>|Enjoy Your Life_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>|Enjoy Your Life_*

Bienvenue à Atlanta grande ville tranquille de l’Etat de Géorgie. Tranquille !? Non en fait c’est tout le contraire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Elliot Hamilton [Artiste]

Aller en bas 
+2
Dirk Pötzsch-Wofberg
Duke Bouvier
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elliot Hamilton [Artiste] Empty
MessageSujet: Elliot Hamilton [Artiste]   Elliot Hamilton [Artiste] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:42

    # Votre Personnage #

    • Papier d'identité •

    - Nom: Hamilton
    - Prénom: Elliot
    - Surnom(s) [facultatif]: Ellie
    - Age: 18 ans
    - Date de Naissance & Lieu: 15 avril 1990
    - Famille [minimum 3 lignes]: Elliot a grandit auprès de ses parents, chérie comme toutes filles uniques. Elle ne les supporte pas mais ne montre respectueuse envers eux comme on lui à toujours appris. Sa mère, Catherine, 43 ans, est décoratrice d'intérieur, et surtout, une maniaque très atteinte. Elle en est à la limite d'insupportable, avec son balai et sa serpillière tous les matins. Son père, Jacques, 45 ans, est avocat et donc très prit et très riche. Il a toujours essayé de se montrer présent pour sa fille bien qu'il ai plus de soucis pour ses affaires. Elliot à en revanche beaucoup pour sa grand mère du coté de son père, qui a toujours su l'écouter.

    • Vie en détails •

    - Caractère [minimum 8 lignes]: Ellie est une fille très ouverte et très attentive au monde. Ecolo, elle est très occupée par les problèmes d'environnement et s'habille cent pour cent bio. Ayant également cette passion pour la nature, elle à de nombreuses fois voyagé pour découvrir le monde et ses mystères. S'étant toujours sentie étouffée parmis sa riche famille très prout prout, du moins ses parents, elle a toujours cherché une voie de secours où elle pourrait se réfugier, et au final elle a juste découvert que c'était la vie elle même. Elle aime partir à l'aventure et dormir à la belle étoile, profiter de ces petits bonheurs chaque jour. Inutile de dire qu'elle planifie ses étés l'année d'avant pour organiser tout ce qu'elle aurait à faire. Malheureusement la vie à fait qu'elle soit la petite fille d'une famille qui lui réserve un grand destin, une grande carrière. Mais Elliot veut juste être libre, et vivre la vie chaque jour à sa manière. A l'université, elle se sent prisonnière.

    - Histoire [minimum 20 lignes]: Depuis jeune, Ellie à été habituée au luxe. Elle a grandit dans un grand appartement, à son goût trop vide, de vie et d'amour surtout, mais surtout inutile et ennuyeux. Sa mère Catherine s'est toujours forcée d'être le plus souvent là, mais seulement pour lui inculquer les règles et non pour partager du temps avec sa fille. Elliot soumise, au final, n'a jamais été que l'image parfaite que sa mère voulait faire d'elle. Jusqu'a ce jour, ce jour de ses quatorze ans, où elle s'est enfuit, étouffée par cette ambiance mondaine. C'est ce jour ci qu'elle a vécut le plus grand voyage qu'elle n'eût jamais fait. Elle avait prit le train, quitté la ville, rejoins une route désert, et désespérée s'était arrêtée sur le bord de la route. C'est seulement là, en contemplant le déco, qu'Elliot comprit que rien n'était plus beau que l'extérieur. Une fois rentrée et punie, Ellie fit vite comprendre à ses parents qu'a partir de se jour elle voudrait voyager et voir le monde. "Certes, c'est une expérience" avaient ils dit. "Mais n'oublie pas que ta vie est plus prometteuse qu'une simple vagabonde. Tu partira pendant l 'été et les vacances scolaires." Ce n'était pas tant mais ce n'était pas mal non plus. Depuis ce jour la jeune fille est partie rencontrer en solitaire divers peuple, et a partagé des moments forts avec eux. Au retour du voyage de ses dix sept ans, elle s'était faite tatouer le symbole de l'Andalousie sur l'épaule droite, en souvenir de ces si belles soirées avec ses amis là bas. Aujourd'hui Elliot à dix ans et elle se sent étouffer à l'université, comme depuis toujours, jusqu'au prochaine vacances. Fort heureusement pour elle, la miss à trouver une autre voie d'échappement qui lui permet de s'envoler: La peinture. Elle peint énormément et ce de jour comme de nuit. Maintenant, et malheureusement pour elle, il est vrai qu'elle ce sens obligée de se libérer pour mieux se souvenir et mieux peindre. Ca, c'est sa troisième voie d'échappement, la drogue. Et elle n'en ai pas fière... elle s'en excuse pourtant à chaque fois, se disant que si elle avait eût à choisir sa destinée, elle s'en serait pas là...

    - Description Physique [minimum 8 lignes]:Elliot est, pour une fille, assez grande. Du haut de ses 1m 75, elle ne manque pas de se faire remarquer, et surtout par sa taille extrêmement fine. En effet, de mauvaises langues ont déjà lâché que celle ci était anorexique, ce qui n'est pas le cas. Elle mange juste très peu, et bio, et fait beaucoup de sport. Athlétique, grande et mince, elle attire facilement les regards bien que ceux ci se détournent facilement quand ils ne voient pas de mini jupe. Effectivement, Elliot est plutôt de ses gens qui s'habillent détendus, voir hippie... Elle a également un visage mince, pale durant l'année scolaire, et bronzé quand elle revient de ses vacances expéditions. Elle laisse montrer quelques taches de rousseurs en accords avec ses cheveux marron foncés et de plusieurs autres teintes différente, bien qu'elle n'y ai jamais touché. En général, ceux ci sont attachés en chignons retenus par un pinceau.

    - Signe Particulier (piercing, tatouage, etc...) [Facultatif]: Tatouage de l'Andalousie situé sur son épaule droite, en souvenir de son voyage en espagne. Il ressemble à ceci

    • Autre •

    - Groupe [Bitchs, Rebelles, Artistes, Ravens etc…]: Artiste
    - Nom de la personne figurant sur votre avatar: Jennifer Garner
    - Avez-vous lu le règlement?: Ouiii promis
    - Code/Autre? : euuh c'était quoi déjà? Pubysrock’s

    # Vous #

    - Prénom Ou pseudo: Charlotte
    - Âge: 17 ans
    - Comment avez-vous connu le RPG?: Par obsession
    - Est-ce votre premier RPG? : Loin de là
    - Note donnée au design: .../10 Commentaires? : 10. C'est rare d'en trouver des aussi jolis et tout le monde sait que plus le design est beau plus il attire du monde.
    - Autre? :
Nada.


Dernière édition par Elliot Hamilton le Ven 16 Mai - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duke Bouvier

Duke Bouvier


Nombre de messages : 566
Age : 34
▲ Âge : 22 ans
▲ Côté coeur : Jenny Lavigne, ma futur femme
▲ Amis : Pitt, Callie mais plus sur... et bien d'autre.
▲ Ennemis : Nathan, Sofiane et les autres
▲ Groupe : Rebelle!
▲ Passions : Faire la fête sa compte?
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Elliot Hamilton [Artiste] Left_bar_bleue8/20Elliot Hamilton [Artiste] Empty_bar_bleue  (8/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Elliot Hamilton [Artiste] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Hamilton [Artiste]   Elliot Hamilton [Artiste] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:50

Je suis bien heureux d'être le premier à te souhaité la bienvenue miss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elliot Hamilton [Artiste] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Hamilton [Artiste]   Elliot Hamilton [Artiste] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:52

Merci beaucoup n___n Je m'attendais pas à une réponse dès ce soir pour te dire!
Revenir en haut Aller en bas
Duke Bouvier

Duke Bouvier


Nombre de messages : 566
Age : 34
▲ Âge : 22 ans
▲ Côté coeur : Jenny Lavigne, ma futur femme
▲ Amis : Pitt, Callie mais plus sur... et bien d'autre.
▲ Ennemis : Nathan, Sofiane et les autres
▲ Groupe : Rebelle!
▲ Passions : Faire la fête sa compte?
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Elliot Hamilton [Artiste] Left_bar_bleue8/20Elliot Hamilton [Artiste] Empty_bar_bleue  (8/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Elliot Hamilton [Artiste] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Hamilton [Artiste]   Elliot Hamilton [Artiste] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:54

Je suis du Québec donc le membre qui est la le plus tard et le plus longtemps XD
Revenir en haut Aller en bas
Dirk Pötzsch-Wofberg

Dirk Pötzsch-Wofberg


Nombre de messages : 180
Age : 31
▲ Âge : 19 ans & demis
▲ Côté coeur : Celui qui fait briller mes yeux , celui qui fait fondre mon coeur ... Pitt
▲ Amis : Eux* _ Ma cousine _ Miyavi
▲ Ennemis : Tous ses c** de ma gueule à moi!
▲ Groupe : Artiste
▲ Passions : Ma Guitare _ La musique _ Les Mangas
Date d'inscription : 02/05/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Elliot Hamilton [Artiste] Left_bar_bleue9/20Elliot Hamilton [Artiste] Empty_bar_bleue  (9/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Elliot Hamilton [Artiste] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Hamilton [Artiste]   Elliot Hamilton [Artiste] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:55

Bienvenue à toi
Moi française et je suis laa
Je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
|ADMIN| of the perfect team
Callie Jones


Nombre de messages : 1063
Age : 32
▲ Âge : 21 ans
▲ Côté coeur : Nathan
▲ Amis : So' , Casey etc
▲ Ennemis : Haley ?
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Elliot Hamilton [Artiste] Left_bar_bleue13/20Elliot Hamilton [Artiste] Empty_bar_bleue  (13/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Elliot Hamilton [Artiste] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Hamilton [Artiste]   Elliot Hamilton [Artiste] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:55

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elliot Hamilton [Artiste] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Hamilton [Artiste]   Elliot Hamilton [Artiste] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:58

Lol x) Effectivement on se couche pas tous tôt!
Merci à vous deux en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Dirk Pötzsch-Wofberg

Dirk Pötzsch-Wofberg


Nombre de messages : 180
Age : 31
▲ Âge : 19 ans & demis
▲ Côté coeur : Celui qui fait briller mes yeux , celui qui fait fondre mon coeur ... Pitt
▲ Amis : Eux* _ Ma cousine _ Miyavi
▲ Ennemis : Tous ses c** de ma gueule à moi!
▲ Groupe : Artiste
▲ Passions : Ma Guitare _ La musique _ Les Mangas
Date d'inscription : 02/05/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Elliot Hamilton [Artiste] Left_bar_bleue9/20Elliot Hamilton [Artiste] Empty_bar_bleue  (9/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Elliot Hamilton [Artiste] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Hamilton [Artiste]   Elliot Hamilton [Artiste] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:59

De rien!
Hey.. on est plus des bébé *snif* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
|ADMIN| of the perfect team
Callie Jones


Nombre de messages : 1063
Age : 32
▲ Âge : 21 ans
▲ Côté coeur : Nathan
▲ Amis : So' , Casey etc
▲ Ennemis : Haley ?
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Elliot Hamilton [Artiste] Left_bar_bleue13/20Elliot Hamilton [Artiste] Empty_bar_bleue  (13/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Elliot Hamilton [Artiste] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Hamilton [Artiste]   Elliot Hamilton [Artiste] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:01

De rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Camille Momsen

Camille Momsen


Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Elliot Hamilton [Artiste] Left_bar_bleue12/20Elliot Hamilton [Artiste] Empty_bar_bleue  (12/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Elliot Hamilton [Artiste] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Hamilton [Artiste]   Elliot Hamilton [Artiste] Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:30

WELCOME !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
|ADMIN| of the perfect team
Sofiane Geller


Nombre de messages : 856
Age : 31
▲ Âge : 21 ans ! Héhé Cool
▲ Côté coeur : Carla (L)
▲ Amis : Nathan, Callie, Casey ?
▲ Ennemis : Les Bouviers
▲ Groupe : Ravens Cool
▲ Passions : La danse.
Date d'inscription : 13/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Elliot Hamilton [Artiste] Left_bar_bleue7/20Elliot Hamilton [Artiste] Empty_bar_bleue  (7/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Elliot Hamilton [Artiste] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Hamilton [Artiste]   Elliot Hamilton [Artiste] Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:10

  • Tout d'abord, bienvenue & merci de ton incription ! Wink
    Ta présentation m'a l'air complète, mais seulement il y a un soucis pour le code du règlement, ce n'est pas le bon .. Va biiien relire le règlement, change le code & ensuite je te validerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elliot Hamilton [Artiste] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Hamilton [Artiste]   Elliot Hamilton [Artiste] Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:58

Roh oui je viens de voir!!! Je me disais aussi que c'était trop facile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Edwick
|MODO| of the perfect team
Sarah Edwick


Nombre de messages : 823
Age : 32
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Jason.....
▲ Amis : Hilarie, Jason, Nathan, Callie, Ashley et pleins d'autres...
▲ Ennemis : Nobody
▲ Groupe : Studious
▲ Passions : draguer ?!
Date d'inscription : 20/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Elliot Hamilton [Artiste] Left_bar_bleue14/20Elliot Hamilton [Artiste] Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Elliot Hamilton [Artiste] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Hamilton [Artiste]   Elliot Hamilton [Artiste] Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:33

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elliot Hamilton [Artiste] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Hamilton [Artiste]   Elliot Hamilton [Artiste] Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:08

Merci! Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
|ADMIN| of the perfect team
Sofiane Geller


Nombre de messages : 856
Age : 31
▲ Âge : 21 ans ! Héhé Cool
▲ Côté coeur : Carla (L)
▲ Amis : Nathan, Callie, Casey ?
▲ Ennemis : Les Bouviers
▲ Groupe : Ravens Cool
▲ Passions : La danse.
Date d'inscription : 13/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Elliot Hamilton [Artiste] Left_bar_bleue7/20Elliot Hamilton [Artiste] Empty_bar_bleue  (7/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Elliot Hamilton [Artiste] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Hamilton [Artiste]   Elliot Hamilton [Artiste] Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:57

  • Maintenant c'est nikel, donc ..

    Validé !


    N'oublie pas de rester active Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elliot Hamilton [Artiste] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Hamilton [Artiste]   Elliot Hamilton [Artiste] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elliot Hamilton [Artiste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>|Enjoy Your Life_* :: >|Présentations| :: >|Présentations Validées|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser