>|Enjoy Your Life_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>|Enjoy Your Life_*

Bienvenue à Atlanta grande ville tranquille de l’Etat de Géorgie. Tranquille !? Non en fait c’est tout le contraire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Madison Williams * [ U.C ]

Aller en bas 
+3
Casey Hathaway
Nathan Stevens
Jason Welson
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Madison Williams * [ U.C ] Empty
MessageSujet: Madison Williams * [ U.C ]   Madison Williams * [ U.C ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:58

    # Votre Personnage #

    • Papier d'identité •

    - Nom: Williams
    - Prénom: Madison
    - Surnom(s) [facultatif]:Mady'
    - Age: 20 ans
    - Date de Naissance & Lieu: 03/03/1988 à Los Angeles
    - Famille [minimum 3 lignes]: Madison s'entend plutôt bien avec sa famille, étant donné que son père tient une grande entreprise, la famille Williams n'a pas de problème d'argent . Cependant, la jeune femme ne voit presque jamais ses parents, ils sont toujours " occupés " au travail . Pour finir, la jeune avait une petite soeur, d'un ans et demie de différence . Cependant, celle-ci est morte il y a peu de temps .

    • Vie en détails •

    - Caractère [minimum 8 lignes]: Avant un certain drame dans la famille Williams, Madison était une jeune femme pleine de vie ! Toujours souriante, toujours de bonne humeur . Madison était très sociale et allait toujours vers les gents pour parler, se faire de nouveaux amis . . . La jeune femme était souvent la première à faire rire les autres et à, elle-même, avoir de nombreux foux-rires .
    Maintenant que ce " drame " est arrivé, Madison n'est plus vraiment la même personne, elle préfère rester dans son coin, ne parle plus beaucoup, Oui, avant, c'était une vrai bavarde ^^ La jeune fille ne sourie plus autant non plus . . . Par elle, elle sait toujours garder un secret, bien qu'elle fasse très souvent des gaffes, comme par exemple dire ce qu'il ne faut pas dire, mais en général, elle se rattrape avant d'avoir finit sa phrase pour s'expliquer avec des paroles presques impossibles à comprendre. Madison reste aussi à l'écoute des gents, et bien sûr, très gentille , mais ces temps-ci, elle préfère la solitude à tout autre chose .

    - Histoire [minimum 20 lignes]:
    Tout commençe un 3 Mars, alors que Los Angeles commençait à être calme, la plupart des personnes étaient chez eux, à faire diverses occupations, que dans l'hopital de Los Angeles, ce n'était pas très calme . Hayley criait, Mr Peter était pourtant bien à côté de madame, mais rien y faire, c'était l'heure que l'arrivée de Madison . . . C'était donc la petite Mady'' qui ouvrait les yeux, en pleine nuit dans la grande et belle ville de L.A .L'accouchement s'était bien passé, rien de grave, toute la famille était heureuse d'avoir un nouveau née .
    Madison ne voyait déja pas souvent son père, alors c'était sa mère qui s'occuper, comme elle le pouvait de Madison .Biberon & couche à changer, ainsi que toutes les " corvées ", Hayley s'en chargeait, Pendant que Monsieur gagnait de l'argent grâce à sa nouvelle entreprise qui marchait plutôt bien . De fil en aiguille, La famille Williams possédait encore plus d'argent, et aussi deux nouvelles personnes . Une petite soeur pour Madison, appelée Dawn et aussi un petit chat, mais ça, on s'en fiche un peu xD
    Rien à déclarer d'important depuis la naissance de Dawn, tout allait bien, Madison avait de bons résultats scolaires, elle s'occuppait quelque fois de sa petite soeur, ne voyait pas son père, depuis comment de temps ne l'avait t-elle pas vu déja ? Ahh oui, un moi dans une semaine . . . La jeune fille se posait même la question si son père chérie comptait être présent pour son anniversaire, qui était dans une semaine . . Les jours passaient et toujours pas vu " papa", il aurait oublier l'anniversaire de Maddy ? Quand même xD Noon, il y avait pensé, étant donné qu'il avait envoyé une enveloppe avec pas mal d'argent pour Madison, non mais à 7 ans, elle voulait pas vraiment ça comme cadeau . . . Bref, donc Madison n'avait toujours pas vu son père, domage . Ce fut ensuite sa mère qui fut de moins en moins présente, mais passait de temps en temps .
    Rien à dire entre les 7 ans et les 20 ans de la jeune, toujours la même routine avec une mère presque aussi absente que son père, mais finalement, son père qui vient maintenan au moin une fois tout les trois jours .Madison s'entendait toujours aussi bien avec sa soeur , Dawn . Cependant, il y a trois-quatres jours, les deux jeunes femmes s'étaient disputées, durs xD Madison était allait faire un tour dehors, à son retour, elle avait trouver sa soeur, morte laissant une letttre disant qu'elle n'en pouvait plus . C'était bien un suicide . . Madison emmenagea dans cette ville, il y a maintenant quatres jours qu'elle a trouver sa soeur mort eet ne s'en ai toujours pas remie, et pense que c'est également sa faute .
    - Description Physique [minimum 8 lignes]:
    Son visage est ovale avec un nez droit et légèrement en trompette. Ses yeux sont de couleur bleu/ Vert .Ses lèvres, ne sont jamais maquillées ou presque, seul un peu de gloss de temps en temps. Madison possède des cheveux blonds et longs qui lui arrivent dans le milieu du dos, la jeune femme ne les attachent que très rarement. Sa peau est d'un teint plutôt claire, avec quelques grains de beautés par-ci par-là, notament un au bas du dos .Madison est d'une corpulence parfaite grâce au sport qu’elle pratique depuis longtemps. Ses jambes sont fines et assez longues.
    En ce qui concerne le maquillage et accessoires , la jeune fille se maquillle, comme toutes les femmes, mais très peu . Un peu de gloss, mascara " fard à paupière suffit à la jeune Williams à se sentir " belle " . Les accessoires, Madison porte une bague qu'elle aime beaucoup, puisque c'était une bague que sa soeur lui avait donner . Sinon, c'est surment l'un des seuls bijoux qu'elle a . Ensuite, côté vestimentaire, c'est chic mais pas trop, la jeune fille aime porter des jean's, en particulier les noirs, et le reste, ce n'est principalement pas très important pour Madison, du moment qu'elle trouve jolis et que c'est à sa taille, elle prend .

    - Signe Particulier (piercing, tatouage, etc...) [Facultatif]: Laiise moi réfléchiir . Nann Razz

    • Autre •

    - Groupe [Bitchs, Rebelles, Artistes, Ravens etc…]: Artistes <333
    - Nom de la personne figurant sur votre avatar: Kristin Cavallari .
    - Avez-vous lu le règlement?: Naan Biien sûr
    - Code/Autre? : Pubysrock’s

    # Vous #

    - Prénom Ou pseudo: Faith ou Madison ^^
    - Âge: Look sous mon avatar >.<"
    - Comment avez-vous connu le RPG?: Obsession
    - Est-ce votre premier RPG? : Noop
    - Note donnée au design: 9/10 Commentaires? : Euh . . . Waw Razz
    - Autre? : Je ne crois pas .


Dernière édition par Madison Williams le Mar 13 Mai - 20:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Welson

Jason Welson


Nombre de messages : 370
Age : 35
▲ Âge : 21 Ans
▲ Côté coeur : *Rires*
▲ Amis : Les Ravens, Sarah, Sidney, Sam, Nate...
▲ Ennemis : Les Rebelles, sauf les jolies filles Razz
▲ Groupe : Ravens Razz
▲ Passions : Basket
Date d'inscription : 30/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Madison Williams * [ U.C ] Left_bar_bleue10/20Madison Williams * [ U.C ] Empty_bar_bleue  (10/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Madison Williams * [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Madison Williams * [ U.C ]   Madison Williams * [ U.C ] Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:06

Welcome
Heu, j'suis pas admin mais j'crois que Hayden Panettière est un personnage prédéfini :S J'préfère te le dire avant que tu ne fasses ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madison Williams * [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Madison Williams * [ U.C ]   Madison Williams * [ U.C ] Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:10

Merci & Je vais voir pour un autre avatar alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
|ADMIN| of the perfect team
Nathan Stevens


Nombre de messages : 950
Age : 31
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Roh on me soul avec ça... J'vous ai dis, Ca commence par un
▲ Amis : Oula, trop longue la liste
▲ Ennemis : Les frères Bouvier
▲ Groupe : les Ravens
▲ Passions : ahah faire mumuse avec mon ballon
Date d'inscription : 10/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Madison Williams * [ U.C ] Left_bar_bleue7/20Madison Williams * [ U.C ] Empty_bar_bleue  (7/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Madison Williams * [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Madison Williams * [ U.C ]   Madison Williams * [ U.C ] Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:58

Bienvneue & merci de ton inscription!
En effet, a moins que tu souhaites faire Claire Cooper, le PV d'Hayden, il faut que tu choisisses un autre avatar.
Sinon bonne continuation pour ta fiche Wink


Dernière édition par Nathan Stevens le Mar 13 Mai - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-your-life.keuf.net
Casey Hathaway

Casey Hathaway


Nombre de messages : 488
Age : 32
▲ Âge : 21 années .
▲ Côté coeur : Je n'ai pas de coeur .
▲ Amis : Nate , Callie , Pitt
▲ Ennemis : Je ne peux qualifier personne d'ennemi .
▲ Groupe : Rebelles
▲ Passions : Vivre . Enfin c'est ce que je croyais .
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Madison Williams * [ U.C ] Left_bar_bleue10/20Madison Williams * [ U.C ] Empty_bar_bleue  (10/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Madison Williams * [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Madison Williams * [ U.C ]   Madison Williams * [ U.C ] Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:49

Wel'come
Revenir en haut Aller en bas
Dirk Pötzsch-Wofberg

Dirk Pötzsch-Wofberg


Nombre de messages : 180
Age : 31
▲ Âge : 19 ans & demis
▲ Côté coeur : Celui qui fait briller mes yeux , celui qui fait fondre mon coeur ... Pitt
▲ Amis : Eux* _ Ma cousine _ Miyavi
▲ Ennemis : Tous ses c** de ma gueule à moi!
▲ Groupe : Artiste
▲ Passions : Ma Guitare _ La musique _ Les Mangas
Date d'inscription : 02/05/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Madison Williams * [ U.C ] Left_bar_bleue9/20Madison Williams * [ U.C ] Empty_bar_bleue  (9/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Madison Williams * [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Madison Williams * [ U.C ]   Madison Williams * [ U.C ] Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:48

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Momsen

Camille Momsen


Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Madison Williams * [ U.C ] Left_bar_bleue12/20Madison Williams * [ U.C ] Empty_bar_bleue  (12/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Madison Williams * [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Madison Williams * [ U.C ]   Madison Williams * [ U.C ] Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:08

WELC ' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madison Williams * [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Madison Williams * [ U.C ]   Madison Williams * [ U.C ] Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:53

Merci Razz Je pense avoir finit ma fiche, et j'ai changer d'avatar .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
|ADMIN| of the perfect team
Nathan Stevens


Nombre de messages : 950
Age : 31
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Roh on me soul avec ça... J'vous ai dis, Ca commence par un
▲ Amis : Oula, trop longue la liste
▲ Ennemis : Les frères Bouvier
▲ Groupe : les Ravens
▲ Passions : ahah faire mumuse avec mon ballon
Date d'inscription : 10/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Madison Williams * [ U.C ] Left_bar_bleue7/20Madison Williams * [ U.C ] Empty_bar_bleue  (7/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Madison Williams * [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Madison Williams * [ U.C ]   Madison Williams * [ U.C ] Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:11

Tout est en ordre!

Validé!

Amuse-toi bien Wink Ah e encore uen chose, n'oublies pas d'activer ta fiche de pesonnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-your-life.keuf.net
Invité
Invité




Madison Williams * [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Madison Williams * [ U.C ]   Madison Williams * [ U.C ] Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:37

Merci & C'est fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Garcia

Jessica Garcia


Nombre de messages : 307
Age : 30
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : NOBODY
▲ Groupe : ARTISTES
▲ Passions : DANSE ET CHANT
Date d'inscription : 26/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Madison Williams * [ U.C ] Left_bar_bleue8/20Madison Williams * [ U.C ] Empty_bar_bleue  (8/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Madison Williams * [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Madison Williams * [ U.C ]   Madison Williams * [ U.C ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:12

Welcome!

Ah, Kristin Cavallari... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madison Williams * [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Madison Williams * [ U.C ]   Madison Williams * [ U.C ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:29

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Duff

Sidney Duff


Nombre de messages : 388
Age : 31
▲ Âge : 99 ans !
▲ Côté coeur : La seule chose qui skatte mon coeur en ce moment, c'est .. la follie ! ^^
▲ Amis : HUMMM ... fait tu partie de ma liste ?
▲ Ennemis : AAAAH baah bien sur que j'en ai, et ils se reconnaitrons ! xD
▲ Groupe : Artist's très cher !
▲ Passions : la musique et s'éclater, et les beaux garçons ! ^^
Date d'inscription : 27/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Madison Williams * [ U.C ] Left_bar_bleue13/20Madison Williams * [ U.C ] Empty_bar_bleue  (13/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Madison Williams * [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Madison Williams * [ U.C ]   Madison Williams * [ U.C ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:57

Welcome, et amuse toi bien sur le forum ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madison Williams * [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Madison Williams * [ U.C ]   Madison Williams * [ U.C ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madison Williams * [ U.C ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shelly Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>|Enjoy Your Life_* :: >|Présentations| :: >|Présentations Validées|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser