| Résultats concours n°1 | |
|
+4Callie Jones Casey Hathaway Sidney Duff Nathan Stevens 8 participants |
Concours n°1 | Ashley Evans | | 5% | [ 1 ] | Callie Jones | | 5% | [ 1 ] | Casey Hathaway | | 26% | [ 5 ] | Sam Echolls | | 26% | [ 5 ] | Duke Bouvier | | 0% | [ 0 ] | Elliot Hamilton | | 5% | [ 1 ] | Dirk Pötzsch-Wofberg | | 16% | [ 3 ] | Jessica Garcia | | 16% | [ 3 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Stevens |ADMIN| of the perfect team
Nombre de messages : 950 Age : 31 ▲ Âge : 20 ans ▲ Côté coeur : Roh on me soul avec ça... J'vous ai dis, Ca commence par un ▲ Amis : Oula, trop longue la liste ▲ Ennemis : Les frères Bouvier ▲ Groupe : les Ravens ▲ Passions : ahah faire mumuse avec mon ballon Date d'inscription : 10/04/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (7/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Résultats concours n°1 Mer 21 Mai - 19:29 | |
| Voici les Blends, à vous de voter pour votre préféré ^^ Et bravo à tous 1. Ashley Evans 2. Callie Jones 3. Casey Hathaway 4. Sam Echolls 5. Duke Bouvier 6. Elliot Hamilton 7. Dirk Pötzsch-Wofberg 8. Jessica Garcia | |
|
| |
Nathan Stevens |ADMIN| of the perfect team
Nombre de messages : 950 Age : 31 ▲ Âge : 20 ans ▲ Côté coeur : Roh on me soul avec ça... J'vous ai dis, Ca commence par un ▲ Amis : Oula, trop longue la liste ▲ Ennemis : Les frères Bouvier ▲ Groupe : les Ravens ▲ Passions : ahah faire mumuse avec mon ballon Date d'inscription : 10/04/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (7/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| |
| |
Sidney Duff
Nombre de messages : 388 Age : 32 ▲ Âge : 99 ans ! ▲ Côté coeur : La seule chose qui skatte mon coeur en ce moment, c'est .. la follie ! ^^ ▲ Amis : HUMMM ... fait tu partie de ma liste ? ▲ Ennemis : AAAAH baah bien sur que j'en ai, et ils se reconnaitrons ! xD ▲ Groupe : Artist's très cher ! ▲ Passions : la musique et s'éclater, et les beaux garçons ! ^^ Date d'inscription : 27/04/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (13/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: Résultats concours n°1 Mer 21 Mai - 19:49 | |
| Moi j'ia eu coup de coeur pour : Dirk Pötzsch-Wofberg ^^ | |
|
| |
Casey Hathaway
Nombre de messages : 488 Age : 32 ▲ Âge : 21 années . ▲ Côté coeur : Je n'ai pas de coeur . ▲ Amis : Nate , Callie , Pitt ▲ Ennemis : Je ne peux qualifier personne d'ennemi . ▲ Groupe : Rebelles ▲ Passions : Vivre . Enfin c'est ce que je croyais . Date d'inscription : 16/04/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (10/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: Résultats concours n°1 Mer 21 Mai - 19:55 | |
| Waaah y en a qui on vraiment fait du bon boulot =) Perso mon coup d'coeur va à la créas de Sam | |
|
| |
Callie Jones |ADMIN| of the perfect team
Nombre de messages : 1063 Age : 32 ▲ Âge : 21 ans ▲ Côté coeur : Nathan ▲ Amis : So' , Casey etc ▲ Ennemis : Haley ? ▲ Groupe : Studious Date d'inscription : 16/04/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (13/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats concours n°1 Mer 21 Mai - 20:09 | |
| OOOOH Zut ratter un concour xD Tant pis sa sera peu etre pour le prochain ! Alors malgrès que j'aime beaucoup toute les créas, j'ai eu un coup de coeur pour celle de Casey, tout simplement car c'est Hanna Beth dessus <3 et que j'aime l'effet Bravo au autres tout de meme ! |
|
| |
Casey Hathaway
Nombre de messages : 488 Age : 32 ▲ Âge : 21 années . ▲ Côté coeur : Je n'ai pas de coeur . ▲ Amis : Nate , Callie , Pitt ▲ Ennemis : Je ne peux qualifier personne d'ennemi . ▲ Groupe : Rebelles ▲ Passions : Vivre . Enfin c'est ce que je croyais . Date d'inscription : 16/04/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (10/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: Résultats concours n°1 Mer 21 Mai - 20:10 | |
| Aaaah je t'aime bien toi xD | |
|
| |
Camille Momsen
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (12/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: Résultats concours n°1 Mer 21 Mai - 20:23 | |
| Aaah mince j'ai pas envoyé ma créa à temps -__- XD Pas grave, le prochain coup ! Bref, après avoir loooooonguement hésité, j'ai voté pour Sam, petit coup de coeur des photos et des effets .. | |
|
| |
Sofiane Geller |ADMIN| of the perfect team
Nombre de messages : 856 Age : 32 ▲ Âge : 21 ans ! Héhé ▲ Côté coeur : Carla (L) ▲ Amis : Nathan, Callie, Casey ? ▲ Ennemis : Les Bouviers ▲ Groupe : Ravens ▲ Passions : La danse. Date d'inscription : 13/04/2008
| |
| |
Jessica Garcia
Nombre de messages : 307 Age : 31 ▲ Âge : 20 ans ▲ Côté coeur : NOBODY ▲ Groupe : ARTISTES ▲ Passions : DANSE ET CHANT Date d'inscription : 26/04/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (8/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: Résultats concours n°1 Jeu 22 Mai - 13:27 | |
| J'ai voté pour Sam, elle est vraiment très belle!=) J'ai hésité entre elle et Duke. | |
|
| |
Jenny Lavigne
Nombre de messages : 472 Age : 31 ▲ Âge : 2o ans ▲ Côté coeur : Duke Bouvier, Mon futur Mari ▲ Amis : Pitt _ Nathan _ Elisha ▲ Ennemis : Sofiane _ Les p'tits Con ▲ Groupe : Studious ▲ Passions : Duke est ma passion. Date d'inscription : 16/04/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (11/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: Résultats concours n°1 Jeu 22 Mai - 19:35 | |
| - Sidney Duff a écrit:
- Moi j'ia eu coup de coeur pour : Dirk Pötzsch-Wofberg ^^
Haaa merci je t'aimeuh!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats concours n°1 Sam 24 Mai - 18:23 | |
| J'ai voté Casey Parce que j'aime la création et parce qu'il y a Hanna dessus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats concours n°1 | |
| |
|
| |
| Résultats concours n°1 | |
|