>|Enjoy Your Life_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>|Enjoy Your Life_*

Bienvenue à Atlanta grande ville tranquille de l’Etat de Géorgie. Tranquille !? Non en fait c’est tout le contraire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 >|Propositions de Postes Vacants|

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Stevens
|ADMIN| of the perfect team
Nathan Stevens


Nombre de messages : 950
Age : 31
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Roh on me soul avec ça... J'vous ai dis, Ca commence par un
▲ Amis : Oula, trop longue la liste
▲ Ennemis : Les frères Bouvier
▲ Groupe : les Ravens
▲ Passions : ahah faire mumuse avec mon ballon
Date d'inscription : 10/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
>|Propositions de Postes Vacants| Left_bar_bleue7/20>|Propositions de Postes Vacants| Empty_bar_bleue  (7/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

>|Propositions de Postes Vacants| Empty
MessageSujet: >|Propositions de Postes Vacants|   >|Propositions de Postes Vacants| Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:36

    Le Forum vous offre la possibilité, si par exemple dans votre présentation vous vous êtes inventés des meilleurs amis, des ex', des frères/soeurs, ou si vous avez tout simplement envi d'inventer un personnage de le faire.
    Pour cela, il vous suffit de remplir ce formulaire et de le poster à la suite de ce message. Tout les postes proposés ne seront peut être pas accepté. Il suffit juste de remplir correctement le formulaire et d'avoir une Histoire potable. Wink


Nom & Prénom:
Âge:
Caractère:
Histoire:
Lien:
Groupe:
Avatar:


Code:
[b]Nom & Prénom:[/b]
[b]Âge:[/b]
[b]Caractère:[/b]
[b]Histoire:[/b]
[b]Lien:[/b]
[b]Groupe:[/b]
[b]Avatar:[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-your-life.keuf.net
Invité
Invité




>|Propositions de Postes Vacants| Empty
MessageSujet: Re: >|Propositions de Postes Vacants|   >|Propositions de Postes Vacants| Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:03

    >|Propositions de Postes Vacants| Iconmaryelizabethwi2 >|Propositions de Postes Vacants| Iconmaryelizaw >|Propositions de Postes Vacants| Iconmaryelizabethw3
    Nom & Prénom: Lulàh Kryse.
    Âge: 18 ans.
    Caractère: Déterminée & Têtue - Drôle & Souriante - Solitaire & Méfiante
    Histoire: Lul' fait partie d'une richissime famille de NY. Depuis toute petite, elle développe une grande passion qu'est le chant. C'est un peu comme sa raison de vivre; en plus de ça, beaucoup de gens lui disent qu'elle a une voix en or [ ... ]. A ses 16 ans, elle rencontra Matt' dans un café; de fil en aiguille, ils sont sortis ensembles jusqu'au jour où elle lui annoça son fameux départ en France, plus précisemment à Paris. & c'est depuis ce jour qu'elle n'a plus jamais revu son " Matty'Chou " comme elle l'appelait si bien. Pourquoi ? Oh & bien, parce que son père lui a formèlement interdit de fréquenter CE genre de personne, vous savez le genre de personne comme le fils d'un gangster assasiné par exemple ? Ca salirait la belle image de la famille Kryse, vous comprenez ? A sa majorité, elle décida enfin de le rejoindre à Atlanta; elle appris qu'il avait enménagé là-bas d'ici peu ... Mais une question l'a tourmentait < Se souvenait-il encore d'elle, ou bien avait-il tourné la page ? >.
    Lien: - " Ex " petite amie de Matt J. Sean
    Groupe: Artiste.
    Avatar: Mary Elizabeth Winstead.

    [ Voilà la fameuse Lulàh de ma pres' ... J'espère que ce perso' sera accepté en tant que post vaccant =S. Je peux réduire l'histoire s'il faut laisser plus de "liberté" au perso' qui voudra la jouer ... Mais par contre, j'aimerais que ce soit quelqu'un avec un bon niveau RP qui la joue =/. 'Fin bref, voilàà --. J'espère ne pas avoir fait de bourde en postant ici XD'. ]


Dernière édition par Matt J. Sean le Mer 18 Juin - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
|ADMIN| of the perfect team
Nathan Stevens


Nombre de messages : 950
Age : 31
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Roh on me soul avec ça... J'vous ai dis, Ca commence par un
▲ Amis : Oula, trop longue la liste
▲ Ennemis : Les frères Bouvier
▲ Groupe : les Ravens
▲ Passions : ahah faire mumuse avec mon ballon
Date d'inscription : 10/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
>|Propositions de Postes Vacants| Left_bar_bleue7/20>|Propositions de Postes Vacants| Empty_bar_bleue  (7/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

>|Propositions de Postes Vacants| Empty
MessageSujet: Re: >|Propositions de Postes Vacants|   >|Propositions de Postes Vacants| Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:04

Tu as poster à la bonne place ^^
Pour le poste je veux bien accepter mais il serait mieux que l'histoire soit plus courte. Je te laisse faire les modifications et je le mettrai dans les PV Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-your-life.keuf.net
Invité
Invité




>|Propositions de Postes Vacants| Empty
MessageSujet: Re: >|Propositions de Postes Vacants|   >|Propositions de Postes Vacants| Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:20

J'ai raccourcie pas mal, c'est bon ou encore plus court ? XD'.

=)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
|ADMIN| of the perfect team
Nathan Stevens


Nombre de messages : 950
Age : 31
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Roh on me soul avec ça... J'vous ai dis, Ca commence par un
▲ Amis : Oula, trop longue la liste
▲ Ennemis : Les frères Bouvier
▲ Groupe : les Ravens
▲ Passions : ahah faire mumuse avec mon ballon
Date d'inscription : 10/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
>|Propositions de Postes Vacants| Left_bar_bleue7/20>|Propositions de Postes Vacants| Empty_bar_bleue  (7/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

>|Propositions de Postes Vacants| Empty
MessageSujet: Re: >|Propositions de Postes Vacants|   >|Propositions de Postes Vacants| Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:48

C'est bon on va faire avec^^
J'la rajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-your-life.keuf.net
Invité
Invité




>|Propositions de Postes Vacants| Empty
MessageSujet: Re: >|Propositions de Postes Vacants|   >|Propositions de Postes Vacants| Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:51

Haan MERCi ( L )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>|Propositions de Postes Vacants| Empty
MessageSujet: Re: >|Propositions de Postes Vacants|   >|Propositions de Postes Vacants| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>|Propositions de Postes Vacants|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>|Enjoy Your Life_* :: >|Gestion du Forum| :: >|Liens & Propositions de Postes Vacants|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser