>|Enjoy Your Life_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>|Enjoy Your Life_*

Bienvenue à Atlanta grande ville tranquille de l’Etat de Géorgie. Tranquille !? Non en fait c’est tout le contraire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recherche liens en tout genres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche liens en tout genres Empty
MessageSujet: Recherche liens en tout genres   Recherche liens en tout genres Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:34

    Hellow tout le monde !


    Je recherche des liens en tout genres avec les élèves de cet école.
    Bref, je suis ouverte a toutes les propositions:
    • Ex Petit Amis
    • Meilleur(e)s Ami(e)s
    • Ami(e)s
    • Ennemi(e)s
    • Famille

    Et d'autres encore ! Par contre j'ai juste un souait particulier c'est que ma meilleure amie face partie du groupe des Bitchs, Cheerleaders ou Artistes.

    Caractère: Sophia est le genre de fille qu l'on considère comme facile. Mais ce n'est pas dutout le cas, malgrer les apparences elle est en réalitée très douce et très sensible. Elle suporte dailleur très mal les reproches sur sa mère, sont comportement, et son physique. Mais elle se rend vitte conpte si la personne qui lui fait ses reproches est jalouse ou pas, et si c'est le cas cela la rend plus fière. Elle est le genre de fille qui n'a pas de limite ceci étant dut a une mère morte et un père quasi innexistant. Sophia adore faire du shopping et prendre soin de son corps mais presque personne ne sais qu'elle dessine pour refouer sa pène, ses envies ou ses espoirs. Presque personne ne le sais car peux de gens lui pretent une réelle attention. Sophia n'a pas peur de se lancer dans une relation amoureuse, non-exlcusive ou une amitié améliorée et de passer aux choses sérieuses. Sependant elle est aussi une élève studieuse et a des facilitées en classe mais elle déteste qu'on la complimente pour ses notes et pas pour son physique.


    J'attend vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
|ADMIN| of the perfect team
Nathan Stevens


Nombre de messages : 950
Age : 31
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Roh on me soul avec ça... J'vous ai dis, Ca commence par un
▲ Amis : Oula, trop longue la liste
▲ Ennemis : Les frères Bouvier
▲ Groupe : les Ravens
▲ Passions : ahah faire mumuse avec mon ballon
Date d'inscription : 10/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Recherche liens en tout genres Left_bar_bleue7/20Recherche liens en tout genres Empty_bar_bleue  (7/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Recherche liens en tout genres Empty
MessageSujet: Re: Recherche liens en tout genres   Recherche liens en tout genres Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:21

Sophia, tu n'es pas validée donc tu n'as pas encore le droit de poster!
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-your-life.keuf.net
Invité
Invité




Recherche liens en tout genres Empty
MessageSujet: Re: Recherche liens en tout genres   Recherche liens en tout genres Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:35

Ma fiche à été validée, vous pouvez donc vous proposer pour des liens avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche liens en tout genres Empty
MessageSujet: Re: Recherche liens en tout genres   Recherche liens en tout genres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche liens en tout genres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liens with Ely ?
» >|Recherche de Colocataires|
» >|A La recherche de lien?|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>|Enjoy Your Life_* :: >|Gestion du Forum| :: >|Liens & Propositions de Postes Vacants|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser