>|Enjoy Your Life_* Bienvenue à Atlanta grande ville tranquille de l’Etat de Géorgie. Tranquille !? Non en fait c’est tout le contraire. |
|
| Concour N°1 | |
|
+6Ashley Evans Jessica Garcia Casey Hathaway Dirk Pötzsch-Wofberg Camille Momsen Nathan Stevens 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Duke Bouvier
Nombre de messages : 566 Age : 34 ▲ Âge : 22 ans ▲ Côté coeur : Jenny Lavigne, ma futur femme ▲ Amis : Pitt, Callie mais plus sur... et bien d'autre. ▲ Ennemis : Nathan, Sofiane et les autres ▲ Groupe : Rebelle! ▲ Passions : Faire la fête sa compte? Date d'inscription : 16/04/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (8/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: Concour N°1 Ven 16 Mai - 18:27 | |
| Bon voilà! J'ai envoyé ma création ^^ | |
| | | Nathan Stevens |ADMIN| of the perfect team
Nombre de messages : 950 Age : 31 ▲ Âge : 20 ans ▲ Côté coeur : Roh on me soul avec ça... J'vous ai dis, Ca commence par un ▲ Amis : Oula, trop longue la liste ▲ Ennemis : Les frères Bouvier ▲ Groupe : les Ravens ▲ Passions : ahah faire mumuse avec mon ballon Date d'inscription : 10/04/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (7/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: Concour N°1 Ven 16 Mai - 18:33 | |
| Je vais noter ça Duke ^^ Elliot > Tu n'as pas encore le droit de poster puisque tu n'es pas encore validé. Viens t'inscrir après ta validation | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Concour N°1 Sam 17 Mai - 12:35 | |
| Voilà validée 8D Je peux maintenant? |
Nombre de messages : 950 Age : 31 ▲ Âge : 20 ans ▲ Côté coeur : Roh on me soul avec ça... J'vous ai dis, Ca commence par un ▲ Amis : Oula, trop longue la liste ▲ Ennemis : Les frères Bouvier ▲ Groupe : les Ravens ▲ Passions : ahah faire mumuse avec mon ballon Date d'inscription : 10/04/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (7/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: Concour N°1 Sam 17 Mai - 14:18 | |
| Ouais Je t'ajoute & j'attends ton blend ^^ | |
| | | Casey Hathaway
Nombre de messages : 488 Age : 32 ▲ Âge : 21 années . ▲ Côté coeur : Je n'ai pas de coeur . ▲ Amis : Nate , Callie , Pitt ▲ Ennemis : Je ne peux qualifier personne d'ennemi . ▲ Groupe : Rebelles ▲ Passions : Vivre . Enfin c'est ce que je croyais . Date d'inscription : 16/04/2008
>|Feuille de Personnage| >|Moyenne Scolaire|: (10/20) Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:
| Sujet: Re: Concour N°1 Dim 18 Mai - 18:36 | |
| J'ai terminé : ) J'suis pas satisfaite mais bon xD J'envoie ça tout d'suite .. | |
| Sujet: Re: Concour N°1 Mer 21 Mai - 19:18 | |
| Je Verouille | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concour N°1 | |
| |
| | | | Concour N°1 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|