>|Enjoy Your Life_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>|Enjoy Your Life_*

Bienvenue à Atlanta grande ville tranquille de l’Etat de Géorgie. Tranquille !? Non en fait c’est tout le contraire.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Une Callie joyeuse mais au fond morose {Libre

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashley Evans

Ashley Evans

▲ Âge : 18 Ans
▲ Côté coeur : AlOne
▲ Amis : Pas besoin de donné des noms ils se reconnaitront
▲ Ennemis : Cela risque d'arrivée ...
▲ Groupe : Bitchs
▲ Passions : Danse classique, sortir et draguer

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Une Callie joyeuse mais au fond morose {Libre - Page 2 Left_bar_bleue12/20Une Callie joyeuse mais au fond morose {Libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Une Callie joyeuse mais au fond morose {Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Callie joyeuse mais au fond morose {Libre   Une Callie joyeuse mais au fond morose {Libre - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:02

Il était maintenant 4 heures du mat', la nuit était bien avancé et d'ici peu de temps on pourrait apercevoir le lever du soleil, ça fais longtemps qu'elle n'y a pas assisté d'ailleurs car en général vue heure ou elle se lève ça fais un moment que lui il est debout !!! En tout cas le soleil serait surement couché quand elle se leverait car elle allait faire une bonne nuit et puis après avoir autant but on profite en général de la journée pour rester au lit et se reposer afin de récupéré donc on sort pas beaucoup. Certains vont être plus courageux et mettre quand même un pied dehors et enchaine après encore une soirée aussi folle que la précédente mais il en faut deux pas plus, le corps humain a ses limites et il ne peut tenir plus longtemps enfin en général après y'a toujours des cas comme on dit.

Les quelques gars présent dehors, les regardait toujours, elle avait une de ses envies d'allé les frapper et de leur remettre les idées en place, mais comment une idée aussi folle pouvait lui traverser l'esprit, avec le taux d'alcool dans le sang, elle risquait plutôt de frapper dans le vide et de s'humilié toute seule à cause d'un coup de tête et du regard des autres, ah oui cela l'a préocupe toujours autant, comme quoi finalement elle est un peu sobre par moment pour avoir cette pensée.

" Oui pendant un cours instant j'étais d'accord avec toi et j'avais envie d'aller les frapper puis plus je réflechis, plus je me dis que c'est stupide car vue ce que j'ai but je risque plus de me faire mal et de me tapper la honte car je frapperai pas droit. "

Oui bon dis comme ça, cela parraissait étrange mais elle était forte Ashley mais l'alcool prenait un peu le dessus et déformait ses phrases ce qui l'a rendait plus vulnérable et plus le temps passait plus la question du retour l'a préocupait, elle allait d'ailleurs en parler avec Callie, elle y avait peut-être déjà penser après tout ...

" Dis moi plus le temps passe et plus je me pose comme question, comment va t-on renter car bon je compte pas vraiment prendre le volant ce soir, et j'avoue que pour une fois j'ai pas de liquide et les taxi prenne hélas pas encore les carte de crédit !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
|ADMIN| of the perfect team
Callie Jones

▲ Âge : 21 ans
▲ Côté coeur : Nathan
▲ Amis : So' , Casey etc
▲ Ennemis : Haley ?
▲ Groupe : Studious

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Une Callie joyeuse mais au fond morose {Libre - Page 2 Left_bar_bleue13/20Une Callie joyeuse mais au fond morose {Libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)

MessageSujet: Re: Une Callie joyeuse mais au fond morose {Libre   Une Callie joyeuse mais au fond morose {Libre - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:49

4 h00 du matin, a cette heure la beaucoup de personnes dorment tranquillement au chaud dans leur lit pour le lendemain aller travailler ou aller a l'université mais non Ashley et Callie elle avait décider de boire comme des trous sans trop réflechir a ce qui pouvait se passer. Bon pour le moment il ne leur était arriver rien de bien grave au contraire elles s'amusaient comme des folles, autant dire que la soirée c'était rythmé en rire, musique et danse mais aussi surtout l'alcool de quoi passer une super soirée. Mais bon meme si elles étaient legerement saoul et bien les jeunes femmes tenaient parfois des discution censé. Bah oui comme pour le retour. D'ailleurs en y pensant fallait trouver une solution. Ou alors lorsqu'elles parlaient des garcons qui ne faisait que les regarder depuis tout a l'heure. Bref pour en revenir au lendemain, celui de Callie et sans doute celui d'Ashley allait etre très difficile, deja car elle n'échapperai pas a la gueule de bois mais aussi au super mal de tete qui l'accompagne, alors pour Callie c'est claire et net, elle ne bougera pas de son lit sauf pour prendre de l'aspirine. En tout cas elle passera pas une soirée comme celle ci avant pfiiiiiiiou longtemps. Deja parce qu'elle sont rare pour Callie et parce qu'elle deteste avoir mal a la tete et passer ses journées a vomir... bah oui parce que y'en a c'est pas le jour meme qu'ils vomissent mais le lendemain. Enfin passons ce super sujet xD

Pour en revenir au gars qui les regardait, c'est vrai que Callie aussi avait envie d'aller les voir et leur remettre les idées en place mais bon comment vouler vous remettre les idées en place a des mecs alors que vous etes bourrée ils vous regarderont d'un oeil genre "qu'est ce qu'elle a celle la" ou autre puis après ils iront raconter sa a tout l'université et donc ... votre réputation en prendra un coup XD Bref Callie écouta Ashley et elle lui repondit

Oui si c'est pour ce ridiculiser sa sert a rien !

Bref la jeune femme se resigna a rester a sa place et a réflechir d'ailleurs un sujet la tracassait le retour, a pieds sa serait difficile en voiture impossible puis deranger une personne a 4h00 du mat :S Vous risquez de vous la mettre a dos! Alors y'a pas beaucoup de choix. Ashley prit la parole et mit ce sujet sur le tapis, Callie la regarda tout en l'écoutant puis elle dit

Pour qu'on prenne le volant c'est impossible ! Et pour un taxi je ne sais meme pas si il me reste de l'argent liquide!
Ashley Evans

Ashley Evans

▲ Âge : 18 Ans
▲ Côté coeur : AlOne
▲ Amis : Pas besoin de donné des noms ils se reconnaitront
▲ Ennemis : Cela risque d'arrivée ...
▲ Groupe : Bitchs
▲ Passions : Danse classique, sortir et draguer

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Une Callie joyeuse mais au fond morose {Libre - Page 2 Left_bar_bleue12/20Une Callie joyeuse mais au fond morose {Libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)

MessageSujet: Re: Une Callie joyeuse mais au fond morose {Libre   Une Callie joyeuse mais au fond morose {Libre - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:20

[Désolé du retard et de la longueur du poste !!! Embarassed ]

Ashley s’était étonnant qu’elle se préoccupait du retour, car d’habitude elle s’en fiche, elle pense au présent car c’est ce qui compte et c’est le plus important, en plus elle s’amuse bien, elle a bien but, bien dansé enfin elle s’est bien défoulé. D’ailleurs elle prendrait bien une autre bouteille mais pas de vodka c’est sympa de varié un peu les alcool mais bon, elle n’était pas motivée pour rentré de nouveau à l’intérieur, dans cette chaleur, entouré de toute ses personnes qui sont tous aussi bien bourré qu’elle, qui ne savent même plus ce qu’il disent et encore moins ou ils sont , très fréquent vue l’heure car il reste que les gros fêtard et ceux qui ne savent pas comment rentré. Quel chance Ashley faisait partie et des fêtards et de ceux qui se demande je sais encore ou j’habite mais comment je vais y retourné.

"Pour ma part je n’habite pas très loin d’ici, enfin en centre ville, c’est à 1 heure à pied quand on a l’esprit claire, mais là je garantie pas d’arrivé en un seul état car par moment ça tourne un peu autour de moi. Et puis bon on a pas des chaussures de marche …"

10 cm de talons n’était vraiment pas l’idéal pour marché autant. Et oui avec la chaleur et tout la dose alcool fort qu’elle a prit, elle avait de la chance que sa tête commence a la lâché tout doucement à partir de maintenant, mais elle le savait, elle avait l’habitude, au moins, elle tenait bien l’alcool.

"J’avoue que appelé un de nos amis à cette heure là et leur expliqué qu’on a pas de liquide, et qu’on ne peut pas rentré à cause que l’on habite loin et aussi vue la hauteur de nos talons, il risque de nous en vouloir pendant un moment .. "

La meilleur solution c’étais soit attendre le petit matins, les transports ou bien d’attendre une heure convenable pour appelé quelqu’un ou alors de prendre un taxi et s’arrêté en cours de route retiré de l’argent pour le payé enfin s’il accepte …
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Callie joyeuse mais au fond morose {Libre   Une Callie joyeuse mais au fond morose {Libre - Page 2 Icon_minitime

Une Callie joyeuse mais au fond morose {Libre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2