>|Enjoy Your Life_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>|Enjoy Your Life_*

Bienvenue à Atlanta grande ville tranquille de l’Etat de Géorgie. Tranquille !? Non en fait c’est tout le contraire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 C'est la feeeeete (A) [ Soeurette d'amouuuur ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casey Hathaway

Casey Hathaway


Nombre de messages : 488
Age : 32
▲ Âge : 21 années .
▲ Côté coeur : Je n'ai pas de coeur .
▲ Amis : Nate , Callie , Pitt
▲ Ennemis : Je ne peux qualifier personne d'ennemi .
▲ Groupe : Rebelles
▲ Passions : Vivre . Enfin c'est ce que je croyais .
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
C'est la feeeeete (A) [ Soeurette d'amouuuur ] Left_bar_bleue10/20C'est la feeeeete (A) [ Soeurette d'amouuuur ] Empty_bar_bleue  (10/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

C'est la feeeeete (A) [ Soeurette d'amouuuur ] Empty
MessageSujet: C'est la feeeeete (A) [ Soeurette d'amouuuur ]   C'est la feeeeete (A) [ Soeurette d'amouuuur ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:55

  • Casey avait une nouvelle fois passé la journée à faire les boutiques , le match ne l'intéressait pas vraiment . Bien sur elle serait réellement très heureuse si l'équipe de l'université gagnait mais sans plus .. Sa journée , elle l'avait passé dans le centre commercial afin de trouver la robe parfaite pour la fête de ce soir . Et cette robe , elle l'avait trouvée . Son porte-monnaie avait prit un sacré coup mais elle voulait être belle ce soir , il lui fallait donc une sacré robe pour le soir même .

    Une fois rentrée chez elle elle commença immédiatement à se préparer , il était déjà 17h30 et elle n'était ni coiffée , ni maquillée et encore moins habilllée . Autant dire qu'elle avait un sacré boulot qui l'attendait .

    Elle décida de commencer par le coiffage / maquillage , enfin surtout le maquillage vu que douée comme elle était elle devrait surement se recoiffer une fois qu'elle aurait mit sa robe , donc direction la salle de bain pour la séance de maquillage , mais c'était sans compter sur Nathan qui lui vola la place , après une dizaine de minutes à taper contre la porte la demoiselle se résigna , elle retourna donc vers sa chambre .

    La elle ouvrit son armoire afin de partir à la recherche de LA paire de chaussures qu'elle mettrait ce soir . Une fois qu'elle les avait trouvé elle réunit colliers . boucles d'oreilles et fit son choix .

    Puis elle entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir puis se refermer , ses affaires dans les bras elle s'y dirigea donc dans l'espoir de ne pas se faire piquer la place . Elle bredouilla rapidement un < Désolée > à Sofiane qu'elle venait de bousculer avant de s'engoufrer dans la salle .

    Après une très longue demi-heure qu'elle passa à se coiffer , se maquiller , jusqu'à ce qu'elle trouve le résultat parfait , ( http://hannabeth-fan.com/gallery/displayimage.php?album=lastup&cat=3&pos=7 )elle se décida enfin à en sortir .

    Elle était enfin prête à partir , elle attrapa donc son blouson en cuir & sortit de la maison pour se diriger vers l'université & plus précisemment vers la salle des fêtes , lieu ou se déroulait la soirée . Une fois arrivée , elle pénétra dans la salle pour repérer une ou deux têtes . Elle vit au loin Sofiane discuter avec une personne qu'elle ne voyait pas mais elle ne voulait pas les déranger . Elle se dirigea donc vers le bar afin de se commander un verre en attendant que quelqu'un ait la gentilesse de la déranger ..


Dernière édition par Casey Hathaway le Lun 16 Juin - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
|ADMIN| of the perfect team
Callie Jones


Nombre de messages : 1063
Age : 32
▲ Âge : 21 ans
▲ Côté coeur : Nathan
▲ Amis : So' , Casey etc
▲ Ennemis : Haley ?
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
C'est la feeeeete (A) [ Soeurette d'amouuuur ] Left_bar_bleue13/20C'est la feeeeete (A) [ Soeurette d'amouuuur ] Empty_bar_bleue  (13/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

C'est la feeeeete (A) [ Soeurette d'amouuuur ] Empty
MessageSujet: Re: C'est la feeeeete (A) [ Soeurette d'amouuuur ]   C'est la feeeeete (A) [ Soeurette d'amouuuur ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:51

    Callie avait passé la matinée dans les magasins histoire de trouver quelque chose a porter. Bien sur a la maison, elle avait tout ce qu'il fallait mais elle voulait autre chose enfin si elle trouvait car si elle ne trouvait pas elle ferait avec ce qu'elle a. Elle fit alors au moins une dizaine de magasin jusqu'a trouver une robe qui lui tapa dans l'oeil ! Oui exactement et le mot est faible, elle lui tapa dans l'oeil tout simplement parce qu'elle était rouge, oui oui rouge ! Au moins elle sortira du lot. La jeune femme ne réfléchit pas, elle la prit et l'acheta de suite, sans même regarder le prix qui fut d'ailleurs exorbitant !! La jeune femme rentra donc chez elle, pour le moment c'était calme, après tout il était midi, les garçons étaient déjà partit pour leur match enfin s'entraîner etc et Casey devait etre dans un coin de la maison. La jeune femme mangea alors un bout puis elle partit en direction du match! Bah oui elle voulait voir les Ravens gagner elle !!! déjà parce qu'il y a Sofiane son meilleur ami mais aussi Nathan avec qui elle resortait a nouveau.Elle arriva donc la bas puis elle s'installa
    dans les gradins qu'il y avait d'entreposer. Le match fut plus que
    satisfaisant. Les Ravens avait battue l'équipe adverse. Une bonne
    raison de faire la fête Wink
    Une fois le match finit elle regarda l'heure! Wow fallait qu'elle
    parte! Elle n'eut pas le temps de féliciter qui que ce soit! Elle le
    ferait sans doute ce soir. Elle rentra donc a la maison et la hop ni
    une ni deux ce fut le bazar. Callie ne savait pas quoi mettre même si
    elle avait acheter une magnifique robe ce matin, elle cherchait tout,
    son top noir, son jean, sa robe bref.
    Callie réfléchit alors, Hum la robe rouge sa sera pas pour ce soir, elle ne voulait en faite pas se faire remarquer. Elle prit alors une robe noir, décolleter sur le devant et arrivant au milieux de ses cuisses. Ce qui faisait la particularité de cette robe était l'arrière cela ressemblait a cela https://i.servimg.com/u/f47/12/37/54/17/normal10.jpg , c'était jolie. Bien sur une fois habiller, elle alla dans la salle de bain déjà monopoliser par Casey qui venait de pousser Sofiane de la piece sans vraiment le faire expres. Sur le coup elle ne percuta pas qu'il y avait toujours quelque petite tensions entre les deux. Bref une fois que Casey eu finit elle s'empressa d'entrer dans la salle de bain puis elle prit le maquillage et se maquilla légèrement, c'est a dire crayon noir et fard a paupière ainsi que du mascara ni plus ni moins, elle détestait le rouge a lèvres et tout ce qui est fond de teint etc. Une fois habiller maquiller, elle alla mettre ses chaussure noir a talon. Bon avant de choisir les vetements qu'elle portait elle avait mise 15 ans avant de trouver la bonne d'ailleurs elle avait croisé Nathan alors qu'elle était très peu vetue Rolling Eyes Heureusement que c'était pas quelqu'un d'autre !! (-_- christelle qui ma fait passer pour une exibitioniste jchui obliger de l'ecrire xD). Bref, elle était censé partir avec Nathan mais celui ci, sans doute car il avait marre de l'attendre partit seul a la fete, elle ne chercha pas a comprendre en faite...mais elle commencait a ce demander si elle était pas en retard. Bref elle continua de se preparer jusqu'a ce qu'elle entende Casey partir et Sofiane qui lui était parti en premier, elle soupira, elle était une fois de plus la derniere mais sa vallait le coup car la jeune femme était ravisante. Donc une fois totalement prête elle prit son
    petit sac a main histoire de mettre ses clé de maison et de voiture,
    bah oui elle n'allait pas prendre le bus comme Sofiane ^^ Puis elle
    partit en direction de la fête.

    Arrivée a la fête, elle passa la main dans ses cheveux qu'elle avait laisser détacher mais légèrement ondulé ce qui lui allait très bien. Puis elle entra dans la salle d'ou le sonrésonnait deja a l'extérieur. Elle entra et remarqua Sofiane et Nathan vers un mur mais surtout le buffet. Elle sourit mais décida de ne pas les rejoindre. Elle alla prendre un verre, d'ailleurs elle ne savait pas ce qu'il y avait dedans mais après tout... elle avait soif elle n'allait pas faire de chichis. Puis elle vit Casey seule, alors elle se dit qu'elle allait tenir compagnie a sa chere colocataire, elle s'approcha d'elle et dit

    Re bonsoir toi !

    Bah oui elle l'avait vue a la maison alors bon xD Elle avait dit cela avec un sourire en coin.

Revenir en haut Aller en bas
Casey Hathaway

Casey Hathaway


Nombre de messages : 488
Age : 32
▲ Âge : 21 années .
▲ Côté coeur : Je n'ai pas de coeur .
▲ Amis : Nate , Callie , Pitt
▲ Ennemis : Je ne peux qualifier personne d'ennemi .
▲ Groupe : Rebelles
▲ Passions : Vivre . Enfin c'est ce que je croyais .
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
C'est la feeeeete (A) [ Soeurette d'amouuuur ] Left_bar_bleue10/20C'est la feeeeete (A) [ Soeurette d'amouuuur ] Empty_bar_bleue  (10/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

C'est la feeeeete (A) [ Soeurette d'amouuuur ] Empty
MessageSujet: Re: C'est la feeeeete (A) [ Soeurette d'amouuuur ]   C'est la feeeeete (A) [ Soeurette d'amouuuur ] Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:48

  • Acoudée au bar Casey pense . A ses proches . Ses amis . Aux personnes auxquelles elle tient en général . Et en réalité ces personnes sont très rares . Casey s'en rend compte aujourd'hui . Elle a peu d'amis et en plus à cause de ses sentiments elle a perdu une personne . A croire que les relations ne sont pas faites pour elle . Mais bon ce n'était pas le bon soir pour se plaindre . L'équipe de l'université avait remporté la victoire haut la main alors autant profiter de la fête puisqu'elle était là , après tout si elle avait voulu se morfondre elle aurait pu rester enfermer dans sa chambre comme elle le faisait si bien ces derniers temps ..

    Son verre terminé elle en commanda un autre au barman et quand celui-ci le lui rapporta elle le vida d'un trait avant d'en commander un nouveau . Un regard sur les personnes qui se trouvaient autour d'elle lui apprit qu'aucun de ses amis n'était encore là . Enfin amis était un bien grand mot , puisqu'elle pensait ne plus avoir de vrais amis ..

    Quelques verres plus tard , une voix la fit sursauter . Enfin quelqu'un qu'elle connaissait . Callie . Sa colocataire . Enfin si elle pouvait toujours la considérer comme ça vu qu'elle avait pensé à déménager . Il fallait dire qu'elle ne savait pas du tout ou elle en était ces derniers temps et c'était assez dur pour elle de mettre les choses au clair dans sa tête . Enfin bref .


    Re bonsoir chère colocataire .
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
|ADMIN| of the perfect team
Callie Jones


Nombre de messages : 1063
Age : 32
▲ Âge : 21 ans
▲ Côté coeur : Nathan
▲ Amis : So' , Casey etc
▲ Ennemis : Haley ?
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
C'est la feeeeete (A) [ Soeurette d'amouuuur ] Left_bar_bleue13/20C'est la feeeeete (A) [ Soeurette d'amouuuur ] Empty_bar_bleue  (13/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

C'est la feeeeete (A) [ Soeurette d'amouuuur ] Empty
MessageSujet: Re: C'est la feeeeete (A) [ Soeurette d'amouuuur ]   C'est la feeeeete (A) [ Soeurette d'amouuuur ] Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:03

    Callie croisait très rarement Casey ces temps ci en même temps , Callie était bien souvent a l'extérieur en train de faire du shopping avec quelques amis ou autre elle croisait bien Casey le soir avant d'aller dormir mais elle n'avait pas le temps d'engager une conversation, alors elle ne savait pas tellement si son amie allaient bien ou non. Casey a tout de même des amis bien qu'elle pense le contraire du moins Callie la considère comme une amie. Callie était donc arriver prêt de son ami qui elle était accoudée au bar, au moins elle commençait bien la soirée. Seulement en arrivant elle remarqua bien rapidement que Casey n'était pas d'humeur a faire la fête ou du moins qu'elle se forçait. Alors lorsque celle ci lui répondit elle esquissa un sourire puis s'empressa de rajouter

    Ca va ?

    Son ton n'était le même que d'habitude sa veut dire qu'elle ne disait pas le ton du "ça va?" quand on s'attend a une réponse positive la c'était un ton plus interrogateur pour lui faire cracher ce qui n'allait pas. Bien sur c'était toujours difficile avec Casey elle était tellement renfermé qu'on avait du mal a lui faire cracher les mots mais bon elle lui avait parler il y a quelques temps en lui disant que si elle voulait parler elle pourrait le faire. D'ailleurs elle avait apprit quelques truc a propos de Sofiane mais sa elle ne le capta pas immédiatement elle ne s'était même pas dit que sa pouvait être la cause du mal être de Casey. Elle ne savait par contre pas que Casey avait envisager de déménager a sa Non. Elle l'en aurait empêcher de toute façon, elle ne veut pas que la seul fille excepté elle de la maison la quitte... Non mais elle va pas la laisser avec Nathan et Sofiane elle va mourir sinon xD
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hathaway

Casey Hathaway


Nombre de messages : 488
Age : 32
▲ Âge : 21 années .
▲ Côté coeur : Je n'ai pas de coeur .
▲ Amis : Nate , Callie , Pitt
▲ Ennemis : Je ne peux qualifier personne d'ennemi .
▲ Groupe : Rebelles
▲ Passions : Vivre . Enfin c'est ce que je croyais .
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
C'est la feeeeete (A) [ Soeurette d'amouuuur ] Left_bar_bleue10/20C'est la feeeeete (A) [ Soeurette d'amouuuur ] Empty_bar_bleue  (10/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

C'est la feeeeete (A) [ Soeurette d'amouuuur ] Empty
MessageSujet: Re: C'est la feeeeete (A) [ Soeurette d'amouuuur ]   C'est la feeeeete (A) [ Soeurette d'amouuuur ] Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:11

  • Non , Casey n'était vraiment pas d'humeur à faire la fête . Même si l'envie était présente , la motivation , elle , ne l'était pas et sans motivation on ne faisait rien . Elle avait peut-être des amis , sûrement même , il ne fallait tout de même pas penser qu'elle était associale , mais ces derniers temps elle avait une étrange impression , il fallait dire que passer ses journées enfermées de l'aidais pas vraiment dans sa vie sociale .

    - Super ..

    Bien sur Callie ne serait pas dupe , elle était l'une de rares personnes qui la connaissait bien alors rien n'aurait pu la convaincre que sa colocataire allait bien . Rien du tout , alors Casey se décida à vider son sac . Ca lui ferait peut-être du bien .

    - J'me sens si seule Callie tu sais . A la maison comme à l'université . J'vais plus en cours , quand j'suis pas enfermée dans ma chambre j'suis en boite à boire encore et encore . J'redeviens la Casey d'avant , celle qui boit , se drogue et change de mec tous les jours . J'me sens plus à ma place . Toi t'es avec Nate , So' est avec sa Carla et moi j'suis avec mes doutes ..

    Sans attendre de réponse de la blondinette , elle se tourna vers le barman pour commander un nouveau verre , à se rythme là elle allait probablement terminer sa soirée complètement ivre mais elle s'en contrefichait .
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
|ADMIN| of the perfect team
Callie Jones


Nombre de messages : 1063
Age : 32
▲ Âge : 21 ans
▲ Côté coeur : Nathan
▲ Amis : So' , Casey etc
▲ Ennemis : Haley ?
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
C'est la feeeeete (A) [ Soeurette d'amouuuur ] Left_bar_bleue13/20C'est la feeeeete (A) [ Soeurette d'amouuuur ] Empty_bar_bleue  (13/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

C'est la feeeeete (A) [ Soeurette d'amouuuur ] Empty
MessageSujet: Re: C'est la feeeeete (A) [ Soeurette d'amouuuur ]   C'est la feeeeete (A) [ Soeurette d'amouuuur ] Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:30

    C'est vrai que sans motivation on n'arrive a rien et si Casey n'avait pas de motivation pour faire la fete Callie lui en donnerait un peu de la sienne. Callie ne savait pas que Casey passait son temps enfermé dans sa chambre a vrai dire elle ne faisait aucun bruit et restait tellement discrète. Callie s'en voulait de ne pas se rendre compte que Casey redevenait comme avant c'est a dire qu'elle n'était plus aussi joyeuse qu'avant et sa sa l'énervait car elle lui avait promis d'être la pour elle et pour le moment elle avait l'impression de ne pas remplir sa mission. Casey répondit a la question de Callie et bien sur la réponse ne suffissait pas pour faire croire a Callie qu'elle allait bien, alors Callie la regarda avec un air "Bien sur, Crache le morceau" et Casey ne se fit pas attendre elle déballa son sac en moins de deux minutes, Callie l'écouta attentivement après tout elle voulait ce rattraper et elle était heureuse que Casey lui fasse confiance et fasse un effort pour dévoiler ses sentiments. Casey lui dit alors tout ce qui n'allait pas et Callie fut toucher par ce qu'elle dit c'est vrai après tout si Carla venait vivre chez eux elle se sentirait seul et Callie ne voulait pas de sa même si elle essayait de faire un effort a la maison pour être la pour les autres aussi elle voulait que Casey se sente bien et chez elle alors elle la regarda se servir un autre verre d'alcool, elle secoua la tête et fit signe au serveur de ne lui servir que de l'eau jusqu'a présent du moins jusqu'à ce que Callie dise au serveur de resservir de l'alcool a Casey elle ne voulait pas que son ami finisse bourré et avec n'importe qu'elle mec dans son lit. Elle regarda alors ensuite Casey et elle ajouta quelques mots

    Casey, tu es a ta place a la maison comme a l'université tu le sais très bien et même si je suis avec Nathan sa n'empêche pas que je suis la pour toi dans n'importe qu'elle situation. Je sais que tu tiens énormément a Sofiane... et qu'il soit avec Carla sa te touche plus que tu ne le pense j'en suis sur. Maintenant je veux pas que tu reste enfermée a la maison dans ta chambre ou autre part, je suis la pour toi pour sortir ou tu veux j'ai pas de raison de te refuser sa. Maintenant je veut pas que tu change, je veux pas que tu face de connerie et tu le sais très bien. Maintenant ce soir, on va passer une soirée rien que toute les deux sans penser au garçons ou a tout nos soucis ok ?

    Elle lui afficha un jolie sourire et attendit qu'elle lui réponde, certes ce n'était que des mots mais Callie voulait que Casey passe une bonne soirée sans ce bourré la gueule et se rappelez de rien du tout non elle voulait que Casey passe une soirée mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la feeeeete (A) [ Soeurette d'amouuuur ] Empty
MessageSujet: Re: C'est la feeeeete (A) [ Soeurette d'amouuuur ]   C'est la feeeeete (A) [ Soeurette d'amouuuur ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la feeeeete (A) [ Soeurette d'amouuuur ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>|Enjoy Your Life_* :: ATLANTA UNIVERSITY :: >|Intérieur de l'Université| :: Salle des Fêtes & Concerts :: Soirée fête après le match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser