>|Enjoy Your Life_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>|Enjoy Your Life_*

Bienvenue à Atlanta grande ville tranquille de l’Etat de Géorgie. Tranquille !? Non en fait c’est tout le contraire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hayley Voods

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hayley Voods Empty
MessageSujet: Hayley Voods   Hayley Voods Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:24

    # Votre Personnage #

    • Papier d'identité •

    - Nom: Voods
    - Prénom: Hayley
    - Surnom(s) [facultatif]: Lay' ^^
    - Age: 18 ans
    - Date de Naissance & Lieu: 2O Mai 199O
    - Famille [minimum 3 lignes]: Hayley est née a Los Angeles. Sa mère, Suzanne s'est mariée avec Arthur 3 ans après sa naissance. C'était une famille normale et très riche car son père travaillait chez Apple et sa mère dans le milieu de la mode. Suzanne a été abandonné a sa naissance et ne connait pas sa famille. Tandis qu'Arthur a été renié par sa famille car ses parents étaient très jeunes quand il est né. Elle 2 frères, Sam 16 ans et Matt 2O ans. Sa famille, qui est une famille d'accueil, garde Claire 15 ans. Hayley est très contente qu'elle vive avec eux et la considère comme sa soeur.

    • Vie en détails •

    - Caractère [minimum 8 lignes]: Hayley est une fille très calme et intelligente. Elle aime l'ordre et le silence. Elle fait souvent du yoga. C'est rare qu'elle s'énerve, car elle arrive a tout gérer. Elle est pleine de vie et souriante. Il lui arrive aussi des coup de blues, mais elle ne verse pas des larmes pour rien. Il faut vraiment que ce soit grave ou qu'elle soit a bout. Elle est vraiment très simple, pas besoin de se prendre la tête. Hayley est assez timide. On peut dire qu'elle est sociable mais elle fait rarement le premier pas. C'est pour ça qu'elle n'a que de "vrais" amis car elle est tout le temps avec eux. Quand elle est triste, elle l'est vraiment. Il faut vraiment la faire rire et lui parler pour qu'elle soit normale. Elle est souvent dans les nuages. Non, elle ne pense pas au prince charmant, elle pense seulement. Elle a le regarde vide et ne pense a rien, grâce au yoga. D'ailleurs, parfois elle ne s'occupe plus de personne et ça énerve les gens. Elle est aussi jalouse parfois, et n'en fais qu'a sa tête. Elle rate souvent tout avec les garçons, donc elle observe en écoutant son iPod, constamment. On peut facilement l'influencer aussi, car elle est insouciante mais elle est très compréhensive.

    - Histoire [minimum 20 lignes]: C'était une famille très riche, car sa mère travaillait dans le milieu de la mode. Elle avait une très grande marque de vêtement. Son père travaillait chez Apple. Mais un jour, Suzanne fut accusée de plagiat et sa marque fit faillite. Elle avait beau tout nier, tout était contre elle. Tout le monde regardait bizarrement la famille Voods. Alors elle partit sans tarder pour New York où tout le monde recommença sa vie. Arthur travaillait toujours a Apple, mais Suzanne avait arrêté et travaillait dans la cuisine. Elle était une très bonne cuisinière, avec Hayley. Claire n'était pas passionné, tout comme Sam et Arthur. C'était plutôt Matt qui s'intéressait, sans être un chef. Elle continuait toujours de se battre pour son innocence. Hayley l'aidait et finalement elles découvrirent tout l'histoire. Une autre marque, jalouse du travail de Suzanne avait monté toute cette histoire. Mais les Voods ne voulait pas retourner a Los Angeles. Ils prirent l'avion pour quitter New York, qui était un pays assez stressant, pour vivre dans l'Etat de Georgie. Claire, Hayley et Matt poursuivent leurs études, pendant que Sam est déjà dans le monde adulte. Il est souvent occupé car il travail dans le milieu de la médecine. Haylay fut une élève très brillante. Tout le monde l'aimait, elle avait beaucoup d'amis. Mais quand le scandale sur la ligne de sa mère s'ébruita elle perdu tout ses amis. Elle fut vraiment triste car elle pensait qu'ils la croirait. Elle quitta la ville avec assez de soulagement. Car elle en avait marre des regards méchants et des ragots. Elle fit ses années de lycée a New York. Elle aimait beaucoup cette ville, et s'était fait beaucoup d'amis. Bref, elle était heureuse. Mais le rêve se termina quelques jours avant son entrée a l'université, car son père était muté dans l'Etat de Georgie. Les Voods avait besoin d'argent donc ils acceptèrent. Ce fut difficile pour Hayley, Claire, Matt et Sam mais ils n'avaient pas le choix et personne n'était majeur. Pour une fois que toute la famille s'entendait bien avec des gens depuis Los Angeles. Mais c'était moins difficile, car Hayley n'avait pas de grands parents et ne connaissait pas le reste de sa famille. Elle avait toujours voulu la connaitre. Sam essayait de faire des recherches depuis qu'il travaille a l'hôpital mais c'était difficile. Les parents de Claire ne lui interdisait pas beaucoup de choses. Tant que tout cela ne la menait pas en prison ou a des bagarres. Hayley sortit avec quelques garçons, parfois cela durait une semaine, parfois plus de 6 mois. Elle n'a connu que le grand amour a New York avec Steven. Ses frères étaient toujours la en cas de problèmes et tous donnait des conseils a Claire pour qu'elle ne fasse pas de bêtises. Depuis, tout le monde vit paisiblement avec quelques problèmes par ci, par la. Mais les Voods sont très appréciés. Combien de fois leur maison a accueilli du monde et combien de fois ils ont été invités...

    - Description Physique [minimum 8 lignes]: Tout le monde trouve Hayley très belle. D'ailleurs elle a tourné 1 pub pour une marque de produit de beauté et a posé pour des photographes. Hayley, pense qu'elle est une fille normale. Elle n'a rien de plus que les autres. Bref, elle se fond dans la masse. Bon, les garçons c'est pas trop son truc. Elle aimerait bien être aimée, et aimer. A part quelques petites histoires et un grand amour qui ne dura pas a cause d'un déménagement, elle n'avait rien eu d'autre. Hayley a de très beaux cheveux lisses, parfait pour une frange. Elle aurait vraiment voulu être blonde. Elle a essayé beaucoup de coupe. Le dégradé, la coupe au carré, etc. Elle a une peau parfaite aussi. Et heureusement, elle s'en félicite. Elle n'aime pas la forme de son visage parfois. Après 2 ans d'appareil dentaire, elle a de belles dents blanches. Idéal pour elle, qui adore sourire. Ce qu'elle aime chez elle, ce sont ses yeux bleus. Hayley n'aime pas trop les jupes courtes et les robes. Elle aime les jeans. Elle s'habille comme les emos ou Avril Lavigne. Parfois comme Audrey Hepburn, Agyness Deyn ou Kate Moss. Ou encore comme les soeurs Olsen ou Lindsay Logan. Elle est très bien habillée, souvent car sa mère travaille dans la mode et a la pointe de la technologie grâce a son père.

    - Signe Particulier (piercing, tatouage, etc...) [Facultatif]: Toujours avec son iPod, un carnet et un appareil photo. Le tout dans son sac en bandoulière.

    • Autre •

    - Groupe [Bitchs, Rebelles, Artistes, Ravens etc…]: Artistes
    - Nom de la personne figurant sur votre avatar: Alexis Bledel
    - Avez-vous lu le règlement?: Oui^^
    - Code/Autre? : Pubysrock’s

    # Vous #

    - Prénom Ou pseudo: With.Me
    - Âge: 13 ans
    - Comment avez-vous connu le RPG?: Sur...Do your life je crois ou Obsession.
    - Est-ce votre premier RPG? : Non
    - Note donnée au design: .../10 Commentaires? : 1O/1O (LLL) Super design et forum^^C'est le seul forum que j'ai choisi parmi toute la liasse de forums que j'ai vu xD
    - Autre? : Certaines touches de mon clavier ne marchent plus. Dont le a accent grave, donc désolée s'il n'y a pas cette ponctuation.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
|ADMIN| of the perfect team
Nathan Stevens


Nombre de messages : 950
Age : 31
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Roh on me soul avec ça... J'vous ai dis, Ca commence par un
▲ Amis : Oula, trop longue la liste
▲ Ennemis : Les frères Bouvier
▲ Groupe : les Ravens
▲ Passions : ahah faire mumuse avec mon ballon
Date d'inscription : 10/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Hayley Voods Left_bar_bleue7/20Hayley Voods Empty_bar_bleue  (7/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Hayley Voods Empty
MessageSujet: Re: Hayley Voods   Hayley Voods Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:59

Bienvenue & merci de ton inscription.
Tout est parfait cependant, je ne vois pas pourquoi tu voudrais faire partit des artises...Elle n'irait pas mieux dans les Studious vuque tu dis qu'elle est riche?
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-your-life.keuf.net
Callie Jones
|ADMIN| of the perfect team
Callie Jones


Nombre de messages : 1063
Age : 32
▲ Âge : 21 ans
▲ Côté coeur : Nathan
▲ Amis : So' , Casey etc
▲ Ennemis : Haley ?
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Hayley Voods Left_bar_bleue13/20Hayley Voods Empty_bar_bleue  (13/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Hayley Voods Empty
MessageSujet: Re: Hayley Voods   Hayley Voods Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:50

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Duff

Sidney Duff


Nombre de messages : 388
Age : 31
▲ Âge : 99 ans !
▲ Côté coeur : La seule chose qui skatte mon coeur en ce moment, c'est .. la follie ! ^^
▲ Amis : HUMMM ... fait tu partie de ma liste ?
▲ Ennemis : AAAAH baah bien sur que j'en ai, et ils se reconnaitrons ! xD
▲ Groupe : Artist's très cher !
▲ Passions : la musique et s'éclater, et les beaux garçons ! ^^
Date d'inscription : 27/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Hayley Voods Left_bar_bleue13/20Hayley Voods Empty_bar_bleue  (13/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Hayley Voods Empty
MessageSujet: Re: Hayley Voods   Hayley Voods Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:19

Welcom£ parmis nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayley Voods Empty
MessageSujet: Re: Hayley Voods   Hayley Voods Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:30

Merci a tout le monde Smile

Nathan : En fait, elle était riche. Maintenant ils vivent normalement. J'me rends compte que j'ai mal lu Razz Je croyais que les Studious faisaient partis es Bitchs & Cheerleaders. Bah c'est ok pour les Studious, alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayley Voods Empty
MessageSujet: Re: Hayley Voods   Hayley Voods Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:53

Bienvenue n___n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayley Voods Empty
MessageSujet: Re: Hayley Voods   Hayley Voods Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:39

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
|ADMIN| of the perfect team
Nathan Stevens


Nombre de messages : 950
Age : 31
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Roh on me soul avec ça... J'vous ai dis, Ca commence par un
▲ Amis : Oula, trop longue la liste
▲ Ennemis : Les frères Bouvier
▲ Groupe : les Ravens
▲ Passions : ahah faire mumuse avec mon ballon
Date d'inscription : 10/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Hayley Voods Left_bar_bleue7/20Hayley Voods Empty_bar_bleue  (7/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Hayley Voods Empty
MessageSujet: Re: Hayley Voods   Hayley Voods Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:00

Ok jte rajoute!

Validé!

Amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-your-life.keuf.net
Invité
Invité




Hayley Voods Empty
MessageSujet: Re: Hayley Voods   Hayley Voods Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:43

    Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille Momsen

Camille Momsen


Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Hayley Voods Left_bar_bleue12/20Hayley Voods Empty_bar_bleue  (12/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Hayley Voods Empty
MessageSujet: Re: Hayley Voods   Hayley Voods Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:27

WELCOME GIRL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dirk Pötzsch-Wofberg

Dirk Pötzsch-Wofberg


Nombre de messages : 180
Age : 31
▲ Âge : 19 ans & demis
▲ Côté coeur : Celui qui fait briller mes yeux , celui qui fait fondre mon coeur ... Pitt
▲ Amis : Eux* _ Ma cousine _ Miyavi
▲ Ennemis : Tous ses c** de ma gueule à moi!
▲ Groupe : Artiste
▲ Passions : Ma Guitare _ La musique _ Les Mangas
Date d'inscription : 02/05/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Hayley Voods Left_bar_bleue9/20Hayley Voods Empty_bar_bleue  (9/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Hayley Voods Empty
MessageSujet: Re: Hayley Voods   Hayley Voods Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:42

Bienvenue à toi la Miss
Désolé du retard =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayley Voods Empty
MessageSujet: Re: Hayley Voods   Hayley Voods Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayley Voods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>|Enjoy Your Life_* :: >|Présentations| :: >|Présentations Validées|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser