourire et lui prit son sac.

"J'aimerais juste regarder quelque chose, j'espère que ça ne te dérange pas! Enfin maintenant tu n'as plus le choix !"

Il lui fit un clin d'oeil et sortit le porte-monnaie de la jeune fille. Il glissa à l'intérieur l'argent pour les boissons et remit le tout dedans. Il la regarda avec un sourire et lui rendit son sac en disant.

"Voilà c'était juste ça que je voulais faire !"

Celle-ci reçu ensuite un message de l'université pour lui dire qu'elle avait un logement. Elle lui demanda si elle devait passer à l'uni à nouveau.

"Ouais tu dois y retourner pour qu'il te donne l'adresse, mais attends encore un moment tu n'as pas besoin d'aller à la seconde ! Je ne vais pas tarder à m'en aller, j'ai deux trois choses à faire alors t'iras à l'uni quand je pars !"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Loversky

Samantha Loversky


Nombre de messages : 162
Age : 48
▲ Âge : 25 ans
▲ Amis : James
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 12/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Après la visite de l'université (James) Left_bar_bleue0/0Après la visite de l'université (James) Empty_bar_bleue  (0/0)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Après la visite de l'université (James) Empty
MessageSujet: Re: Après la visite de l'université (James)   Après la visite de l'université (James) Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:56

James la remercia tout simplement quand elle lui dit qu'il allait y arriver avec Sidney...puis il enchaîna encore sur le fait qu'ils reviendraient ici, si un jour ils étaient en couple ne serait ce que pour voir la tête du fameux serveur, et le perturber...

"Le pauvre t'es pas sympa avec lui...et puis dis donc on dirait que tu y tiens vraiment à ce qu'on devienne un couple toi et moi...tu chasses toujours sur deux terrains à la fois ?"

Lui dit elle en souriant...mais c'est vrai que le fait qu'il insiste lourdement était bizarre quand même non ? Elle savait qu'il plaisantait, d'ailleurs ils plaisantaient tous les deux sur le sujet depuis un bon moment maintenant...à croire que si ça devait se faire il n'y aurait plus aucune surprise !!

Après son ptit passage au comptoir et aux toilettes, à peine fut elle assise que James lui prit son sac des mains...et fouilla à l'intérieur pour en ressortir son porte monnaie..


"Hey mais ça va pas toi...on ne t'a jamais dit de ne pas fouiller dans le sac d'une demoiselle, parce qu'elle y met toute sa vie à l'intérieur ? Et je n'ai pas forcément envie que tu saches tout ce qu'il y a dans mon sac...non mais on t'a pas appris les bonnes manières toi.."

Elle lui fit sa plus belle grimace...puis quand elle comprit qu'il venait de lui mettre l'argent de leurs consommations elle faillit s'emporter, mais au lieu de ça elle se contenta de lui faire la tête, en ajoutant seulement...

"Ok puisque c'est comme ça on ne fera plus jamais rien ensemble..tu m'as vexée là..."

Et c'était vrai en plus...ça lui faisait plaisir de lui payer ce verre, et le fait que Mr refuse par fierté sans doute ne lui plaisait guère...elle reprit d'ailleurs à nouveau son porte monnaie et en sortit l'argent qu'il avait mis à l'intérieur et le posa sur la table...

"Voilà soit tu le reprends soit ça fera un bon pourboire pour le beau serveur...mais il est hors de question que je le prenne moi..."

Il ne savait pas à qui il avait à faire ce cher James...et elle ne démordrait pas...elle faisait toujours la tête quand il lui dit qu'en effet elle devrait repasser par l'université pour son logement, mais qu'elle pourrait attendre encore un peu avec lui, puisqu'il avait deux ou toris trucs à faire après...il était quand même gentil, et ne put pas faire la tête trop longtemps...

"Ok je reste alors...mais ne me fais plus ce coup là ok ?"

Elle finit par lui sourire et lui refit un bisou sur sa joue...puis elle lui chuchota avec un petit clin d'oeil...

"Et puis si tu es sage tu auras une petite récompense en sortant du pub..."
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/index.htm
James Winstead

James Winstead


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Après la visite de l'université (James) Left_bar_bleue14/20Après la visite de l'université (James) Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Après la visite de l'université (James) Empty
MessageSujet: Re: Après la visite de l'université (James)   Après la visite de l'université (James) Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:27

James ne chassait pas sur deux terrains à la fois non ! Il ne faisait que plaisanter sur ce fait car apparemment ce n'était pas cette idée qui la dérangeait ^^'. Et il était très gentil avec le serveur, il serait juste un peu perturbé, mais ce n'était pas très grave ! Oh et triste de voir qu'il n'a toujours aucune chance avec Sam.

"Je ne chasse jamais sur deux terrains non, mais ce n'est pas parce qu'on a choisi le menu qu'on ne peut pas regarder la carte !"

Il lui fit un clin d'oeil et celle-ci commença à lui faire une théorie sur le fait qu'on ne regarde jamais dans le sac à main d'une fille. Il le savait très bien ça et il avait fait ça exceptionnellement, en temps normal il ne l'aurait jamais fait ! C'était juste parce qu'il refusait qu'une fille lui paye quoi que ce soit, il était carrément pour la galanterie et payer le verre d'une demoiselle faisait parti de la galanterie.

"T'inquiète pas je sais très bien qu'il ne faut pas fouiller dans le sac d'une jeune demoiselle, mais là c'était plutôt important !"

La jeune fille comprit vite qu'il remettait l'argent pour les boissons. Elle se vexa et reprit l'argent pour le déposer sur la table en disant que soit il le reprenait, soit ça faisait un grand pourboire pour le serveur.

"Je ne voulais pas te vexer, je joue juste au mec galant que j'ai toujours été ! Payer le verre de la jeune fille avec laquelle on passe un moment fais parti des bonnes manières ! Tu viens de me reprocher de ne pas savoir les bonnes manières et maintenant tu me reproches de les savoir ! Il faut savoir ce que tu te veux !"

Il lui fit un clin d'oeil et poursuivit !

"Je ne reprendrai pas cette argent il est à toi, le serveur sera content de voir que tu lui laisses autant de pourboire, fais gaffe il va croire qu'il a une chance ! A ta place je reprendrai l'argent !"

Il sourit, il avait dit tout ça sur le ton de la plaisanterie, mais il ne plaisantait pas ! Il tenait vraiment à payer ces verres, cela faisait parti des bonnes manières Wink.

"Et je n'aurais pas besoin de refaire ce coup si tu me laisses payer à l'avenir ! N'oublie pas que je sais mes bonnes manières !"

Elle s'approcha de lui et lui fit un bisou sur la joue et ajouta que s'il était sage, il aurait une récompense en sortant du bar. James sourit et dit.

"Aaah j'aime bien les surprises !"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Loversky

Samantha Loversky


Nombre de messages : 162
Age : 48
▲ Âge : 25 ans
▲ Amis : James
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 12/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Après la visite de l'université (James) Left_bar_bleue0/0Après la visite de l'université (James) Empty_bar_bleue  (0/0)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Après la visite de l'université (James) Empty
MessageSujet: Re: Après la visite de l'université (James)   Après la visite de l'université (James) Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:32

Samantha rigola d'entendre la réponse de James...il était vraiment trop malin ce mec, trop malin et trop marrant aussi...elle lui répondit ensuite à son tour...

"Et bien crois moi que moi je ne supporterais pas de savoir que mon mec drague une autre nana, même s'il devait se contenter de la draguer...donc faudra que tu changes jeune homme si tu me veux moi...."

Elle lui sourit, sans se rendre compte que le serveur était juste derrière elle quand elle venait de lui dire ça...elle comprit rapidement en voyant la tête de James, et le regard derrière elle qu'elle venait de faire une grave erreur...elle se retourna et le vit juste derrière elle, ne se sentant pas rougir...pourtant il ne la lachait pas du regard...elle se sentait assez mal là pour le coup, n'aimant pas le mensonge, puis elle finit par se relever pour lui répondre...

"Bon ok ce n'est pas mon frère...et je n'ai pas non plus de petit copain, mais je ne savais pas quoi dire pour refuser le rendez-vous...désolée..."

Elle le regardait ne sachant pas quoi ajouter d'autre, lui sourit timidement puis finit par se rasseoir en face de son ami...

Suivit ensuite l'épisode du sac et de l'argent pour leurs consommations..


"Bon ok tu es un garçon bien élevé je n'en doute pas...mais ça me faisait plaisir de te payer ce verre...bon écoute j'ai une solution, et je t'interdis de la refuser...on se recommande un autre verre et on le paye avec l'argent sur la table.."

Elle attendait de connaître sa réponse...mais de toute façon elle ne prendrait pas cet argent...quand à la surprise elle se contenta de lui sourire, presque sùre que ça lui plairait de toute façon, même si ça allait aussi le surprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/index.htm
James Winstead

James Winstead


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Après la visite de l'université (James) Left_bar_bleue14/20Après la visite de l'université (James) Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Après la visite de l'université (James) Empty
MessageSujet: Re: Après la visite de l'université (James)   Après la visite de l'université (James) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:08

James rigola lorsqu'elle lui dit qu'il devrait changer s'il veut d'elle, bah il changerait si jamais, mais pour le moment la fille qu'il aime le laisse regarder des autres filles !

"Ah mais dès que j'ai une copine je ne drague plus, je ne fais que regarder et tu sauras que tu ne pourras empêcher aucun mec de regarder des autres filles, c'est comme ça, c'est dans notre nature ! Donc si je veux t'avoir, une fois que je t'aurais, je ne draguerais plus !"

Il lui fit un clin d'oeil et remarqua ensuite que le serveur écoutait toujours leur conversation. James fit de gros yeux et après un sourire se dessina sur son visage. La situation était vraiment amusante ! Samantha se leva et expliqua tout au serveur. Elle se rassit ensuite devant James et il ne put s'empêcher d'ajouter.

"Par contre ma mise en garde est bien réelle ! Tu ne la touches pas ou t'auras à faire à moi !"

Il le regarda un instant et le serveur retourna à son bar. James regarda Sam un sourire au lèvre. Il aimait bien jouer les petits protecteurs, pourtant elle ne lui avait rien demandé, mais il avait eu envie de rentrer dans ce personnage ! Bon en réalité il est assez protecteur quand il a une copine et ça énerve certaine fille, il espérait que ce n'était pas le cas de Sam'.

Celle-ci lui dit ensuite qu'elle avait vraiment envie de lui payer ce verre et elle lui proposa de reprendre un verre avec l'argent qu'il y a sur la table. James hocha de la tête et appela le serveur en claquant des doigts pour plaisanter. Lorsqu'il arriva à leur table James dit.

"La même chose !"

Le serveur retourna au bar pour aller leur sevir la même chose qu'avant. Il revint ensuite avec leur deux verres et James donna l'argent sur la table au serveur.

"C'était une excellente idée !"

Il lui fit un clin d'oeil et but une gorgée de sa vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Loversky

Samantha Loversky


Nombre de messages : 162
Age : 48
▲ Âge : 25 ans
▲ Amis : James
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 12/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Après la visite de l'université (James) Left_bar_bleue0/0Après la visite de l'université (James) Empty_bar_bleue  (0/0)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Après la visite de l'université (James) Empty
MessageSujet: Re: Après la visite de l'université (James)   Après la visite de l'université (James) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:34

Samantha lui sourit...voilà une bonne chose de faite...au moins s'ils devaient finir ensemble un de ces jours il savait déjà comment se comporter avec la demoiselle...et puis elle partait du principe que quand on aime quelqu'un on n'a pas besoin de regarder les autres...et encore moins de les draguer...

"Oui je sais que les hommes ne peuvent pas s'empêcher de tourner la tête quand une belle nana leur passe devant...mais de là à les draguer ...enfin tu fais comme tu veux hein...tant qu'on n'est pas ensemble bien sùr..."

Le pauvre serveur ne devait plus rien comprendre...entre Sam' qui venait de lui dire qu'elle ne voulait pas sortir avec lui et James qui maintenant venait de lui dire que s'il la touchait il aurait à faire à lui...pour le coup il y allait quand même un peu fort...elle attendit que le serveur s'éloigne pour lui dire, gentiment bien sùr...

"Heu tu crois pas que tu y vas un peu fort quand même ? Enfin c'est gentil de ta part mais je pense qu'il avait quand même compris non ?"

Bon encore une fois c'est sùr que s'ils devaient sortir ensemble ça ne la dérangerait pas qu'il réagisse de cette façon si un mec s'avisait de la draguer...d'ailleurs elle même était assez jalouse et possessive alors elle ne pourrait pas en vouloir à son petit ami de l'être lui aussi avec elle...mais dans l'immédiat ils étaient seulement amis...enfin en tout cas c'était bien parti tous les deux pour une belle amitié...partageant déjà une belle complicité...

Enfin il accetpa sa proposition de reprendre un verre...appelant le serveur en claquant des doigts, d'ailleurs drôle de façon pour quelqu'un de bien élevé..elle rigola quand même de le voir faire...et il recommanda la même chose pour les deux...précisant ensuite que c'était une bonne idée...


"Mais tu sauras jeune homme que je n'ai que des bonnes idées...mais ça ne va pas te retarder pour ce que tu as à faire ensuite ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/index.htm
James Winstead

James Winstead


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Après la visite de l'université (James) Left_bar_bleue14/20Après la visite de l'université (James) Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Après la visite de l'université (James) Empty
MessageSujet: Re: Après la visite de l'université (James)   Après la visite de l'université (James) Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:52

James sourit lorsqu'elle lui dit qu'elle savait que les mecs ne pouvaient pas s'empêcher de draguer les filles, mais qu'avec elle il ne devrait pas les draguer ! James sourit et dit.

"Tant que je n'ai pas de copine je continue de draguer, je suis comme ça ma fois, mais dès que j'ai une copine comme je viens de le dire je me contente de jeter un petit coup d'oeil ! Alors ne t'inquiète pas si une fois on sort ensemble je ne draguerai personne, mais si une fille vient me parler je lui ferai quand même des compliments, désolé mais ça je peux pas m'en empêcher !"

James sourit, après tout il était vraiment comme ça, faire de compliments aux filles étaient comme une habitude de tous les jours ! Il ne pouvait pas la changer et il aimait ça ! Voir rougir une fille c'était tout ce qu'il aimait. Maintenant si Samantha n'arrivait pas à s'y faire et bien tant pis pour elle ! ^^' Mais pour le moment il aimait Sidney et elle arrivait à s'y faire à ces petites manies.

Vint ensuite l'histoire du serveur et Sam lui demanda s'il ne pensait pas avoir été un peu fort et elle ajouta que c'était gentil de sa part, mais qu'elle pensait qu'il avait comprit !

"Je pense aussi qu'il avait compris, mais je trouvais juste amusant de faire ça ! Si tu veux je vais m'excuser tout de suite ! Enfin en tout cas tu n'as pas vu le regard qu'il a fait quand tu t'es rassise, c'est surtout pour ça que je l'ai mis en garde !"

En effet, lorsque Sam c'était rassise sur sa chaise le jeune homme l'avait regardée du genre "t'inquiète pas je t'aurais pét*sses". James arrivait bien à comprendre ce que les gens veulent dire dans un regard et là c'était franchement clair ! Il voulait juste coucher avec elle, rien de plus. James faisait ça avec les filles aussi, mais seulement si elles sont aussi d'accord et il ne les regardait jamais comme si c'était des pét*sses.

Samantha lui dit ensuite qu'elle avait toujours de bonnes idées t lui demanda si de reprendre un verre n'allait pas le mettre en retard pour ce qu'il avait à faire. James sourit et répondit.

"Non c'est tout bon ! J'ai le temps en fait de le faire, mais j'aimerais le faire aujourd'hui quand même ! Ce n'est pas hyper long de toute façon !"

James devait en réalité ranger toutes ses affaires dans sa nouvelle maison. Il y avait encore pleins de cartons partout et ses colocataires n'allaient pas apprécier ! Il ne les avait pas encore vu, alors ne pouvait pas savoir si ces cartons les dérangerait ou non, mais en fait ça le dérangeait lui aussi... Il avait peut-être tendance à être un peu maniaque le petit James ^^'. Il but sa vodka et regarda Sam avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Loversky

Samantha Loversky


Nombre de messages : 162
Age : 48
▲ Âge : 25 ans
▲ Amis : James
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 12/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Après la visite de l'université (James) Left_bar_bleue0/0Après la visite de l'université (James) Empty_bar_bleue  (0/0)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Après la visite de l'université (James) Empty
MessageSujet: Re: Après la visite de l'université (James)   Après la visite de l'université (James) Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:40

"Et blablabla...toujours tu parles toujours tu parles...arrêtes de te justifier James...tu fais bien ce que tu veux...de toute façon c'est Sidney que tu veux c'est Sidney que tu auras...alors arrêtons de jouer au chat et à la souris tous les deux, tu veux bien...je ne veux pas passer à côté d'une belle amitié, à cause de ce jeu stupide qu'on fait tous les deux depuis tout à l'heure..."

Sam' pour le coup était on ne peut plus sérieuse...c'est qu'elle l'aimait beaucoup James, en tout cas pour le moment elle l'appréciait énormément, mais où allait les mener ce jeu dangereux ? Même si ce n'était qu'un simple jeu, Samantha préférait le stopper de suite, parce que si ça continuait comme ça, le jeu allait aller trop loin...enfin difficile à expliquer...!!

Elle fut surprise quand il lui parla du regard que lui avait lancé le serveur quand elle s'était rassise...elle ne l'avait bien sùr pas vu et ne savait pas quel genre de regard il lui avait donc lancé...elle lui demanda alors...


"Et il avait quoi de spécial ce regard ?"

Puis le serveur, toujours le même, leur amena leurs boissons qu'ils avaient recommandées...en effet son regard avait vraiment changé, et Sam' comprit qu'elle ne s'était vraiment pas trompée sur son compte, en pensant qu'il devait draguer toutes les nanas qui lui plaisaient..heureusement qu'elle était restée sur ses gardes, comme à son habitude, et avait refusé ce fameux rendez-vous...elle aurait presque eu envie de le lui faire remarquer, mais décida qu'après tout il ne le méritait même pas...elle se contenta de lui lancer un regard noir quand il leur déposa leurs boissons, tandis que James lui tendait l'argent encore posé sur la table...quand il s'éloigna Sam' fit un clin d'oeil complice à son ami...

"Voilà qui est bien joué cher ami...il ne sait pas à qui il a à faire celui là !! Bon alors prenons notre temps pour ce nouveau verre...en tout cas je suis vraiment très heureuse d'être tombée sur toi dans ce taxi...j'ai eu beaucoup de chance..."

Elle lui sourit, mais tout ce qu'il y avait de plus amical...
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/index.htm
James Winstead

James Winstead


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Après la visite de l'université (James) Left_bar_bleue14/20Après la visite de l'université (James) Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Après la visite de l'université (James) Empty
MessageSujet: Re: Après la visite de l'université (James)   Après la visite de l'université (James) Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:27

James regarda Samantha avec un sourire lorsqu'elle lui dit qu'elle ne voulait pas passer à côté d'une belle amitié à cause du petit jeu qu'il faisait depuis tout à l'heure. James ne faisait que plaisanter, il était comme ça, il aimait Sidney à la folie et n'était pas prêt de la laisser tomber pour une autre, même pas pour Sam' qui était pourtant très gentille et très belle.

"T'inquiète pas je ne faisais que plaisanter, je n'irai pas plus loin que ça ! J'aime Sid' et ça j'en suis sûr et certain et je ne suis pas prêt de la remplacer avec une autre fille ! Pour moi notre belle amitié on l'a déjà et elle n'est pas prête de se terminer !"

Il lui fit un sourire et celle-ci lui demanda ensuite ce que c'était le regarde que le serveur lui avait lancé. Ah bah ça il savait pas vraiment s'il avait envie de lui dire... après tout c'était pas très sympas, mais James finit quand même par lui dire. En tant qu'ami de Samantha il se devait de le faire ^^'.

"Il t'a lancé un regard qui voulait dire : T'inquiète pas je t'aurais pét*sse. Il veut en gros seulement coucher avec toi ! J'ai déjà rencontré des filles pour juste coucher avec elle, mais c'était parce qu'elle le voulait aussi et je ne les traite jamais de pétasse ! Je trouvais ça vraiment méchant alors ça explique ma réaction je crois !"

James avait vraiment tendance à être protecteur, autant avec ses amis qu'avec sa petite copine ! Il ne voulait pas qu'on leur fasse de mal et qu'on traite ses mais de pét*sse faisait parti des choses qu'il ne voulait pas !

Elle lui dit ensuite qu'elle était vraiment très heureuse d'être tombée sur lui dans le café, bah c'était aussi son cas ^^'. Il lui fit un immense sourire et dit.

"Je suis aussi très heureux d'être tombé sur toi dans ce taxi... enfin plutôt de t'avoir piqué ton taxi !"

Il rigola, en effet lorsqu'ils étaient à la gare, James avait couru devant la jeune fille et était monté dans son taxi, qu'ils avaient fini par partager.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Loversky

Samantha Loversky


Nombre de messages : 162
Age : 48
▲ Âge : 25 ans
▲ Amis : James
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 12/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Après la visite de l'université (James) Left_bar_bleue0/0Après la visite de l'université (James) Empty_bar_bleue  (0/0)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Après la visite de l'université (James) Empty
MessageSujet: Re: Après la visite de l'université (James)   Après la visite de l'université (James) Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:36

Samantha se sentit un peu bête quand James lui dit qu'il ne faisait que plaisanter et qu'il aimait bien trop Sidney pour aller avec une autre...précisant ensuite que pour lui leur belle amitié n'était pas prête de se terminer...puis elle lui dit...

"Ho James, ne t'inquiètes pas je n'ai pas la prétention de prendre la place de Sidney...premièrement tu es bien trop amoureux d'elle pour que quelqu'un la prenne sa place dans ton coeur...deuxièmement je ne sors jamais avec quelqu'un dès le premier jour..et troisièmement tu es un ami génial et je ne veux pas que ça change..voilà c'est seulement que ce petit jeu me gène un peu en fait...et j'avoue que si j'était à la place de Sidney je n'aimerais pas que mon chéri parle de cette façon avec une jolie femme...ho pas que j'ai la prétention d'être une jolie femme, mais je suis consciente de l'intérêt que me portent les hommes en général...mais bon je ne suis pas Sidney n'est ce pas..."

Sam' l'adorait déjà ce petit James, et en effet cette belle amitié n'était pas prête de se terminer...surtout quand il lui expliqua ce que le regard du serveur voulait dire...

"Ok alors je te remercie de l'avoir traité comme tu l'as fait James...mais pas la peine d'en rajouter plus, il n'en vaut pas la peine...ça lui donnerait bien trop de valeur...en tout cas je suis bien contente d'avoir refusé son rendez-vous à cet idiot...quand je pense que j'ai failli craquer à cause de sa belle paire de fesses..."

Lui dit elle en finissant sa phrase en rigolant...oui mieux valait en rire de toute façon...et puis ça aurait bien été la première fois qu'elle accepte un rendez-vous de cette façon...

Elle rigola encore plus quand James lui dit que lui aussi était très heureux d'avoir partagé son taxi avec elle, précisant en même temps qu'il avait cherché à lui piquer son taxi...d'ailleurs elle repensa à ce qu'elle était en train de faire au moment où il l'avait bousculée pour en effet lui prendre sa place...


"Ho mince d'ailleurs je n'ai jamais fini d'envoyer le sms que j'étais en train d'écrire..mon amie doit être morte d'inquiétude à cause de toi..."

Elle ressortit alors son portable et tapa juste quelques mots, expliquant à son amie qu'elle était bien arrivée, ajoutant qu'elle avait même déjà rencontré un jeune homme adorable, sans oublier de terminer par "jtdr"...

"Voilà cette fois c'est fait et sans incident.."

Lui dit elle avec un clin d'oeil...un de plus... Wink ...puis étant trop curieuse elle ne put s'empêcher de lui poser une question...

"Au fait tu vas faire quoi quand on va se séparer tout à l'heure ? Enfin si ce n'est pas trop indiscret ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Après la visite de l'université (James) Empty
MessageSujet: Re: Après la visite de l'université (James)   Après la visite de l'université (James) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la visite de l'université (James)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» James Winstead [fini !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>|Enjoy Your Life_* :: THE CITY :: >|Le Centre Ville| :: Le Pub Star Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser